Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle d'entrainement Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Salle d'entrainement Hyuuga Left_bar_bleue60/60Salle d'entrainement Hyuuga Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle d'entrainement Hyuuga Left_bar_bleue95/95Salle d'entrainement Hyuuga Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Salle d'entrainement Hyuuga Left_bar_bleue20/100Salle d'entrainement Hyuuga Empty_bar_bleue  (20/100)

Salle d'entrainement Hyuuga Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement Hyuuga   Salle d'entrainement Hyuuga Icon_minitimeMar 11 Juil - 2:43

[ je n'ai pas besoin de rappeller que les hyuuga sont surtout et avant tout un clan qui utiliser le Taijutsu (plus precisement le Jyuuken, mais nous verrons plus tard) et bien dans ce cas il nous faut une salle d'entrainement, ici vous apprendrez l'art du combat, l'art du ninjutsu, vous progresserez dans cette salle simple, faite de bois comme la salle de reunions, mais la majorité du sol est blanche, une matiére douce et mouélleuse couvrant le sol.

J'organiserais des entrainement de groupe ou individuelle quand le clan sera plus remplit, Hyuuga, tenez vous au courrant ]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Hyuuga   Salle d'entrainement Hyuuga Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:41

J'arrive dans une grande sale a l'allure de Dojo puis le grand homme, mon papy s'approcha de moi en me regardnat et me tournant autour et me dit:

* L'heure de l'apprentissage est venu *

" D'accord"

* Nous allons commencer par les plus simples mouvements, premierement nous allons travailler ton ByaKugan, reforce un peu su tes yeux pour redemarrer le byakugan *

Puis tout d'un coup les tres reaparurent sur le corp de mon papy

* Tu vois des trés ? *

"Oui t'en as plein le corps"

*Tout ces traits represente le flux de chakra de mon corp, en les frappant d'une certaines precision, tu pouras diminuer mon flux de chakra jusqu'a le couper mais attention je serais sans pitié pour te le faire a toi aussi*

Tout d'un coup j'arreta mon ByaKugan par peur des provocations de l'homme

"C'est vrai ce que je peux faire ?"

* Oui absolument mais le secret doit rester *

" D'accord"

* Mais Stop! Avnt le Hakke tu dois a tout pris maitriser ton ByaKugan et le Jyuken*

"C'est quoi Le Jyuken"

* Le Jyuken est un style de coup reservé au Hyuga , Lorsqu'un Hyuuga active son style de combat Jyuuken, il peut asséner un coup (pied ou poing) impregné de chakra qui aura pour conséquence de se répercuter à chaque tour pendant un nombre de tour égal à sa précision. De plus le Hyuuga peut ajouter aux dégats de cette attaque à répercussion un certain nombre de PC (selon la conversion 1PC=1PV, ajouter au minimum 1PC)qui viennent s'ajouter aux dégats répercutés les tours suivants. *

"Ah si j'ai bien compris c'est un coup de poing avec du chakra qui se repercute quand l'adversaire attaque ?"

*Voila c'est ca!!*

"Ahp d'accord"

* Bon maintenant il est l'heure de dormir pour etre en forme demain*

Puis je partis avec le vieux dans une chambre du dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Hyuuga   Salle d'entrainement Hyuuga Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:41

Le matin se leve sur le dojo de la famille Hyuga, on me reveille a l'aurore pour venir a mon 1er entrainement, impatient je me leve, mange un bol de cereales et par a l'entrainement.

Puis j'arrive devant le grand homme

* Pres pour ton entrainement ?*

"Ouaip !"

* Bon on va commencer par le Jyuken*

"D'accord"

*Le but est de reunir son chakra autour de ses membres*



"Je veux y arriver !

Jyuken pied !



"Aie c'est pas tout a fait ca !!"


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Hyuuga   Salle d'entrainement Hyuuga Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:13

J'arrive dans la salle alors que je venais pour souhaiter les 4 ans de Hinatsuro, j'arrive et je les vois tout 2 en Kimono, je tenais un paquet cadeau dans la main au moment ou l'homme m'interpella

*Que fais-tu ici*

"Je viens pour souhaiter l'anniversaire a Hinatsuro et j'y apporte un cadeau"

* Papou !!!! *

Puis je le sera dans mes bras et lui donna un cadeau

*C'est quoi ?*

"Ahah, regarde!"

Il ouvrit le cadeau et vit un habille de Ninja

*Oh trop cool un habille de ninja comme Naruto mais en bleux oé!! trop cool papou, je la porterai tout le temp comme Naruto*

Puis il retira son Kimono pour mettre son habil de ninja

"Il te va super! Bon reprend ton entrainement si tu veux etre super fort!"

Puis nous repartimes chacun a ses ocupations
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Hyuuga   Salle d'entrainement Hyuuga Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:40

Nous sommes le lendemain matin, je venais de rentrer de l'entrainement que Tsunade faisait et j'alla voir mon vieux pépé.

"Je veux encore m'entrainer !"

*D'accord, pour cela je vais te concoqueter un entrainement pour ton Jyuken !*

"D'accord !"

[-1 en volonté]

"Poing Jyuken !!!"

La mascotte des hyuuga n'a rien

"Ohlala, j'y arriverais jamais"

*Mets plus de volonté*

"D'accord j'essai: Poing Jyuken Version...Hinatsuro"

Pui je vois grand pere fere

*aie!*

"J'ai reussi !! Youpi !! Je n'est plus besoin d'y mettre tant de volonté pour effectuer le Jyuke! "

"Desactivation du Byukagan"

"Merci papi! a bientot"

[-5PC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Hyuuga   Salle d'entrainement Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine
» Salle de reunion
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser