Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Yagami
Civil
Raito Yagami


Nombre de messages : 42
Age : 34
Special : Maitre Manipulateur

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Left_bar_bleue50/50[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Left_bar_bleue65/65[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Left_bar_bleue42/70[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Empty_bar_bleue  (42/70)

[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Empty
MessageSujet: [Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud)   [Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:27

Ce fut un étrange pressentiment qui réveilla Raito ce matin-là. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose allait se passer aujourd'hui, il le sentait. Non pas une mission, il se doutait qu'il en aurait une, il est Juunin après tout, non quelque chose de plus important, et peut-être de plus triste. Il eut une pensée brève pour Ryuzaki, mais la ravala rapidement se disant que ce type ne pouvait pas mourir si facilement, pas des mains d'un autre que lui. Instinctivement, Raito porta son regard vers le maigre meuble qui lui servait de table de nuit où se trouvait posé son livre favori, mais rapidement un bruit lui fit détourner son attention. On venait de frapper à sa porte. Raito attrapa une chemise pour se la mettre rapidement sur le dos avant d'ouvrir la porte pour voir un type, probablement un Chounin, qui se tenait là, dans l'encadrement de la porte.

"Yagami-san, ordre de mission pour vous."

Prononça le ninja apparemment avare de mot tout en tendant dans sa direction un papier qu'il tenait dans sa main. Le Juunin justicier l'attrapa d'un geste tout en lâchant un bref merci au ninja qui avait déjà tourné les talons pour s'éclipser. Raito décacheta l'enveloppe et lu rapidement l'ordre de mission avant de faire le faire bruler avec la seule petite bougie de la chambre. Une bougie, c'était le seul objet qui était fournit gratuitement aux ninja vivant dans les tréfonds d'Otogakure. Mais bref, il venait de recevoir une mission qui aurait semblé des plus banales si elle n'était sensé se baser que sur ce qui avait été noté, a savoir accompagner et surveiller un jeune Genin récemment arrivé dans le coin après avoir déserté de son village. Si c'était une mission de rang B, c'était soit parce que ce gamin était recherché par des ennemis dangereux (ce qui ne l'étonnerait pas), soit parce qu'il était dangereux lui-même, soit parce qu'on ne lui avait pas tout dis sur cette mission, ce qui était possible après tout même extrêmement probable.

Tout cela étant mentalement préparé par Raito, ce dernier se mit en route après s'être habillé et avoir pris se dont il avait besoin... avant de se diriger vers l'armurerie où il se prépara plus consciencieusement à sa mission en achetant quelques petites choses utiles. Ensuite, il fit rapidement un tour dans la salle des coffres d'Oto pour déposer le peu d'argent qui lui restait, se disant que ça pourrait lui servir à long terme avant de partir en direction de la porte Sud du village où il devait retrouver son futur compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2985
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Left_bar_bleue90/90[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Left_bar_bleue144/145[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Left_bar_bleue63/160[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Empty_bar_bleue  (63/160)

[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud)   [Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:49

Ce matin là Misuko se réveilla de bonne humeur, chose qui était devenu rares ces jours-ci. Peut-être était-ce en raison du fait qu’il avait enfin atteint le but qu’il s’était fixé il y a plusieurs semaines, c’est-à-dire rejoindre le village d’Oto no uni et d’y être admis. Tout c’était déroulé exactement comme il le souhaitait sans problèmes majeurs, bref il n’avait pas à se plaindre de ce côté-là. La seule chose qu’il voulait obtenir maintenant, c’était la puissance. Et il le savait, il ne l’obtiendrait qu’en recevant un entraînement d’Orochimaru lui-même, n'importe quel autre individu n’étant pas capable de lui apprendre quoi que ce soit selon lui.

C’était son troisième jour de repos normalement, or aujourd’hui, il se sentait prêt à entamer n’importe quoi, finalement deux nuits lui auvient suffis au lieux de trois comme il l’aurait imaginé. Il se leva donc de ce qui lui servait de lit, pas vraiment confortable mais suffisant pour passer une nuit convenable. Il se lava, déjeuna et s’habilla. Alors qu’il allait enfiler sa cape, -A ce moment là il n’avait que la tunique habituelle que n’importe quel shinobi porte tout le temps- il s'assit sur son lit et l’observa longuement. On voyait bien que celle-ci avait quelques années derrières elle, un peu déchirée sur les bords, recousue à quelques endroits. Et pourtant c’était toujours la même, et il ne pouvait pas se résoudre à s’en séparer. Cela lui rappela vaguement son ancien village, puis qu’il la portait aussi en ce temps là. Misuko reprit bien vite ses esprits et enfila sa cape.

Au même moment où il s’apprêtait à sortir de sa chambre et qu’il ouvrit la porte, un garde apparu dans l’encadrement de cette dernière. Il lança à Misuko d'un ton agressif:


« Une mission pour toi gamin, bouges! »

*Va chier connard…*pensa Misuko tandis que la garde retournait sur ses pas et s’en alla presque aussitôt après lui avoir donner un papier où était marqué tout ce qu’il y avait à savoir sur cette mission. Le jeune homme parcouru rapidement le contenu de la lettre.

*Une mission de rang B? Ça commence fort on dirait, ou alors c’est le niveau habituel d’un genin d’Oto? Je ne devrais pas décevoir Orochimaru si je veux rester ici…voir rester en vie tout simplement*

Il l’avait lue en route et avait jeté le papier dans une poubelle après l’avoir roulé en boule. Apparemment, il sera encadré par un junin du village. Encadré seulement? C’était une mission de rang B, et pour quelqu' un de son grade, il devait être plus qu’encadré s’il voulait survivre non? Mais Misuko était confiant, il préférait prendre ça comme un simple test, même s’il en avait déjà passé plus d’un depuis son arrivée à Oto no Kuni.

Le déserteur de Suna était plutôt impatient de commencer, gardant malgré tout un calme apparent . Il se dirigeait actuellement vers le point de rendez-vous de la mission, la porte sud du village, où il devait retrouver son coéquipier. Après une poignée de minutes - Juste ce qu’il fallait pour se sortir du manoir assez labyrinthique- il aperçut au loin un homme qui attendait devant les immenses portes Sud du village caché du son. Il s’approcha pour examiner la personne, tout en lui adressant un bref « salut » pas vraiment amical mais non hostile pour autant.

C’était un homme plutôt jeune d’après ce que le gamin aux pouvoir psychiques pouvait voir. Il lui donnait à peine la vingtaine. Des cheveux bruns,mi-longs, cachaient son front. Il était doté d’yeux marrons, le tout lui donnant un air plutôt calme. Rien de particulier pour le reste pour le reste d’après ce que Misuko pouvait voir, il restait maintenant à gratter la coque et découvrir ce qui se cachait derrière ces yeux marrons et ce visage d’ange avant de se forger une opinion de cet individu.


[Désolé pour l'attente^^

PS:Repos partiel,je récupère le restant de mon chakra^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Raito Yagami
Civil
Raito Yagami


Nombre de messages : 42
Age : 34
Special : Maitre Manipulateur

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Left_bar_bleue50/50[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Left_bar_bleue65/65[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Left_bar_bleue42/70[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Empty_bar_bleue  (42/70)

[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud)   [Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:13

Il ne fallut qu'une dizaine de minutes d'attente avant qu'un jeune homme ne s'approche de lui, probablement le genin dont il était question dans l'ordre de mission qu'on lui avait donné. Raito ne savait pourquoi, mais il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part, alors pourtant qu'il ne venait que d'arriver à Oto. Peut-être qu'il l'avait croisé pendant une mission quelconque, ce qui aurait été étrange étant donné qu'un genin se balade que très rarement sans son sensei et le reste de son équipe, sauf dans un cas de désertion. Et elle venait juste de se faire donc, il n'y avait plus que quelques solution disponible, mais il avait le temps pour le questionner tout au long de la mission, si il se laissait faire bien sur. Raito afficha un petit sourire amicale lorsque l'ex-genin d'un village ninja dont il n'avait le nom fut plus proche.

-"Bonjour et bienvenue parmi nous, puisse-tu survivre le plus longtemps possible... Mon nom est Raito Yagami, je suis chargé de te surveiller pendant cette mission... Hum, puis-je connaitre ton nom...?"


Pourquoi tenter de vouloir cacher les faits par des mots comme "encadrer", alors qu'il était parfaitement net que cette mission serait un test pour le nouveau venu, pour tester sa loyauté nouvelle envers le Shinigami, voir peut-être celle de Raito par la même occasion, après tout qui sait ce qui peut se tramer dans l'esprit tordu de cet homme. Il y avait longtemps que Raito ne cherchait plus à comprendre le serpent sombre et sa façon de penser, il savait bien que cela ne pourrait rien lui apporter de plus que d'attirer son attention ce qu'il ne souhaitait pas pour l'instant.

-"Bon, cette mission se déroulant dans les prisons de la cache Sud, nous ferions mieux de partir maintenant, sauf si tu as de quelconques questions auxquelles je répondrais... ou pas..."


Prononça-t'il en affichant un petit sourire amusé, il y avait certaine question qu'il ne fallait pas poser lorsque l'on était un ninja au service d'Orochimaru, l'ex-genin en quète d'un idéal auprès du sombre Serpent devait être au courant de cette règle simple. La deuxième règle étant de ne pas trop en dire, règle qui pouvait se diviser en deux part: Les informations sur le Sannin ou tout simplement son point de vue. La simple disparition de Juugo en était la preuve flagrante et Raito ne tenait pas à faire partie intégrante des disparus, pas pour l'instant en tout cas.

['Scuse, pas l'inspiration pour faire mieux... *soupire*]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2985
Contenu sponsorisé





[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud)   [Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang B] Un test dangereux (Porte Sud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission de rang B Porte Est
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser