Orochimaru Ragan
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| Sujet: Techniques Spéciales- Techniques de Shukaku Ven 17 Juil - 18:18 | |
| Techniques Spéciales- Techniques de Shukaku
Le Jinchuriki de Shukaku, peu importe son village ou son affinité, a un don naturel pour maîtriser le sable. A l'image de Sabaku no Gaara dans le manga, il est capable de créer des techniques par son affinité sablonneuse. Comme pour le Mokuton, les utilisations sont multiples.
Coût : 5 PC Par modulation de 0 à 30 Centimètres puis +5 PC par mètre supplémentaire Effet : A vous de voir
Bien que peu précise, cette technique est nécessaire pour apprendre à maîtriser le sable et apprendre à en faire des armes destructrices.
Toutes ces techniques sont considérées comme du Ninjutsu non élémentaire
Niveau 1
~~Le bouclier de Sable~~ [Spécial - Défense] L'utilisateur au début du combat active inconsciamment un bouclier de sable qui le protège durant toute la durée de l'affrontement. Coût : 15 PC à l'activation Effet : Le Jinchuriki est considéré comme mis en défense constamment et subit donc les réductions de dommage en conséquences
~~Suna Bushin no Jutsu~~ [Clone] L'utilisateur peut créer à partir du sable contenu dans sa jarre un clone consistant constitué de sable. Coût : 5 PC Effet : L'utilisateur possède un clone de sable qui peut servir de kawarimi
~~Suna Shuriken~~ [Cibles Multiples] L'utilisateur utilise son sable pour créer des projectiles de sable concentré afin d'infliger un maximum de dégâts aux adversaires. Coût : 2 PC par shuriken (maxi = Endurance) Dégâts : 4 PV par shuriken
~~Daisan no Me~~ [Spécial] L'utilisateur lorsqu'il est trop loin de son adversaire ou sous terre dans une protection spéciale, a la capacité de créer un oeil de sable relié à son propre chakra. RPiquement, si vous êtes à 1 PA vous pourrez voir l'adversaire comme si vous étiez près si votre troisième oeil est resté là-bas, de même dans une protection. En terme de stats celà se traduit par une augmentation de compétences Coût : 15 PC [L'oeil reste sur le terrain pour un nombre de PA égal à votre endurance] Effet : +6 en Perception
~~Suna Fuusha~~ [Spécial] L'utilisateur se sert de cette technique pour se téléporter sur de très courtes distances. Elle ne peut pas être utilisée en combat et fait plus office d'entrée ou de sortie "classe" qu'autre chose Coût : 2 PC Effet : Permet de se téléporter sur de courtes distances HORS COMBAT
Niveau 2
~~Sabaku Kyuu~~ [Cible] L'utilisateur manipule son sable de telle sorte à immobiliser son adversaire. Ce jutsu est considéré comme une immobilisation à distance Coût : 10 PC Effet : Immobilisation
~~Sabaku Sousou~~ [Cible] Ne peut-être utilisée qu'après avoir effectué "Sabaku Kyuu" et avoir immobilisé son adversaire au moyen de cette technique. Si le sable est autour du corps de la victime, Le Jinchuriki de Shukaku fait se compresser violemment le sable afin de broyer sa victime avec lenteur et douleur. Coût : 40 PC Dégâts : 80 PV
~~Sables volants~~ [Spécial- Mouvement] L'utilisateur utilise sa manipulation du sable pour éxecuter tous les mouvements prenants 1 PA comme action libre Coût : 10 PC pour s'élever et 5 PC/PA pour manipuler à nouveau le sable Effet : Rend tous les déplacements comme actions libres - Permet aussi d'attaquer un ennemi aérien
~~Suna no Muya~~ [Mise en défense spéciale] L'utilisateur renforce la dose de sable le protégeant et le place sous forme de petite sphère autour de lui, ce qui a pour effet d'atténuer grandement les coups arrivants jusqu'à lui. Elle est considérée comme la protection de sable la plus efficace. Coût : 40 PC Effet : Absorbe 80 PV de dégâts
~~Suna ten'ko~~ [Spécial- Action libre] L'utilisateur broie une grande quantité de terre, lui permettant de récolter l'argile présente sous lui, ce qui augmente considérablement ses effectifs de sable et rend certaines attaques possibles. Coût : 10 PC Effet : rend toutes les techniques marquées de "Nécessite Suna ten'ko" possibles
~~Bake no Tanuki~~ [Spécial- Soi-même] L'utilisateur a la capacité de faire apparaître le bras de Shukaku, ce qui a pour effet de blesser grandement l'adversaire une fois le bras planté dans ses chairs Coût : 15 PC par coup Dégâts : 30 PV par coup
~~Tanuki Neiri~~ [Spécial- Soi-même] L'utilisateur s'endort, laissant agir le Tanuki. Cette technique nécessite le lancer de dés adapté, tant qu'il y a une "résistance" vous ne parvenez pas à vous endormir. Coût : 20 PC Effet : Permet l'apparition de Shukaku
Niveau 3
~~Suna no Tate~~ [Mise en défense spéciale] L'utilisateur accumule une immense quantité de sable partout où il le peut en quelques secondes et crée un immense dôme de sable volant pratiquement impossible à percer. La particularité de ce dôme est de rester un moyen de protection efficace durant plusieurs long instants Coût : 80 PC Effet : Absorbe 160 PV et permet à l'utilisateur de rester à l'intérieur et de bénéficier d'un point de défense supplémentaire tant qu'il reste dans le dôme (maxi nombre de PA = endurance)
~~Sabakurou~~ [Cible] Nécessite Suna ten'ko L'utilisateur enferme violemment l'adversaire dans une prison de sable immense et le broye avec tout le sable qu'il peut Coût : 60 PC Effet : 100 PV + un membre devient inutilisable (choisi par celui qui subit la technique)
~~Gokusamaisu~~ [Cible] L'utilisateur provoque un grand sable mouvant pour faire périr sa victime étouffée par des tonnes de sable. Coût : 40 PC Dégâts : 30 PV + 15 par PA [Pour se libérer 5 en Force ou 1 point de volonté]
~~L'Armure de sable~~ [Soi- même] Durant 3 PA, l'utilisateur peut doubler ses points de défense. Ce qui a bien sûr pour effet de le rendre surpuissant. Il se recouvre d'une fine couche de sable presque impossible à pénètrer. Cependant le grand coût de chakra de cette technique et les contrecoups qu'elle sucite en font une technique d'urgence Coût : 70 PC Effet : Double les points de Défense durant 3 PA. A la fin de ces 3 PA, l'utilisateur passe un nombre de PA égal à sa défense initiale à ne plus être défendu par son sable. Mettons que vous ayez à la base 3 points en défense. Durant les 3 PA de la technique vous aurez 6 PA de défense, mais suite à ça vous passerez 3 PA à ne pas être défendu DU TOUT par votre sable.
~~Ryuusa Bakuryu~~ [Zone] Nécessite Suna ten'ko L'utilisateur enssevelit son adversaire sous des tonnes de sable, fracassant toute la zone Coût : 50 PC Dégâts : 100 PV sur toute la zone
~~Sabaku Taiso~~ [Zone] Nécessite Suna ten'ko Technique semblable au Ryuusa Bakuryu si ce n'est que le sable fait moins de dégâts mais il est plus compliqué d'en sortir Coût : 40 PC Dégâts : 80 PV[si Force supérieure à 2] Ou 90 PV[si Force inférieure à 1]
~~Shukaku no Tate~~ [Défense ultime] L'utilisateur utilise sa technique ultime. Elle peut contrer absolument toutes les techniques même si elle nécessite un coût de chakra extraordinaire Coût : 100 PC Effet : Protège de TOUTES les techniques une seule fois par combat
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