Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livre à rendre [Kuya et Meiun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty
MessageSujet: Livre à rendre [Kuya et Meiun]   Livre à rendre [Kuya et Meiun] Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:22

C’était une belle journée, les oiseaux chantait le soleil brillait de mille feux et Kuya venait de se faire virer de son équipe… Il était seulement arrivé en retard et le voilà virer. Son livre intitulé « Comment ne pas se faire virer de son équipe » ne l’avait pas du tout aidé. Tiens ne devait-il pas le rendre il y à une semaine ? Et oui… Kuya est toujours en retard… Il courut rapidement chez lui et monta dans sa chambre. Le livre était là, sur son lit. Il le prit et partit de chez lui, toujours en courant, sans décrocher un mot à ses parents. Il prit le chemin de la grand rue, passa devant les quartiers chics, déboucha au quartier commerçant, et arriva enfin à la bibliothèque. Il entra et alla directement rendre son livre à la responsable de la bibliothèque.

-" Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? "

-" Euh je viens rendre un livre que j’ai depuis un petit un petit moment. "

-" Quel est le titre du livre ? "

-" Comment ne pas se faire virer de son équipe. "

La responsable tapa sur un ordinateur et fronça les sourcils avant de poser son regard sur Kuya.

-" Vous deviez le rendre depuis une semaine, de plus ce n’est pas la première fois. Par conséquent vous devez payez trois ryos. "

-" Oh non c’est pas vrai ! Bon… Ben je vais payez, par contre je peux encore emprunter des livres ? "

-" Bien sur si vous les rendez à la date prévu. "

Kuya lui déposa trois ryos et se rendit vers le rayon des ouvrages sur les armes. Alors qu’il cherchait un livre sur les sabres il aperçut sa nouvelle-ex-senseï assise à une table qui en lisait justement un. Que faire ? Elle l’avait viré de l’équipe comme les deux autres mais le livre qu’elle avait l’intéressait. Il décida finalement d’aller la voir. Après tout il ne la connaissait pas et puis le fait qu’elle l’avait viré sans explication l’avait laissé perplexe… Kuya marcha vers elle et s’assit à sa table.

-" Bonjour Meiun-san, j’espère que vous vous souvenez de moi. J’étais un membre de votre équipe… Je suis venu vers vous pour vous demander pourquoi j’ai été viré de l’équipe. Sans vouloir vous offenser je trouve ça carrément injuste ! Donnez-moi au moins une explication, s’il vous plait. "

Kuya regarda Meiun avec un air interrogateur, C’était bizarre mais il avait envie que cette femme lui apprenne ce qu’elle savait, lui apprenne l’art ninja…

[bilan : - 3 ryos]
Revenir en haut Aller en bas
Meiun Kudaketa
Civil
Meiun Kudaketa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Special : Kenjutsu Spécialist, école de Suna.

.::RPG::.
PV:
Livre à rendre [Kuya et Meiun] Left_bar_bleue130/130Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Livre à rendre [Kuya et Meiun] Left_bar_bleue135/135Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Livre à rendre [Kuya et Meiun] Left_bar_bleue26/40Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty_bar_bleue  (26/40)

Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty
MessageSujet: Re: Livre à rendre [Kuya et Meiun]   Livre à rendre [Kuya et Meiun] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:13

Enfin c’était fini. Meiun avait enfin réussi à se débarasser de cette équipe qui ne comprenant décidément pas sa façon de travailler, d’enseigner. C’était d’ailleurs clair, un des genin dont elle avait déjà oublié le nom, lui avait dit qu’elle leur avait fait perdre du temps. Qu’ils étaient stupides de ne pas réussir à en tirer un enseignement, une morale, pensa Meiun en regarda le ciel d’un bleu éclatant.
Décidément, à chaque fois qu’elle avait un soucis ou un problème quelconque, elle se réfugiait dans le ciel, dans les bras azurs du ciel, d’été ou d’hiver, vespéral ou matinal. Mais les bras qu’elle préférait l’avaient abandonné hélas et elle n’avait même plus la force ni les larmes de les pleurer... C’était ainsi...

Inconsciemment, Meiun se dirigeait vers la bibliothèque de Suna. Elle avait d’ailleurs des bons, et des moins bons, souvenirs dans cette bibliothèque. Notamment avec Shin Kokoromi, une bataille de livre qui avait couté cher en ce temps au père de Meiun... Mais bref, elle poussa la porte du bâtiment tandis que la bibliothèquaire la salua brièvement, salut auquel elle ne répondit pas. La mine de la vieille du comptoir se renfrogna d’ailleurs...

-« Impolie en plus... »

Meiun alla s’asseoir à une table après avoir pris le temps de prendre un livre quelconque pour cacher ce qu’elle lirait réellement ; lirait OU écrirait d’ailleurs. Oui, Meiun est une femme pleine de mystères... Mais bref.
Elle ouvrit alors un petit carnet qu’elle venait de sortir de sa large manche de kimono. Carnet qui n’était pas plus grand que la paume d’une main d’un homme adulte , il était noir et les bords étaient un peu usés si bien que les bords de noirs avaient viré à gris très foncé. Un petit crayon en bois pendait de la reliure de ce petit carnet bien mystérieux lui aussi. La reliure était en vélin, sombre tout comme le reste du tissu qui recouvrait ce petit objet si cher à Meiun Kudaketa.

Elle ouvrait à présent le livre qu’elle était censée lire, d’ailleurs elle n’avait pas fait attention au titre de ce bouquin, qui était « Contes pour enfants – Tome 1 »... Mais bref, elle commença donc à écrire dans son petit carnet tout en étant camouflée par les Contes pour Enfants, c’était un peu bizarre non ? Une Juunin, avec un passé sombre, derrière des contes enfantins où un cochon se faisait souffler sa maison par un loup... Encore un utilisateur de Futon ça... Et puis ce Chaperon Rouge dans le ventre de l’autre loup là et puis le bucheron qui ouvre le ventre du canidé, bah oui, ça c’était un Medical Jutsu à coup sûr... Et le truc des pierres dans le ventre du loup (purée, sont partout ceux-là !!), c’était simple, permutation ou transposition, quelque chose du même acabis...

*Mais qu’est-ce-que je lis moi...*


C’est à ce moment qu’une voix familière intervint pour tirer Meiun de ses pensées...

-" Bonjour Meiun-san, j’espère que vous vous souvenez de moi. J’étais un membre de votre équipe… Je suis venu vers vous pour vous demander pourquoi j’ai été viré de l’équipe. Sans vouloir vous offenser je trouve ça carrément injuste ! Donnez-moi au moins une explication, s’il vous plait. "

Meiun tourna lentement la tête et posa son regard émeraude assombri sur son ex-nouveau-genin... C’est fou ça ! En plus il cherchait des explications déjà données... Elle lui répondit cependant, sur un ton calme et presque froid :


-" Je l’ai déjà dit. Premièrement tu es arrivé avec près d’une heure de retard. Deuxièment, aucun de vous n’a respecté les consignes. Troisièment, dis moi ce que tu en as tiré de cet entrainement préparatoire...? " dit-elle en baissant les yeux vers son livre d’enfant (oui ça fait sérieux) et en faisait semblant d’être totalement à fond dedans.

Avec un peu de chance maintenant, Kuya répondrait quelque chose de posé... C’est beau l’espoir hein... ?



[HRP : Le prends pas mal hein xD, c’est le perso qui fait ça xD]


Dernière édition par Meiun Kudaketa (En Grece) le Ven 18 Juil - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Invité
Invité
Anonymous



Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty
MessageSujet: Re: Livre à rendre [Kuya et Meiun]   Livre à rendre [Kuya et Meiun] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:00

Kuya, lui, regardait Meiun d'un air plutôt renfrogné, elle lui répondit alors :

-" Je l’ai déjà dit. Premièrement tu es arrivé avec près d’une heure de retard. Deuxièment, aucun de vous n’a respecté les consignes. Troisièment, dis moi ce que tu en as tiré de cet entrainement préparatoire...? "

Il est vrai que Kuya était arrivé en retard d'une toute petite heure, mais niveau consigne... Kuya ne voulait pas faire des pompes et des abdos toute la journée, donc il n'avait rien fait... du tout... Kuya était de nature paresseuse, mais travaillait toujours d'arrache pied si ça en valait le coup. Kuya jeta un oeil sur le livre que lisait Meiun... Comtes pour enfants - tome 1... C'est nouveau ça la ténèbreuse et mystérieuse Meiun Kudaketa lisait un livre pour enfant, mais où va le monde ? Kuya se questionnait à propos de cette femme... Qui pouvait-elle être ?

-" Ben... ok pour la petite heure de retard, mais moi je voulais pas faire des pompes ! Je voulais faire un entraînement ! Des pompes et des abdos j'en fait tous les jours chez moi ! Et à vrai dire après avoir vu les deux autres en action, je pense que les règles et les consignes ne sont pas faites pour être toujours suivies, si vous voulez encore de moi pour cette "équipe" je suis libre sinon ça ne sert à rien de continuer cette conversation... Moi j'ai juste besoin d'un senseï pour devenir le plus fort, vous aviez l'aire d'être la bonne personne, mais dites-moi si je me trompe... "

La vieille du comptoir fusilla Kuya des yeux avant de pointer l'écriteau NE PAS FAIRE DE BRUIT de son index. Fichues règles de bibliothèques qui allait être violées (:p).
Il se leva et se remit à chercher ce fameux livre sur les sabres. Il en trouva un intitulé Les sabres de Légende, se rassit et commença à lire son livre en attendant la réponse de Meiun qui promettait d'être éclatante... Il lisait un article concerant la légendaire Muramasa, katana divin pouvant trancher n'importe quelle matière ou encore un sur le KItetsu, un katana maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Meiun Kudaketa
Civil
Meiun Kudaketa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Special : Kenjutsu Spécialist, école de Suna.

.::RPG::.
PV:
Livre à rendre [Kuya et Meiun] Left_bar_bleue130/130Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Livre à rendre [Kuya et Meiun] Left_bar_bleue135/135Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Livre à rendre [Kuya et Meiun] Left_bar_bleue26/40Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty_bar_bleue  (26/40)

Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty
MessageSujet: Re: Livre à rendre [Kuya et Meiun]   Livre à rendre [Kuya et Meiun] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:57

-" Ben... ok pour la petite heure de retard, mais moi je voulais pas faire des pompes ! Je voulais faire un entraînement ! Des pompes et des abdos j'en fait tous les jours chez moi ! Et à vrai dire après avoir vu les deux autres en action, je pense que les règles et les consignes ne sont pas faites pour être toujours suivies, si vous voulez encore de moi pour cette "équipe" je suis libre sinon ça ne sert à rien de continuer cette conversation... Moi j'ai juste besoin d'un senseï pour devenir le plus fort, vous aviez l'aire d'être la bonne personne, mais dites-moi si je me trompe... " Répondit Kuya.

Meiun ne prêta pas attention à l’acariâtre bibliotéquaire qui pointait avec passion un écriteau comme s’il était le dieu du bâtiment. La Juunin observait à présent son ex-élève se lever et chercher un livre, il s’assit devant elle avec celui-ci. Livre qui avait l’air for intéressant d’après Meiun, mais qu’elle avait déjà lu une bonne dizaine de fois étant enfant et ayant un père qui excellait dans le Kenjutsu... Ah la belle époque, pas de soucis, pas de guerre en vue, un chez-soi grand et truffé de passages à exploiter... C’était fini tout ça, malheureusement.

Meiun allait briser le silence une fois de plus pour répondre à Kuya, qui ma foi c’était plutôt bien exprimé (point de vue de la narratrice que je suis xD)...Mais qu’allait penser Meiun Kudaketa ? Là, je n’ai pas de certitude, elle est plutôt versatile vous savez ; surtout après l’incident, enfin bref...


-"Tu as raison sur un point certes. Mais ma façon de concevoir un entrainement, est à ce que je vois, bien plus différente que la tienne. Si vous aviez été à la hauteur vous auriez pu, éventuellement, passer à la deuxième partie, mais vu votre comportement, vous m’avez forcée à vous renvoyer. Penses-tu réellement que je peux accepter cela ... ? Elle tourna une page de son livre et reprit, et si tu penses que cela ne sert à rien de continuer cette conversation, alors pourquoi es-tu là ... ? Si tu as quelque chose à proposer pour réintégrer l’équipe dis toujours... "

Oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, Meiun ouvrait une porte, enfin une petite, à Kuya. Avec de la chance, il pourrait se racheter mais bon, c’était comme vendre son âme au diable, surtout avec Meiun. Rien n’est gratuit, pas même l’apprentissage. Vous trouvez ça injuste, vil, immonde ... ? Sans blague ? Parce que Meiun non, elle avait décidé de changer jusqu’à qu’elle retrouve le Kokoromi et elle changeait ; point barre.

C’était à Kuya de jouer à présent. L’acariâtre du comptoir lança un regard noir à la Juunin tout en idolâtrant le Dieu-panneaux Silence. Meiun la fusilla du regard... (Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle...)... La bibliotéquaire se remit à ses papiers et Meiun tourna une page de son livre pour Enfant tout en écrivant des choses mystérieuses dans son petit carnet qu'elle finit par ranger.

Elle alla reposer le livre et en prit un autre... "Conte pour Enfants - Tome 2" bien évidemment, elle le faisait exprès... Mais qui aurait pu le savoir ...? Razz


Dernière édition par Meiun Kudaketa (En Grece) le Ven 18 Juil - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Invité
Invité
Anonymous



Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty
MessageSujet: Re: Livre à rendre [Kuya et Meiun]   Livre à rendre [Kuya et Meiun] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:41

-"Tu as raison sur un point certes. Mais ma façon de concevoir un entrainement, est à ce que je vois, bien plus différente que la tienne. Si vous aviez été à la hauteur vous auriez pu, éventuellement, passer à la deuxième partie, mais vu votre comportement, vous m’avez forcée à vous renvoyer. Penses-tu réellement que je peux accepter cela ... ? Elle tourna une page de son livre et reprit, et si tu penses que cela ne sert à rien de continuer cette conversation, alors pourquoi es-tu là ... ? Si tu as quelque chose à proposer pour réintégrer l’équipe dis toujours... "

Kuya avait-il mal entendu ? Non... Meiun Kudaketa la grande tortionnaire lui donnait une chance de réintégré son équipe. Mais Kuya en avait-il vraiment envie ? Après tout elle semblait très stricte et plutôt sombre. Mais elle avait aussi un art unique en son genre. Si Kuya veut devenir le plus fort, ne ferait-il pas mieux de la rejoindre ? De respecter son enseignement ? Elle pouvait certainement lui apprendre beaucoup de chose. Il voulait aussi connaître mieux cette femme. Quel passé pouvait-elle caché ? Kuya pesa longtemps le pour et le contre avant de répondre à sa nouvelle-ex-senseï.

-" J’ai pas mal réfléchis et finalement je pense qu’il faut savoir obéir de temps en temps, mais sa ne veut pas dire que je ferais tout ce que vous voudrez ! Je vous obéirais au niveau de l’apprentissage et j’essaierais de me surpasser, mais j’aimerais une chose… Pourriez-vous m’apprendre l’art du Kenjutsu ? J’en rêve depuis longtemps, mais je n’ai jamais vraiment eu cette occasion… "

IL posa son livre et regarda attentivement Meiun, comme si son visage pouvait lui dire ce qu’elle avait vécu… Kuya avait bien réfléchis et après tout ce n’était pas tous les jours que l’on pourrait avoir une spécialiste du Kenjutsu comme senseï, de plus il était passionné tout ce qui concernait les armes blanche, mais plus particulièrement sur les sabres.

-"Au faite c'est normale que je n'ai jamais entendu parler de vous au village ? C'est bizarre... Je connais au moins de nom presque tous les grands ninjas du village grâce à mon père..."

Mais c'est vrai ça ! Personne dans son entourage ne semblait connaître Meiun Kudaketa. C'est comme si cette femme n'avait jamais éxisté ! Bizarre ! Je dirais même plus, bizare ! Kuya allait sûrement mener son enquête, de découvrir le passé de Meiun... (Et oui Kuya est très curieux xD). Déjà il devait réintégrer l'équipe ce qui n'est pas chose facile ! Il se releva, pris son livre sur la table et le déposa dans la rangée aproprié pour en prendre un autre sans faire attention : Babar en vacance. Il ouvrit le livre sans le lire, toujours en fixant longuement Meiun...


Dernière édition par Kuya Suimin le Mer 16 Juil - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiun Kudaketa
Civil
Meiun Kudaketa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Special : Kenjutsu Spécialist, école de Suna.

.::RPG::.
PV:
Livre à rendre [Kuya et Meiun] Left_bar_bleue130/130Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Livre à rendre [Kuya et Meiun] Left_bar_bleue135/135Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Livre à rendre [Kuya et Meiun] Left_bar_bleue26/40Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty_bar_bleue  (26/40)

Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty
MessageSujet: Re: Livre à rendre [Kuya et Meiun]   Livre à rendre [Kuya et Meiun] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:38

-" J’ai pas mal réfléchis et finalement je pense qu’il faut savoir obéir de temps en temps, mais sa ne veut pas dire que je ferais tout ce que vous voudrez ! Je vous obéirais au niveau de l’apprentissage et j’essaierais de me surpasser, mais j’aimerais une chose… Pourriez-vous m’apprendre l’art du Kenjutsu ? J’en rêve depuis longtemps, mais je n’ai jamais vraiment eu cette occasion… "

Meiun ne répondit pas à cela car elle savait que cela poserait problème. le problème était que, depuis qu'elle avait perdu de vu Shin et que cet arbre lui était tombé dessus, côté Kenjutsu elle n'avait plus que les bases. Elle savait qu'il lui manquait quelque chose, comme une partie d'elle, mise à part Shin bien sûr, mais c'était quelque chpse de très important. Cela la frustrait plus que tout de ne pas savoir, de ne plus savoir, de plus avoir et de ne plus être comme avant...

-"Au faite c'est normal que je n'ai jamais entendu parler de vous au village ? C'est bizarre... Je connais au moins de nom presque tous les grands ninjas du village grâce à mon père..."

-" Qui te dis que je suis une grande Kunoichi ...?" Répondit-elle le plus simplement du monde sur un ton des plus neutres. De plus, tu ne peux connaître tous les ninjas d'un village, aussi doués soient-ils..."

Kuya aurait beau essayer, il ne réussirait pas à découvrir le vrai nom de Meiun Kudaketa. A moins de retrouver Shin Kokoromi ou quelqu'un d'autre de sa famille, mais c'était peine perdue pour l'instant...
Kuya qui se leva d'ailleurs pour aller chercher un autre livre, lorsque la Juunin aux longs cheveux noirs vit le titre du livre elle pensa directement à du foutage de gueule (xD), et fit de même, elle se leva, reposa son tome deux et alla dans un rayons qui comprenait des livres un peu plus sombres va-t-on dire. Oui vous l'aurez compris, "Meurtres célèbres".

Elle s'assit de nouveau en ouvrant lentement le livre à la couverture aussi noire que les cheveux de la mystérieuse Juunin.


-"Dis moi Kuya, penses-tu réellement avoir les aptitudes pour pouvoir manier un sabre ?" Dit Meiun d'une voix grave.

Meiun sentait qu'elle serait obligée de défier le pauvre Kuya. Pauvre de lui, oh oui, à présent il était à plaindre.


Dernière édition par Meiun Kudaketa (En Grece) le Ven 18 Juil - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Invité
Invité
Anonymous



Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty
MessageSujet: Re: Livre à rendre [Kuya et Meiun]   Livre à rendre [Kuya et Meiun] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:15

-" Qui te dis que je suis une grande Kunoichi ...?" Répondit-elle le plus simplement du monde sur un ton des plus neutres. De plus, tu ne peux connaître tous les ninjas d'un village, aussi doués soient-ils..."

Elle avait raison sur un point... Il ne connaissait que les ninjas les plus réputés et les plus forts du village, mais Kuya était sur d’une chose : Meiun était surement une grande Kunoichi. C’est vrai, elle lui avait dit elle-même qu’ils n’avaient pas été à la hauteur, lui et ses ex-coéquipiers…

-" Euh… Vous avez dit que nous n’avions pas été à la hauteur de votre entraînement, moi et mes coéquipiers. Alors qu’ils ont été, je trouve, assez compétent. J’en conclu donc que soit vous êtes très forte, soit vous vous êtes fichue de nous… "

Kuya vit que la junin avait pris un autre livre intitulé : Meurtres célèbres. Le mettait-elle en garde ? Kuya se leva aussi et prit un autre livre celui-ci ayant le titre de " Technique médicales de hauts niveaux – Comment soigner préparer des antidotes aux poisons mortels et comment soigner les blessures au poignard et au sabre ". Kuya ouvrit son livre à la couverture verte et fit semblant de lire son ouvrage. Si Meiun voulait de la provocation, Kuya pouvait très bien jouer le jeu.

-" Dis-moi Kuya, penses-tu réellement avoir les aptitudes pour pouvoir manier un sabre ?" Dis Meiun d’une voix grave.

Kuya sourit et répondit sûr de lui :

-" Je pense… Le problème c’est que je n’ai pas assez d’argent pour m’acheter un sabre. Si vous voulez être sur des aptitudes, battons-nous… "

Kuya se leva, toujours en souriant. La moindre fibre de son corps vibrait d’excitation. Pouvoir affronter Meiun était une aubaine pour se tester lui-même et voir si Meiun était la bonne personne… Il alla poser son livre et revint vers elle les mains dans les poches.

-" Vous avez terminé ? "

Kuya souriait toujours, sentant approcher un combat qu’il ne pourrait certainement pas gagner…
Revenir en haut Aller en bas
Meiun Kudaketa
Civil
Meiun Kudaketa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Special : Kenjutsu Spécialist, école de Suna.

.::RPG::.
PV:
Livre à rendre [Kuya et Meiun] Left_bar_bleue130/130Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Livre à rendre [Kuya et Meiun] Left_bar_bleue135/135Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Livre à rendre [Kuya et Meiun] Left_bar_bleue26/40Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty_bar_bleue  (26/40)

Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty
MessageSujet: Re: Livre à rendre [Kuya et Meiun]   Livre à rendre [Kuya et Meiun] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:13

-" Euh… Vous avez dit que nous n’avions pas été à la hauteur de votre entraînement, moi et mes coéquipiers. Alors qu’ils ont été, je trouve, assez compétent. J’en conclu donc que soit vous êtes très forte, soit vous vous êtes fichue de nous… "

Meiun sembla esquisser un sourire quasi invisible. Peut-être qu'elle était jeune, elle n'avait que dix-neuf ans après tout, mais si elle avait appris une chose de sa mère c'était que les opinions des personnes variaient, quelque soit leur âge, leur taille et le côté qu'elles choissaient...

-"Cela ne veut rien dire, tout dépend de la hauteur on l'on place la barre. Tu sais, je peux te montrer des enfants qui peuvent la placer bien plus haut que moi. Tu conclues donc mal Kuya." Dit-elle sur un ton qui ne laissait passer aucune méchanceté. Elle aurait eu bien du mal avant...

Kuya s'était de nouveau levé pour changer de livre, encore. Croyait-il que Meiun le défiait avec le titre des livres qu'elle choisissait ? Peut-être, peut-être pas. C'était assez dur de comprendre la Juunin, enfin, tout cela dépendait du niveau de psycologie (merci à Tsu et ses règles qui mettent en danger mes persos xD). Là elle vit le titre du bouquin que Kuya tenait entre ses mains. C'était étrange tout de même, en à peine une après-midi, elle avait eu le temps de penser à son père et à sa mère alors qu'elle ne l'avait plus fait depuis assez longtemps. Elle pensait à son père, et pas qu'à lui, par le Kenjutsu et à sa mère par les techniques médicales...

Mais bref, la Juunin venait de demander à Kuya s'il croyait pouvoir manier le sabre et il lui répondit que:


-" Je pense… Le problème c’est que je n’ai pas assez d’argent pour m’acheter un sabre. Si vous voulez être sûre des aptitudes, battons-nous… "

Meiun aurait bien rit mais ses nouvelles résolutions le lui interdisaient. Elle ferma lentement son livre qu'elle laissa sur la table. Elle se leva lentement, avec grâce. Elle regarda Kuya et ne prêta pas attention à sa dernière remarque qui lui demandait si elle avait fini... Meiun se contenta de tendre son sabre à Kuya sous le regard quasi-horrifié de la bibliothéquaire.

-"Si tu arrives à manier mon sabre, je te prends comme élève." Dit la Juunin comme si elle disait qu'elle allait faire les courses. Le ton qu'elle avait employé pour dire cette phrase était en totale opposition avec ce qu'elle voulait faire comprendre...

Meiun savait aussi pertinemment que personne à part elle et son père ne pouvait manier ce sabre. C'était un sabre long et noir, même la lame était noire hormis le côté tranchant qui avait une couleur habituelle pour un sabre et une sorte de fleur était gravée sur le fourreau. Fleur qui rappelait un lotus. Cette arme avait une histoire presque aussi sombre que la couleur de sa lame et que l'histoire de Meiun... Peut-être pour cela que Meiun l'avait "emprunté" avant son départ pour cette désastreuse mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Invité
Invité
Anonymous



Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty
MessageSujet: Re: Livre à rendre [Kuya et Meiun]   Livre à rendre [Kuya et Meiun] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:14

-"Cela ne veut rien dire, tout dépend de la hauteur on l'on place la barre. Tu sais, je peux te montrer des enfants qui peuvent la placer bien plus haut que moi. Tu conclues donc mal Kuya."

Kuya regarda Meiun en souriant. Elle semblait absorbée dans ses pensées. A quoi pensait-elle ? Meiun était vraiment une jeune femme pleine de mystère… Meiun posa son livre et tendit son sabre à Kuya. Cela lui rappela la fois où il avait pris le sabre de son oncle en cachette alors qu’il n’avait que 8 ans. L’arme était évidemment trop lourde pour lui, il n’était même pas sortit de la maison qu’il s’était fait prendre. Ce jour il ne gagna qu’une baffe et une punition…

-"Si tu arrives à manier mon sabre, je te prends comme élève."

Kuya fixa le sabre de ses yeux bleus. Meiun lui donnait une chance de réintégré son équipe, il ne pouvait rater cette occasion. Il le prit pour l’examiner. Son poids n’avait rien à voir avec son apparence fine et légère. Il sortit le sabre et constata que la lame était en partit noir, tout comme le fourreau où il y avait une fleur de lotus gravé. Voyant Kuya manipuler l’arme, La vieille grincheuse se leva, de peur qu’il ne décide de trancher tous les livres. Kuya le rangea dans le fourreau et répondit à Meiun, toujours en souriant…

-« D’accord, seulement il faut trouver un endroit où l’on ne nous verrait pas… Et si nous montions à l’étage ? Il n’y aura pas de vieille mémé grincheuse qui vénère un panneau ! »

Kuya avait prononcé cette dernière phrase en s’exprimant bien fort, pour que la vieille l’entende bien. Cette dernière, vexé pointa une nouvelle fois son dieu-panneau… Kuya rendit le sabre à Meiun et commença à partir vers l’escalier. Kuya était excité de pouvoir manier un sabre, même s’il ne connaissait pas de technique concernant le Kenjutsu, il verrait bien ce qu’il ferait… De plus, ce sabre l’intriguait au moins autant que sa porteuse. C’est sûr, il aurait du mal à le manier…
Revenir en haut Aller en bas
Meiun Kudaketa
Civil
Meiun Kudaketa


Nombre de messages : 95
Age : 30
Special : Kenjutsu Spécialist, école de Suna.

.::RPG::.
PV:
Livre à rendre [Kuya et Meiun] Left_bar_bleue130/130Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Livre à rendre [Kuya et Meiun] Left_bar_bleue135/135Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Livre à rendre [Kuya et Meiun] Left_bar_bleue26/40Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty_bar_bleue  (26/40)

Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty
MessageSujet: Re: Livre à rendre [Kuya et Meiun]   Livre à rendre [Kuya et Meiun] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:51

[Dernier RP, on le cloturera avec le tiens ^^]

Meiun observa son arme, maintenant entre les mains de Kuya. Déjà, il réussit à le soulever de terre, mais un fait un peu plus étonnant dirons-nous était le fait qu'il réussisse à l'oter de son fourreau. Bien entendu, de là où on ne l'attendait absolument pas, le regard de l'acariâtre bonne femme se posa sur les deux ninjas. Elle était vraiment adepte du culte du silence celle-là alors ! La bibliothéquaire se leva et commençait à s'approcher de Meiun et Kuya en boitant. Elle était presque terrifiante, si elle avait été borgne et avec une jambe de bois, ah non pardon elle avait une jambe de bois. Donc si elle avait été juste borgne, c'était le stéréotype parfait d'un pirate. Il ne lui manquait plus qu'un navire, un sabe et un équipage. Brrr, angoissant.


-" D’accord, seulement il faut trouver un endroit où l’on ne nous verrait pas… Et si nous montions à l’étage ? Il n’y aura pas de vieille mémé grincheuse qui vénère un panneau ! "

Cependant, Meiun ne se pressa pas, comme pour provoquer la colère de l'intolérante mégère. Elle se dirigea lentement vers la table, attrapa avec la même lenteur le livre noir qu'elle avait tantôt oté de son étagère puis le remit en place. Elle prit même la peine de ranger le livre de Kuya.

Meiun passa devant la femme qui empestait la sénilité lentement et ne dit pas aurevoir. Elle estimait ne pas avoir à parler à une personne qui n'était pas polie. Oui avec la Kudaketa c'était donnant-donnant. On lui disait bonjour, il se pourrait qu'elle réponde. On lui offrait un cadeau, il se pourrait qu'elle remercie en offrant quelque chose en retour, en général une gratitude minime. Si on ne la traitait pas avec respect pourquoi le ferait-elle? Quelque soit la personne, c'était le même sort qui lui était réservé. Point final.

Meiun sortit en étant suivie par Kuya. Là elle reprit son sabre. Les choses sérieuses allaient commencer. D'abord, une petite explication qui semble avoir une importance très particulière.
Meiun était une femme qui croyait, qui avait de l'espoir. Mais, à présent, lorsqu'elle donne de l'espoir à quelqu'un il lui faut le reprendre, égoïsme ? Non. Changement total de personnalité, réécriture? Oui.


-"Kuya... Sache que pour manier ce sabre, il faut porter mon nom. Sache que pour être maître du Kenjutsu il faut avoir eu mon père comme maître. Sache que je ne reviens jamais sur mes décisions. Renonce. Je ne suis pas ce que tu crois et ton acharnement ne servira à rien. Si tu veux apprendre, je ne suis pas la bonne personne." [Action libre: Tentative de Persuasion]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Invité
Invité
Anonymous



Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty
MessageSujet: Re: Livre à rendre [Kuya et Meiun]   Livre à rendre [Kuya et Meiun] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:41

Kuya suivit Meiun dehors en ignorant la vieille grincheuse. A peine était-il sortit qu’elle reprit son sabre… Kuya ne comprenait pas… Pourquoi le lui reprenait-elle ? Ne voulait-elle pas qu’il fasse ses preuves ? Ou alors voulait-elle qu’il arrête une de ses attaques ? Alors qu’il s’apprêtait de questionner la jeune femme, elle s’expliqua :

-"Kuya... Sache que pour manier ce sabre, il faut porter mon nom. Sache que pour être maître du Kenjutsu il faut avoir eu mon père comme maître. Sache que je ne reviens jamais sur mes décisions. Renonce. Je ne suis pas ce que tu crois et ton acharnement ne servira à rien. Si tu veux apprendre, je ne suis pas la bonne personne."

Kuya fixa Meiun avec étonnement. Cette femme était vraiment incompréhensible… Mais que voulait-elle à la fin ? Kuya était pourtant si sûr de lui ! Se serait-il trompé ? Sûrement… Il valait mieux renoncé. Oui… Cela ne servait à rien de s’obstiner, il trouverait bien une autre personne capable de lui apprendre l’art du Kenjutsu. Kuya lui répondit alors :

-« Vous avez sûrement raison… Je me suis trompé. Je croyais que vous m’enseigneriez le Kenjutsu, mais vous avez autre chose à faire… En tout cas j’espère que nous nous reverrons un jour. Et si jamais vous changez d’avis… Prévenez-moi. »

Kuya foudroya une dernière fois la vieille qui les avait suivis dehors pour bloquer la porte d’entrée et Il salua Meiun avant de commencer à partir. C’était l’après-midi, et il repartait l’âme légère… Pourquoi ? Parce qu’elle lui avait expliqué pourquoi elle l’avait viré de l’équipe ? Non… A vrai dire il ne savait même pas pourquoi... Quoi qu’il en soit Il sentait que cette discussion n’avait pas servit à rien. Elle lui avait donné l’envie d’apprendre encore plus le Kenjutsu, de trouver un sabre qu’il lui correspondrait et de devenir encore plus fort qu’il ne voulait…. Il se retourna une dernière fois et dit, encore et toujours en souriant :

-« Au faite… Vous avez un très bon sabre… Certainement difficile à manier, mais de très bonne qualité… J’espère qu’un jour j’en aurai un d’aussi bonne facture. A la prochaine ! »

Il reprit son chemin les mains dans les poches tout en sifflotant… Kuya était heureux d’avoir parler à son ex-nouvelle-senseï, finalement elle n’était pas si terrible.

[RP fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre à rendre [Kuya et Meiun] Empty
MessageSujet: Re: Livre à rendre [Kuya et Meiun]   Livre à rendre [Kuya et Meiun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre à rendre [Kuya et Meiun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Kuya Suimin
» Eh eh, Otanjobi Omedeto Meiun... =D
» [FINI] Meiun Kudaketa
» Fiche de Meiun Kudaketa [PNJ][En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser