Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Entrainement] Le Bouclier Fuutonique - Partie 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Entrainement] Le Bouclier Fuutonique - Partie 3 Left_bar_bleue70/70[Entrainement] Le Bouclier Fuutonique - Partie 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement] Le Bouclier Fuutonique - Partie 3 Left_bar_bleue75/75[Entrainement] Le Bouclier Fuutonique - Partie 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement] Le Bouclier Fuutonique - Partie 3 Left_bar_bleue35/100[Entrainement] Le Bouclier Fuutonique - Partie 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

[Entrainement] Le Bouclier Fuutonique - Partie 3 Empty
MessageSujet: [Entrainement] Le Bouclier Fuutonique - Partie 3   [Entrainement] Le Bouclier Fuutonique - Partie 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:21






Dans le désert, on ne trouve pas de point d'eau après des kilomètres. Paresseux notoire, Yashamaru s'installa à un petit Oasis, et attendait le Juunin chargé de lui livrer le rouleau.

Il attendait, sous un palmier, dévorant avec plaisir le nouvel opus du paradis du batifolage prêté par Saemon le pervers. Il dévorait aussi un fruit juteux, jusque là, tout allait bien.

En un instant, le ninja apparut pour livrer ce qui s'annoncait comme le début d'un dur labeur.

"Yo ! Tu es Yashamaru c'est ca ? J'ai un rouleau pour toi ! N'oublie pas de payer tes 100 Ryôs à la fin, pour la location du rouleau ! Yo ! Allé, à plus ! Yo !"

Le messager étrange disparu. Il s'agissait probablement de Jin Irvine Itsuda, le fils du marchand de bijoux, qui se livrait à un job d'été. Ca n'était pas un ninja d'exception, mais son père, riche marchand, avait acheté à son fils son statut de Ninja!

"Bon, allons-y..." Se dit Yashamaru en déroulant le rouleau. Il semblait neuf, comme si personne d'autre que lui ne l'eut ouvert...

Il lu les inscription, et se livra à l'exercice :

"Bon, nous y voila, je dois concentrer le Fuuton autour de moi, non pas dans mes fils comme je le fais lors du Kokuju no Kekkai, non, je dois le concentrer dans un certain chaos sans pour autant me toucher moi-même...

Bon, à en lire ce qu'il y à de noté ici, il faut concentrer son chakra à la zone 4, 8, au tenketsu 48-A et 69-A. En gros, au bout des pied et sur la paume des mains. Intéressant...

Après cela, il me faut insuffler 12% moyen de chakra, l'équivalent d'un Kamaitachi. Ouf, c'est largement plus clair vu comme ca... Je m'exécute, je pense, j'agis. Je dois faire vite, je n'ai pas toute l'éternité devant moi... Ah... Si je parvenais à concilier le Kokuju au Fuuton mieux que mes ancêtres, je saurais peut être créer un jutsu plus puissant, un jour, comme mon ancêtre, Gennosuke...

Je réussirais."


Son regard s'emplit ici d'une lueur nouvelle, puissante, indéterminable... Il concentra son chakra comme cela était indiqué sur le rouleau, et format rapidement une barrière autour de lui. Cette aisance vint du simple fait qu'il avait l'habitude de concilier le fuuton au kokuju, et donc de générer un vent léger en altérnant la pression de l'air.

"Cette pression de l'air... Hum, si seulement je parvenais à percer les mystères du Fuuton, pour en faire un jutsu plus puissant encore...Bon, quand le jutsu sera maitrisé, Je pourrais vite rentrer... Allons-y."


Il prit le temps de concentrer à nouveau son chakra. De l'air s'éleva autour de lui jusqu'à atteindre un paroxysme incontrôlable.

"Putin, si je continue je gâcherais tout mon chakra..."

Yashamaru observa un instant les déplacements du vent, comme dans un langoureux poème, transporteur de délicatesse et de légèreté. Il comprit alors qu'il lui fallait aborder les choses avec une douceur nouvelle, le vent est fluide, délicat, se transporte sans lourdeur. Ainsi, il lui fallait agir comme tel...

Il concentra son chakra sur tout le long de ses tenketsus, observant le vent transporter le sable sur le sommet des dunes.

"Je dois penser léger... Je dois penser comme le vent..."

Concentration, voila le grand mot d'ordre pour dévellopper une technique... Quoi qu'il se passait, le sable prenait toujours une trop grande ampleur, jusqu'à trop l'épuiser de son chakra.

"Bon... Ce niveau de concentration pourrait être utile dans une technique à but offensif, mais ici, la description évoque une défense puissante... Alors je dois considérer les choses sous cet angle uniquement !..."

Son souffle se faisait de plus en plus court, comme rongé par ses efforts qui avalaient dans un gouffre béant ses moindres lueur d'énergie vive...

Il laissa toutefois quelque heures passer avant de réitérer, heures qu'il mit à profit en méditant longuement. Le temps nécessaire pour récupéré prit, il se remit au travail, ne cédant rien à la paresse ou à la fatigue.

"Je crois que c'est bon... Je vais utiliser mes fils pour m'attaquer moi même... Si ma protection est bonne, ils ne devraient même pas traverser l'écran de vent..."

Comme prévu, le vent soufflait de manière intense autour de son corps. Un bouclier Fuutonique tel qu'on pouvait se les figurer, certes erreintant, mais efficace. En combat, ce jutsu le sortirait surement de mauvaises passes...

"Je pense que ça ira comme ça..."

La technique maitrisée, Yashamaru se rendit à nouveau chez le préposé pour déposer le rouleau, sachant au fond de lui qu'il allait devoir claquer un certain paquet de blé qui irait droit dans les poche du Kage !



FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
 
[Entrainement] Le Bouclier Fuutonique - Partie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Le Bouclier Fuutonique - Partie 2
» [Entrainement] Le Bouclier Fuutonique
» Entrainement Intensif de Kyusa (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser