Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nemesis : Du côté de l'administration...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
Nemesis : Du côté de l'administration... Left_bar_bleue60/160Nemesis : Du côté de l'administration... Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
Nemesis : Du côté de l'administration... Left_bar_bleue100/135Nemesis : Du côté de l'administration... Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
Nemesis : Du côté de l'administration... Left_bar_bleue51/160Nemesis : Du côté de l'administration... Empty_bar_bleue  (51/160)

Nemesis : Du côté de l'administration... Empty
MessageSujet: Nemesis : Du côté de l'administration...   Nemesis : Du côté de l'administration... Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:04

Qu'est-ce que je fais déjà... Ah oui, de l'administration. Alors que ma main accompagne la couverture d'un dossier dans sa fermeture, je jette un regard amical à la personne devant moi... Ah oui, Hokya Shikuni. Capitaine de la seconde division. Un homme compétent, oui. Jamais je n'avais vu quelqu'un d'aussi déterminé dans le travail. Ceci m'avait presque donné envie de remplir le moindre dossier. Mais non, je n'étais décidément pas fait pour la paperasse. On m'avait élu avec cette lacune ! Mon sourire perpétuel toujours gravé sur mon visage, je me levais soudainement, une main sur chaque extrémité du bureau, entraînant la chute de quelques feuilles vierges au passage. Balayant rapidement la surface de bois plane de mon espace de travail du regard, je constatai que tout était fini. Ou presque.

- Yeah… Beau boulot. Merci, Shikuni-Taicho !, annonçai-je amicalement entre deux bâillements.

... Ding Dong...
La porte. Oui, on venait de toquer à la porte. Avec une démarche rapide et haute, deux secondes n'étaient pas écoulées que ma main se refermait sur la froide poignée de bois, et que j'actionnais le mécanisme afin de tirer la porte vers moi, dans un courant d'air qui fit voleter ma cape blanche, et mes cheveux blonds vers l'arrière. Aveuglé par le souffle, mes oreilles furent les premières alertées de la situation. Complètement essouflé, certainement suite à une longue course, et totalement affolé, un messager arborant les insignes de la seconde division. J’aurais bien voulu l’inviter à boire quelque chose, mais il dégaina son propre message bien plus vite que moi. Je reconnaissais bien la Seconde Division, mais ceci n’eut aucune influence sur mon sourire. Au contraire, c’était marrant.

-Shikuni-Taicho ! Le Capitaine Isshin a été attaqué, et est dans un état critique ! J’ai été moi-même témoin de l’attaque finale de l’ennemi, néanmoins, elle a disparu… Comme une ombre, c’est étrange. Suite à cela, les Capitains Koichi et Asuka sont arrivées, pour transporter le Capitaine Isshin à quatrième division. J’ai jugé qu’il y avait assez d’officiers supérieurs, et je suis venu directement faire mon rapport, Capitaine Shikuni.

- Yeah, il est en vie. Beau boulot !, adressai-je au soldat avec une tape amicale dans le dos, alors qu’il n’avait pas adressé un seul mot à mon attention dans son rapport. Mais bon, m’en fiche, et j’étais déjà tout sourire à l’idée de retrouver mes amis Capitaines. Enfin moi, j’les aimais bien, quoi. Me retournant alors vers le Capitaine de la 2nde Division, je levai ma main pour le saluer, dans un sourire gravé sur tout mon visage.

- Je pars de mon côté. Je crois qu’un couvre-feu sera nécessaire. Je me charge de ça. Bon courage !, conclus-je dans un sourire toujours présent, bien que mon cerveau s’activait à vive allure.

Rempli de bonne humeur et d’optimiste, comme à l’habitude, je poussai la porte de mon bureau d’une seule main, avec douceur. A cette heure, des ninjas dormaient suite à de dures journées de labeurs et je ne souhaitai pas les réveiller avant d’être certain que le danger soit réel. Toutefois, avant de sortir directement du Shireikan, je m’avançai vers le bureau de garde, ayant quelques choses à régler avant de passer définitivement à l’action. Je toquais rapidement contre le bois, dans un classique « toc-toc ». A peine eu-je posé ma main sur la poignée qu’elle se déroba sous mes yeux, et que la vision de la porte de chêne fut remplacée par celle d’un Ninja d’Elite du Shireikan. Ah, vraiment, dans ces moments là, j’adorais mes gars. Tous désormais devant moi, je ne perdis pas une seconde.

« Capitaine Hakono ! Envoyez l’équipe Justice et l’équipe Liberté passer dans toutes les maisons et habitations de l’Houmei Kongen, et ordonnez à toute personne de rang inférieur à officier de rester cloîtré chez eux, et à ne sortir sous aucun prétexte ! Leur vie est en danger ! Je vous fais confiance ! Quant à l’équipe Destin, qu’elle reste ici pour protéger le Shireikan. » , annonçai-je plutôt lentement, alors que tous mes hommes opinèrent du chef.

« Dispersion les gars ! » , annonçai-je avec sourire, la tête penchée sur le côté.

Bziouuuuu. Plus là. Jetant un regard aux alentours, je ne trouvai qu’un reste de donut, quelques jeux de cartes et des tasses de café. Beaucoup, de tasses de café. Vides. Je notai intérieurement de ménager un peu plus mes hommes, avant qu’ils ne fassent une crise d’hypercaféïnite. Néanmoins, ceci m’avait retiré une grosse écharde du pied. J’avais totalement confiance en mes hommes et l’idée de leur confier la sécurité temporaire des habitants de l’Houmei Kongen ne me dérangeait pas le moins du monde. J’aurais pu leur confier ma propre vie, à ces gaillards…

« Bon bon bon ! Je crois que je vais aller m’amuser à enquêter. Et aller rendre visite à ce cher Kira ! Tiens, et si je lui achetai des fleurs… » , dis-je tout seul, déjà en marche pour sortir du bâtiment.

Je frissonai de plaisir ! Que j'adorai ce job ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Nemesis : Du côté de l'administration... Left_bar_bleue70/70Nemesis : Du côté de l'administration... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Nemesis : Du côté de l'administration... Left_bar_bleue110/115Nemesis : Du côté de l'administration... Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Nemesis : Du côté de l'administration... Left_bar_bleue27/130Nemesis : Du côté de l'administration... Empty_bar_bleue  (27/130)

Nemesis : Du côté de l'administration... Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : Du côté de l'administration...   Nemesis : Du côté de l'administration... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:48

Qu'elle soirée... Hokya se trouvait actuellement dans le bureau du capitaine de la 1ère division pour l'aider à remplir des papiers et dossiers en rapport avec le houmei de manière plus ou moins éloignée, chose particulièrement logique si l'on considère que c'est le boulot de cette dite division... mais pourquoi donc le capitaine de la 2ème s'y trouvait ? Et bien c'était très simple, Hokya avait découvert quelque chose qui le chiffonnait dans un dossier et étaitvenu en parler à Kyusa et de fil en aiguille avait finit par l'aider dans son travail particulièrement imposant qui s'était accumulé pendant l'époque où le Houmei n'avait pas encore de capitaine à la tête de la première division. Ce n'est que lorsque Kyusa se leva de son bureau que le capitaine du Shinmoku constata que tout était presque finit, ainsi dans un geste calme Hokya retassa les papiers qu'il avait en main avant d'entendre de la bouche de Kyusa, entre deux de ses baillements:

"Yeah… Beau boulot. Merci, Shikuni-Taicho !"

Calmement, Hokya émit un petit sourire amusé avant de prononcer de manière neutre tout en ramassant les feuille vierges tombées un peu plus tôt:


-"Ce n'est rien, Hakono-taicho..."

Hokya aurait bien ajouté quelque chose, mais on venait de frapper à la porte du bureau. Dans un geste calme de la tête, le jeune capitaine posa son regard sur la dite porte qui fut ouverte par Kyusa lui-même sur un ninja du Shinmoku particulièrement essoufflé, d'après sa respiration il avait dut faire un long trajet en courant, sans doute par les tunnels de la 2ème division si l'on prenait en compte la poussière de roche qui se trouvait sur ses vêtements. Sans plus attendre et sans réelle cérémonie, le ninja vint se placer devant Hokya pour lui décocher son message à la vitesse de la lumière:

"Shikuni-Taicho ! Le Capitaine Isshin a été attaqué, et est dans un état critique ! J’ai été moi-même témoin de l’attaque finale de l’ennemi, néanmoins, elle a disparu… Comme une ombre, c’est étrange. Suite à cela, les Capitaines Koichi et Asuka sont arrivées, pour transporter le Capitaine Isshin à quatrième division. J’ai jugé qu’il y avait assez d’officiers supérieurs, et je suis venu directement faire mon rapport, Capitaine Shikuni."


"Yeah, il est en vie. Beau boulot !"

Ajouta Kyusa à la suite du message du ninja. Sans y faire réellement attention, Hokya enregistra chaque mot que venait de prononcer son messager dans un coin de son esprit sans en omettre un seul. Ainsi, il ne fit qu'hocher de la tête lorsque Kyusa annonça qu'il partait de son côté pour instaurer un couvre-feu. Alors que Kyusa disparaissait du coin, Hokya demanda un récapitalatif préçsi de la situation avant qu'il ne parte le rejoindre, puis il prononça de sa voix la plus sérieuse:

-"Tout d'abord, vous avez fait référence à "elle" dans votre rapport... Etes-vous sûr que la personne que nous recherchons est une femme...? Si c'est bien le cas, je voudrais que vous transmettiez ceci au lieutenant Tenpasu: Les femmes sont tenues de suivre le couvre-feu, celle qui sont sur le terrain devront se faire remplacer par les ninja les plus proches... Tant que vous y êtes, dites lui de doubler les effectifs..."

Toujours en gardant son calme olympien, Hokya continua de transmettre ses ordres:


-"Ne dites à personne ce qu'il vient de se passer, sauf au Lieutenant Tenpasu, aux officers Senryuu, Firuku et Tansô... Je veux que Senryuu me rejoigne, que Firuku et Tansô rejoignent les capitaines Asuka et Koichi où qu'elles soient pour leur apporter soutien et me transmettre toute les informations à propos de ce poison... Finalement, je veux que Tenpasu me transmette le plus rapidement possible l'état de nos effectifs sur le terrain dans tout le Houmei ainsi que tout ce qu'à fait le capitaine Isshin dans la soirée..."

L'homme se mit au garde-à-vous avant de se préparer à partir lorsque Hokya le retint par le bras pour ajouter:


-"Cela peut vous paraitre étrange, mais je souhaite que l'Officier Senryuu soit la première au courant et qu'elle vous accompagne lorsque vous devrez annoncer le reste de mes ordres, et ce avant qu'elle ne me rejoigne dans le quartier Nord... Question de sécurité... Je souhaite ensuite que vous suiviez aussi les règles du couvre-feu en vous faisant remplacer par un de vos collègues..."

L'homme qui était devant lui avait été trié parmi de nombreux autres et Hokya connaissait le dossier de celui-ci par coeur, mais le simple fait qu'une personne ait agressée Kira signifiait qu'un ennemi s'était infiltré dans le Houmei Kongen d'une manière ou d'une autre, or cet homme avait assisté à l'agression. Sans avoir plus rien à ajouter, Hokya lacha le bras de l'homme et le laissa partir avant de tourner son attention vers la fenêtre du bureau. Hokya poussa un petit soupire ennuyé avant de se mettre lui-même en route vers le quartier Nord.

[Petit apport d'information: le Lieutenant Tenpasu est un homme, les officiers Tansô et Firuku sont respectivement un homme et une femme utilisateurs respectivement du Genjutsu et du Ninjutsu Doton pas de descrition particulière, enfin Nefeni Senryuu est une jeune femme qui à servit sous les ordres directs d'Hokya pendant la guerre et il a une confiance totalle en elle, même si elle ne parle pas beaucoup.

Pour le reste des informations que je suis censé recevoir Kira, je pense les mettre dans un autre post que celui-ci, ce qui me paraitrait logique vu que je ne peux pas tout avoir d'un seul coup. xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
 
Nemesis : Du côté de l'administration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis
» Acte I : Nemesis est mon nom...
» Nemesis : le couvre-feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Houmei Kongen- Sakasama no Kame Shotou :: Le Coeur :: Place Centrale- 1ère Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser