Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réveil de Iori

Aller en bas 
AuteurMessage
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Réveil de Iori Left_bar_bleue80/80Réveil de Iori Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Réveil de Iori Left_bar_bleue55/55Réveil de Iori Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Réveil de Iori Left_bar_bleue27/70Réveil de Iori Empty_bar_bleue  (27/70)

Réveil de Iori Empty
MessageSujet: Réveil de Iori   Réveil de Iori Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:05

[Ce post fait suite à ça ===> ici ]

Plusieurs jours venaient de s'écouler sans que le jeune Iori ne daigne ouvrir les yeux. Ce dernier était plongé dans une sorte de coma profond. Celui-ci n'était pas comme tous les autres, il était généré par un conflit interne entre deux personnalités bien distinctes : Iori, et son homonyme Orochi Iori. Dans ce monde comme celui-ci, la seule chose qui pourait souver le Yagami n'était rien d'autre que son mental.

" Mais où suis je ? "

Le jeune homme était perdu dans son subconscient. Celui-ci se traduisait par un monde sombre et sinistre. Une terre totalement dévastée, un ciel extrêmement gris, et une atmosphère des plus macabre. Qu'était ce donc ? L'exploration de cette autre dimension ne donnait pas de résultats concluant jusqu'à l'apparition de son autre. La rencontre avait enfin lieu, ces deux personnes, vivant pourtant dans le même corps depuis une quizaine d'année, allait enfin régler leurs comptes : toutes les interrogations de Iori allaient peut-être trouver leur réponse ici même.
La première approche fut relativement discrète, il ne savait pas comment approcher cette autre lui, qui n'avait pas l'air commode pour le moins du monde. Une réelle aura meurtrière émanait de sa personne. Ses yeux n'avait aucune expression, pas de pupille, pas d'iris, ils était d'un blanc profond. La peur au ventre, étant pourtant une expression peu connu de ce Genin, il entama tant bien que mal la discussion :

" Dis moi, qui es-tu vraiment ? Une espèce de moi renfermant mes mauvais côtés, mes pulsions meurtrières, mes réels sentiments enfouis ?

Ces paroles furent vaines, il n'y avait aucune réponse de la part de cet être étrange le représentant. Ils restèrent donc là, tout deux, l'un face à l'autre ne faisait aucun geste. L'observation était de mise pour Iori qui ne savait que faire pour crever l'abcès. Soudain des brutis se firent entendre. C'était sa respiration, ce psychopathe semblait sortir d'une certaine dormance, elle se faisait de plus en plus forte et laissait par la même occasion sortir de sa bouche de la fumée. Cet être boullait de l'intérieur. Qu'allait-il advenir ? Iori toujours faible face à la situation ne jouait pour le moment qu'un seul rôle, spectateur. Puis d'une respiration légèrement sacadée, cette dernière devint continu et extrêmement rapide. Il regarda Iori droit dans les yeux, un sourire sadique aux lèvres, les cheveux rouge tombant au niveau des yeux. Il ne fallut pas plus de signes au Yagami pour comprendre qu'il ne fallait pas rester dans le coin. Il comprenait maintenant d'où venait vraiment son surnom de sanguinaire, c'était à cause de lui.
Il fallait maintenant prendre ses jambes à son cou afin de ne pas mourir ici, ce qu iserait facheux pour la suite. Avoir une personne, que dis je, une chose comme ça prenant possession d'un corps, cela serait plus que regrettable. Cela dit, malgré toute la bonne volonté du monde, Iori ne pouvait guère fuir à son agresseur, et se retrouvait inexaurablement face à lui quoi qu'il fasse. Les yeux du Genin s'entrouvrir de frayeur lorque son jumeaux retira de son foureau un katana... Le sabre à la main, il se dirigeait sans perdre une seconde sur Iori qui resta statique face à tant de charisme assassin. La lame venait de s'abbatre sur lui...

Les premières lueurs du soleil venaient de traverser les persiennes de la chambre d'hôpital où se trouvait le garçon. Il s'était réveillé en sursaut, ses draps étaient trempés. Il observait tout autour de lui afin de s'accomoder à ce nouveau paysage. Il ne comprenait vraiment pas ce qui se passait, mais surtout où il était. Les seules images qui lui venaient pour le moment en tête était celle de sa fin, dans ce cauchemar horrible, mais cela avait l'air tellement réel. Toujours les idées flous, des fragments d'évenements lui apparaissait en tête, comme sa précédente mission avec Jin et Lowa, et un début de combat face à Jin mais rien de bien précis.

Laissant sa tête retomber sur son oreiller, il décida de profiter encore quelques instants de ce petit moment de tranquilité avant de retourner chez lui et de récupérer quelques renseignements sur les précédents évènementts
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil de Iori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Iori Yagami
» Fiche Technique de Yagami Iori [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser