Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Accompagnement musical !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:27

Voila je connais un super site qui possede toutes les OST de Naruto anime ainsi que des films ! cheers

Personellement j'aime bien ecouter ces musiques pour m'inspirer quand je post ! Donc je met l'adresse. J'espere que vous aprecierez les fabuleuses musiques de l'anime Smile

http://total.naruto.free.fr/indexbis.php?page=bijuu

Bon je suppose que la moitié d'entre vous le connaisse ! Euh signalez moi s'il est interdit de mettre un lien internet mais j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue90/90Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue95/95Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue16/100Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (16/100)

Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:01

moi j'ai quelques partitions de naruto pour piano, flute et violon ^^ je pourrais vous en passer si y a des musiciens parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue0/70Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue50/65Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue67/130Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (67/130)

Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:59

Lol ! ^^

Je vais tenter de dépoussiérer la chose (communément appelée piano...) dans mon couloire...Et m'y mettre (franchement, je ne suis pas une grande virtuose...)

Histoire de passer le temps ! Razz

Tu pourrai me scanner une partition (au pif ^^) pour piano, S.T.P ? Ce serai sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue90/90Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue95/95Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue16/100Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (16/100)

Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:27

tu fais du piano??? moi aussi ^^

atta... alors tu veux quoi? j'ai...

Grief and Sorrow
Hinata vs Neji
Sadness et Sorrow
Sakura's theme
morning
evening

t'a qu'à choisir si t'as les OST ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue0/70Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue50/65Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue67/130Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (67/130)

Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:28

Mirci ! Razz

Alors...Au titre (--> j'ai l'Harraps juste à coté...^^)

-Hinata vs Neji et evening...(surtout pas Sakura's theme !!! Pas elle !!! affraid Lol)

Tu fais aussi de la flûte et du violon ? (moi je me suis arrêtée au piano ^^ )
T'es douée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue120/120Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue115/115Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue48/170Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (48/170)

Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:06

Merci de continuer votre conversation par MP les filles Wink
De plus, je crois que l'on peut s'aidé par google Ryo XD. Et je crois que Tsu à décotée un site avec quelques musiques.

P.S: Qui ne connais pas "Total.Naruto" :/
Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade
Invité
Anonymous



Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:29

A vrai dire non, tous les sites ne sont pas betes et mettent des radios en format flash pour qu'on ne puisse pas piquer de lien, alors j'ai recours a la bonne vieille méthode:

Avoir les OST sur son ordi, un hébergeur gratuit et ...de la patience! XD

PS: Temari un conseil Grief and Sorrow est a mon humble avis celle qui rendra le mieux sur un piano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue120/120Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue115/115Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue48/170Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (48/170)

Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:48

Un accompagnement musical, pas mal.
Mais il me vint une idée... Personnellement pas bête (Pour une fois -_-°) et super sympa.

Question... Comment lire un RP avec intention ?
Tout simplement, lorsque que le match est bien écrit et très rebondissant.
Je m'explique maintenant...

Grace à un logiciel, je pourrais capturer des séquences audio.
La séquence étant le personnage du membre (ou le personnage du manga qui éxécute la technique) qui effectue un son (comprehensible, c'est en JAP -_-).Lorsque le membre éxécute sur RP une technique, il pourra m'être le son du personnage qui le cri dans le manga.

Certe inutile, mais sympa pour les membres qui aiment faire du RP et gagner des XP.

Exemple:
Sasuke éxécute sur Naruto le chidori.
Lors du post de Sasuke, il pourra m'être le son de la technique trouvé sur l'hebergeur. Ainsi, on se croit vraiment dedans.


Sinon, on pourrait prendre une sequence lorsque son personnage éprouve une émotion.
Exemple:
Sasuke fait un rêve sur sa famille. Il se réveilla en pleurant et cri dans le vide la haine qu'il éprouve sur Itachi.

Exemple2:
Naruto est énervé sur Sasuke. Il fonce vers lui.
Le Naruto mets un son mettant en scene son personnage.
"DAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!" (XD)


Par contre, ne connaissant pas trop Naruto, il faudrait me dire quel épisode et à quel moment (hh:jj:oo). Idée toujours interessante et à voir.

PS: Le forum sa serait encore plus une Bombe XD
PS2: Escuses moi Ryo si je pique ton topic. Au lieu de creer un autre topic... Une affaire de quelques posts. (Si tu veux, on reglera sa dans un fight à "L'inter-village"...Mon sharigan contre ton cure-dent familliale ^^

Cordialement, Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue50/50Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue35/35Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue30/40Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (30/40)

Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 3:01

Ça parait pas mal ! Mais le truc c'et qu'à mon avis cette idée sera souvent mise au lancement du projet, puis ça se dégradera puisque les membres ne penseront peut être plus forcement à mettre les liens de la séqcences.

Et aussi car certain ne pourront pas mettre de séquences pour eux scratch

Mais sinon c'est une bonne idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue120/120Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue115/115Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue48/170Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (48/170)

Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:11

Comme personne n'a l'air de repondre, j'ai fait un petit son pour vous montrez, accompagné d'un petit RP, bien sûr...

~~~~~~~~
Kakashi s'avanca vers Yamato. Decontracté, calme et confiant, la pluie commenca à s'abbatre, laissant glisser des gouttes d'eau sur les deux adversaires qui se fixaient d'un regard vide. Les deux combattants étais fatigué. Jetant un souffle de respiration blanche, kakashi sortit un parchemin rapidemment, et formula



~~~~~~~~

Juste un truc sympa pour ceux qui aime faire de bon RP et gagnez des XP...^^ En tout cas, je le ferai, dorenavant. Smile Si vous ne voyez pas d'inconvénient?! XD

A vous de laissez vos commentaires...
[PS: Oui, je sais...Je l'ai pas encore la technique....C'est bon! Razz ]

Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade
Invité
Anonymous



Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:18

Mdr Kakashi c'est vrai que ça tonne bien! ^^

Le seul problème c'est...l'hébergement.

Moi meme je viens de me faire avoir, des embrouilles avec mon hébergeur, ma playlist est actuellement en suspens et il faut que je répupload tout...snif, personne n'aurait un bon hébergeur gratuit a proposer?

En tout cas pro idée de Kakashi, ceci dit si certaines de ses idées pouvaient aboutir ça serait sympa Razz louuul
J'attends toujours la page de gifs moa XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue120/120Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue115/115Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue48/170Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (48/170)

Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:26

J'ai free gratuitement pour 10G d'hebergement... Il y en à.
Sinon, si un jour, un problème intervient, j'utiliserai mon hebergeur Tiscali....XD

MDR. J'ai carrement oublié la page... Mais comme personne en parle, on dirait que l'idée... Sad
Mais il commence à bien être remplie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue50/50Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue35/35Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue30/40Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (30/40)

Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:36

Hé mais c'est que ça rends hyper bien ! Franchement c'est super !

Mais malheureusement ça ne marchera pas pour tioutes les techniques. Personnelementr une voix que j'azttends c'est :

"Sabaku Kyu"...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue120/120Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue115/115Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue48/170Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (48/170)

Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:40

Je sais à quel moment Gaara le fait, mais dit moi l'épisode et à quel moment (minutes) qui formule la technique, et je la fait Wink

Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue50/50Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue35/35Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue30/40Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (30/40)

Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:43

Arf, je ne connais pas trop les épisodes. Je crois qu'il le fait à l'épisode 125 lorsqu'il le fait sur Kimimaro. Après, celui-ci fait apparaitre la marque au niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue120/120Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue115/115Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue48/170Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (48/170)

Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:47

Bon, je vais chercher sa... Je le posterai d'ici 2,3heures ^^

Patience! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue50/50Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue35/35Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue30/40Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (30/40)

Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:49

Lool je disais ça comme ça^^

La sign d'abords Razz (ta vu j'ai retenu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue120/120Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue115/115Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue48/170Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (48/170)

Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 3:48

Voila le son...Accompagné du SouSou! ^^
Pour la signature, je te la donnerai par MP...

-Sabaku de Gaara
-Sabaku SouSou de Gaara

PS: J'ai pas fait les sons juste pour toi Yama (mechant Kakashi), juste quelques sons pour...Recevoir une réponse positive. XD

Si vous aimez l'idée, postez s'il vous plait!
Sa peut rendre le forum super (le meilleur). Certe, cela me fait plus de travaille (XD) et cela me derangerai aussi si on pique mes sons X'D (Copieurs). A vous de voir si vous le voulez...Envoyer moi par MP (nom de technique,n°épisodes), si l'idée est pas prise officiellement.

En tout cas, je le redis, moi je vais le faire pour mon RP, et j'adore! ^-^

Hatake.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue50/50Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue35/35Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Accompagnement musical ! Left_bar_bleue30/40Accompagnement musical ! Empty_bar_bleue  (30/40)

Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:49

Hum genual ! En plus j'ai trouvé se qui pourra me servir pour plus tard^^

Technioque lorsque le premier est reanimé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagnement musical ! Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement musical !   Accompagnement musical ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagnement musical !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser