Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Akuma Nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Nara
Civil
Akuma Nara


Nombre de messages : 6
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue40/40Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue25/25Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue40/40Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (40/40)

Presentation de Akuma Nara Empty
MessageSujet: Presentation de Akuma Nara   Presentation de Akuma Nara Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:36

Nom: Nara
Prenom: Akuma
Age: 16 ans
Grade Souhaité: Genin, Chûnin ou comme vous voulez
Qualitées: Intelligent et grand stratége
Défaut:Méchant et Parréseux ... Z..z
Peur: De mon Professeur de Sport ainsi que de mon sensei ...
Physiques:1.80m , 70 Kilos . Cheveux blanc, yeux vert, Armure d'acier crée par un maitre de kinton, et Kametsu. ( arme puissante )

~~ Histoire ~~

Chapitre I :

Dès la naissance de Akuma sa mère vue le sceau sur son torse qui finissait jusqu'à la main gauche, Il ne savait pas ce que c'était, seul Shikaku connaissez ce sceau, c'était un sceau maudit du clan nara, un pouvoir inégalable, le pouvoir d'un démon de l'ombre. Shikaku parti au temple des nara, un repère secret au seul le Haut membre grade peut y aller. Il sortie le parchemin et il commençait à composer des signes, car le parchemin était enfermé dans un sceau. Il commença à le lire « Bien avant la naissance de konoha, le clan nara existait et pratiquait leurs techniques dans l'ombre dans la plus total discrétion, car à la base, ils se servent de leurs jutsu pour faire des attaque a distance donc ils sont réussis à être des assassins prestigieux, mais un jour, une personne utilisa un jutsu interdit (on ne sait toujours pas quel sceau il a utilisé). Ce sceau maudit toucha tous les membres du clan nara, tous les 100ans un nouveau né aura ce sceau maudit, il donne des pouvoirs inégalables et il pourrait avoir plusieurs affinités et aussi une grande capacité d'observation, il peut avoir aussi de conséquence dramatique, si le shinobi ne contrôle pas le chakra et le libèrerait totalement, il pourrait mourir et délivrera démon à l'intérieur alors le démon aura réussi à prendre le corps de la personne alors il pourra tout détruire, mais il n'est pas invincible… » Regardant avec stupeur il range le parchemin puis il partait voir la mère de Akuma.

Shikaku dit à la mère de l'enfant de le tué puis de l'enterrait, car il fut un trop grande menace pour le clan nara, si on le garde en vie il conduira à la perte de konoha, Shikaku parti dans la foret quelque part dans le pays du feu. Au moment où il partait le tué, il prenait un coup de tristesse pour cette enfant, il le laisse en dessous d'un arbre avec un mot « cette enfant fait partie du clan nara, il se nomme Akuma Nara faites attention, il est dangereux ...» et il repart à Konoha laissant l'enfant seul dans la forêt.


Deux semaines plus tard l'enfant était toujours vivant, mais mal en point, Un Vieux Ninjas Vagabond retrouve l'enfant et il lit la lettre, regarde le sceau sur son corps et il comprenait tout il garda l'enfant, il se nommait Kazaki Atuma, un maitre dans l'art du fuuton, il savait beaucoup de choses même trop de choses sa tête était mise a prix, car il savait beaucoup de choses sur l'organisation Akatsuki ou sur le village de Kiri, il savait beaucoup de choses sur des clan et même sur le clan Nara.

Dès l'âge de deux ans Kazaki devient le sensei de Akuma, ils changèrent régulièrement de lieux d'habitat, car souvent c'est ennemi le retrouva il garde la même position pendant deux semaines puis il changea, à force de ce déplace il améliorait le taijutsu ( la vitesse ) de Akuma et il connaît beaucoup de lieux et il se repérait facilement dans le désert de suna ainsi que dans la foret de Konoha. Il apprenait à Akuma de se servir des techniques Héréditaires et à se servir des armes dont une plus précisément, elle se nommait Kametsu, c'est une épée Longue mes avec une fine lame qui servait a coupé et à se servir des ombres naturelles ( arbre, kunai, kametsu, fleur, herbe ...) pour effectuer un shibari no jutsu ainsi qu'un kagemane shuriken no jutsu ... .
Il savait parfaitement la maitriser à l'âge de six ans ainsi que la manipulation des ombres et de la métamorphose, c'est un grand stratège, Kazaki lui a appris aussi le fuuton, Kazaki lui a fait une tenue très spécial qui lui permet de lui donner du chakra et de lui protégeait de certain ninjutsu ou taijutsu, il a appris aussi a savoir contré un genjutsu en fixant l'ombre de l'adversaire il pouvait savoir tous c'est geste et lui expliqua pour qu'un genjutsu fonctionne, il fallait regarder l'adversaire etc.

Chapitre II :

Mais à l'âge de neuf ans on s'était fait repérer par un clan nommé Korosu, a la base il y avait cinq membres dans ce clan, mais ce jour la deux shinobis était présent. Kazaki Souri bien il dit aux deux shinobis :

- Comment vous vous appelez ? ...

Les deux shinobis ne leur répondaient pas et il attaqua Kazaki, Kazaki les esquive facilement et réplique avec deux kunais, tout en enchaînant un fuuton kazeken (le vent tranchant) les deux shinobis sauta pour esquivé l'attaque. Kazaki dit à Akuma :

-Tue-les …
-Erf ... ! Akuma ce leva puis il sortait un parchemin, puis il composa des signes et il fait une technique d'invocation. Il fait apparaitre plusieurs makibishis (des clou de 10cm) sur toute la surface du terrain, pour que les adversaires ne puissent pas bouger.
-Baka ! réponde-les deux shinobi. En nous empêchant de nous bloquait tu te bloques toi aussi. * il rigole*
Il sourit puis il dit : Les makibishi vous détiennent, Kagemane Makibishi no jutsu … Réussi !
-C'est impossible ! comment a tu fais ? !
-Pendant que vous étiez en train de parler les makibishis ont réussi à prendre votre ombre, car j'ai utilisé une technique d'invocation donc ils sont Impe de mon chakra dans chaque makibishi plus précisément deux makibishis ceux qui sont en face de vous ... pendant que vous étiez en train de trouver une tactique pour vous déplacer vous vous étiez concentre sur tous les makibishis tandis qui fallait vous concentre sur un seul ... maintenant je vous demande qui vous as envoyé et qu'elle est votre nom !
-Tu peux rêve jamais on vous le dira plutôt ... mourir !
-Bien comme vous voulez *Kage Tatsujin : 1 000 Kunai explosifs d'ombres apparaientt et ils vont tous sur l'adversaire et il explose*
-Bien Akuma tu progresses de mieux en mieux tes sens d'observation sont de plus en plus puissante ... ! Partons maintenant ...
-Vous les sentez ... Senseï
-Oui ne te retourne surtout pas c'est les trois autres shinobi qui sont la depuis le début du combat ils sont la ... tes prêt ?
-Oui ...
-Maintenant ! *Tatsumi no jutsu !*
-*Suiton, Tatsikubo no jutsu !*

La tornade ce mélange avec l'eau et détruit les trois shinobis

-*Doton, Doryuuheki *
-Erf ... Ils sont créés un mur de terre ce kil on permit de les protégés ... ! Comment on va faire ... ! Moi qui voulez me reposer c'est loupé ... ça sera un combat très difficile ... !
-C'est tout vous avez réussi à tuer Inabi et Uzuki en deux minutes ... et vous n'arrivez pas à nous tué ... lamentable ... !
- Comment vous vous appellez ?
-Notre nom ... luijan Sebura, Rayoto Sebura et enfin moi Uriki nabura ... !
- ... .
- ... *il sourit* *Katon - Ryuuka no Jutsu (Katon : Le Feu du Dragon)* !
- Kamaitachi(Technique de la tornade tranchante)

Le fuuton fusionne avec le katon qui crée une énorme quantité de katon fonçant sur Kazaki et Akuma

- *Kage Shooheki: La defense de l'ombre: Fait une boule rien ne peut la entre a l'interieur* ( il a perdu la moitié de son chakra) Kh ... *essoufflé*
- Smile C'est tout ! Achève le Liru
- Smile Ok ! *Fuuton : Kaze no Yaiba*
- Merde !
- *Kazeno Tate (Bouclier de vent)* (bloque l'attaque)
- *sor kunai tranche le bras de Kazaki*
- *Explose*, le vrai arrive par d'arrière **Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)*
- Oh non ! Liru ... Grrrrr
- Comment vas tu Akume ?
- J'ai utilisé beaucoup trop de Chakra ... !
- Sort Kametsu ...
- Mais ? !
- Fait ce que je te dis, ce n'est plus un entrainement, mais la Réalite
- Ok ...* Dégaine Kametsu* *il aspire la moitié du chakra de Akuma* ... . Voilà maintenant il me reste plus de chakra ...
- Prend cette pilule ... *lance a Akuma*
- *Avale* *récupère tout son chakra* ... Merci
- ... Liru ... Il est mort * regarde Kazaki * *Katon - Karyuudan (Katon : Le Souffle du Dragon de Feu)*
-*Suiton, Suijinheki (mur d'eau)*
- Maintenant sensei ... !
- *Shuubansen shippu -l'ultime bourrasque*
- Merde ... !
*Uriki est propulsé en l'air et il ce fait décapité par le vent*
Akuma fonce droit sur Rayoto, Balance un kunai explosif
* Rayoto esquive facilement*
*Suiton, Suikodan* *propulse l'adversaire en l'air Balance kametsu sur l'adv (il devien une boule a cause de la vitesse) Fait un enorme trou a l'adversaire * Kametsu no Akuma reussi ... *tombe au sol*
- Bien joué *porte Akuma* * disparaît*

Chapitre III :

J'avais 15 ans lors de la mort de mon sensei c'était le jour le plus tragique de mon histoire, pendant trois jours on ce déplacé sans relâche il ne me donna aucune raison, il ma juste dit qu'on était poursuivie ... Par deux ninjas Très puissant puis on s'arrêta dans une caverne, puis il m'offrait son dernier plat de nouille, sauf qui y avait de la drogue dedans je ne sentais plus les membre de mon corps et je m'endormais.

Tôt le matin je me lève, car on s'entraîne tous les matins quand le soleil n'est pas totalement levé donc je peu m'entraîné à faire mes manipulations des ombres .... Je Regarde partout, il y avait plus mon sensei comme ci il s'était volatilisé, quand je sortis de la grotte j'ai vu deux membres de l'akatsuki, tenant mon sensei par les cheveux, je le regardais sa tête il était tout blanc il ne dégageait aucune odeur de son chakra comme s'il était mort, A ce moment la j'ai tout compris, ma rage avait pris le déçu puis j'ai commencé à libérer mon chakra de mon démon je sentie la colère montée en moins j'arrivais plus à rester calme, j'ai lancé cinq kunais vers le deux membres de l'akatsuki puis je me suis télé-porter d'arrière eux puis l'un deux me stoppa grâce a c'est fil qu'il a sur son corps et il a réussi à stopper mon chakra en l'absorbant, je lui demande :

- comment vous vous appelez ?

- Kakuzu ...

- HIDAN *rigole*

- Pourquoi l'avez-vous tuez ?

- ça tête... était mise a prix ...

- Kh ...

- KAKUZU LAISSE-MOI LE TUEE !

- Non on risquerait de se faire repérer par Konoha *disparaît*

- Erf ... Ok ... Au revoir Gamin *disparaît*

-Kh ... SENSEIIIIIII ... Je me vengerai

Je regarde à droite puis je vois un parchemin, je l'ouvris et je commence à le lire :
" Si tu lis ce parchemin c'est surement que je suis mort ... ne te venge surtout pas, car si je suis morts ils doivent avoir un niveau très élevé ... Retourne dans ton village tu seras en sécurité, car si je suis plus la personne ne pourra te surveiller ... Retourne a konoha devient plus fort et à ce moment la tu peu te vengé et demande à une personne d'annuler le sceau, car il est trop dangereux ... reste discret personne doit savoir que tu as un sceau ... Au revoir ... Mon enfant " * le ferme *



- Je vous écourterais... Au revoir Sensei ... * Part vers la direction de konoha *

~~ Famille ~~

Akuma est née a Konoha, il fait partie du clan Nara et il est le cousin de Shikamaru, la seule personne qui savait sont existence c'était Shikaku Nara, le père de Akuma fût tué pendant la guerre, laissant sa femme enceinte.

~~ Habitat ~~

J'habite Prés de la Foret Nara en face du restaurant de ramen de Ichiraku ... C'est un simple 2 piéce ...

~~Futur Clan~~

J'aimerais bien faire parti du Clan Nara car mon histoire et fondu la dessus et que j'ait des trés bonne technique jutsu ainsi que tactique.

~~Vos Occupation ~~


Pendant la journée je Dort, je regarde les Nuages et je joue au Shogi et Au echec ...
J'aime pas resté avec un Professeur je m'ennuit ... je préfère reste chez moi a joué aux Shogi que d'aller a l'entrainement ...

~~ Style vestimentaire~~

je m'habille avec un bas blanc avec des bottes je deseste les sandale, c'est des vêtement trés special ou je peut bien bougée dedans.
Mon haut est une armure incassable tres leger avec sur ma main droite j'ait des longue gant avec des pique pareille de l'autre coté.

~~ Autres ~~

Kazaki n’as pas dit le secret du sceau de Akuma, personne ne le s’avez, il lui donnée juste une forte analyse ainsi que de maitrisé des technique rapidement, il lui donnée aussi un chakra puissant de couleur vert.[i]


Dernière édition par Akuma Nara le Sam 14 Fév - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nara
Civil
Akuma Nara


Nombre de messages : 6
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue40/40Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue25/25Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue40/40Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (40/40)

Presentation de Akuma Nara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akuma Nara   Presentation de Akuma Nara Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:23

Quelq'un pourait me Validé & me dire si c'est bon ou non ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue90/90Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue85/85Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue1/130Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (1/130)

Presentation de Akuma Nara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akuma Nara   Presentation de Akuma Nara Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:44

    Bienvenu à toi sur Planète-Naruto. Tout d'abord je me permets de te dire que d'autres personnes attendent également une réponse de leurs présentations et donc que chacun doit attendre son tour. Commençons par ton histoire, il y a pas mal de fautes ( par exemple: c'est ses ) & l'utilisation de certains temps ne sont pas bonne. Pour ton histoire, c'est dommage tu ne décris pas ce mystérieux sceau, tu pourrais je pense en écrire beaucoup plus "c’était un sceau maudit du clan Nara, un pouvoir inégalable, le pouvoir d’un démon" : c'est tout rien d'autre. Tu comprends que l'on ne peut pas offrir un sceau à n'importe qui, si tout le monde voulait un sceau, ce serait l'orgie générale. Pour ce qui est de ton histoire il y a des idées intéressantes mais on a l'impression que tu l'as rédigée à la 'va-vite', tu ne précises rien. Tu pourrais décomposer en chapitre, il n'y a pas d'évènements marquants dans ton histoire a part ton adoption, avec ton maître, n'as tu pas fait de grandes rencontres ? (sachant que sa tête était mise à pris).. Pour ton retour à Konoha, que vas-tu préparer ou faire ?

    Présentation refusée pour le moment, je pense que si tu fais tout ce que je t'ai dis en allongeant ton histoire, décrivant plus ton histoire et en faisant UN EFFORT DE RE-LECTURE tu peux décrocher facilement une place à Konoha. Pour ce qui est du rang, je te conseille Aspirant, tu gagneras pas mal d'XP avec les entrainements qui sont simples :]


Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nara
Civil
Akuma Nara


Nombre de messages : 6
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue40/40Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue25/25Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue40/40Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (40/40)

Presentation de Akuma Nara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akuma Nara   Presentation de Akuma Nara Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:06

Voila j'ait modifier quelque truk dit moi si c'est bon ou si vous voulez que je change un truk ... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue90/90Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue85/85Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue1/130Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (1/130)

Presentation de Akuma Nara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akuma Nara   Presentation de Akuma Nara Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:17

    Re, je peux comprendre que tu es fait quelques efforts pour allonger ton histoire mais des fautes pareil me décourage. Un exemple:
    Citation :
    T’est si sur de toi mes je vest vous avoir !

    4 fautes dans une phrase de 11 mots qui contient un verbe être, avoir et aller... Tu peux comprendre qu'à lire c'est TRÈS désagréable.. C'est comme çà tout au long de l'histoire. Pour ce qui est du RP, c'est un peu bateau. Superman quoi, ton personnage on dirait Chuck Norris, l'invincible... Franchement si tu fais pas un minimum de relecture et de copier/coller ton histoire sur un correcteur je peux rien faire pour toi :/ je ne vais pas t'apprendre à conjuguer ... Puis ta fin est totalement bâclée, déjà que ton histoire n'est pas folichonne, tu nous laisse sur une fin qui font que çà ne peux pas le faire. Si tu as de la famille qui a un peu de temps a t'accorder fait toi relire & demande leur des conseils. En attendant pour moi, c'est non pour chaque village encore moins Konoha... Peut-être prendre un autre village en expliquant les raisons de ta désertion. J'espère que tu prendras compte de ce que je t'ai dis... Bonne chance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nara
Civil
Akuma Nara


Nombre de messages : 6
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue40/40Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue25/25Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue40/40Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (40/40)

Presentation de Akuma Nara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akuma Nara   Presentation de Akuma Nara Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:55

Voilà ... je pense que c'est bon maintenant dit moi ...

Ps Quand tu avais posté le 2eme truc je n'avais pas fini ( j'étais en train de finir la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nara
Civil
Akuma Nara


Nombre de messages : 6
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue40/40Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue25/25Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue40/40Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (40/40)

Presentation de Akuma Nara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akuma Nara   Presentation de Akuma Nara Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:25

Bon voila je pense que j'ait bien améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Nara
Civil
Akuma Nara


Nombre de messages : 6
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue40/40Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue25/25Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Presentation de Akuma Nara Left_bar_bleue40/40Presentation de Akuma Nara Empty_bar_bleue  (40/40)

Presentation de Akuma Nara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akuma Nara   Presentation de Akuma Nara Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:40

Voila Normalement y a plus de faute ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Akuma Nara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akuma Nara   Presentation de Akuma Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Akuma Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de shikamaru-nara
» presentation de yakuka nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser