Hasaki Nakami Civil
Nombre de messages : 20 Age : 35
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| Sujet: Fiche Technique de Hasaki Nakami [1] Jeu 10 Avr - 19:26 | |
| ~~Fiche technique de Hasaki Nakami~~Taijutsu spécialiste: école des neufs démons: armes lourdes (+2)Nom: Hasaki NakamiAge : 17 ans Grade: GeninSurnom : clan : Hasaki Niveau: 2 ~~Caractéristiques~~ Force 7Endurance 2 Intelligence 1 Rapidité 2 Défense 0 Précision 0 Esquive 0 ~~Attributs~~ PV: 40 (nv1)+ 70 (force x10)+ 10 (niveau 2)= 120 PV PC: 25 (nv1)+ 20 (endurance x10) + 10 (niveau 2) = 55 PC PA : 1 (base)+ 2 (rapidité) + 2 Genin = 5 PA Volonté: 4 (base) + 1 (niveau 2) = 5 ~~Compétences~~~~Sociales~~Relationnel Empathie Persuasion Intimidation ~~Mentales~~Concentration 4 Psychologie Diversion Savoir Artisanat (armement et forge [épée]) 5 ~~Physiques~~Survie 4 Perception 4 Discrétion 4 Premiers soins ~~Techniques~~Nombre de techniques: 1(niv.1) - 1 (trait) + 1 (genin) + 1 (niveau 2) + 1 (intel) + 4 (academique) = 7 techniques. ~~Genjutsu~~ ~~Taijutsu~~ ~~ Mur d’acier-Kabe Koutetsu ~~ - Spoiler:
~~ Mur d’acier-Kabe Koutetsu ~~ [Mise en défense spéciale] L’utilisateur se sert de son arme gigantesque pour se protéger, soit en la plantant au sol et en se mettant derrière lorsqu’il s’agit d’une lame, soit en la plaçant devant lui s’il s’agit d’une masse. Coût : 10PC Effet : Attaques de bases, Ninjutsu de niveau 1 et Taïjutsu de niveau 1 et 2 sont annulés
~~ Frappe-Dageki ~~ - Spoiler:
~~ Frappe-Dageki ~~ [cible] L’utilisateur frappe l’ennemi du plat de la lame, ou de façon particulière avec une masse ( genre batte de base ball ) qui broie les côtes et l’envoie valser hors de la zone de combat. Coût : 15PC Dégâts : 10PV + Mise à distance d’un PA ~~Ninjutsu~~~~Mizuame Nabara - Etendue de colle liquide~~ - Spoiler:
~~Mizuame Nabara - Etendue de colle liquide~~ [Cible] Cette technique recouvre une petite zone d’une substance visqueuse particulièrement collante, restreignant grandement la mobilité de la cible. Toute tentative d'esquive face à une attaque ciblée devient impossible. Toute tentative de fuite également. L’utilisation de techniques de défenses et d’esquives spéciales est toutefois permise, dans la mesure ou la description de la technique n’inclue pas d’avoir les pieds libres de toute mobilité. Cette technique dure autant de PA que l’endurance de l’utilisateur. Certains jutsu, notamment les techniques de mouvement/déplacement, permettent de se libérer. Coût chakra: 15 PC Effet : voir description ~~Technique academique~~Konobori - Spoiler:
Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres) [action libre] Coût chakra: 1 PC Dégats: 0 PV
Henge - Spoiler:
Henge no Jutsu: Cette technique de métamorphose vous permet de prendre l'apparence d'une personne ou d'un objet de votre choix. La transformation est "réelle", non illusoire, mais les dégats que vous subissez sous votre forme adoptée le sont aussi. Pour maintenir votre transformation, il vous faut une concentration minimum de 3. Si votre concentration passe en dessous de 3 au cours de votre transformation, vous reprenez votre apparence d'origine. De plus, si l'adversaire possède une psychologie supérieure à votre concentration, vous êtes grillés... Coût chakra: 4 PC Dégats: 0 PV Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
Kai: - Spoiler:
Kai :(Rupture) Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu composé d'effets de niveau 1 ou 2. coût de chakra: 7Pc par effet de niveau 1 composant le genjutsu
30PC par effet de niveau 2 composant le genjutsu
Effets: Libération du genjutsu
Bunshin no Jutsu - Spoiler:
~~Bunshin no Jutsu -Technique de clonage~~ Description: cette technique permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions coût de chakra: 2 PC (par clones) dégat: 0 PV ~~Trait~~Force surhumaine - Spoiler:
Force surhumaine : Les points en force sont multipliés par deux et s'ajoutent aux dégats fait au corps à corps, sur toute attaque de contact, et sur une attaque de jet. Le personnage envoi un projectile bien plus loin que ses congénère, peut soulever des choses bien plus lourde et en briser avec une facilité déconcertante. Il peut aussi creuser des trous dans le sol (bref en gros il fait comme Tsunade ><) En combat, peut importe le contexte, la force de l'utilisateur est toujours considéré comme étant multipliée par deux par rapport au chiffre noté sur la fiche. ~~Missions~~Concerne le forum, donc même si vous commencez Juunin, vous êtes a 0 partout. Mission de rang D : 0 Mission de rang C : 0 Mission de rang B : 0 Mission de rang A : 0 ~~Possessions~~20 Ryos (début pour tout le monde) Affaire de voyages diverses Epée familiale (comme me l'as dit Cloud, je l'obtiendrait apres avoir fait le RP pour acceder a mon premier style de Taijutsu spé: l'ecole des neuf demons, dans la categorie arme lourde.) ¤
Dernière édition par Hasaki Nakami le Dim 13 Avr - 13:14, édité 8 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Technique de Hasaki Nakami [1] Jeu 10 Avr - 19:34 | |
| Pour l'instant, tout me semble bon ! Validé ! |
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Hasaki Nakami Civil
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Hasaki Nakami [1] Sam 12 Avr - 0:51 | |
| ¤¤ Progression vers le niveau 2 ¤¤ Présentation [7xp] Entraînements académiques [25xp] Mission rang D: La collection d'arme du Mizukage [9xp]
Total actuel : 41/40 XP ------------> lvl up ! ^^ Gains: -1 pt en force (spé) -1 pt en endurance -1 pt en intelligence -2 technique: Frappe-Dageki (taijustu) (niveau) et Mizuame Nabara - Etendue de colle liquide (suiton) ( +1 intel) - 2 pt en artisanat forge --> passe a 5 pt ¤¤ Progression vers le niveau 3 ¤¤ Reste du niveau 1 [1xp] L'entrainement d'une vie [3xp] Total actuel : 4/70 XP | |
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Hasaki Nakami [1] | |
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