Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Left_bar_bleue190/190Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Left_bar_bleue145/145Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Left_bar_bleue60/220Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Empty_bar_bleue  (60/220)

Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Empty
MessageSujet: Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale...   Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:08

[Rp détente... enfin sa dépend du point de vu^^' en tout cas c'est pas celui de Kurohito]

" Halo… Halo… contact établi… passé en radiofréquence… 1… 2… 3… Bonjour ! et bienvenu(e) sur MOUJUU TiVi ! Aujourd’hui nous allons suivre Kurohito, jeune, fort et célibataire ! Comme d’habitude je vous rappel le principe de nôtre émission, nous rendons visites à des Moujuu au hasard et nous leur proposons de participé à des épreuves culinaires ! et comme vous le savez le gagnant de la semaine remportera un ensemble d’accessoire de cuisine spécialement étudier pour être particulièrement résistant ! Bon, maintenant nous allons tenter de prendre contact avec notre candidat. "

S’approchant à petits pas le groupe constitué de journaliste et de technicien ainsi que d’un chef particulièrement réputé dans le Clan Moujuu commençait à apercevoir leur cible. La cible était dégagée, particulièrement visible, celui-ci semblait se réveiller après une soirée bien agitée. Les conditions pour l’émission était optimum, le soleil, la brume peu dense et très peu de neige sur le sol. L’équipe déboula sur le jeune Moujuu, légèrement désorienté par cette brusque agitation, l’effet de surprise était cependant inexistant. Kurohito avait depuis longtemps détecté leur présence, mais se demander qui pouvait vouloir venir ici.

" Bonsoir, quel effet ça vous fait d’avoir était choisie pour l’émission « Chef la Cuisine ! » Avec notre grand chef Shiril ?! "

Kurohito se mit à bâiller…

" J’en ai rien as faire de tout ca, vous me… "

L’animatrice et directrice de l’émission se mit en colère et coupa net les propos du jeune sauvage.

" Couper ! Couper ! Mais c’est qui, qui nous a choisi un Moujuu aussi débile ! Nous étions en direct ! Alors à partir de maintenant vous allez vous la fermer et faire ce que l’on vous dit ! "

" Non... " dit Kurohito en bâillant une nouvelle fois…

" Je vous demande pas vôtre avis, vous ferez se que je vous dirai… j’ai un contrat avec vôtre père et si vous refuser je vous enferme ! "

" Bon… et c’est quoi cette émission ? Vous venez emmerder les gens de bon matin pour vous faire de l’argent… "

" Taisez-vous, on reprend Shiril vous expliquera la suite pour les prochains jours et plus de questions ! Sauf si je vous le demande ! Bon on reprend 1… 2… 3… Désoler pour cette coupure pub, mais nous avons eu quelques problèmes techniques… Kurohito nous a dit qu’il était ravi de voir toute l’équipe de « Chef la cuisine ! » débarquer chez lui ! Ne quittez pas aujourd’hui Shiril va tenter d’apprendre à Kurohito la fameuse de recette de grand-mère Moujuu… Le pignon de poivron farci à la tomate et aux anchois accompagné de cœurs de bœuf gratinés ! "

Là le chef apparut dans le champ de la caméra, laissant l’animatrice passé derrière le champ de la caméra.

" Bonjour, comme la dit Anashi nous allons préparer une recette de grand-mère, mais se ne sera pas moi qui préparerais le plat mais nôtre candidat Kurohito ! Je suppose que c’est la première fois pour lui alors je vais lui donner quelques conseilles pour un plat réussit ! "

Là une série de techniciens se dépêchèrent pour mettre en place les outils nécessaires à la création du plat et tout ça bien sûr en restant hors champ, c'est-à-dire à quatre pattes ! Les outils installer le chef pu enfin donner à Koruhito ses consignes pour préparé le plat. Un plat fameux et réputé. Bien que le jeune Moujuu ne fût pas particulièrement emballé par cette émission, il était relativement heureux de pouvoir manger pour une fois de vrais festins comme le faisait sa mère.

" Tout d’abord nous allons préparer les anchois, prenez deux anchois vivant de préférence et écraser les avec vos mains pour en faire de la bouillit ! c’est bon ?! Alors continuant… Prenez des petites tomates cerises et si chez vous vous n’en avez pas prenez des petites tomates jaunes c’est aussi bon ! Mettez les tomates dans la bouillit en essayant de faire un mélange homogène ! Une fois le mélange homogène, rajouté les pignons et mettez l’ensemble dans un gros poivrons ! Maintenant à vous ! "

Kurohito se mit alors au travaille de façon appliquer, bien qu’il afficher toujours une mine peu enthousiasme. Bref, il se mit à faire exactement se qu’il devait faire et même plus ! Comment ca plus ? Comment peut-il faire plus ? Bah il écrasa tellement fort les anchois que des parties s’éjectèrent de partout et ce même entre ces doigts ! Il dut si reprendre à trois fois avant que le chef vienne le faire à sa place. La première partie terminée ils mirent la préparation dans un four à grill. Pour la suite il leur fallait des cœurs de bœuf et pour gardé les cœurs en bonne états ils avaient décidé de les enlever du corps des pauvres animaux au moment de préparé le repas, le reste étant gardé pour une prochaine recette !

" Maintenant passons aux cœurs de bœuf gratinés… alors pour ca il nous faut 3 cœurs de bœuf bien frai, et un kilo de beurre ! On arrache d’abord le cœur mais on ne l’arrache pas d’un seul coup de façon à se qu’il se vide lui-même de son sang ! Ensuite on barbouille les cœurs dans 300g de beurre fondu et on met le reste du beurre dans une casserole et on laisse le cœur assez longtemps pour que la peau deviennent croustillante ! "


Une fois que Kurohito prépara les cœurs de bœuf, le chef montra une façon esthétique de faire la présentation du repas. L’émission se terminant par la présentation du chef et du participant assise autour d’une grande table. Une fois la scène terminée un générique de fin se met en marche pendant que tout le monde mange le fabuleux festin. Une fois les caméras couper l’ambiance montrée comme bon enfant avait un tout autre visage, le chef parti sans même finir son assiette et les techniciens se chargèrent de débarrasser la table. Kurohito lui n’allait pas se faire enlever la nourriture devant son nez sans rien faire, il prit son assiette et se leva tout en continuant de manger. Il fit également une réserve de nourriture pour le soir.

[Fin du premier jour...+14PC +21PV => Tout les PV (130+21=151/150) 59+14=73PC]

Le jour suivant à la même heure, l’équipe de tournage arriva accompagnée de la présentatrice et du chef. L’installation du matériel fut cette fois beaucoup plus rapide, cependant une chose ne changea pas, la relation conflictuelle entre l’animatrice et le jeune Kurohito.

" Bonjour, nous voilà une nouvelle fois en compagnie de Kurohito pour cette fois-ci une recette plus que connue… Un plat réservé pour les grandes occasions ! LE ragout de Sanglier avec de la Taupe noire ! Alors Shiril parlé nous de ce plat. "

Shiril apparut alors dans le champ de la caméra juste aux côtés de l’animatrice, la regardant dans les yeux tout en jetant un regard à la caméra de temps en temps.

" Hé bien comme vous l’avez dit c’est un plat de fête réservé pour les grandes occasions et aujourd’hui je vais vous montrer quelques astuces pour ne plus jamais rater ce plat ! "

Les instruments de cuisine en placent, Kurohito put reproduire par la suite toutes les indications du chef en temps réel cette fois.

" Alors comment fait-on ? On prend un fait-tout ou une marmite et de la bave de limace ! dans le font du fait-tout on verse la bave de limace en essayant de recouvrir tous les rebords. On laisse à feux doux et on rajoute des herbes : du thym, du persil et du laurier ! On découpe ensuite les pieds de sangliers puis on les coupe en deux parties dans le sens de la longueur ! Vous rajoutez tout ça ainsi que le groin dans le fait-tout et vous laissez le tout pendant 30 minutes. C’est ensuite qu’on rajoute la taupe noire que vous pouvez remplir de graine de sésame et des herbes que j’ai déjà citée. La peau elle est enlevée pour une meilleure digestion, cependant pour gardé la couleur noire on rajoute du sucre pour donné une couleur caramélisée, et cela s’accorde bien avec la bave de limaces je trouve. Mais mon petit plus, c’est un cube maggo pur bœuf qui avec la bave et le sucre rend le plat délicieux, de plus ça évite d’assaisonner inutilement la viande. 2 heures à feu élevé suffisent ensuite à rendre la viande bien tendre. Et mon petit conseil utile, si vous avez des légumes en trop vous pouvez aussi les ajoutes avant de mettre la taupe noire ! "

Une fois le plat terminer Kurohito pu gouter le plat délicieux qu’il venait de préparé ! et c’est ainsi que la deuxième journée se termina.

[Fin du deuxième jour...+14PC +21PV => Tout les PV 73+14=87PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Left_bar_bleue190/190Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Left_bar_bleue145/145Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Left_bar_bleue60/220Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Empty_bar_bleue  (60/220)

Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale...   Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:29

Le jour suivant allait être un jour comme les autres à la fois ennuyeux et plaisant pour Kurohito. Enfin, ce qu’il y avait de plaisant était de pouvoir manger de bon repas pour l’aider à récupérer le plus rapidement possible. Le troisième jour serait un jour particulier, ils allaient préparer un gâteau d’anniversaire et pas n’importe quel gâteau, le " Gateau de Konoha ". Pour la préparation ils allaient avoir besoin de trois ninjas de Konoha comme le nom du gâteau l’indique, une fois les ongles arracher on les met de côté pour recouvrir ensuite les gâteaux. Trois ninjas était suffisants pour préparer deux gâteaux, leur préparation était d’ailleurs particulièrement rapide, il suffisait de les tremper vivant dans du chocolat bouillant avant de les passé à la moulinette… enfin pas n'importe quelle moulinette, le modèle 4X-67-Z pour broyer une grosse quantité de viande. Bien entendu les ninjas était à poil et propre au moment de tremper dans le chocolat, sinon ça serait dégoutant… la suite de la recette était on ne peut plus simple également, de la farine de blé avec deux œufs et du chocolat liquide mélanger pour formé la base du gâteau. La viande étant quant à elle placée au milieu. Et pour finir, on le décore avec les ongles préalablement mis de côté, puis 1h au four à 230°C et le tour était joué. C’est ainsi que Kurohito passa sa matinée à cuisiner et le reste de sa journée à dormir pour se reposé et a manger.

[Fin du 3eme jour...+14PC +21PV => Tout les PV /87+14=101PC]

Le quatrième jour était devenu beaucoup plus ennuyeux que plaisant, la présence des caméras et le fait de devoir jouer la comédie y étaient pour quelque chose. Plus exactement c’était le fait de cacher son manque total d’intérêt pour l’émission commençait à l’exaspérait. Cela commencé à durée beaucoup trop longtemps, il allait abandonner cette fois, mais l’animatrice n’allait certainement pas le laisser faire. Après tout, cette émission n’était que du business pour l’animatrice, des parts de marcher ou de l’audimat, appeler ça comme vous voulez… ce jour-là une nouvelle recette allait encore une fois être présenté. C’était une sorte de salade pour 4 personnes au lardon accompagné d'un gésier cuit et d’un magret fumé. Magret de canard et gésier d’aigle bien sûr… la préparation était ultra rapide, pour les lardons ont tué un porc et on le découper en lamelle avant de les faire cuir à la poêle dans de l’huile jusqu’à avoir une couleur bien caramélisée. La salade elle et bien… c’est une salade de.. enfin bref n'importe quelle salade ! Le gésier étant lui préparé comme des lardons une fois coupés en morceau. Quant au magret de canard fumé hé bien c’est un magret de canard, donc pour ça il faut bien sûr un canard bien gras dont on enlève le magret c'est-à-dire une partie découpée à partir de la poitrine. Puis enfume la viande en la mettant au dessus d’un feu de bois, mais pas n’importe quel bois, du sapin accompagné de cèpe. Le résultat est une salade particulièrement riche qui peut faire office de plat de résistance pour certains estomacs un peu maigrelets. La suite de la journée fut peu intéressante...

[Fin du 4eme jour...+14PC +21PV => Tout les PV /101+14=115PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Left_bar_bleue190/190Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Left_bar_bleue145/145Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Left_bar_bleue60/220Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Empty_bar_bleue  (60/220)

Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale...   Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:16

À l’aube du cinquième jour Kurohito déjà lever profita du calme présent avant que les techniciens arrivent avec leur matériel. Ce n’est pas que manger de la bonne nourriture ne lui plaisait plus, mais il avait envie de reprendre ses entraînements maintenant qu’il avait presque totalement récupéré son chakra. Une chose était sûre c’est que se serait sa dernière journée dans cette émission, ce serait dommage de prendre des équipements de cuisine si près du but. De plus, ça lui laissait un peu de temps pour prévoir se qu’il allait faire dans les prochains jours, les stages proposés aux ninjas étaient envisagés par le jeune Moujuu, mais il hésiter encore entre cette option et l’autre qui consistaient à faire une mission. Bref, revenons à la fameuse émission « Chef la cuisine ! » pour la dernière émission de la semaine c’était cette fois à Kurohito de lancer un défit au cuisinier en lui proposant des ingrédients de son choix. Bien sûr en réalité c’était le choix de la présentatrice et Kurohito n’avait pas son mot à dire là dedans. Alors, le chef après 5 minutes à faire semblant de réfléchir proposa un plat très particulier, une sorte de repas des temps modernes. Un mélange des goûts et des saveurs dans une forme inhabituel, c’est surtout ce dernier point qui rend ce type de cuisine quelque peux frileux les gens voulant y goûter, car comme tout le monde le sait, se qui est différent fait peur. En fait, j’aurais pu vous dire le mode opératoire pour réaliser ce plat, mais c’est un plat breveté « US patent » et je n’ai donc pas eu le droit de la placer ici. La suite de l’émission fut pareil que les autres à quelques points près d’une part par la nature des différents ingrédients et des techniques de mise en forme et d’autre part par la remise des cadeaux à Kurohito en fin d’émission.

[Max PC + PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale...   Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de Beuverie... une semaine... spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser