Kanzaki Koichi 6ème Division - Officier
Nombre de messages : 96 Age : 34 Clan : Senju Special : Mokuton
.::RPG::. PV: (80/80) PC: (95/95) Exp: (99/100)
| Sujet: La porte de l''esprit Ven 22 Mai - 1:48 | |
| SEIMON 『精門』 La porte de l'esprit
"- T'es sûr que c'est là ? - Oui et j'espère que t'as de bonnes jambes !" Dans la montagne de l'île du Nénuphar, se trouve un axe vertical au centre de celle-ci, creusé au doton, un passage qui s'élève au travers de la roche et qui descend bien plus bas que la mer. Sous celle-ci, l'axe est relié à des galeries qui la relie à trois passages, sur trois autres îles. Hasujima (蓮島), l'île du Lotus, est presque collée à celle du Nénuphar, à huit-cent mètres à peine. On y trouve une grotte qui mène à la galerie souterraine mais ce passage est fermé par un mur. Avec un doton, il vous sera possible d'ouvrir un passage. Pensez à refermer derrière vous. Kairuijima (貝類島), l'île aux coquillages, est à huit kilomètres à l'est de Suirenjima. On y trouve également une grotte qui s'enfonce dans la montagne, puis descend vers la galerie souterraine. Seulement, le passage traverse une nappe boueuse et nauséabonde. Il faut plonger dedans et la traverser en apnée dans un tunnel qui en est rempli, sur une centaine de mètres, en faisant attention aux stalagmites et stalactites de roche. Suikajima (西瓜島), l'île aux pastèques, est à trente-deux kilomètres au sud ouest. On y trouve aussi une grotte avec un gros rocher de plusieurs tonnes au fond. Pas besoin de ninjutsu, les ninjas du Houmei Kongen savent qu'avec la force d'un bras, en poussant sur le rocher, à un certain endroit, dans un certain angle, il est possible de le faire rouler et d'ouvrir un passage. Quand on lâche le rocher, il se remet en place. Il est presque impossible, même en sachant que ça existe et le multiclônage, de trouver par soi-même l'angle et l'endroit où il faut pousser. Le rocher n'est pas naturel, bien entendu, il a été formé pour cette fonction par les ninjas, ainsi que la grotte. Si le rocher est déplacé dans un autre angle que celui prévu, par exemple avec un doton, alors la grotte s'effondrera. C'est exactement la même chose de l'autre côté, pour sortir, avec un autre point à pousser dans un certain angle. - :::Données en vrac :
- Les trois galeries souterraines, de chaque entrée, donnent au même endroit sous l'île du Nénuphar. - La colonne qui monte l'ile ressemble à un puits. Il vous faut utiliser l'art de marcher sur les arbres pour grimper ; cette montée dure environ cinq heures. - La colonne arrive à la place centrale du Houmei Kongen.
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