Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue110/110[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue95/95[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue39/130[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (39/130)

[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty
MessageSujet: [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut   [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:08

Killua était sorti du bureau d'Orochimaru et il s'était immédiatement dirigé dans sa chambre pour préparer ses affaires , il n'avait pas eu le droit de prendre de sac avec lui. C'était pourquoi , il devait garder le strict minimum sur lui , il mit donc les pillules qu'il avait créées dans un petit sachet ainsi que son flacon de poison de sommeil. Il avait ensuite mit ce sachet dans sa poche et il s'était dirigé vers les portes du Village. Il avait montré son ordre de mission et c'était impressionné par ce que devrait effectuer Killua que le garde le laissait sortir du Village. Celui-ci continua ensuite son chemin vers le port du Pays du Riz pour prendre son bateau et se rendre à destination. Pendant tout le chemin , il avait pensé à sa mission , il était totalement détendu , se demandant surtout quels niveaux auraient les personnes qu'il devrait tuer sans se faire remarquer. Et quand il pensait au fait que toutes ses personnes pensaient qu'elles étaient là pour chercher un simple trésor , ça le faisait un peu rire.

Car c'était totalement dans le style d'Orochimaru de laisser penser ce genre de chose pour parvenir à ses fins. De plus , le fait que Orochimaru laisse , Killua un simple genin éxécuter ce genre de mission laissait supposer qu'il pensait que Killua valait bien plus qu'un simple genin. Et ça faisait plaisir à Killua de se dire que Orochimaru l'estimait au moins un petit peu , ça voulait dire qu'il surveillait les capacités de Killua et qu'il connaissait son véritable niveau de puissance. Ce qui démontrait par conséquent qu'il s'intéressait à Killua , sauf si celui-ci se trompait complètement et qu'en fait Orochimaru voulait simplement que le jeune Zoldiek se fasse tuer lors de cette mission. Ce qui mettrait totalement fin à ses espérances , car si il se faisait piégé de cette manière , il serait prêt à revenir d'entre les morts pour hanter Orochimaru jusqu'à la fin de ses jours. Et ça , il était sûr qu'il y arriverait , car il maudirait tellement son maître que celui-ci n'aurait plus jamais la paix. C'est pourquoi Killua préférait penser que son maître avait peut-être une totale confiance en lui.

Il arriva finalement au port du pays , et son bateau fut immédiatement prêt à son arrivée , il embarqua tout de suite et vogua sur les mers en direction du Pays de la Foudre. Le voyage dura une petite journée , il arriva à destination le lendemain matin , il lui restait une demi-journée pour trouver le Village Civil et ensuite le lieu du rendez-vous. Il marchait tranquillement , car il savait qu'il avait tout son temps , de plus , il repensait au fait qu'il devrait ramener les corps à orochimaru , ce qui compliquerait son retour. Même si il pouvait transporter tous les corps tranquillement , le voir se promener dans les rues avec 5 corps dans les bras lui poserait certainement quelques problèmes. Finalement , il décida d'y penser en arrivant devant la porte du Village Civil , il la franchit et traversa tranquillement le Village jusqu'à l'endroit où allait se dérouler le dîner.

Il atteignit la porte et trouva alors le portier qui s'avança vers lui , Killua le salua et lui annonça alors en chuchotant:

"Salut , je suis Killua Zoldiek ,et c'est moi qui suis envoyé par Orochimaru pour éxécuter cette mission."


Il glissa ensuite discrètement l'ordre de mission au portier et attendit que celui-ci lui donne des explication , et qu'il lui fournisse aussi une tenue correcte , c'est-à-dire un smoking , et un endroit où se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue90/90[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue144/145[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue63/160[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (63/160)

[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut   [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:36

Killua venait d’arriver devant l’immense manoir de la mort, là où un vrai massacre allait se produire. Il salua le portier qui attendait jusque là devant la porte à s’occuper en se curant le nez. C’était un véritable ours, qui devait peut-être faire deux mètres de haut pour au moins 150 kilos, des cheveux noirs et gras, une barbe mal rasée et dont une touffe de poils de son torse ressortait de son ridicule costume noir, du moins ridicule sur lui. Une vrai tête de débile, un énorme nez rouge et des dents jaunâtres, voilà ce qu’était le fameux portier, qui avait sûrement du effrayer les précédents invités.

N’importe qui aurait pu penser que cet homme ne savait pas lire à en juger de l’expression d’ahuri qui s’affichait sur son visage alors qu’il avait les instructions que Killua venait de lui remettre discrètement sous les yeux. Mais lorsque celui fourra le morceau de papier dans une de ses poches et qu’ il observa le jeune assassin aux cheveux blancs de toute sa hauteur, on comprenait parfaitement que cet individu savait ce qu’il faisait. Il ouvrit enfin la bouche, lentement mais sûrement, pour dévoiler sa voix extrêmement grave:


« Bonjour invité…vous êtes là pour le trésor n’est-ce pas? J’ai donné toutes les instructions aux autres, et ils sont déjà à l’intérieur…maintenant, je vais te dire ce que je ne leur ai pas dis. Tu t’en doutes, il n’y a pas de trésor caché, le seul but de cette chasse, c’est que tu élimines tous tes concurrents. On a pas l’habitude de demander aux clients pourquoi ils veulent faire assassiner certaines personnes, mais on se doute que chacune d’entre elles ont du lui faire du tort à un moment ou à un autre de sa vie, et il veut se venger…l’important est qu’il ait les sous. On m’a dit que t’étais plutôt bon dans ce domaine, j’espère que c’est vrai, parce que si d’une manière ou d’une autre, des personnes à l’extérieur sont alertés par ce qui se passent à l’intérieur ou pire, qu' un des invités arrivent à s’échapper, cela risque de remonter jusqu’à notre client et on pourrait dire adieux aux sous-sous, tu ne voudrais pas ça n’est-ce pas? Enfin...de toutes manières si tu te fais griller je pense qu'ils seront assez pour se jeter sur toi et te neutraliser hein? Hahahahaha! Allez, prends- ça et file te changer, ils vont prendre peur en te voyant arriver avec ton accoutrement de ninja sinon… et prends aussi cette clé, histoire que tu te retrouves pas enfermé après avoir fait ton boulot Hahahahaha! »

Le portier jeta les vêtements et la clé à Killua sans aucune douceur et lui indiqua là où il pourrait se changer à l'abris des regards. Il y avait bien entendu sur les vêtements des poches cachées qui lui permettaient d’y mettre ses quelques accessoires de shinobi en cas de besoin. Killua revint devant la porte du manoir enharnaché d’un costume noir plutôt miteux, recousu à certain endroit. Il était clair qu’on investissait peu dans les costumes à Oto, et on ne prendrait sûrement pas le jeune garçon aux cheveux blancs pour un fils de riche avec ça.

Bref, l’homme immense déverrouilla enfin la porte à Killua, qui entra sans plus attendre.

L’intérieur de la maison était en partie faite de bois, en ce qui concernait les escaliers et le parquet, et les murs étaient en pierres. Le tout donnait quelque chose de très agréable, sans compter l’immense feu qui crépitait paresseusement dans la cheminée en pierre à la droite de Killua. A part cela,toujours à sa droite, il y avait des chaises et des tables disposaient un peu partout. Autour d'une des tables discutaient une ravissante jeune femme blonde et un homme, blond lui aussi qu‘on aurait pu confondre avec le portier en plus petit et en version blonde. A en juger par son nez rouge et la bouteille qu‘il tenait dans sa main gauche, l‘individu semblait apprécier l‘alcool. A la gauche de Killua, il y avait comme un coin bibliothèque, avec de magnifiques fauteuils rouges, sûrement très confortables, au milieu des quelques immenses étagères remplies d’un nombre incroyable de livres de couleurs différentes. Un homme était justement assis sur l’un de ces fauteuils en train de bouquiner, il avait l’apparence d’un jeune riche avec son long manteau rouge et impeccable, mais son visage, malgré qu’il soit plutôt enfantin, était sérieux et dur. Et en face même de Killua, approchait une autre femme, vieille et ridée, vêtue d’une robe vert clair et blanche, peut-être aussi vieille que sa propriétaire.

Cette dernière s’adressa à Killua d’un ton joyeux mais tout en restant plutôt discrète:


« Aaaah voilà le dernier invité! La chasse au trésor va pouvoir commencer, enfin! Je suis ravi de vous rencontrer, mon nom est Iwase! Au fait…si vous voulez je peux vous faire visiter, j’ai déjà eu le temps de faire trente-huit fois le tour de la maison….et nous pourrions peut-être chercher le trésor ensemble et faire cinquante-cinquante? Hihihi"

Visiblement le jeune âge de Killua ne la choquait pas, peut-être trop impatiente de chercher pour ça.

Visiblement, le dernier invité n’était pas là, du moins pas à la vue de Killua…


[Te voilà dans le manoir. Tu peux faire quasiment tout ce que tu veux! Discutailler avec les autres invités, accepter la visite guidée de la vieille bref tu le fais comme tu le sens, mais n'oublies pas ta mission: Tous les tuer sans que l'un d'entre eux ne se doutent que c'est toi! Cette mission sera principalement RPique, avec quand même peut-être un combat ou deux^^]


Dernière édition par Misuko Shinaka le Dim 19 Oct - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue110/110[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue95/95[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue39/130[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (39/130)

[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut   [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:20

Killua était finalement arrivé devant le portier , au départ il n'avait pas fait attention à l'apparence du portier , mais maintenant qu'il regardait de plus près , il se rendit compte que son visage était en face du ventre du portier. Il leva donc la tête et eut alors la vision d'un ours géant , en fait , cet homme faisait plus peur qu'un ours , à vrai dire , même un ours serait parti en courant à la vue de ce géant. Mais bon Killua en avait vu plus que ça , et il savait garder son calme en toutes circonstances , et puis de toutes les façons , si il était parti en courant , la mission aurait été un échec et ça aurait voulu dire qu'il n'était pas apte à pratiquer cette mission.

Le jeune Zoldiek regardait le portier droit dans les yeux , il se demandait si il était fort , quand il se rappela que cet homme était un shinobi du village d'oto , sous les ordres d'Orochimaru. Il devait donc être fort , mais si il était si fort que ça , il aurait fait la mission lui-même , et n'aurait pas servi de portier. Après s'être posé de nombreuses questions au sujet du portier , celui-ci commença alors un long discours expliquant à Killua ce qu'il devrait faire dans ce manoir.

Il lui dit que si il devait tuer toutes ses personnes , c'était parce qu'elles avaient dû causer du tort à celui qui les avait payé pour leurs assassinats. Killua entendit ensuite le portier lui dire qu'on lui avait dit qu'il était plutôt bon pour tuer de manière discrète , le jeune ninja souriait , il n'arrivait pas à croire que cet homme en doutait. Il devrait pourtant savoir qu'on ne se fiait pas aux apparences , et que derrière le visage de Killua se cachait un être capable de tuer de sang-froid et sans laisser de traces. Il lui expliqua ensuite que si de n'importe quels façons , ils arrivaient à savoir que c'était Killua qui tuait les invités , ils arriveraient à remonter jusqu'au Chef pour le démasquer.

Puis il sortit alors une allusion qui ne plut pas beaucoup à Killua , d'après le portier , si jamais il se faisait avoir , les invités seraient suffisamment nombreux pour le neutraliser. Kilua eut un petit rire , car il n'avait pas une force naturelle , il était capable d'affronter des ours et de s'en sortit sans aucune égratinure , il avait une force colossale et ce n'était pas 5 personnes qui arriveraient à le neutraliser sauf si ils étaient tous du niveau de chunnin.

Le portier éclata d'un grand rire et lui donna finalement sa tenue , et lui ordonna d'aller se changer , car sinon on allait prendre peur en le voyant habiller en ninja . Il lui passa aussi une clé , pour qu'il puisse sortir du manoir sans problèmes après avoir fait son boulot , et il éclata alors d'un grand rire encore une fois avant de lui indiquer où il pourrait se changer. Killua prit les vêtements et la clé et partit se changer à l'endroit convenu. Il n'avait pas fait attention aux vêtements que lui avait jeté le portier , mais quand il s'installa tranquillement pour commencer à se changer , son regard révélait alors la description parfaite du costume: bizarre.

Le costume était complètement noir , heureusement pour Killua , on lui avait simplement passé la veste et le pantalon , d'ailleurs , ses deux choses étaient recousues à plusieurs endroits , ce qui signifiait que Orochimaru n'accordait que peu d'importance à la présentation d'une personne pour une mission. Killua remarqua ensuite qu'il y avait quelques poches spéciales , il installa donc à l'intérieur de sa veste , ses pillules , puis il retourna devant la porte du manoir. Le portier lui ouvrit alors la porte et Killua entra , il marcha quelques secondes avant d'arriver finalement devant ce qui semblait être un salon.

*Et bien , celui qui a acheté ce manoir ne se prive pas.*


Killua ne fit pas trop attention aux décors de cette pièce , il s'occupait simplement de repérer les 5 invités de cette mission , qu'il devrait tuer discrètement. Il repéra alors à sa droite à côté de la cheminée , deux personnes qui discutaient , un blond et une blonde , il regarda ensuite à sa gauche et remarqua un coin bibliothèque avec un homme qui était en train de lire un des nombreux livre. Pour l'instant il avait vu 3 des invités , un ivre blond , une jolie blonde , un bouquineur et il vit finalement le 4ème invité , qui n'était autre qu'une vieille peau.

Elle avait l'air de s'avancer vers lui d'un air ravi , elle dit alors qu'il était le dernier invité et que donc la chasse au trésor allait pouvoir commencer. Elle lui proposa ensuite de lui faire visiter le manoir , car elle en avait déjà fait le tour plusieurs foirs. Il s'apprêtait à lui répondre quand elle continua sur sa lancée en lui proposant de faire équipe avec lui et de faire 50-50 sur le butin du trésor. Killua souriait , il semblait surpris qu'elle veuille faire équipe avec un garçon aussi jeune que lui , après tout il n'avait que 15 ans , et elle devait avoir au minimum 50 ans de plus que lui.

Killua remarqua alors qu'il était le plus jeune des invités pour le moment , vu qu'il n'avait pas encore vu le dernier invité , pourtant d'après les dires de la vieille , c'était lui qui était arrivé en dernier. Il ne lui restait plus qu'à repérer le dernier invité et la boucherie pourrait alors commencer. Pour l'instant il décida de répondre à la vieille:

"Non , désolé , je préfère travailler seul et j'ai déjà une idée sur l'endroit où se cache le trésor , d'après la taille et la disposition des meubles de ce manoir. Mais bon , je vérifierais mon idée , lorsque la quête commencera. Pour l'instant je vais me reposer en attendant que ça commence."


Killua préférait s'asseoir tranquillement autour du feu de la cheminée pour réfléchir à la manière dont il allait tuer les 5 invités sans qu'on ne soupçonne quelque chose. Pour l'instant , il cherchait d'abord le moyen de les séparer et de se retrouver seul à seul avec l'un d'eux , c'était pourquoi il avait chercher à attirer l'attention sur lui en annonçant qu'il avait une idée sur l'endroit où se cachait le faux trésor. Il s'assit sur un fauteuil devant la cheminée tout en écoutant d'une oreille attentive la discution des deux blonds , comme le garçon était presque ivre , la jeune femme devait essayé de lui soutirer des informations.

Killua commanda alors un cocktail , on le lui apporta et il but tranquillement tandis qu'il se demandait si il n'aurait pas mieux fait de visiter le manoir finalement pour pouvoir repérer les lieux. Mais il préférait éviter la vieille peau pour le moment , c'est pourquoi il se dirigea tranquillement , avec les mains dans les poches , vers le couloir. Une fois dans le couloir , il remarqua au bout à droite des escaliers , il les monta et remarqua qu'il y avait un autre étage.


Une fois arrivée à l'étage du dessus , il vit une bonne dizaine de portes devant , lui , il prit donc la seconde porte à gauche , il ouvrit la poignée et vit...


[HRP: si le prochain narrateur pouvait décrire pour moi le dernier invité , je lui en serais reconnaissant , et qu'il dise aussi dans son prochain post que la chasse au trésor commencera dans 1 heure pour que je puisse visiter le manoir et discuter avec les invités. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue90/90[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue144/145[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue63/160[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (63/160)

[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut   [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:31

La vielle femme parut plutôt contrariée par le refus catégorique du dernier invité, mais bizarrement un petit sourire s’afficha sur le coin de ses lèvres à l’entente des mots « idée » et « trésor ». Elle s’éloigna silencieusement de Killua pour aller prendre une chaise et s’asseoir à une table à proximité de celle où les deux blonds discutaient. Des plats avaient été disposés sur chacune des tables de sorte à ce que les invités aient de quoi manger sans qu’ils aient besoin de faire la cuisine. Il y avait au moins de quoi faire de bons repas copieux pour 3 jours, comprenant petit-déjeuner , déjeuner et dîner . Iwase prit une part d’un cake aux olives qu’il y avait sur la table et commença à manger silencieusement et observant le feu de la cheminée non loin d’elle.

Killua venait de s’installer près de l’immense feu crépitant de le cheminée en pierre, réfléchissant de quelle manière il allait pouvoir se débarrasser des invités un par un. Du même coup, il prêtait une oreille attentive à la discussion de l’homme qui aimait l’alcool et de la belle jeune femme.


[Tu as 4 en perception, et tu as obtenu deux succés: Voilà ce que tu entends de la conversation]

« Oooooooooooh! Je ne peux pas croire qu’une femme comme vous ait peur de lui avouer votre coup de foudre…v’z’êtes magnifique, et même si ça doit z’être un gosse de riche, c’est paaaaas possibleuh que vous ne lui ayez fait aucun effet…. »

« Mais je ne veux pas lui dire devant tout le monde…c’est tout… pas devant tout le monde, c'est personnel…»

Et la discution reprit, changeant complètement de thème pour parler de quel était le meilleur alcool existant au monde.

Killua prit un cocktail parmi les nombreux autre disposaient sur une petite table non loin de lui. Il le but tranquillement tout en réfléchissant puis il décida de visiter un peu en prenant bien soin d’éviter Iwase. Comme on pouvait s’y attendre vu la taille que faisait la grande maison vu de l’extérieur, il y avait un étage. Killua monta les marches de l’escalier les mains dans les poches. Il ouvrit une de portes au hasard, et déboucha sur une chambre plutôt spacieuse, avec un grand lit en plein milieu et des meubles collaient au mur. Assis sur le lit, un homme entendit Killua et releva la tête pour voir qui venait d’entrer. Il se leva, s’approcha du jeune assassin, et lui dit d’un ton dur:


« Eh bien, je suppose que tu es le dernier invité, tu auras mis le temps toi… »

Il considéra Killua

« T’es sacrément jeune pour participer à ce genre de chasse mon vieux, t’as déjà besoin de beaucoup d’argent à ton âge? Au fait moi c’est Shujin… »

L’homme était plutôt grand, et sur son visage étaient présents à la fois de nombreuses rides et de grandes cicatrices. Qu’avait donc vécu cette homme? Mystère… Ce dernier s’approcha de la porte et lança à Killua:

« Allez gamin, maintenant que t’es là on va sûrement nous annoncer que la chasse va commencer, on a qu’à rejoindre les autres au rez-de-chaussée. »

Le vieux descendit les escaliers, laissant la porte de sa chambre ouverte et pensant que Killua la refermerait derrière lui lorsqu‘il descendrait les escaliers lui aussi.

Enfin, lorsque tous les invités furent réunis, une voix retentit soudainement dans la maison, la voix du portier:


« Bon, vous voilà tous réunis, la chasse va dés maintenant pouvoir commencer! Au fait j’oubliais, notre…hmmm… « équipe » d’organisateurs a décidé d’ajouter un peu de piment dans le jeu hé hé…Oooooh ne vous inquiétez pas il ne faudra pas tuer vos concurrents Hahahaha! On a décidé de vous laisser 2 jours seulement pour trouver les trésors…il est…heu…16heures je crois. Dans deux jours à la même heure, les portes s’ouvriront à nouveau, jusque là vous êtes enfermés. Moi, pendant ce temps, je vais rentrer che moi retrouver ma femme chérie et mes enfants hein? Hahahaha…allez, bonne chance à tous, et que le meilleur gagne! »

Les invités, se demandant d’où pouvait venir la voix, retournèrent finalement à leur occupation. Il n’y avait que la vieille qui était tout excité et qui commençait dés maintenant à chercher. Les deux blonds reprirent leur discussion, le jeune homme retourna à ses livres et le vieillard remonta les escalier pour retourner dans sa chambre…

[Voilà, j’ai décidé d’ajouter un petit quelque chose. Dans deux jours, les portes s’ouvriront à nouveau et les invités pourront sortir, donc il te faudra les tuer avant, où les empêcher de sortir si tu as été trop long. Mais pas besoin de trop te presser A partir de maintenant, tu as le droit à 10 posts toutes les 24 heures(donc 20 posts avant que les portes s’ouvrent). Je reverrai le nombre de posts si c’est finalement trop court ou trop long. C’est à toi de jouer!

PS: Pour ta clé, en fait elle te servira pour sortir si jamais tu les tues plus tôt que prévu.]


Dernière édition par Misuko Shinaka le Dim 19 Oct - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue160/230[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue127/175[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue183/310[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut   [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:31

Le membre 'Misuko Shinaka' a effectué l'action suivante : dés

'Compétences' :
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Des_co10
Résultat :
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Des_co14 [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Des_co15 [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Des_co14 [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Des_co15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue110/110[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue95/95[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue39/130[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (39/130)

[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut   [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:45

La discussion que Killua avait écoutée quelques minutes plus tôt n'avait pas été très intéressante , car les deux blonds parlaient de la vie personnelle de la jolie blonde et donc , ça ne servait à rien de continuer à les écouter. C'était pourquoi il avait quitté le salon et s'était dirigé vers les étages pour visiter le manoir , il avait alors pu juger de la taille du Manoir et avait pu se rendre compte , qu'il y avait suffisamment de pièces dans cette habitation pour pouvoir commettre 5 homicides sans se faire remarquer. Il lui suffirait juste de bien faire son coup et le tour serait joué.

Le jeune Zoldiek ouvrit donc une porte au hasard et il tomba sur une grande chambre avec plusieurs meubles et un grand lit au milieu , sur lequel se tenait un homme. Il avait remarqué Killua et avait directement engagé la conversation sur un ton plutôt dur , comme si notre jeune assassin lui avait fait quelquechose. Il lui fit remarquer qu'il avait mis le temps pour arriver , et qu'il supposait que c'était lui le dernier invité.

Il se leva ensuite et regarda Killua de bas en haut , pour le jauger du regard , il lui fit ensuite une remarque sur sa jeunesse et lui demanda si il avait vraiment besoin de beaucoup d'argent à son âge. Il lui annonça ensuite qu'il se nommait Shujin , tandis que Killua l'évaluait à son tour d'un coup d'oeil observateur. Ce Shujin était plutôt grand par rapport à Killua , il était vieux et avait des cicatrices sur le visage.

*Comment il peut avoir autant de cicatrices pour un simple civil , il a dû se faire maltraiter , ou peut-être même torturer. Mais bon ce n'est pas mon problème , vu qu'il servira bientôt pour les expériences de maître Orochimaru.*


C'était ce que se disait Killua avant de se présenter à son tour face à Shuijin , il lui dit alors:

"Je suis Shiro."


Autant mentir sur sa véritable identité , car il se trouvait que la famille Zoldiek était célèbre , et tous les villages civils connaissaient les noms des membres du clan , donc si il se présentait comme étant Killua , il serait immédiatement reconnu. Et comme , il était ici incognito , et qu'il devait laisser croire qu'il était seulement appâté par le gain , ce serait plus simple.

Shujin appela ensuite Killua "gamin" , mais celui-ci n'y fit pas attention , il avait appris à rester calme et à contenir sa colère depuis sonr etour de l'Enfer. Il écouta donc la suite de ce que le vieux avait à lui dire , il lui proposa de rejoindre les autres invités au rez-de-chaussé pour voir si la chasse allait commencer ou non. Shujin descendit en premier , suivit de près par Killua qui referma la porte de la chambre avant de descendre.

Une fois qu'il fut dans le salon , la voix du portier s'éleva des mûrs pour leur annoncer que la chasse au trésor allait dès maintenant pouvoir commencer , et que les organisateurs avaient prévu de pimenter la chasse. Il fit ensuite une blague sur le fait que les invités n'auraient pas à s'entretuer , mais à passer deux jours entiers dans le Manoir pour chercher le trésor. Killua se disait que c'était bien jouer , de faire une blague et d'éclater de rire sur ce sujet-là , car comme ça , les invités n'auraient plus aucun soupçon.

Le portier continua et leur annonça qu'il ouvrirait les portes dans 2 jours à 16 heures , et que lui pendant ce temps-là rentrerait chez lui. Une fois que la voix disparut , tous les invités reprirent le cours normal des choses , il était inutile de se presser , mais ça il aurait fallu le dire à la vieille qui avait déjà commencé la chasse. Killua , quant à lui , décida de visiter le manoir et de se faire un plan de chaque lieu. Il laissa donc les autrees à leurs activités et lui sortit du salon.

Le jeu pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue110/110[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue95/95[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue39/130[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (39/130)

[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut   [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:59

Killua allait donc finalement commencer à visiter ce grand manoir , endroit où aurait lieu un énorme massacre , et où aucune n'en ressortirait vivant. Notre jeune ami s'avança donc dans le couloir et décida de monter aux étages pour commencer du haut vers le bas. Il avait déjà vu une chambre , du premier étage , mais il remarqua qu'il y avait encore 3 autres étages , ce qui faisait donc 4 étages en tout , ce manoir était donc vraiment grand. Killua monta jusqu'au dernier étage et à ce moment-là , il entreprit de faire un plan de chaque pièce.

Il ouvrit pièce par pièce et écrivait sur une feuille , si c'était une chambre ou une pièce quelconque , il remarqua aussi , qu'il y avait beaucoup de placard dans ces pièces. Des placards et des armoires remplis de lampe de torche , de corde et d'autres trucs , rien qui n'avait l'air 'être vraiment dangereux à première vue , mais avec une lampe , on pouvait assommer quelqu'un. Tandis qu'avec une corde on pouvait étrangler quelqu'un sans que ça fasse de bruit , mais Killua n'en avait pas vraiment besoin.

L'important pour lui était de savoir où trouver ce matériel , au cas ou il en aurait besoin pour sa mission. Car pour commettre 5 meurtres , il faudrait bien varier les différentes manières et Killua savait que ces outils lui permettraient un grand nombre de choix possible pour un assassinat. En même temps , il avait été élevé pour ça : tuer ; ça faisait partie de lui , et il ne pourrait jamais s'en défaire , de plus , il aimait ça.

Reprenons maintenant , là où nous en étions , Killua venait de terminer de visiter le dernier étage , il descendit donc les escaliers et décida de le fouiller cette fois-ci , pour faire comme si il cherchait des indices tout en dessinant le plan du Manoir. Il était vrai que l'objectif pour les invités était de trouver le trésor caché , et donc si il voyait que Killua ne faisait même pas semblant de chercher , ils commenceraient à poser des questions.

De toutes façons les interrogations sur le jeune Zoldiek avaient déjà commencé , premièrement son jeune âge devait poser problème pour les autres , car il n'avait pas encore l'âge de s'intéresser aux trésors et à autant d'argent. Et ensuite, il se demandait si Shujin n'avait pas remarqué qu'il avait menti sur son prénom , car Killua avait beau être un menteur né , peut-être que cet homme était psychologue ou quelque chose comme ça.

Mais là n'était pas le sujet , dans moins de 2 jours , il n'y aurait plus que Killua qui se trouverait encore sur ses deux jambes , sauf si ... Mais n'y pensons pas maintenant , vous le découvrirez peut-être par la suite. Le jeune Zoldiek , avait fouillé les tiroirs et avait remarquer quelques indices sur le soit-disant trésor, il les déchira donc en plusieurs morceaux et les mit sous le lit.

Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient enfermés dans ce Manoir et donc , les fenêtres étaient complètement verrouillés et vissés sur leurs rebords. Killua attaqua ensuite le second étage , le troisième étant rempli de toilettes et de salles de bains. Et oui , il fallait bien rester propre et présentable dans une chasse au trésor qui pouvait vous fatiguez à force de chercher dans les moindres recoins de chaque pièces.

Une fois au deuxième étage , Killua remarqua que cet étage était bourré de livre , de bibliothèques et d'autres choses , diverses et variées. Le propriétaire de ce manoir devait vraiment être riche , et n'avait donc que de l'argent à dépenser. Mais bon , malheureusement , il n'y avait aucun trésor dans ce manoir , bien que ce grand nombre de pièces , pouvait trahir cette pensé et laisser croire qu'il y avait vraiment un trésor.

C'était vraiment dommage , si ça n'avait pas été une mission , Killua aurait adoré chercher un trésor dans cet endroit , en essayant de bouger les livres et les placards , pour voir si il y avait un passage secret entre les murs. Au bout d'un moment , il tomba sur la vieille peau qui regarda Killua comme si elle le soupçonnait de vouloir l'espionner et de voir ce qu'elle faisait pour trouver le trésor. Elle lui dit donc:

"Sors d'ici , c'est mon étage , va voir ailleurs , si tu veux le trésor , gamin !!!"


Elle n'était pas sérieuse , Killua avait hâte de la tuer , elle se prenait pour qui cette vieille mégère , mais pour le moment , il décida de la laisser tranquille pour le moment et il quitta la pièce. De toutes façons , il avait suffisament d'informations sur cet étage pour pouvoir descendre. Le premier étage , était composé de chambres , il le savait , il pourrait donc aller se coucher tranquillement ce soir. Il avait donc fini de repérer les pièces dans les 4 étages , il prévut donc de visiter le sous-sol après avoir dîner , pour l'instant , il préférait faire connaissance avec les autres invités.

Il descendit donc au rez-de-chassé et s'installa à table avec la jolie blonde qui était toute seule à présent , l'autre blond était parti se reposer un peu pour retrouver ses esprits après avoir bu autant. Il remarqua que l'autre homme qui lisait , n'avait pas bougé d'un pouce , si ce n'était qu'il lisait un autre livre.

Il était 18h30 , et Killua commença à discuter avec la jolie blonde , en attendant le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue90/90[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue144/145[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Left_bar_bleue63/160[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (63/160)

[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut   [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:51

Killua venait de visiter le manoir dans le but de bien savoir où il pourrait tuer ses victimes et avec quoi. Il entra dans toutes les pièces, fouilla tous les étages et examina même le contenu des tiroirs des meubles présents dans chaque pièce. Connaissant maintenant le plan exact du manoir, et étant tombé pendant ses recherches sur la vieille peau qui avait radicalement changé de ton lorsqu’elle parlait à Killua, et qui lui demanda de partir car c’était son étage, le gennin aux cheveux blancs redescendit au rez-de-chaussée.

Apparamment, le blond qui buvait un peu trop était parti se reposer, peut-être dans sa chambre qui sait. Le jeune homme qui lisait des livres, quant à lui, n’avait pas bougé et la blonde était restée assise à sa table. Shujin, lui, était sûrement encore dans sa chambre. Vers 18h30, Killua engagea la conversation avec la jeune femme. Mais il n’était pas très sociable, l’effet « oto » sûrement, et ne parvenait à trouver de sujet de discussion convainquant. Les relations entre ces deux individus ne seraient sûrement pas meilleurs après ça, et Killua devait se montrer plus « diplomate » s’il voulait se lier d’amitié avec la jeune femme blonde.

Bref il ne ressortit rien d’intéressant de cette discussion pour le jeune Killua.


[Donc voilà, avec 0 en relationnel c'était la seule chose qui pouvait ressortir de la discussion, c'est-à-dire rien. Tu peux toujours réessayer en utilisant un point de volonté, utiliser une autre méthode...ou faire ce que tu veux d'autre en fait^^
PS: Tu as déjà récolté un info sur la fille, tu peux peut-être t'en servir je sais pa smoi^^
PS2: Désolé du RP minable, pas d'inspi
PS3:1er post utilisé!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Contenu sponsorisé





[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut   [Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang B]La gourmandise est un vilain défaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour mission de rand D [Capture du vilain chat ^^]
» mission de rang D
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser