Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une mission très mal acceuillie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Une mission très mal acceuillie... Left_bar_bleue80/80Une mission très mal acceuillie... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Une mission très mal acceuillie... Left_bar_bleue125/125Une mission très mal acceuillie... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Une mission très mal acceuillie... Left_bar_bleue13/160Une mission très mal acceuillie... Empty_bar_bleue  (13/160)

Une mission très mal acceuillie... Empty
MessageSujet: Une mission très mal acceuillie...   Une mission très mal acceuillie... Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:43

[Suite de ce rp]


« Naaaaaaaaaaaaan vois-tu, c'est très normal qu'une aveugle donne sa confiance aussi naturellement à un inconnu qui aurait put lui mentir jusqu'à maintenant, même ninja. C'est toujours utile de demander à une ennemi de l'aide après tout... »

La jeune femme tira la langue à cette remarque, elle n’était pas bête au point de ne pas différencier ami et ennemi… quoique, il y avait bien un ninja d’Oto qui à l’époque de l’examen Chuunin avait été assez amical envers elle… Mais passons, ce n’était pas le sujet du jour. A la notion de bento, Hanabi s’était mise en mode ‘Bouger, c’est survivre’ après avoir appelé Ikigai qui se prélassait tranquillement dans son coin. En voyant que Shuichi ne s’était pas mis à bouger de son coté, la jeune femme lui avait fait une réflexion plutôt simple.

« Hum... je pense que oui... enfin si j'arrive à me lever... après tout je viens de trouver un banc bien confortable... »

Hanabi n’hésita pas à lui afficher son regard de « Si tu te lève pas, je risque de te buter par inadvertance ». Bizarrement, Shuichi sembla se préparer de lui-même à se lever, peut-être à cause du regard d’Hanabi ou alors parce qu’il en avait décidé ainsi. Il aurait été totalement abject de lui retirer le droit de voir ce bento alors qu’il lui avait lui-même proposé. Les deux ninja se mirent donc en route vers l’hôpital joyeusement, enfin joyeusement surtout pour Hanabi car Shuichi semblait ne pas vouloir se presser de retourner dans son lieu de travail.

« Au fait... quel est son nom?... A ta chauve souris... »

Un grésillement étrange attira l’attention d’Hanabi à cet instant tandis que Shuichi s’était arrêté pour poser sa question. Elle chercha un peu partout autours d’elle d’où cela pouvait venir mais finit par lâcher l’affaire lorsque celui-ci disparut. Elle eut tout de même une sensation étrange quand elle l’avait entendu, comme si quelqu’un qu’elle ne voulait absolument pas voir allait se pointer d’un instant à l’autre. Cherchant à éloigner cette sensation, Hanabi ouvra la bouche pour répondre :

«Et bah, elle s’app… »

Mais elle n’eut pas le temps de répondre que le grésillement réapparut beaucoup plus proche et de plus en plus fort. La jeune femme fronça les sourcils en se demandant d’où pouvait bien venir ce bruit lorsque sortit de nul-part des voix fusèrent saccadées au milieu de celui-ci.

"...intérêt....résoudre....ces sou....de transmission....vite! Et ou est-ce qu'on parle déjà?! Ah, ici, c'est vrai. Il va falloir revoir l'interface d'utilisation Officier Yakono! HANABI?!! TU M'ENTENDS HANABI??"


Yark ! Hanabi ne put s’empêcher de sursauter en entendant la voix de sa supérieur sortir de nul-part ainsi en hurlant comme une dégénérée. Ce n’est que quelques instants plus tard que Hanabi remarqua le micro accroché dans l’un des plis de son kimono. Hanabi hésita quelques instant entre chopper la puce, la jeter par terre et l’écraser, ou la laisser telle-quel temps de retrouver son créateur et la lui faire bouffer.

"HANABI! J'AI UNE MISSION POUR TOI! RETROUVES MOI AU JINSEI!! C'EST IMPORTANT ALORS NE TRAaiiinnnnn hey! pourquoi tu m'arraches le micro des mains??!"

"Hanabi, c'est Yakono, tu peux venir au Jinsei tout de suite s'il te plait? Tsunade a une mission à te confier. Et désolé pour la puce! J'avais besoin de la tester!"


Note : Tuer Yakono. Fut la première pensée d’Hanabi à la suite de cet éclat de pub provoqué par la 6ème division du Houmei Kongen. Elle n’osait même pas imaginer ce la réaction du peuple si elle avait été au milieu du bâtiment de la 1ère division, ou bien à l’intérieur de l’hôpital voir si elle avait été dans une bibliothèque. En tout cas, la section technologie du Jinsei allait entendre des nouvelles de la chef de la section technique.

« Bon, on dirait qu’on va devoir faire un petit détours imprévu par le Jinsei avant de prendre le bento… Oh, et la chauve-souris s'appelle Ikigai... »

Prononça de manière morbide Hanabi avant d’attraper Shuichi par le manche et l’emmener avec elle vers le quartier général de la 6ème division.

-----------


Hanabi ne prit pas le temps de faire visiter le Jinsei à Shuichi qui découvrait probablement une toute nouvelle face du Houmei Kongen. Il faisait maintenant partie des rares personnes à savoir où se trouvait le quartier général de la 6ème division et il avait intérêt à garder le secret si il ne voulait pas se faire tabasser et jeter dans l’océan avec du ciment accroché aux pieds. Les deux jeunes gens se dirigèrent directement vers le sommet du Jinsei où se trouvait la salle de rencontre entre les officiers. Hanabi ne prit pas la peine d’expliquer à Shu où ils se dirigeaient, c’était une mission qu’on voulait lui refiler, et elle voulait en finir rapidement avec.


Dernière édition par Hanabi Hyuuga le Mar 18 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Une mission très mal acceuillie... Left_bar_bleue60/60Une mission très mal acceuillie... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Une mission très mal acceuillie... Left_bar_bleue75/75Une mission très mal acceuillie... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Une mission très mal acceuillie... Left_bar_bleue78/100Une mission très mal acceuillie... Empty_bar_bleue  (78/100)

Une mission très mal acceuillie... Empty
MessageSujet: Re: Une mission très mal acceuillie...   Une mission très mal acceuillie... Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:20

Shuichi était assez content de lui, il avait enfin réussi à effacer le sourire de la demoiselle avec sa dernière réaction.
En effet, son petit sourire narquois avait fait place à un regard des plus meurtrier, et ce fut une raison de plus pour Shu de lever son derrière avant de connaître une fin prématurée.
Mais à peine lancé, il se calma bien vite voulant ranimé un peu l'esprit taquin qui était née entre les deux zigotos qu'ils étaient et se tourna en voulant savoir le nom de la bestiole qui n'arrêtait pas de tournoyer autour d'eux depuis tout à l'heure en prenant toutefois bien le temps de faire comprendre à la Hyuuga qu'il ne bougerait pas tant qu'elle n'aurait pas apporter la réponse à sa question.
Mais il remarqua au cours de sa courte marche qu'elle avait eu l'esprit occupé quelques instants, s'il ne paraissait pas dégourdi il restait tout de même un ninja et certains détails ne lui échappaient pas.
Mais ne voulant pas se fourrer dans une de ces aventures gonflante, il préféra faire mine de ne rien avoir entendu mais le destin semblait faire des siennes ce jour-là et il ne put constater que quand on tente de fuir ses responsabilités, tôt ou tard on fini par en payer les pots cassés.

«Et bah, elle s’app… »

"...intérêt....résoudre....ces sou....de transmission....vite! Et ou est-ce qu'on parle déjà?! Ah, ici, c'est vrai. Il va falloir revoir l'interface d'utilisation Officier Yakono! HANABI?!! TU M'ENTENDS HANABI??"

Un bruit plus important se fit soudain entendre, une sorte de grésillement suivi de quelques paroles d'une personne qui apparemment ne parvenait pas du tout à contrôler du matériel assez technologique, il tenta de passer ce détail mais ne put retenir un autre sourcil lever lorsqu'Hanabi fit un bond magistral lorsqu'elle sembla reconnaître la voix de sa supérieure, Tsunade capitaine de la 6ème division et ancienne Hokage de Konoha, ce devait être son jour car des célébrités il en avait vu pour un bon bout de temps.
Il devait avoir vraiment tiré le ticket gagnant pour les bizarreries, et là c'était vraiment le gros lot! En plus de voir des choses qui auraient put effrayer le commun des mortels, il rencontrait d'étranges personnes.

"HANABI! J'AI UNE MISSION POUR TOI! RETROUVES MOI AU JINSEI!! C'EST IMPORTANT ALORS NE TRAaiiinnnnn hey! pourquoi tu m'arraches le micro des mains??!"

"Hanabi, c'est Yakono, tu peux venir au Jinsei tout de suite s'il te plait? Tsunade a une mission à te confier. Et désolé pour la puce! J'avais besoin de la tester!"

Bon là il avait vraiment toucher le fond et préféra ne pas en savoir plus, ainsi il tenta de dire au revoir à Hanabi mais il semblait bien qu'elle au contraire n'en avait pas fini avec lui et alors qu'il tentait de s'en aller celle-ci lui coupa la parole.

« -Dans ce cas, je vais te la... »

« Bon, on dirait qu’on va devoir faire un petit détours imprévu par le Jinsei avant de prendre le bento… Oh, et la chauve-souris s'appelle Ikigai... »

Déjà il eu le souffle coupé quand elle prononça le « on », comment ça « on »? Jamais il ne c'était porté volontaire pour l'aider, comment pouvait-elle décider à sa place...
Il tenta alors de prendre la poudre d'escampette mais il abandonna bientôt l'idée quand Hanabi l'attrapa par la manche et le traina vers le lieu de rendez-vous.

JINSEI

Shuichi trainé malgré lui dans le Jinsei découvrait les lieux, jamais il n'avait mis les pieds ici et était surement l'un des rares étrangers à ces lieux à entrer ici. Les regards que les autres membres de la 6ème division lui lançaient ne fit que le conforter dans cette option, mais au lieu de se faire tout petit comme toute bonne personne voulant ne pas diminuer son espérance de vie, il p-référa les ignorer royalement et se laissa entrainer par la demoiselle tout en poussant de temps en temps de légers bâillements.
Ils arrivèrent enfin au sommet après que Shu ai fait l'objet de toutes les menaces lancées par le regards de la 6ème division, c'est étrange comment on peut être l'objet d'autant de menace dans certains cas...
Enfin bref, laissons là ces petits détails et retrouvons nos deux protagonistes devant une porte qui devait être celle qui les amèneraient à la salle de briefing, là où ils apprendraient la mission qui leur sera confiée ou tout du moins confiée à Hana, car vous pensez bien que le med-nin essayera par tous les moyens de ne pas y faire partie.
Alors qu'il cherchait un moyen d'arriver à cela, la porte s'ouvrit enfin sur...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Une mission très mal acceuillie... Left_bar_bleue160/230Une mission très mal acceuillie... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Une mission très mal acceuillie... Left_bar_bleue127/175Une mission très mal acceuillie... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Une mission très mal acceuillie... Left_bar_bleue183/310Une mission très mal acceuillie... Empty_bar_bleue  (183/310)

Une mission très mal acceuillie... Empty
MessageSujet: Re: Une mission très mal acceuillie...   Une mission très mal acceuillie... Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:22



    Le papier fut réduit à l’état de boulette. Une information aussi importante ne pouvait se laisser à la vue de tous. Mon cœur battait encore à tout rompre depuis les quelques secondes qui en avaient suivit la lecture. Ainsi, il avait été aperçu au sein du Pays de la Terre… Il ne perdait rien pour attendre, j’en faisais le serment. Avec une légère appréhension, je glissais ma main sur ma poitrine, caressant l’Hiketsu Fuuin du bout des doigts. Aurais-je seulement la force de faire ce que je désirais tant ? Un craquement d’allumette plus tard, et la feuille en boule brulait déjà dans l’évier de la cuisine. Si cette force me faisait défaut, alors je la trouverai, sans reddition, mais cette enflure devait payer.

    Après avoir définitivement réduit à l’état de pâte noirâtre le support de mes renseignements, je fis glisser ma veste sur mes épaules. Je devais m’y rendre au plus tôt et…

    En ouvrant la porte brusquement je percutais de plein fouet Hanabi, Officier de la section technique, à qui j’avais intimé l’ordre de me rejoindre au plus vite. Un fait qui était totalement sorti de mon esprit avec l’arrivée de cette lettre. L’air un peu perdu qui se lisait sur mon visage n’échappa à personne, pas même au…petit blond maigrelet à l’apparence toute frêle qui accompagnait la kunoichi. Il me semblait l’avoir déjà vu en compagnie de Lita et d’autres membres de la 4ème Division, mais pour l’heure, je cherchais d’avantage à me souvenir de la mission que je devais confier à mon officier plutôt que de sa présence.


"Excuses moi, Hanabi, je t’avais oublié!" dis je en faisant marche arrière, conviant d’un geste négligé de la main les deux convives à pénétrer mes appartements.

    Sur la table de la salle à manger, l’enveloppe cachetée « Seconde division » gisait toujours, partiellement déchirée, et complètement vide. La porte d’entrée donnait sur la pièce principale, qui mêlait cuisine, salon et un escalier en colimaçon central, fait de bois, comme le reste du bâtiment. Les imposantes ouvertures qui donnaient sur l’extérieur de part et d’autre de cette salle principale circulaire suffisaient à approvisionner abondamment la pièce en lumière. Seul un pan était un peu plus sombre, pourvu des deux parois qui séparaient chambre et salle de bain du reste de l’habitation. Cela pouvait paraitre curieux de recevoir ainsi des ninjas dans son domicile personnel, mais mon expérience des bureaux m’avait profondément écœurée, et un bon salon pourvu d’une table basse était tout aussi au point pour discuter boulot.

    Sans attendre les commentaires d’Hanabi, que je ne connaissais pas sous son jour bavard, je fouillais la paperasse répandue sur la table basse, seul endroit particulièrement bordélique des lieux. Le reste était propre, presque trop, comme si personne ne vivait réellement ici. Enfin, je mis la main sur le document recherché.


« …voilà !» dis-je en extirpant le papier en question tout en tentant, en vain, de ne pas en faire tomber à terre certains autres.

    Il ne contenait qu’une adresse, griffonnée de ma propre main il y a de cela quelques semaines. Ainsi qu’une tâche de café, mais ça, c’était un détail!


« Tageru. C’est un petit village au nord de Tanzaku. Il devrait y avoir une usine désaffectée quelque part aux environs. C’était nos producteurs de suitorigami [nom donné aux papiers révélateurs de la nature du chakra] avant la guerre. Inutile de préciser que voilà belle lurette que nous n’avons pas passé commande… »

    Je contournais le canapé [supra confortable!] puis la table, gagnant un coffre situé dans l’angle que j’ouvris d’un coup de pied, commençant à récupérer Kunais et autres accessoires de mort. Un véritable arsenal siégeait là dedans ! Distraite, comme déjà passée à autre chose, je continuais de me cribler d’armes en tout genre, comme parée à une guerre, tout en achevant ma distribution d’informations.


« Le Capitaine Isshin en aurait bien besoin, cela va de soit. Mais tu pourrais aussi en tirer bénéfice au cours de tes expériences, Hanabi. Quand à vous… euh… »

    Près de 2 minutes s’étaient écoulées avant que je ne capte: Il y avait un jeune homme dans mon salon, accompagnant ma Lieutenant pour une mission pour laquelle elle seule avait été conviée… Peut habituée à ce genre de rencontres du troisième type, je me grattais la tête, cherchant quelque chose d’intelligent à dire, mais seule une idiotie sans borne accepta de franchir le seuil de mes lèvres.


« Vous…Vous deux vous… ? Pardonnez moi d’avoir interrompu un rendez-vous galant. Je ne savais pas qu’Hanabi…enfin…. C’est quoi votre nom ? »

    J’étais profondément mal à l’aise. Ce genre d’histoire, ce n’était pas ma dose de thé, et ça ne l’avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Une mission très mal acceuillie... Left_bar_bleue80/80Une mission très mal acceuillie... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Une mission très mal acceuillie... Left_bar_bleue125/125Une mission très mal acceuillie... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Une mission très mal acceuillie... Left_bar_bleue13/160Une mission très mal acceuillie... Empty_bar_bleue  (13/160)

Une mission très mal acceuillie... Empty
MessageSujet: Re: Une mission très mal acceuillie...   Une mission très mal acceuillie... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:12

Toc toc toc... PAM !

Hanabi qui se prend une porte en pleine face, la faisant pratiquement tomber au passage et Shuichi aussi vu qu'elle lui tenait encore fermement l'avant-bras. Ah bah bravo l'acceuil du capitaine à son subordonné, Hanabi s'en souviendra de celle là. Gromellant, la jeune femme suivit Tsunade à l'intérieur du bureau alors que celle-ci même avouait avoir complètement zappé. Elle le savait, elle n'aurait pas dut venir, elle aurait mangée son bento et ça sans qu'on ne lui reproche quoique ce soir... au moins jusqu'à ce que Tsunade s'en souvienne.

Le jeune femme poussa un bâillement léger en attendant que sa capitaine finisse de chercher dans un tas de paperasse un unique papier qui devait contenir sa mission. Rien de bien nouveau en somme, quoi. Elle se retint de lâcher un petit rire amusé lorsque Tsunade sortit le bout de papier en faisant tomber d'autres paperasse inutile sur le sol, dans un bruit de froissement bien connu.


« Tageru. C’est un petit village au nord de Tanzaku. Il devrait y avoir une usine désaffectée quelque part aux environs. C’était nos producteurs de suitorigami avant la guerre. Inutile de préciser que voilà belle lurette que nous n’avons pas passé commande… »

Prononça la capitaine, probablement en lisant ce qu'il y avait de marqué sur le fameux papelard. Le plus intéressant dans cette scène n'était pas la mission mais plutôt le fait que Tsunade avait carrément omis de remarquer la présence de Shuichi dans la pièce, dont Hanabi tenait toujours fermement la bras sans y faire attention. Voulant découvrir combien de temps il faudrait à Tsunade pour le remarquer, Hanabi ne le signala pas et au contraire prononça:


-"Et bah, j'espère qu'il en existe encore un stock quelque part... Ou au moins une feuille..."

Elle aurait interet à bien faire gaffe à cette feuille d'ailleurs, si il n'y en restait qu'une. Un seul faux mouvement de chakra et pouf ! Elle était inutilisable pour le Houmei. Elle poussa un nouveau soupire alors que Tsunade semblait se déplacer... puis fouiller dans un truc qui contenait d'après le son entendu un sacré bon tas d'objets métallique, donc probablement des armes de combat.

« Le Capitaine Isshin en aurait bien besoin, cela va de soit. Mais tu pourrais aussi en tirer bénéfice au cours de tes expériences, Hanabi. Quand à vous… euh… »

Un autre petit sourire naquit sur le visage d'Hanabi, le moment de silence de Tsunade était éloquant, elle venait à peine de remarquer la présence de Shuichi. Qu'est-ce qu'elle aurait aimée voir le visage de sa Capitaine à ce moment là *petit soupire mental* mais bon, c'est la vie d'être aveugle.


« Vous…Vous deux vous… ? Pardonnez moi d’avoir interrompu un rendez-vous galant. Je ne savais pas qu’Hanabi…enfin…. C’est quoi votre nom ? »

Le sourire s'accentua sur le visage d'Hanabi et sous le coup de l'inspiration, la jeune femme se rapprocha de Shuichi en le tenant au bras:

-"Vous avez raison, Tsunade-taicho... Vous auriez pu faire attention tout de même, j'ai le droit à une vie privé moi aussi..."

Avait-elle dit avec un grand faux sourire et une fausse voix de personne dérangée au meilleur moment. Se disant que Tsunade pourrait vraiment le croire, Hanabi poussa un petit rire amusé avant d'ajouter d'une voix de personne prête à éclater de rire et en lâchant le bras de Shuichi qui devait ressentir un choc émotionnel d'incompréhension profonde sur la situation:

-"N'allez pas imaginer des choses Tsunade-sama... Il s'appelle Shuichi Hasaya et c'est un ami de la 4ème division qui était avec moi au moment où votre stupide machin s'est mit en route et que vous m'avez appelez ici... Je me suis dis qu'il pourrait être utile pour la mission..."

Dit-elle en omettant le fait qu'en vérité s'était tout simplement pour le bento qui l'attendait dans un coin de l'hôpital qu'il l'avait accompagné... de force un peu, il fallait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Une mission très mal acceuillie... Left_bar_bleue60/60Une mission très mal acceuillie... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Une mission très mal acceuillie... Left_bar_bleue75/75Une mission très mal acceuillie... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Une mission très mal acceuillie... Left_bar_bleue78/100Une mission très mal acceuillie... Empty_bar_bleue  (78/100)

Une mission très mal acceuillie... Empty
MessageSujet: Re: Une mission très mal acceuillie...   Une mission très mal acceuillie... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:49


Toc toc toc... PAM !

A peine étaient-ils arrivé à destination que les emmerdes pleuvaient déjà, c'est à dire que la porte s'ouvrit avec fracas sur nos deux protagonistes...
Ainsi ils faillirent tous les deux tomber sous le choc mais étant ninjas, ils se rattrapèrent sans trop de mal, l'aurait mieux fait de ne pas lui parler à celle-là... ça lui apprendra à vouloir être gentil avec les gens...
Cette péripétie terminée, ils entrèrent donc dans le bureau de Tsunade... enfin entrèrent était un bien grand mot, le pauvre paresseux était tiré malgré lui dans la pièce par sa nouvelle amie entraine-emmerdes, et pendant que la nouvelle venue était en train de chercher ce qui devait être leur mission... enfin la mission de la gamine, car dès qu'il en aurait l'occasion il se tirerait sans demander son reste. Et dès qu'elle mis enfin la main dessus, elle fit tomber tout le reste de la pile ce qui eu pour effet de faire rire la Hyuuga et faire pousser un soupir à Shuichi, ce que la troisième protagoniste ne sembla pas remarquer car elle commença à leur dévoiler les informations afin de les mettre au parfum.

« Tageru. C’est un petit village au nord de Tanzaku. Il devrait y avoir une usine désaffectée quelque part aux environs. C’était nos producteurs de suitorigami avant la guerre. Inutile de préciser que voilà belle lurette que nous n’avons pas passé commande… »

Réaction: ....Galère....

Il fallait ramener des petits morceaux de papiers... une vraie mission comme notre ninja les aimaient soient super dangereuses, soit super chiante à souhait, quoi demande de mieux?
Pour ce qui était d'Hanabi, elle semblait bien intéressée par ce que sa chef lui proposait... étrange sachant qu'il y a à peine quelques heures, elle lui avait avoué vouloir la fuir, il aurait imaginé une autre réaction que celle qu'il venait de voir, mais une chose qui l'étonnait encore plus; celle-ci continuait de lui tenir le bras.
Peut-être avait-elle compris ses intentions et qu'elle tenait par tous les moyens de le retenir... mais quelle galère cette fille...

-"Et bah, j'espère qu'il en existe encore un stock quelque part... Ou au moins une feuille..."

Mais au moins, elle n'avait pas tord, pour les envoyer là-bas, il fallait au moins qu'il reste un minimum de feuilles sinon le voyage pour rien risquerait d'en vexer plus d'un...
Hana soupira elle aussi, à croire qu'ils étaient en train de faire une bataille pour savoir lequel des deux soupirerait le plus lors de ce briefing.
Pendant ce temps, Tsunade semblait être en train de se préparer pour une autre mission, ce qui fut approuvé par la phrase qu'elle prononça.

« Le Capitaine Isshin en aurait bien besoin, cela va de soit. Mais tu pourrais aussi en tirer bénéfice au cours de tes expériences, Hanabi. Quand à vous… euh… »

A enfin elle venait de s'apercevoir qu'il y avait une troisième personne dans la salle... Il lui fit un léger signe de la main, gardant son sempiternel visage blasé. Mais il ne put se présenter que celle-ci continua sur sa lancée.

« -Je me... »

« Vous…Vous deux vous… ? Pardonnez moi d’avoir interrompu un rendez-vous galant. Je ne savais pas qu’Hanabi…enfin…. C’est quoi votre nom ? »

Et encore une fois, il ne put terminer sa phrase qu'Hana, surement d'humeur taquine se rapprocha de lui et joua sa comédienne.

« -Je suis... »

-"Vous avez raison, Tsunade-taicho... Vous auriez pu faire attention tout de même, j'ai le droit à une vie privé moi aussi..."

Mais c'est pas vrai, ces deux là étaient en train de lui casser les pieds, jamais il ne pourrait effacer le quiproquo qui venait de naitre... vraiment galère cette journée, il aurait dut lire son horoscope qui lui aurait surement conseillé de rester au lit...
Il blanchit aussi net lorsqu'elle eu prononcé ces mots, comment faire comprendre aux deux femmes qu'il n'était pas de ce bord là.... et manqua de s'étouffer lorsqu'elle se colla à lui, nan mais ho, c'est qu'il avait faillit avoir un arrêt cardiaque avec toutes ces âneries.
Il passa ensuite du blanc au rouge pivoine, colorant ainsi son visage blasé inexpressif d'un joli rouge qu'il tenta de dissimuler en détournant le regard et en poussant pour la énième fois de la journée un profond soupir.
Mais il semblerait qu'elle avait vu les conséquences de ses actes et décida contre toute attente de dévoiler la vérité.

-"N'allez pas imaginer des choses Tsunade-sama... Il s'appelle Shuichi Hasaya et c'est un ami de la 4ème division qui était avec moi au moment où votre stupide machin s'est mit en route et que vous m'avez appelez ici... Je me suis dis qu'il pourrait être utile pour la mission..."

Il fit malgré lui un soupir de soulagement, enfin cette mauvaise surprise prenait enfin fin, mais à l'annonciation de la suite, il fini complètement par s'étrangler en silence. Comme ça maintenant, elle choisissait à sa place... et en quoi pouvait-il être utile pour aller chercher des petits papiers loin du Houmei... là où il faudrait marcher, et ça l'emmerdait royalement de bouger son derrière pour ça...
Une fois qu'Hanabi lâcha enfin son emprise, il décida de reculer.

« -Et en quoi pourrais-je être utile à ce genre de mission..., si tu ne me trouves aucune raison valable, je te jure que je fais immédiatement demi-tour... »

Il se posa ainsi sur la porte attendant la moindre réaction de l'une des deux autres protagonistes, après tout Hana aurait dut s'en douter qu'il lui aurait été difficile d'enrôler le paresseux... surtout de force comme elle avait tenté de le faire, il les fixa de ses yeux clairs mais il ne se faisait pas trop d'illusions, cette petite scène n'était en fait qu'un moyen de montrer son mécontentement, elle avait réussi à le faire entrer dans le bureau, il ne pouvant donc plus décemment refuser la mission qui leur serait accordée, de plus il connaissait la force légendaire de l'ancienne Hokage et ne voulait pas y gouter...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Une mission très mal acceuillie... Left_bar_bleue160/230Une mission très mal acceuillie... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Une mission très mal acceuillie... Left_bar_bleue127/175Une mission très mal acceuillie... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Une mission très mal acceuillie... Left_bar_bleue183/310Une mission très mal acceuillie... Empty_bar_bleue  (183/310)

Une mission très mal acceuillie... Empty
MessageSujet: Re: Une mission très mal acceuillie...   Une mission très mal acceuillie... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:55

    Mes traits se crispèrent quand Hanabi se colla fermement au bras de son invité surprise. L’espace d’une seconde j’avais vraiment envisagé un rendez vous amoureux interrompu de manière brutale et sans détour par cet émetteur de test. Bien heureusement Hanabi s’empressa de démentir après sa petite blague, ce qui m’arracha un soupir de soulagement.

"N'allez pas imaginer des choses Tsunade-sama... Il s'appelle Shuichi Hasaya et c'est un ami de la 4ème division qui était avec moi au moment où votre stupide machin s'est mit en route et que vous m'avez appelez ici... Je me suis dis qu'il pourrait être utile pour la mission..."
    La 4ème Division hein ? Alors comme ça le jeune homme était un élève de Lita. Intéressant. Il tombait presque à pic. Envoyer un ninja de soutien avec la jeune femme n’était pas de trop, et il y a encore quelques minutes je rechignais à envoyer Hanabi seule, craignant quelques complications. La présence de Shuichi ici, c’était presque un signe du destin : je devais remplir mon office, et la vie m’offrait l’opportunité de le faire la conscience tranquille. Avec Hanabi en mission et tous les autres membres de la division occupée, je pouvais me permettre une pareille absence. Personne ne la trouverait notable, avec toutes ces choses à faire.

" -Et en quoi pourrais-je être utile à ce genre de mission..., si tu ne me trouves aucune raison valable, je te jure que je fais immédiatement demi-tour... "
    Amusant. La situation, en plus d’être cocasse, semblait plus étrangement alambiquée que prévue. Apparemment, le jeune Shuichi n’était pas tout à fait d’accord avec la manière dont avait fait preuve Hanabi pour l’embarquer jusqu’ici, et encore moins dans une mission de ce type. Mais réellement, la présence du jeune médical nin me rassurait, et je tenais à ce qu’il accompagne l’officier du département technique. Etant donné les longs bâillements répétés et la bouille je m’en-fou-tiste du personnage, qui n’était pas sans me rappeler Shikamaru, je pensais justement à ce dernier. L’inciter à faire ce qu’on lui demandait relevait bien souvent de l’exploit, mais au fil du temps j’avais saisit la technique. Qu’est ce qui motivait le plus un gros fainéant qui détestait les embrouilles ? Eviter des embrouilles plus considérables encore.

"Hum…en effet si tu souhaites partir tu ferai mieux de le faire maintenant. Je viens tout juste de laisser le capitaine Yamanaka à ses activités et…je dois avouer que je ne l’ai jamais vu hors d’elle à ce point. La semaine de la 4ème division risque d’être mouvementée, alors si tu ne veux pas te faire mener une vie d’enfer durant les prochains jours, tu ferais mieux de retourner à l’hôpital avant qu’elle ne remarque ton absence injustifiée… "
    Enfilant ma veste, ne présentant que mon dos aux deux protagonistes, je laissais échapper un sourire de satisfaction. Les secondes qui défilaient laissaient flotter une odeur de douce hésitation dans l’air. Un instant des plus amusants. C’était dans ce genre de moments là que nous étions amené à en apprendre beaucoup sur le comportement et le caractère de certaines personnes. Je ne connaissais rien de ce Shuichi, mais sa réaction m’en apprendrait beaucoup.

    Histoire de précipiter plus encore les choses, afin d’obtenir une réponse des plus instinctives, je m’adressais à la jeune Hyuuga.

"Allez, viens Hanabi, je dois justement régler quelques affaires au dehors moi aussi, empruntons la Porte du Cœur. Et euh...bon courage Shuichi, ravie de t'avoir connue. Et rassures toi, Lita finit toujours par se calmer...après un mois ou deux."
    Je me dirigeais à présent vers la colonne centrale en bois de la pièce, faisant mine d’ignorer Shuichi. Devant moi, la colonne de bois se métamorphosa en un passage révélant un escalier dérobé. Celui-ci épousait la hauteur du Jinsei, semblant résolument conduire en un lieu que très peu de Ninjas du Houmei avait eu le loisir d’apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Une mission très mal acceuillie... Empty
MessageSujet: Re: Une mission très mal acceuillie...   Une mission très mal acceuillie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission très mal acceuillie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» Tres leger probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Houmei Kongen- Sakasama no Kame Shotou :: Le Coeur :: Jinsei- 6ème Division :: Sommet- Locaux personnels du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser