Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue80/80Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue75/75Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue46/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (46/100)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:12

J'étais devant cette grande porte de ce village qu'est Oto. Mon sac sur le dos, mon bandeau dans la main. Cette chose pour laquelle j'avais eu tant de mal a obtenir, qui représentait toutes ces choses pour laquelle j'avais souffert. Cette première mission pour laquelle je m'étais sentis si faible, si impuissant. Tous ces morts que j'avais vu dans ma vie. Toute l'impuissance et le désespoir que j'avais ressenti à causes de certaines fautes que j'avais faîtes. Mon impuissance que j'avais ressentis quand j'appris la mort de Ryuzaki et le départ de Misuko furent de trop. Je ne me sentais plus capable de rien mais finalement ce rêve m'avais raccroché à la vie celui de devenir Kazekage.

Je me demandai sans cesse quelle était cette force que Misuko était venu cherché chez cet Orochimaru. Je me l'étais cachée en pretextant être venu le chercher mais c'était faux. Pour mes convictions j'avais besoin de cette force.

Je pris un kunaï inspirant profondément. Je commencer à rayer ce bandeau comme pour rayer cette ancienne vie qui m'avaient été si dur de dernier du lot mais je voulais cette force pour mettre tous le monde sur un pied d'égalité à Suna que personne ne soit rejeter comme je l'avais été. Quand j'eus finis de faire cette tache j'attachis mon bandeau à ce kunaï et le lancai de en haut de cette porte en criant :


-Aller cherchez votre maître, je suis Trey Ex-medical-nin de Suna et futur Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue100/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue105/105Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue1/130Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (1/130)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:36

La porte fut poussée lentement par le maître d'Oto. Orochimaru avança avec classe. Son sourire n'était pas visible par le jeune homme à cette dfistance. Ses pas le menèrent à quelques pas du gamin qui semblait vouloir venir suivre son enseignement. Orochimaru regarda le jeune homme dans les yeux, ses bras pendaient comme des poids morts, enroulés de bandages blancs tachés de sang. Des gouttes coulaient suivant un rythme incessant sur le sol. Le regard du Sannin semblait perçant et horriblement maléfique.

"Que viens-tu faire ici ? Avec un bandeau barré comme j'ai pu le voir...Serais-tu envieux de me rejoindre ?"

Sur ces paroles, Orochimaru tenta le plus possible de se relever malgré le sang qui tombait violemment sur le sol, en laissant une jolie route tracée vers le maître d'Oto. L'Inekage semblait ravi qu'un autre ninja vienne à lui, seulement, il savait bien que ça ne durerait pas. Ca se sentait dans son regard, comme il l'avait senti dans celui de Misuko. Mais il fallait mettre toutes les chances de son côté pour la guerre. C'est vrai que l'idée était risquée. Orochimaru était affaiblit mais il fallait absolument plus de ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue80/80Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue75/75Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue46/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (46/100)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:51

Trey vit un homme très pale se dirigeait vers lui. Des yeux jaunes fendillaient posés eurs regards sur moi, je retins un frisson en santant ce regard sur moi dénué de bon sentiments et remplis de machiavélisme. De longues cernes violettes saillaient sur ses pommettes. Ses bras tombaient et on voyaient des tâche de sang sur ses bandages. Il était malade et tenataient de cacher cette maladie :

"Que viens-tu faire ici ? Avec un bandeau barré comme j'ai pu le voir...Serais-tu envieux de me rejoindre ?"

Cette voie était très froide et on sentait l'envie qu'ils ressantaient. Je gardai mon sang-froid et répliqua :

-Orochimaru, Inekage et Sannin de konoha, je suppose ? Vous avez raison je suis venu pour prendre votre enseignement et laisser à votr dispostion mon Irou Jutsu !

Je dis tous sa sur un air provocateur pour me donnaient de la confiance même si une grande crainte étaient en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue100/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue105/105Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue1/130Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (1/130)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:00

Les pensées du Sannin se heurtèrent quand il entendit Irou Ninjutsu. Orochimaru avait besoin d'un expert en médecine, autre que Kabuto. Ca, seul lui le savait, puisqu'il gardait toujours ses pensées pour ne pas se faire tuer. Orochimaru sourit en reculant sa tête.

"Mes bras son touchés par une erreur de ma part. Ils meurent peu à peu. Retarde ce processus et tu rentreras dans le village. Si jamais tu échoues, Kabuto se chargera de toi..."

Dit-il en regardant la grande porte, le médecin se trouvait dessus.

[Guéris moi 10 PV et ça ira. Je suis pressé. C'est aussi pour ça le RP de grosse daube excusez moi]
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue80/80Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue75/75Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue46/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (46/100)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:48

Je vis le visage d'Orochimaru s'animer d'une grande envie, il avait besoin de moi, quelque chose qui lui fallait et qui était très important. Une sorte d'impatience incontrolable s'emparait du Sannin. Un grand sourire s'étira sur le visage du Sannin. Il semblait trembler d'exitation. Il sus se resteindre car la voix qu'il utilisa restait calme :

"Mes bras son touchés par une erreur de ma part. Ils meurent peu à peu. Retarde ce processus et tu rentreras dans le village. Si jamais tu échoues, Kabuto se chargera de toi..."

Je comprenai mieux maintenant. J'ai eu la chance d'être Medical-nin et sa allait me donner une hbonne place à Oto. Plus de chance d'être à la portée d'Orochimaru et pouvoir l'ssasiner si besoin, j'étais sur une bonne place et je devais en profiter. Je dis alors :

"-Approchez votre bras s'il vous plaît ? Et arretez de trembler ainsi, je suis médecijn mais je ne fait pas des miracles !"

J'enlevai le bandage d'Orochimaru, cela me laissa découvrir des bras marrons et très lourd. Des lacérations se trouvaient sur chacun d'eux ainsi qu'un étrange tatouage. Je ne me poser pas de question et comenca à incanter les signes. Une lueur verte apparut sur ma main. Je la passai comme un baume sur ses bras les lacérations disparraissaient mais le maléfice deumeraient. Je dis alors :

"-Je ne sais pas se que vous avez fait mais en tout cas vous êtes à peu près guéri pour l'instant, cependant le maléfice demeure vous devriez cherchez l'anti-sort rapidement."

[-5 PC et +10 PV pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue100/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue105/105Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue1/130Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (1/130)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:21

Orochimaru regarda ses bras. Les douleurs et brûlures restaient au plus profond de ses muscles. Cependant, la douleur s'atteinuait peu à peu quand la lumière verte passa sur ses bras. En ce moment, Orochimaru se détestait. Il avait détesté ses actions passées et sa maladresse dans son propre monde. Il ressentait une douleur physique et mentale mais elle était attenuée par le jutsu médical de ce qu'il considérait à présent comme son nouvel élève. Il lui sourit affectueusement, du moins c'est ce que le jeune homme pensait parce qu'en réalité il pensait bien plus. Pas de la sympathie mais plutôt un besoin d'un Médical-nin.
Ses bras étaient guéris, et le jeune homme semblait savoir parfaitement quoi faire dans une situation comme celle-la.

"Suis-moi...Dépêche-toi..."

Ses bras se positionnèrent en arrière quand ses pieds tappèrent le sol pour courir tout droit vers la porte. Orochimaru tourna la tête, son élève le suivait. D'un bond, il passa au dessus de la grande porte pour rentrer dans les souetrrains du village d'Oto.
Laissant son jeune élève tomber dans le vide, il se stoppa sur le sommet de la porte pour adresser des paroles à Kabuto.

"Ce ninja sera sous ton enseignement pour les Jutsus médicaux. Les techniques qu'il utilise sont basiques pour l'instant. Le plan 31 va bientôt pouvoir être executé..."

Orochimaru plongea la tête la première dans les souterrains pour retomber sur ses pieds aux côtés de son élèves. d'un geste de pied, il ouvrit violemment la porte de la chambre du jeune homme.

"Voilà ta chambre. Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue80/80Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue75/75Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue46/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (46/100)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:57

Je vis sourire Orochimaru sourire étais-ce sympathiquement, de soulagement ou une envie dépassant toutes les limites. J'avais gagné j'avais satisfait les besoins de l'Inekage. Il me fit un signe de le suivre. Il se mit à courir dans un bruit assez sonore. Je le rattrapai mais restai un peu en rerait. Je pris appui sur le sol pour faire un saut au dessus de la muraille pour suivre Orochimaru. Il me fit un signe de descendre et nous continuâmes dans les souterrains. J'arrivai devants une porte et on me dit :

"Voilà ta chambre. Quel est ton nom ?"

"Mon nom est Trey, je suis un ancien compagnon de Misuko Shinaka."

[dsl pour le post minable maiqs pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue100/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue105/105Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue1/130Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (1/130)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:09

Les yeux du serpent se plissèrent quand Trey à ce qu'il disait prononça le nom de son nouveau garde du corps. Un ancien compagnon ? Venu pour le secourir ou bien prendre de la puissance et s'allier avec Misuko pour détruire Orochimaru ? Le Sannin ne savait pas encore, pourtant, il désirait tout savoir de ce petit homme décidemment plein de surprises. Orochimaru eut un sourire un peu sadique tandis qu'il entra dans la pièce sombre, suivit de près par son nouvel élève.

"Misu-kun hein ? Tu sais que c'est mon nouveau garde du corps à présent ? Même en étant un nouveau ninja d'Oto, je ne pouvais pas renier sa puissance...Il faut dire que maintenant je l'ai rendu beaucoup plus fort. Jamais tu ne le battrais, même pas si je t'apposais le sceau maudit. Tu sais, si tu comptes me trahir tu ferais mieux de t'allier avec lui, car en ce moment même lui est plus fort que moi, cependant toi, tu ne tiendrais pas 5 minutes dans un combat contre moi..."

Orochimaru était particulièrement satisfait de ses paroles, car maintenant si l'envie lui venait de tuer Orochimaru, Trey en parlerait à Misuko et Kabuto serait alors au courant, étant son espion il le lui dirait immédiatement...Pensées d'Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue80/80Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue75/75Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue46/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (46/100)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:38

Quand je vis le changement assez radicale d'expression de mon nouveau maître. Il fallait que je perce très vite les pensées d'Orochimaru, j'avais surement dis quelque chose de trop et ayant une place assez instable puisque je venais d'arrivé. J'avais du mal à cacher mes vraies pensées et expressions. Je devais gradé une des plus grandes maitrises de soi, ce qui n'étais pas une mince affaire pour moi.

Il tendit son bras lourds pour ouvrir la porte et entra dans la pièce. Je lui emboita le pas lisant un sourire sadique sur son visage. La pièce était sombre et dévoilait peu de chose autre qu'un lit un bureau et une bougie. Cette pièce devait me servir de Q.G personnel. L'idée de retranscrire ce que je ferais ici comme dans une prison ou je garderais toutes mes pensées pour moi. Le serpent prit la parole, m'expliquant que Misuko étais son , nouveau garde du corps et qu'il portait un sceau maudit. Je dis alors :


"-Un sceau maudit ? Si j'avais voulus vous tuer je l'aurais fait quand je voulais vous guérir vous ne pensez pas ? Mais j'avoue que cete histoire de sceau maudit m'intéresse."

Cette vérité me faisait peur mais je voulais la connaître la force de mes futur alliés ou ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue100/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue105/105Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue1/130Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (1/130)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:54

Orochimaru essayait de comprendre le jeune homme. Allait-il le trahir ? C'était possible, pourtant, il venait juste de le guérir. Et si tout celà n'était qu'une ruse pour arriver à Misuko ? Après tout, le jeune Trey semblait bien interessé quand le serpent parlait de Misu-kun...

Tout ça embobinait Orochimaru qui décida qu'il était plus que temps de couper court à la conversation. D'un pas élégant, il se retourna pour sortir de la pièce, puis, il regarda du coin de l'oeil Trey avec un sourire sadique.

"Peu importe quelles sont tes ambitions ici j'espère fortement que tu ne me décevras pas, car à Oto, les plus faibles meurent pour permettre aux plus doués de gravir les échellons. Déçois moi et tu comprendras la douleur que l'on ressent quand on se retrouve avec un Kunai entre les omoplates. Surprends moi et je t'apprendrais quelle sensation celà fait quand on a un sceau maudit apposé dans son cou... Dépêche-toi de me prouver que tu es le meilleur, je n'attends que ça. Cependant j'espère être assez clair : N'essaye pas de tuer Misu-kun pour le moment, j'en ai encore besoin, de plus, tu ne ferais que perdre ton temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue80/80Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue75/75Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue46/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (46/100)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:11

Je vus qu'Orochimaru se retourner pour sortir de la pièce close. L'Inekage était un homme assez étrange et je sentais que la confiance qu'il plaçait en moi était assez limité cependant je décidai une chose très importante, on ne me fait pas confiance mais j'ai besoin de cette confiance pour que cette homme puisse m'apprendre des choses. Alors qu'il s'apprêtait à sortir il me parla un peu du sceau maudit.

Je commençai à comprendre, ce sceau, c'était la puissance qu'était venu chercher mon camarade. Autrement dit en le suivant je venait la chercher moi aussi. Je lui dit alors:


-Maître, je vais mettre mes cartes sur la table pour éviter que vous pensiez que je vous trahirez. Mon but dans la vie est d'être Kazekage mais voyez-vous l'histoire ne m'a pas permis d'être pris au sérieux dans ce que je faisais. Quand j'ai compris que Misuko était venu cherchait je me suis demandé quoi. Je compris rapidement que c'était de la puissance et cette puissance c'est votre sceau si j'ai compris. A notre niveau actuelle Misuko est forcement plus fort que moi, vous l'avez dit vous même mais sachez que je ne sais pas que soignez, en combat singulier je suis un combattant à distance spécialiste du fûuton. C'est tout ce que j'avais à dire.

Trey alluma alors une lampe à huile et s'assis sur son lit ne sachant ce que Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue100/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue105/105Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue1/130Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (1/130)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:56

Un silence, un long silence fut la seule réponse à cette courte phrase qu'énonça Trey. Orochimaru sortit, ininteressé de voir le jeune homme parler avec tant d'idiotie. Le sannin courut dans le couloir avec l'agilité d'une ombre, disparaissant dans les ténèbres...

[On arrête le tir, ça devient n'importe quoi là...]
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue80/80Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue75/75Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Une nouvelle chance Left_bar_bleue46/100Une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (46/100)

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:46

[ok donc fin du topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Ballade
» Nouvelle rencontre
» Nouvelle naissance
» Vers une nouvelle vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser