Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ichinoru Zeto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichinoru Zeto
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Ichinoru Zeto


Nombre de messages : 4
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Ichinoru Zeto Left_bar_bleue40/40Ichinoru Zeto Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Ichinoru Zeto Left_bar_bleue25/25Ichinoru Zeto Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Ichinoru Zeto Left_bar_bleue40/40Ichinoru Zeto Empty_bar_bleue  (40/40)

Ichinoru Zeto Empty
MessageSujet: Ichinoru Zeto   Ichinoru Zeto Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:31

Nom: Zeto
Prénom: Ichinoru
Age: 21 ans
Grade souhaité : Chuunin

Physiques:

« Seules certaines personnes ont pu savoir ce que je sais. L’expression de ses yeux, son attitude changeante, sa manière de parler… Tout cela me permet de dire qu’il est la plus joyeuse des incarnations de la tristesse. »

Des cheveux gris clair, un corps musclé mais mince d’un petit mètre soixante-quinze, une attitude parfois belliqueuse, envers les étrangers le plus souvent, un air nostalgique, voire triste, qu’il cachait en général, cela représentait bien Ichinoru Zeto, ou Ichino comme il le préférait. Ses yeux aussi étaient gris, légèrement bleutés, et souvent vides. L’ancienne vitalité du jeune homme s’était éteinte avec son monde, même si, en apparence, rien n’avait changé en lui. Il ne lui restait que la survie et un héritage à transmettre. C’était sans doute pour cela qu’il gardait toujours sur lui des vêtements épousant parfaitement la forme de son corps, des vêtements avec lesquels il était facile de se battre. Son ample manteau sombre, qu’il mettait à chaque fois qu’il se montrait en public, lui permettait en général de passer inaperçu et de dissimuler les éventuelles armes qu’il transportait.

Description morale:
« La seule chose qui le guidait, cette chose qui fait que chaque être est différent, j’avais d’abord pensé que c’était le besoin de gloire. Mais au fil du temps je me rendais compte que c’était totalement faux. Il méprisait la gloire et honorait celle qu’il portait dans son cœur, la liberté. »

La morale chez Ichino n’était pas celle qui était commune aux autres. Les possessions matérielles de chacun n’avaient aucun sens pour lui, de même que l’argent. Il prenait ce dont il avait besoin quand il en avait besoin et donnait ce qui ne lui servait pas aux autres. Il faisait ce qu’il voulait quand il le voulait, que cela plaise ou non à ceux qui pouvaient l’accompagner. Il n’y avait ni bien ni mal, seulement la liberté. Ichino se considèrait également comme un artiste, dans l’art de la plaisanterie. Il aimait l’humour noir plus que tous les autres et pouvait parfois passer pour un personnage assez sadique. Cependant, avec les années de guerre et la destruction de toutes ces vies il en était arrivé à se servir de son humour comme d’une façade pour cacher sa tristesse et sa lassitude. La confiance d’Ichino était quelque chose qu’il n’accordait que lorsqu’il était certain de pouvoir le faire. Il fallait en général plusieurs mois avant que cela ne soit possible. Cette méfiance était sans doute due à la guerre, les trahisons et les embuscades qui en résultaient avaient été les plus pénibles moments de sa vie. Quant à l’amitié, elle venait après la confiance et était en général bien plus difficile à gagner.

Peur: La plus grande peur d’Ichino est la peur de la mort. Il sait très bien que s’il mourait trop tôt il ne pourrait transmettre ce qu’il a appris dans sa vie à quelqu’un d’autre comme les ninjas de tout temps. De plus, l’inconnu qui est lié à la mort lui fait peur. Cependant cette peur est également sa force car il est prêt à tout pour survivre à ses combats et aider ceux qu’il peut considérer comme ses amis à y survivre également.

Histoire :

Encore une journée passée dans la nature. Le feu était assez discret, dans un trou creusé en entouré de pierres. La lumière rougeoyante ne déplaisait pas au jeune homme qui était assis sur le sol, penché en avant sur ses jambes croisées. Cela faisait maintenant trois jours qu’il était en fuite, il avait sans doute réussis à semer ses derniers poursuivants. Le calme de la forêt était bon, autant que la sécurité dans laquelle il se trouvait désormais. Il aurait préféré éliminer ses poursuivants, mais ils étaient nombreux et lui pas assez bien armé. Il ne lui restait plus qu’un kunai. Ses notes explosives, ses shuriken, tout y était passé. Et comment se procurer du nouveau matériel avec les têtes de tous les ninjas mises à prix ? S’il avait été avec d’autres personnes il aurait pu raconter quelques blagues. Mais il était seul. Il n’avait rien d’autre à faire que de penser à ce monde qui était désormais révolu. Il se souvenait de ses premières années à l’académie, de sa vie de Genin et enfin son passage au rang de Chuunin. Puis il y avait eu cette guerre, et la destruction de son village. Il ne savait même pas si sa famille avait survécu ou non. Il n’avait pas été là pour défendre sa maison, ni pour la voir tomber. Triste vie que celle d’un ninja. Ichino s’allongea finalement, sur le dos, les bras en croix. Il regardait le ciel et la lune toute ronde. Il regardait le ciel se couvrir et la pluie qui commençait à tomber.

La pluie tombait, les flaques se formaient petit à petit, et un petit garçon s’amusait à sauter par-dessus. Il avait à peine dix ans et il entrait enfin à l’académie ninja de Kumo, le village caché des nuages. La rentrée n’avait lieu que dans une heure et l’enfant retournait comme tous les jours sur le flanc le plus à pic de la montagne, regardant du haut de ce promontoire le reste du monde. Il regardait si son père revenait enfin de cette mission que lui avait confiée le village, cette mission dont il ne reviendrait jamais ainsi qu’il l’apprendrait plus tard. Mais l’heure était à la joie et le jeune Ichinoru se précipitait déjà vers l’académie. Il arriva juste à temps, légèrement en retard, comme d’habitude. Le Raikage avait déjà commencé son discours mais le jeune homme s’en fichait et inspectait déjà le buffet qui avait été dressé. Il stoppa d’un coup cette inspection lorsque l’on fit l’appel. L’excitation se voyait dans les yeux du jeune garçon, il allait faire ses premiers pas dans la vie de ninja, la même vie que son père. Son nom fut appelé, il marcha avec assurance et suivit la file des élèves à l’intérieur du bâtiment.

La vie à l’académie avait parfois été difficile mais il s’en était sorti. Ses compétences générales étaient loin d’être les meilleures, sauf en Genjutsu, mais il s’en fichait. C’était également peu de temps avant sa réussite aux examens et son passage au rang de Genin qu’Ichinoru comprit que son père ne reviendrait jamais. Il se renomma lui-même Ichino en mémoire de ce père défunt, c’était la racine commune de leurs noms. La forêt était toujours aussi calme, Ichino sourit en se rappelant ce temps, et quelques larmes ruisselaient le long de ses joues que commençaient à manger une barbe naissante. Il se rappelait bien ce qui s’était passé à ce moment là, les images lui revenaient en tête, peu à peu.

Le jeune homme attendait dans une salle bondée. Il patientait avec ses deux équipiers. Il y avait un garçon, il s’appelait Kunoru, Ichino le connaissait bien, ils étaient devenus amis dès le premier jour à l’académie lorsqu’ils s’étaient battus contre des gamins plus âgés qui s’amusaient à casser les fenêtres de l’académie. Cette bagarre avait mal tourné pour eux et ils avaient du passer leur fin d’après-midi à l’infirmerie. Il y avait aussi une fille. Elle semblait bête à rire pour rien et à sourire à certains garçons. Ses mimiques et ses longs cheveux blonds exaspéraient Ichino, il avait hâte que leur professeur arrive et mette fin à cela. La jeune fille s’appelait Sanaka. La porte s’ouvrit brusquement et on les convia à sortir, laissant les autres équipes dans l’attente. Les trois gamins retrouvèrent vite celui qu’ils appelleraient encore pour quelques temps Sensei. C’était un homme d’une taille moyenne et assez mince, avec des cheveux noirs coupés courts. Les missions s’enchainèrent alors, aussi simples, voire plus, que les cours de l’académie. L’équipe était assez polyvalente pour réussir toutes leurs missions. Kunoru était très doué dans l’art du ninjutsu, surtout le Doton, Sanaka était habile dans le Taijutsu et Ichino maitrisait les techniques de Genjutsu qu’il avait pu apprendre.


Dernière édition par Ichinoru Zeto le Dim 24 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoru Zeto
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Ichinoru Zeto


Nombre de messages : 4
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Ichinoru Zeto Left_bar_bleue40/40Ichinoru Zeto Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Ichinoru Zeto Left_bar_bleue25/25Ichinoru Zeto Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Ichinoru Zeto Left_bar_bleue40/40Ichinoru Zeto Empty_bar_bleue  (40/40)

Ichinoru Zeto Empty
MessageSujet: Re: Ichinoru Zeto   Ichinoru Zeto Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:00

Près de son feu, Ichino se remémorait la plupart des missions qu’ils avaient accomplies. Les missions de rang D avaient occupé plusieurs mois de leur vie de Genin, mais ils étaient vite passés aux missions de rang C, un peu plus délicates. Mais ces missions aussi n’avaient pas été trop difficiles à mener. L’aide de leur professeur avait cependant été appréciée au cours de certains de ces missions. Ichino se souvenait cependant que la plus difficile des missions à laquelle il ait jamais participé était les épreuves de l’examen Chuunin. Il s’en souvenait parfaitement bien, ces épreuves avaient mis les jeunes gens à bout de nerf et certains membres des autres équipes, voire même de la leur, n’en étaient pas sortis indemne.

Des ninjas de tous les villages étaient présents, tous étaient à Konoha. C’était ce village qui accueillait l’examen cette fois-ci. Certaines équipes se lançaient déjà des piques et quelques combats avaient même eu lieu. L’équipe 5 de Kumo, celle d’Ichino, resta cependant en retrait, s’entrainant encore un peu et mettant au point quelques stratégies. Personne ne savait ce qu’ils auraient à affronter, mais il y aurait probablement un moment où chacun devrait combattre. On les appela pour la première épreuve quelques jours après leur arrivée, lorsque toutes les équipes furent au village. Cette première épreuve était un examen écrit d’une grande difficulté, et les points se comptaient en ajoutant ceux de l’équipe. Ichino était assez doué dans ce genre d’exercice mais il était loin d’être le meilleur. Quand le jeune homme vit les questions il se maudit de n’avoir pas plus écouté en classe. Kunoru aurait peut-être plus de facilité à réussir cet examen, mais Sanaka n’y arriverait pas et l’équipe serait recalée dès la première épreuve. Non, Ichino n’acceptait pas cela. Il devait tricher, c’était la seule solution, et sans se faire repérer. Il remarqua qu’un des élèves écrivait rapidement et sans s’arrêter, il devait être certain de ses réponses et il était juste à côté de lui, à un mètre à peine. L’un des Genin se leva, il voulait aller aux toilettes. Cette diversion permit à Ichino de recopier quelques réponses en jetant un œil sur la feuille de son voisin. Mais il n’aurait jamais le temps de répondre à toutes ces questions. Il jetait parfois quelques coups d’œil à ses équipiers, ils semblaient aussi embêtés que lui. Finalement, on leur demanda s’ils voulaient répondre à une dixième question, ceux qui refusaient étaient recalés d’office, ceux qui acceptaient et échouaient perdaient le droit de repasser l’examen une autre fois. Les trois équipiers se regardèrent et acceptèrent d’essayer de répondre à cette dernière question. Tous les élèves restés dans la classe furent à la fois surpris et heureux e voir que leurs réponses ne comptaient pas, si ce n’était cette dernière. Ils avaient passé la première épreuve.

La première épreuve, c’était l’un de ses pires souvenirs. Seul face à une feuille que l’on doit remplir et se demander si ce qu’on a écrit est juste. Un simple bout de papier pour décider de son avenir. Le souvenir de cette épreuve, l’anxiété qu’il avait éprouvé à l’époque, il en frissonnait. Mais l’épreuve qui lui avait été la plus utile était la seconde, l’épreuve de survie. C’était elle qui lui avait donné son statut de chef d’équipe et qui avait soudé les trois ninjas.

Le terrain d’entrainement était tout prêt, ils devaient survivre cinq jours dedans et se retrouver devant une tour en plein milieu avec deux parchemins, l’un du ciel l’autre de la terre. Ils en avaient un au départ et devaient en trouver un second. L’épreuve en elle-même n’était pas difficile, c’était la valeur des autres équipes qui allait faire la difficulté de la chose. L’équipe d’Ichino avait reçu un parchemin du ciel, ils devaient récupérer un parchemin de la terre. Chaque équipe fut ensuite amenée devant une entrée différente, et toutes entrèrent en même temps dans la sombre forêt qui encerclait la tour. L’équipe 5 de Kumo décida dès le début de parcourir la distance les séparant de la tour et d’attendre les équipes qui viendraient vers eux avec les deux parchemins, peut-être même que d’autres auraient cette idée et qu’ils n’auraient qu’à les battre pour terminer l’épreuve. Le chemin se déroula sans encombre, il n’y avait qu’un dizaine de kilomètres et il ne fallut pas plus de deux heures aux jeunes ninjas pour arriver aux abords de la tour. Il y avait déjà quelques équipes arrivées sur place, la plupart s’affrontaient déjà. Ils se firent discrets et regardèrent les affrontements de leur cachette. La plupart de ces équipes étaient constituées de ninjas très doués et Ichino et ses équipiers auraient sans doute du mal à se procurer le parchemin manquant. C’était environ deux heures après leur arrivée qu’une équipe de ninja de Kiri les avait surpris. Ils avaient attaqué avant même que les trois ninjas de Kumo n’aient eu le temps de les voir. Heureusement, Kunoru avait rapidement réagit et dressé son mur de terre. Ichino et Sanaka avancèrent rapidement parmi les arbres, Kunoru courant derrière eux. Les ninjas de Kiri n’étaient pas très loin derrière eux. C’était à ce moment que les longs cheveux blonds de Sanaka s’étaient coincés dans les branches d’un arbre et avait stoppé leur course. Ils en auraient ris s’ils n’avaient pas été poursuivis par une autre équipe. Sanaka avait vite réagis et avait coupé ces cheveux qui perdirent plus de trente centimètres de longueur. Ichino se souvenait de cette lueur dans ses yeux, elle s’était retourné, son kunai à la main, et avait chargé le premier ninja qu’elle avait vu. Ichino et Kunoru n’avaient pu que suivre leur coéquipière et affronter chacun un de leurs ennemis. Ichino s’était rapidement débarrassé de son adversaire en lui faisant voir, tout autour de lui, des cadavres de ninjas portant le bandeau de Kiri et ses deux équipiers murant et le suppliant. Cette vision d’horreur avait paralysé le garçon et Ichino n’avait plus eu qu’à le ligoter, il ne voulait pas tuer inutilement. Kunoru avait réussi à submerger son adversaire avec ses clones de terre qui l’avaient immobilisé. Sanaka avait assommé son propre adversaire qui gisait sur le sol avait plusieurs hématomes au visage. Par chance ces ninjas disposaient d’un parchemin de la terre et l’équipe d’Ichinoru n’eut qu’à attendre la fin de l’épreuve pour la terminer. Ils avaient attendu à l’écart de la tour, cachés, et n’avaient eu aucun mal à survivre grâce au poisson de la rivière qui passait près de leur cachette. Ils n’avaient plus qu’à remporter leur troisième épreuve.

Ichino ne se souvenait plus très bien de la troisième épreuve, il se souvenait avoir remporté les épreuves préliminaires mais on lui avait dit, quelques jours après la troisième épreuve, qu’il s’était évanoui après avoir battu son premier adversaire, il avait utilisé trop de chakra. Malgré cela, l’équipe 5 de Kumo avait été l’une des meilleures de l’examen, aussi ils avaient été tous trois promus au grade de Chuunin. Toute la famille d’Ichino s’était rassemblée pour fêter l’évènement, ils ne le savaient pas, à l’époque, mais c’était la dernière fête de famille à laquelle chacun avait participé. Il revit rapidement dans sa tête tous les membres de sa famille. Pourritures d’assassins !

Le jeune homme marchait dans les rues, la guerre faisait des ravages et ce n’était que le début. Ichino venait de recevoir pour mission de rejoindre le campement de l’un des plus grands Juunin du village qui dirigeait les actions contre Kiri. Ses objectifs lui seraient expliqués sur place. Le jeune homme, qui avait alors seize ans, avait hâte de prendre part à ces affrontements. Il devait avant tout rassembler son équipe. C’est ainsi qu’il parcouru les derniers mètres le séparant de la maison de Sanaka. Elle lui ouvrit la porte, souriante et déjà prête à partir, sa sacoche pleine de shuriken et son katana dans le dos. Ses cheveux blonds très courts recouverts d’un bandana gris à têtes de mort. Du reste, elle était habillée de son uniforme, conformément au règlement. Ils allèrent ensemble chercher Kunoru à l’hôpital, il essayait de glaner encore quelques informations sur les hémorragies internes quand Sanaka et Ichino l’entrainèrent dehors. Il fallut encore passer chez lui pour qu’il récupère sa trousse de secours et le reste de son matériel. Lui aussi avait mis son uniforme, ses lunettes ronde sur son nez et ses cheveux en bataille à l’air libre. C’était ainsi que l’équipe était partie pour prendre ses ordres, Ichino avec la paperasse administrative, Sanaka avec ses armes et Kunoru avec son sac à dos et une trousse de secours dans chaque main. Il leur fallut quelques jours avant d’arriver sur place, quelques jours pendant lesquels les moqueries avaient fusé entre eux. Cette joie tout au long du voyage leur avait presque fait oublier la dure réalité de la guerre. Lorsqu’ils arrivèrent à destination il n’y avait que des blessés étendus sur des lits de fortune et des cadavres que l’on enterrait. L’équipe se présenta au chef du camp et leur mission leur fut donnée. Ils devaient éliminer l’un des chefs du camp ennemi. Cet homme n’était pas très puissant mais ses conseils stratégiques étaient une grande gêne pour les combattants. L’assassinat devait avoir lieu durant la bataille qui se déroulerait le lendemain. Durant toute la nuit, les trois équipiers élaborèrent leur stratégie. Ils devaient frapper vite et fort puis se replier, tout simplement. Les ninjas de Kumo attaquèrent comme prévu leurs ennemis et la petite équipe de sépara du gros des troupes pour repérer leur cible. Bien entendu, en tant que stratège, celui qu’ils devaient tuer se trouvait à l’arrière du champ de bataille. Il ne fut pourtant pas difficile à repérer. Il n’avait avec lui que deux Genin qui devaient probablement apprendre avec l’homme. Kunoru commença donc le combat en courant tête baissée, un kunai à la main, sur son adversaire. Les deux Genin se préparèrent aussitôt à riposter avec leurs ninjutsu. Pendant ce temps, Ichino isola sa cible dans un Genjutsu temporel et Sanaka n’eut qu’à l’achever d’un coup de katana. Les Genin prirent peur mais attaquèrent quand même Kunoru qui disparut, ne laissant qu’une motte de terre fraiche à l’endroit où il s’était trouvé. Le vrai Kunoru se trouvait avec ses deux coéquipiers et dressa un mur de terre afin de couvrir leur fuite lorsqu’il vit que d’autres ninjas se rapprochaient d’eux. La mission était terminée et elle s’était déroulée sans aucun problème. De retour au camp, on les félicita pour leur réussite et on leur assigna une autre tâche. Ils étaient tous des assassins.

Ichino se rendait compte petit à petit qu’ils avaient peut-être eu ce qu’ils méritaient. La guerre était mauvaise, les ninjas auraient dû préserver la paix. Ils avaient failli. Mais maintenant que la leçon leur avait été donnée, ces chasseurs de ninja auraient dû ouvrir le dialogue. Ils répétaient les mêmes erreurs que les ninjas auparavant. Il ne restait plus beaucoup de ninjas dans le monde, peut-être même qu’il était le dernier, mais il fallait lutter contre ces tueurs. Ces enfoirés avaient trop de sang sur les mains pour pouvoir continuer à vivre. L’heure était à la vengeance et à la mort. La guerre était loin d’être terminée en réalité.

Le temps avait passé, quatre ans déjà que l’équipe d’Ichino se battait dans cette guerre contre Kiri. La plupart de ceux qu’ils tuaient ou interrogeaient ils ne les connaissaient pas. Mais la guerre avait son lot quotidien de victimes. Les troupes étaient régulièrement renouvelées, on faisait maintenant appel à des genin à peine sortis de l’académie pour affronter des ninjas qui en savaient beaucoup plus. L’équipe d’Ichino était l’une des plus vieilles du camp, les autres étant recomposées ou totalement annihilées. Leurs missions étaient également de plus en plus dangereuses au fur et à mesure. Les ninjas du camp avaient eu vent d’une armée d’élite constituée par les villages civils pour détruire les ninjas, mais personne n’y croyait. Cependant, un mois environ après l’apparition de cette rumeur, les communications furent coupées avec le village. Les ninjas envoyés voir ce qu’il s’était passé n’étaient jamais revenus et le campement n’avait plus désormais qu’à se gérer seul. Les ninjas de Kiri avaient rebroussé chemin, peut-être avaient-ils également des problèmes avec cette armée mystérieuse. Les ninjas étaient dépités et peu dormirent la nuit suivant la confirmation de la nouvelle. Seulement, le lendemain matin, le camp était entouré par cette armée de civils. Tous étaient armés de simples lames et se dressaient en rangs face aux ninjas. Ils n’étaient qu’une centaine, la quarantaine de ninjas restants au camp pouvait en venir à bout très facilement et rapidement. Les ninjas se lancèrent contre ceux qui avaient participé à la destruction de son village, un sourire vengeur et sanglant aux lèvres. Les premières lignes de l’armée tombèrent mais plusieurs ninjas s’effondrèrent aussi, trop de ninjas. La plupart n’avaient même pas été touchés. Ichino ordonna à son équipe de filer pendant qu’ils allaient tous à la mort, Kunoru acquiesça mais Sanaka n’était pas d’accord. Elle tourna le dos aux deux garçons et courut vers les combats, son katana à la main. Ils la suivirent du regard un instant puis elle disparut dans la fureur des combats. Kunoru et Ichino restèrent cachés un moment, attendant que l’armée rebrousse chemin. Les cadavres des ninjas étaient éparpillés dans la clairière, tous étaient morts. Sanaka reposait sur le sol, inerte. L’armée repartie dans la soirée, ils voulaient sans doute rattraper les ninjas de Kiri. Kunoru et Ichino étudièrent les cadavres afin de savoir comment ceux-ci étaient morts. Beaucoup d’entre eux n’avaient aucune blessure et semblaient simplement dormir dans l’herbe. Kunoru passa une partie de la soirée à autopsier l’un des cadavres. La conclusion était étrange et assez horrible : ils étaient morts car ils n’avaient plus de chakra. Les deux jeunes hommes enterraient les cadavres de leurs camarades lorsqu’ils entendirent un bruit. Quatre soldats étaient là, probablement venus voir s’il restait des survivants ou venus effacer les traces de leur passage. Kunoru regarda Ichino dans les yeux et lui demanda, les yeux pleins de larmes, de fuir. Ichino aurait voulu rester mais il savait qu’il ne servait à rien de rester pour mourir inutilement. Kunoru voulait venger Sanaka, il le comprenait, mais lui ne lui devait rien. Seul Kunoru comptait pour lui, c’était celui avec qui il avait passé le plus de temps, et le perdre pour sauver sa vie il se devait de l’accepter. Il enserra son ami puis tourna les talons, les yeux pleins de larmes. Kunoru fit apparaitre des clones de boue et dressa son mur. Une fois loin, Ichino se retourna pour voir son ami, un soldat le portait tandis que deux autres portaient le dernier, mort durant l’affrontement. Ichino essuya ses larmes et partit. Ichino avait ensuite passé une dizaine de mois seul, se cachant et se nourrissant selon le bon vouloir de la nature. Il errait seul et évitait tous ceux qu’il ne connaissait pas. Le danger était omniprésent et la nature était la dernière à ne pas lui vouer une haine mortelle. Il s’était fait repérer quelques jours auparavant par un petit groupe de soldats. Il en avait tué trois d’entre eux en les séparant les uns des autres mais il ne savait pas combien étaient encore en vie. La fuite était encore le meilleur moyen de vivre.

Ichino pleurait, allongé devant le feu mourant. Il était épuisé et triste. Il aurait voulu revenir en arrière, ou en finir pour de bon. Mais il devait encore transmettre ce qu’il savait et venger Kunoru, son seul et éternel ami à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Ichinoru Zeto Left_bar_bleue190/190Ichinoru Zeto Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Ichinoru Zeto Left_bar_bleue145/145Ichinoru Zeto Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Ichinoru Zeto Left_bar_bleue60/220Ichinoru Zeto Empty_bar_bleue  (60/220)

Ichinoru Zeto Empty
MessageSujet: Re: Ichinoru Zeto   Ichinoru Zeto Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:25

Je te valide au rang de Chuunin en tant que membre du Saigo Senchi. Pour l'expérience je dirais... *suspense*... 8 Xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





Ichinoru Zeto Empty
MessageSujet: Re: Ichinoru Zeto   Ichinoru Zeto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichinoru Zeto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Ichinoru Zeto [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Saigo Senchi :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser