Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cours- Session 1

Aller en bas 
+5
kurosaki ichigo
Haku
Mizuho
Zabuza Momochi
Enichi Hyuuga
9 participants
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:03

~~Ici se dérouleront les cours de la première génération de shinobi du village de Kiri~~



[Voilà Mizuho c'est ici que les choses se déroulent pour nous ^^ A chaque nouvelle session, tu réouvre un topic qui s'apppele "cours- Session X" et tous les cours se déroulent en RP master/élève dedans (sauf ceux nécessitant un endroit précis autre que l'académie)]
Revenir en haut Aller en bas
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue50/50Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue53/65Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue26/70Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (26/70)

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:08

Enichi franchit le seuil de la porte, arrivant dans ce qui lui semblait etre l'amphithéatre. Se laissant guider par son sixième sens il parvint sans grande difficulté a gagner une place innocupée. A ce qu'il pouvait entendre, il était seul, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Zabuza Momochi
Civil
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 25
Age : 33

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:15

zabuza arriva et vit un jeune homme, tiens ya que nous deux...

"et toi la bas... ont fait quoi?"

zabuza attendait sa réponse

[j'ai enlevé...]
Revenir en haut Aller en bas
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue50/50Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue53/65Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue26/70Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (26/70)

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:54

[c'est de la faute de Mizuho il s'est barré je sais pas ou >< abonné absent!]

Enichi tourna la tête vers le nouvel arrivant. Au ton de sa voix, il était vers le fond de la salle, et sa voix grave et rauque laisser présager quelqu'un de grand et robuste.

"On attend..." dit il d'un ton morne.

Incapable de voir le visage du nouvel arrivant, il sentait malgrè tout une certaine tension dans la salle.

"Le Mizukage en personne est censé venir nous dispenser quelques enseignements. S'il n'est pas ici, c'est qu'il a mieux a faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue60/60Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue65/65Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue34/70Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (34/70)

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:04

[Désolé, j'ai eu le temps de me connecter, mais j'en avais pas pour écrire, vraiment désolé...bon, je dois aller jouer au tennis, j'écrirai après...vraiment désolé]


Je marchais dans les couloirs, me dirigeant vers la classe où je devais entraîner de jeunes ninjas. Mon retard était considérable, mais les vieux du conseil m’avait en quelque sorte forcé de rester tout ce temps pour discuter de l’avenir de Kiri après cette fameuse attaque. Il était vrai que le manque de ninjas compétents avait encore diminué, ce qui n’envisageait rien de bon pour le pays de l’eau. Arrivé devant cette fameuse salle, j’ouvris la porte. Il n’y avait que deux aspirants, un nombre bien en dessous de ce que j’espérais.

"Je me présente, Mizuho, je ne sais pas si vous le savez, mais je suis votre Mizukage, et dans le même esprit, je ne tolèrerai aucun manque de respect, sinon, vous allez voir pourquoi Kiri est considéré comme le pays du sang…"

Le ton de ma voix était très autoritaire. Je me dirigeai vers l’avant de la classe, puis je repris.

"C’est ici que vous allez apprendre les rudiments de la vie de ninja. Je dois avouer, vos noms ne m’intéressent guère, mais cela sera plus facile de vous interpeller en les savant…alors…vous parlez? "


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue50/50Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue53/65Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue26/70Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (26/70)

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:58

Des bruits de pas retentirent enfin dans le couloir, venant troubler le silence lourd qui impregnait la salle.

Un homme poussa la porte. Sans pouvoir le voir, Enichi devinait que cet homme était d'un certain prestige, car la prestence qu'il dégageait eu pour effet de radicalement changer l'ambiance reignant dans la pièce. A la place d'un malaise profond, un respect presque palpable flotta dans l'air.

L'homme prit la parole.
"Je me présente, Mizuho, je ne sais pas si vous le savez, mais je suis votre Mizukage, et dans le même esprit, je ne tolèrerai aucun manque de respect, sinon, vous allez voir pourquoi Kiri est considéré comme le pays du sang…"

Enichi inclina faiblement la tete dans la direction de laquelle semblait s'élever la voix, en signe de respect. Il ne voulait pas afficher de signe de soumission, mais le Mizukage qui lui faisait face méritait tout de meme ce genre de discernement. Même s'il avait laissé le village en proie a ces enfoirés d'opportuniste il y avait de cela une semaine...

L'homme fit quelques pas puis reprit:
"C’est ici que vous allez apprendre les rudiments de la vie de ninja. Je dois avouer, vos noms ne m’intéressent guerre, mais cela sera plus facile de vous interpeller en les sachant…alors…vous parlez? "

Enichi attendit quelques brèves fractions de seconde, avant que l'autre aspirant se décide, mais devant son silence, il dut prendre les devant.

Il marqua cependant un temps d'hésitation...Etait-il digne de porter le nom des Hyuuga alors qu'il n'était même pas diplomé?

*Bah, après tout je dois me faire un nom si je veux que mon père m'accepte...et c'est maintenant que tout commence!*

"...Hyuuga Enichi" dit-il, un brin d'arrogance dans la voix parvenant a dissimuler l'incertitude qui l'habitait.

Les yeux toujours clos, les bras croisés sur la poitrine, Enichi étudiait la contenance du silence pesant...ce silence l'effrayait déja, et il se mordait les lèvres pour ne pas murmurer un air qu'il connaissait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue60/60Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue65/65Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue34/70Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (34/70)

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:55

"...Hyuuga Enichi"

C’était le premier à ouvrir la bouche. Je pouvais déjà remarqué la couleur de ses yeux qui ne passaient pas inaperçus, mais le nom vint éclairer davantage mes pensées.

Un Hyuuga ici…c’est ce fameux de clan provenant de Konoha, je ne pensais pas en trouver un dans ma salle de classe…

Peu de temps après, l’autre homme se présenta. Il semblait plus vieux, même plus que moi. Certes, les bandages couvraient une grande partie de son visage, mais ilo était facile de le déterminer par le grandeur de cet homme, les traits possibles à voir et sa voix.

"Zabuza Momochi…"

Sans plus tarder, je repris la parole, comme si je n’avais jamais entendu leurs noms de ma vie, comme s’ils restaient de simples déchets à mes yeux, même si je savais qu’ils ne pourraient qu’être utiles à Kiri.

"Ici, c’est pour devenir ninja. Ce que signifie être ninja? Je vous le résumerais en quelques mots simples : Obéissance, silence et meurtre. L’obéissance car vous serez obligés d’exécuter les ordres d’un supérieur. Le silence pour la discrétion du ninja et il doit rester de marbre face à tout, autant sur le plan émotionnel que professionnel. Le meurtre…le ninja doit tuer à de nombreuses missions. Peu importe que vous le connaissiez, qu’il ne vous veule aucun mal, si vous êtes demandé à le tuer, vous vous exécutez, et ce, sans rien dire en retour. Bien sûr, si cela ne vous conviens pas, la vie de ninja n’est pas pour vous. Si c’est le cas, je vous demanderais de partir d’ici et de ne plus jamais vous montrer devant moi…"

J’attendis une réaction des personnes en avant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Civil
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 25
Age : 33

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:44

"ba je m'appelle zabuza momochi et le reste vous regarde pas..."

Zabuza n'avait pas beaucoup écouté le mizukage, il voulait passer a l'action, il n'aimait pas les longues paroles

*pfff... quand va-t-on s'entrainer ou faire des missions...*

"C'est d'accord Mizukage mais là on fait quoi on va faire des missions? hun?"

Il était pressez de sortir de cette sale n'aimant pas rester là sans rien faire

Il s'amusait a lancer des shenbons dans la salle, et Enichi lui en renvoyait...
Revenir en haut Aller en bas
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue50/50Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue53/65Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue26/70Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (26/70)

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:18

Enichi ne pu contenir un sourire sarcastique en écoutant les dires du Mizukage.

Tout cela, il le savait déja, et depuis bien longtemps. Voila déja des mois qu'il travaillait comme assassin auprès de personnes peut recommandables mais qui payaient plutot pas mal, et ses états d'ames de jeune gamin, ils étaient très loin derrière lui. Enichi avait depuis un bail perdu son innocence...a supposé qu'il en eu une un jour étant donné les circonstances de sa naissance, souillure en soit.

"Mizukage, avec tout le respect que je vous dois, je pense que nous autres aspirants de Kiri savons a quoi nous en tenir. Nous ne sommes pas comme ces lavettes d'autres villages cachés et leurs états d'âmes mièvres, qui ignorent le véritable sens du terme ninja, laissez nous vous le montrer. Nous serons votre arme, Mizuho-sama." dit il, les bras toujours croisés, les yeux clos ne lui permettant pas de distinguer la réaction de son Kage.

Déja, la pointe d'arrogance du clan Hyuuga tonnait dans sa voix.

Les yeux toujours clos, il s'empara au vol du senbon envoyé par son collègue, et ne pu contenir un sourire. Le saisissant entre son index et son majeur, il le renvoya avec ces deux doigts simplement, avec une précision incongrue pour son age. Les Senbon, c'est ce qu'il maitrisait de loin le mieux. Amusé par le comportement de ce fameux Zabuza, Enichi sentait en lui un profond ennui.

Il n'a pas tort. Quand allons nous passer aux choses sérieuses...?*songea-t-il

[HRp- je suis quasiment aveugle, donc j'ai les yeux en permanence fermé. On peut pas trop les voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue70/70Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue90/95Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue44/100Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (44/100)

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:21

Un senbon vint intercepter celui que se lançait Zabuza et Enichi.Un silouhette se dessina alors a l'entrée de la salle.Cette silhouette inspecta les alentours et s'avança lentement.

Quelle vil endroit,j'espere passer le moins de temps possible dans cette salle

Haku arriva devant le Mizukage,il s'inclina legerement avant de prendre la parole.

"Bonjour a vous,je me nomme Haku,d'apres ce que j'ai entendu en venant nous sommes là pour apprendre l'obeissance,le silence et le meurtre autrement dit,vous formez des ninjas au sang froid..voila qui est interessant."

Haku partit s'asseoir,il lança un regard aux 2 autres aspirant presents dans la salle et attendit le debut du cours.

Des ninjas de sang froid...c'est parfait mais il faudra que je demande des cours specifiques de medecines...c'est capital si je veux devenir Oi-nin.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue60/60Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue65/65Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue34/70Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (34/70)

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:44

Le jeune Enichi me semblait prometteur, tant par son comportement que par ses capacités, du moins, d’après ce que j’en avait vu. Malgré l’arrogance dans sa voix, il deviendrait sûrement un bon élément si on profitait de son potentiel. L’homme qui semblait plus vieux, Zabuza selon ce qu’il m’avait dit, semblait avoir du potentiel, mais au niveau du comportement, il était loin d’être parfait. De plus, il y eut l’apparition de l’autre jeune homme, de la façon dont il était entré, on aurait pu croire qu’il aimait attirer l’attention sur ses talents. Lui aussi semblait être prêt à devenir une arme pour Kiri.

Je baissai la tête pendant environ deux secondes. C’était une sorte de mimique démontrant que j’étais en quelque sorte décourager de ces enfantillages, bien qu’ils savaient démontrer du talent dans ces choses…

"Premièrement…Haku…"

Je me relevai la tête en direction du jeune homme qui venait de s’asseoir. Mes yeux prenaient un air menaçant, démontrant bien l’importance que j’apportais à ce cours.

"Lorsqu’il y a un heure donné pour un cours…arriver à l’heure est primordial. C’est la même chose lors d’une mission, pigé? "

Cette voix semblait vouloir faire du mal à la personne concerné. Sans arrêter, et sur le même ton, je continuai de parler.

"Deuxièmement…je trouve très désagréable vos tours enfantin avec vos armes…lorsque je parle, je veux votre écoute absolue. Vous ne devez pas manquer un seul mot qui sortira de ma bouche, et c’est valable pour tout le monde…"

Par contre, je remarquai rapidement que plusieurs semblaient impatients de se diriger dans un cours disons plus pratique que théorique.

"La suite de ce cours se dirigera à l’extérieur. Là, vous apprendrez véritablement à utiliser vos senbons, et cela, dans des situations plus appropriés…"

Je me dirigeai vers l’extérieur de la classe pour sortir de cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue70/70Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue90/95Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue44/100Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (44/100)

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:34

Ha ha ha,j'aime son attitude,il sera un bon professeur.

Haku se leva,soupira et parti en direction de la sortie.

Un Hyuuga,a Kiri voila qui est plutot etrange j'ai hate de voir ce qu'il vaut...quand a l'autre,il n'a pas l'air très discipliné...il a l'air d'une brute pas très agile plus qu'autre chose.Enfin bref,il ne faut pas se fier aux apparences...

Une fois dehors,le Mizukage attendait.Il y avait un peu de vent et il fesait froid...des conditions pour le moins contraignantes pour un entrainement,surtout pour un entrainement au lancé de senbon...quoi qu'il en soit Haku n'en resterai pas là.L'homme ou plutot le jeune homme qui se trouvait non loin de lui avait un regard profond,on pouvait distinguer plusieurs choses dans son regard.

Quel regard...il est plongé dans ses pensées..je peux distinguer de la peine [4 en empathie]...il n'a pas eu une enfance de tout repos...cacherai-t-il ses peines derriere cette froide silhouette ?Nous...nous avons quelque chose en commun...dans le passé..nous avons connu la meme souffrance.Quoi qu'il en soit s'il laisse sa haine diriger ce village...qui sait ce qu'il en adviendra ?

Apres cette longue pensée,Haku alla se caler contre le mur de l'academie,attendant les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Zabuza Momochi
Civil
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 25
Age : 33

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:54

Zabuza en avait mare d'attendre assis sans rien faire, il vit un jeune homme arrivé, il s'appellait haku, le mizukage lui parlait et une remarque s'adressait a zabuza

"Je peut très bien lancer des armes et vous écouter..."

il lui dit d'un ton imposant et en étant sur de lui

"Et en plus je veut m'entrainer... yen a mare des paroles..."

zabuza sorti de la salle où il était, il se dirigea vers la cours de l'académie, il y avait quelques aspirants... il inspectait l'aspirant qui venait de s'inscrire a l'académie il était seul appuyé sur un mur de l'académie, il alla le voir pour passer le temps

*c'est lui "haku" il a l'air trop gentil pour être un ninja... *

"salut alors tu t'appelle haku... t'as l'air un peu jeune non?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue70/70Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue90/95Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue44/100Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (44/100)

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:42

Haku tourna lentement la tete vers l'individu qui lui adressait la parole.Il le regarda d'abord du coin de l'oeil puis il sourit.

"Ha ha,je suis peut-etre jeune mais souvient toi qu'il ne faut pas se fier aux apparences..Zabuza.On ne voit la valeur de quelqu'un seulement au combat car le combat fait ressortir la personalité des gens.C'est dans ces moments là qu'on voit s'ils sont de fins stratèges,de grosses brutes ou encore des peureux...ceux qui sont peureux n'ont rien a faire ici donc si c'est ton cas,a mon avis tu devrais quitter ce village."

Haku avait un regard calculateur et il prononça cette derniere phrase sur un ton pour le moins arrogant.
Apres cela il se remit dans sa position de depart,contemplant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue50/50Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue53/65Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue26/70Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (26/70)

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeSam 29 Juil - 4:15

Enichi restait en retrait, les bras croisés contre un mur. Il avait suivi le Mizukage au son des bruits de pas, mais celui ci marchait si discrètement qu'il eu du mal a le suivre.

Lorsqu'il entendit la discussion entre le garçon qui s'appelait Haku et l'autre nommé Zabuza, il ne souhaita pas y prendre part.

*Kss...ces deux là parlent trop...*

Il décida d'ouvrir les yeux, si brièvement qu'il dut faire un effort de mémorisation remarquable pour conserver une image de tout ce qu'il entourait.
Le soleil était vif, pour une matinée au village de la brume, et cette simple fraction de seconde les yeux ouvert suffit a le picoter allègrement. Il ferma les yeux, tentant d'ignorer la douleur qui persistait un peu bien que ses paupières soient clauses.

Il avait pu discerner des cibles réparties un peu partout dans cette cours exterieure, et quelques traces de sang sur le sol...

Il fit quelque pas vers ce qu'il avait repéré etre le Mizukage, qui était un peu plus petit que son esprit ne l'avait imaginé, mais dont le visage était tout aussi impassible et froid.

"Mizukage-sama, sans vouloir vous offenser...tirer sur des cibles fixes, c'est...indigne de ninja de votre village. Je pense que nous tous ici présent savons au moins faire ça."

Il n'y avait plus de pointe d'arrogance dans sa voix, mais ce qui était une évidence pour lui ne l'était peut etre pas forcément pour les autres.

Il attendit la réponse de celui qui lui inspirait un respect presque aussi profond que celui qu'il vouait a son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Zabuza Momochi
Civil
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 25
Age : 33

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:52

Zabuza qui l'avait entendu s'approcha... son camarade avait l'air bien arrogant... mais zabuza aimait aussi la provocation.

"il a raison... marre de ça, on veut des missions" [a la naruto là mdr]

Il rengea les shenbons qu'il avait dans sa main et appuya son épée par terre pour se soutenir en attendant la réponse du Mizukage

*j'espère que ce sera dangereux... je veut tuer...*

Il avait remarqué qu'il y avait de plus en plus de ninja a Kiri... et qu'il faudrait peut être faire des équipes, pour que Kiri retrouve son organisation et même plus tard sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue80/80Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue65/65Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue8/70Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (8/70)

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Cours session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:03

Kurosaki Ichigo franchit la porte et rentra dans la salle de court. Il vit une place inoccupé au premier rang et s'installaà côté d'un jeune ninja. Ichigo ne dit aucun mot à son camarade de classe. Ichigo espérer se faire quelque amis mais cela n'été pas gagné car il ne parlait pas beaucoup. Mais pour lui tout les élèves dans sa classe s'emblé simpatic.
Il sourrit un court moment et se metta à écouter le professeur. Ainsi en rentrant dans cette classe Ichigo avait 2 objectifs le premier de venir ninja et le second se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Yukina Nara
Civil
Yukina Nara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue60/60Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue55/55Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue22/70Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (22/70)

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:02

Yukina entrat dans la salle de classe prit la place qu'il y avait a coté de la fenêtre aux deuxième rang . Yukina suivit attentivement le cour. quelque heure après elle ressortit de sa classe.
"aaah!!! c'était assez intérressant bon ... maintenant il faut que je m'entraîne dur !!!!! il faut que je devienne forte... et que je montre ce que je vaus!!!!!!"
Yukina ressentit à ce moment là une grande confiance en elle se qui est parfois rare.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga
Civil
Raiga


Nombre de messages : 35
Age : 30
Clan : Hurosuke
Special : Ninjustu Suiton

.::RPG::.
PV:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue60/60Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue34/45Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (34/45)
Exp:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue25/40Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (25/40)

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:10

Raiga entra dans la salle de classe et vit plusieurs ninja assis en présence du mizukage.
Il ne laissa aucune expression sur son visage et s'assit au 2ème rang à droite à une place inocupper.
Il inspecta tous les ninja présent avec une certaine méfiance jusqu'à sourire et écouter attentivement le cours de mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Umitaka Matsuda
Civil
Umitaka Matsuda


Nombre de messages : 16
Age : 31
Clan : Umitaka

.::RPG::.
PV:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue40/40Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue25/25Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue40/40Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (40/40)

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:34

Matsuda se rendit à sa premier session
Il ouvrit la porte en observant les Aspirants et le Mizukage
Il s'assit sans expression il fixa le Mizukage...
Puis sur un coup de fatigue il posa une question:

"Excusez-moi quand ont commence sérieusement ?"

Matsuda attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue190/190Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue145/145Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Cours- Session 1 Left_bar_bleue60/220Cours- Session 1 Empty_bar_bleue  (60/220)

Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:52

[Ceci est un vieux sujet, il n'y a plus de cour de la sorte depuis très longtemps. Alors pour évitez d'attendre, posté directement aux entraînements]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





Cours- Session 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours- Session 1   Cours- Session 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours- Session 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des inscrits a la session 1
» Ino yamanaka[En cours]
» Cours 1: Le Chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser