Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Techniques Spéciales- Techniques de Shukaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 32
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Techniques Spéciales- Techniques de Shukaku Left_bar_bleue100/100Techniques Spéciales- Techniques de Shukaku Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Techniques Spéciales- Techniques de Shukaku Left_bar_bleue105/105Techniques Spéciales- Techniques de Shukaku Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Techniques Spéciales- Techniques de Shukaku Left_bar_bleue1/130Techniques Spéciales- Techniques de Shukaku Empty_bar_bleue  (1/130)

Techniques Spéciales- Techniques de Shukaku Empty
MessageSujet: Techniques Spéciales- Techniques de Shukaku   Techniques Spéciales- Techniques de Shukaku Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:18

Techniques Spéciales- Techniques de Shukaku

Le Jinchuriki de Shukaku, peu importe son village ou son affinité, a un don naturel pour maîtriser le sable. A l'image de Sabaku no Gaara dans le manga, il est capable de créer des techniques par son affinité sablonneuse.
Comme pour le Mokuton, les utilisations sont multiples.

Coût : 5 PC Par modulation de 0 à 30 Centimètres puis +5 PC par mètre supplémentaire
Effet : A vous de voir

Bien que peu précise, cette technique est nécessaire pour apprendre à maîtriser le sable et apprendre à en faire des armes destructrices.

Toutes ces techniques sont considérées comme du Ninjutsu non élémentaire

Niveau 1

~~Le bouclier de Sable~~
[Spécial - Défense]
L'utilisateur au début du combat active inconsciamment un bouclier de sable qui le protège durant toute la durée de l'affrontement.
Coût : 15 PC à l'activation
Effet : Le Jinchuriki est considéré comme mis en défense constamment et subit donc les réductions de dommage en conséquences

~~Suna Bushin no Jutsu~~
[Clone]
L'utilisateur peut créer à partir du sable contenu dans sa jarre un clone consistant constitué de sable.
Coût : 5 PC
Effet : L'utilisateur possède un clone de sable qui peut servir de kawarimi

~~Suna Shuriken~~
[Cibles Multiples]
L'utilisateur utilise son sable pour créer des projectiles de sable concentré afin d'infliger un maximum de dégâts aux adversaires.
Coût : 2 PC par shuriken (maxi = Endurance)
Dégâts : 4 PV par shuriken

~~Daisan no Me~~
[Spécial]
L'utilisateur lorsqu'il est trop loin de son adversaire ou sous terre dans une protection spéciale, a la capacité de créer un oeil de sable relié à son propre chakra. RPiquement, si vous êtes à 1 PA vous pourrez voir l'adversaire comme si vous étiez près si votre troisième oeil est resté là-bas, de même dans une protection. En terme de stats celà se traduit par une augmentation de compétences
Coût : 15 PC [L'oeil reste sur le terrain pour un nombre de PA égal à votre endurance]
Effet : +6 en Perception

~~Suna Fuusha~~
[Spécial]
L'utilisateur se sert de cette technique pour se téléporter sur de très courtes distances. Elle ne peut pas être utilisée en combat et fait plus office d'entrée ou de sortie "classe" qu'autre chose
Coût : 2 PC
Effet : Permet de se téléporter sur de courtes distances HORS COMBAT


Niveau 2

~~Sabaku Kyuu~~
[Cible]
L'utilisateur manipule son sable de telle sorte à immobiliser son adversaire. Ce jutsu est considéré comme une immobilisation à distance
Coût : 10 PC
Effet : Immobilisation

~~Sabaku Sousou~~
[Cible]
Ne peut-être utilisée qu'après avoir effectué "Sabaku Kyuu" et avoir immobilisé son adversaire au moyen de cette technique. Si le sable est autour du corps de la victime, Le Jinchuriki de Shukaku fait se compresser violemment le sable afin de broyer sa victime avec lenteur et douleur.
Coût : 40 PC
Dégâts : 80 PV

~~Sables volants~~
[Spécial- Mouvement]
L'utilisateur utilise sa manipulation du sable pour éxecuter tous les mouvements prenants 1 PA comme action libre
Coût : 10 PC pour s'élever et 5 PC/PA pour manipuler à nouveau le sable
Effet : Rend tous les déplacements comme actions libres - Permet aussi d'attaquer un ennemi aérien

~~Suna no Muya~~
[Mise en défense spéciale]
L'utilisateur renforce la dose de sable le protégeant et le place sous forme de petite sphère autour de lui, ce qui a pour effet d'atténuer grandement les coups arrivants jusqu'à lui. Elle est considérée comme la protection de sable la plus efficace.
Coût : 40 PC
Effet : Absorbe 80 PV de dégâts

~~Suna ten'ko~~
[Spécial- Action libre]
L'utilisateur broie une grande quantité de terre, lui permettant de récolter l'argile présente sous lui, ce qui augmente considérablement ses effectifs de sable et rend certaines attaques possibles.
Coût : 10 PC
Effet : rend toutes les techniques marquées de "Nécessite Suna ten'ko" possibles

~~Bake no Tanuki~~
[Spécial- Soi-même]
L'utilisateur a la capacité de faire apparaître le bras de Shukaku, ce qui a pour effet de blesser grandement l'adversaire une fois le bras planté dans ses chairs
Coût : 15 PC par coup
Dégâts : 30 PV par coup

~~Tanuki Neiri~~
[Spécial- Soi-même]
L'utilisateur s'endort, laissant agir le Tanuki. Cette technique nécessite le lancer de dés adapté, tant qu'il y a une "résistance" vous ne parvenez pas à vous endormir.
Coût : 20 PC
Effet : Permet l'apparition de Shukaku

Niveau 3

~~Suna no Tate~~
[Mise en défense spéciale]
L'utilisateur accumule une immense quantité de sable partout où il le peut en quelques secondes et crée un immense dôme de sable volant pratiquement impossible à percer. La particularité de ce dôme est de rester un moyen de protection efficace durant plusieurs long instants
Coût : 80 PC
Effet : Absorbe 160 PV et permet à l'utilisateur de rester à l'intérieur et de bénéficier d'un point de défense supplémentaire tant qu'il reste dans le dôme (maxi nombre de PA = endurance)


~~Sabakurou~~
[Cible] Nécessite Suna ten'ko
L'utilisateur enferme violemment l'adversaire dans une prison de sable immense et le broye avec tout le sable qu'il peut
Coût : 60 PC
Effet : 100 PV + un membre devient inutilisable (choisi par celui qui subit la technique)

~~Gokusamaisu~~
[Cible]
L'utilisateur provoque un grand sable mouvant pour faire périr sa victime étouffée par des tonnes de sable.
Coût : 40 PC
Dégâts : 30 PV + 15 par PA [Pour se libérer 5 en Force ou 1 point de volonté]

~~L'Armure de sable~~
[Soi- même]
Durant 3 PA, l'utilisateur peut doubler ses points de défense. Ce qui a bien sûr pour effet de le rendre surpuissant. Il se recouvre d'une fine couche de sable presque impossible à pénètrer. Cependant le grand coût de chakra de cette technique et les contrecoups qu'elle sucite en font une technique d'urgence
Coût : 70 PC
Effet : Double les points de Défense durant 3 PA. A la fin de ces 3 PA, l'utilisateur passe un nombre de PA égal à sa défense initiale à ne plus être défendu par son sable. Mettons que vous ayez à la base 3 points en défense. Durant les 3 PA de la technique vous aurez 6 PA de défense, mais suite à ça vous passerez 3 PA à ne pas être défendu DU TOUT par votre sable.

~~Ryuusa Bakuryu~~
[Zone] Nécessite Suna ten'ko
L'utilisateur enssevelit son adversaire sous des tonnes de sable, fracassant toute la zone
Coût : 50 PC
Dégâts : 100 PV sur toute la zone

~~Sabaku Taiso~~
[Zone] Nécessite Suna ten'ko
Technique semblable au Ryuusa Bakuryu si ce n'est que le sable fait moins de dégâts mais il est plus compliqué d'en sortir
Coût : 40 PC
Dégâts : 80 PV[si Force supérieure à 2] Ou 90 PV[si Force inférieure à 1]

~~Shukaku no Tate~~
[Défense ultime]
L'utilisateur utilise sa technique ultime. Elle peut contrer absolument toutes les techniques même si elle nécessite un coût de chakra extraordinaire
Coût : 100 PC
Effet : Protège de TOUTES les techniques une seule fois par combat
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Spéciales- Techniques de Shukaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Techniques :: Techniques de Clan & Techniques Spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser