Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouvelle IRL fin Août!

Aller en bas 
+10
Genma Shiranui
Minayo Lhon
Midori Asuka
Seikou Kansen
Kira Isshin
Reira Karuta
Franck
Tsunade Koichi
Orochimaru
Yukina Nara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue160/230Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue127/175Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue183/310Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle IRL fin Août!   Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:35

Citation :
Pour l'instant j'ai reçu le BG de deux personnes à savoir Midori, Kurohito et Hokya, tous trois semblant épouser le Clan des Ténèbres...

• Lol les 2 personnes à 3! XD
• Eh beh...une petite ventrue dans le lot ça leur fera pas de mal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue60/60Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue125/125Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue29/100Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)

Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle IRL fin Août!   Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:29

bon et bien j'ai le malheur de vous informer que suite a un retournement de situation inattendu je ne puis venir vous rejoindre (la vie est inzuste ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Seikou Kansen
Sakan
Sakan
Seikou Kansen


Nombre de messages : 72
Age : 35
Clan : Aucun
Special : Psychopathe Tueuse

.::RPG::.
PV:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue110/110Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue125/125Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue80/160Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/160)

Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle IRL fin Août!   Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:14

Moi je peux pas venir ! What a Face Ouais non c'est juste pour flooder. Et pour exprimer mon désaccord franchement ! Moi aussi je veux faire une partie de Vampire. Ca fait des années que je veux. Et voilà que le seul MJ que je trouve c'est Kira ? Et qu'il fait ça quand je peux pas être là moi ? Nan mais c'est pas vrai ! Oh ! Z'avez tué Kenny !!! Bande d'enfowarés !!!

En fait, c'est juste pour vous souhaitez un très bon amusement ! Wala. Comme je passerai p'tet pas sur la box entre temps ( et qu'y a personne pour le moment ) je le fais ici, à la vue de tous.

Amusez vous bien !!!


Rapportez nous des photos pour qu'on puisse s'marrer un peu de vos têtes dessus aussi !

Allez j'y vais. Good Bye. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4444
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue160/230Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue127/175Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue183/310Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle IRL fin Août!   Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:47

Merci Kan! Et courage! on te dédicacera quelque chose! Je sais pas encore quoi, mais quelque chose!

Bon, inscriptions closes pour l'expérience Space Cake! Yuki, on compte sur toi, on est donc définitivement 5 dessus (Yuki/Oro/Genma/Lulu/moi), à 2,5 grammes par tête ça fait 13 grammes Razz! (on va pas demander 12,5 et au pire...on sera juste un peu plus défoncés XD)

Let's go to the dealer's place comme dirait mon ami Dora la Junkie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue105/105Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue1/130Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/130)

Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle IRL fin Août!   Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:28

MDR comment ne pas citer Dora ?

Je m'envole dans une demi-heure pour Paris, espérons que je trouve un endroit où dormir apparemment ça tourne au vinaigre XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue60/60Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue75/75Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue78/100Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)

Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle IRL fin Août!   Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:42

Bon mauvaise nouvelle..... à cause d'un gros problème je ne puis malheureusement ne pas venir à l'irl.....

En fait je déconne! (pas de baffes siouplait o_o) Je peux venir du moins si je ne me perds pas dans le métro!!! x) mais par contre je ne pourrais pas manger du gateau (et ça c'est vrai, suis vraiment désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue105/105Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue131/160Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/160)

Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle IRL fin Août!   Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:18

Scénario : Bienvenue dans la Danse Macabre

Le Scénario de Samedi sera intitulé "Bienvenue dans la Danse Macabre". En un après midi seulement, je vais devoir vous montrer un maximum des facettes du jeu de rôle Vampire : Requiem. Plus j'en saurais à l'avance sur vos personnages, mieux je pourrais vous intégré à la partie et plus de plaisirs vous en tirez. Les joueurs seront :

Dans la catégorie Nouveau Né :

Caliope Walmsley
Joueur : Midori
Clan : Mekhet
Ligue : Non Aligné.
BG : Partiel
Fiche : Complète.

"Une Immortelle avec les passions des Mortels..." Son Sire.

Une jeune fille récemment Étreint qui commence à peine à découvrir les joies (et les horreurs...) de sa nouvelle condition Vampirique. Très attaché à ses sentiments mortels et à son Humanité, elle va devoir trouver sa place au sein de la Danse Macabre de Los Angeles...

Elena Lenne

Joueur : Hokya.
Clan : Mekhet.
Ligue : Non Aligné.
BG : Complet
Fiche : Parfaite

" J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette fille quelque part..." Quidam dans la rue.

Belle et subtile, Elena a fondé sa propre boite de détective au sein de Los Angeles, afin d'atteindre un but très personnel. Ayant compris les principales questions que pose sa nouvelle condition, elle cherche désormais à en savoir plus sur le monde surnaturel qui l'entoure.

Aaron Strange

Clan : Mekhet
Ligue : Non Aligné
BG : Partiel
Fiche : Complète

" Contemple la Demeure des Ténèbres mais n'y entre pas." Conseil (non suivi ?) du Livre de l'Occulte du Talamasca.

De tout temps Aaron a "senti" la présence du surnaturel dans le Monde. Bien que mortel, il passa pas mal de temps à étudier tous ce qui est lié à l'Occultisme : histoire de l'Atlantide, légendes urbaines, secrets des pyramides, compte rendu d'Expérience de Mort Imminente (NDE), mythe du vampirisme en Europe...

Malheureusement pour lui, quelques mois plus tôt au sein de Los Angeles, le suspicieux Aaron est enfin tombé sur une preuve concrète de l'existence du surnaturel. En quelque sorte, il est mort heureux...

Nicolas*
Joueur : Wazz
Clan : ?
Ligue : ?
BG : ?
Fiche : Partielle

* Prénom interdit, comme dit dans mon premier post. Il porte malheur au JDR XD.


Dans la catégorie Respectable :

Leonie Wilkins
Joueur : Lucien (le Outsider ^^)
Clan : Gangrel
Ligue : Ordo Dracul
BG : Complet
Fiche : Parfaite

"Décidément rien de bon ne peut sortir de la Lignée des Beckett. Méfie toi de son air taciturne. Sous ce silence se cache un fauve prêt à bondir." Konrad Ganger, Sherif de Los Angeles.

Infante du célèbre Lors James "White Wolf"* Beckett, Léonie a commencé son Requiem en sachant bien qu'elle devrait se montrer à la hauteur de la réputation de son Sire. Nomade et indépendant, Lord Beckett est un vampire bien étrange que beaucoup de Damnés n'apprécie que peu. Réputé pour avoir découvert nombre d'artefacts, de textes anciens et autres secrets vampiriques, cet explorateur infatigable a amassé une somme de connaissances absolument incroyable, et développé un sens de l'humour très... particulier !

Léonie a beaucoup appris des enseignements de son Mentor et est devenue une redoutable experte de la Discipline Métamorphose combiné à une maîtrise de la Bête tout à fait exceptionnelle. Elle est même parvenue à battre en combat singulier le Cartien Jack "Poing d'Acier" Paterson, Ancien du Clan Gangrel, ce qui n'est pas un exploit à la portée du premier vampire venu. Récemment initié aux secrets de l'Ordo Dracul, Léonie Wilkins avance à grand pas vers son prochain objectif...

Marianne Wade
Joueur : Tsunade Koichi
Clan : Ventrue
Ligue : Invictus
BG : Complet
Fiche : Parfaite

" En trois siècles, je n'avais jamais vu de femme capable de réunir autant de volonté, de beauté, d'intelligence et d'ambition que Miss Wade. Ah quel dommage que je ne l'ai connus qu'après son Étreinte, quelle belle infante elle aurait fait..." Alexander Delacroix, Seigneur de l'Invictus.

Avocate de renom à New York, la talentueuse Marianne n'a pas renoncé à sa carrière une fois passé dans le Monde de la Nuit. Considérant sa nouvelle condition comme un événement imprévu mais finalement acceptable, elle à rapidement su trouver ces marques au sein de la Société des Damnés. Ramené de force à Los Angeles par son Sire, un Ventrue intransigeant, Marianne saura se venger de lui quelques mois plus tard en jetant sur ce dernier discrédit et déshonneur et devenir la favorite du Seigneur Alexander Delacroix, Comte de l'Invictus, à sa place.

Bien qu'il sois probable que Marianne n'ait pas voulu nuire à son Sire aussi directement, beaucoup de Harpies de l'Elysée prétendent que cela faisait partie d'un plan mijoté depuis longtemps et qu'elle a tout fait pour s'attirer les grâces de Alexander. Ses pires détracteurs vont même jusqu'à dire qu'elle aurait un moyen de contrôle sur ce dernier (Infos secrètes, Lien de Sang, magie vaudou, pratiques sexuelles louches, utilisation de Domination ou Majesté... L'imagination des Harpies du Clan Daeva n'a que peu de limites).

Doué aussi bien en paroles qu'à l'épée, la vérité est que Marianne a eu une ascension rapide au sein de la Danse Macabre. Obtenant depuis peu le statut de "Chevalier" au sein de l'Invictus, Alexander l'a présenté ouvertement comme sa favorite auprès du Conseil des Anciens et, si aucun de ses nombreux ennemis ne parviens à la détruire, un brillant avenir au sein de Los Angeles lui est destinée...



Voila le groupe de Samedi, apprenez donc à vous connaître. N'hésitez pas à m'envoyer des Images/photos/avatar si vous en avez que je les rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue105/105Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue131/160Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/160)

Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle IRL fin Août!   Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:19

Envoyer adresse Genma sur portable de Tsu ou au 06 17 33 53 06 ^^ URGENT lol
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Faito Hima
Ragan
Ragan
Faito Hima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Clan : Hima
Special : Kugutsu de Clan

.::RPG::.
PV:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue60/60Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue75/75Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue37/70Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/70)

Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle IRL fin Août!   Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:21

Je n'aurais pas l'occasion de repasser par chez Genma, alors je tenais à le remercier pour l'acceuil très très sympathique, et signaler que j'ai passer une bonne IRL.

Désolé d'avoir du partir vite, mais la musique m'appellait.

Encore merci!

Carlos/Faito
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue90/90Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue75/75Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue3/160Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/160)

Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle IRL fin Août!   Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:59

Bon, et bien, c'est fini...

Merci a tous d'être venu, ce fut 100% fun. J'espere qu'on aura l'occasion de recommencer: la maison fait assez desert et silencieux sans vous...
Il me reste beaucoup de stock d'alcools, je suis décu de vous.

Bon retour a la vie normale a tous.

ps: Merci a Yuki, Reira et Shu pour nous avoir fourni autant de vannes possibles, a Oro et moi. Sans elles, on se serait quand meme vachement plus fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue105/105Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue1/130Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/130)

Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle IRL fin Août!   Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:49

Et ben...Ce matin je suis tombé sévèrement de mon nuage...Personne ne m'a réveillé avec un appareil photo et j'étais dans un lit confortable, j'ai bien dormi...Tout ça serait génial, si vous étiez à mes côtés à balancer des conneries... On a fait un carnagee, et mon coeur n'a pas été épargné...Je souffre de votre absence. Merci à tous d'avoir été là, je suis reparti avec une boule au ventre ^^"

C'était beaucoup trop rapide et ce matin, je dois avouer que j'étais déprimé. Merci à Genma de nous avoir hébergé et d'avoir encaissé 13 connards qui faisaient de tout et de n'importe quoi XD

Merci à tous pour votre bonne humeur, votre humour, et tout ce qui fait que vous resterez dans ma tête...

Genma : Merci encore...Pour ton vase malgré mon auto-persuasion que c'est pas si grave...J'arrive pas à décompresser...Je te revaudrai ça, si un jour où on est ensemble tu flashes sur quelque chose je te l'offrirai, ou alors je trouverai quelque chose y ressemblant ou suceptible de te plaire dans mon pays. Désolé...

PS : Merci à Tsu de m'avoir prêté sa poitrine et à toutes les filles d'avoir supporté ma perversion profonde U_U
Revenir en haut Aller en bas
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue67/100Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue79/95Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue71/100Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/100)

Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle IRL fin Août!   Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:12

Que dire, que dire... Je crois que je suis tombée en dépression. Vous me manquez tous énormément (ouais, même Genma O_O *sort*)... J'ai qu'une hâte vous revoir tous, refaire un Loup-Garou et surtout une nouvelle session de MdT T_T... J'vous dis merci à tous pour ce trois merveilleux jours passés avec vous...

Merci à Kira pour avoir été un MJ extraordinaire et un gonfleur de matelas hors pair xD.
Merci à Oro pour avoir joué son rôle de bourré à la perfection et d'avoir dansé avec moi et les Lapins Crétins xD !
Merci à la femme des années 60 de Wazz, alias Kaede, pour avoir cuisiné xD. Restez ensemble vous deux, vous êtes un couple adorable ^^
Merci à Tsu pour m'avoir fait flippé avec son perso au MdT xD, et aussi d'avoir été là...
Merci à Yuki pour sa bonne humeur et ses bisous Wink
Merci à Hokya d'avoir rit avec nous pendant le MdT et le Loup-Garou, de s'être détendu et d'avoir été si gentil (comme d'hab Razz)
Merci à Miss Tanga, alias Lucien l'Outsider, de m'avoir appris des trucs sur l'Ordo Dracul et de m'avoir soutenue quand on était en sous-vêtements et moi brûlée xD...
Merci à Kuro de m'avoir fait marré avec l'attitude de son perso au MdT et d'avoir gifflé Léonie xD...
Mais par dessus tout, merci à Genma et à sa baraque hantée (hein Kira xD)... Parce que sans lui, l'IRL c'était dans la rue xD...

J'ai passé un moment génial mais j'suis terriblement en manque (de vous hein, je sais qu'il y a des pervers dans l'assemblée xD)... J'veux juste une date, histoire que mes médicaments me tiennent en vie d'ici la prochaine fois, hein ? Ok ? xD
J'me sens naze quand j'me réveille le matin et que je dis bonjour juste à mon oreiller... -_-

Prenez tous soin de vous T_T... J'vous aime T_T... J'ai l'impression d'avoir dix ans et de parler à mes Barbies (que j'ai décapité je vous rassure)...A bientôt T_T'... *Part pleurer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue60/60Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue75/75Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue78/100Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)

Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle IRL fin Août!   Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:02

Moi aussi je veux tous me remercier pour votre bonne humeur et de m'avoir supportée pendant ces trois jours, en espèrant qu'on puisse en refaire une que je puisse de nouveau gouter aux joies de la cuisine qui crame les doigts xD (d'ailleurs j'ai une très zolie brulure sur le doigt... xD)
; merci aussi pour m'avoir bien fait marrer avec vos danses sur la wii et la CARAMELL DANSEN!!!!! (en passant si ceux qui ont filmé ça pouvait m'envoyer les vidéos je leur ferait de gros poutoux =3.....
En espèrant ne pas trop avoir fait souffrir ou trop chier xD
Donc ze vous fait de gros bibis tout en espèrant pouvoir être là aux prochaines IRL!!!!!!

ps: merci Tsu et Kaede pour le truc du dentifrice sur le doigt qui n'a pas marché sur moi, ça à au moins plut à Mido qui a voulut me couper le doigt par contre xD

Merci à Wazz et Kuro de m'avoir soutenue dans mon grand moment de solitude dans la préparation de crêpes (je vous rassure je vous remercie aussi les autres qui sont venu de temps en temps prendre des nouvelles des crêpes)

Michi à Yuki pour ses poupouilles, j'en veux encore!!!!!!!

Merci à mes deux n'amis Hokya et Mido d'avoir été là! (je vous n'aime =D)

Merci à Kira aussi

Merci à Oro pour ne pas m'avoir trop poursuivie xD
et encore un grand merci à Genma pour nous avoir gentiment pretté sa maison qu'on a eu la joie de massacrer.... x)

bon je ne sais plus quoi dire, pardon aux gens que j'ai oublié... et surtout gros bisous à tous!!!

Et n'oubliez pas: vive CARAMEL DANSEN!!! \o\ \o/ /o/
Revenir en haut Aller en bas
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue66/80Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue25/75Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Left_bar_bleue101/130Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/130)

Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle IRL fin Août!   Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:48

Voui, on veut reveniiiir T_T !! Genma, ré-invite nous ! xD
Plus sérieusement, merci à tous pour nous avoir fait passer une demie-semaine (eh ouais !) formidable, c'était vraiment génial =). Moi aussi je suis aussitôt partante pour une autre irl - pour vider les stocks de Genma quand même - , dites-moi juste les dates !

Je vais par contre faire ma rebelle et ne pas remercier en détail, alors : merci à Wazzou d'exister (Razz), merci à Genma pour nous avoir tous hébergés avec tellemeent de gentillesse (ouais bon ça reste Genma Wink), merci à Tsu pour avoir chanté avec moi au Singstar (ya que les filles qui chantent bien, ouééé) et m'avoir fait découvrir le sex on the beach *.*, merci à Kira pour nous avoir fait poireauter si longtemps (xD), merci à Lucien pour avoir fait ce booon gâteau qui a eu tant d'effets, merci à Kuro d'être resté ce qu'il est, c'est à dire inhumain (il dort pas ce type, demandez à Oro o_o), merci à Oro justement pour avoir bien fait le con bourré et déshabillé (et j'aime pas ta mousse à raser x) ), mercià Shu pour avoir fait ces si bonnes crêeepes (et d'avoir porté ce décolleté de la part de Tsu), merci à Mido pour m'avoir tellement fait rire devant sa porte au JDR (t'étais excellente xD), merci à Hokya pour avoir été le pauvre maire que j'ai personnellement assassiné sans raison, merci à Yuki pour avoir été simplement elle, je t'adooore ma soeurette ! J'crois que j'ai fait le tour, merci à tous !

Ps : J'suis rebelle hein Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle IRL fin Août!   Nouvelle IRL fin Août! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle IRL fin Août!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une nouvelle rencontre
» Une nouvelle chance
» Funeste nouvelle...
» Funeste nouvelle...bis
» Nouvelle Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser