Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement d'une vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasaki Nakami
Civil
Hasaki Nakami


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
L'entrainement d'une vie. Left_bar_bleue120/120L'entrainement d'une vie. Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
L'entrainement d'une vie. Left_bar_bleue55/55L'entrainement d'une vie. Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
L'entrainement d'une vie. Left_bar_bleue0/70L'entrainement d'une vie. Empty_bar_bleue  (0/70)

L'entrainement d'une vie. Empty
MessageSujet: L'entrainement d'une vie.   L'entrainement d'une vie. Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:52

¤¤ Puissance de l'arme et technique ninja: le rêve de mon pere désormais miens. ¤¤


"Je me souvient de toute ces années... Année durant lequelles je me suis attaché a faire vivre le rêve de mon pere, rêve qui finalement est devenue miens..."

Nakami était assit sur le sable de la plage, comptemplant l'horizon de cette mer d'huile. Le ciel était chargé de nuage d'un gris sombre, anoncateur de tempette, et le vent commencait a se lever.
Nakami venait tout juste de passer Genin, il avait parfaitement reussit ses entrainements, la ou d'autres avaient échoué. Il avait reussit a realiser le reve de son pere, mais aussi le siens. Désormais s'ouvrait devant lui la vie de ninja, une vie rude, faite de voyage, de mission et d'un perpetuelle combat pour rester en vie.. Mais peut etre était celle ci, la seule vie qui vallait la peine d'etre vecue...

Nakami laissa son esprit vagabonder un instant, repassant ses souvenirs de sa vie, l'amour de sa mere, la fierté de son pere, l'amitiée de ses amis désormais disparus. Tout cela n'était pas si loin, mais finalement, il avait l'impression d'etre a des années de cela. Il était devenu un autre homme, non, en fait, il était maintenant devenu un homme.
Puis, son esprit se regla sur les souvenirs de son entrainements avec son pere, son entrainement afin de maitriser son épée, l'arme qu'il portait toujours dans son dos, symbole et vestige de sa famille, des années d'érance de son clan imposé par le village caché de la brume avant qu'il ne revienne sur sa déscision et qu'il réaccepte les membres des anciennes familles. Son épée était sa vie, son reve, c'était pour lui ce qui le representait. A travers sa vie, c'est a sa maitrise qu'il esperera, c'est pour l'atteindre qu'il vivra, en parcourant la voie de l'épée, pour accomplir le reve qu'était le siens et aussi celui de son pere:

Qu'il soit le premier ninja du clan Hasaki a revenir a Kiri, et qu'il porte haut et fierement les valeurs nouvellement trouvées du clan, celle des techniques et des cultures des autres pays que son clan avait traversé au cours de sa longue érrance, s'appropriant ainsi les techniques martiales des armes les plus puissantes jamais crée.

"Allier la puissance des armes les plus fortes jamais crées, a la subtile maitrise des technique ninja."

Voila tel était son reve. Et Nakami s'y attella des son plus jeune age. L'épée de son pere lui revint de droit. L'épée avec laquelle il avait défait tant d'enemis, tant proteger sa famille, avait toujours été dans les mains de son fils des son plus jeune age, sans que son acier froid et bleuté, obeissant aux ordre donnépar le porteur, ne s'émousse jamais. Cette arme avait été forgé dans les hauts fourneaux d'un peuple rencontré a l'est, une tribus barbarre qui selon la legende serait l'inventrice de l'acier moderne, et qui connaittrait des secrets sur ce dernier que nul n'est capable d'imaginer.
Selon la legende, c'était en chauffant les lames de leurs épées a vif, afin de mieu trancher la chair, qu'ils découvrir l'acier, le carbone du corps humain venant se déposer sur les lames et s'y integrer, les renforcant ainsi. Et depuis ce jours, il s'efforcerent d'ameliorer cet art. Et de ce dernier naquit cet épée, épée qui fut donner a son pere apres qu'il eut sauvé le chef d'une mort certaine. Et c'est cette épée, qui avait traverser des centaines voirs des milliers de kilometres, qui se trouvait en ce moment accroché sur le dos de Nakami.

Il se rapella le térrible entrainement avec cette arme. Quand il avait été enfant, elle avait toujours été trop lourde pour lui. Mais a l'age de quattre ans deja, il était obligé de faire des exercices avec elle. Elle devait devenir une partie de lui, elle devait devenir lui. De la meme façon que pour les anciens samourai, le pere de Nakami fit pousser cet art au plus haut point chez son fils. Nakami grandit donc avec son épée, afin de se l'approprier, et l'entrainement porta ses fruits, il fut a l'age de six ans capable de la soulever. A partir de ce moment, commenca véritablement l'entrainement. Bien que Nakami fut capable de la soulever, il lui fallut encore un peu de temps pour reussir a la manier malhadroitement. Il s'entrainait en regardant son pere, ses muscles d'enfant tentant de vaincre le poid de l'arme pour faire les memes mouvements. Pendant des années, ce fut de cette façon qu'il s'entraina, jusqu'a ce qu'enfin, il soit assez fort pour la manier correctement. Il apprit des lors les mouvements de bases, les tailles, les parades, les estocs, tout ce qui constituait l'art de l'escrime. Mais meme si ses muscles étaient devenu assez puissant pour soulever et faire bouger lépée, il leur fallait encore assez de résistance pour pouvoir le faire sur la longueur. Et ce fut ce qui fit le plus long a acquerir. Au tout debut, Nakami était capable de faire un mouvement d'afillé avec son épée, puis il devait se reposer a la vu des efforts colossaux que cela engendrait sur son organisme. Mais tant bien que mal, malgrés la douleur, il recommencait, tout les jours, toutes les heures, il s'entraina, sous la tutelle de son pere.

On dit que l'art de l'épée est le plus difficile a obtenir. Cela était vrai. Dans d'autres cultures, les soldats chargés de porter ces armes au combats étaient spécialement entrainés pendant des années, c'était des soldats d'élite, a la vue de la difficulté de cette escrime, mais aussi a sa redoutable puissance.
Et Nkami fut entrainé. Mais, contrairement a eux, il fut entrainé des sa naissance. Et bientot, il arriva au niveau. Son épée n'avait plus de secret pour lui. S'etre entrainé depuis son enfance a lépée lui avait enseigné comment l'utiliser sans trop se fatiguer, en s'economisant. Il la maniait parfaitement, désormais, et savait alterner les frappes, les estocs puis la pause de l'épée pendant qu'un coup de pied prennait le relais, afin de permettre de reposer les bras de façon a repartir apres.

Bientot, Nakami avait dépasser son pere dans son art, il était finalement fin pret a rejoindre Kiri. L'épée était devenu une partie de soi. Et c'est avec elle qu'il était venue jusqu'ici. Et le reste de l'histoire, on la connaissait.

...

Nakami souria. Finalement, la tempette n'était pas arrivé, et les gros nuages noir et menacant qui était la il y a quelques instant commencaient a se dissiper, laisant filter des rayons de soleil apparraissant comme des graces divines. Nakami se leva alors, puis épouseta le sable qu'il avait sur lui. S'assoir ici et se rappeller lui avait fait du bien. D'un geste sec, il décrocha son épée, et fit quelques moulinets avec.

"Papa... Merci pour tout..."

Il frappa alors de taille, d'estoc, trancha, coupa, déchira l'air de sa lame devant lui, comme pour rendre honneur a l'homme qui l'avait conduit ici. Puis, il rengaina sa lame dans son dos, et se tourna vers le village, tandis qu'un rayons de soleil illuminait son corps comme un halo divin.

"Il est temps maintenant..." pensa t'il.

Puis, d'un pas sur et serein, il se dirigea vers son nouveau village, vers sa nouvelle vie.


[RP nécéssaire pour obtenir mon premier style de Taijutsu spécialiste, l'école des neuf démons dans la categorie des armes lourdes, et lépée qui va avec.]


Edit Wazz : 3XP pour l'entraînement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
 
L'entrainement d'une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser