AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez
 

 [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kigafureru Yisheng
Genin du Kurayami
Genin du Kurayami
Kigafureru Yisheng

Nombre de messages : 21
Age : 819
Clan : Kigafureru

.::RPG::.
PV:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue40/40[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue55/55[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue31/40[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (31/40)

[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty
MessageSujet: [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)   [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:00

" Aller... en avant marche!!! "

C’était la petite phrase d’encouragement de la Kunoichi, du courage Yisheng allait en avoir besoin. La mission allait être éprouvante pour ce jeune garçon fragile aux paroles étranges. Yisheng et les deux autres ninjas partir en direction du village civil du pays du riz où ils devaient résoudre un problème. Le jeune dément lui ne se rappelait plus du pourquoi de la mission, mais ce n’était pas important pour le moment il n’avait qu’a marcher, oui seulement marcher. De plus il se contenter de suivre le chemin des deux autres ninjas, c’était lui qui fermait la marche, on aurait dit une petite famille du plus vieux au plus jeune. Hitomi elle se trouva en sueur au 3/4 du trajet, elle ne voulait sans doute pas arriver en sueur, mais bon, se qu’on demandait aux ninjas n’était pas d’être présentable et puis présentable pour qui ? Pour ses possibles adversaires ? Yisheng lui ne transpirait pas de toute façon, le corps est plus fort que l’esprit ! Oui, mais non… Si ça avait était le cas Yisheng n’aurait pas était fou. Son corps réagissait donc comme son esprit, de façon étrange. Il ne transpirait pas, pas même une goutte de sueur à croire qu’il était auto nettoyante. Bref Hitomi décida de s’arrêter pour se refaire une beauté. Yokiro et Yisheng regardaient bizarrement la jeune Kunoichi (qui avait déjà quelques rides !) après avoir entendu sa décision de faire une pause alors qu’il n’était pas parti depuis très longtemps.

" Bon ben les gars, on va faire une petite pause hein? "

Yisheng sans comprendre pourquoi voyait qu’elle avait un sourire aux lèvres, elle sembler contente, mais tout cela semblait étrange, illogique, dépourvue de tout sens hommain (remarquez le néologisme mélange d’homme et d’humain).

" Bon ben moi je vais faire un petit tour dans cette eau si magnifique... Je vous interdis de venir me regarder, enfin quoique... "

Tout était maintenant plus clair après ses quelques paroles… elle aimé sans doute prendre des bains dans des étendues d’eau froide. Quant à son avertissement pour qu’on ne la regarde pas, ils furent reçus parfaitement bien par Yisheng qui s’empressa d’aller se cacher derrière les buissons, se bouchant les yeux et les oreilles, enfin les yeux… il recouvra juste sa tête à l’aide de sa grande veste. Il était décidé à ne pas bouger jusqu’à ce que l’ont viennent le chercher dans son buisson ! non mé ho ! C’est un petit garçon fragile, ingénu et totalement pur, il ne fallait pas choquer ses yeux ! À moins de vouloir le rendre aveugle, car il serait même allé à se crever les yeux pour ne pas pouvoir voir là scène. Il partit d’ailleurs tellement vite qu’il n’eut pas le temps de voir la réaction de Yokiro. Une fois son bain terminé Hitomi s’adressa aux deux jeunes ninjas, s’apercevant juste après de la disparition de Yisheng. Ce fut d’ailleurs Yokiro qui alla chercher Yisheng pour qu’ils puissent continuer la route après avoir répondu à la Juunin.

Moins d’une heure après tout ceci, l’équipe arriva à la porte du village, enfin à quelques centaines de mètres de la porte, autant dire presque rien. Cependant, la distance ne leurs permettaient pas encore d’avoir quelconque information sur ce qui se passait ou pas dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/.../Dossier-Noir-de-Yisheng
Rai Jin
Civil
Rai Jin

Nombre de messages : 127
Age : 27
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue60/60[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue125/125[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue29/100[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (29/100)

[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)   [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:38

Une tempête se déclencha comme un coup de tonnerre (le cas de le dire). Le ciel déclencha sa terrible colère. D'abord par de violente rafale qui firent fuir le soleil. Les nuage suivirent de peut et pour finir ce fut une pluie torrentiel, le tout se mélangea dans un apocalyptique ensemble d'une splendeur presque inconcevable. Les torches au loin vacillèrent puis s'éteignirent totalement . La cloche sonna une dernière fois et le village semblait désormais hors de porté.
Mais rien n'est impossible pour nos vaillant ninja d'oto n'est ce pas ?

[bon tout sa pour dire que la tempête arrive, donc décrivez votre arrivé au village sous la tempête (décrivez pas comment vous rentrez par contre )

Ps: vous êtes encore a quelques km du village ^^


Dernière édition par Rai Jin le Mar 9 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi

Nombre de messages : 2293
Age : 31
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue160/230[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue127/175[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue183/310[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)   [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:38

Le membre 'Rai Jin' a effectué l’action suivante : dés

'(M) Oto' :
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Des_me13
Résultat :
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Tempet10
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi

Nombre de messages : 59
Age : 35
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue70/70[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue65/65[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue44/70[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (44/70)

[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)   [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:23

Après sa petite excursion dans les eau calme et froide de cette source, Hitomi était d'attaque pour arriver au plus vite à ce village. Casser la gueule de quelques brigands insignifiants allait être un grand défouloir. Regardant une dernière fois la troupe, qui se composait bien évidemment, en plus d'elle, de Yisheng et Yokiro, elles repris le devant de la marche. Soudain, sans crier gare, et par le plus grand des hasard, quelques gouttes de pluies vinrent gentiment égailler la promenade si paisible de notre trio (deux jeunes hommes et une femme, ça donne des idées non? ^^). Les première minutes furent assez plaisante pour la Juunin : sentir les minuscules filet aqueux perler sur son visage tel des jets de sper... Bon en tout cas c'était assez agréable pour elle. Mais plus le temps passait et plus tout ce petit climat s'aggravait. En effet, la pluie devenait violente, le vent soufflait terriblement et pour couronner le tout le tonnerre vint faire son apparition dans tout ce lots de malchance. Cette perturbation atmosphérique n'arrangeait pas du tout les affaires d'Hitomi qui déjà d'un n'aimait pas les tempêtes et de deux, sa coiffure serait complètement foutue.
En tout cas, malgré toute cette agitation, nos trois joyeux lurons se forçait tant bien que mal à se rendre le plus vite possible au village, afin d'éradiquer la fine menace qui s'y trouvait. Subitement un éclair vint s'écraser devant la Kunoichi d'Oto, cette dernière, tellement courageuse eut le réflexe très héroïque, de sauter dans les bras du premier venu. Par chance, ou malchance (plutôt malchance dira t-on), elle sauta dans les bras du psychopathe, j'ai nommée Yisheng.(je me suis permis de dire que tu m'as ratrappé au vol Smile). Ne se sentant pas rassurée le moins du monde, elle lui fit un grand sourire gêné ainsi qu'à Yoki, et comme si de rien n'était, tout le monde repris la route en direction du village.

* J'espère que je ne suis pas passée pour une grosse peureuse au sein du groupe.... la honnnnnnnnnnte !!!! *

Et c'est par cette petite pensée que s'achève la narration de la sublime Hitomi... (Toujours finir un poste par une phrase inutile, ça donne un effet de poste plus long lol. Bon ok je m'arrête là)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Kigafureru Yisheng
Genin du Kurayami
Genin du Kurayami
Kigafureru Yisheng

Nombre de messages : 21
Age : 819
Clan : Kigafureru

.::RPG::.
PV:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue40/40[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue55/55[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue31/40[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (31/40)

[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)   [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:05

Hé oh… hé HO ! On rentre du boulot ! hé oh, Hé Ho…(Répétition) c’est ainsi que les deux nains accompagnant Blanche Neige marchèrent en rythme jusqu’à leur chaumière. Atchoum et Joyeux chantaient gaiement lorsqu’ils heurtèrent un géant d’au moins 16 pieds de haut ! Non ! 19 Pieds de haut ! Quoi ? Mais bon ! Il faisait 18 pieds et 4 pouces à tout casser… Je disais donc un géant coupa le chemin du trio sans peur et plein de gloire ! Un géant diabolique, aux pouvoirs maléfiques. Le visage plein de haine, ridé par les longues journées passées à faire la grimace. Il s’adressa avec une voix grave formant une sorte d’écho à chaque fin de phrase.

" Mouhahaha ! Je suis le méchant géant ! et je vais vous arrosez, car je suis méchant.. Et vous tomberez tous malades ! Mouhahaha...(Echo) "

" Même pas peur d’abord ! Moi j’ai déjà le nez qui coule ! Chouum !... hif.. Hifff..HA..AH..TChouuuum ! " fit Atchum en se mouchant dans son tissu de soie brodé des initiales B.N.

Le géant fit un rire diabolique semblant venir du seigneur des enfers et sous ses rires les nuages passèrent d’un gris léger à une couleur noir en quelques minutes ! Les nuages s’entrechoquèrent et des éclaires se formèrent ! Le géant souffla sur les nuages et une pluie sans pareil déferla tel un torrent venu du ciel sur le groupe ! Le souffle du géant continua créant de grandes bourrasques de vent capable de soulever les nains avec facilité. Le géant fier de ses méfaits mis sa main dans un nuage et en ressorti un éclair qu’il envoya juste devant Blanche Neige puis disparu en laissant la situation telle quelle était. Prise de peur Blanche Neige sauta dans les bras de son prince charmant, Atchoum pour ne pas dire son nom.

Hop.. Hop, hop… ce n’est pas la bonne version de l’histoire… on n’est pas dans un conte de fée ! Je comprends que l’esprit de Yisheng tente d’embellir les choses pour être moins triste de son départ d’Oto, mais il y a des limites…

Je reprends cette fois-ci de façon presque semblable à la réalité, du moins du point de vue de Yisheng bien sûr. Le trio d’Oto marchait en direction du village quand la pluie se mit à faire son apparition dans leur long périple, de quelques gouttes cela se transforma en une pluie diluvienne. L’équipe garda son rythme de marche, ils avaient une mission à faire après tout, mais c’était sans compter le vent qui devenait de plus en plus fort se qui eu pour effet de rentre l’avancer presque impossible. L’équipe continua tout de même son avancé pas à pas lorsque la foudre et les éclairs se mirent eux aussi de la partie, Hitomi sans peur recula d’un bond en voyant la foudre tomber juste devant elle. Yisheng juste derrière elle la réceptionna dans ses bras, l’acte courageux de la Kunoichi était un exploit pour le jeune Genin qui la prenait désormais pour une super héroïne comme il y en a souvent dans les BD. En somme, elle avait toutes les caractéristiques pour l’être, des supers pouvoirs, un physique presque parfait et même la tenue qui va avec sans oublier le courage et l’absence de peur qu’ont tous les vrais super héros. Yisheng resta donc admiratif devant la jeune Juunin et se disait qu’il aimerait bien avoir un autographe une fois la mission terminée. Laissant Hitomi se relever il se demander quel acte héroïque ferais la Kunoichi par la suite ? Sauvez une malheureuse pomme d’un homme avide de fruit… Bien que Yisheng admiré l’acte de bravoure de la Gokuhi il ne pouvait faire complètement la sourde oreille aux voix qui lui donner une tout autre vision de la scène, une vision dans laquelle la Kunoïchi apparaissait comme une poltronne pleine de peur et incapable de diriger une équipe et dont la seule raison de sa présence à Oto était pour des raisons d’ordre pécuniaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/.../Dossier-Noir-de-Yisheng
Rai Jin
Civil
Rai Jin

Nombre de messages : 127
Age : 27
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue60/60[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue125/125[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue29/100[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (29/100)

[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)   [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:52

Notre magnifique team d'oto arriva donc en vue du superbe village construite dans une architecture incroyable ^^' ( une belle preuve que les gens du village ont des impôts très très faible n'est ce pas Oro ? ). Les super ninja arrivèrent donc devant un vaste structure en un matériau robuste et peut couteux le,le bois whaa magnifique hein. Donc c'était une très très lourde double porte en bois, manifestement elle serait très compliqué a détruire. Les gardes apparemment sont absent car les frêles tourelles sont désertes, d'ailleurs elles oscillent dangereusement menaçant de tomber. A part cette porte vous voyez ses murs entourant la ville semblant s'étendre sur une vaste zone car pour l'instant vous ne pouvez emmètre que des suppositions du fait de la tempête qui obscurcit votre champs de vision. Vers l'ouest cependant vous entendez un bruit sombre perçant le vacarme de la tempête et déchirant la nuit. Celui n'est pas très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi

Nombre de messages : 59
Age : 35
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue70/70[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue65/65[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue44/70[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (44/70)

[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)   [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:15

Après ce magnifique bond dans les bras de Yisheng tel une athlète de haut niveau effectuant un saut en hauteur, Hitomi repris ses esprit et la route continuait vers le village. L'équipe marchait depuis des heures et la tempête ne cessait pas. Cette météo aussi désastreuse énervait quelque peu la Juunin. Elle aurait tout de même voulu partager quelques bon moments avec ses collègues avant d'arriver au lieu de la mission... Mais non, il a fallut qu'une bip tempête de bip s'abatte sur tout le monde. Ralala... pourtant Météo France avait annoncé un soleil éclatant. il ne faut vraiment pas se fier à eux. Enfin bref, après pas mal d'effort pour lutter contre les intempéries, les Otoniens arrivèrent finalement à destination. C'était étrange, aucun garde présents aux tours d'entrées. Comment allait faire la team ? Escalader la gigantesque porte au risque de se faire traiter d'ennemis... ou attendre sous la pluie comme des débiles. Hitomi savait qu'elle avait bien fait d'acheter ce nouveau maquillage waterproof, sinon vous imaginez la tête qu'elle aurait eu : regarder le Joker dans Batman et vous aurez une idée. Elle pouvait remercier son intuition féminine sur ce coup là. Elle se retourna donc vers ces camarades pour leur demander conseil :

" Alors, on fait quoi ? On s'incruste dans le village ou on attend qu'ils nous ouvrent ?"

La demoiselle optait cela dit pour la première proposition mais elle n'était pas seul et un travail d'équipe était beaucoup plus approprié lors de telle situation. Après quelques minutes de réflexion un bruit lourd vint titiller l'ouïe de la Juunin. Ce son semblait venir du côté ouest du village, un peu désorienté par cette résonance la Gokuhi regarda autour d'elle afin d'essayer d'apercevoir un moindre indice, mais rien... Cette tempête était vraiment arrivée au mauvais moment, et diminuait grandement la perception de l'équipe. Elle se retourna donc de nouveau vers Yisheng et Yokiro :

" Vous avez entendu ce bruit ? De quoi peut-il s'agir d'après vous ? Je n'aime pas trop beaucoup ça (^^) "

La demoiselle se rapprocha de ses collègues et resta sur ses gardes, aucun d'entre eux ne savait ce qui les attendait par la suite. Serait ce une bonne ou une mauvaise surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Kigafureru Yisheng
Genin du Kurayami
Genin du Kurayami
Kigafureru Yisheng

Nombre de messages : 21
Age : 819
Clan : Kigafureru

.::RPG::.
PV:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue40/40[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue55/55[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue31/40[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (31/40)

[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)   [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:41

Une fois arrivée au village, l’équipe d’Oto se retrouva face à une grande porte de bois entouré de tours de guet, cela permettait de rentré facilement dans le village entouré d’une muraille en bois tout en pouvant surveiller et attaquer les ennemis avec un avantage stratégique non négligeable. Hitomi, la plus gradée prit la parole et demandèrent à ses collèges leurs avis.

" Alors, on fait quoi ? On s'incruste dans le village ou on attend qu'ils nous ouvrent ? "

Pendant que la Kunoïchi parlait, la tempête était toujours aussi forte et nul doute qu’aucun villageois n’eut l’idée de laissait son chien dehors par un temps pareil. Alors dans ce cas pourquoi laisser des ninjas dehors, hein pourquoi ?? C’était là en quelque sorte la réflexion de Yisheng. Cependant pour répondre à cette question la seule réflexion du dément ne suffisait pas et le don d’entendre des voix lui serait certainement utile. Tout d’abord pour avoir une idée précise il n’allait pas faire un sondage en notant ce que disait chacune des voix, il en aurait pour des jours. La solution était de prendre des voix aux hasards ainsi que des voix familières, bien entendu cela n’était pas non plus des plus simple vu le brouhaha créer par l’ensemble des voix parlant de façon asynchrone. Après avoir réfléchi, Yisheng resta sur sa première idée et tenta de s’exprimer de façon claire.

"Le dément lumière… bâtit le pas."

Yisheng eut à peine le temps de terminer sa phrase qu’un bruit sourd se fit entendre, celui-ci provenait de l’intérieur du village. Où exactement, Yisheng n’en avait pas vraiment idée, tout au plus pouvait-il deviner si celui-ci provenait de sa droite ou de sa gauche, mais avec le bruit causé par la tempête. Cette fois-ci se fut encore la jeune femme d’Oto qui prit la parole en premier, c’était tout a fait logique. D'une part, car elle était la plus gradée et d'autre part, car c’était une héroïne, tout le monde sait que les héroïnes sont bien supérieures dans tous les domaines, y compris dans celui de se poser des questions pertinentes pour mieux y répondre.

" Vous avez entendu ce bruit ? De quoi peut-il s'agir d'après vous ? Je n'aime pas trop beaucoup ça (^^) "

Yisheng ne répondit pas vraiment à la question de la Gokuhi, il se contenta de regarder en direction de l’endroit où le bruit semblait provenir. Pourtant, il ne resta pas vraiment silencieux il fit une sorte de bruit évocateur des situations périlleuses, avant de continuer par son idée (pour ne pas dire deux) pour rentré dans le village.

"KyaAhh ! Le dément lumière… boucle… poids… but racine."

Cependant, Yisheng savait qu’ils ne comprendraient sans doute aucune de ses deux idées et tenta de les exécuter par lui-même. Sans attendre ses compagnons, il prit un peu d’élan et se mit à courir aussi vite que possible pour tenter de marcher sur le mur. C’était une initiative risquée qui pouvait aussi bien réussir brillamment qu’échouer lamentablement.
[-1PC]

De toute façon dans le pire des cas il lui restait sa première proposition, qui elle avait beaucoup plus de chance de réussir, mais qui ne pouvait être appliqué directement vu le langage de sourd entre Yisheng et ses compagnons. Sans compter que Yisheng avait toute confiance en Hitomi pour le sauver en cas de mauvaise chute, après tout c’était une héroïne !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/.../Dossier-Noir-de-Yisheng
Rai Jin
Civil
Rai Jin

Nombre de messages : 127
Age : 27
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue60/60[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue125/125[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue29/100[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (29/100)

[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)   [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:34

Bien que l'idée de Yisheng puisse sembler correct au premier abord, quand on y réfléchit elle n'est pas si excellente que sa, monter une pente abrupt en pleine tempête c'est assez compliqué même pour un ninja. Kigarefu commença donc a faire quelques pas mais arrivé au bout d'environ la moiter de la surface de bois que quelques chose se déclencha. Un panneau de bois que les ninja n'avais discerné a cause de la tempête se releva de ce panneau une extrémité métallique se refléta au grès d'un éclair lointains. Le pauvre Yisheng absorber par sa monté n'eus le temps d'esquiver le piège qui avait était tendu pour défendre le village, les flèches vinrent donc se planter directement dans le corps de yisheng qui déconcentrer par la douleur chuta lourdement au sol, sol qui se déroba sous son poids. L'entrainant encore plus bas dans une sorte de fausse, qui avait était préparé avant. Fausse dont les mures était tellement glissante que toutes escalades était vaine. Suite a cela le tocsin résonna une seconde fois dans cette nuit mais cette fois des clameurs commençait a s'élever depuis le village. L'endroit ou c'était fait entendre le bruit sourd auparavant était désormais empli de silence. Nos Ninja était en fort mauvaise posture comment allait il s'en sortir ?


[PV: 2*8= 16pvs de dégâts dû au flèches +5 pv dû a la chute= 21 pvs en moins, je l'avais dit que c'était vraiment pas une bonne idée ...]

mode yokiro:

Le jeune fubuki en avait légèrement rha le bol, de la pluie, des torrents de pluie whaa super. Le vent maintenant faisant presque s'envolait le petit fubuki qui ne pesait que peut de kilos. Le seul avantage de cette tempête était que s'il rencontrait un ennemi ses hyouton serai disponible sans même utiliser le bakuhi shoa. Il était arriver dans le village que les choses s'emballaient, un bruit sourd qui n'augurais rien de bon. Le dément rompit de nouveau le silence en fonçant sur le mur et en tentant de marcher dessus. Il se retrouva par terre en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Soudain le sol se déroba de dessous lui. Il s'écrasa encore plus bas, du sang ruisselant de ses plaies. De plus le village semblait alerté, des clameurs se faisait entendre, cela ne sentait vraiment pas bon. Yokiro sortit une corde de son sac et la jeta dans le trou.

"Attrape sa vite avant qu'on est des ennuis par ta faute.Hitomi aide moi a tirer."

Heureusement Yokiro était la, la team n'était pas encore perdus ^^


Spoiler:
 


Dernière édition par Rai Jin le Dim 5 Oct - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Rai Jin
Civil
Rai Jin

Nombre de messages : 127
Age : 27
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue60/60[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue125/125[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue29/100[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (29/100)

[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)   [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:38

Nombre aléatoire (1,5) :
5


vous inquiétez pas c'est pour la suite des événements, postez normalement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi

Nombre de messages : 59
Age : 35
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue70/70[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue65/65[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue44/70[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (44/70)

[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)   [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:03

[Je tiens a m'excuser de cette longue attente, j'ai une raison atténuante, je n'avais pas vu que Jin avait fait Yokiro xD]

Ce n'était pas vraiment la grande forme dans cette petite team improvisée du village caché du son. En effet, de un il y avait eu cette tempête et maintenant, on avait Yisheng qui était mal en point. Ce dernier réalisa un Konobori afin de traverser cette énorme muraille qui se trouvait devant nous. Hitomi l'observa et apprécia l'initiative du Genin qui malgré son petit côté foufou avait eut une bonne idée. Le sourire aux lèvres, la demoiselle regarda la progression du garçon et s'apprêtait à faire de même. Soudain, un évènement imprévu vint arrêter net la monté du dément : un piège. En une fraction de seconde Yisheng s'était retrouvé prisonnier d'un trou aux parois infranchissable, due au sol moue et boueux qu'avait provoqué ces intempéries.

Hitomi ne se sentait pas bien du tout et avait eut l'impression d'avoir faillit à son rôle de Juunin en laissant le jeune homme se faire avoir de la sorte. Elle aurait du être présente pour l'aider, elle aurait même dû être à sa place, cela aurait évité un tel accident. Cela dit, ce qui était fait, était fait. Yisheng se retrouvait dorénavant dans cette fausse profonde, transpercé de toutes part par des flèches. La Juunin soucieuse de l'état de son coéquipiers accourut à toute vitesse vers ce trou. Yokiro qui n'avait pas dit grand chose depuis, nous sorti une corde de son sac. Cette dernière était bien entendu destinée à sortir notre cher Yisheng de son trou, bien sûr s'il avait encore la force de s'agripper à ce morceaux de ficelle.

"Attrape sa vite avant qu'on est des ennuis par ta faute.Hitomi aide moi a tirer."

La demoiselle regarda son collègue, lui fit un geste de la tête vif afin de montrer qu'elle venait l'aider de suite. Retirant les petits cheveux lui tombant sur le front, Hitomi saisit la corde avec le Fubuki et tira de toute ses forces, en espérant que Yisheng veuille bien de leur aide.

" Il faut qu'on se tienne sur nos gardes maintenant car ça devient vraiment dangereux ici. En plus avec le bruit qu'à causé l'activation du piège et la chute de Yisheng, on est peut-être déjà en ligne de mire. Aller Yisheng active... "
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Kigafureru Yisheng
Genin du Kurayami
Genin du Kurayami
Kigafureru Yisheng

Nombre de messages : 21
Age : 819
Clan : Kigafureru

.::RPG::.
PV:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue40/40[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue55/55[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue31/40[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (31/40)

[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)   [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:24

[Désoler pour le retard^^' mais j'étais emprisonner par ma flemme et contraint par ma prise de décision]

Les deux compagnons de Yisheng étaient fermement décidés à le sortir de ce trou avant l’arrivée des villageois. Yokiro sortit une corde et la lança en direction du jeune dément (bien entendu en gardant en main l’une des extrémités sans quoi ça n’aurait aucun intérêt).

" Attrape ça vite avant qu'on ait des ennuis par ta faute. Hitomi aide moi à tirer. " S’écria Yokiro.

Décidément, il faut croire qu’il avait oublié qu’il fallait prendre des initiatives. C’est sûr que si on ne prend jamais d’initiative, on ne court jamais aucun risque. Hitomi se mit rapidement en position pour aider son amant, saisissant la corde en attendant que Yisheng réagisse.

" Il faut qu'on se tienne sur nos gardes maintenant, car ça devient vraiment dangereux ici. En plus avec le bruit qu'à causer l'activation du piège et la chute de Yisheng, on est peut-être déjà en ligne de mire. Aller Yisheng active... "

Yisheng était prisonnier de son corps, mais également de son esprit. Ses choix bien que logique était souvent extrêmement extravagant et le choix qu'il allait faire ne dérogerait pas à la règle. Alors que ses deux compagnons essayer de le sortir de son trou, celui-ci voulait au contraire y rester. Mais rester pour quoi faire? à vrai dire, il avait un plan très ambitieux qui pouvait se solder par une réussite ou par un terrible échec. La mort était souvent la récompense de l'échec, mais cela ne faisait pas peur au jeune dément. Son plan était simple, utilisez le Henge pour se faire passer pour un chat. Ainsi, il permettrait à ses coéquipiers de ne pas se faire repérer, mais également avec un peu de chance de rentrée à l'intérieur du village.

Sans rien dire, Yisheng se mit à l'action et effectua un sceau avant de se transformer en chat sauvage meurtri par le piège inhumain qu'avaient dressé ces ennemis des animaux. Ses deux compagnons devaient forcément être surpris devant une action si incompréhensible, mais sans doute avait-il déjà compris que ce ninja ne faisait décidément rien comme les autres. Il ne leurs rester plus qu'à se cacher avant que les villageois n'arrivent et ne trouve le jeune chat. Peut-être qu'avec un peu d'espoir ses trente millions d'amis viendraient l'aider à envahir le village, l’ensevelissant sous une horde de chats, mais ça c'était uniquement dans ses rêves.[-4PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/.../Dossier-Noir-de-Yisheng
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi

Nombre de messages : 59
Age : 35
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue70/70[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue65/65[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue44/70[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (44/70)

[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)   [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:02

[Aller on refait un peu bouger tout ça lol]

Yokiro et Hitomi étaient en position. La corde fermement en main, ils attendaient maintenant que Yisheng se décide à sortir de là. Il fallait croire que c'était peine perdue. En effet, plus la Juunin et le Chuunin le regardait, et moins il n'avait envie de sortir de son petit trou douillet. Il s'y sentait bien apparemment. Plus la mission avançait et moins les comportements de ce jeune homme étonnaient la demoiselle, cela dit ce n'était pas le moment de faire le pitre car leur vies étaient en danger.

« Bon alors Yisheng t'attends quoi pour t'agripper a cette fichue corde? »

Hitomi perdait-elle patience? C'était possible, en même temps, soit la décision du dément était rapide, soit il fallait affronter un horde d'ennemis prêt a nous défoncer la « bip »... Vous pouvez comprendre pourquoi elle perdait légèrement patience. Elle avait beau hausser le temps, rien n'y faisait. Le garçon restait là sans rien faire, les regardant avec un air béat.
Soudain il fit un geste. La demoiselle eut une lueur d'espoir : il s'était décidé a les rejoindre. Et ben non!! C'était de mieux en mieux, après une séries de signes, monsieur se prit pour un chat sauvage.

« Tu fais quoi là?! T'es bête ou quoi?! Aller sors de là!! »

Mais pourquoi faisait-il ça ? Il avait l'intention de rameuter une équipe de la SPA pour maltraitance sur chat sauvage. Cela dit le temps était compté et les deux plus hauts gradés devaient à tout prix se cacher car la situation devenait trop dangereuse pour eux ici.

« Qu'il est con ce gosse, j'espère qu'il n'aura pas la bonne idée de sortir de son Henge devant l'ennemi... Aller viens Yoki, on va se plaquer un peu plus loin en attendant de voir ce qui pourrait arriver, et agir en conséquence »

Malgré la colère, la Juunin était inquiète pour Yisheng qui était vraiment un enfant des plus perturbé et des plus perturbant. N'attendant pas une minute de plus, les deux shinobi allèrent se mettre à l'abri en attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Rai Jin
Civil
Rai Jin

Nombre de messages : 127
Age : 27
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue60/60[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue125/125[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue29/100[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (29/100)

[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)   [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:59

Yokiro suivit les conseils de sa supérieur en allant se
cacher. Il espérait que Yisheng avait un plan est que son Henge n’était pas
simple coups de folie de sa part mais avec ce garçon on pouvait s’attendre a tout et de toute façon si des ennemis s’en prendrait a lui, ils les recevraient de pied ferme, il ne pouvait pas se permettre de perdre un coéquipier maintenant, même un dément. Il se prépara a un éventuel affrontement en crachant une grande quantité d’eau sur le sol (-1 pc).
Yokiro avait raison de se préparer ainsi Car quelques
minutes plus tard un groupe de villageois arriva, ils étaient une dizaine et porter des torches, visiblement ils étaient en patrouilles. Ils s’approchèrent de la fosse.

« Hum qu’avons-nous attrapé aujourd’hui, Un chat ?
Hum engraissé sa pourrais faire un bon repas, seulement un chat ne serais pas assez bêtes pour tomber dans un piège comme celui-ci, remontez Le ! »


Les hommes jetèrent un panier au chat qu’était Yisheng.

Spoiler:
 


Un grand bruit sourd se fit entendre, apparemment un autre
pièges c’était déclenché. L’homme qui visiblement commandait aux
patrouilleurs en envoya 6 dans la direction d’où semblait venir le bruit. Les autres resteraient avec lui pour couvrir les horizon, il flairait le piège.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Kigafureru Yisheng
Genin du Kurayami
Genin du Kurayami
Kigafureru Yisheng

Nombre de messages : 21
Age : 819
Clan : Kigafureru

.::RPG::.
PV:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue40/40[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue55/55[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue31/40[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (31/40)

[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)   [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:47

Yisheng s’était fait transpercer de plusieurs flèches et maintenant on allez le manger ? Mais quel genre de barbare primitif pourrait faire une telle sorte, l’animal était si mignon qu’on ne pouvait lui faire que des câlins. Il faut d’ailleurs être complètement stupide pour donner à un animal une quelconque intelligence pour éviter des pièges invisibles… Les villageois jetèrent un panier au chat, mais l’animal était trop faible pour faire le moindre mouvement. Celui-ci se contenta de miauler de douleur. Cependant malgré le fait que tout ne se déroula pas comme prévu, le plan de Yisheng était en marche. Ils allaient le faire rentrer dans le village pour l’engraisser. Et comme dit le célèbre diction, rien de mieux qu’un chat pour écouter à la porte.

[Pas grand chose à dire^^' (bah oui un chat sa parle pas!) et pas grand chose à faire (J'aimerais bien vous voir dansez transpercés de flèches.)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/.../Dossier-Noir-de-Yisheng
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi

Nombre de messages : 59
Age : 35
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue70/70[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue65/65[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Left_bar_bleue44/70[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty_bar_bleue  (44/70)

[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)   [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:05

Comme prévu, Yisheng était maintenant la proie de ces hommes.

« Hum qu’avons-nous attrapé aujourd’hui, Un chat ?
Hum engraissé sa pourrais faire un bon repas, seulement un chat ne serais pas assez bêtes pour tomber dans un piège comme celui-ci, remontez Le ! »


Apparemment ces hommes n'étaient pas tombés dans le panneau. Ils avaient l'air d'avoir compris que ce jeune et adorable chat n'était pas ce qu'il prétendait être. Les choses s'aggravaient considérablement pour Yisheng qui venait de se mettre dans de beaux draps. La Juunin ainsi que son compagnon Fubuki, toujours cachés, observaient la scène avec craintes. Que devaient-ils faire pour venir en aide à leur collègue tout en gardant une part de sureté pour la réussite de la mission?

Soudain un nouveau bruit se fit entendre. Celui-ci fit le même désordre que le piège dans lequel était tombé le Genin. Les ninja d'Oto ne devaient pas être les seul dans les parages et cela allait surement être désavantageux pour la suite de l'aventure... sauf exception, dans la mesure ou Hitomi pourrait jouer de ses atouts de grosse perverses, vicieuses, ses atouts de femmes quoi, afin d'avoir tous les autres hommes ases pieds et qu'il fassent tout ce qu'elle veux. Enfin bon la dernière idée n'était surement qu'un rêve ou sinon il faudrait que tous les autres bandit ici présents soient des Jiraiya en puissance.

En tout cas, nos deux compagnon d'Oto ne pouvaient pas faire grand choses pour le moments. La seule chose qu'il restait à faire était d'observer en attendant de voir ce qu'il allait advenir du notre chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Contenu sponsorisé




[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)   [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van
» C'était l'histoire d'un arbre qui ne voulait pas jaunir... [Mission rang C - Tenshi Hyûga]
» Mission rang A [PV]: Au cœur de la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers: