Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Haruka Akashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Akashi
Civil
Akashi


Nombre de messages : 3
Age : 35

Haruka Akashi Empty
MessageSujet: Haruka Akashi   Haruka Akashi Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:37

Nom : Haruka

Prénom : Akashi

Âge : 22 ans

Grade souhaité : Jounin

Physique :
Akashi mesure 1 mètres 82 pour 75 kilos. Il a de longs cheveux brun qui lui tombent aux fesses, les yeux bleu comme l'océan et la peau très claire. Akashi a une grande cicatrice sur chaque bras qui partent de l'épaule jusqu'au poignet. Il les cache avec ses habits.

Qualité :
Akashi protègera coûte que coûte ses amis, son amis, sa seul ami...
Il est très attentif envers sa famille et son ami.

Défauts :
Akashi n'est que très peu bavard. Il est toujours sur ces gardes quand il est avec elle.

Peur : Akashi n'a qu'une grande peur... De ne pas avoir su la protéger...

Histoire :

Haruka Akashi naquit dans la famille Haruka, d'une mère Chuunin et d'un père Juunin. Sa mère portait le doux prénom d'Aruuna. C'était une belle femme. De long cheveux ébène lui tombaient délicatement dans le bas du dos. Lisses et soyeux à la fois, elle y faisait glisser ses mains pour aguicher ses ennemis, qui à chaque fois, ne pouvaient rester de marbre face à une telle beauté. Un visage angélique, que le père d'Akashi ne pût rechigner. Il tomba fou amoureux des yeux d'Aruuna, d'un vert pure comme l'émeraude, perçant comme un kunai. Son regard lui avait transperçait le coeur, cette blessure n'avait jamais arrêtée de saigner. En bref, c'était une très belle femme, qui ne laissait pas indifférent les hommes qu'elle rencontrait. Aruuna, est une femme douce aux premiers abords, mais qui perd vite son calme. Shishisake, le mari d'Aruuna, en fît souvent les frais. Diverses raisons à cela, mission qui dura plus longtemps que prévu, rentrer avec plusieurs plaies etc... Mais elle l'aimait, et il le savait. Il donnerait tout ce qu'il a de plus chère pour elle. Quand à lui, Shishisake était un homme de taille moyenne, de long cheveux brun liés en queue de cheval lui tombaient dans le haut du dos. Il n'était pas le plus beau, mais il avait un petit quelque chose. Il avait beaucoup de charme. Son regard bleu océan marqué par une grande cicatrice partant du front jusque sous son oeil gauche, attiré l'attention sur son regard envouteur. De nature calme et posé, il ne s'énervait jamais. Même sous les assauts de ses ennemis, jamais il n'éleva la voix. Aruuna et Shishisake se complétaient parfaitement. Ils étaient le ying et le yang. Un couple parfait. Ensemble, il eurent un petit garçon. Akashi. Il avait le tempérament de son père, les cheveux de sa mère, et par dessus tout, sa beauté. Rarement dans Kiri, un garçon fût si beau. Shishisake entraina rapidement son fils pour qu'il devienne digne d'être un Haruka, et par dessus tout pouvoir remplir son rôle dans de parfaites conditions.

Son entrainement commença dès l'âge de deux ans. Un entrainement basique, courir, courir de plus en plus vite. Mais basique? Pas pour un enfant de deux ans, qui passait plusieurs heures par jours à s'entrainer. Pour son petit corps, l'entrainement était éprouvant. De nombreuses fois, il rentra couvert de plaies suites à ces nombreuses chutes. Et toutes ces fois là, Shishisake fît les frais du délicat tempérament de sa femme. Comme à son habitude, Akashi se mettait entre sa mère et son père. Il arrivait à faire comprendre à sa mère, par le biais d'un langage encore approximatif, qu'il voulait continuer. Sa mère se laissait succomber au charme de son fils. Akashi devînt rapidement très agile. Dès l'âge de quatre ans, il sautait déjà d'arbre en arbre à une vitesse impressionnante pour son jeune âge. Aruuna ne participait jamais aux entrainements. Tout les jours, Akashi demandait à son père pourquoi Aruuna ne pouvait pas venir. Son père lui ressassait encore et toujours là même réponse.

-Tu le sais bien... Elle travaille... Elle est en mission pour le Mizukage. Elle voudrait tellement être là pour te soutenir.

Grâce à ces mots, l'enfant retrouvait le courage de continuer. Il voulait que sa mère soit fière de lui. Il ne voulait pas la déçevoir. Dès l'âge de cinq ans, son père lui enseigna le chakra, et par la suite, lui apprit les techniques de type Suiton.
La première technique qu'il acquît fut Bakusui Shoha, ce qui ne manqua pas de rendre heureux Shishisake. L'homme était tellement fière de son fils qu'il avait totalement délaissé son rôle. Le soir même, Shishisake raconta les exploits de son fils à Aruuna. Suite à cela, une longue discussion entre les deux adultes commença.


-Shishisake ! Tu délaisses complétement ton devoir ! Il faut que tu fasses quelque chose ! Je n'en peux plus de le faire seule !

Shishisake baissa la tête. Il avait bien compris qu'il avait laissé à sa femme un lourd fardeau.

-Aruuna, je suis désolé... Je n'avais pas vu le temps passé... Mais alors fais quelque chose pour moi... J'ai passé trois années de ma vie à entrainer Akashi... Tu ne l'as pratiquement pas vu... Entraines le à ton tour.

Aruuna regarda Shishisake droit dans les yeux. Elle lui attrapa la tête et l'embrassa langoureusement.

-D'accord. Je le ferai.

Le lendemain, Akashi suivit son entrainement avec sa mère. Celle-ci lui expliqua que son père avait été appelé d'urgence par le Mizukage. Le jeune garçon fît tout pour que sa mère soit fière de lui. Il alla jusqu'à ses propres limites dût à son petit corps. Mais plus la journée passait, et plus Aruuna se rendait compte à quel point son fils était puissant. En seulement quelques jours, Akashi apprit "Mizu no Tatsumaki", sous le regard ébahit de sa mère. N'étant qu'âgé de cinq ans, ce jutsu n'était pas très puissant, mais pour un enfant de son âge incroyable. Les années passèrent, les parents ce reliaient l'entrainement d'Akashi. Les journées de l'enfant était très chargés, entre l'académie et son entrainement il n'avait que très peu de temps pour lui. Mais cela ne le dérangeait que très peu, grâce à tout ce qu'il avait acquit suite à ses entrainements, il dépassait largement les autres élèves de l'académie. Non, Akashi n'était pas un génie, mais un élève studieux, et en avance sur son âge. Mais cela avait un coût. En effet Akashi n'avait aucun ami. Il se faisait haïr par les autres enfants. Mais cela lui importait peu, le soir il rentrait chez lui après son entrainement quotidient, au chaud, avec un bon repas préparé par sa mère. Il aimait cela, lors du repas l'atmosphère était très détendu, ses parents riaient aux éclats, et Akashi racontait sa journée, sous l'ouïe attentive de ses parents.

Aruuna fût la première à lui enseigner le corps à corps lorsqu'il avait huit ans. Tout les jours, Akashi avait son lots de défaites. Aruuna était une combattante hors paire. Mais de jours en jours, l'enfant apprenait, devenait plus fort, tellement fort, qu'il arriva en quelques semaines à donner son premiers coup à sa mère, qui fût stupéfaite. De jours en jours, Aruuna frappait de plus en plus fort, et Akashi esquivait de plus en plus vite avec une telle fluidité. Aruuna en était arrivée à penser qu'Akashi s'ennuyait. Plus les jours passèrent, plus les défaites du jeune garçon alors âgé de huit ans, devînrent des victoires. La jeune femme comprit vite que son fils l'avait dépassé. Le soir venue, Aruuna racontait les exploits de son fils, sous le regard ébahit de Shishisake, qui aurait tout donné pour être présent aux entrainements. Akashi alla se coucher, ses journées devenait de plus en plus épuisantes. Même s'il n'utilisait ces temps ci que très peu de chakra, l'entrainement quotidien l'achevé.


-Shishisake ! Il m'a vraiment battu ! J'en suis réstée abasourdie ! Il est devenu tellement fort ! Demain, soyons avec lui pour son entrainement ! Je souhaite le voir à l'oeuvre dans un véritable combat contre toi. S'il te plait accèpte...

Shishisake ce gratta sa cicatrice.

-Mais je risque de lui faire réellement du mal. Tu es sûr?

Aruuna souriait de plus belle. Elle afficha son plus beau sourire. Elle le savait, Shishisake ne pouvait rien lui refuser lorsqu'elle arborait un magnifique sourire. Shishisake souriait d'un air blasé.

-Bon bon d'accord... C'est d'accord...

Le lendemain matin, Akashi se leva le premier, comme à son habitude matinal, il déjeuna et prit la direction de la route. Il courra pendant deux bonne heures. Lorsqu'il rentra chez lui, ses parents étaient levés et prêt pour l'entrainement. Shishisake regarda son fils rentrer souriant.

-Aujourd'hui est un grand jour Akashi ! Tu vas avoir un entrainement très spécial !

Akashi souriait à son tour. Il aimait les entrainements dit spéciaux.

-Alors je suis prêt !

Aruuna souria, la famille prit la direction de la forêt qui était à quelques mètres de chez eux. Au milieu de celle-ci les parents s'arrêtèrent. Aruuna se retourna ses cheveux se balançant au grès du vent.

-Aujourd'hui, tu vas te battre contre ton père, comme dans un vrai combat. Alors utilises tout ce que tu as appris.

Akashi resta bouche bée. Devoir se battre contre son père, dans un vrai combat? Il en rêvait depuis un long moment. Il voulait savoir s'il était puissant ou non.

Ils se mirent en position sous le regard attentif d'Aruuna. Shishisake fonça droit sur son fils un kunai à la main. Avant que celui ci n'eût le temps de porter un coup, Akashi entama les signes d'un jutsu.

- Bakusui Shoha !

De l'eau sortie tel un torrent déchainé de la bouche de l'enfant qui vint éclaboussé les yeux de Shishisake qui fût aveuglé pour quelques secondes. Akashi enchaina des coups de pieds dans la tête et le ventre de son père qui ne pouvait riposter. Celui-ci fût mis à terre en quelques secondes. Il se releva tant bien que mal, mal grès son jeune âge, Akashi frappait fort et bien. Shishisake souriait. Aruuna resta ébahit devant l'évolution de son fils. Elle se rappelait encore ses tout premiers pas, la première fois qu'elle entendit le mot "Maman" sortir de sa petite bouche, son premier entrainement... Elle se rendait compte à quel point son fils avait grandi et était devenu fort.

-Akashi ! Je vois que tu veux commencer fort ! Alors à mon tour ! Je ne te ferai plus de cadeau !

Shishisake entama les signes d'un jutsu.


Dernière édition par Akashi le Ven 16 Jan - 2:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
Civil
Akashi


Nombre de messages : 3
Age : 35

Haruka Akashi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Akashi   Haruka Akashi Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:37

-Mille Aiguilles Aqueuse ! (Je vous en parlerez un peu plus tard de cette technique si vous me le permettez Smile )

De longues aiguilles sortirent de la marre qu'Akashi avait faite un peu plus tôt. Elles fusaient à une vitesse incroyable, transperçant tout sur leurs passages. L'enfant les voyait arriver et entama un jutsu.

- Mizu no Tatsumaki !

Une immense tornade vînt naître de la marre, elle grandissait de plus en plus sous le regard stupéfait de ses parents. Aruuna regarda la tornade avec de grands yeux ébahis.

- Comment?! Comment a t'il pu en si peux de temps?

Elle n'en revenait pas. Akashi n'avait pourtant que huit ans et était déjà capable d'une telle prouesse. Shishisake regarda la tornade et ce mit à sourire.


-Hum... Le combat va être des plus intéressant !

Les aiguilles vinrent mourir sur la tornade pour finir en fines gouttelettes. Akashi devait agir vite, et il le savait. La tornade cachant la vue de Shishisake sur les agissements de son fils, Akashi fît un jutsu, dissipa la tornade qui redevint une grande marre, en faisant un bruit assourdissant, et attaqua de front son père. Grâce à son agilité, l'enfant arriva à hauteur de son père en quelques secondes, et Akashi lançait des assauts incéssant kunai à la main. Shishisake n'avait aucun mal à esquiver, il empoigna son kunai, bloqua l'attaque de son fils, et le frappa dans l'abdomen. L'enfant ce laissa tomber sous le regard victorieux de son père.

-Trop fac...

Shishisake n'eut le temps de finir sa phrase, que déjà son fils venait de ce transformer en tronc d'arbre.

- Non ! Impossible.

Le véritable Akashi fondit sur lui des airs et le trancha avec son kunai de haut en bas. Aruuna vit toute la scène. Elle porta une main à sa bouche, et se précipita sur le lieu du drame. A mi chemin elle s'arrêta lorsqu'elle vit son mari devenir flaque d'eau.

-Clones Aqueux?

Elle était soulagée, elle avait oubliée l'espace d'un instant que Shishisake était un grand Juunin. Akashi regarda apeuré le clone se dissloquer. L'enfant sentit une vive étreinte se refermer autour de lui.

- Non !

Impossible de bouger, Akashi était immobiliser dans une sphère aquatique tenu d'une main par son père.

-Tu pensais m'avoir? Je ne m'y attendais pas, je l'avoue. Je ne m'attendais pas à bien des choses.

Shishisake souriait. Akashi cherchait une solution, il se débattait, il voulait sortir, il fallait qu'il sorte.

-Ne bouges pas trop, ou tu vas manqué d'air...

Akashi vit du coin de l'oeil un nouveau Shishisake se ruer vers lui un kunai à la main.

*Il faut que je me calme... Je l'ai vu faire... A mon tour je peux le faire... Je veux lui prouvé que je suis digne d'être son fils !*

Akashi se débattait dans sa prison aqueuse sous le regard attentif de son père. Il réussit tant bien que mal à réaliser un jutsu !

-Milles Aiguilles Aqueuse !

Des milliers d'aiguilles aquatique sortir de la prison aqueuse et transpercèrent le gardien de la prison qui se disloqua, se qui permit à l'enfant de se liberer. Les aiguilles continuaient à fuser en direction du véritable Shishisake qui les esquiva comme il le put. Il y en avait énormément, et plus l'homme se rapprochait de son fils, et plus les aiguilles se faisaient nombreuses et l'assaut intense. Akashi puisait dans ses dernières ressources. Shishisake fût transpercé par une aiguille. Il lutta pour ne pas vaciller. La douleur venait de son épaule gauche.

Aruuna était stupéfaite de voir son fils éxécuter une telle technique. En effet, Milles Aiguilles Aqueuse était une technique héréditaire. Elle permet à son utilisateur, lorsqu'une source aquatique même minime de créer un millier d'aiguilles aquatique aussi tranchante qu'un kunai. Akashi ne l'avait vu qu'une seul fois, et avait su la réaliser dans un moment critique. Elle n'en revenait toujours pas. La jeune femme aperçut du sang jaillir de l'épaule de son mari qui continuait sa course tant bien que mal.


- Il a réussi?! Il l'a touché ! Il est incroyable !

Aruuna était folle de joie. Elle est son mari étaient vraiment fière de leurs fils. Mal grès qu'ils soient de Kiri, un village connu pour être impitoyable, ils n'en restèrent pas moins une famille avec des sentiments. Tout comme les autres habitants de Kiri. Rien ne les empêchaient d'aimer leurs proches, et de vouloir leurs biens. La jeune femme continua de regarder le combat.

Akashi voyait son père arriver de plus en plus vite, et de plus en plus près.


- Mes dernières forces !

Akashi réalisa un jutsu qu'il maitrisait parfaitement.

- Mizu no Tatsumaki !

Une tornade naquit de la marre qui avait servit de prison à l'enfant. Shishisake regarda la tornade naitre.

-Je ne pourrai pas l'éviter.

Il réalisa un jutsu.

- Je dois y mettre toutes mes forces ! MILLES AIGUILLES AQUEUSE !!!!!!

Un millier d'aiguilles jaillirent d'une flaque d'eau derrière lui, et foncèrent droit sur la tornade. Elles transpercèrent la tornade sous le regard ébahit d'Akashi, qui fut transpercé de toutes parts par des centaines d'aiguilles. Bras, jambes... Rien n'avait était oublié, à par les points vitaux. Le jeune Haruka fit un vole plané à reculons de plusieurs mètres, qui disloqua la tornade. Il vint frapper de plein fouet un arbre. Akashi se releva tant bien que mal. Regarda son père arrivait à toute allure kunai à la main, avant de sombrer dans l'inconscience.


Dernière édition par Akashi le Ven 16 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
Civil
Akashi


Nombre de messages : 3
Age : 35

Haruka Akashi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Akashi   Haruka Akashi Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:10

A son réveil, Akashi était dans son lit. Il était recouvert de bandage. Lorsqu' Aruuna vit son fils ouvrir les yeux, elle s'approcha du lit gracieusement comme à son habitude.

-Ah ! Enfin tu es réveillé ! Avec ton père on se faisait du soucis. Comment te sens tu?

Akashi repensait à son combat... A sa défaite... A cet instant, il aurait voulu être invisible. Il se retourna vers sa mère, le regard abattu. Mal grès son regard, ses yeux n'avaient rien perdus de leurs beautés, de leurs charmes.

- Mal... J'ai perdu... Je suis désolé... Je suis une honte pour la famille...

Shishisake qui venait de rentrer sans faire de bruit, éclata de rire sous les mots de son fils. Aruuna et Akashi bondirent sur place sous l'effet de surprise. Le Juunin qui venait de faire sa toilette était torse nue. Akashi vit un bandage lui entourer l'épaule gauche.

- Pourquoi tu devrais avoir honte? Tu as été admirable ! Je ne me serai jamais imaginé que tu sois si fort à ton âge !

L'enfant retrouva le sourire. Son père et sa mère étaient fières de lui. A ses yeux, c'était le plus important.


- En tout cas, rétablies toi vite. Dans une semaine tu as l'examin Genin !

La semaine passa, Akashi était totalement rétablie. Il avait passé la semaine allongé. Il ne garda que deux longues cicatrices sur ses bras qui partaient de l'épaules pour finir au poignets. L'enfant était à l'académie avec les autres prétendant au titre de Genin. Personne en cet instant de savaient en quoi allé consister l'examin. Ils attendaient avec impatience le début. Il y en avait qui montraient fièrement leurs petits muscles, d'autres qui bouquinaient. Akashi comme à son habitude était seul au fond de la salle perdu dans les méandres de ses pensées.


*Je vais réussir ! Je dois réussir !*


Un des professeurs qui était assis en face d'eux se leva.

- Nous allons vous appeler deux par deux. Dès que c'est votre tour, vous passerez dans la salle derrière nous.

Les enfants se regardèrent les uns les autres.

- Haru Itoro et Haruka Akashi !

Akashi se leva et regarda Itoro se lever. Il était un de ceux qui exibait fièrement leurs muscles. Ils s'avancèrent sous le regard interrogateur des autres élèves. Ensemble, ils pénétrèrent dans la salle. Elle était grande, les murs étaient ornés d'une tapisserie avec le symbole du village de Kiri sur fond bleu océan. Plusieurs professeurs assis sur des chaises contre le mur les attendaient. Une jeune femme se leva.

- Mettez vous au centre !

Son ton était sec et autoritaire. Les enfants prirent place en face d'eux.


- Maintenant, je vais vous expliquer en quoi consiste l'examin. Cette année, rien de plus simple. Vous allez devoir vous battre. Toutes armes et Jutsu autorisés. Le perdant sera celui qui tombera, ou qui saignera le premier. Comme vous devez le penser, le perdant ne deviendra pas Genin.

Les enfants regardèrent stupéfait les examinateurs.

*Un sur deux deviendra Genin... C'est peu... Mais je vais y arriver !*

Itoro pointa du doigt son adversaire.


- Mais c'est pas drôle. Je vais le mettre à terre en un rien de temps ! J'aurai voulu un vrai combat !

Akashi regarda l'enfant qui ricanait.

- Maintenant prenez place !

Ils s'exécutèrent.

-Allez y !

Itoro s'élança kunai à la main. Akashi resta de marbre, il regardait son adversaire droit dans les yeux. L'attaquant donna un coup qu'Akashi esquiva sans mal. Son adversaire n'était que peu agile. Akashi fit un pas de coté, laissa trainer sa jambe. Itoro prit dans son élan ce prit dans son pied et tomba. La jeune femme se releva.

- Haruka Akashi tu es vainqueur ! Te voilà Genin ! Quand à toi Itoro, tu viens de subir une défaite lamentable ! Cela t'apprendra à ne pas bien juger ton adversaire ! Maintenant Akashi suis moi.

Itoro ne se releva pas, il avait trop honte. Il venait de se faire humilier. Akashi suivit l'examinatrice dans la salle suivante. La salle était petite, sombre. Une odeur de gateau amplissait les narines du nouveau Genin.

- Tiens Akashi voilà ton bandeau !

La jeune femme lui tendit le bandeau frontal.


-Sors par cette porte. Tu connaitras la constitution de ton équipe dans peu de temps.

Akashi souriait pendant que la jeune femme faisait demi tour. Il noua son bandeau sur le front, et ouvrit la porte. Il fût acclamé par une foule de parents venut féliciter les nouveaux Genin.

- Akashi ! Akashi !

Tous se retournèrent pour voir d'où venez l'appel. Les hommes ne furent pas déçu. Ils s'écartèrent pour laisser place à une femme magnifique. Ses longs cheveux ébène volait aux rythmes de ses pas, un visage angélique. Aruuna s'amusait à mettre en valeur sa beauté. Tout les hommes la regardaient sans lacher prise des yeux, aux grands desespoire de leurs dames. Aruuna prit Akashi dans ses bras.


- Bravo ! Ton père et moi sommes si fière de toi.

Elle affichait son plus beau sourire.

-Il y a une femme qui a préparée des gateaux pour les vainqueurs, prend en un.

Akashi ne se fit pas prier. La femme aux gateaux s'avança vers lui, et le Genin prit le premier qui lui venez sous la main. Il le dégusta, il sentait le chocolat descendre dans son estomac.

-Merci beaucoup ! Il était délicieux.

Akashi afficha son plus beau sourire. Toutes les femmes craquèrent devant la beauté de l'enfant. Ses longs cheveux lisses et soyeux, un visage sans impuretés, un regard bleu océan. Elles fondirent toutes sous son regard. Certaines femmes rougissaient quand celui-ci croisait leurs regards.


Suite prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruka Akashi Empty
MessageSujet: Re: Haruka Akashi   Haruka Akashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Akashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atake akashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser