Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission B: Une tueuse a Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Mission B: Une tueuse a Konoha Left_bar_bleue90/90Mission B: Une tueuse a Konoha Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission B: Une tueuse a Konoha Left_bar_bleue75/75Mission B: Une tueuse a Konoha Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Mission B: Une tueuse a Konoha Left_bar_bleue3/160Mission B: Une tueuse a Konoha Empty_bar_bleue  (3/160)

Mission B: Une tueuse a Konoha Empty
MessageSujet: Mission B: Une tueuse a Konoha   Mission B: Une tueuse a Konoha Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:00

free music


Le quartier ou devait se rendre Kansen pour le début était non loin du quartier commercant et traduisait, chez ses habitants une forte richesse. Les maisons étaient plutot espacés, un aménagement spécifique a ce quartier, la plupart de Konoha étant des maisons imbriquées les unes sur les autres. Chaque maison du coin est entourée d'un jardin bien entretenu pour la pluopart, lui même souvent entouré d'un mur de pierre, séparant nettement les propriétés... mais aisément franchissable pour un quelconque ninja.
La maison ou Kansen avait été sommé de se rendre était un joli pavillon sur deux étages. Le toit, dans la plus pure tradition nippone, montrait des signes de fatigues mais ce qu'il restait de sa majesté d'antan attirait encore le regard. Regard qui se posait ensuite sur le jardin zen, occupant tout le coté droit du jardin: celui qui s'en occupait avait manifestement un grand sens des valeurs et était quelqu'un de très calme. A l'opposé du jardin, on pouvait voir un petit lac ou nageaient plusieurs dizaines de poissons chats. La demeure a gauche était dans le même style et on pouvait aisément supposé qu'il s'agissait du même architecte qui avait construit les deux demeures; Celle de droite a l'inverse était d'un style plus moderne, plus carré, entouré d'un jardin a l'abandon, constratant avec les alentours.

En arrivant aux portes du jardin, Kansen put remarquer en un bref instant qu'il s'y trouvait trois personnes qui se tenaient, assis sur un banc, pres du lac: une femme, la cinquantaine, vétue de blanc, repliée sur elle même et semblant sangloter. Un homme et une femme étaient assis a coté d'elle et se tenaient penchés dans sa direction; les deux étaient également habillé de blanc. Il semblait que sans le soutien de la femme, dont le bras entourait la vieille femme, cette derniere se serait écroulé. De son côté, l'homme murmurait quelques mots, au seul bénéfice des deux autres.
Alors que Kansen fit un pas pour entrer, un Anbu apparut devant elle de nul part et prit le temps de l'examiner un instant avant de s'adresser a elle:

- Seikou Kansen? Tu as fait vite... Entre et merci de nous aider. La situation est simple: le crime a eu lieu il y a quatre heures de cela. Nous sommes trois Anbus pour le moment: mes deux collegues sont parti bloqué les sorties possibles des que nous avons été prévenu et je suis resté pour surveiller les lieux et m'occuper de la famille du défunt. Nous sommes donc sur qu'il ou elle n'as pu quitter Konoha, même si nous n'avons encore rien pu faire pour le ou la localiser. D'apres ce que j'ai pu comprendre pour le moment, c'est sa femme, Umiko, la bas qui l'as trouvé dans son lit, la gorge tranchée par un kunai... Les deux personnes avec elle sont leurs enfants: Sibo, l'homme, et Azuno, la femme. Il y a également une femme de ménage, Mitchi, qui s'occupe actuellement de préparer la maison pour lui rendre hommage. Le corps se trouve dans la chambre au premier étage: je l'ai étudié et j'ai la certitude qu'il est bien mort de ce qu'il parait...

L'homme hésita un instant et reprit:


- Par contre... je te préviens que la famille est bizarre... Comme tu peux le constater, ils sont déja en train d'organiser les funérailles... Le fils surtout me semble particulierement dur; c'est plus ou moins lui qui gere tout. La mère est cette femme la bas que tu vois effondrée. La troisieme personne avec eux est la belle fille... Elle n'as pas dit un mot depuis que je suis arrivé, même si elle a l'air effondrée de ce qui s'est passé. Pour finir le tableau, il y a une femme de ménage a l'interieur: un visage impassible et un comportement tellement rigide qu'on pourrait croire a une marionnette.... Impossible d'en tirer autre chose que de la servitude...

L'Anbu se tut un instant, sembla écouter quelque chose puis reprit:

- Je ne le pense pas nécessaire mais dans le doute, je te le rappelle: Nous sommes pressés par le temps. Non seulement, la famille a payé cher pour cette mission mais en plus, nous ne pouvons laissé un tel crime impuni. N'hésite pas a faire ce que tu estimes nécessaire pour arreter ce criminel ... vivant ou mort. Je te laisse gerer, on vient de me prévenir de me rendre chez Godaime-sama. Si tu as des questions, voici de quoi communiquer avec nous.

Il lui tendit une oreilette, reliée par un fil a un microphone; Si elle s'en servait, Kansen serait en contact direct avec les autres Anbus... idéal pour coordoner des recherches.
Sur ce, il bondit sur le mur et enchaina . Alors que Kansen entrait, elle ne vit pas cette ombre, au coin de la rue plus loin, qui avait observé la discussion et qui disparut soudainement.
Alors qu'elle s'avancait sur l'allée menant vers la maison, elle vit en sortir une jeune femme assez jeune, habillée d'un kimono blanc, agrémenté de dessin de fleur de cerisier, et d'un chale blanc. Derriere elle, Kansen put distinguer, un immense portrait d'un homme d'une cinquantaine d'années, cheveux grisonnants, son visage arrondi ou l'on ne voit que son sourire affable. Il s'agit la du portrait du défunt, tout juste placé la, a la suite de son décès: il n'est pas dur, pour Kansen, de savoir que dans les jours qui suivront, ce sera probablement des dizaines et des dizaines de gens qui viendront lui rendre hommage... même si pour le moment, les offrandes n'ont même pas encore été disposé autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
 
Mission B: Une tueuse a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang A] Renseignements sur Konoha (Partie 3)
» [Mission de rang A] Renseignements sur Konoha
» C Rank Mission!!! Sauvetage de la Sexy Bomb of Konoha!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser