Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue80/80Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue75/75Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue0/70Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (0/70)

Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty
MessageSujet: Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^   Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:17

Après une longue absence de la part de notre jeune lowa, qui se devait de découvrir quelque mystère de son clan.La voila a présente devant une grande étendu d'eau qu'on pourrait considérés comme une oasis, le soleil l'éblouit, elle avança tout de même droit devant marchant doucement vers l'étendu d'eau puis elle vit une ombre a contre jour. la silhouette lui paraissait familière.

*Qui cela peut il bien être? un ennemi?
holà, faut que j'arrête de délirer et que je me mette a réfléchir un peu plus ce ne peut être que Mitsuomi-sama, qui m'attend.*


Lowa s'avança vers son sensei, lui adressant un sourire de sympathie entre un élève et son maitre. elle était venue avec le strict minimum sur elle. notre genin se rendit compte d'une chose, elle était seul, du moins pour l'instant. Enfin elle rompit le silence en saluant son sensei.

" Bonjour sensei, me voici comme vous l'avez demandé, je suis heureuse de pouvoir suivre vos instructions, Mitsuomi-sama.Que dois je faire pour vous montrez ma valeur?"

Après cela, elle finit par se tenir droite en penchant sa tête sur le coté avec un sourire innocent.

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue130/130Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue125/125Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue38/160Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (38/160)

Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^   Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:35

Mitsuomi qui venait de se reveiller, avait en tête son rendez-vou avec le Kazekage-Sama, Gaara. Il devait le voir à propos d'une Kunoichi pas comme les autres... Une fois arrivé dans le bureau du Boss, Mitsuomi occupa une des chaises et parla de la Kunoichi...

- C'est bien Mlle Lowa ?

- Oui. Il faudrait que tu l'a prenne à part pendant un bon petit mois.

- Ah ok, pas de problème. Mais pourquoi ?

- Elle a été envoyé en expédition seul, à la redécouverte de son passé. Elle en a beaucoup appris. Comme tu as déja était son Sensei, je pense que tu pourras l'aider. En plus, tu l'aideras à développer son pouvoir que tu as certainement dût voir.

- D'accord, alors Go !

Et c'est ainsi que Mitsuomi se retrouva aux Onsens, prêt à donner un cours spécial à Mlle Lowa. Attendant quelques minutes, Kagerou Lowa arriva silencieusement et dit

- Bonjour sensei, me voici comme vous l'avez demandé, je suis heureuse de pouvoir suivre vos instructions, Mitsuomi-sama.Que dois je faire pour vous montrez ma valeur ?

- On a déjà bosser ensemble auparavant. Je sais de quoi tu est capable. Je sais aussi de quoi tu n'est pas capable !

Mitsuomi regarda Mlle Lowa et souria. Ensuite, il couru vers l'horizon et fait signe à la Kunoichi de le suivre. Ils étaient arrivé dans une salle, où des serviettes et des maillots de bain étaient disponible...

- Allez ! C'est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue80/80Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue75/75Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue0/70Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (0/70)

Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^   Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:31

Kagerou Lowa fut penseuse pendant un court moment, repensant a ce que venait de dire Mitsuomi-sama. ET a peine eut le temps de formuler une pensée dans sa tête que son sensei se trouvait un peu plus loin et l'interpella, en lui faisant signe de venir la rejoindre.

La jeune lowa se mit a courir dans sa direction avec une certaine crainte de l'inconnue mais l'excitation de la découverte submergea cette crainte.

* je me demande ce qu'il a prévu et apparemment je suis la seul a être sous l'aile de Mitsuomi sama. Du moins pour l'instant*



Une fois arrivé au niveau de Mitsuomi, ils continua doucement pour pénétrer dans une salle, où des serviettes et des maillots de bain étaient disponible.

"- Allez ! C'est moi qui paye."

Lowa fut troublé de se retrouvé dans un tel lieu pour un entrainement, elle ne voyait pas trop le sens de cet entrainement donc avec une peu d'hésitation elle finit par avancer et se préparer dans un coin tranquille ( c'est qu'elle est pudique notre jeune genin lol).

Après quelque minute elle revint en maillots de bain et une serviette sur l'épaule.

"Je suis prête sensei."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue130/130Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue125/125Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue38/160Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (38/160)

Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^   Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:53

- Ok alors c'est parti !

Mitsuomi se présenta avec un maillot de bain assez long. Il avait des tablettes bien dessiner sur son torse et les filles en raffolaient. Mais Mitsuomi n'était pas du genre à laisser les filles le masticoter. Il sauta dan l'eau en faisant signe à Lowa-Chan de le suivre dans l'eau. Elle était chaude ! Qui ? Pas Kagerou Lowa bien sûr, mais la piscine. Mitsuomi regarda Kagerou Lowa qui ne disait rien et il dit

- Bien alors commençons... Heu... Je sais même pas par quoi commencer ^^

Mitsuomi se gratta la tête et réflechit pendant un moment. Hum... Il l'a regarda et lui demanda de le suivre à nouveau. Il se dirigea vers la plage qui siégeait juste à côté de l'Oasis... Une idée venait taper son petit cerveau.

- Connais-tu le Suimen Ball ? ( Selon ton oui ou ton non j'éditerais ) Le Suimen est un sport intense joué par les Ninja durant leur maigre repos. Il se joue en équipe de 2 ou plus, sur un lac ou une zone inondée, et prend terme au bout de 5 essais. Seulement, nous allons pratiquer ce sport sur cette surface de sable. Attention, ce n'est pas un sport pour les petites. Ce sport est très dangereux et beaucoup d'amateurs se sont retrouvés à l'hôpital. Le ballon ne peut être fixé que par du chakra. On utilise pour cela un ustensile très particulier qui est constitué d’un câble muni d’un récepteur à son extrémité, qu’on fait tourner comme un lasso avant de le fixer à la balle : un balltrap. Le récepteur balltrap ne se fixe que pour un temps limite. Tiens attrape

Dit-il en lui lançant un Balltrap. Le but du jeu est simple : marquer 5 points avant l’équipe adverse.Pour marquer, il faut réussir à traverser le terrain adverse et passer la ligne des 15 mètres. Derrière cette ligne se trouve un anneau étroit dans lequel il faut faire passer la balle. Un tir est alors exigé. Le terrain ne mesure que 30 mètres au total. Mais, il y avait beaucoup d'autres règles.

- Attrape. C'est le livret qui contient les règles de ce jeu. Livret de Règle

Et Mitsuomi siffla. Deux membres apparus soudainement. C'était sûrement des Ninja qui joueront eux aussi lors de cette partie déjantée.
Voici ses deux personnages

1 -

2 -

Utilise la fonction rand]1,2[/rand en ajoutant les crochets manquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue80/80Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue75/75Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue0/70Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (0/70)

Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^   Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:57

Notre jeune Genin entendit son sensei apparaitre en maillot lui annonçant que l’entrainement aller débuter. Elle se mit a rougir imaginant Mistuomi en tenue de bain, ne savant pas trop comment réagir elle resta figer et muette. Il faut avouer qu’elle se retrouve rarement dans ce genre de situation surtout quand il s’agit de son sensei.
Mistuomi sama brisa le silence par une phrase simple :

- Bien alors commençons... Heu... Je sais même pas par quoi commencer ^^

Il l'a regarda et lui demanda de le suivre à nouveau. Il se dirigea vers la plage qui siégeait juste à côté de l'Oasis... Une idée venait taper son petit cerveau. Et lui déclare son idée :

- Connais-tu le Suimen Ball ? Le Suimen est un sport intense joué par les Ninja durant leur maigre repos. Il se joue en équipe de 2 ou plus, sur un lac ou une zone inondée, et prend terme au bout de 5 essais. Seulement, nous allons pratiquer ce sport sur cette surface de sable. Attention, ce n'est pas un sport pour les petites. Ce sport est très dangereux et beaucoup d'amateurs se sont retrouvés à l'hôpital. Le ballon ne peut être fixé que par du chakra. On utilise pour cela un ustensile très particulier qui est constitué d’un câble muni d’un récepteur à son extrémité, qu’on fait tourner comme un lasso avant de le fixer à la balle : un balltrap. Le récepteur balltrap ne se fixe que pour un temps limite. Tiens attrape

Pris de court Lowa eut du mal a rattraper la balle, après quelque rebond entre ces main elle finit par la saisir, et fixant son regard vide sur la balle elle se mit a penser :

*J’ai bien entendu parlé de ce genre de sport mais je n’ai jamais pratiqué, quoi qu’il en soit je ferai de mon mieux. *

« Euh, oui je connais ce sport mais j’ai un niveau de débutante, je suis désolée Mistuomi sama »


Elle s’inclina plusieurs fois pour s’excuser.
Sans même s’en rendre compte Mistuomi lui envoya un livre sur les règles(en lecture pour aveugle bien entendu xD) . Apres quelque instant le temps de le lire 2 membres apparus sous l’ordre de son sensei, pour integrer chaque equipe.

Nombre aléatoire (1,2) :
1

Et voila l'un des joueur avance vers notre lowa pour lui preter main forte dans le match.

Apres tout cette préparation, elle se concentra et commença a se dirigée vers l’étendue d’eau. En maitrisant son chakra elle parvient a marchée sur l’eau sans de réelle difficulté. La voila prête.
Tout le monde ayant trouvés sa place, les deux équipes était formé et les deux capitaines s’avancèrent au centre du terrain pour l’engament. Ce fut Lowa et Mistuomi qui allait engager cette première partie.
La balle est lancée et notre jeune Lowa se propulse vers la balle

Nombre aléatoire (1,10) :
6
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue130/130Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue125/125Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue38/160Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (38/160)

Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^   Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:23

[ Désolé, j'ai oublié qu'elle était aveugle... Au faite, je suis côté gauche du terrain ]

Une fois que les deux personnages apparurent, Mitsuomi se mit accroupi et commença à les présenter à Kagerou Lowa.

- Voici Kurosawa Niba, Sabaku No Bannin et Médical-Nin. Il est chargé de protéger Suna en cas d'attaque. Il est le père de Kurosawa Jïn, ton ancien partenaire.

- Et Voici Yuu Adatsu. Tout comme Kurosawa Niba, Yuu Adatsu est un Sabaku No Bannin. Il maitrise le Genjutsu à la perfection.


Les présentations finies, Niba alla se placer près de Kagerou Lowa. Ils allaient constitués une équipe. Mitsuomi allait avoir Adatsu comme coéquipier. Mitsuomi jeta un balltrap aux deux Sabaku No Bannin puis il en pris un pour lui. Il se plaça sur la ligne médiane tandis que Adatsu était à - 5 mètres de cette même ligne. La balle était en l'air et le jeu allait commencé...

- C'est parti

Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Suimen10

Nombre aléatoire (1,10) :
5
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue130/130Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue125/125Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue38/160Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (38/160)

Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^   Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:39

Dès que la balle eut atteint le ciel, Mitsuomi s'élança rapidement vers elle. Il tenait fortement le balltrap entre ses mains tandis que Lowa-Chan n'avait pas encore décoller. Tout seul dans les airs, Mitsuomi eut sans trop de difficulté la balle et se receptionna.

- Héhé

Mitsuomi avança avec la balle. Yuu Adetsu suivit Mitsuomi de près...

[ Action : -Avancer Mitsuomi 1 Pa 8 - Avancer Adetsu 1 Pa 6 ]


Nombre aléatoire (1,10) :
8
Mètres


Dernière édition par Mitsuomi le Dim 15 Juin - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue80/80Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue75/75Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue0/70Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (0/70)

Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^   Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:51

[ oh, pu**** o_o, j'ai strictement rein compris au placement, et j'ai tendance a comparé ce sport a du basket >_<, bon je vais essayée de faire de mon mieux]

A peine le coup d'envoie lancé que Lowa sentit un court en d'aire la froller pour ensuite sentir maitre Mistsuomi dans son dos.

*Hein, que s'est il passé? *

Malgré la rapidité de Mistuomi notre jeune genin tenta de le rattraper temps bien que mal.

[on a le droit au justu pour ennuyer l'adversaire xD? ]

[action: mouvement 1 PA reste 2Pa]


[ Je t'avoue que si on continue sa risqued'etre comique xD , car en fin de compte j'ai strictement rien compris x) , ]


Dernière édition par Kagerou Lowa le Jeu 26 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue130/130Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue125/125Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue38/160Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (38/160)

Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^   Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:44

Mitsuomi qui avait la balle entre le Balltrap avançait rapidement sur le terrain. Son coéquipier Adetsu avança à son tour afin d'être derrière Mitsuomi pour le proteger de toutes attaques adversaires... Niba semblait se placer spécialement sur le terrain tandis que Kagerou Lowa semblait perdu. Mitsuomi s'arreta et regarda Kagerou Lowa en lançant la balle en l'air.

- Alors fatigué ?

Soudain, le vent souffla fort. La balle se décolla du Balltrap de Mitsuomi pour s'enrouler dans le sable. Mitsuomi souria et alla ramasser la balle quand soudain, un ver de terre géant jailli du sol pour arracher la balle. Il l'a machouilla avec un bruit très désagréable tout en laissant de la bave dégouliner.

- Un ver de Sable ! Ah, Lowa récupere la balle.

Mitsuomi était bien sur en repos et ne devait pas utiliser son Chakra tant que Sabaku No Gaara, le Kazekage, n'a rien dit. Alors, il envoya la Kunoichi ^^.

- Allez, montre-moi de quoi tu es capable.

Ver des sables géant
PV 40 PA- 4
Attaques: Jet d'acide (10PV+3PV par Pa pour brulure continuelle)- Ecrasement (15PV) Fusion avec le sable (+5 en discretion pour des attaques surprises ou pour fuir)- Gouffre sans fin (le ver des sables jailli du sable sous les pieds de sa victime. (40PV + 10PV par PA passé dans son oesophage. Infliger 20PV de dégat permet de se faire recracher)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue80/80Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue75/75Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue0/70Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (0/70)

Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^   Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:16


Découvrez Wax Tailor!


Le match venait de commencé lorsque soudain il fut interrompu par un fichu ver des de sable qui se s’attribua le ball-trap déclenchant un léger affaissement du sol, qui fit tituber notre jeune Genin, qui ne compris pas ce qui se passer. Sa première réaction fut de s’écarter vers l’arrière.

« Que se passe t il ? Qu’est ce que c’est ? . . . »

Le monstre se mit à pousser un cri sourd, avant de pointer sa Guelle vers ses prochaines victimes.
Lowa s’était écrouler au sol entre temps, et avait perdu tout ces moyens. Elle n’était pas préparer. Elle ne savait même pas ce qu’il attaquait, elle n’avait pas pris le temps d’analyser les détails qui lui aurait montré tout de suite que s’était un vers des sables même si Mistuomi, avait annoncé quelque temp plus tôt :

- Un ver de Sable ! Ah, Lowa récupère la balle.

Mais malgré cela, Lowa était perdu dans sa peur et ne dit pas attention a la remarque.
Par chance son sensei Mistuomi, l’interpella ce qui fit réagir notre Lowa la sortant de sa torpeur.

« Allez, montre-moi de quoi tu es capable. »


La jeune Genin, se ressaisît brusquement, ces yeux briller faisant ressortit la couleur rouge sang de ces yeux et son expression changea, elle avait prit les trait d’une fille décider et prête à donner tout ce qu’elle avait, jusqu’a la moindre goute de son chakra.

Elle prit en compte l’affaissement du sol, du cri de la bête et des bourrasques de vent que fit ce monstre pour que finalement elle se fasse une image de son ennemie.
Et instantanément après cela, il fila en direction du ver tout en incantant des signes.

« Konobori »

Elle continua sa course et activa son sceau pour libérer sa créature geitou. Geitou se forma dans un embrasement de feu ardent, dune boulle de magma il se déplia, déployant ainsi toute sa grandeur.

Spoiler:

continuant sa course a présent sur le corps du ver en direction de sa tete, elle sortit de c’est deux dernier kunai et les planta de toute ces forces le dans la chair du ver pour s’agripper a lui au cas ou il joue du rodéo.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue130/130Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue125/125Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue38/160Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (38/160)

Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^   Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:21

Mitsuomi se mit à l'écart dès qu'il vu la bête se tortiller sur le sol. Autrefois, Mitsuomi avait déjà combattu contre un géant ver des sables. Là, il était de taille modeste et ne faisait pas très peur. Grimpant sur un Oasis présent en ces lieus, Mitsuomi regarda comment Kagerou Lowa allait-elle se débrouiller. Et si elle rencontre quelconque difficulté, Mitsuomi interviendrait bien evidemment. Le ver n'avait en tête que de machouiller notre petite Lowa. Mais y arrivera t-il ? Après avoir entendu Mitsuomi, Kagerou Lowa couru en direction du ver des sables tout en enchainant divers signes. Puis elle monta à un arbre et couru activer un sceau d'invocation. Comment une Genin arriverait-elle à faire une invocation ? Qu'allait-elle invoquer ? Mitsuomi observa attentivement ce qui allait se passer. Bien que Mitsuomi ai déjà vu la créature que Kagerou Lowa allait invoqué, il fut comme même surpris... Geitou apparu. Geitou, c'est la boule de feu qu'invoque Lowa. Voilà un combat à arme égale. Geitou Vs le Ver des Sables. Mitsuomi avait préparer Pop-Corn et Boisson sur une branche pour un duel encore plus spectaculaire... En voyant Geitou, le Ver poussa un cri strident. Lowa en profita pour lui lancer deux malheureux Kunai qui ne firent que rebondir sur sa peau. Une seconde passa et le Ver lança de l'acide en direction des yeux de Geitou.

- Jet d'acide. Une attaque qui risque de gratter les yeux !

(10PV+3PV par Pa pour brulure continuelle)

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue80/80Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue75/75Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue0/70Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (0/70)

Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^   Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:02




Devant cet étendu infinie de désert et les individus participant au tableau dont Mistuomi sensei qui s’était replié pour pouvoir observé les compétences de notre Lowa, mais il lui fallait de quoi tenir, pop-corn et soda était de mise xD et la chaleur qui était assez élevé ne cessait d’accroitre depuis l’apparition de geitou.
Le Combat venait d’être entamé que déjà le monstre attaqua l’invocation de Lowa qui venait de prendre forme dans un embrasement de feu par un jet d’acide en direction des yeux de geitou, qu’il ne pouvait esquiver.


Spoiler:

Malgré cet attaque qui troubla la vision de Geitou, Lowa tenta de maitrisé la situation, en élaborant un plan mais avant cela elle ordonna a geitou d’attaquer, sur un ton sec et déterminer.

« Geitou, carbonise-le. »

Geitou lui répondit avec la plus grande fidélité mais ne lui adressa pas un seul regard pour pouvoir rester concentré sur le combat.

« Oui, maitresse. »

Et en très peu de temps Geitou bomba son torse et effectua deux tirs Katon d’une intensité supérieur de la technique de base effectué par un jeune Genin en direction du ver.

Spoiler:

Spoiler:

Apres effectué son attaque, Geitou lança un rugissement sourd de douleur dut a l’effet de l’acide, il fallait trouver un moyen d’annuler cela.

Pendant que geitou effectua son attaque, notre Genin disposa le plus rapidement possible dans la zone de combat des fleurs qui se trouvait dans un sachet quelle gardait sur elle, par la suite elle retourna se réfugier dans son arbre attendant le bon moment.

A présent qu’allait il ce passé pour notre jeune Lowa et son protecteur Geitou. . .


Dernière édition par Kagerou Lowa le Jeu 31 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue130/130Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue125/125Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue38/160Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (38/160)

Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^   Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:31

Une attaque rapide du ver des sables est lancé. Un liquide de couleur vert fluo s'échappa vivement de la bouche du ver pour atteindre les yeux du monstre en feu. Celui-ci poussa un petit cri puis gratta ses yeux. Lowa, la jeune Genin se débrouillait bien. Et ce n'est pas une simple attaque qui allait l'arreter. Elle ordonna d'un ton sec à Geitou de lancer une contre-attaque en lançant deux boules de feu sur l'ignoble ver des Sables. Geitou exécuta les ordres de Mademoiselle. Le ver se prit les deux boules de feu s'en broncher. Puis il poussa encore un petit cri, le jet d'acide semble avoir un effet à longue durée. Mitsuomi détourna son regard de Geitou pour se concentrer sur Lowa qui préparait quelque chose.

- Que prépare t-elle ?

Lowa sortit un petit sachet de sa poche. Elle mit sa main dans le sachet et en sortit quelque chose qu'elle jeta par terre. Mitsuomi semblait voir des pétales de fleurs... Que mijote t-elle ? Après avoir versé le contenu du sachet au sol, Lowa gagna un arbre. Le ver des Sables avança rapidement vers Geitou puis sauta afin d'écraser Geitou au sol

- Un écrasement spectaculaire... Grumph... Grumph... Sa risque d'être très chaud pour Geitou... Gloups... Gloups...


PV = 28
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue80/80Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue75/75Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue0/70Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (0/70)

Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^   Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:25


Découvrez Muse!



Lowa sentait la douleur qu’éprouver son protecteur qui représenta tellement à ces yeux, comme le dernier lien avec sa famille, mieux elle le considérer comme un membre de sa famille, sa seule famille.
Malgré cela elle devait en finir avec ce combat, qui faisait souffrir sa seul famille et ne cessait de lui faire monter l’adrénaline d’un cran.

Tendis que son plan se mettait en place petit petit, elle espérait que tout aller bien se dérouler.

Le ver des Sables se mit a avancer rapidement vers Geitou puis sauta afin d'écraser Geitou au sol, son plan avait l’air de se dérouler comme le souhaiter notre Genin.

Elle ne le voyait pas mai elle pouvait sentir le regard (et entendre les chips dans sa bouche (crier a l’aide xD ) )de son sensei sur elle, l’observant dans son combat.

- Un écrasement spectaculaire... Grumph... Grumph... Sa risque d'être très chaud pour Geitou... Gloups... Gloups...

Maintenant, c’était le moment qu’elle osait espérer.

Dans le feu de l’action, elle accomplit quelque signe activant une technique, Hana Shuriken.

Et s’écria en direction de geitou :


« Goukakyuu no Jutsu, tout de suite »

Spoiler:

Spoiler:

Geitou s’exécuta alors que le terrifiant ver a la Guelle béante, fonça droit des airs afin d’écraser le protecteur de Lowa.

Dans un cri de fureur et de douleur geitou lança son attaque sur la bête immonde.

Le timing devait être parfait, pour que l’attaque de Lowa puisse toucher le ver avant celle de geitou et avant que celui-ci n’écrase geitou. Car une fausse note et l’attaque de notre Genin allait être anéantit par celle de son protecteur.

A présent seul un peu de chance pourrait leur donner la victoire dans ce combat acharné…


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue130/130Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue125/125Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue38/160Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (38/160)

Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^   Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:14

Tandis que Mitsuomi observait tranquillement le passage favoris de son film " Le ver des sables attaque ", l'actrice principale appelé Lowa avait dissimuler au chapitre précedent, des fleurs autour du ver. Mitsuomi, le spectateur était perdu. Que faisait-elle ? Elle rendait certainement le décor un peu plus féminin. Pendant ce temps, le ver sauta en direction de Geitou. Si celui-ci reste sur place, il finirait surement plat comme une pizza. Mais, Lowa entra en action.

- Allez Lowa, j'suis pour toi Gloups. Un peu de Saké. Allez Lowa

Et c'est alors qu'elle enchainea de nombreux sign en disant une formule. Puis elle regarda Geitou et elle lui ordonna de lancer une boule de feu ! Qu'allait-il se passer ? Vous le saurez au prochaine épisode ! lol ! Le ver ne pouvait rien faire. Il s'était déjà élancer vers Geitou et l'attaque rapide de Lowa l'atteignit. Les fleurs qu'elle avait éparpiller un peu partout venait de s'élever dans le ciel pour se durcir et finir dans le ver. Ce qui lui valut des cris stridents. N'ayant le temps d'atterir au sol que Geitou lui lança une boule de feu qui l'écarta et le propulsa. Le ver atterit quelques secondes à terre, un énorme bruit retentit. Lowa et Geitou était parfait. C'était comme les Powers Rangers, ils gagnaient à chaque fois ! Et la bête s'estompa de vivre après quelques minutes. Mitsuomi sauta de l'arbre pour rejoindre la jeune Kunoichi

- Bien bien, tu te débrouille mieux que ce que je ne pensais. Euh... Applaudissement... Heu, Gurhk, Nurk Furk, Blouks.

Mitsuomi se mit à vomir. Et il empestait l'alcool. La nouvelle mission de Lowa était d'amener son Senseï à l'hopital !

- Direction l'Hosto ma vieille.

[ Creer le sujet la-bas sans poster ici ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue130/130Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue125/125Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Left_bar_bleue38/160Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty_bar_bleue  (38/160)

Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^   Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:25

Kagerou Lowa, tu gagnes 6 Xp pour ton Rp. Tu gagnes aussi 3 Xp: deux pour le combat et un pour la victoire. Tu gagnes en plus des Xp un porte-monnaie avec 40 Ryos dedans. Je pense que c'est mérité. Et je gagne comme toi avec mon supplément de narrateur. Continuons à l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^   Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune genin prête à montrer ses preuves ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de test pour le Jeune
» Tournoi Genin
» Jin contre le ptit jeune au abdos adepte du tombi
» [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser