Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [M rg D] : Mon beau sapin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
[M rg D] : Mon beau sapin Left_bar_bleue70/70[M rg D] : Mon beau sapin Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[M rg D] : Mon beau sapin Left_bar_bleue65/65[M rg D] : Mon beau sapin Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[M rg D] : Mon beau sapin Left_bar_bleue44/70[M rg D] : Mon beau sapin Empty_bar_bleue  (44/70)

[M rg D] : Mon beau sapin Empty
MessageSujet: [M rg D] : Mon beau sapin   [M rg D] : Mon beau sapin Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:44

Spoiler:

Se levant avec le rythme du soleil, Hitomi toujours à l'affut d'une moindre mission c'était aquittée d'un travail manuel la veille. La demoiselle, pour le moment ne faisait que s'occuper des mission de tous ces jeunes Genin qui ne foutent rien de leur vie, à aprt s'amuser, s'entrainer et j'en passe. Il n'avait pas compris qu'une multitude de personnes avaient besoin d'eux pour n'importe quel tâche que ce soit. Toujours plongée dans son lit rose fluo, elle observa tous les fils d'araignées qui commençait à s'installer et qui était synonyme d'un manque sérieux de nettoyage. Pour le moment, cette petite question de ménage était le cadet de ses soucis. Elle avait posé son nom sur l'ordre de mission du jour : elle devait trouver un sapin pour une vieille femme connue de tous les ninja, madame Tanaka. Hitomi commençait peut-être à comprendre pourquoi personne ne s'occupait de cette mission. Cela dit, avant de se précipiter vers la tâchhe du jour, il fallait tout de même laver cette petite machine qui lui servait à attirer la plupart des hommes d'Oto. Quoi ? Toute fille qui se respecte doit faire attention à son..., sa..., enfin vous avez compris quoi, doit passer par la case douche, astiquage, lustrage, dans le but de se faire dé...cer la rondelle. Il se pourrait que le narrateur de cette histoire se soit légèrement perdu en route sur des pensées obscènes et devrait assez vite se remettre à son travail d'origine avant de ne pas subir ce qu'il vient de décrire précedemment... La Juunin enfin prête, elle se dirigea donc à la rizière du village afin d'entrer en contact avec cette madame Tanaka.

Magnifique, c'était le mot. Cet adjectif reflète bien la physionomie de tous les habitants d'Oto. Cela était vraiment rare de voir autant de personnes avec le sourire aux lèvres sans se soucier de grand chose. Vous me direz qu'est ce qui provoque autant d'euphorie chez tout ces gens ? Ce n'est rien d'autre que la période de Noël. En effet, plus que quelques jours à attendre avant que le petit Papa Norel apporte une flopée de cadeaux à tous ces enfants qui ne demandaient rien d'autre. Il n'y avait rien de mieux qu'une petite promenade dans le village en cette saison pour que le moral de la demoiselle soit au beau fixe. La rizière en vue, la maison de sa cliente également, plus que quelqueus minutes avant les futiles présentations. Devant la porte, Hitomi sonna donc afin d'alerter la famille de sa présence. Des bruits de pas très excités se laissèrent entendre sur le placher en bois de cette maison. Quel fut la surprise quand la demoiselle vit que les personnes qui lui avaient ouvert la porte n'était personne d'autre que les enfant de cette Tanaka. Elle fut d'autant plus interloquée de leur beauté en les comparant avec leur mère. Hitomi voyait bien que la nture pouvait bien faire des miracles et que tous des enfants beaux pouvaient avoir des parents d'une laideur incroyable. Cela dit, la Juunin n'avait aperçu que la mère de famille, peut-être que le père était différent, et un très bel homme. Plein de petites idées coquines vinrent à l'esprit de la demoiselle en imaginant le mari de madame Tanaka. Une petite voix vint la sortir de son si beau rêve.

" Heu... Bonjour madame, vous voulez quoi ? " déclara la petite fille

Secouant sa tête pour reprendre ses esprit, la Juunin fit un grand sourire et repondit :

" Ben je suis la madame qui doit aider ta maman, tu peux l'appeler pour moi s'il te plaît ? "

L'enfant aquiesca d'un signe de la tête et alla chercher sa maman le plus vite possible. Quelques secondes suffirent avant que madame Tanaka n'arrive à la porte. Elle expliqua donc ce dont elle avait besoin. Ce n'était rien de bien particulier, juste un sapin. Franchement, on trouve des sapins dans tous les coins de rue dans le monde de Naruto Razz. Le travail d'Hitomi pour cette mission était donc de trouver ce fichu arbustre pour cette fichu famille, pour se faire elle avait deux jours top chrono. Il ne fallait pas perdre de temps et s'atteler directement à la tâche pour ne pas arriver le lendemain de Noël, se serait bête, surtout pour ces enfant qui adore ce jour magique.

Il était bien beau de promettre de trouver un sapin, cela dit, il n'en poussait pas partout comme les cerisiers, un travail de longue haleine s'offrait donc à l'innoncente Hitomi. Afin de ne pas perdre de temps, elle se dirigea vers le quartier tenu par les différents marchands d'Oto. Etant des gens directement du village , ils auraient pu sans aucun doute conseiller la demoiselle. En effet, elle eut une idée de génie en se dirigeant vers eux car l'un de ces commerçant lui déclara que non loin du village caché du pays du riz, se trouvait une montagne assez élevée où poussait une multitude de sapins. Il n'en fallut pas plus à la Juunin pour qu'elle se dirige de nouveau vers ce pays du riz. Cela faisait deux fois en deux jours qu'elle se rendait là bas, elle lfinirait par connaitre la route par coeur à force. Enfin bref, il fallait maintenant trouver cette petite montagne décrite par le marchand. Quelques heures suffirent à la demoiselle pour se rendre à l'endroit tant escompté. Mais, une chose venait de se passer : les arbres qu'elle avait tant cherché était coupé, et tous de surcroit. Que c'était-il passé ?

Elle se sentait dépitée car avoir fait autant d'efforts pour trouver un petit sapin et arrivant au seul endroit pouvant en contenir, il n'y en a plus. Elle devait en avoir le coeur net, et savoir ce qui s'était passé sur cette montagne qui pourtant ne connaissait pas plus de visiteurs que ça auparavant, d'après les dires de son informateur qui n'était personne d'autre que le commerçant. Elle se rendit au lieu le plus proche d'ici, j'ai nommée le village du riz. Il fallait maintenant mener un travail d'investigation et faire une enquête. Aucun passant n'y échappait, ils se firent tous harceler par la Juunin : elle le voulait son sapin et personne n'allait l'empêcher de l'avoir.

La journée était quasiment finie quand soudain, une vieille dame, déclara à la Gokuhi, qu'un industriel avait acheter cette petite portion de terre afin d'être le seul à pouvoir bénéficier de ces arbres.

" Mais je devais absolument en apporter un à une famille moi, comment je fais maintenant madame, pouvez vous me le dire ?! "

" Ma jeune fille je suis vraiment désolé pour vous... une étincelle vint eclairer l'esprit de la mamie... Finalement, il se pourrait que je connaisse quelqu'un qui puisse vous fournir ce que vous désirez, suivez moi "

Une lueur d'espoir revint pour notre charmante Hitomi qui était tout de même excitée à l'idée de trouver son sapin. La vieille dame l'emmena chez elle, et lui offrit son sapin qu'elle avait préalablement acheté à cet industriel à un pris faramineux. La Juunin regarda la femme avec un air surpris. Pourquoi faisait-elle tout ça pour elle ? Un sourire apparut peu à peu sur le visage de la mamie.

" Vous m'aviez l'air tellement décidée à trouver un sapin pour votre famille que je ne pouvais pas vous laissez dans la mouise. De plus ce sapin ne me sert vraiment plus à rien, car ma petite fille s'en est allée hier à la suite d'une grave maladie. Donc ma seule fête sera de l'enterrer comme il se doit avec tous les jouets que j'allais lui offrir... déclara la dame en versant quelques larmes... Ne vous en faites pas pour ça, rendez d'autres enfants heureux, cela ne pourrait que me rendre très heureuse à mon tour. Aller y, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour rentrer chez vous !!! "

Tout en récupérant ce sapin et en s'éloignant de la dame, Hitomi cria :

" Je vous en suis extrêmement reconnaissante madame, je vous promet de revenir vous voir après le jour de Noël afin que nous allions prier ensemble sur sa tombe. Je ne pourrais jamais autant vous remercier... Merci encore "

Comme l'avait dit précédemment, la viieille, il ne restait pas beaucoup de temps à Hitomi pour retourner à Oto. La seule chose qu'elle pouvait faire pour le moment était de speeder le plus possible et pour ça quoi de mieux qu'un bon Shunshin no jutsu (-2PC). L'arbre sur le dos (bien entendu c'était un sapin nain hein Razz) elle retourna chez les Tanaka. La famille fut vraiment heureuse de voir qu'elle avait réussi à le leur ramener. Il fallait maintenant le décorer, chose qui ne prit pas beaucoup de temps bien entendu. Tout ceci finalement fait, il ne manquait plus qu'à profiter de la fête...

Une pluie de remerciements s'acharna sur la Juunin qui décida de partir tout de même avant l'ouverture des cadeaux. Elle ne voulait pas retrouver chez cette famille, tout ce qu'elle avait perdu dans son village d'origine, alors elle s'eclipsa...

[Mission Finie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Kakushigei Yamata
Civil
Kakushigei Yamata


Nombre de messages : 29
Age : 32

[M rg D] : Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Re: [M rg D] : Mon beau sapin   [M rg D] : Mon beau sapin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:20

[dsl flemme de changer de compte XD enfin bon mission validé]

+40 ryos +5 exp (rank D) +4 exp RP (continu comme sa et tu rattrapera ton élève homme-torche XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
[M rg D] : Mon beau sapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 5 plus beau combats du forum
» Presentation de SARUU ! (Vagabond errant et beau gosse :P )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser