Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les griffes aveugle du désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les griffes aveugle du désert Empty
MessageSujet: Les griffes aveugle du désert   Les griffes aveugle du désert Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:01

.


Dernière édition par Sutegyu le Mer 29 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les griffes aveugle du désert Empty
MessageSujet: Re: Les griffes aveugle du désert   Les griffes aveugle du désert Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:01

II/ Retour chez les siens.



Sentant les doutes et les sentiments divers naissant de mon fils adoptif, je prit enfin la décision qui me fut dure, de le faire entrer en tant que shinobi dans Suna. L'opération semblait délicate, mais ma vieille réputation dans le village et auprès du Kazekage actuel était toujours intacte. Mon passé de fidèle shinobi au service du village ne c'était pas totalement dissipé. Retrouvant un vieux parchemin que j'utilisais autrefois pour accéder au bureau du Kage, je me téléporta dans le même bureau, mais avec un Kazekage différent. Un peu surpris, le Kazekage me demanda que signifier cette apparition inexpliqué. C'est alors que je lui présenta, en mettant en relief mes nombreuses missions passé au coté de Suna et ma fidélité, le cas de Sutegyu. Je lui expliqua la situation, un jeune bébé recueilli par les taupes et élevé comme une taupe. Aveugle de naissance, il était un très bon shinobi, je lui ai appris tous ce que je savais et même plus. Mais un être humains n'a rien a faire avec de simples taupes. La discution dura un moment car le fait qui ne soit pas né à Suna posait problème, je lui dit tout de même qu'il fut abandonné par un shinobi venant surement de Suna et que le seul indice de son origine fut les deux foulards rouge et bleu avec un étrange symbole. Malgré quelque réticence, le chef du village accepta, jugeant de ma sincérité et se basant sur ma fidélité auprès du village.
En rentrant à la tanière, je lui appris la nouvelle. Il fut partagé entre la joie d'aller vivre parmi les siens et la tristesse de quitté sa famille d'adoption, moi aussi d'ailleurs je fut triste mais lui cacha. Avant qu'il ne parte, je lui remis le parchemin d'invocation des taupes, où il inscrit dessuite son nom avec son sang. Je lui avais déjà appris ce jutsu d'invocation auparavant, je savais alors qu'il pouvait nous appelé à tous moment. Voilà comment, à 12 ans, mon fils adoptif parti pour Suna, accompagné de son meilleurs ami, Koryu, qui lui montra le chemin vers le village caché.
Je connais la suite de l'histoire, car nous les taupes avons des tunnels menant n'importe où, j'avais donc chargé au plus petite taupe de surveiller la progression de Sutegyu. D'après les premiers rapport, il arriva au village, un peu désorienté, avec une feuille signé par le Kazekage en main pour pouvoir passé l'entrée du village de sable. Ce fut son premier contact avec des être humains, cela lui plaisait de parler la langue des siens, elle était si belle. Lorsqu'il entra dans le village, il entendit la foule s'agitait autour de lui, tant de monde différent, tant de personnalité, tant de shinobi puissant, leur chakra se pressentait. Suivant mes conseils, il activa le jutsu de détection. Il joignit ses mains et invoqua :


« Ninpo - Mogura no Roken »

Ainsi, il senti chacun des pas de chaque personne posaient sur le sol. Avec son ami, ils avancèrent vers le bureau du kage pour passer l'entretien qui déterminera vraiment si Su' serai accepter à Suna.
Pour la première fois, Su' eut peur, il trembla, et se posa plein de question. Après tout il était un enfant sauvage, élevé parmi de vulgaire animaux. Il se sentait impuissant face au être humain, et pas vraiment à sa place. Mais dans un élan de lucidité il tocca.


« Entrez »
« Bon... bonjour Kazekage-sama, je suis Su... Sutegyu. L'enfant élever par maitre Bakuryu »
« Ah oui te voilà, je t'attendais avec impatience. Alors tu veux venir vivre à Suna et devenir un shinobi. Bakuryu-dono ma informé de ton niveau, équivalent a celui d'un genin. Je lui fais confiance, néanmoins tu passera l'examen comme tout élève de Suna, et si tu réussi tu aura ton grade, ainsi que ton bandeau. De plus, tu passera des cours particulier pour connaître l'histoire de Suna, la politique etc. »
« Oui Kazekage-sama ! »
« Hm... encore une chose. Approche toi Sutegyu, je voudrai voir ces foulards que tu porte, ainsi que le symbole y figurant. »



Le jeune aveugle s'approcha lentement, les mains en avant, lorsqu'il senti le bureau il s'arrêta net. Évidement il était impressionné et le Kage le comprit bien. Il se leva donc et regarda de plus près le symbole. Il eu un choc et reconnu le symbole, mais ne dit rien et fit semblant de ne pas le connaître.
Seulement, Su' avait bien senti qu'il était familier au Kage. Car son infirmité, à laisser place à d'autre capacité comme le fait de ressentir les sentiments ou les chakras mieux qu'une personne normal. Les jours suivants, se passèrent très bien. Il réussit à s'intégrer au autre shinobi de son age grâce à son caractère très social. Il passa facilement son grade de genin et reçu son bandeau. Ce fut un jour magnifique pour lui, car ce fut le symbole de son intégration total au village. Il était devenu un fière shinobi de Suna.




III/ Origine légendaire



Passant les jours comme n'importe quel shinobi de Suna, s'entraina, effectua de simple et petite missions, il évolua au sein des humains. Ses techniques pour le doton s'améliorèrent aussi. Il réussit même à se qu'on lui fabrique une arme spécialement pour lui. Des gants de métal articuler pour pouvoir effectuer les jutsus, ses gants se terminaient par de long griffes de métal acérés, désormais il posséder les mêmes griffes que sa famille adoptif. Il passa sont grade chuunin à l'age de 14 ans. Et devenait de plus en plus fort, plus les jours passé, plus il comprit la puissance qui l'animait. Par le fait de posséder des techniques de taupe original et son contrôle du doton était impressionnante, il était parfaitement a l'aise dans le désert, à l'aise en travail d'équipe. C'était même un stratège hors-paire, utilisant chaque capacité de chacun de ses coéquipiers à son avantage. Tous laissait penser a croire que le sang de grand shinobi coulait en lui.
Un jour, alors qu'il s'entraina durement, il appris l'existence d'une seconde affinité que les juunins possédèrent. Alors qu'il n'était encore que chuunin, il désira ardemment de connaître une seconde affinité et de par ce fait, connaître d'autre technique. Il était un jeune shinobi très curieux. Alors il questionna son sensei a propos de ce second élément, il m'invoqua aussi. Je l'avais rarement vu aussi enthousiaste, il voulait à tous pris maitriser une seconde affinité. Je lui dit qu'a son niveau il n'avait que très peu de chance, mais têtu, il tenta l'expérience de la feuille de chakra, celle qui réagit a l'affinité. Bien sur au début la feuille se transforma en poussière car le chakra principal de Su' fut le doton. Toute la journée il se concentra, usant presque tous son chakra. Lorsque la feuille se coupa en deux. Même moi, une vieille taupe expérimenté, n'en croyait pas. Il réussi à connaître son second élément à l'age de 16 ans. C'est ainsi que le jeune aveugle commença à se faire remarquer des autres shinobi. Plus les missions passé, plus il devenait puissant, se fondant dans le paysage, devenant presque insaisissable pour ses ennemis. Cet homme-taupe devenait un atout pour le village. Avec l'acquisition de son second élément et sa maitrise, il devint aisément juunin. Il réussit même a inventé plusieurs jutsu et utilisa le fuuton pour ses griffes. Il avait entendu parler d'un shinobi de Konoha nommé Asuma, utilisé le vent pour rendre ses lames plus longues et plus aiguisé. Il fit de même avec ses griffes... Cet ascension fulgurante, et sa dévotion auprès du village était tel, qu'il fut remarquer par une organisation secrète et puissante destiné à protéger le village.
Lors d'un de ses entrainements, un juunin de Suna lui vint lui parler. Il posséder un chakra troublant,et Su' le sentit aussi, c'était un shinobi puissant. Il lui questionna a propos de son origine inconnu. Car personne ne savait d'où il venait même pas cette fameuse organisation. Su' dit tous simplement que les seul indices laissaient de ses parents furent ses foulard rouge et bleu, inscrit d'un symbole. Lorsque le juunin de Suna vit les symboles, il eut un énorme choc, le même que celui du kage dans le passé.



« Qui y a t'il ? Vous connaissait ce symbole ? »
« Vois-tu Su', je suis venu vers toi, aujourd'hui parce que tu devient un puissant shinobi. Sais-tu qu'il existe une organisation se nommant Sabaku no Heitai ? J'en fais parti et je voulais te former pour y rentrer. Seulement une chose a changé depuis que j'ai vu ce symbole. »
« Mais quoi ? Qu'elle est donc ce fameux symbole ?? »
« Mais tu ne comprend donc pas ? Il est le symbole de mon organisation, tu est le fils de cette organisation, je ne sais pas comment, ni pourquoi. Mais les fait sont la. Alors accepte tu d'entrer dans notre organisation destiné a protéger Suna ? Tu pourrai surement connaître ton passé et tes origines. »



C'était dont sa. Cette fameuse nuit, où le sang de sa mère coula . Elle faisait surement parti de cette organisation. Tous s'explique maintenant. Et bien sur, le jeune aveugle accepta. Il posséder déjà de nombreuses capacités requise pour entrer dans cette organisation. Mais il fit quelque mission auprès de ce juunin dont le nom lui fut toujours inconnu.
Aujourd'hui, il est un puissant membre de Sabaku no Heitai, il recherche toujours ses origines mystère, ses foulard rouge et bleu. Il se bat comme une taupe, aussi discret que les animaux du désert, seul ses griffes sont visible mais trop tard, on dit même qu'il réussit à se téléporter derrière ses ennemis qui l'ont surnommé les Griffes aveugle du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Les griffes aveugle du désert Left_bar_bleue130/130Les griffes aveugle du désert Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Les griffes aveugle du désert Left_bar_bleue125/125Les griffes aveugle du désert Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Les griffes aveugle du désert Left_bar_bleue38/160Les griffes aveugle du désert Empty_bar_bleue  (38/160)

Les griffes aveugle du désert Empty
MessageSujet: Re: Les griffes aveugle du désert   Les griffes aveugle du désert Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:13

Je m'en occupe ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Invité
Invité
Anonymous



Les griffes aveugle du désert Empty
MessageSujet: Re: Les griffes aveugle du désert   Les griffes aveugle du désert Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:15

Très bien, j'attends donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Les griffes aveugle du désert Left_bar_bleue130/130Les griffes aveugle du désert Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Les griffes aveugle du désert Left_bar_bleue125/125Les griffes aveugle du désert Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Les griffes aveugle du désert Left_bar_bleue38/160Les griffes aveugle du désert Empty_bar_bleue  (38/160)

Les griffes aveugle du désert Empty
MessageSujet: Re: Les griffes aveugle du désert   Les griffes aveugle du désert Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:33

Tout d'abord, bienvenu sur Planète Naruto et tout particulièrement à Suna. Je passe directement à ta présentation. Des fautes d'orthographes, de grammaires et de conjugaisons tout au long de l'histoire. Il y a aussi des lettres oublier.
Par contre, l'histoire de ton personnage tient la route. Structuré chronologiquement.
Par contre, tu ne pourras ni être Juunin, ni Sabaku No Heitai. Le grade maximum que je puisse te laisser est Genin.
Tu es donc accepté au grade Genin avec 5 XP. Présentation assez bien. Va faire ta fiche technique...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Les griffes aveugle du désert Empty
MessageSujet: Re: Les griffes aveugle du désert   Les griffes aveugle du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les griffes aveugle du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Gaara du desert
» Les 5 gardiens du desert~~Sabaku No Bannin
» entrainement de gaara du desert et Misuko Shinaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser