Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 *(repos total) Une petite réccupération*

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
*(repos total) Une petite réccupération* Left_bar_bleue60/60*(repos total) Une petite réccupération* Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
*(repos total) Une petite réccupération* Left_bar_bleue75/75*(repos total) Une petite réccupération* Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
*(repos total) Une petite réccupération* Left_bar_bleue78/100*(repos total) Une petite réccupération* Empty_bar_bleue  (78/100)

*(repos total) Une petite réccupération* Empty
MessageSujet: *(repos total) Une petite réccupération*   *(repos total) Une petite réccupération* Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:17

Et voilà la première épreuve était terminée! Ouf enfin une bonne chose de faite... mais à quel prix? Le blondinet avait mal partout, de la tête aux pieds en passant par des parties du corps dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence jusqu'à aujourd'hui. Nan mais quelle idée de faire passer de telles épreuves à des enfants?
Pour contrebalancer un taux de natalité trop fort au goût des dirigeants?
Pour écarter les plus faibles?
Non, cette dernière hypothèse n'était pas probable sinon comment aurait-il put la réussir?
Lui qui était si faible comme tous s'amusaient à lui répéter à longueur de temps. « Faible et inutile » et à force il avait finit par le croire mais cette réussite avait mis le doute dans son esprit. Il aurait put s'amuser à se questionner sur d'autres questions existentielles si son ventre n'avait pas eut la bonne idée de crier famine. En effet comment passer inaperçue avec un organe qui pousse des énormes gargouillis effrayant les passants à des kilomètres à la ronde.

« _Galère, 'pourrait pas être plus discret? »

Leika le regardait aussi étrangement, comme si les bruits provoqués par son maitre eut étés sortit d'un monstre et essaya de chercher la source de ces grondements menaçants, attitude que prirent quelques badauds passant à proximité du cavalier. C'est pour sortir de cette situation plus que gênante qu'il décida de s'arrêter dans un petit restaurant histoire de calmer son estomac désormais devenu incontrôlable mais aussi pour dégourdir ses muscles meurtris. Mais sa tentative tomba vite fait à l'eau sous l'effet de deux constatations:

-De un, les prix étaient tel qu'il était préférable de passer son chemin si l'on ne voulait pas voir son porte-feuille crier famine. Quelle idée de mettre des prix pareils pour de simples repas déjà préparé?!?

-La deuxième portait sur le vendeur lui-même pas aimable pour un sou. C'est vrai que les gens se montraient méfiants vis-à-vis de lui mais ce n'était pas la peine de tirer une tronche pareille. Après tout un commerçant se devait d'être aimable en toute circonstance même si le client était un enfant apportant le malheur!

Cette question réglée, il sortit un peu précipitamment sous le regard inquisiteur du marchand. Après sa petite épopée, il remarqua qu'il n'avait rien put manger et son estomac lui fit connaître son mécontentement.

« _Galère de chez galère! Toi aussi tu t'y mets?! Z'avez tous décidé de tous vous léguer contre moi aujourd'hui.... »

C'est sur ces bonnes paroles qu'il remonta sur son oiseau pour tenter de trouver un autre magasin-restaurant-petite boutique dans laquelle il pourrait trouver de quoi calmer le monstre (barrez la mention inutile). Bien sur, en bonne personne maudite il ne trouva rien et décida à regret d'aller se ravitailler chez lui. Non pas que rester chez lui était une gène, mais sa dite maison était trop loin à son goût. Mais bon il n'y avait pas de quoi se sustenter dans le environs alors il opta pour la dernière solution qui était perçut comme celle de secours.
C 'est sur cette note qu'il fit avancer Leika pour retourner dans son doux foyer où il se ferait surement incendier sur l'état dans lequel il c'était mis.
Il voyait déjà sa petite sœur le transformer en momie vivant en lui lançant des regard réprobateurs alors que son père dans un excès de colère serait bien capable de ne l'abimer plus qu'il ne l'est. Ça il
en était sure, il allait connaître de sévères réprimandes pour s'être mis dans un état pareil. Mais peut-être aurait-il la chance de pouvoir manger un petit quelque chose avant de subir ce châtiment. C'est sur ces bonnes paroles qu'il rentra chez lui et comme vous vous en doutez surement, tel ne fut pas le cas. En effet, à peine eut-il mis pied à terre qu'il fut assaillit par une petite tornade brune répondant un doux nom de Maiko.

« _Graaaaaaand frère! T'es rentré?!? Alors comment ça c'est passé cet entrainement tu l'as réu.... mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé?!? PAPA!!! »

Galère... et voilà que le paternel va s'en mêler.... Il n'eut pas le temps de soupirer qu'un ouragan s'arrêta à ses pieds en fulminant.

« _Bordel mais qu'est-ce qu'il se passe ici?! Maiko qu'est-ce qu'il te prend de hurler com.... SHUICHI!!! »

« .... et voilà le père qui s'en mêle.... Galère »

Et voilà qu'il esquivait les coups que tentait de lui porter son père, et passa le plus vite possible par la porte de la maison dans le but d'arriver le plus tôt possible dans la cuisine avant de s'évanouir. A ses trousses un père furieux et une sœur inquiète. Il voyait déjà la pièce tant convoitée se rapprocher petit à petit, la délivrance n'était plus qu'à quelques mètres mais au moment où il bondit sur un plat posé sur la table, une main puissante attrapa son épaule et le blondinet se vautra de ton son long. Il voyait son père lui hurler dessus mais déjà n'entendait aucun son puis se fut le noir total.

A son réveil, il se retrouva dans son lit, sa sœur devait l'avoir veillé auparavant et semblait dormir maintenant. D'ailleurs quelle heure pouvait-il bien être?
Surement tard car il pouvait voir par sa fenêtre les nombreuses étoiles scintillant dans le ciel. Il tenta de se relever mais quelque chose sembla l'en empêcher, sa sœur avait sévit et le voilà le corps recouvert de multiples bandelettes dont la plupart ne servait à rien.

« _J'ai dut surement leur faire peur ce coup-là... Faudra que je pense à me faire pardonner... »

Il caressa la petite tête de la brunette et s'aperçut que son père le fixait par l'embrasure de la porte.

« _Je pense que je n'ai pas besoin de t'expliquer quels sont les griefs retenus contre toi.... Tu oses faire peur à ta sœur en rentrant balafré et en plus sans le moindre remord.... Essaye de penser aux autres un petit peu.... »

Shuichi était mal à l'aise en ce moment même, jamais il n'avait pensé que si il se blessait, cela affecterait d'autres personnes.

« Je... je suis désolé pour tout... mais sache le vieux qu'en choisissant la voix des ninjas il était obligé que je rentre un de ces jours dans cet état-là.... J'essayerais maintenant de faire plus attention mais je suis tombé sur une folle.... Et puis tu sais, je n'ai pas l'intention de mourir aussi facilement... »

Il afficha un faible sourire tentant de se convaincre plus que pour convaincre son cher vieux et voulut se relever mais fut interrompu par celui-ci qui l'obligea à rester au lit.

« Tu en a assez fait pour aujourd'hui... alors repose toi! Ce sera ta punition.... et j'espère qu'elle te servira d'exemple. Je ne peux pas t'empêcher de réaliser ton rêve mais je veux que tu réfléchisse un petit peu.. Tu sais Shu, on sera toujours là , Maiko et moi pour te soutenir alors fais un peu plus attention à toi.. »

Il ferma alors la porte doucement laissant le blond seul avec ses pensées.

« _Je le sais déjà tout ça... mais c'est plus facile à dire qu'à faire.... »

Il resta ainsi alité deux jours, les deux de sa famille ayant décidé de la durée de la punition d'un commun accord. Mais au bout d'un jour, il était complètement rétabli. Mais mieux valait ne pas les énerver encore une fois et c'est en bon malade qu'il accepta son sort. Se faisant dorloter par la petite et le père qui prenaient un malin plaisir à le ridiculiser. Mais bien sur cette peine arriva à sa fin et c'est heureux qu'il repris les entrainements mais bien sur pour le moment à la maison. Mieux ne valait pas tenter le diable
Revenir en haut Aller en bas
 
*(repos total) Une petite réccupération*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors sujet total okay mais
» Repos de Kurohito
» Le repos du guerrier.
» Un petit repos
» Le repos du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser