Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Left_bar_bleue60/60Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Left_bar_bleue45/45Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Left_bar_bleue0/70Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Empty_bar_bleue  (0/70)

Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Empty
MessageSujet: Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2]   Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:47

Ren qui marcha tranquillement dans les rues de suna était très content d'avoir réussi a sucées sa mission précèdent, mais le jeune ninja de suna voulait de nouveau refaire une mission de [Rang D] alors il décida d'aller à la tour du kazekage pour voir si il y avait encore des missions pour le jeune Ren, il arriva à la tour de celui-ci , il vu plusieurs ninja sortir de la tour du kazegage et puis surgit un chuinin devant Ren et celui-si l'interpela,
Ren fut surpris de l'arrivée de ce chuinin et celui-ci lui dit

"Ren le kazekage-sama te demande dans sont bureau"

Et soudain Ren ce demander pourquoi le Kazekage l'avait-il convoquer, car celui-ci voulait refaire une nouvelle mission, mais ce que le jeune homme ne savait pas était que Ren était convoquer pour refaire une mission.

Ren monta les escaliers de la tour tranquillement accompagné du chuinin qui l'avait interpelé, Ren arriva devant le bureau du kazekage le chuinin frappa alors à la porte de celui-ci

"Toc-toc-toc"

Quelque minute plus tard Ren entendu s'une voix toujours ausi calme du Kazekage

"Entrée"

Ren entra avec le chuinin dans le bureau du kazekage, lorsque celui-ci entra dans sont bureau il aperçut 6 chuinin et leur chef d'équipe dans le bureau du kazekage-sama, puis le chef d'équipe des chuinins dit

"Kazekage sama pendant que mon équipe et moi même revenions de notre mission des ninjas de notre villages par la porte du village de suna des ninja de notre village dises avoir perdu de vue une jeune aspirant ninja d'un villages cacher quelque par dans notre village pendant que les autres ninjas était avec les autres aspirants ninjas la perte de cette jeune ninja dans notre village pourrez engendré des conséquence pour notre village entre le village de iwa no kuni"


Et le Kazekage d'une voix toujours aussi calme dit

" Ne vous inquiéter pas j'ai pris les dispositions nécessaire pour rechercher cette jeune Aspirant ninja de Iwa no Kuni dans notre villages, voila pourquoi j'ai convoquer ce jeune Genin"

Ren fit un sourire et fut content d'entendre ce que le kazekage venait de dire et le chef de l'équipe des chuinins dit

"Pourquoi ce Genin kazekage-sama?"


Le chef de l'équipes des chuinins continua a parler tout en regardant Ren

"Ce Genin na pas les compétences pour faire une mission de sauvetage"

Le Kazekage-sama sourit et il dit

"Ce jeune Genin à les compétences nécessaire pour faire cette mission de Rang D type: Sauvetage, car Ren possède une très bonne mémoire visuelle il pourra tiré facilement des informations sa mémoire sera le facteur important de cette mission et Ren et le seul Genin présent tout les autres sont ont mission"

Et le chef de l'équipe des chuinins ne dit plus un mot et le kazekage dit à Ren

" Tu revient d'une mission mais te connaissant tu aime beaucoups refaire une mission alors cette mission et à toi jeune Tao allez tu peu y allez maintenant tu doit ramener cette jeune aspirante vivante coûte que coûte la dernier fois que nos ninja ont vu cet aspirant c'était dans la porte du village la seul information que nous ayions ainsi que sont prénom la jeune aspirant rechercher s'appelle Nanoko voila Ren tu peu disposé"

Et Ren parti de suite à la recherche de cette jeune aspirante, il sorti du bureau du kazekage et il parti à la porte du village de suna ou la jeune aspirant à était vu pour la dernier fois, Ren arriva donc au porte de suna il vu plusieurs aspirant de notre village et d'un village cacher et Ren se dit dans sa tête

*D'après ce qui a était écrit dans sont dossier Nonoki était une aspirante du village cacher de Iwa no Kuni*

Ren s'avança vers les aspirant du village cacher et il dit

"Bonjour les enfants je m'appelle Ren Tao je suis un Genin de suna et j'ai était choisi pour faire cette mission de sauvetage pour rechercher votre amis Nanoki"

Et les aspirants ninjas de Iwa no Kuni dit

"Merci beaucoup Ren-senpai"

Ren sourit car il ne s'attendait pas que ces petit aspirant appellerait celui-ci "senpai", puis Ren leur posa une question

"Les petits comment était Nanoki dans le groupe ?"

Les aspirants ninjas de Iwa no Kuni dit

"Nanoki et une filles très sympa et sensible avec un très fort caractère"

Ren était étonner de ce que ces aspirant venait de leur dire cet aspirant était alors une personne très apprécier du groupe car la disparition de cet aspirante affecte beaucoup ces camarades de classe, et Ren dit

"Lorsque vous dites que Nanoki a un fort caractère il et comment ?"

Les Aspirants ninjas lui répondit il lui dit

"Nanoki ne se laisse jamais faire même si cet personne est plus grande que elle, elle est très protectrice"


Et Ren se disait dans sa tête

*Une personne comme elle devrait normalement être facilement trouver une seul solution ne peut être dit ces que cette jeune fille à était enlevé mais à quel moment car les chuinins de notre village était la à moins que un de nos chuinins à enlevé cette jeune Aspirante sont que personne ne sont rend contre ces la seul explication*


Ren commença à réfléchir à tout les solution pour rechercher cette Aspirant car la perte de cette Aspirant dans le village de suna pourrais engendré une guerres.

Ren parti voir un chuinin du village de suna et il demanda une photo de la disparut, et le chuinin demanda pourquoi et Ren lui répondit

"Je ne connait pas le visage de la jeune Aspirante et je voudrais aussi les photos de tout les chuinins présent avec les Aspirant ninja de Iwa no Kuni"

Le chuinin parti quelques minutes plus tard et celui-ci revient avec un dossier avec tout les photos des personnes présent dans la porte suna, Ren regarder ces photo il vu le visage de la disparu elle avait les cheveux de couleur noir les yeux de couleur bleu et avait un très beau sourire puis il regarda les autres Aspirants il vu dans le dossier la photo d'un Aspirant ninja de Iwa no Kuni au cheveux blond qu'il n'avait pas dans le groupe des Aspirants il voit un chuinin et il dit

"Qui était cet Aspirant au cheuveux blond de Iwa"


le chuinin et il lui dit

"Ce petit il s'appelle Akira c'est un Aspirant très actif il n'arrêter pas de bouger dans tout les sens mais après l'arrivée du chef et de sont équipe de chuinin celui-ci et rester dans sont coin et il na plus bouger depuis tout se temps"

[Suite]


Dernière édition par Ren tao le Dim 1 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Left_bar_bleue60/60Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Left_bar_bleue45/45Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Left_bar_bleue0/70Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Empty_bar_bleue  (0/70)

Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2]   Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:19

Lorsque Ren entendit ce que le chuinin venait de lui dire il commença à réfléchir, le chuinin reprit la parole et il dit aussi

"Lorsque le chef et ces 6 chuinin arriva tout les Aspirants ninja de Iwa no Kuni ont regarder le chef et sont équipes tout le mondes ne fessait que les regarder"

Ren écouta ce que le chuinin venait de dire et il parti alors voir les gardes de la porte de suna pour voir si la jeune Aspirante avait quitter le village ou il aurait vus quelqu'un entrée, il parti aussitôt et il vu un garde et il s'approcha d'un des gardes et il dit

"Bonjour sensei je voudrais savoir si vous auriez aperçu cet jeune fille entrée ou sortir du village"

Ren montra la photo de la jeune disparut et le garde lui répondit

"Oui petit j'ai vu cet jeune fille entrée avec ces autre camarades du village de Iwa no Kuni mais elle n'est pas sortir du village"

Le garde avait bien vu la jeune Nanoki entrée mais ne la pas vu sortir, et il continua à parler et il dit

"Les seul personnes que j'ai vu lorsqu'il ont franchit la porte de suna était le chef d'une équipes avec ces 7 chuinins ces tout ce que j'ai vu jeune homme

Soudain Ren pensa

*7 chuinins mais ces impossible*

Ren était étonner de ce qu'il venait d'entendre car lorsque le Kazekage-sama avait convoquer le jeune homme dans sont bureau il y avait le chef de l'équipes et 6 chuinin et un autre chuinin qui l'avait accompagner dans le bureau mais celui-ci l'avait appeler bien avant l'arrivée du chef d'équipe et des 6 chuinin, Ren dit

"Mais c'est impossible sensei car lorsque j'étais dans le bureau du Kazekage il y avait le chef de l'équipe et 6 chuinin les Aspirants de Iwa no Kuni pourront le confirmer ainsi que les chuinins présent"

Le garde fut étonner si une personne ces infiltrait dans le village discrètement sont que les ninjas de suna ne sont aperçoivent et il prévient aussitôt les autre gardes et ninjas de suna, cette mission commencer à inquiéter le jeune Tao car celui-ci commencer à comprendre la gravité de cette mission la disparition d'une aspirante d'un village cacher un ninja qui c'est infiltrer dans le village mais que ce passe t-il?.

Puis Ren continua à réfléchir à quel moment ce ninja est entrée sont que personne ne les sus et Ren penssa

*Les enfants mon dit qu' ils était tous entraient de admirait le chef de l'équipes et ces 6 chuinins Ce qui veut dire que c'est à ce moment la que Nanoki a disparut, mais comment cette individus la enlevé? *


Ren continua à penser mais soudain il compris comment la jeune Nanoki a était enlever

"J'ai trouvais tout a était programmer"

Ren appeler les chuinin présent et il dit

"Prennez tout les enfants l'individu qui a enlever Nanoki et à l'intérieur de la porte de suna j'ai compris comment il avait fait"

Et Ren expliqua au chuinin comment il a découvert comment Nanoki a était enlever soudain Ren pris sont kunai et il le lança vers le jeune aspirant au cheveux blonds qui s'appeler Akira qui était assis depuis plus de 2 h dans la même position le kunai toucha le jeune homme et soudain

"Baff"

Une nué de nuage sorti et le jeune Aspirant avait disparut et cela avait étonner tout le mondes ainsi que les Aspirants du village de Iwa no Kuni
et il expliqua ce qu'il savait

"Je vais vous expliquer ce n'était que la technique du clonage de l'ombre
[Multiclonage]
je suis allait voir le garde pour demander si il avait vu des personneS entrée dans le village et il ma dit qu'il avait vu le chef et sont équipeS comme vous mais ce qu'il ma dit ces qu'il avait vu a l'intérieure de la porte 7 chuinins au lieu de 6 ce qui veut dire que le 7eme chuinins était déjà à l'intérieure bien avant le chef et sont équipes ce qui veut dire que l'intrus y était déjà ce qui veut dire que la mission que l'individu était du type infiltration [Rang B]"

Tout le monde fit étonner et Ren dit avec un sourire

"Mais ce n'est pas une mission d'infiltration de Rang B car pour une mission d'infiltration de rang b il faut connaitre directement les plans et passages secrets pour infiltré suna car l'individu a utilisé une technique de métamorphose pour infiltré le village c'est une mission de Rang C pour l'individu"

Un chuinin dit

"Comment a t-il fait pour infiltré facilement notre village sont que ont sont rend contre"

Ren sourit de nouveau et il dit

"Il a réussi à infiltré notre village grâce au Aspirant ninja de Iwa no Kuni , car aujourd'hui ces Aspirant sont venu dans notre village pour y venir apprendre des choses l'individu ces métamorphoser on Aspirant qui était Akira et il a fait mine de rien il bougé dans tout les sens et comme par hasards lorsque le chef et sont équipes sont la l'Aspirant se calme et nous entent plus un mot de sa part il reste dans sont coin avec la même position"

Et les chuinin avait compris ce que Ren voulait dire et un des chuinin dit

"Alors cet personne se serait de nouveau métamorphoser en ninja de suna et il a utiliser la technique du clonage de l'ombre et la métamorphoser en Akira et on le laissont dans cet position pour que ont se pose pas de question et pour passer normalement la porte alors ce ninja et un jounin du village de Iwa no Kuni?"

Ren répondit et il dit

"Ce n'est pas un Jounin mais un chuinin car sa mission n'est pas vraiment d'infiltrés notre village pour y voler nos secret mais infiltrés notre village pour y tué un membre de leur village le plus prometteur et pour qu'il y et des conséquence pour notre village leur plan et était bien fait faire venir leur Aspirant dans notre village avec un intrus a l'intérieure et la mort de leur ninja prometteur tout y était programmer"

Les chuinins compris alors tout la supercheries et Ren dit

"Il faut vite le retrouver car ce ninja et toujours a l'intérieur de la porte de suna car si il tue cette jeune Nanoki sa serait dans un seul endroit dans la porte de suna car celui-ci sa fait passer pour un ninja de suna et ensuite s'enfuir du village et il faut vite y allez"

Ren parti vite comme l'éclair à la recherche de l'intrus du village de Iwa no Kuni et entra à l'intérieur de la porte de suna vers la sorti il vu des gardes par-terre et il compris que l'intrus du village de Iwa no Kuni était ici pendant que Ren continua à chercher l'individu il l'apercevoir avec un kunai à la main il aller le planter sur la jeune Nanoki que Ren aperçut Ren utilise la technique de

[Fuuryoku- Force du vent]

-15PC

Un courant d'air chaud enveloppent Ren, la vitesse de celui-ci avait augmenter et il parti à tout vitesse et il contra le kunai de l'individu du village de Iwa no Kuni avec sont Kunai puis Ren utilise sa technique de Genjutsu

[Orochi bunshin no justu -clonage de serpent]

-5PC

Ren invoqua un seul clone et l'individu du village de Iwa no Kuni attaqua le clone et soudain une nuée de serpents qui fondent sur l'agresseur. S'en prenant directement aux sens de celui-ci après l'avoir mordu l'agresseur était à-terre et Ren parti voir la jeune Nanoki qui était choquer et celui-ci lui dit

"Tout va bien tu et on sécurité je vais te ramener chez le Kazekage-sama"

Ren lui souria et celle-ci aussi et elle lui dit

"Merci de m'avoir sauver"

Les chuinins arrive et arrêta l'agresseur et Ren parti avec la jeune Aspirant ninja de Iwa no Kuni en la portent derrière sont dos à la tour du kazekage, Ren arriva au bureau du Kazekage avec la jeune Nanoki derrière sont dos qui dormait qui était fatigué il toca a la porte du Kazekage

"Toc-toc-toc"

Ren entendu

"Entrée"


Ren entre et il dit

"Voila Kazekage-sama j'ai réussi ma mission voila la jeune Aspirante vivante comme vous me l'avait dit"

Et le Kazekage-sama dit

"Merci Ren tu peu déposer le rapport de ta mission et allez te reposer"

Et Ren parti du bureau du Kazekage il était très content d'avoir fait une tel
mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Left_bar_bleue130/130Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Left_bar_bleue125/125Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Left_bar_bleue38/160Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Empty_bar_bleue  (38/160)

Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2]   Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:15

[7 Xp + 5Xp + 40Ryos]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2]   Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D[ Nonoki et les Kidnappeurs 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Nonoki et les Kidnappeurs
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser