Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Left_bar_bleue70/70Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Left_bar_bleue110/115Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Left_bar_bleue27/130Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Empty_bar_bleue  (27/130)

Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Empty
MessageSujet: Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini)   Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:59

Cette scène particulière de la vie d'Hokya Shikuni se passe environ cinq mois avant l'arrivée du Sannin Jiraiya et de son élève Naruto Uzumaki, avant même sa rencontre avec l'étrange Maitre Tong ou encore sa mission avec le Jounin du clan Jikan. Plus exactement, cette scène se passe alors que le nouveau Raikage Tamano Tora venait à peine de quitter le village en compagnie des deux équipes de Kumo qui participaient au fameux examen Chuunin se déroulant à Konoha. Hokya avait été affecté à la supervision des opérations de surveillance du village, surveillance qui avait été renforcée sur ordre du Raikage pour le temps de son absence. Mais voilà, rien de particulier ne se passait et après trois jours, Hokya décida qu'il était plus que temps pour lui de développer ses acquis en terme de ninjutsu. Il y réfléchissait depuis quelques temps, énormément même, et il savait que sa plus grande faiblesse à l'heure actuelle dans son propre domaine de prédilection, c'était les Jutsu de type Fuuton.

Hokya se souvenait encore parfaitement de la défaite lors du match final de l'examen Chounin lorsqu'il l'avait passé. Son duel contre un épéiste du nom de Shin Kokoromi, qui maitrisait les Fuuton aussi bien que ses techniques à l'épée. Ce jour là avait été celui qui l'avait le plus marqué dans sa vie car c'était aussi la première fois qu'il frôlait réellement la mort. Ce Kokoromi avait le même age que lui et il ne semblait pas être particulièrement un génie. Pourtant il avait semblé au Genin qu'il était à l'époque, qu'il avait quelque chose en plus que lui-même n'avait pas. Enfin bref, depuis ce jour, le Jounin avait réfléchit à différentes de battre ce Fuuton qui était l'ennemi naturel de son élément personnel, le Raiton.

Il pensa bien sur à maitriser l'élément antagoniste du vent, à savoir le Katon, mais après réflexion, il s'était dit qu'il était plutôt profitable pour lui d'apprendre à utiliser le Fuuton lui-même. Il en était venu à cette conclusion en repensant à son rêve premier, celui de devenir Kage un jour pour pouvoir mieux protéger son village. Après tout, si il parvenait à maitriser tous les éléments en tant que ninjutsu, il se rapprocherait un peu plus de ce rêve dont il était déjà plus que proche. Et actuellement, il savait déjà utiliser le Raiton, le Doton et le Suiton dans un proportion plutot acceptable pour un ninja de son époque. Il ne lui restait plus qu'à apprendre à utiliser le Fuuton et le Katon pour faire le tour de la roue des éléments et le Fuuton serait sans doute beaucoup plus dur à maitriser pour lui que le Katon car ce premier était l'élément antagoniste de son élément naturel.

Une fois cette idée bien ancrée dans son esprit et dans sa volonté, Hokya se mit au travail en commençant par faire le vide dans son esprit. Pour cela, il se mit en position de seiza et ferma les yeux. Une fois cela fait, il se mit à visualiser mentalement son chakra en essayant de ressentir le flux de cette énergie naturelle se mouvoir dans son corps. C'était la base de son entrainement personnel à chaque fois qu'il tentait d'apprendre un nouvel élément, ressentir le chakra à l'intérieur de lui-même lui permettait d'avoir un meilleur contrôle de celui-ci. Venait maintenant la partie la plus dure de l'entrainement, doucement, sans faire de geste brusque, Hokya sortit de l'une de ses poches un petit papier absorbeur de chakra, ceux dont on se sert la première fois pour découvrir le type d'élément naturel d'un aspirant nin-spé. Ce papier étant fait à partir d'un arbre extrèmement sensible au chakra, si Hokya parvenait à faire "sentir" l'élément Vent au papier, ce serait déjà un pas phénoménale en avant.


Ainsi donc, à plusieurs reprise, il tenta d'influer l'élément Vent dans le petit bout de papier (il en sortait un nouveau à chaque essai) ne réussissant qu'à faire apparaitre son affinité Raiton ou de temps en temps l'affinité Suiton ou Doton. Bien sur, le Jounin ne s'attendait pas à ce que ce soit facile et c'est ainsi que passa la première journée, puis la première semaine. Il demanda bien sur quelques conseils à certains hauts gradés de Kumo qui possédaient cet élément, mais l'apport ne fut que très minime. Ce n'est qu'au bout de la troisième semaine qu'Hokya obtenu un résultat plus ou moins satisfaisant, la dernière feuille sur laquelle il avait travaillé s'était coupée en deux après s'être effritée comme elle le ferait en temps normal pour l'élément Foudre. Mais cette expérience lui avait permit de comprendre le principe de la technique, maintenant, il ne restait plus qu'à la développer...

Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'Hokya obtins un résultat totalement satisfaisant. La feuille avait finit par se couper en deux sans qu'il n'y ait une seule trace d'éffritement ou de quoique ce soit d'autre (Il peut vous l'assurer, avoir une feuille mouillée et à moitié coupée en deux collée sur sa main, c'est horrible.). Il pouvait donc maintenant passer à la deuxième phase, l'exploitation concrète du chakra Fuuton dans une tentative de technique. Mais le Jounin ne connaissait aucune techniques particulière basée sur du Fuuton, tout du moins il ne les avaient que vu, sans explication concrètes, et pour certaines il se les étaient presque (ou directement) pris de face. Hokya ne voulait pas gravir les étapes beaucoup trop vite alors, il se décida à stopper son entrainement pour la journée ce qui lui permettrait de réfléchir plus longuement sur ce sujet.

Hokya passa ainsi deux jours en ne faisant que le strict minimum coté entrainement au Fuuton (et c'était déjà plutôt fatiguant, après tout, va trouver la petite part de chakra antagoniste à ton élément naturel dans un flot continuel de ce même élément...) avant d'avoir un rève qui le fit retourner dans le passé, lors de son combat contre ce fameux Shin Kokoromi.


.::Flash Back::.


Hokya se trouvait dans la tribune des participants, entouré des précédents vainqueurs et vaincus, entouré de ceux qui seront peut-être ses futurs adversaires. Le ronflement sonore des voix de l'assistance et du public résonnait dans l'arène terrestre gigantesque du village d'Iwa. Le dernier combat avait opposé deux jeunes filles de son age, une ninja de Kiri et une ninja de Suna, dont le combat avait été un magnifique enchainement de techniques à l'épée et de ninjutsu. D'ailleurs, le genin qu'il était avait fait gaffe à bien suivre le combat de la Sunite car le ninja qu'il allait affronter dans son match était lui aussi de Suna et utilisait lui aussi un katana. Il n'y avait qu'une chance sur mille qu'ils utilisent les mêmes techniques mais, sait-on jamais ce qu'il pourrait arriver. Le plus gros problèmes qu'il avait noté était l'utilisation du Fuuton, l'élément antagoniste au sien, mais question vitesse, il était presque sur d'avoir l'avantage.

"ET MAINTENANT, LE DERNIER MATCH DE LA PREMIERE PARTIE DU TOURNOI OPPOSANT HOKYA SHIKUNI A SHIN KOKOROMI !!!"


Hokya jeta un coup d'oeil à son adversaire mais celui-ci était en train de somnoler dans un coin de la pièce, sans avoir preter un seul instant attention aux combats qui venaient de se dérouler. Hokya eut un petit sourire amusé avant de sauter du haut de la tribune pour descendre dans l'arène. Au meilleurs des cas, il n'aurait rien à faire parce que son adversaire ne se serait pas réveillé pour le match, au pire des cas il avait déjà une tactique pour le combattre. Il fallu l'appel triple de l'arbitre pour que le ninja de Suna daigne enfin se montrer pour commencer le duel. Et encore, seulement daigner se montrer car il marchait d'un pas lent en baillant de toute sa mâchoire.


"Yare yare, on peut même plus dormir tranquillement, maintenant... Eh, le ninja de Kumo, t'en dis quoi...?"


-"..."

Hokya ne répondit rien, se mettant plutot en position pour commencer le duel. De son coté, son adversaire poussa un soupire amusé avant d'ajouter:

"Pas très bavard, hein...? La plupart des gens comme toi font dans le domaine de l'efficacité en général... Probablement un rapide dans ses actions qui vise la perfection dans ses duels, l'efficacité pour le moindre coût de chakra... Sans doute une technique qui vise à améliorer tes réflexes au cas où j'utiliserais un Fuuton, ou un truc du genre..."

Hokya ne cilla pas, mais il venait de comprendre rapidement que son adversaire n'était pas le rigolo qu'il croyait car il venait de définir parfaitement ce qu'il projetait de faire, à sa manière. L'arbitre déclara à cet instant le match ouvert, rapidement Hokya enchaina les Mudra pour lancer sa technique favorite, le Raikyuu. Bien sur, ce n'était qu'une diversion et il enchaina avec l'utilisation du Denpa, cette technique qui lui permettait de déployer une champs de force électrostatique lui permettant de mieux appréhender les techniques adverses. De son coté, le ninja de Suna avait paré la technique Raiton en utilisant son fourreau et avait enchainé avec des Mudra de type Fuuton, faisant apparaitre autours de lui une sorte de mini-champs de force. Hokya fronça les sourcils, son adversaire était maintenant en train de planer devant lui...

.::Fin du Flash Back::.


Dernière édition par Hokya Shikuni le Lun 12 Jan - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Left_bar_bleue70/70Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Left_bar_bleue110/115Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Left_bar_bleue27/130Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Empty_bar_bleue  (27/130)

Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini)   Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:37

Les yeux d'Hokya s'ouvrirent alors largement dans les ténèbres de sa chambre. Un éclair de lucidité avait traversé son esprit, c'était cette technique là qu'il se devait d'apprendre, tout comme il savait dès a présent qu'elle technique il allait apprendre après. Qu'elle meilleure idée que d'apprendre à utiliser les techniques qui nous ont posées le plus de problèmes en duel ? Cette technique que le Genin de Suna avait utilisé à l'époque, il se souvenait encore parfaitement de son nom et de ses caractéristiques puisqu'il avait dut les déjouer pour tenter de vaincre son adversaire. Sans compter que la manière dont elle se formait pourrait en prime l'aider quand à la manipulation du Fuuton et à son maintient. La technique qu'il allait donc viser était le Fuuryoku, la force du vent...

Il aurait voulut débuter son entrainement dès le lendemain, mais la délégation de Kumo accompagnée par Tamano pour l'examen Chounin était de retours. Pour cela, il avait dut non seulement se lever tôt, mais en plus faire tout le blablatage pour expliquer en des termes techniques qu'au final rien n'était arrivé et que ce rapport était tout à fait inutile. Tout de même, Hokya trouva le Raikage extrêmement plus fatigué qu'avant son départ mais la raison de cela n'était pas de ses oignons alors il ne dit rien. Il dut d'ailleurs directement enchainer avec une mission, lui imposant une contrainte supplémentaire quand à son temps d'entrainement. Ainsi, ce n'est que 4 jours plus tard qu'Hokya retrouva enfin assez de temps libre pour s'entrainer. Parfois, le ninja avait l'impression d'être observé, mais il lui était impossible de définir la position de l'observateur, or Hokya était un spécialiste dans ce domaine et il se disait qu'il devait imaginer des choses.

L'entrainement suivant, celui pour apprendre le Fuuryoku, était un entrainement à la fois un peu plus complexe dans son utilisation et un peu plus simple dans sa forme car il ne devait que faire apparaitre un écran venteux autours de lui de manière concentré pour que ça puisse le faire dans un premier temps planer et dans un deuxième temps lui apporter les suppléments effrayant de cette technique qu'il avait dut affronter lors de son duel avec Shin, sept ans plus tôt. Bien sur, avec sa technique du Denpa, Hokya avait déjà un peu une idée de comment s'y prendre, mais d'un autre coté la tache allait lui en être d'autant plus difficile. Il avait justement une connaissance si grande dans la manière de produire le Denpa qu'il allait sans doute inconsciemment produire cette technique alors qu'il tenterait de faire le Fuuryoku. Le Jounin sombre, une fois cette idée bien ancrée dans son esprit, s'assit sur un rocher qui surplombait le terrain d'entrainement pour faire le vide.

Depuis l'époque où il était sa formation d'Aspirant Ninja à Kumo, neuf ans plus tôt, cet endroit avait toujours sut lui apporter un calme et un confort nécessaire à ses entrainements. Les yeux fermé et l'esprit vidé de toute pensés inutiles, Hokya se concentra une fois de plus sur l'élément "vent" au sein de son chakra, cherchant à le cultiver doucement afin qu'il apparaisse de manière plus poussé et qu'il soit ainsi utilisable. Puis, il s'imagina ce chakra couler à travers les pores de sa peau, comme si il cherchait à s'échapper doucement. C'est à cet instant que l'exercice devenait extrêmement difficile, il devait continuer à insérer du vent dans son chakra tout en le faisant "couler" et en lui donnant sa forme finale qui était un courant d'air chaud suffisamment puissant pour le soulever.


Il fallut deux mois pour le Jounin afin d'arriver à la moitié de ce qu'il souhaitait faire. Ainsi, maintenant il arrivait à insérer le vent dans le chakra qui "coule" mais il n'arrive pas encore à lui donner une forme précise. Il n'y avait pas pensé, mais il était vrai qu'il ne donnait pas réellement une forme précise à son Denpa lorsqu'il l'emploi et donc il n'avait pas la technique pour ça, pas encore. Alors il s'entraina à produire du vent et à lui donner une forme directement, sans passer par les pores de sa peau, comme il le faisait avec l'électricité lorsqu'il était un tout jeune Genin. Ainsi, il essaya de lui donner la forme d'une petite balle de vent comme il le faisait avec le Raiton lors de l'utilisation du Raikyuu, sa technique signature.

Cet entrainement, aussi simple qu'il pouvait paraitre, lui prit un mois avant de donner des résultats satisfaisant, et encore il trouvait que c'était un peu brouillon. Après tout, il fallait condenser le vent de manière à ce qu'il forme un petit cylindre parfait, même si celui-ci était inutilisable en combat. Plus qu'un cylindre en fait, on aurait dit une bulle d'air completement fermée sur elle-même. Mais c'était la forme que voulait lui donner Hokya. Les premiers résultats du Fuuryoku apparurent quatre semaines après cet entrainement basique. Hokya arrivait un peu à planer, mais il sentait que ce n'était pas stable et que ça ne tiendrait probablement pas très longtemps en cas de duel. Il passa une semaine complète à peaufiner cette technique, zappant deux fois son rendez-vous médical annuel à l'hôpital de Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Left_bar_bleue60/60Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Left_bar_bleue125/125Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Left_bar_bleue29/100Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Empty_bar_bleue  (29/100)

Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini)   Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:06

et bien et bien, toujours autant de plaisir a te lire. Un style fluide et détaillé sans pour autant être lourd. Bref

Furyoku validé avec 5 exp pour ton entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Contenu sponsorisé





Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini)   Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Back: Un entrainement murement réfléchit... (1/2 Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash back : Desertion d\'Orochimaru
» Is this flash drive dead?
» Pour ce qui ne voyent pas la barre flash
» Recherche de concepteurs Flash et de colorisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser