Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Mission de rang C] - Shosho en danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genzo Hayaku
Civil
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 81
Age : 33
Special : Sabaku Heitai / Assistant Scénaristique

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] - Shosho en danger Left_bar_bleue60/60[Mission de rang C] - Shosho en danger Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission de rang C] - Shosho en danger Left_bar_bleue65/65[Mission de rang C] - Shosho en danger Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission de rang C] - Shosho en danger Left_bar_bleue16/70[Mission de rang C] - Shosho en danger Empty_bar_bleue  (16/70)

[Mission de rang C] - Shosho en danger Empty
MessageSujet: [Mission de rang C] - Shosho en danger   [Mission de rang C] - Shosho en danger Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:53

"Je pense que nous pourrions dormir là-bas. Mitsuomi-San nous avait montré cet endroit."

Genzo intriqué mais confiant suivit sans aucun commentaire le jeune Genin … Les deux shinobi tombèrent sur une grotte, qui semblait être plus une fissure dans la roche, assez grande pour qu’ils puissent y passer la nuit … Le sol de l’abris était jonché de papiers de garnitures … Apparemment Jin n’était pas le seul à connaître l’existence de cette cachette … Une lampe était installé pour éclairer l’endroit lorsque la lune aurait prit le dessus sur le soleil … A qui appartenait cette lampe ?? … C’était une question que se posait justement le Chuunin … Mais l’attitude de Jin rassura Genzo et il prépara donc le petit espace ou il se coucherait … L’abris semblait aussi les protéger du vent, ce qui était une bonne chose … L’oiseau avait disparut … Le Chuunin se demanda ou il était passé quand le Genin répondit à son interrogation …

"Il surveillera la grotte d'en haut. En cas de problème, je vous réveillerez"

Genzo fit un clin d’œil à Jin comme signe qu’il avait saisit … L’obscurité avait prit sa place de leader pendant la nuit … Le Chuunin s’étira les bras et bailla longuement avant de fermer les yeux et de s’endormir aussitôt … Le sommeil du shinobi ne fut que perturbé par les allées et venues du chef de son père et quelques marchands de la place principale de Suna … Les rêves de Genzo n’avaient ni queue ni tête … Un marchand le convainc d’acheter un katana qui se révélait être un serpent lorsque le Chuunin le prit entre ses mains … C’est à ce moment là qu’il se réveilla en sursaut … Son cœur battait la chamade dans sa poitrine et des gouttes de sueur perlaient sur son front … Un sourire moqueur apparut sur son visage … Il prit la gourde qui était resté dans une poche de sa veste et but plusieurs gorgées … La fraîcheur de l’eau calma rapidement les battements de cœur de Genzo …

*Quel rêve idiot … Surtout que je n’ai pas peur des serpents … Enfin je pense pas … Certains disent que les rêves sont prémonitoires … Si c’est le cas … Et que ce serpent représente le pays du riz … J’espère qu’il n’annonce pas un mauvais présage … J’ai horreur des prémonitions dans ce genre …*

Le Chuunin se recoucha … Il avait horreur de tout ce qui touchait au paranormal … Et pourtant il s’entendait à merveille avec les « diseuses de bonnes aventures » qui peuplaient son quartier … Chacune essayait de gagner assez d’argent pour pouvoir nourrir sa famille … Rien de ce qu’elle disait était vrai … Et ça Genzo l’avait très vite compris … Mais cela n’avait en aucun cas entraver les relations avec ces femmes … Bien au contraire … Il aimait les taquiner à chaque fois qu’il sortait de chez lui … Bien évidemment elle ne manquait pas de lui rendre à son retour … C’était peut-être pour cette raison que le Chuunin était assez apprécié dans son quartier … Genzo se tourna dans l’autre sens pour adopter une position plus confortable … Et c’est à ce moment là qu’il réalisa que le Genin avait enlevé son masque … Un masque qu’il avait gardé pendant la durée du trajet … L l’homme s’accommoda à la contemplation des traits qui marquait le visage fin de Jin … Jusqu’au moment ou le sommeil eut raison de lui et il se réveilla qu’a l’aube … Le Genin était déjà debout et caressait son oiseau avant de le faire disparaître … Genzo s’étira les muscles et rangea son matériel … Une fois qu’il fut prêt les deux shinobi se remirent en route … Jin était à pied cette fois … Il ne semblait plus trop souffrir de ses douleurs à présent … La marche dura encore une bonne heure jusqu’à ce que le petit groupe atteignit les portes du village civil … Le trajet dans le pays du riz s’était déroulé à merveille … Le Chuunin gardait un regard pour chaque personne qu’il croisait … Le pays semblait assez pauvre, la plupart des personnes qu’ils croisèrent n’étaient que de vulgaire cultivateurs de riz … L’entrée dans le village se fit sans complication … En effet personne ne semblait avoir remarqué l’arrivée des deux shinobi … Les étalages des marchands ne semblaient être peuplé que de riz et de sortes de légumes sauvages … La quantité de cette denrée, qu’était le riz, était impressionnant … Il ne semblait se vendre que de cela … Au bout de quelques minutes de marche à travers le dédale de ruelles, Genzo s’arrêta … Il se tourna vers le Genin et lui demanda …

" Jin ... Qu’est ce qu’on fait à présent ?? … Il faut retrouver la trace de Mitsuomi et Shosho … Que dirais tu de faire le tour des commerces et tavernes du village avec une photo des deux shinobi … Vu la taille du village ça devrait être assez rapide … Parce que pour le moment on ne peux pas dire que nous avons beaucoup d’information en notre possession … Qu’est ce que tu en pense ?? … "

Le Chuunin détourna le regard de Jin … Il commençait à observer les alentours … Les maisons n’étaient pas construites de la même façon qu’à Suna … Et les villageois commençaient peu à peu à se demander la raison de la présence des deux compagnons … Certes leurs connaissances ne montait pas plus haut que planter du riz … Mais il ne fallait certainement pas les sous-estimer … Peut-être qu’ils en savaient beaucoup plus que ce que pouvait imaginer Genzo et Jin … Peut-être même que Jin commençait à se repérer dans le village vu qu’il y était déjà venu … Trop de questions qui méritaient un éclaircissement …
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] - Shosho en danger Left_bar_bleue130/130[Mission de rang C] - Shosho en danger Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission de rang C] - Shosho en danger Left_bar_bleue141/145[Mission de rang C] - Shosho en danger Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
[Mission de rang C] - Shosho en danger Left_bar_bleue71/130[Mission de rang C] - Shosho en danger Empty_bar_bleue  (71/130)

[Mission de rang C] - Shosho en danger Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] - Shosho en danger   [Mission de rang C] - Shosho en danger Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:56

- Enfin...

Dit-il en arrivant devant le Village Civil du Pays du Riz. A première vu, on pouvait apercevoir la pauvreté des habitants. Ils étaient mal vêtus ou même pratiquement nu, leurs visages étaient sales ou plutôt abimés et un sentiment de haine semblaient les hantés. Apparemment, Genzo-San et Jïn étaient arrivé à bon port... Le village était assez petit. Des rizières entouraient le village. C'est très facilement que Genzo-San et Jïn entrèrent dans ce village. Les habitants étaient tellement préoccupé par le pauvreté et par les rizières qu'ils ne firent attention de l'entrée des deux Sunnites. Déambulant dans le Village Civil du Pays du Riz, les Shinobi No Suna s'arretèrent. Et Genzo-San prit la parole

- Jin ... Qu’est ce qu’on fait à présent ?? … Il faut retrouver la trace de Mitsuomi et Shosho … Que dirais tu de faire le tour des commerces et tavernes du village avec une photo des deux shinobi … Vu la taille du village ça devrait être assez rapide … Parce que pour le moment on ne peux pas dire que nous avons beaucoup d’information en notre possession … Qu’est-ce que tu en pense ?? …

- Pour l'instant, je pense comme vous. Il faudrait faire le tour du village accompagner d'une photo. Mais, les habitants de ce village ne sont pas très bavard et les informations à leurs soutirer sont très mince. N'oublions pas que les habitants de ce village sont pauvres et que l'argent leur manque. Même pour un Ryos, ils sont prêt à dévoilé des secrets... Commençons !

Jïn récupérait la photo de ShoSho tandis que Genzo-San gardait celle de Mitsuomi-San. Il avançait vers la première maison et ...

{ A toi le scénariste ! }
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Genzo Hayaku
Civil
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 81
Age : 33
Special : Sabaku Heitai / Assistant Scénaristique

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] - Shosho en danger Left_bar_bleue60/60[Mission de rang C] - Shosho en danger Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission de rang C] - Shosho en danger Left_bar_bleue65/65[Mission de rang C] - Shosho en danger Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission de rang C] - Shosho en danger Left_bar_bleue16/70[Mission de rang C] - Shosho en danger Empty_bar_bleue  (16/70)

[Mission de rang C] - Shosho en danger Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] - Shosho en danger   [Mission de rang C] - Shosho en danger Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:04

Jin affirma la proposition du Chuunin … Il lui tendit même une photo de Mitsuomi pour qu’il puisse l’aidé dans les recherches … Genzo porta une attention particulière à la photo de Mitsuomi … Il adoptait une position assez marrante qui fit sourire le Chuunin … Jin, lui, semblait toujours ne ressentir aucune émotion … Son visage était toujours aussi neutre … Les deux shinobi se dirigèrent vers une maison qui se trouvait tout proche … Le Chuunin tendit sa main vers la porte et frappa trois coups … Rien … La maison semblait vide et vu l’état dans lequel se trouvait le jardin il était fort probable qu’elle n’était plus habité depuis un moment … Cependant Genzo retenta sa chance et frappa plus fort à la porte … Des bruits de pas précipités se firent entendre … On leur ouvrit la porte et un visage de jeune fille apparut … La pauvre n’était vêtu que d’un chiffon drapé autour de sa taille … Son visage crasseux montrait la pauvreté des parents de l’enfant … Genzo eut presque pitié de cette jeune fille … Sa voix marquait son jeune âge, elle ne devait pas être âgé de plus de dix ans … Le Chuunin prit la parole d’une voix qu’il essayait de faire la plus gentille possible …

« Heu … Bonjour … Excuse moi mais tes parents ne sont pas là ?? … On aimerait leur poser quelques questions … »

Le regard de la fillette s’attarda un moment sur le bandeau des deux shinobi … Elle semblait hésiter un instant mais rentra tout de même dans la maison et appela sa mère … A cette heure le père de la fillette devait encore travailler dans les rizières du seigneur … Ou peut-être même qu’il avait été capturé par le Maître des Serpents pour qu’il serve de cobaye … Rien n’était très sur pour le Chuunin … C’était le première fois qu’il venait ici et à vrai dire il était assez surpris par la pauvreté qui y régnait … Une femme arriva en compagnie de la petite qui se cachait derrière son dos … La mère de la petite ne semblait pas très enclin à parler à des étrangers … Et cela se ressentait sur le ton de sa voix …

« C’est pour quoi ?? … »

Genzo s’éclaircit la gorge et essaya d’adopter une voix enjoué et aimable …

« Bonjour nous sommes à la recherche de deux personnes … En voici l’une d’elle … Mistuomi c’est son nom … Il serait accompagné d’une autre personne … »

Les deux shinobi montrèrent les deux photos mais la femme répondit d’un signe négatif … Le groupe n’eut même pas le temps de la remercier qu’elle leur ferma la porte au nez … Une attitude qui étonna fortement le Chuunin … Lui qui était habitué à la solidarité des gens de Suna … Il était surprit qu’ici ce n’était pas du tout le cas … Dans un souffle, Genzo se dirigea vers une autre maison, suivit de près par Jin … A nouveau, le Chuunin frappa trois coups à la porte … Un homme les ouvrit et les questionna du regard … La puanteur qui régnait autour de l’homme était atroce … Genzo avait l’impression de se trouver dans une porcherie … Et il n’était pas bien loin … Un animal peut commun dans une maison pointa le bout de son nez aux pieds de l’homme qui habitait la maison … C’était un cochon … C’en était trop pour le Chuunin, il fut prit d’un haut le cœur mais se retint de vomir en se mettant la main devant la bouche … Il lui fallut quelques secondes avant de pouvoir formuler une phrase …

« Bonjour … Nous sommes à la recherche de deux hommes … En voici le portrait … Vous ne les auriez pas vu ?? … Leur nom est Mitsuomi et Shosho … »

L’homme répondit sèchement d’un « Non » et referma aussitôt la porte … Etrangement la puanteur c’était estompé et Genzo commençait à reprendre ses esprits … un nouvel échec pour le groupe … Les deux shinobi se retrouvèrent donc dans la rue à se diriger vers une autre maison … Le même scénario se produisit … On leur claqua la porte au nez après un « Non » très insistant … Le groupe se retrouva à nouveau sur le chemin d’une nouvelle maison … Les non s’entassaient de plus en plus et la déception commençait à se lire sur le visage du Chuunin … Dans la rue, les deux shinobi croisèrent un vieil homme qui portait un bâton sur ses épaules … Aux deux extrémités du bâton, un seau remplit de pierres … Le vieil homme semblait ne plus avoir de force car il tomba à terre n’ayant plus le courage de faire un pas de plus … Genzo accouru auprès de lui et l’aida à se relever … Il prit sur son dos les seaux et demanda à l’homme ou il fallait emmener tout ça …

« Eh bien vieil homme … Laissez moi faire … Ou est ce que je dois vous amener ces pierres ?? … »

« Merci jeune étranger … Eh bien … J’habite une maison juste à quelques mètres de là … Merci de me débarrasser de ce lourd fardeau … »

« Ce n’est rien … Mais dites moi … Il n’y a dont personne ici qui ne vous aide pour des tâches aussi difficile ?? … »

« Oh non … Depuis qu’un nouveau seigneur est arrivé au pouvoir ce n’est plus comme avant … Il prend beaucoup trop d’impôt ce qui amène la pauvreté et la famine … »

« Et vous ne pensez pas à tous vous liguez contre cet homme ?? … »

« Ne parlez pas de ça … Orochimaru est l’allié de notre seigneur … Et il n’a aucune pitié et capture tout ceux qui se rebelle pour les amener dans ses prisons … »

Le vieil homme semblait apeuré, abordé le sujet du seigneur et d’Orochimaru n’était visiblement pas une bonne idée … Aussi le Chuunin n’en parla plus pendant le reste du trajet … Le trio arriva à la maison du vieil homme … Genzo déposa les pierres à l’endroit qu’il lui indiqua … Il remercia une nouvelle fois les deux shinobi … C’était le moment d’intervenir pour le Chuunin …

« Ce n’est rien vieil homme … Mais dites moi vous ne connaissez pas une taverne ou l’on pourrait aller boire tout en rencontrant du monde ?? … Car voyez vous nous sommes à la recherche de ses deux hommes … Mitsuomi et Shosho … Ils devraient être dans les environs du village … En avez-vous entendu parlé ?? … »

Genzo et Jin montrèrent les photos au vieil homme … Mais comment celui-ci allait réagir ?? … Ferait-il comme la plupart des autres personnes en donnant une réponse négative ?? … Où accepterait-il de donner des informations en échange de l’aide que les deux shinobis lui avaient apportés ?? …

[Si c'est un nombre pair alors le vieil homme nous donne des infos ... Si c'est un nombre impair on n'a plus qu'à continuer à chercher ^^ ...]


Nombre aléatoire (1,10) :
7
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] - Shosho en danger Left_bar_bleue130/130[Mission de rang C] - Shosho en danger Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission de rang C] - Shosho en danger Left_bar_bleue141/145[Mission de rang C] - Shosho en danger Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
[Mission de rang C] - Shosho en danger Left_bar_bleue71/130[Mission de rang C] - Shosho en danger Empty_bar_bleue  (71/130)

[Mission de rang C] - Shosho en danger Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] - Shosho en danger   [Mission de rang C] - Shosho en danger Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:25

Le vieil homme prit les photos et les observa un moment. Ses yeux se refermèrent deux fois avant qu'il ne dise

- Hélas, je ne sais pas. Je suis un pauvre vieillard. Ma mémoire me joue de vilain tour...

- Nous comprenons Monsieur. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pendant que nous sommes là, n'hésité pas à nous faire signe...

- Que la chance soit avec vous, jeune gens.

Genzo-San et Jïn reprirent leurs chemins. Ils avancèrent et toquèrent aux portes. Même pas le temps de dire bonjours que les habitants leurs avaient fermé la porte. Le visage des deux Shinobi de Suna commencèrent à se refermer et le soleil se couchait pour laisser place à son amie la lune. Il fallait aux de Sunnites un endroit où dormir... Difficile de trouver un refuge comme dans Pékin-Express... Les gens n'étaient pas si sympathique que sa ! Marchant dans la nuit, Genzo-San et Jïn trouvèrent un banc public, un peu désastreux mais ils n'avaient pas le choix. Enfin presque... Quelques minutes plus tard, ils entendirent une voix

- Hé...

Une silhouette se forma dans l'ombre. Elle avançait très doucement. Jïn se leva et se mit en garde, Kunai à la main. Genzo-San fit de même. La silhouette avança tout en les interpellant. Qui était-ce ? Soudain, Jïn dit

- Ah c'est vous...

C'était le vieillard que Genzo-San avait aidé dans la journée. Celui-ci avançait avec sa canne près des Sunnites puis il leur dit

- Venez chez moi...

- Nous ne voulons pas vous encombrez

- Il y a de la place pour trois et puis je me sens seul. Sans oublier les dangers de la nuit... Vous en avez pas entendu parlé ? Le loup-garou des Riz ! Il chasse la nuit à la recherche d'une gamelle. Si vous ne voulez pas lui servir de repas, venez

Et le vieillard agrippa Genzo-San pour le forcer à venir. Jïn suivit. Ils arrivèrent devant la maison du vieillard. Elle n'était pas très chouette mais elle était propre et bien rangé. A l'interieur, il y avait peu de lumière, peu de décoration, quelques matelas et un fauteuil. Le vieux se posa sur le matelas et montra aux Sunnites l'emplacement des matelas. Les trois êtres dormirent... La nuit était courte et le soleil reprit rapidement place dans le ciel. Les Sunnites se reveillèrent et passèrent leurs toilettes avec le peu d'eau qu'ils avaient. Puis ils remercièrent le vieil homme et ils continuèrent leur chemin. Jïn regarda la photo de Shosho et dit à Genzo-San

- Si nous voulons augmenter nos chances de les retrouvés, nous avons deux solutions : Soit nous changeons nos Bandeaux de Suna en Bandeau d'Oto. Soit nous utilisons la technique de métamorphose et nous prenons l'apparence d'un Otonien. Qu'en dis-tu ?

La réponse de Genzo-San allait être très important pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Contenu sponsorisé





[Mission de rang C] - Shosho en danger Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] - Shosho en danger   [Mission de rang C] - Shosho en danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang C] - Shosho en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang C] - ShoSho en danger
» [Mission de rang S] Nagi en danger!
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser