Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue130/130[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue125/125[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue38/160[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (38/160)

[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty
MessageSujet: [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !   [Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:15

- Et merde ! Qu'est-ce qui se passe encore. Ah, je vais encore me tapper les Genin pressés de reprendre l'entrainement. Je suis en vacance moi Kazekage, il faudrait qu'on me laisse voir Lita-Chan ! Depuis ma visite à Konoha, aucune nouvelle. Surement qu'elle n'était pas interesser. Mais le baiser à la fin, oh. Torride.

- Mitsuomi.

- Et je vous raconte pas ce que j'ai vu dans les Onsens tout à l'heure. Une magnifique créature qui sortait de l'eau. Elle était trempé jusqu'aux cheveux, on aurait dit une sirène du sable.

- Mitsuomi !

- Et Yashamaru, il a de sérieux problème. Il a fait un strip tease de quoi faire crier les filles. Dire qu'il y a quelques temps il n'osait pas parler.

- Mit ! Su ! O ! Mi !

- Hay, escusez-moi. Je me suis emporté.

- Comme tu es au courant, tu vas t'occupé de tout les Genin présents. S'il reste des Chuunin ou même des Jounin, prend-les. Fais comme bon te semble. C'est tout.


Mitsuomi souria, salua Gaara et s'en alla. Ces vacances l'avait marqué. Le soleil, l'eau, le sable ; tout lui montait la tête. Il arriva dans les rues de Suna. Mitsuomi prit un stylo, déploya une énorme affiche puis il écrivit.
A tous les Ninja, rassemblement ici.
Et il se posa sur le banc public le plus proche de l'affiche et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Invité
Invité
Anonymous



[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !   [Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:10

Naku était à nouveaux dans un village Ninja , la fierté aux yeux et son dossiers aux mains . Il se dirigeait tranquillement vers l’académie du village , ayant sauter depuis la falaise planifiant le village .

Ah ! Enfin , dans un bon village !


Naku se sentait si bien dans ce village , malgré un soleil qui l’éblouissait , il se sentait à merveille . Il avança tout de même , tout droit vers l’académie , pensant à de nombreux combats déchaînés et sanglants qui allait se passer lorsque il franchiraient le seuil de cette académie .

J’espère que leur réputation n’est pas usurpé !


Mais trêve de rêverie , Naku se cogna contre un poteau de carbone , le réveillant ainsi de ses longues et irréalisable divagations ,il se retourna regardant autour de lui pour remarquer quelque présence notamment celle d’un homme assis sur un Banc en regardant le ciel , d’un si serein que l’on aurait des envies de s’allonger à coté de lui , lui prêtant ainsi toute confiance . Il avait un authentique , immuable et permanent sourire au lèvre . Juste un petit détail que Naku remarqua , ce fût ses cheveux , des cheveux d’une couleur pour le moins très vive , des cheveux que Naku ne rata pas de regarder d’un air si supérieur … Ces cheveux d’une couleur émeraude , d’une couleur verdoyante !

Aha ! C’est qui ce mec ?!


Le grand homme se leva , le regardant de haut , il avait trois magnifiques boucles d’oreilles … Naku traça sa route aussi vite qu’il le pouvait , mais juste avant de partir , il remarqua une affiche , une affiche qui était sensé attirer le regard .. C’est-ce quelle fît si bien , Naku fût autant captivé par cette affiche que un chat par une sourit innocente ! Il lu cette affiche qui l’intriguait tant et remarqua quelle était faite pour lui .

A tous les Ninjas , rassemblement ici .


Naku se considérant comme un Ninja , bien qu’il n’est même pas frôler l’académie de ce Village , s’arrêta face à cette affiche . Il attendit donc , mais vît que l’homme de tout à l’heure , le regardait subtilement … Il fît donc quelques pas s’approchant de lui , et lui parla en commençant par une question .

- Bonjour , Monsieur , Vous êtes Juunin ? C’est vous qui avez placé cette affiche ?!


Dernière édition par Naku Shinkoku le Sam 16 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty
MessageSujet: [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !   [Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:13

Mayu qui était au bord d'une étendue d'eau réfléchissez.
C'était la ou elle pécher avec son frère et elle se rappelle les choses qu'il lui disait.
<< Regarde Mayu quand le soleil brille, la pêche est bonne. >>
Elle se rappelle aussi la chanson que lui chanter sa mère, quand elle était triste.
Elle se leva et pris Daravan dans ses bras.
Elle marcha jusqu'au ruines de son village, elle s'arrêta juste devant et regarda le village.
Elle se retourna et dit :
<< Allez viens Daravan on rentre. >>
Elle partit sans retourner avec quelques larmes.
Quand elles arrivèrent à Suna, il n'avait personne dans la rue.
Mayu regarda autour d'elle et dit :
<< Il n'y a personne, Daravan tu veux faire quoi ? >>
Daravan fit quelque pas sur la rue qui menait à l'académie et aboya.
Mayu avança et dit :
<< Tu es chiante je voulais aller voir les commerces, j'espère qu'il y a quelqu'un là-bas sinon je t'étrangle. >>
Daravan grogna et avança.
Mayu lui dit qu'elle ne lui faisait pas peur et la suivie.
Au bout d'un moment Mayu vu deux personnes discutait et vu une affiche.
Mayu regarda l'affiche, d'un coup elle sentit un courant d'air et remarqua que les deux hommes qui discutaient la regarder.
Daravan tourner au tour des hommes et Mayu lui dit :
<< Daravan allons viens ici, je ne veux pas avoir de problèmes avec les gens de Suna alors que nous venons d'arriver. >>
Daravan se coucha sous un banc pour avoir de l'ombre.
A un moment il eu un courant d'air et Mayu regarda le ciel.
Mayu vu un nuage et resta sur place.
Les hommes se remirent à parler, Mayu les regarda attentivement et se dit a elle-même
" Il sont plutôt mignon mais je ne suis pas la pour les garçons. "
Mayu se mit à penser à Gaara.
" Sa ne marcheras jamais avec lui après ce que Kankurou m'a dit je n'espère plus. "
Mayu baissa la tête et regarda l'affiche encore une fois.
Les deux hommes s'appeler Mitsuomi et Naku Shinkoku.
Naku Shinkoku la regarda et lui demanda :
<< Bonjour, vous êtes intéressé par cette affiche ? >>
Mayu rougit et lui répondit :
<< Oui pourquoi c'est vous qu'il l'avait posé ? >>
Naku lui répondit :
<< Non c'est lui. >>
Naku regarder Mitsuomi.
Mayu prit Daravan dans ses bras et s'assis sur le banc.
<< Je suppose que nous devons attendre les autres personnes ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue130/130[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue125/125[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue38/160[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (38/160)

[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !   [Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:50

Mitsuomi aperçu plusieurs habitants. Ils se dirigèrent vers l'affiche, jeta un ptit coup d'oeil puis continuèrent leurs chemins. Il est vrai que ses habitants n'étaient pas des Ninja et que leurs présences n'étaient pas demandé. Aller en mission avec son cuisinier, son jardinier ou son boucher. Nan, ils avaient raisons d'avancer. Les minutes passèrent et les habitants se firent de plus en plus rare... Il y avait au bout de la rue, un jeune homme qui devait surement avoir le même âge que Mitsuomi. Il avait des cheveux d'un teint bleu et des yeux sombres. Mitsuomi croisa son regard avant de sortir une petite gourde et de s'hydrater. Mitsuomi se lave ensuite et regarda le jeune homme qui semblait accéléré le rythme. Et dès qu'il vu la remarquable affiche, il s'arreta. Quelques secondes plus tard, il se retourna et se dirigea vers Mitsuomi. Est-ce un Ninja ? Il n'en avait pas l'air. . Mitsuomi non plus, il était vétu d'un survêtement bleu qui nous faisait penser à un sportif de haut niveau. Pourtant, le jeune homme avait le bandeau de Suna. Bref, le jeune garçon dit poliement

- Bonjour , Monsieur , Vous êtes Juunin ? C’est vous qui avez placé cette affiche ?!

Le jeune homme avait parfaitement identifié Mitsuomi. Au premier regard, il su que Mitsuomi était Juunin, et aussi que c'était lui qui avait mis cette affiche. D'habitude, les autres Ninja croivent que Mitsuomi est un simple Genin. Pire encore, un Aspirant Ninja... Mitsuomi sourit et répondu

- Oui c'est bien moi. Je suis Mitsuomi No Suna. Je ne suis pas Juunin, je suis Genin mais je suis ici pour vous guidez.

Dit-il en se grattant la tête. Il sentait un regard sur lui, qui était-ce ? Une jeune fille accompagné d'un petit animal mignon. Elle semblait s'interesser elle aussi à l'affiche. Elle essayait d'écouté la conversation entre les deux Shinobi mais en vint. Le jeune homme interrogea la fille

- Bonjour, vous êtes intéressé par cette affiche ?

- Non c'est lui

- Je suppose que nous devons attendre les autres personnes ?

- Euh, je vais commencer par prendre des informations sur vous.


Mitsuomi alla prêt de l'affiche et ramassa un carnet qu'il avait posé par terre. Il sortit de sa veste un stylo noir puis il tendit le stylo à la jeune fille.

- Tiens, marque ton nom et ton prénom.

Puis il tendit le stylo au jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Invité
Invité
Anonymous



[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !   [Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:41

Mitsuomi lui tendit une feuille et un stylo.
Mayu les prit et répondit aux questions sur la feuille.
Quand Mayu rendit la feuille, Daravan dormait.
Mayu soupira et Daravan aboya
Mayu lui répondit :
<< Il fait chaud et je m'ennuie un peu mais sa n'a pas d'importance >>
Daravan se leva, sauta sur Mayu et aboya.
Mayu :
<< Quoi tu es sure ? >>
Daravan aboya pour dire oui
Mayu leva la tête vers le ciel et se dit à elle-même :
"Alors il est tout prés faut pas que j'y pense"
Elle tourna la tête et souri a Mitsuomi.
Daravan aboya et Mayu lui répondit :
<< Sa suffit, j'ai compris, je m'en fiche, je ne suis pas sa mère, il fait ceux qu'il veut >>
Daravan fait des petits bruits et Mayu la prit dans ses bras :
<< Désolé mais arrête d'en parler. >>
Mayu lui sourie et regarda fixement le coin de la rue.
D'un coup Mayu sentit que quelqu'un la regarder et se mit à regarder partout.
Daravan aboya et Mayu lui répondit :
<< Non c'est rien, c'est juste une impression. >>
Mayu faisait des caresses à Daravan et se mit à regarder Mitsuomi.
Mitsuomi la regarder du coin de l'œil
Mayu se mit à rigoler et demanda :
<< Après on fait quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !   [Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:46

[ Hrp : Me re-voila ! C'est juste que comme ça fait une semaine que j'ai pas touché a un seul ordinateur , je suis plus trop habitué aux Rps ]


Naku remarqua que ce dénommé Mitsuomi du Sable , se sentait brièvement gêné lorsque il sortit sa biographie brève certes mais toujours respectable …

Oui c’est bien moi . Je suis Mitsuomi No Suna . Je ne suis pas Juunin , je suis Genin mais je suis ici pour vous guider.

Puis une jeune fille accompagnée d’un jeune chiot , s’approcha de nos deux jeunes Protagonistes . Allait-elle en devenir une , elle aussi ? D’une manière si primaire que même un macaque ayant un chromosome en moins l’aurai découvert , elle tentait d’écouter les discours entre Naku aux cheveux azurés et Mitsuomi aux cheveux émeraudes . Son chien embarrassait tellement le Shinkoku qu’il prit sa pose habituel …


Spoiler:

Si Agacé par ce petit animal tournoyant entre ses jambes comme une voiture télécommandée . Mais il entendit une voix si exquise qu’il s’arrêta de respirer pendant quelque instant …Puis se retourna vers la jeune fille a qui appartenait ce petit cabot pour le moins pénible , et il remarqua que sa mâchoire était en cour d’ouverture , mais instinctivement , il regardais son visage très enfantins et ses cheveux noirs aux mèches farfelus , une frange cachait ses jolis yeux … … mais avant quelle leur adresse la parole , Naku la coupa très précipitamment , lui faisant aussi fermé sa sublime bouche …

Bonjour , vous êtes intéressé par cette affiche ?


La Jeune fille rougît légèrement , d’un air gêné , elle le regarda . Naku la regarda mais ne sortit aucun sourire , bien qu’il aurait adoré le faire , il attendait la réponse de cette jeune Brune … Puis du Tac au Tac , elle répondit .

Oui , Pourquoi ? C’est vous qui l’avez posé ?


Elle regardat Mitsuomi d’un air dépendant , s’approchant de lui tel un revenant vers un homme de chair pure ! Elle avait complètement oublié Naku , mais bref , il s’en moquait un peu … Elle dit d’une voix fine , si douce qu’elle lavait les oreilles de Naku

Je suppose que nous devons attendre les autres personnes ?


Celui ci plaçait son frontal sur son coup ayant trop chaud dans cette ville sablonneuse où une tempête lui froissait l’ouie , et lui faisait virevolter ses fins cheveux bleuâtres . Ayant fini de nouer de son Bandeau autour de sa nuque , il plaça sa main dans ses cheveux pour les ternirent . Ils entendu juste la fin de la phrase de la jeune Kanadé


Naku regardait la petite fille parler au Genin sensé les guidé , Mitsuomi la regarda avec impression d’indifférence si perçante quelle fût changé l’expression du Shinkoku a l’épée Gigantesque et aux cheveux bleus .. Mitsuomi sortit une tirade basique du secrétaire en regardant Naku du coin de l’oeil …

Euh , déjà , je vais commencer par prendre des information sur vous .


Mais étrangement , il s’avançât vers Naku , lui tendant un stylo et un petit cahier de couleur brune , en souriant de sa gosier si perçant , mais Naku n‘aperçu étrangement que ses cheveux verdoyants et ses boucles d‘oreilles noires , il lui souriait si légèrement que la jeune fille n‘aperçut pas cette expression du visage caractérisée par notamment l‘étirement des lèvres.

Tien Marque ton nom et ton prénom .


Naku exécuta l’ordre donné par le Genin , et inscrit son nom et prénom d’une calligraphie limpide , il insista sur les courbes du S ou encore celle du si beau U présent deux fois dans son nom . Il rendit le Cahier calligraphié de l’écriture de Naku , cette écriture qu’un graphologue aurait remarquer le raffinement et la terreur de son écriture … Après Tout l’écriture sans âme , n’est que rien , juste des lettres alignées . Il avait fini d’écrire son nom et son prénom …

Naku

Shinkoku


Le Jeune Genin prit le cahier , pour le donner a la petite fille accompagnée de son fidèle compagnon . Naku la regarda , elle aussi s’appliquer sur la feuille … Elle avait sûrement osé une calligraphie purement sublime , du moins , c’est-ce que pensa Naku , en regardant ses yeux .

Mayu

Kanadé


Après quelque minute de silence , le chien de la jeune fille aux yeux sublimes se mît a s’exciter , elle essaya de le ramener au calme mais Naku ne le regardait pas , bizarrement , il vint parler au maître du moins , il était toujours sur que c'était un Juunin , lui demandant , ce qu’ils allaient faire de bien importants … Mais Mitsuomi , regardait la jeune fille se chamailler avec son chien … Alors Naku , lui posa une question . Maintenant qu’il avait vu son nom , il fallait continuer la discutions …

Euh , Yo , Mayu , Qu’est-ce qu’il se passe ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !   [Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:28

Mayu qui était assise sur le banc, se chamailler avec Daravan.
Naku alors lui demanda :
<< Euh, Yo, Mayu, Qu’est-ce qu’il se passe ? >>
Mayu le regarda et lui répondit :
<< rien Daravan arrête pas, elle me dit qu'il a quelqu'un que je connais pas loin d'ici, je lui ai dit de se taire mais elle arrête pas >>
Daravan mordit Mayu et la jeune fille lui donna une tape sur le museau en disant :
<< Aïe tu sais très bien que tu ne dois pas me mordre a la main, ma cicatrice me fait encore mal. >>
Daravan se coucha sous le banc et Mayu fouilla dans son sac.
<< Sa y est je l'ai >>
Mayu sortit de son sac une petite planche a dessin et une croquette pour chien.
Mayu donna la croquette à Daravan en disant :
<< Tiens, pourtant tu ne la mérite pas >>
Mayu se mit à dessiner en attendant qu'on lui dise quoi faire.
Peu de temps après toute la rue pouvait entendre son ventre crier après de la nourriture.
Elle sortit une pomme de son sac et la mangea tout en dessinant.
Quand elle eu finit la pomme, elle mangea un chewing-gum et s'amuser à faire des bulles.
Au bout de quelques minutes elle avait terminé de dessiner et rangea sa planche a dessin.
Elle s'ennuyait tellement qu'elle aurait pour s'endormir, mais au lieu de sa, elle se mit à regarder Naku.
Dans sa tête elle faisait les comparaisons et les différences entre Naku et Mitsuomi.
"Naku est plus mignon mais Mitsuomi est plus grand."
Elle se mit à rigoler et tellement elle faisait elle tomba du banc.
Même a terre elle rigoler, elle mit sa main sur le sol et se figea d'un coup.
Daravan s'approcha d'elle et lui lécha la main.
Mayu se frotta la tête et se rassit sur le banc.
Daravan lui sauta dessus et aboya.
Mayu lui caressa la tête et vu que les garçons la regardait bizarrement.
Mayu regarda Daravan et dit :
<< C'est rien, t'inquiète pas >>
Mayu se remit à regarder Naku mais ils la regardaient toujours bizarrement.
Mayu se leva et s'appuya contre le mur et faisait des bulles avec sa chic.
Elle regardait les nuages quand elle sentit quelqu'un la regardait.
C'était encore et toujours les garçons, elle s'approcha d'eux et demanda :
<< Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait pour mérité votre regards ? Vous me faites peur a force dites moi ce qui a. >>
Mayu resta dans le vent comme si elle n'avait rien dit.
Elle demanda encore une fois :
<< Maintenant on doit faire quoi ? >>

[Attends la réponde de Mitsuomi avec impatience]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue130/130[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue125/125[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue38/160[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (38/160)

[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !   [Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:48

Les deux Ninja remplirent le carnet que leur avait passer Mitsuomi. Naku, jeune Genin venant d'être promu à ce rang. Mayu, encore Aspirante Ninja à ses heures. Mitsuomi les observa un moment. Tous deux semblaient bizarre voir étrange. Mayu parlait avec son chien, se disputait pour un oui pour un non, le grondait. Telle une relation mère et fils. Naku avait le regard porter sur la jeune Kunoichi et son chiot. Il ne l'a quitté que très rarement du regard... La nouvelle génération de Shinobi n'avait rien avoir avec les précedentes. Bref, Mitsuomi tapa avec la paume de ses mains afin d'attirer l'attention des Ninja. Il enleva son sourire et dit

- Aujourd'hui, nous devrons aider les habitants de Suna. Nous allons leur offrir mains et pieds. Il y a beaucoup de maisons à visité et il ne faudra pas tarder... Très bien alors commençons. Il est 13 h 30. Je viens de recevoir une alerte venant de la rue d'en face. Une vieille femme à besoin de soutien pour nettoyer sa maison et pour s'occuper de son jardin. Naku, tu nettoyeras la maison tandis que Mayu iras s'occuper du jardin. Je vous laisse y aller. Vous avez une heure, je serais ici. Compris ?

Et Mitsuomi disparu derrière un nuage de fumée, laissant perplexe les deux Shinobi.

[Naku: 5 - Ton Endurance + Ta Vitesse = Nombre de post]
[Mayu: 5 - Ta Force + Ta Vitesse = Nombre de post]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Invité
Invité
Anonymous



[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !   [Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:56

Mitsuomi leur expliqua ce qu'il avait à faire et Mayu le regarda disparaitre.
Elle se diriger avec Naku vers la maison que Mitsuomi leurs avait parler et ils furent accueillit pars une vieille dame.
Mayu entra et partit s'occuper du jardin, Daravan l'aider en creusant des trous pour que Mayu puisse y mettre des fleurs.
Au bout d'un moment, elle s'ennuyait un peu et se mis à parler aux fleurs.
Quand elle eut finis, elle se mit regarder le ciel et pensa aux bons moments qu’elle avait passer comme quand elle pécher avec son frère ou son premier baiser, la chanson de sa mère ou encore les petits déjeuners de son père.
Elle pensa même à Akina et se dit à elle mêmes :
"Sa va bientôt faire un an qu'elle morte"
Tout à coup sa cicatrice se mit à lui faire mal et la vieille femme lui passa de l'eau dessus.
Mayu la remercia et alla voir Naku.
Naku nettoyer la maison et Daravan sauta dans l'eau.
Mayu l'attrapa et s'excusa au prés de Naku :
<< Désolé, je vais la punir t'inquiète pas et si il faut je vais t'aider >>
Mayu sortit et cria sur Daravan.
Daravan la mordit et rentra se cacher.
Daravan avait accidentellement ouverte la cicatrice de Mayu et Mayu mis un bandage.
Elle entra et pour réparer les bêtises de Daravan, se mit à nettoyer avec Naku.
Mayu se mit à regarder Naku et dis :
<< Si je t'aide on aura fini plus vite et puis c'est pour m'excuser d'avoir un chien aussi insupportable >>
L’eau dont elle se servait pour nettoyer réussi a s’infiltrer sous le bandages et le liquide pour nettoyer la faisait souffrir.
Quand ils eurent finis elle mis sa main dans de l’eau propre mais elle souffrais toujours, elle prit Daravan et sortit.
Avec Naku elle retourna à l’endroit ou Mitsuomi devait les attendre, elle décida de ne rien dire aux garçons et de continuer à travailler.
Sur tout le temps ou elle travailler, elle se disait tout le temps :
"J’aimerais mieux dormir mais bon ce serai mieux pour tout le monde si j’étais moins flemmarde"
Elle arriva avec Naku à l’endroit ou les attendez Mitsuomi.
Elle s’appuya contre le mur, faisait des bulles avec sa chic et attendez qu’on lui dise quoi faire (comme d’hab, elle fait que glander)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !   [Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:21

[ Post = 5 ( Départ ) - 5 ( Rapidité ) = 1 Post ]


Le Jeune et Grand Mitsuomi regardait Naku et Mayu s’échanger d’intense regard . Bien que cela le lassai au plus haut point , il se mit à claquer dans mains brièvement courbé pour attiré l’attention des deux Jeunes et Nouveaux Ninjas ! Lorsque Naku s’était retourné , il avait remarqué que le Sourire du Jeune Genin avait été remplacé par l’indifférence à la Kakashi Hatake , du Juunin … Le Vent embarrassait toujours Naku , Le Sable rentrait dans ses Fins Cheveux , et s’infiltrait dans ses Yeux . Mitsuomi ouvra la Discussion , en Parlant d’un air Pacifique .

Aujourd'hui, nous devrons aider les habitants de Suna. Nous allons leur offrir mains et pieds. Il y a beaucoup de maisons à visité et il ne faudra pas tarder... Très bien alors commençons. Il est 13 h 30. Je viens de recevoir une alerte venant de la rue d'en face. Une vieille femme à besoin de soutien pour nettoyer sa maison et pour s'occuper de son jardin. Naku, tu nettoieras la maison tandis que Mayu iras s'occuper du jardin. Je vous laisse y aller. Vous avez une heure, je serais ici. Compris ?


Tiens , un Genin qui donne des Ordres de Mission … Ce fût si étrange que Naku s’arrêta dans se chamailler avec le Vent du Village . Il regardât attentivement les Habits , n’est-ce pas louche , Un Genin portant les Gants et le Veston d’un Ninja de Niveau Supérieur ?! Mais Passons , La Mission sûrement de Rang D devait être de rigueur aujourd’hui , Il devait Nettoyer la Maison de l’intérieur . Bien , La Première Mission en Suna ! C’était Partit pour Naku !

Compris .


Mais le Grand Takayanagi ne l’eu même pas écouté , il s’était juste éclipser dans une nuage argentée et laissant paraître un « Piouf » . Naku s’ennuya légèrement de l’indifférence du Takayanagi … Naku regardât la Jeune Fille et partit vers la Maison de l’âgée . Il entrât en poussant la Porte promptement , La Vieille Femme les attendait assis sur son Rocking-chair , elle se balançait , cousant un mignon Pull-over … Il la regardait rudement , elle leva ses yeux caché par de Grosses Lunettes Rondes … L’Ancêtre leur expliqua ce qu’ il fallait faire , Mayu partit vers le Jardin tandis que Naku se déplaçât vers les murs de la Demeure . Il commençât à laver le Mur lorsque le Chien se mît à plonger dans l’eau , énervant au plus haut point , le jeune Shinkoku .

Désolé, je vais la punir t'inquiète pas et si il faut je vais t'aider


Naku regardât la Jeune Fille lui sourire .. Mais gentiment , même galamment , lui répondit aussitôt !

Non , Non .. C’est bon


Il lui rendit son Sourire en plissant les Yeux . Mayu sortit , pendant ce temp , le Jeune homme aux Cheveux Bleus continua de Nettoyer la Maison . Puis Mayu revenu la Main entourée d’un Bandage étouffé par le Sang . Elle s’agenouilla et aida Naku à nettoyer , Naku , un peu épuisée par cette Loufoque mission accepta l’aide de la Jeune Kanadé pour nettoyer la Demeure Revêche de la Femme . Une demi-heure plus tard , Naku et Mayu avait terminer … Il partir de la maison en bichotant la Vieille femme , et partir vers l’endroit où Mitsuomi les Attendait ! Lorsqu’il arrivèrent à l’endroit , L ‘Éminent Takayanagi n’était pas là , Naku s’assit alors sur un Banc mâchouillant une Brindille d’herbe de son ancien pays , elle avait décidément le bon goût d’Anko que mettais son ancien Père dans ses Sandwich .

Nous voila à un Instant décisif !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue130/130[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue125/125[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue38/160[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (38/160)

[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !   [Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:51

[ De retour ! Mitsuomi est habillé comme sur l'image en survêtement ! ]

Tandis que Naku et Mayu démarraient leur mission, Mitsuomi s'éclipsa en un instant. Il se dirigeait vers un batiment qu'il penetra. L'entrée de ce batiment était orné de photo sombre, représentant une vieille personne surement important. Il avançait dans le couloir principal et tomba nez-à-nez avec une jeune femme. Celle-ci avait un beau visage accompagné d'un sublime corps. Elle était vêtu d'un tailleur et de talon, de quoi invité le président ! Mitsuomi tata les joues de la jeune femme puis y ajouta ses mots

- Sa fait longtemps...

Elle souria et avança. Mitsuomi suivit la jeune femme jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une grande porte qui semblait bien protéger par un code. La femme entra une série de chiffre et la porte s'ouvrit doucement. Elle s'avança et en sortit un carton qui se trouvait en hauteur sur une étagère. Ce carton contenait des informations dont seul les Sabaku No Heitai pouvait le savoir. Quelques minutes plus tard, ils quittèrent l'endroit et se retrouvèrent devant le batiment. Ils discutèrent.

- Bon, je dois retourné auprès des Genin, ils ont beaucoup à apprendre de moi...

Et il s'en alla. 5 minutes plus tard, il arriva sur les lieux. Les Genin n'avaient pas encore terminer leur mission. Il monta sur un oasis et essaya d'observer les alentours. Suna était peu actif et la vue qu'il avait n'était pas formidable. Bref, les deux Genin arrivèrent dans les temps et Mitsuomi leur expliqua la suite.

- Désolé, je suis aller remplir une autre mission du même genre... Bon, je dois vous faire visiter Suna. Alors... Allons au parc sablé qui se trouve dernière ce tas de sable.

Et Mitsuomi pointa le nord du doigt. Ils prirent cette direction et arrivèrent au parc. Mitsuomi paya les places et les deux Genin le suivirent.

- Bon, je vous présente l'attraction la plus demandé. La tornade de sable ! Vous devez entrer au milieu de ce cercle de 500 metres et d'essayer de vous enfuir. Seulement, ce sable est mouvant. Pour vous en sortir, vous devrez utilisé votre Force ainsi que votre Psychologie.

[Force + Psychologie]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Invité
Invité
Anonymous



[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !   [Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:36

[ Y’a l’autre qui s’est delete -_-" ]


Ayant fini brillamment fini leur mission en un tant record , Naku et la précaire Daravan était poser contre le mur d’une demeure Sunienne , celle-ci intéressa beaucoup Naku notamment sur le domaine de l’architecture mais aussi sur les différents écriteau noté sur le socle de toit . Il vit réapparaître le grand Takayanagi devant eux , dans un nuage dense et compacte d’air , Naku toussotât légèrement et se disait tout bas .

Mais pourquoi il fais tout ça ?!


Non ceci n’était pas une «  Dynamic Entry » comme celle de Gai Maito ou encore de Lee Rock , il avait juste sauté du palmier auquel il était perché . Il y avait un sentiment d’admiration dans les yeux du Shinkoku , parce que pour arriver à sauté d’une Oasis jusqu’à l’emplacement de leur Rendez vous , et dieu sait que ceci était à au moins 25 mètre . Mais passons , Mitsuomi , le Genin aux airs étranges de Juunin leur expliqua leur prochaine destination tout en souriant d’un tient presque insolite .

Désolé, je suis aller remplir une autre mission du même genre... Bon, je dois vous faire visiter Suna. Alors... Allons au parc sablé qui se trouve dernière ce tas de sable.


Le Parc sablé ? Qu’étais-ce ? Naku se demandait belle et bien ce que c’était , lui que fût aller dans un parc d’attraction que pour regarder les autres joués et s’amuser entre eux . Bref , tout ceci était bien étrange , Naku n’était pas aller dans un village Ninja pour jouer à la marelle ou autre sornette de ce genre ! Ils arrivèrent enfin face au Parc , ce Jardin de rire et de joie . Tout ceci tapait aux yeux de Naku , bien que le combat était une de ses priorité dans la vie .. Un peu d’amusement n’étais pas de refus ! Il arrivèrent enfin face au Parc , Le si réputé Parc Sablé , était battit face au garçon . Oui , ceci était bien étrange , que Naku Shinkoku ne se demande pas pourquoi un Genin ? Un Faible Genin amenait en quelque sorte , un rival ! Mais passons , le dénommé Mitsuomi pointât une direction inopiné , tel que le nord du parc où se réunissait une multitude de personne . Il dit délicatement …

Bon, je vous présente l'attraction la plus demandé. La tornade de sable ! Vous devez entrer au milieu de ce cercle de 500 mètres et d'essayer de vous enfuir. Seulement, ce sable est mouvant. Pour vous en sortir, vous devrez utilisé votre Force ainsi que votre Psychologie.


Naku courut vers la Tornade de Sable , et fît un vague plongeons dans le sable . Une légère fumée sèche s’étala sur l’attraction . Il se mit au centre , le faisant remarquer au Takayanagi . Il essaya de retourner vers le bord , mais le sable était si compacte que ceci l’empêchais d’exécuté le moindre mouvement . Il réessaya encore et encore .. Mais en vain … Tout ceci n’étais que foutaise , il se prit d’énervement et sortit son sabre . Ce Grand Sekai no Kansui n’était que lui aussi toujours pas assez utile , il ne pouvait même pas toucher le sol . Oh , Quelle sensation dérangeante d’être inutile . Mais il eu une idée , cette idée était de se laisser tomber ou plutôt aspirer par le sable et de toucher le fond pour pouvoir prendre appuie et pour sauter en dehors de l’attraction . Il exécuta son idée , et se laissa aspirer , lorsqu’il toucha le sol et prit appuie et tendit jambes pour sauter en dehors des Sables en même temp mouvant mais aussi tellement compacte , cette impulsion permit à Naku de sortir du Sable mais ses jambes était complètement compressé par la pression du Sable . Il atterrit lentement mais lourdement sur le sol face à Mitsuomi …

Voila , c’était facile .


Il s’allongeât face au Genin épuisé …
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue130/130[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue125/125[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue38/160[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (38/160)

[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !   [Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:11

[ Ce que tu as fait n'est pas réaliste, néanmoins je continue... ]

Il se faisait chaud comme d'habitude à Suna. Les Genin se tenaient devant l'attraction. Celle-ci était réservé aux hommes. Il n'y avait que les plus forts qui s'en sortait. Les autres atterissaient dans une soûte souterraine. Aujourd'hui, Mitsuomi voulait évaluer la force des Genin et cette attraction avait l'air de correspondre au test. Le jeune Naku Shinoku commençait. L'attraction se mit en route. Comme tout être, il essayait de s'en échapper par la force. Bien sûr, le sable fut trop dense pour qu'il puisse réussir. Il gardait son sang froid en sortant une arme. C'était un sabre qui semblait assez solide, differents des autres sabres. Il le planta dans le sable avec force mais ne put atteindre le sol. Alors, il se laissa glisser dans le sol...

* Que va t-il faire ? Aurait-il abandonné ? *

Il fit recouvert par le sable. Mais 10 secondes après, quand tout le monde croyait que l'enfant avait renoncé, il réapparut d'un saut. Il venait de prendre appui sur le sol pour pouvoir surgir à la surface. Quelle technique. Les personnes qui étaient autour l'applaudissait. Ce fut au tour de Daravan et Mayu de travailler leurs cerveaux. Ce fut brève. Daravan et Mayu furent englouti par le sable. Ils se retrouvèrent dans la soûte souterraine. Mitsuomi ferma les yeux puis dit

- Nous les retrouverons plus tard, continuons notre chemin.

Ils continuèrent alors leur chemin. 10 minutes plus tard, ils arrivèrent près d'une arène de combat.

- Voilà de l'action, je te présente un Ninja compétent Iori Yagami. Tu combattras face à lui ainsi, nous verrons si tu maitrises les bases du combattant.

- Je t'attends, Naku.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Invité
Invité
Anonymous



[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !   [Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:02

[Je sais mais quoi de mieux que la non réalité Razz ! Nan. Je rigole. Merci. ]



Le sable était mou et flasque, légèrement humide. C’était ce que sentait Naku au contact rude de sa chute sur le sol de Suna, il était allongé face au pied du Takayanagi et son épuisement était épais et énervant. Les petites tornades provoquées par le souffle de vent, rentrant tout en produisant un léger et dérangeant sifflet aux oreilles du Shinkoku. Quel émoi énervant de ne pas pouvoir se débarrasser d’une chose aussi petite. L’effervescence de trouver un gamin réussissant une épreuve aussi subalterne était bien présente au sein des rues de Suna no Sato, les gens semblaient hilares et Naku le regardait d’un œil méfiant … Il suffisait parfois d’une réussite classique pour amener la joie aux citoyens, et ça .... Ça tapait aux yeux du garçon. La jeune, pour ne pas dire précaire, Mayu avançât dans son élan d’allégresse pour trébucher ensuite sur une boule de terre séchée et se noyer littéralement dans le sable fin et compact. Poussant des « Graoubl » et autres « Help » du genre. Naku se redressa lentement, sentant cette habituelle chaleur planant sur le village, lui réchauffer la nuque et le sable chaud, installé sur le sol, faisait bouillir sa paume. Il souriait d’un air jovial, étais-ce la réussite qui lui faisait redresser sa pommette … Possible. D’un air indifférent, il essuyât le sang présent sur son pantalon déchiré dut à la pression du saut et redresser ses cheveux fins et non gras sur son front. Le sable chaud posés sur ses épaules ne le dérangeait, contrairement à d’habitude, pas le moins du monde ! Il était tout de même un peu septique et s’exaspérait de lui-même en pensant :

Tss ... Je suis trop faible même pas capable de tenir debout.


Il commençât à partir du parc, se doutant du temps qu’allait mettre la novice pour se dégager de la tornade de sable. Lorsque son pas, aussi léger soit-il, fût arrêté par une voix rude et portant un soupçon d’indifférence dans ses cordes vocales ...

Nous les retrouverons plus tard, continuons notre chemin.


Cette intention frappât les oreilles de Naku, et le fît sourire. Ils continuèrent leur route tout les deux et c’était « Tant mieux ». En plein centre ville, Naku flânait, regardant de droite à gauche les passants maigrement vêtus, quelque fois même, bien qu’à l’encontre du Genin Mitsuomi lui disant que c’était des arnaques et des « attrapes nigots », regardait des babioles exposées dans les rues ... Mitsuomi lui tapotât légèrement l’épaule pour lui annoncer leur nouvelle mission en pointant du doigt : une arène à l’architecture romaine ...

Voilà de l'action, je te présente un Ninja compétent Iori Yagami. Tu combattras face à lui ainsi, nous verrons si tu maitrises les bases du combattant.


Il regardât à l’intérieur du hémicycle ... Et voyait étrangement : une silhouette vague et juste percevable du sable... Lorsqu’il fît un geste, provoquant Naku.

Je t’attends Naku.

J’arrive Shinobi !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue130/130[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue125/125[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue38/160[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (38/160)

[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !   [Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:58

Ce fut un temps que Mitsuomi n'avait pas observé un combat de Genin. Le Shinobi qu'avait amené Mitsuomi n'est autre que son ancien élève, Iori Yagami. C'était l'un de ses Genin préféré et aujourd'hui encore. Mitsuomi se plaça devant l'arène puis cria en montrant du doigt les deux combattants

- Venez ! Cher Sunnite ! Un combat est sur le point de débuter ! Il oppose Iori Yagami à droite ! Face à Naku Shinkoku ! Je serais l'arbitre ! Venez, 10 Ryos la place !

N'oublions pas que Mitsuomi avait payé à Naku et la Kunoichi des places pour entrée au parc d'attraction et qu'il fallait rattrapé cela. Il n'a fallu que 10 minutes pour remplir les tribunes. Ce n'était pas le confort néanmoins, le public était chaleureux et tous attendirent un grand combat des deux Ninja. Mitsuomi se mit entre les deux Genin qui s'échangèrent des mots puis il dit

- Vous êtes prêt ? Alors que le combat commence !

Puis il disparu laissant comme à son habitude un nuage de fumée. De cette fumée surgit le jeune Iori Yagami. Poing serré, il courut en direction de son adversaire pour lui infliger ce coup.


80/80 PV
55/55 PC
5/6 PA
5/5 V


Dégât porté : - 8 Pv Pour Naku
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Invité
Invité
Anonymous



[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !   [Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:41

Dieu est-il mort ? Non, pour avoir le droit de mourir, il faut avoir vécu. Moi même, je ne vis plus.. Je n'ai donc pas le droit de mourir ...


Spoiler:



Découvrez Hoobastank!


… … C’est tout ?


C’est vrai , Quoi ! Étais-ce tout ce que pouvais faire ce Genin ? Le jeune garçons frissonna malgré la chaleur ambiante et dérangeante qu’arborait ce si joli Village. Le Shinkoku était en ce moment , au summum de son effervescence ! Souriant à dent pleine et laissant couler le sang de sa bouche prouvant que ce coup de l’avait tout de m^me touché au niveau interne et je pense tout particulièrement au « Foie ».… 1.78 m , la taille de Naku et ce garçons aussi grand mais pas assez pour l‘effrayer , osait le frapper ?!! La Noblesse du touchée ne s’apprend pas , on l’a de naissance : ce garçon n’en n’avait aucune … Bien les Disciplinés vivant dans de grand espace et se nourrissant du désespoir des gens , une fois leur famille morte , étaient un Clan … Il étaient avant tout un Culte et une manière de vivre . Et inconsciemment , Naku l’avait assimilé depuis bien des temps .
Le Jeune Iori voulût retirer son poing du ventre du Naku , mais comme un grand proverbe Tsukiens dis : Lorsque on s’y enfonce … On y reste !!
Et Oui ! Le Premier Geste que fît Naku … Retenir le poing serré et tremblotant de Iori , impliquant une étreinte amère et lugubre . Puis il regardait le Yagami , ses yeux s’ambrant d’une couleur blanchâtre … C’était bien sûr celle de la haine .

Et ben , alors ?! T’es plus aussi fougueux qu’au début ?!


Tout autour de lui , des arbres , des milliers d’arbres . Des corps aussi croisés de temps en temps , rien de bien réjouissant. Pour Naku , la vie était fleurissante , et considérait l’homme comme un arbre qui pousse , pousse et poussera toujours … Un Chakra impétueux brûlait au fond des entrailles de Naku… Il s’éleva et libéra un Halo subterfuge sur le corps lacérées du jeune garçon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue130/130[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue125/125[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Left_bar_bleue38/160[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty_bar_bleue  (38/160)

[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !   [Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:21

Profitant de la fumée pour attaquer en premier, Iori tendit le poing en direction de son adversaire. Il analysa rapidement son corps puis lui plaça un coup dans le foie. Naku poussa un petit cri puis laissa une bave de sang couler de sa bouche. Naku avait un regard sadique qu'il lança en direction d'Iori. Au moment où Iori voulait retirer son poing, Naku saisissa son bras puis dit

- Et ben , alors ?! T’es plus aussi fougueux qu’au début ?!

Le public tout autour se leva en poussant des cris de joie. C'était un beau combat comme Mitsuomi l'avait annoncé. Le soleil était au sommet et la chaleur commençait à devenir étouffante. Quelques oiseaux traversaient le terrain. Le vent soufflait peu et les deux Ninja étaient remarquables

- De l'action, c'est ce que je cherche ...

Le combat repris. Naku tenait toujours le bras de Iori tandis que celui dégaina un Katana de sa main libre. Naku enchaina par une rafale de vent, prête à cisailler son adversaire. Mitsuomi se mit à l'abri tout en faisant attention aux Genin. Iori se mit en position spéciale. Mitsuomi reconnu là, la position des Taijutsu. Au moment où l'attaque de Naku allait l'atteindre, Iori lacha son Katana et le fit tournoyer. Il le fit tournoyer si vite que l'on avait l'impression que la lame avait disparue. L'attaque passa et l'on vit Iori qui tenait son Katana en posture verticale, pointe vers le bas sa main jusqu’alors libre tenant le dos de la lame.

- Ryu no Junkan: Le cycle du dragon
[Mise en défense spéciale]
Coût : 10PC
Effet : Ninjutsu de niveau 1, taijutsu de niveau 1 et 2 et attaques de bases repoussées


Le public se tue. Puis une série d'applaudissement suivie. Iori venait de stopper de justesse l'attaque de Naku. Incroyable !

80/80 PV
45/55 PC
4/6 PA
5/5 V

Dégât porté : - 0 Pv Pour Naku

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





[Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Que le sable s'élève !   [Ouvert à tous] Que le sable s'élève ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert à tous] Que le sable s'élève !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser