Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Antagonistes- Les Factions Civiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Antagonistes- Les Factions Civiles Left_bar_bleue160/230Antagonistes- Les Factions Civiles Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Antagonistes- Les Factions Civiles Left_bar_bleue127/175Antagonistes- Les Factions Civiles Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Antagonistes- Les Factions Civiles Left_bar_bleue183/310Antagonistes- Les Factions Civiles Empty_bar_bleue  (183/310)

Antagonistes- Les Factions Civiles Empty
MessageSujet: Antagonistes- Les Factions Civiles   Antagonistes- Les Factions Civiles Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:25

Antagonistes

Ici seront présentées les Seigneurs de chaque Pays, ainsi que ces factions civiles qui contribuent à la mort du monde ninja tel que nous le connaissions.


Pays de la Foudre


Daiymo
Beni Atarashii

Antagonistes- Les Factions Civiles Beni_a10

Jeune et fougueux Seigneur du Pays de la Foudre, Beni Atarashii est tout sauf conventionnel. Il s’oppose ouvertement à nombre de traditions et règles conservatrices, et s’est mis nombre de membres du Conseil à dos depuis son accès au pouvoir. Elu à l’unanimité par l’Assemblée Populaire, il milite pour le progrès, et pense que ce dernier passe par la science. Fortement investit dans les recherches et le développement, il souhaite avant tout faire bénéficier la population de ces recherches, afin de relever le niveau de vie de chaque habitant de son Pays. Particulièrement populaire auprès des habitants, il ne cesse de semer la zizanie au sein du Conseil, des politiciens vieux jeux qui ne conçoivent pas le pouvoir à sa manière. Mais Beni Atarashii n’a que faire des vagues d’animosité qu’il soulève parmi ces fossiles de la gouvernance. Il sait ce qui est bon pour son Pays, et ces dinosaures ne l’empêcheront pas de parvenir à ses fins. Favorisant fortement la hausse du budget Recherche et Développement, il ignore que la répartition des finances en interne consacre une grande part de la somme totale au Gakoumon, l’organisme orientant ses recherches autour du Chikinsoku (Métal) et de ses effets dévastateurs sur les Shinobis du monde entier.


Sa position concernant les ninjas

D’entre tous, Beni Atarashii est le seigneur le plus tolérant vis-à-vis des ninjas. Si l’offensive lui paru nécessaire, il estime que les shinobis ne sont plus une priorité maintenant que les villages ont été rasés, et préfère se consacrer à la reconstruction de son Pays. En d’autres termes, mettre un terme à la IVème Guerre Ninja était pour lui une fin en soit, et non un évènement marquant le début d’une grande purge. A ses yeux, les ninjas ont été utile par le passé, mais son maintenant incontrôlables, ce qui les rend obsolètes.
« Laissons périr ces vestiges en paix, et tournons nous vers l’avenir ».


Gakoumon- R&D du Chikinsoku

Le Gakoumon est un service de recherche hautement technologique entièrement dévoué à l’utilisation du Chikinsoku. Conception d’armes et élaboration de nouvelles stratégies d’élimination. Les esprits les plus effroyables du service de Recherche et Développement du pays se démènent corps et âme au sein de ce groupuscule pour mettre en œuvre leurs inventions malsaines.

Personnalités Marquantes


Directeur Général des Recherches - Go Youron

Antagonistes- Les Factions Civiles Go_you10

Une intelligence machiavélique mise au service de la destruction. Cette simple phrase résume à merveille la personnalité de Go Youron, Directeur Général des Recherches du Gakoumon. Ses connaissances en matière de physique et son ingéniosité font de lui un chercheur particulièrement efficace et terrifiant. Il est responsable de l’orientation du Gakoumon vers le développement d’armes axées sur l’expansion du fléau qu’est le Chikinsoku et non l’assassinat direct, auquel il trouve un intérêt modéré. Très peu tolérant vis-à-vis de la prétendue suprématie ninja, Youron est particulièrement enthousiaste à l’idée d’être en partie responsable de la déchéance des prétentieux et arrogants Shinobis, qui trop longtemps ont ignoré leur réelle place au sein de la société à ses yeux.


Responsable des tests en charge -Ijiwaru Matsumoto

Antagonistes- Les Factions Civiles Ijiwar10

Lien direct entre les forces armées du pays de la Foudre et Gakoumon, Ijiwaru Matsumoto est connue pour sa sournoiserie et sa cruauté démesurée. Chargée de tester les inventions nées au coeur des laboratoires sur le terrain, Ijiwaru est une tireuse hors pair. Elle prend un profond plaisir à traquer ses proies des heures durant afin de tester une dernière invention, faisant preuve d'un sadisme peu commun.

Legiste en chef - Samui Iruzen

Antagonistes- Les Factions Civiles Samui_10

Surnommé à juste titre "Le Boucher" par les autres membres du Gakoumon, Samui Iruzen est le légiste en chef en charge des dissections. Chaque cadavre ninja rapporté au Gakoumen est pour lui une nouvelle source de distraction. Il semble avoir dévoué ses études aux mécanismes intrinsèques du métabolisme ninja, et de nombreuses rumeurs circulent comme quoi il préférerait de loin mener ses études sur des sujets encore vifs plutôt que refroidis...


Équipement issu du Gakoumon

-:Chikinsoku Hatsuen:-
Bombe fumigène aux microparticules ferriques à teneur faible en Chikinsoku.

-:Funmuki Kogoeru:-
Un vaporisateur basse température givrant les cellules. La chair atteinte devient aussi fragile que du cristal, et le froid se répand en profondeur si on lui en laisse le temps. Mieux vaut interrompre la propagation, qu'importe le prix...

-:Kiru Niku:-
Un filet métallique aux composants comprenant du Chikinsoku. Les cables qui le composent sont particulièrement fins et dentelés, lacérant la chair au contact. Mieux vaut ne pas se débattre une fois prit dans ses mailles.

-:Rai Renkei:-
Un câble très fin mais extrêmement résistant permet de relier 3 projectiles de n’importe quelle nature à un minuscule générateur, capable de produire une charge électrique puissante pour sa taille. Le générateur se fixe sur n’importe quelle arme.

-:Aku Shitsu Barretto:-
Ces projectiles en forme de vis pénètrent profondément la chair et sont particulièrement difficile a extirper une fois logés.

-:Kaiseki Barretto:-
Ces projectiles tirent leur particularité de leur forme longue, fine, et creuse. Utilisés afin de prélever de la chair ou autres tissus organiques, ces balles profilées transpercent un corps de part en part, ressortant avec un échantillon de matière organique rencontré, avant de se planter dans le premier élément suffisamment solide en arrière plan.

-:Bakuyaku Barretto:-
Ces balles se fragmentent une fois en contact avec la première surface solide rencontrée. Elles provoquent des lésions internes, et un seul fragment suffit a provoquer une détonation par la suite. L’impulsion faisant office de détonateur se produit via un émetteur discret.

-:Kugi:-
Expulsés par un propulseur de taille considérable très encombrant, ces projectiles sont sembables à de très épais clous de 20 centimètres de long capable de perforer un corps humain de part en part afin de l’immobiliser complètement contre une surface rigide.

-:Kusuribin:-
Ces projectiles sont semblables à des seringues capables de contenir diverses substances chimiques, selon les besoins de leur utilisateur. L’arme qui permet de projeter de pareilles « balles réservoir » ne dispose que de 2 emplacements dans son chargeur, ce qui en fait une arme délicate à utiliser en combat. Le rechargement étant trop long, le tireur n’a pas le droit à l’erreur.

-:Drogues pour se soigner, ignorer la douleur…:-

[A suivre...]

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
 
Antagonistes- Les Factions Civiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Histoire du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser