Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inscriptions

Aller en bas 
+31
Daisuke Yamato
Hasaki Nakami
Zeit
Angaru NAZAI
Chaoxian Bandao
Atume Kyudo
Mubi Kagari
Akiro Akitage
Oboro
Minayo Lhon
Kaoru Hibiya
Yoritsune Kiyomi
Yukina Nara
kurosaki ichigo
Cloud Fubuki
Gaku
Momochi Zabuza
Roshimo Nara
kaishi no kiri
Chuya Harakawa
Ranma
Yokushi
Kaibutsu Inuzuka
Moujuu Kurohito
Kenshin Kasumi
Nokochiba Kasumi
Kratos
Haku
Zabuza Momochi
Mizuho
Enichi Hyuuga
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



Inscriptions Empty
MessageSujet: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:05

~~ venez vous inscrire pour suivre les cours de l'académie ici~~



A l'entrée de l'académie de Kiri, tant redoutée par tous ceux ayant nourri le rêve de devenir ninja un jour pour sa rigueur et la difficulté de son éducation, se trouve une note pointée sur le tableau d'affichage.

Aucun examinateur ni enseignants...depuis l'attaque de l'Akatsuki, les couloirs sont déserts.

une liste, posée sur une table avec un stylo, quelques cases à remplir et une signature à aposée. Seul le bruit des vagues se fracassant contre le littoral troublent le silence macabre...

[Bienvenu à la redoutable Académie de Kiri. Pour toute inscription, décrivez un peu vos impressions et votre arrivée en RP]



~~Cours: Session 1, début des inscriptions~~


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue50/50Inscriptions Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue53/65Inscriptions Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue26/70Inscriptions Empty_bar_bleue  (26/70)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:32

Enichi poussa la porte gonflée d'humidité de l'académie. La nuit tombait déja, il pouvait le sentir avec l'humidité croissante de l'air. Il ouvrit les yeux, le plus brièvement possible, et cela lui suffit a se repérer. En une fraction de seconde, il avait réussi a capter l'essence même de la pièce, et l'avait maintenant en tête, dans son intégralité.

Les mesures, les distances, les éléments, tout...

Il s'avança vers ce qu'il savait être la table d'inscription. Le papier glissa sous ses mains, et en passant ses doigts sensibles sur le papier il sentit l'encre. Des cases, un tableau...vierge, pour l'instant. Il tapota la table et s'empara du stylo, le prenant en main avec une agilité sans mesure. Ses extrémités de doigts passèrent une nouvelle fois sur le papier, repérant les cases. Il signa dans l'emplacement correspondant, sans même déborder d'un trait. Son estimation était sans faille.

Cependant, il s'interrogeait.

Voila quelques jours a peine que le village avait été attaqué. des personnes fortes, trop fortes pour lui, il l'avait su a la seconde même ou il avait ressenti leur présence en ville. Il revenait tout juste d'un de ses boulot crapuleux, et sa première pensée avait été pour sa mère, qu'il s'était empressé de mettre à l'abri.

Il aurait bien pu venir en aide aux autres, mais rien ne le liait à ce village, aucun contrat, aucune parole, seulement les propos vexant dont lui faisait part les gens qu'ils croisaient dans la rue.

Qui donc , en de telles circonstances pourraient assurer un semblant de cours? A sa connaissance, seul le Mizukage et quelques rares shinobi en missions lors de l'attaque s'en étaient tiré indemne.
Enichi imaginait mal le Mizukage dispenser en personne des cours...Enfin bon, il le constaterait bien assez tot.

Il posa le stylo et retourna dans la rue. Il senti quelques regards hostiles, comme d'ordinaire, puis prit le chemin de chez lui. En arrivant, il salua sa mère et parti dans sa chambre. Sortant par la fenêtre, il senti la brise marine lui lecher le visage, et s'en réjouit avec délectation.

Il semblait avoir fait un pas vers son rêve, un pas modeste, certes, mais un pas tout de même.

[ Bon alors Mizuho, on se fait un cours privately?? XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue60/60Inscriptions Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue65/65Inscriptions Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue34/70Inscriptions Empty_bar_bleue  (34/70)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:35

[Je vais poster bientôt, en fait je vais ééditer ce poste Razz , car là, je vais chez un ami.]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Civil
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 25
Age : 32

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:17

Zabuza venait de finir un petit entrainement seul, il avait enfin l'âge d'aller à l'académie de Kiri

Il dit enrevoir a toute sa famille qui lui souhaitère bonne chance, il prit son goûter et partit


Il courrait dans les rues, il avait hâte d'arriver, renversant tout sur son passage aussi des passants que les expositions des commerçants qui était fou de rage, ils s'avaient passé la matiné à faire leur stand...

Le futur démon de Kiri arriva enfin devant la grille de l'Académie, il ne vit personne, il entra et trouva deux kunais

*super je vais pouvoir m'entrainer...*

Zabuza avait gravé une cible sur un arbre et le visait, cela allait bientôt faire deux heyres qu'il attendait

*mais où sont les autres... et celui qui va s'occuper de moi...*

"ohéé ya quelqu'un!!!"

Il cria ça d'un air énervé, il était pas patient dans ce genre de situation contrairement a quand il se bat...

[pitié mizukage ne par pas chez un pote, car si tu édite pas comme au dessus XD Razz , je vais partir en vac demain donc je reviens que dans une semaine...]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue70/70Inscriptions Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue90/95Inscriptions Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue44/100Inscriptions Empty_bar_bleue  (44/100)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:36

Haku arriva devant les portes de l'academie,il fut stupefait quand il vu cette derniere,l'academie de Kiri etait dans un sale etat,aucun bruit ne se fit entendre.
Il fit quelques pas et sentit une presence.

Ce village ne tourne pas rond,quelque chose tourne autour de moi,je dois rester prudent...c'est peut-etre un test.

Il refit un pas,et put distinguer un bruit venant de ce qu'on pouvait encore appeler un buisson.
Il sortit discretement un senbon de sa poche et le lança rapidement en direction de ce dernier.Un cri sorti du buisson mais rien apparut ou s'enfuiya.Haku s'approcha du buisson,quand il regarda derriere,il ne vit rien d'autre qu'une flaque d'eau.

Un Mizu bunshin,c'est bien ce que je disait,ça ne tourne pas rond ici on m'observe.Je ne vais pas m'attarder plus longtemps ici.

Un souffle de vent souleva les cheveux de Haku laissant apparaitre un peu plus son visage.
Il fit volte face et s'avança vers la porte de l'academie,il poussa la lourde porte qu'etait celle de l'academie.Sans grand etonnement,Haku constata qu'elle etait vide.
Sur le comptoir peu acceuillant il y avait une feuille avec un stylo,Haku s'approcha et examina la feuille.A sa grande surprise,elle n'etait pas vierge.

Hum,cette academie n'est donc pas si aussi vide qu'elle en a l'air,bon et bien je n'ai plus qu'a remplir tout ça...

Apres quelques minutes,Haku releva la tete,soupira et se dirigea vers la sortie de l'academie etonné d'avoir appris que le Mizukage en personne dirigeait les cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue60/60Inscriptions Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue65/65Inscriptions Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue34/70Inscriptions Empty_bar_bleue  (34/70)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:01

[Bonjour Haku! Maintenant que tu es inscrit, va faire un post pour dire que tu arrives dans la salle de cours. Tu te présenteras, etc. On t'attend Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Civil
Kratos


Nombre de messages : 13
Age : 34

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:11

Kratos cherchant l'académie des ninja la trouva enfin ! Accompagné de son plus fidel ami Zedd (son lynx ) et de sa plus fidelle amie Zabimarue (son arme).

*J'ai nourri de nombreux espoirs en me rendant ici je suis ici pour devenir un des grands de se monde et voila ou je me trouve ! Une acadamie a moitiée brulée et rongée par l'humidité. Malheur me voici en ce lieux pour devenir ninja alors je le deviendrait !!*

"Grrrrrrrrrrrr"
"Tu a raison entrons !"

Kratos poussat la lourde porte et entrat il parcourus les couloirs vides toutes les portes semblaient annéhentis par le passage de la chose qui avait tout détruit ! Au bout du couloir il aperçut une table sur laquelle une feuille était posée

"Voila enfin je vais devenir ninja !! "

Il remplit et signa la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Nokochiba Kasumi
Civil
Nokochiba Kasumi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Clan : Kasumi

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue60/60Inscriptions Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue35/35Inscriptions Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue1/40Inscriptions Empty_bar_bleue  (1/40)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:57

Nokochiba Kasumi pensa qu'il était bon de s'inscrire dans une académie pour y étudier ,alors il partit en direction de celle si .

Arrivé devant les portes de l'académie ,ils les poussa ,entra...

BONJOUR TOUS LE MONDE!!!!!!! Very Happy

Le silence reigna ,personne même son chien Suko se tu Sad ,l'acdémie était déserte malgré que l'on soit a Kiri et non a Suna Very Happy .Il apperçut une feuille et un stylo ,s'en approcha ,vit plusieur noms ,et s'y inscrit a son tours.
Drolement bizarre cette académie Shocked WOUAF!
Apré s'etre inscrit il partit sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue60/60Inscriptions Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue65/65Inscriptions Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue34/70Inscriptions Empty_bar_bleue  (34/70)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 14 Aoû - 6:29

[Vous êtes accpeté, Kratos et Nokochiba (>bienq ue Kratos ne semble plus vriament être là...Bon...alors, pour les cours, venez directement dans l'endroit où on est, bien sûr, vous vous ferez teper les fesses pour le retard, mais bon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Enki Fub
Invité
Anonymous



Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:24

Shinji marchait le long des couloirs de l'Académie cherchant le bureau des inscriptions. Il connaissait mal le village, et avait donc eu quelques difficultés à localiser l'Académie.
Après plusieurs minutes passer à déanbuler dans les couloirs il trouva enfin le bureau. Il s'approcha de la receptionniste.

"Bonjour je me prénomme Shinji et je souhaiterai suivre des cours à l'Académie de Kiri"

La femme le regarda d'un air morose! et baissa la tête. Chonchu allait réitérer sa question lorsqu'elle lui fit signe du doigt, lui montrant une salle.

"Aller par là!! "

Shinji regarda se qu'elle lui montrais. ce n'était autre qu'une chaise. Il ala s'ssoir sans protester et resta là les bras croisés attendant que la femme veuille bien l'appeler.
Alors qu'il s'apprétait à s'endormir, la receptionniste l'appela. Il vint au bureau.

"Votre inscription vient d'être finaliser. Vous êtes désormais étudiant. Rentrer dans la salle! Le cour va bientôt commencer."

Le jeune aspirant fit un hochement de la tête et s'engouffra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Fub
Invité
Anonymous



Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:47

UP
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue110/110Inscriptions Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue125/125Inscriptions Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue114/200Inscriptions Empty_bar_bleue  (114/200)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:33

Kenshin se leva tot le matin et se prépara pour etre présentable et bien se concentrer sur se qu'il devrait faire. Il se mit en route et traversa les rues toute plus sombre et inquiétante les une que les autres. Un léger brouillard plané sur Kiri et Kenshin était entourer d'un atmosphère insoutenable, son rythme s'accélérer au fur et a mesure qu'il approchait de l'académie, puis il entendit un crit qui ne dura meme pas une seconde se qui lui fit tremblé tout son corps. Il n'était pas en état de se présenter a l'académie et comme il était partit assez tôt pour être en avance il en profitat pour s'isoler tout en haut d'un vieux batiment délabrée a une dizaine de mètre de l'académie, cette endroit était calme, désert mais était emplie de colère car un terrible massacra s'y était produit malgré cela quand il se réfugiée au sommet Kenshin se vider la tête et ne penser plus a rien car si il était totalement déconnecté du monde. Cela lui était impératif pour ne pas devenir fou a force d'être toujours attentif au moindre bruit a la moindre ombre crainiant d'être attaqué a n'importe quel moment a ne meme plus pouvoir dormir tranquillement. Après s'être bien décontracté il se remit en marche et arriva enfin au porte de l'académie. Il passa les portes et marcher en direction du batiment tout en entendant certain rire sournois bref et il imaginé déja les ninjas assez puissant entrin de se réjouir de la venue d'un nouveau élève qui pourrait bien leur servir de défouloir les jours ou ils s'ennuiraient.

"Ca y'est j'y suis il ne me reste plus qu'a m'inscrire"

Les couloirs n'était pas éclairer, tous sombres n'inspirant aucune confiance les murs délabrés, la pluspart des vitres brisées qui apportait un vent glacées a l'intérieur des batiments. Après avoir passé 20 bonne minute a chercher ou il devrait s'inscrire il finit par trouver une petite salle où se tenait un bureau avec une boite où il devrait mettre un des formulaires posé sur coin de la table. Il commenca par attrapé un des papiers et prit une rapide connaissance de se qu'il devrait remplir en le lisant rapidement une première fois. Il prit appuis sur la table et attrape le stylo avec lequelle il devrait remplir sa feuille, mais a cause du vent glaciale et du stylo qui n'avait meme pas était correctement rebouchée l'encre ne couler plus.

"Hum on aurais du s'en douter, et comme par hasard c'est sur moi que sa tombe. Enfin heuresement que j'ai apporté un stylo au cas ou"

Une fois le formulaire correctement remplie il le déposa dans l'urne et reposa le stylo qui ne marchait pas puis juste quand il s'en alla de la pièce une personne sortit rapidement de l'ombre et vint vers lui d'un pas préssée et pas très rassurant

"Que faites vous ici? et que faisiait vous dans cette pièce"

"Ben...je suis venue m'inscrire et...je vient de déposer mon document d'inscription"

"Hum on règlera sa plus tard en attendant allez dans cette salle et tachez de travailler au lieu de me regarder bêtement comme vous le faites"

L'autre personne reprit sa route et disparut très rapidement dans les couloirs de l'académie, Kenshin suivit les instructions qu'on lui avait donné et arriva devant la porte. Une atmosphère lourde pesait sur lui et hésitait a frapper a la porte, puis il se lanca enfin. Il ouvrit la porte en essayant de ne pas montrer qu'il avait un peu le trac et finit par rentrer et referma la porte tout en se disant que maintenant les plus durs restent a faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue190/190Inscriptions Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue145/145Inscriptions Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue60/220Inscriptions Empty_bar_bleue  (60/220)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:26

Kurohito se leva avant sont père pour se rendre au village quand il arriva au village il demanda où se trouvé l’académie de Kiri à un passant,

" Bonjour monsieur, savez vous où se trouve l’académie de kiri ? "

Celui ci semblé ne pas faire très attention au propos énoncés alors Kurohito recommença calmement mais avec insistance.

" Excusé moi de vous dérangez, mais je ne connais pas le village, auriez vous l’obligeance de bien vouloir m’indiquer la direction a suivre pour se rendre à l’académie de Kiri, merci. "

Le passant surprit que la personne soit toujours là lui indiqua la direction de l’académie, espérant pouvoir s’en débarrassé ainsi,
Kurohito continua alors sont chemin et arriva devant la grande bâtisse qui sembler vide, il poussa la grande porte d’entré en cherchant du regard une personne pour savoir si il ne c’était pas tromper d’endroit, c’est alors qu’il aperçu un tableau d’affichage, après avoir lu la note il prit une feuille et le stylo et commença à cocher les cases.


*Personne en vu… je me demande où sont les autres aspirants ninja, en tout cas sa ne ressemble pas a se que j’avais imaginé…
Je rencontrerais sûrement quelqu’un de l’académie plus tard, après l’inscription, Il vaudrait donc mieux que je passe le reste de ma journée au village.*


Il posa la feuille à l'endroit indiqué sur la note et s'en alla sans attendre en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue70/70Inscriptions Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue90/95Inscriptions Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue44/100Inscriptions Empty_bar_bleue  (44/100)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:35

[Accepté===>tu peut dors et dejà commencer les entrainements,si tu y arrive Twisted Evil tu passera Genin !]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Kaibutsu Inuzuka
Civil
Kaibutsu Inuzuka


Nombre de messages : 12
Age : 43

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue40/40Inscriptions Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue45/45Inscriptions Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue12/40Inscriptions Empty_bar_bleue  (12/40)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:20

Une lettre etait posé sur le bureau des inscriptions, deposé par un gamin qui en avait ressus l'ordre precedement dans la journée

"Je pense que vous ete certainement au courrant de ma reinsertion à Kiri, je vous pris de m'inscrire aussi, comme l'ancien Mizukage Misuho le vouler, au entrainements Academiques.


Cordialement. Kaibutsu Inuzuka."
Revenir en haut Aller en bas
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue60/60Inscriptions Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue95/95Inscriptions Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue56/100Inscriptions Empty_bar_bleue  (56/100)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:58

"Yokushi il est temps pour toi d'aller t'inscrire à l'académie"

"Oui je crois aussi que c'est l'heure..."

"quand tu te sera inscrit je veut que tu vienne me rejoindre au lac de Kiri je t'y apprendrais quelque chose de nouveau..."

"D'accord je reviens vite, attends moi la bas!!"

Il était temps pour Yokushi de s'inscrire à l'académie de Kiri, le village qui l'avait acceuillit alors qu'il avait fuit suna avec un marionnettiste qui était devenue son nouveau père adoptif. Cela faisait déja 2 ans qu'il s'entrainer tout les jours à devenir un bon marionnettiste. Pendant près d'un an et demi il n'avait jamais utilisé son Chakra pour controler sa marionnette, son père adoptif avait juger meilleur qu'il se concentre tout d'abord à l'entretien des marionnettes et à l'élaboration de toutes sortes de pièges et gadget pour les renforcés. Il ne pratiquait que depuis 6 mois le controle de son Chakra mais il arrivait déja à controler vraiment bien ses marionnettes, il n'utiliser aucun jutsu avec pour l'instant mais il savait les manipulés grace à son Chakra. Il déambulait les rues de Kiri qu'il connaissait bien, en route vers l'académie. Ce qui lui tarder le plus n'était pas son inscription à l'académie mais plutôt pourquoi son père lui demandé de la rejoindre au lac de Kiri. Il arriva dans l'académie, surement pas lavé depuis des lustres et d'où émanait une odeur de sang mélangés à celle de cadavre. Il trouva rapidement la salle des inscriptions et remplis le formulaire comme demandés avant de le glisser dans l'urne prévu à cette effet. Partant en courant vers le lac de Kiri il attendait avec impatience le moment ou son père lui dévoilerait pourquoi il l'attendait la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Civil
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue70/70Inscriptions Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue30/45Inscriptions Empty_bar_bleue  (30/45)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue0/40Inscriptions Empty_bar_bleue  (0/40)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:51

Ranma se leva avant son père et parti a l'académi, mais comme ils était nouveau a Kiri,il ne savait pas où se trouver l'académi. Il vu un civil de Kiri est lui demanda où se trouver l'académi, il lui dit:

passe ici, tourner a gauche, tourner a droite...

Mercie, bonne journée!

Ranma suivi les instruction mais un moment il prit la mauvaise direction et il se pedu dans Kiri, sa fesait deja 1h qui chercher l'académi. Il reusi a retrouver sont chemin et rentra chez lui, mais il vu que l'académi était juste a cote de chez lui. Il alla a l'académi s'inscrire, mais il y avait deja plein de monde (exactement 114) qui atendait, il se retourna et vu une trentaine de personnes (exactement 32) , il s'inscri et reparti chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuya Harakawa
Civil
Chuya Harakawa


Nombre de messages : 10
Age : 35

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:53

*Me voici enfin dans le fameux village de Kiri ... Avant tout il faut que je trouve cette fameuse académie.*

Chuya traversait les rues du village à la recherche de l'académie. Ce n'est qu'après quelques indications fournies par les habitants qu'il arriva à destination.

*C'est donc ici que je vais suivre ma formation de shinobi ...*

Chuya avança jusqu'à la porte et aperçut un panneau.

" Les nouveaux aspirants doivent s'inscrire dans la salle du premier étage située au fond du couloir. Très bien j'y vais."

Chuya monta les escaliers et croisa quelques jeunes aspirants de son âge.
Lorsqu'il arriva au niveau de la salle, il fut surpris de n'y trouver personne pour l'accueillir.
Au milieu de la salle, chuya vit une table et s'en approcha. Dessus celle-ci était posé un crayon et une feuille de papier. Chuya commenca à lire:


Citation :
Académie de Kiri

A l'intention des aspirants

Tous les aspirants shinobis de Kiri souhaitants participer au cours de l'Académie sont dans l'obligation de signer ce formulaire

Cordialement,
Mizukage

Chuya prit dans ses mains son tashi hérité de son arrière grand père.

"C'est un grand jour pour moi... entrer dans cette académie va me permettre de devenir fort. A l'aide de ce tashi, je promet que je te vengerai frangin ainsi que maman et papa. Reposez en paix ... "

Chuya prit le crayon et signa le fameux formulaire puis sorti de la salle en pensant au jour où il pourrait accomplir sa vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
kaishi no kiri
Civil
kaishi no kiri


Nombre de messages : 29
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue22/50Inscriptions Empty_bar_bleue  (22/50)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue16/45Inscriptions Empty_bar_bleue  (16/45)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue29/40Inscriptions Empty_bar_bleue  (29/40)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:14

Kaishi se leva , en même temps que son grand-père , il demanda son àpapi !

‘Bonjour papi ! tu me conduire a l’académie de se village ‘

Le papi répondit en se gratta la tête

‘heu , ben ok je te conduirais va d’abord t’habiller !’


Le jeune shinobi après avoir entendu la réponse il parti a pleine vitesse s’habiller , 10 minutes plus tard il descendu et vu son papi dormir et dit :

‘hé papi réveil toi !!!! ‘ cria Kaishi

Le papi de Kaishi se leva en sursaut et mit ces chaussure ! et dit :

‘bon on nes parti’


Kaishi et son papi parti vers l’académie !
Une fois arrivait a l’académie avec son papi , son papi lui dit :

‘bonne chance mon petit fils ! ‘


Kaishi entra dans par les grande portes de l’académie et s’inscrit !


Edit de Zabuza: Je ne vais pas passer deriere tous tes posts pour te dire de faire attention aux fautes ... alors tu va me faire le plesir de faire un peu plus attention.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1945
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue80/80Inscriptions Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue75/75Inscriptions Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue22/100Inscriptions Empty_bar_bleue  (22/100)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:24

Roshimo avançait ferme dans les rus de la ville ,il savait par coeur où se trouvait l'académie .Il allait peut être réalisé son rêve:être un ninja mais avant ,il devait passer des examen .Il avait la flemme mais c'était pas grave ,il le voulait .Quand il fut devant l'académie ,il ouvra la porte ,il n'y avait personne ,seulement le bruit des vagues cognaient les récif .Il marcha ,marcha jusqu'à trouver une table où un papier et un crayon était posé .Il lus et écrit :

Cher Mizukage je voudrais m'inscrire à l'académie si c'est possible

Merci de votre compréhension


Puis il signa ,avant de partir ,il vit un enfant arriver en courant signant le papier et repartir .Roshimo savait que se ne serait pas de la rigolade mais le garçon qui venait de passer aller sûrement mourir pendant les entrainement .Un sourire glacial apparut sur ses lèvres Puis il repartit comme si de rien n'était en pensant au technique qu'il avait lu sur un livre .Celles qu'on apprenait à l'académie .


Dernière édition par Roshimo le Jeu 28 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue210/210Inscriptions Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue115/115Inscriptions Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue0/0Inscriptions Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:31

Bon pour l'inscription ya pas de probleme ^^

En revanche fais attentino aux fautes tu fais quelques erreures si tu pouvais passer par un correcteur comme Word ou d'autres voila ^^.
Si tu as une requete a me faire fais la par message privée. Ic n'est pas le lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Civil
Gaku


Nombre de messages : 29
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue70/70Inscriptions Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue45/45Inscriptions Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue48/48Inscriptions Empty_bar_bleue  (48/48)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:33

Gaku entra dans l'académie , au centre d'inscription et fit face au Mizukage ...

Mizukage-sama , pourrais-je m'inscrir a l'Académie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue120/120Inscriptions Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue105/105Inscriptions Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue13/160Inscriptions Empty_bar_bleue  (13/160)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:26

C’était un matin ensoleillé, comme tous les autres, mais pour Cloud, ce matin là sonnait comme un coup de revanche. Effectivement, il devait recommencer son année à l’académie. Il avait raté sa montée en grade de justesse l’année passée. Après s’être entrainé de bonne heure, il se prépara et se rendit au lieu tant désiré. Cloud arriva devant la porte de cette fameuse enceinte, il y avait écrit : ACADEMIE DE KIRI. Il poussa la porte et entra avec anxiété malgré sa connaissance des lieux.
Cloud se rendit par la suite au niveau du bureau d’inscription et demanda :


"Bonjour ! J’aimerai m’inscrire s’il vous plaît, cela est-il possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue70/70Inscriptions Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue90/95Inscriptions Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue44/100Inscriptions Empty_bar_bleue  (44/100)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:35

Nan nan hors de question que tu t'inscrive je serai le seul Fubuki a Kiri !!! Twisted Evil






Nan je deconne ^^ allez va faire tes entrainements ! C'est ok pour l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Inscriptions Left_bar_bleue120/120Inscriptions Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Inscriptions Left_bar_bleue105/105Inscriptions Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Inscriptions Left_bar_bleue13/160Inscriptions Empty_bar_bleue  (13/160)

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:41

Cloud regarda alors Haku avec un air de satisfaction, il avait déja passer la première étape: l'inscription.

"Maintenant je vais devoir montrer ce que j'ai dans le ventre pour que l'on puisse me faire confiance et m'attribuer des missions"

Puis tout d'un coup une idée lui vient a l'esprit en regardant Haku:

-"Dis moi Haku, puisque nous faisons parti du même clan, serait-il possible que de temps en temps tu me donne un coup de main pour les entraînements, tu serais un sensei a temps partiel (sourire)"

Haku regarda Cloud avec un grand sourire et lui répondit:

-"Je vais y refléchir et je te tiendrais au courant."

-"Merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Contenu sponsorisé





Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» inscriptions nawfel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser