Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Compte de Yanagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanagi Sentai
Juunin du Kurayami
Juunin du Kurayami
Yanagi Sentai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Special : Chef de Milice

.::RPG::.
PV:
Compte de Yanagi Left_bar_bleue60/60Compte de Yanagi Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Compte de Yanagi Left_bar_bleue45/45Compte de Yanagi Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Compte de Yanagi Left_bar_bleue18/100Compte de Yanagi Empty_bar_bleue  (18/100)

Compte de Yanagi Empty
MessageSujet: Compte de Yanagi   Compte de Yanagi Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:02

Step One ! Let’s get simulated !

¤¤


A gauche, à droite, rien! Le regard furtif de la Sentai parcourait la ruelle déserte, en proie à une vive observation. Vent régulier, rafales culminant à 60Km/H. Probabilité de mèches devant les yeux quasi nulle. Merci au gel coiffant qui faisait chuter le risque statistique de 40%. Probabilité de rencontres indésirables : 42,37%, majorée à 50, par pur pessimisme. Mieux valait jouer la carte de la prudence. Le masque de poliopathe collé au visage, Yanagi sauta par-dessus la barrière qui la séparait du passage. Elle fit mine de trébucher, se rattrapant au mur le plus proche, dès fois qu’un regard sournois traîne sur elle. En route pour la banque !

Elle poussa la porte, et constata avec horreur que la probabilité 56% l’avait emportée sur le reste. Du monde, de partout, à en vomir. Tous ces gens, ces yeux, ces cervelles en ébullitions dont les interrogations les plus vicieuses se portaient à présent sur la nouvelle arrivante, elle, faisait monter en elle un écoeurement instinctif. Trop de monde, c’était trop de risque. Il fallait marquer le coup. Sans même réfléchir, elle se vianda. Le genre de gadin qui marque toute une vie, mais la Sentai savait chuter sans le moindre mal. Elle était passée pro dans ce domaine. Etendue sur le sol, elle vit quelques clients zélés se précipiter vers elle pour l’aider à se relever. Elle afficha le sourire douloureux de circonstance, feignant une intense douleur dans l’arrière train, avant de repousser les mains tendues et de se redresser, l’air complètement ahurie.

« Oh là là, c’est que c’est une sacrée chute ça, ha ha ! »

Bingo. Marquer les esprits de par sa nullité, son incompétence et sa maladresse. La technique idéale pour que personne n’attende jamais rien de vous. What else ? Malheureusement, quelque chose d’autre incitait la chuunin à venir se vautrer au beau milieu de cette foule répugnante avide de la démasquer…(du moins c’est en ces termes paranoïaques que la chuunin songeait aux personnes qui l’entouraient en cet instant.) Et cet autre chose, c’était l’une des inventions les plus perfides qu’ai jamais pondu l’humanité : l’argent. Yanagi avait beau détester le principe, il fallait avouer que l’argent avait une forte influence statistique. Il permettait bien souvent de se fournir en équipement en tout genre, bien que la boutique de ses parents soit là pour ça, et ce même équipement garantissait à la jeune ninja un taux de réussite plus élevé dans tout ce qu’elle pouvait bien entreprendre, qu’il s’agisse de fourberie, de duperie, ou encore de mensonges éhontés. Bref, un mal nécessaire. Encore fallait-il que la Sentai ouvre un compte à son nom, ce qui n’était pas une possibilité très réjouissante à la vue des probables 54min d’attente qui se profilaient devant elle.



Step Two- I’ll be Waiting

¤¤

Elle aurait bien pu venir une fois la nuit tombée, et s’offrir ainsi une réduction d’attente de près de 30%, mais passé 17H, Shinta serait de retour. Passé 17H, cette ordure serait susceptible de arpenter les rues du village, ce qui augmentait le risque de le croiser de 3,2%, et ça, c’était 3,2% de trop. 3,2 faibles petits pourcentages au-delà de ce qu’elle acceptait de prendre comme risque. Non, vraiment, c’était inenvisageable. Le risque actuel de 0,8% était déjà tout juste tolérable…

Elle patienta dans cette longue éfilochade humaine, priant chaque instant pour que le risque 0,2% d’alerte à la bombe se concrétise tant la présence de cette myriade de gens l’indisposait.
53 minutes s’écoulèrent, avant qu’elle ne parvienne enfin au guichet.

*1 min de marge d’erreur…je n’ai pas été très performante sur ce coup là.* songea-t-elle avec amertume avant de se glisser auprès de la conseillère financière.

Cette dernière arborait un sourire chewingumesque à en éblouir notre jeune ninja.

*12 contre 1 qu’elle est payée pour…*

« Bienvenue au Crédit Foudroyant. Que puis-je pour vous mademoiselle ? »


Step Three- Showtime !

¤¤

Ce qu’elle pouvait pour Yanagi ? Effacer ce sourire contraint de son visage de secrétaire mal lotie, déjà. La simulation, c’était SON domaine, pas celui de ces minables petits employés de banque, qui gagnait le double de son salaire de sensei. D’ordinaire, j’aurai pu vous dire que puisqu’elle voulait jouer les actrices, elle était mal tombée. Seulement, la prestation semblait tellement mauvaise aux yeux de Yanagi que celle-ci n’avait même pas envie de jouer. Elle fixa la jeune employée de banque, décidant de quel masque lui offrir, quand quelque chose d’étrange se produisit. Le regard de la jeune femme coincée dans son Kimono fin changea. Il passa discrètement en revue le corps de la chuunin, et le regard à l’intensité amplifiée par une fine paire de lunette aux verres rectangulaires laissa transparaître quelques marques d’intérêt assez curieuses. Ce fut bref, à peine quelques secondes, mais Yanagi le sentit tout de suite. Cette pro du visage de circonstance décelait à merveille quand les véritables agissements se distinguaient du reste. Ce brusque changement d’attitude l’intrigua, et elle faillit trahir ce soudain intérêt par un sourire lascif. Elle faillit. A la place de cela, son intérêt pour une attitude qu’elle avait du mal à cerner prit le dessus. Elle entra dans le jeu, mettant alors en avant ce qui semblait éveiller l’intérêt de cette jeune employée…


« Et bien, à dire vrai, je souhaiterai ouvrir un compte chez vous… »

Yanagi allait procéder par élimination pour tenter de comprendre ce qui avait bien pu lui valoir un regard si perçant.
La chuunin glissa sa main dans sa poche dont le renflement suspect jusqu'alors s’expliqua par la présence d’un rouleau de billet assez conséquent qu’elle extirpa du tissu. La jeune femme avait reprit son air sérieux et désintéressé, et commençait à s’affairer autour de quelques papiers officiels. Son regard était presque fuyant, comme gêné…

*Pas l’argent, pas la bosse…*

Yanagi s’installa sur la chaise qui lui était destinée, évitant de croiser le regard de sa compagne de jeu. Cette dernière s’occupait avec presque trop de soin de l’ouverture du compte…

« Vous savez, mes revenus de ninja ne sont pas très important, je pense que je ne serai pas une cliente de marque pour vous… »

« Oh, mais rassurez vous, vous serez toujours une cliente de grande importance pour moi… ^^»

*Pas mon bandeau frontal, re pas mon argent…*

La situation mettait la Sentai mal à l’aise. Dans cette phrase que venait de prononcer la banquière, il y avait un sous entendu, un sous entendu insipide que la chuunin ne parvenait à identifier, ce qui la rendait folle. Visiblement la banquière lui trouvait quelque chose d’attractif, et c’est ce que Yanagi avait toujours cherché à éviter. Si elle ne parvenait pas à deviner quoi, c’était la fin. Si elle n’était pas capable de distinguer ce qui en elle était susceptible d’attirer l’attention, sa vie, entièrement basée sur le fait de susciter une indifférence profonde, s’effondrerait. Un pincement au cœur, certainement dû à la panique, et la Sentai redoubla d’effort pour percer ce mystère.

*Vêtements ? Non, impossible, pas son style. Ma gamelle d’arrivée peut-être ?*

Ni une, ni deux, il n’en fallut pas plus à Yanagi pour se laisser glisser de sa chaise. Elle disparu derrière le bureau, patientant gentiment sur le sol en attendant que sa conseillère financière remarque sa chute. Ce qui ne mit pas longtemps à arriver. Profondément inquiète, la jeune femme fit le tour de son bureau pour venir ramasser la chuunin, qui ne comprenait décidemment pas l’attitude de cette nana.

« Oh mon dieu, vous ne vous êtes pas fait mal j’espère ? »
« Non non, je suis une éternelle maladroite ^^ »
« Cela vous arrive souvent ? Je trouve ça plutôt mignon… ^^ »


Step Four- In trouble

¤¤

Yanagi éprouvait une violente envie de froncer les sourcils, mais elle se contenta de sourire, allant même contre sa nature en saisissant la main tendue de la banquière pour se relever. Elle s’assura tout de même de ne pas dépendre de cette main pour son retour sur jambe, pressant de son bras libre sur le bord de la chaise. Cette femme était certainement l’individu femelle le plus curieux qu’il lui ai été donné de rencontrer. D’un côté, à part ses sœurs, ses fréquentations de la gente féminine étaient très limitées, tout comme toute autre fréquentation, d’ailleurs. Restait 30% de possibilités diverses à exploiter, mais Yanagi, frustrée de ne pas avoir trouvé de réponse dans les 70 premiers pourcents, décida de remettre la bataille à plus tard. Tant qu’elle n’avait pas planifier une liste exhaustive de toutes les options, elle préférait se retirer, en bonne stratège, et éviter les lieux avant d’être parée à toute éventualité.

La banquière se réinstalla, quelque peu rougissante.
« En fait, je crois que je vais y aller, j’ai un rendez vous et… »
« Il me faut une signature » coupa l’employée, un sourire aux lèvres
« Pour ? » feignit Yanagi
« Le compte. Signez ici, s’il vous plait… »

« ah, oui. Voilà. »
« Hum. Voici ma carte…personnelle. Conservez là précieusement. Si vous avez des questions…ou quoi que ce soit, vous pouvez m’appeler quand bon vous semble, je serai toujours disposée à… vous écouter. Après tout, c’est mon travail. ^^»

Yanagi prit la carte entre ses doigts, fixant droit dans les yeux la jeune femme qui, ô chose curieuse, soutint son regard perçant. Merde, si même le regard qui tue n’avait pas d’impact, que fallait-il faire ? Une femme qui osait pousser la Sentai dans ses derniers retranchements, c’était inconcevable. Feignant une certaine assurance, la chuunin plissa des yeux, lâcha un sourire, et salua cette femme aux statistiques comportementales situées aux alentours des 3%, ce qui n’était vraiment pas chose courante… Un brin effrayée, elle conserva son masque impassible et réjoui jusqu’à son retour au domicile familiale, quelque peu déstabilisée par cette rencontre.

*Mais…elle voulait quoi ?*

Obsédée par cette idée, elle passa une nuit entière à envisager toutes les possibilités des 30% restant, des plus ridicules aux plus dramatiques, oubliant dans ses savants calculs que l’imprévu lui-même représentait parfois un certain pourcentage… Pas prête, petite Yanagi. Simplement pas encore prête pour Vivre.


[Dépôt, 20ryos de base. +50 par semaine grâce au trait « Riche héritière », à dépenser uniquement dans le magasin familial (armurerie). Pour simplifier, les 50Ryos tombent chaque lundi, et sont gérés à part, car dépensable uniquement dans la boutique du paternel ^^ Je ne touche aucuns intérêts sur l'héritage.]


Mars-
  • Lundi 31- [20Ryos courants |50Ryos d'héritage]


Avril-
  • Lundi 7- [20Ryos courants |100Ryos d'héritage]
  • Lundi 14- [20Ryos courants |150Ryos d'héritage]
  • Lundi 21- [20Ryos courants |200Ryos d'héritage]
  • Lundi 28- [20Ryos courants |250Ryos d'héritage]
  • + 2 Ryos d'intérêt mensuel sur les 20 Ryos du compte.


Mai-
  • Lundi 5- [22Ryos courants |300Ryos d'héritage]
  • Lundi 12- [22Ryos courants |350Ryos d'héritage]
  • Lundi 19- [22Ryos courants |400Ryos d'héritage]
  • Lundi 26- [22Ryos courants |450Ryos d'héritage]
  • + 2 Ryos d'intérêt mensuel sur les 22 Ryos du compte.


Juin-
  • Lundi 2- [24Ryos courants |500Ryos d'héritage]
  • Lundi 9- [24Ryos courants |550Ryos d'héritage]
  • Lundi 16- [24Ryos courants |600Ryos d'héritage]
  • Lundi 23- [24Ryos courants |650Ryos d'héritage]
  • Lundi 30- [24Ryos courants |700Ryos d'héritage]
  • + 2 Ryos d'intérêt mensuel sur les 24 Ryos du compte.


Juillet-
  • Lundi 7- [26Ryos courants |750Ryos d'héritage]
  • Lundi 14- [26Ryos courants |800Ryos d'héritage]
  • Lundi 21- [26Ryos courants |850Ryos d'héritage]
  • Lundi 28- [26Ryos courants |900Ryos d'héritage]
  • + 3 Ryos d'intérêt mensuel sur les 26 Ryos du compte.


Aout-
  • Lundi 4- [29Ryos courants |950Ryos d'héritage]
  • Lundi 11- [29Ryos courants |1000Ryos d'héritage]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f155/fich
 
Compte de Yanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yanagi Sentai [3]
» Yanagi Sentai [FINI!]
» Compte de Lee
» compte de BAN
» Compte d'Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser