Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue40/100Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue105/105Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue131/160Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (131/160)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:34

Les Capitaines Kunoichi enquêtent !




Plus d'une heure s'était écoulé depuis l'agression du Capitaine Kira. A moins de 20 minutes de marche, la Taverne de Reika, baptisé "A l'ours Buveur", s'apprêtait à fermer. Totalement ignorant de la nouvelle menace qui planais sur la Cité Cachée, Reika finissait de donner des ordres à ses serveuses :

"Heina, arrête de rêver et passe un coup de balai, puis range les chaises. Tatsumi, toi tu files en cuisine et tu aide Sasha à nettoyer la vaisselle et les verres."

Tatsumi fila sans broncher vers la cusine, après un dernier sourire à un client ivre qui la dévorait du regard. Heina, quand à elle, s'apprêtait à ranger les chaises quand sa voix s'éleva soudain :

"Euh, Reika-sempaï il y à un problème. Je crois que ce client c'est endormis."

Devant elle un homme, la quarantaine, pesant au moins dans les 120 Kilos était affalé sur la table, et un léger ronflement se faisait entendre. Reika allait donner l'ordre à Heina de le reveiller a coup de baffe mais il se ravisa. La jeune Heina était bien trop timide et gentille pour faire ce genre de chose. Il décida donc de se charger de cette affaire lui même :

"Et le gros là on se réveille. Hého il faut partir, on ferme !"

Aucune réaction. Reika s'apprêta à le soulever par le col quand :

"ARRETEZ ! REIKA !"

Le propriétaire de la Taverne, l'ancien Jounin d'Iwa, entendant les cris de sa femme fit immédiatement demi tour. Il fonça jusqu'à la cuisine et vit le client ivre de tout à l'heure en train de peloter la si aguichante Tatsumi :

"Allez tu m'as fait des sourires toute la soirée je sais bien que je te (hip) que je te plais !"

"Mais enlève tes sales pattes ! Faut payer pour toucher bordel !" rétorqua Tatsumi en giflant l'importun.

Une lueur de colère passa dans ses yeux. Il leva la main contre Tatsumi quand Reika intervint soudain et le plaqua sur le sol, lui tordant la main fautive. D'une voix forte il cria à l'oreille du client tripoteur :

"T'as 5 secondes pour virer de mon bar toi, où même les meilleurs medocs de la Quatrième Division pourront pas réparer ce que je vais faire à ton visage."

Il le relâcha et commença à compter :"5,4" devant le client stupéfait. Il se releva, marmonna une insulte, et sortit en courant par la porte principale qu'il referma en la claquant violemment. Reika frappa dans ses mains et dit, très fier de lui :

"Héhé l'ancien Kuma No Ouka "Ours des Montagnes d'Iwa" est pas si rouillé que ça on dirait !"

PAF ! Une gifle de sa femme le ramena à la réalité !

"Abrutie va ! Et si tu surveiller mieux le bar il serait pas venu mettre du boxon ici ! Et puis à une époque tripoter les serveuses ça te dérangeais pas tant que ça toi aussi. Allez va virer le dernier qui ronfle on ferme. Quand à toi Tatsumi je sais que tes sourires font consommer les clients mais faudrait voir à calmer le jeu. Ramasse la vaisselle casé pendant que je vais aider Heina dans la salle."

"Tss elle oubliera jamais c'te histoire..."
pensa Reika, les joues rouges.

Tatsumi s'exécuta, un peu vexé. Hein, constatant que rien de grave n'était arrivé, retourna avec Sasha et Reika dans la salle principal. C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit :

"Désolé on ferme !" prononça Reika d'une voix forte. Mais même si peu de choses blasés Reika désormais, il ne s'attendait pas à ce que les personnes qui franchirent sa porte ce soir là soit...

[ Cast :

Reika Hoshoune : Ex-Jounin d'Iwa. 55 ans. 95 Kg, 1M85. Forte carrure, brun yeux marrons, peau bronzé.

Sasha Hoshoune, sa femme : 52 ans.79 KG pour 1m78. Forte carrure, brune aux cheveux courts, yeux bleus.

Heina Tora : 21 ans, civile, 1m66 65 Kg. Rousse aux yeux vert.

Tatsumi Benisato : 25 ans. 1m 74. Ne souhaite pas réveler son poids. Brune opulente au cheveux long et aux yeux bleus. ]


Dernière édition par Kira Isshin le Jeu 23 Juil - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue160/230Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue127/175Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue183/310Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:45

    Concentration. La mine effondrée était de circonstance. D’expérience, la pire des afflictions humaines était de loin la culpabilité. Un phénomène impossible à contenir, qui semblait dévorer toute sérénité de l’intérieur, à la manière d’une bête rugissante qui ne demandait qu’à hurler. Si l’un des employés de la taverne était impliqué, c’était un excellent moyen de le remarquer. S’ils étaient tous victimes eux aussi de Nemesis, alors seul de l’inquiétude profonde et sincère se lirait sur leurs visages, et on passerait au plan B…

    Je poussais la porte de la taverne, n’hésitant pas à sortir une gueule d’enterrement des plus convaincantes. J’avais eu assez souvent l’occasion de la sortir dans ma vie pour en être devenue tristement experte.

"Désolé on ferme !"
    La voix du patron, toujours aussi rustre, m’incita à me figer sur le pas de la porte, avant de reprendre ma progression, le profil bas.

« Non, pas encore. Un dernier verre pour nous… »
    Lugubre, je m’avançais jusqu’au bar, ignorant le regard indigné de Sasha qui semblait prête à exprimer toute sa rage de mégère.

« En l’honneur du capitaine Isshin… »
    Une réplique destinée à attirer l’attention de l’assemblée…toute l’assemblée…y comprit celle qui se terrait encore dans les cuisines. Prenant place au comptoir, je restais attentive à mon environnement, et plus précisément à ses occupants. Le profil bas de ceux qui vivent une sacré journée de merde aidait bien à rester discrète. Personne n’osait dire un mot, la plupart ne comprenant pas. Midori entra en scène, à son tour.

"Ouais ! Pour Isshin-dono ! 'Tain, ça craint l'pauvre quoi... J'm'y connais pas en poison, mais il avait l'air carrément presque mort... Sa race, faut pas qui crève...!"
    Je levais les yeux vers le bar derrière le comptoir, levant le doigt vers l’une des bouteilles d’alcool qui y trônait. Il fallait ménager ses effets, et les teinter de réalisme…

« Sers nous celle là s’te plait Reika… »
    M’adressant de nouveau à Midori, je laissais le silence s’installer quelques instants avant de poursuivre.


« …Si on ne parvient pas à extraire le poison de son corps…Nous ne pourront jamais l’étudier, ni trouver un antidote…et vu le temps qu’il nous reste… »
    Le clou du spectacle, c’était cet instant. Je me levais brusquement, abattant mon poing sur l’un des tabourets, qui se transforma pour l’occasion en un amas d’allumettes.

« Et merde ! »
    Les bras tremblants d'impuissanceLe juron siffla entre mes lèvres alors que je parcourais du regard tous les protagonistes présents dans la pièce, traquant le moindre remord sur leurs visages.


[Utilisation de la compétence psychologie. Je fais mon jet, j'ai 10]


Dernière édition par Tsunade Koichi le Jeu 23 Juil - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue160/230Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue127/175Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue183/310Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:45

Le membre 'Tsunade Koichi' a effectué l'action suivante : dés

JET DE PSYCHOLOGIE

#1 'Compétences' :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co10
#1 Résultat :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co15

--------------------------------

#2 'Compétences' :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co10
#2 Résultat :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co15

--------------------------------

#3 'Compétences' :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co10
#3 Résultat :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co16

--------------------------------

#4 'Compétences' :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co10
#4 Résultat :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co15

--------------------------------

#5 'Compétences' :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co10
#5 Résultat :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14

--------------------------------

#6 'Compétences' :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co10
#6 Résultat :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14

--------------------------------

#7 'Compétences' :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co10
#7 Résultat :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14

--------------------------------

#8 'Compétences' :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co10
#8 Résultat :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co15

--------------------------------

#9 'Compétences' :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co10
#9 Résultat :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co15

--------------------------------

#10 'Compétences' :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co10
#10 Résultat :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co15

--------------------------------

#11 'Compétences' :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co10
#11 Résultat :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14

--------------------------------

#12 'Compétences' :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co10
#12 Résultat :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14

--------------------------------

#13 'Compétences' :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co10
#13 Résultat :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co15

--------------------------------

#14 'Compétences' :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co10
#14 Résultat :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue40/100Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue105/105Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue131/160Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (131/160)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:52

Reika, pris de court, n'en croyais pas ses oreilles. Juste après avoir servi le Capitaine Koichi, seul Capitaine à pouvoir dépasser Kira en terme de visites à la Taverne de "A l'Ours Buveur". Quand Tsunade tapa du poing sur la table, il ne put s'empêcher sursauter. Il se mit à bafouiller :

"Le Capitaine... Kira ? Il a été attaqué ? En sortant de ma boutique !"



Soudain un bruit de vaisselle cassé. C'était la petite Heina qui fit tomber les derniers couverts. Elle dit d'une voix tremblante :

"Le... Kira-taicho. Il... lui est arrivé quelque chose !"

Une horrible pensée traversa l'esprit de la jeune Heina. Elle se revit une heure plus tôt en train de lui hurler :

" J'espère que vous allez vous effondrer dans une ruelle, sale profiteur !"


Un sentiment de culpabilité l'envahis, et cela transparut dans ses paroles. Elle ajouta :

"Mais... Il était si gentil. Il avait les mains un peu baladeuse mais au fond c'était un homme très bien. Il disait de belles choses... Et moi j'ai..."

Elle se retourna alors en pleure et se réfugia dans les bras de Sasha, toute aussi troublée. Cette dernière se mit à lui caresser le crâne et dit :

"Calme toi Heina calme toi... Les Ninjas de la Quatrième Division font des miracles. Rappel toi qu'ils m'ont guéri de mon cancer."

Tatsumi se proposa alors de réconforter Heina soudainement. Elle l'a pris à son tour dans ses bras et lui posa un baiser sur la joue. Puis elle ajouta l'air gêné :

"Tss a force de boire aussi, il était certain qu'il lui arriverait malheur..."

Reika se retourna et comprenant soudain dans quelle guêpier cette histoire le mettais il dit à l'intention des deux Capitaines :

"Hey attendez une minute. Vous n'êtes pas en train d'insinuer qu'il aurait été empoisonné au sein de mon établissement quand même ! Vous pouvez vérifier tous mes produits, Tsunade-taicho. Je n'ai rien à cacher. Mes alcools sont de qualités, je les cultive moi même à la surface prêt d'une crique et..."

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Benisato

"Nan je ne pense pas que Tsunade-hime pense ce genre de chose..."


La vois était survenue de Tatsumi. Son regard avais soudain changé d'expression. Elle avait lue quelque chose dans les yeux de Tsunade... Habitué au jeu de hasard, il était à prévoir que Tsunade pourrait la percer rapidement a jour... Mais cela n'avais plus d'importance, car cella signifiais que Kira était au porte de la mort. Ce qui rapprochais Némésis de son objectif ultime...

Tous les visages, (bon sauf le gros tas endormis que j'ai oublié de jacter XD) se tournèrent vers Tatsumi. Son visage avais pris une intention perverse. Heina leva les yeux vers elle et dit :

"Tatsumi, tu me fais mal... tu serre trop fort... Tatsu..."


Tatsumi retourna alors prestement Heina, et la tint par la gorge. La poigne de la serveuse brune était bien plus forte que d'habitude. Heina avais clairement du mal à respirer mais avant que personne ne puisse réagir elle annonça :

"Faites un seul pas et je lui brise la nuque sur le champ !"


"Tatsumi ! Que fais tu enfin ?" s'écria Sasha, allant instinctivement prêt de son mari. "Mais oui bordel arrête immédiatement !" ajouta ce dernier, dont la voix sembla se briser devant l'étrangeté de la situation.

La tension monta d'un cran. Comprenant bien qu'elle contrôlait la situation elle dit d'une vois sifflante, emplis de haine :

"Et bien Tsunade-hime... Quelle joie de voir l'ancienne Hokage de Konoha à ma merci... Tant de mort semé au gré de votre parcours... Mais peut être qu'après tout une victime de plus ou de moins, ça ne compte pas pour vous* ?"

Tatsumi savourait la situation. Elle sentit que l'autre Capitaine était en train de bouillir de colère, mais décida de l'ignorer. Elle avait la main sur le jeu. Tenant toujours fermement Heina, elle continua son discours :

"Je me suis toujours demandé ce qu'il pouvait bien vous trouver... La soi-disant plus grande Ninja médecin du monde... Même pas capable de venir à bout de mon venin... En tout cas j'espère pour vous que c'est vrai, sinon je crains que je ne pourrais pas l'empêcher de vous faire subir le même sort que votre collègue..."

Ricanant elle dit :

"Et si on passais aux négociations, Tsunade-hime. Il vous reste peut être une chance de sauver la vie des gens de cette pièce... Ou bien peut être dois je les ajouter à la longue liste des gens qui meurent parce qu'ils ont eu la malchance de vous croiser dans la vie..."


[ A vous de voir, Kunoichi Capitaines... Twisted Evil

Trop de succès, je t'épargne la perte de temps avec des mensonges pitoyables XD Par contre elle a un haut niveau de Psychologie/Perception et à compris tes intentions...

* « Son grand-père, ses parents, Naoki, Dan, Jiraiya, Sasuke, Shizune Ryo Kasumi, le village de Konoha... Tes propres mots Tsunade ^^ ]


Dernière édition par Kira Isshin le Jeu 23 Juil - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue160/230Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue127/175Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue183/310Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:15

    Et voilà le travail. Presque trop facile. Ce genre de personnes ne savait pas tenir leurs nerfs. Même si j’étais loin de m’imaginer à la base que Tatsumi était une traitre, je me retrouvais confrontée à une réalité qui ne laissait plus aucune place à l’imagination. Et en dépit de la satisfaction de voir le voile se lever enfin, je ne pus m’empêcher de tressaillir en entendant le mot « hime » sortir de la bouche de cette vipère. Rares étaient les personnes qui avaient pu m’appeler ainsi au cours de ma vie. Plus inquiétant encore : toutes étaient mortes, ou censées l’être. La suite du discours de cette garce impertinente ne fit que confirmer mes craintes : L’ennemi était bien renseigné. Cependant, pas assez…

"Je me suis toujours demandé ce qu’il pouvait bien vous trouver... La soi-disant plus grande Ninja médecin du monde... Même pas capable de venir à bout de mon venin... En tout cas j'espère pour vous que c'est vrai, sinon je crains que je ne pourrais pas l'empêcher de vous faire subir le même sort que votre collègue..."
    Le "ce qu’il pouvait bien vous trouver" attira mon attention plus que de coutume. De qui cette stupide prétentieuse pouvait bien parler ? Ce fameux Nemesis…l’avais-je déjà rencontré ? Ou bien partait-elle dans des délires tordus qu’elle seule pouvait comprendre ? Désireuse d’en apprendre plus, je décidais de retenir mes réflexions…du moins pour l’instant.

"Et si on passais au négociations, Tsunade-hime. Il vous reste peut être une chance de sauver la vie des gens de cette pièce... Ou bien peut être dois je les ajouter à la longue liste des gens qui meurent parce qu'ils ont eu la malchance de vous croiser dans la vie..."
    Les gens de cette pièce ? Elle ne parlait pas seulement de la pauvre Heina, mais bien de toutes les personnes présentes ici. Elle avait donc un moyen de pression, dissimulé quelque part, et il était dangereux d’agir. Un risque d’autant plus élevé par la présence de Midori, qui était prête à lui sauter à la gorge à chaque seconde qui passait. Il fallait l’occuper…l’occuper le temps d’en apprendre suffisamment pour mettre tout le monde hors de danger. Et seul l’égo pouvait inciter ce genre de crétins arrogants à en dire plus long sur leurs aptitudes.Mon regard croisa celui de cette chienne, et je ne pu contenir un sourire frôlant l’insolence à mon tour.

"Ton venin hein ?"
    Je redressais la tête, ouvertement provocatrice, avant de surenchérir.

"Cette toxine neurobloquante si ridicule que je ne me donne même pas la peine de l’étudier moi-même ? C’est une gamine de 24 ans qui se penche dessus, et elle est infiniment plus douée que toi, "Tatsumi". Je ne lui donne pas 10 minutes avant de trouver un antidote. Il m’en aurait fallut 5. Quand au capitaine Isshin, il est un peu perturbé, mais sera sur pieds dans quelques heures, plus soucieux des jolies femmes qu’il aura croisé ce soir que de ton misérable tour de passe-passe."
    Jetant un coup d’œil autour de moi, j’eu la satisfaction de constater que Midori se tenait toujours. Elle était vive, mais pas stupide, ce qui en faisait une alliée de taille. Quand aux témoins de la scène, ils semblaient complètement déboussolés, en proie à une certaine angoisse qui ne cessait de grimper. Le plus important était de faire libérer Heina, et d’en apprendre un maximum avant d’en découdre.

"Et maintenant, que comptes tu faire ? Ton petit copain se retrouve avec la moitié des officiers supérieurs du Houmei à ses trousses, il ne passera pas la nuit. Quand à toi, tu es gâtée : deux capitaines rien que pour toi. Tu n’es pas de taille, et tu sais pertinemment que si tu tue ces gens, à la seconde même où leur corps touchera le sol, tu perdras la dernière chose qui nous empêche de t’en coller une, Midori et moi. En clair, ta dernière chance de t’en tirer en vie. Alors au lieu de proférer des âneries, pourquoi ne pas nous dire qui vous êtes, et ce que vous mijotez ? Ne pas avoir à te briser les os un par un serait un gain de temps considérable."
    Il n’y avait plus de sourire sur mon visage. Plus d’arrogance, plus d’agacement, simplement la résolution farouche de faire cracher un maximum d’informations à notre adversaire. Quelles chances lui restait-il à présent ? Elle était acculée. Mais aurait-elle la sagesse de le reconnaitre ? La sagesse. Elle m’intimait de ne pas m’avancer un peu trop vite en ce qui concernait les options restantes de cette garce, capable du pire. Sans la quitter des yeux, je me préparais toutefois à agir en cas d’acte stupide ou insensé de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue67/100Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue79/95Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue71/100Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (71/100)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:33

Alors que Tsunade commandait une bouteille fort sympathique, Midori se préparait mentalement pour jouer son rôle à la perfection, bien que bourrée. Elle avait décidé de jouer la carte de la bourrée triste, une fois la situation bien en place bien-sûr. Tsunade adressa la parole de façon dramatique à la grande verte qui secoua la tête de manière tout aussi tragique pour appuyer les paroles de la princesse aux limaces. Cette dernière se leva et dégomma un tabouret avec lequel on pouvait désormais faire un superbe feu de cheminée. Que de dramatique, que de culpabilité dans cette taverne, l'effet recherché, assurément.

La capitaine de la troisième division ne cherchait pas à suivre Tsunade en se levant, elle resta donc assise, affalée devant son verre, louchant presque en le fixant tandis un bruit de vaisselle brisée retentissait. Midori ne cilla pas et laissa Tsunade faire son show, comme convenu. Elle entrerait en scène au moment voulu histoire de métamorphoser cette tragédie en comédie. La perche resta face au comptoir, l'oreille attentive à tout ce qui allait se dire. Même s'il y avait un usage de la violence elle ne bougerait pas jusqu'au moment de sa scène à elle, c'était ainsi. Midori avait quelque peu évolué même si la base de sa personnalité flamboyante restait bien là. Le changement se situait au niveau de la patience de celle-ci : côtoyer Hokya l'avait un peu transformée, légèrement certes, mais tout de même, trois minutes de patience en plus pour Midori c'était comme… une cinquantaine d'entraînements afin d'acquérir une technique de rang S…

Enfin bref, il ne restait plus qu'à écouter attentivement avant de foncer pour tataner le, enfin probablement la coupable…


-"Mais... Il était si gentil. Il avait les mains un peu baladeuses mais au fond c'était un homme très bien. Il disait de belles choses... Et moi j'ai..." Tiens, elle sanglotait ? En tout cas si c'était du cinéma, Midori lui casserait la gueule, elle n'aimait pas les pleurnichards… En plus, le cinéma ne valait jamais un bon théâtre.
-"Calme-toi Heina calme toi... Les Ninjas de la Quatrième Division font des miracles. Rappelle-toi qu'ils m'ont guéri de mon cancer." Balaises les peureux de la quatrième, balaises…

Midori entendait des bruits de pas mais ne regardait pas. Peut-être que cela ferait louche si elle restait trop longtemps comme ça, même si elle semblait dans le chou le plus total. Histoire de renforcer la véracité son jeu elle s'effondra sur son verre qui lui explosa dans le front [- 3PV]. Elle ne pensait pas qu'un verre à saké coupait autant, mais tant pis, pas le temps de hurler mais plutôt de ronfler doucement, assez doucement pour entendre le reste de la conversation qui allait forcément être très intéressante.


-"Hey attendez une minute. Vous n'êtes pas en train d'insinuer qu'il aurait été empoisonné au sein de mon établissement quand même ! Vous pouvez vérifier tous mes produits, Tsunade-taicho. Je n'ai rien à cacher. Mes alcools sont de qualités, je les cultive moi même à la surface près d'une crique et..." Dit le patron du bar…

*Non non du con, c'est pas pour ça qu'on est là… On croit pas du tout qu'ton établissement est louche… Tain, l'est naïf l'pauvre…* Pensait Midori en ne s'arrêtant pas de ronfler faussement.


- "Nan je ne pense pas que Tsunade-hime pense ce genre de chose..."

Ah bah merci, enfin une femme lucide… Euh, attendez un peu… Pourquoi qu'elle disait ça elle, là ? Midori se gratta les fesses d'un geste désinvolte qui ne se fait pas en public, posa sa joue gauche contre le comptoir en bois et attendit la suite, encore une fois.


-"Tatsumi, tu me fais mal... tu serres trop fort... Tatsu..." Dit alors Heina.
- "Faites un seul pas et je lui brise la nuque sur-le-champ !" S'exclama la chienne qui portait le prénom de Tatsumi alors que Sasha et Reika exprimaient leur énervement et leur inquiétude.

*Ok, c'est donc la connasse de Tatsumi qu'on doit tabasser…*


- "Et bien Tsunade-hime... Quelle joie de voir l'ancienne Hokage de Konoha à ma merci... Tant de morts semés au gré de votre parcours... Mais peut être qu'après tout une victime de plus ou de moins, ça ne compte pas pour vous ?"

*Eh beh, c'est une belle salope et elle parle un peu trop… La barbe, on va y passer vingt ans l'temps qu'elle fasse son ptain d'speech…*


- "Je me suis toujours demandé ce qu’il pouvait bien vous trouver... La soi-disant plus grande Ninja médecin du monde... Même pas capable de venir à bout de mon venin... En tout cas j'espère pour vous que c'est vrai, sinon je crains que je ne pourrais pas l'empêcher de vous faire subir le même sort que votre collègue..."

Mais quel irrespect ! Elle allait morfler elle ! Elle allait repeindre le parquet avec son sang ! Midori allait lui faire cracher le lait que sa mère lui avait donné à cette Tatsumi de mes quatre ! Mais merde alors ! Pourquoi Tsu ne réagissait-elle pas ? Elle voulait la faire craquer ou bien quoi ? … Il ne restait que deux minutes de patience à Midori.


- "Et si on passait aux négociations, Tsunade-hime. Il vous reste peut être une chance de sauver la vie des gens de cette pièce... Ou bien peut être dois-je les ajouter à la longue liste des gens qui meurent parce qu'ils ont eu la malchance de vous croiser dans la vie..."

Mais comment osait-elle ?! La perche verte saurait la châtier pour sa connerie et son manque total de respect envers Tsunade, un sannin légendaire ! Midori bouillait intérieurement alors que son sang tentait de se frayer un chemin entre la peau tranché et la céramique du petit verre à saké. Elle devait passer pour un boulet des plus cons dans ce bar… Une Capitaine dans ce état, c'était peu commun, ça avait de quoi déshonorer une division tout entière ce genre de trucs. Midori n'en pouvait plus ! Elle allait craquer ! Ca y'est elle ouvrait les yeux ! Elle allait péter la gueule à cette peti--…


- "Ton venin hein ?" Dit alors Tsunade, stoppant Midori dans son élan. Il ne restait qu'une minute de patience à Midori, c'était décidé ! Et après elle…

*J'lui saute dessus et j'la torche c'te connasse !*
Et après elle lui sauterait dessus et elle la torcherait, c'te connasse !…


-"Cette toxine neurobloquante si ridicule que je ne me donne même pas la peine de l’étudier moi-même ? C’est une gamine de 24 ans qui se penche dessus, et elle est infiniment plus douée que toi, "Tatsumi". Je ne lui donne pas 10 minutes avant de trouver un antidote. Il m’en aurait fallut 5. Quant au capitaine Isshin, il est un peu perturbé, mais sera sur pieds dans quelques heures, plus soucieux des jolies femmes qu’il aura croisé ce soir que de ton misérable tour de passe-passe." Poursuivit-elle de manière presque orgueilleuse aux yeux de Midori.

-"Et maintenant, que comptes-tu faire ? Ton petit copain se retrouve avec la moitié des officiers supérieurs du Houmei à ses trousses, il ne passera pas la nuit. Quant à toi, tu es gâtée : deux capitaines rien que pour toi. Tu n’es pas de taille, et tu sais pertinemment que si tu tues ces gens, à la seconde même où leur corps touchera le sol, tu perdras la dernière chose qui nous empêche de t’en coller une, Midori et moi. En clair, ta dernière chance de t’en tirer en vie. Alors au lieu de proférer des âneries, pourquoi ne pas nous dire qui vous êtes, et ce que vous mijotez ? Ne pas avoir à te briser les os un par un serait un gain de temps considérable."

# Error Mid04 : Patience Timeout. #


C'était le moment ! Le moment d'agir ! Elle avait eu le temps de méditer, la Midori ! Elle savait quoi faire ! Elle connaissait son texte par coeur ! Et même si l'alcool lui embrumait un peu l'esprit, elle se devait de rester fidèle à son plan de départ et à son personnage… Alors voilà, c'était parti pour l'acte deux, scène une… Elle se leva, d'un coup d'un seul, manquant de toucher le plafond avec son saut de réveil (il ne lui manquait qu'une quinzaine de centimètres) et attrapa la bouteille d'alcool puis but au goulot avant d'avaler sans difficulté. Elle n'était plus à ça près, après tout…


-"Bwaaaaaah ! J'ai envie d'chanteeeeeer !"

Elle but une nouvelle gorgée. Avec Midori, ça ne pouvait paraître de trop, surtout avec les bouts de verres dans le front. C'est fou ce que ça lui faisait mal mais elle ne pouvait pas se permettre de laisser tomber Tsunade et surtout pas maintenant !


-"♫Il était un pitit hoooommeuuuh, pirouette cacahuèèèteuuuh ! Il était un pitit hommeuuuuh, qui avait une drô, hips, ôôôle d'maisoooon, qu'avait une drôle d'mai, hips, d'maison ! ♫" Elle lâcha la bouteille qui explosa au sol en des milliers de petits bébés bouteilles morceaux de verre.

-"Allez ! Tous avec moi !"

[i]Elle se mit à siffler sur le même air en bougeant les bras telle une chef d'orchestre professionnelle. Qui pourrait se douter que c'était une technique Asuka à part un Asuka lui-même ? Bonne question… En tout cas, il fallait des années d'entraînement pour réussir à donner un ordre à un oiseau en utilisant l'air d'une chanson, ça n'était pas évident même pour Midori, et qui plus est ivre. [Utilisation de 16 PC]


Spoiler:
[Empathie : 8. 8/2 = 4, soit 4 oiseaux appelés (pour16 PC) = +2 en diversion]


Midori dansait comme une dératée tout en sifflant dans une prise d'otages. Commun, très commun, vraiment… A peine une dizaine de secondes écoulée que des moineaux passaient par la porte entre-ouverte et commençaient à faire des petits cercles autour des gens présents dans la taverne. Elle fit une pirouette peu gracieuse telle une danseuse étoile éclopée, arriva face à Tatsumi, loucha un moment et vomit en repeignant ses sandales et ses doigts de pieds vernis.


*Merde, j'avais pas prévu ça… Bwarf ! Tant pis !*


[Action libre : Tentative diversion. Utilisation d'un point de Volonté pour booster la diversion : Diversion 5 + 2 (pour les piafs), soit 11 (Point de volonté) ]

Puis Midori se sentit tomber vers l'arrière. Était-ce volontaire ou bien…? Bah, de toute façon ça n'avait que peu d'importance du moment qu'elle libérait le champ afin que Tsunade puisse réagir si besoin. La grande verte avait juste eu le temps de se mettre sur le côté lors de sa chute afin de ne pas se casser quelque chose. Un réflexe sans doute. Elle roula un peu plus loin, à deux roulements pour être précis, et se mit un ronfler bruyamment, le dégueulbi' au coin des lèvres.



[HRP : Voilà, ça c'est fait xD… Je résume ! J'utilise un point de volonté pour booster ma diversion qui est de 5 à la base. En rajoutant les +2 en diversion du Yobigoe no Kotori (-16 PC) cela fait 7, + le point de volonté = 11.
De plus, Hokya nous a envoyé ses officiers, ils arriveront bientôt en principe (post de Tsu ou de Kira ?) Que dire d'autre… J'crois que c'est tout xD… Ah oui ! – 3 PV pour le verre qui trône dans mon front xD ! Voilà !]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue160/230Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue127/175Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue183/310Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:33

Le membre 'Midori Asuka' a effectué l'action suivante : dés

JET DE DIVERSION

'Compétences' :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co10
Résultat :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co15 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co15 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co16 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co15 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co16 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co15 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue40/100Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue105/105Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue131/160Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (131/160)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:28

Les témoins de la scène étaient pétrifiés. Reika et Sasha avait beaucoup de mal à croire ce qu'il se passait sous leurs yeux. La situation était plus que tendue...

"Cette toxine neurobloquante si ridicule que je ne me donne même pas la peine de l’étudier moi-même ? C’est une gamine de 24 ans qui se penche dessus, et elle est infiniment plus douée que toi, "Tatsumi". Je ne lui donne pas 10 minutes avant de trouver un antidote. Il m’en aurait fallut 5. Quand au capitaine Isshin, il est un peu perturbé, mais sera sur pieds dans quelques heures, plus soucieux des jolies femmes qu’il aura croisé ce soir que de ton misérable tour de passe-passe."

"Tour de passe...passe ! MON poison ? " faillit s'étrangler Benisato, ne s'attendant pas à une telle verve de la part de Tsunade.

Son étreinte se resserra sur la pauvre Heina qui gémit :

"Vous... Vous devriez peut être pas l'énerver, Tsunade-sama..."

Mais Tsunade continua sur sa lancée en déclarant :

"Et maintenant, que comptes tu faire ? Ton petit copain se retrouve avec la moitié des Officiers supérieurs du Houmei à ses trousses, il ne passera pas la nuit. Quand à toi, tu es gâtée : deux Capitaines rien que pour toi. Tu n’es pas de taille, et tu sais pertinemment que si tu tue ces gens, à la seconde même où leur corps touchera le sol, tu perdras la dernière chose qui nous empêche de t’en coller une, Midori et moi. En clair, ta dernière chance de t’en tirer en vie. Alors au lieu de proférer des âneries, pourquoi ne pas nous dire qui vous êtes, et ce que vous mijotez ? Ne pas avoir à te briser les os un par un serait un gain de temps considérable."


Entendant ceci, Benisato ricana :

"C'est comme ça que tu vois les choses, Princesse ? Alors laisse moi te décrire les choses différemment. Moi je vois deux Capitaines coincés avec moi dans cette Taverne. Deux autres à l'hôpital, l'un blessé et l'autre le soignant. Et plusieurs quartiers du Houmei Kongen sans surveillance. A l'heure qu'il est, mon "petit copain" à probablement déjà atteins son but... Et qui plus est, dois je ajouter que le mien est toujours en vie, Tsunade ?"

Tatsumi ricana encore plus, jusqu'au moment où... l'incroyable se produisit ! Midori se mit à partir dans un délire étrange, entrainé par l'alcool et son caractère imprévisible. Complètement ivre, elle finis par... vomir aux pieds de son adversaire ! Tatsumi eut un mouvement de recul et pensa :

"Mais quelle tarée !"

"Je vous avais prévenu bandes de garces ! Dites adieu à la gentille petite Heina !" cria st'elle, la vois emplis de rage.

Mais quelques secondes avant qu'elle n'accomplisse sa funeste action, Benisato tourna la tête pour esquiver deux moineaux surgit de nul part. Parfait ! Ces quelques secondes d'hésitation laissé aux Capitaines une faille pour sauver l'otage de la terrible Tatsumi !

[ Tatsumi à 4 en Rapidité, mais à un bonus de + 4 car elle est en contact direct avec la cible. Cependant les 4 succès de Diversion de Midori font diminuer d'autant sa Rapidité d'action. J'effectue un test de Rapidité de 4. L'une d'entre vous (ou les deux ?) fait un jet de Rapidité opposé. Si vous avez plus de succés que votre adversaire, vous parvenez à dégager Tatsumi et à récupéré l'otage ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue160/230Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue127/175Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue183/310Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:31

Le membre 'Tatsumi Benisato' a effectué l'action suivante : dés

JET DE RAPIDITÉ :


'Compétences' :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co10
Résultat :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co15 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue160/230Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue127/175Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue183/310Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:16

[Je fais le jet, prions ensemble. -1 volonté, +2 en rapidité, soit 8 dès. EDIT: 3 succès, iouf!]


"C'est comme ça que tu vois les choses, Princesse ? Alors laisse moi te décrire les choses différemment. Moi je vois deux Capitaines coincés avec moi dans cette Taverne. Deux autres à l'hôpital, l'un blessé et l'autre le soignant. Et plusieurs quartiers du Houmei Kongen sans surveillance."
    Plus elle parlait, et plus j’avais la certitude que l’ennemi était bien plus proche de nos vies que nous ne pouvions le supposer. La garce semblait bien renseignée. Ceci dit elle semblait ne pas compter sur la présence des lieutenants et officiers de part et d’autres du Houmei Kongen. Quelques failles dans ses renseignements ? Où choisissait-elle délibérément d’ignorer leur présence comme s’ils n’étaient pas de taille…Vu l’état de Kira, c’était probable. Cependant ce dernier avait été empoisonné, ce qui justifiait en grande partie sa défaite. D’autres ne s’y feraient pas prendre, quand aux jeunots, restait à prier pour qu’ils aient le bon sens de s’abstenir de tout acte stupide.

"A l'heure qu'il est, mon "petit copain" à probablement déjà atteins son but... Et qui plus est, dois je ajouter que le mien est toujours en vie, Tsunade ?"
    Non seulement l’ennemi connaissait l’identité des principaux protagonistes du Houmei Kongen comme si elle l’avait longuement arpenté, mais en plus elle semblait avoir lu « Le grand livre de la vie de Tsunade », œuvre éponyme que je n’avais bien entendu jamais rédigé… Cette remarque monopolisa mon esprit quelques secondes. Peu d’hommes avaient traversés ma vie, et seuls deux avaient vraiment comptés. Tous deux morts. Je serais le poing devant cette pétasse qui se permettait ainsi de souiller leur mémoire, mais l’heure n’était pas encore aux règlements de comptes. Je la ferai cracher, tôt ou tard. Nemesis était quelque part en ville et s'approchait de ses objectifs, et ça, c'était le plus préoccupant....Enfin ça et le comportement étrange de la Capitaine de la 3ème Division, encore sujette à un taux d'alcoolémie un peu trop élevé pour y voir clair. Sans le vouloir, elle aggrava la situation. Comment lui en vouloir? Tout le monde ne disposait pas du Kage Bunshin, arme ultime contre les cuites un peu trop sévères en cas de situation déplorable.

"Je vous avais prévenu bandes de garces ! Dites adieu à la gentille petite Heina !"
    La scène fut rapide. Peut-être trop, parce que les témoins non avisés n’y comprirent pas grand-chose. L’espace d’une seconde, je me tenais face à la kunoichi menaçant de briser la nuque d’Heina. La seconde qui suivit fut décisive. Une seule erreur de ma part, et c’était une morte de plus à enterrer. Hors de question. Voilà une chose que je m’étais jurée pendant la guerre. Plus jamais personne ne mourrait à mes côtés d’une manière aussi sordide, simplement pour avoir été au mauvais endroit, au mauvais moment. Nous survivrons à ce Nemesis. Nous le surpasserons, l’éliminerons, et nous boirons bientôt des verres à n’en plus finir ici même, aux cotés d’un Kira remit, et déjà en train de draguer la serveuse Heina, bien en vie…Ce genre de scènes mentales me donnait des ailes. J’eu presque un sourire, car enfin, pour la première fois depuis la fondation du Houmei, c’était instinctivement que je pensais à un bonheur futur, et non parce que je m’y contraignais. Résolument, demain était un autre jour. Un jour meilleur. Sans cette poufiasse pour ternir le paysage ni tout ce sang dans les rues. Et pas une goutte de plus ne coulerait.
    Fort heureusement, l’Hiketsu Fuuin ne nécessitait pas d’être brisée. Une dépense d’un peu plus d’énergie nécessaire, et Heina aurait rendu l’âme avant mon intervention. Alors que les doigts de Tatsumi se refermaient autour de la gorge de la malheureuse serveuse, je me glissais entre les deux, saisissant fermement son poignet de ma main droite enduite de chakra, tout en la fixant droit dans les yeux.

Spoiler:
    Les doigts de Tatsumi glissèrent lentement du coup de Heina, desserrant leur étreinte. Celle-ci toussa, et je la senti vaciller un peu dans mon dos. Mais elle devait se ressaisir au plus vite, car chaque seconde comptais.

"Heina… vous tous, sortez." lâchais je à l’attention des employés de la taverne et de leurs deux patrons. "Visiblement, Madame ne comprend pas la manière douce…"
    Mon sourire avait disparu depuis un moment, et l’expression de colère qui se dessinait sur mon visage n’était connue que de quelques rares shinobis. Je tenais toujours fermement sa main, et aspirait à ce que Midori se redresse et s’apprête à combattre. Parée à rompre ce sceau qui affaiblissait mes mouvements, je préférais autant ne pas en arriver là, conservant cette petite surprise pour le véritable ennemi lorsque le voile serait levé sur son identité. Pourtant se battre avec l’Hiketsu Fuuin était une vraie plaie. Le simple jutsu m’ayant permit de trancher les muscles du bras de cette garce m’avait privé de toute énergie durant la seconde qui suivit son exécution. C’était éreintant et éprouvant. Mais ce n’était pas le moment d’attirer l’attention de Némésis en libérant autant d’énergie. S’il venait à la rescousse de sa sous fifre, nos chances d’obtenir des informations sur lui avant de l’affronter étaient minimales.


[-15PC, je ne libère pas encore tout mon chakra et suis donc limitée à 20PC max par PA à cause du sceau. Normalement ma technique la prive de l’utilisation de son bras droit, dont les muscles sont tranchés. Je ne sais pas dans quel ordre la suite va se dérouler, alors si je dois réagir derrière dis le moi et j’éditerais Razz.]


Dernière édition par Tsunade Koichi le Lun 27 Juil - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue160/230Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue127/175Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue183/310Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:16

Le membre 'Tsunade Koichi' a effectué l'action suivante : dés

JET DE RAPIDITÉ :


'Compétences' :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co10
Résultat :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co16 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co15 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co15 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co15 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue40/100Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue105/105Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue131/160Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (131/160)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:15

La scène s'était déroulé incroyablement rapidement. La situation, auparavant totalement contrôlé par Benisato, avait changé. En quelques secondes, Tsunade était parvenus à blesser Tatsumi au bras droit avec son scalpel de Chakra, et à reprendre la petite Heina, totalement apeuré. En plus Tatsumi avait perdu l'usage de son bras droit, qui pendait mollement sur le coté, mais elle se dégagea en arrière. Les choses devenaient compliqués :

"Garce de Princesse Tsunade... Sa vitesse d'exécution est redoutable... Enfin elle était tenu en haute estime par notre Maître, j'aurais du me méfier..."
pensa Tatsumi, prise dans l'étreinte de Tsunade.


""Heina… vous tous, sortez."
lâcha t'elle à l’attention des employés de la taverne et de leurs deux patrons. "Visiblement, Madame ne comprend pas la manière douce…"

Sasha prit Heina par la main et l'emmena en direction de la sortie. Elle cria à l'intention de son mari :

" Reika suis nous ! Dépêche toi ! Qu'est ce que tu fous bordel ?"


Mais Reika ne bougea pas. Il se tourna lentement vers sa femme et dit d'une voix tremblante :

"Va t'en... Sasha. Je vais... te tuer..."


Ses yeux avaient pris une inquiétant teinte rougâtre. L'ancien Ninja d'Iwa tremblait et puis il émit un petit cri quand une marque apparut sur son front.

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Epsilon


Tatsumi souris et dit :

"Héhéhé... On dirait que bien que nous nous tenons tous les deux, Tsunade-hime. Mais j'avoue que j'aurais du écouter les conseils de Kabuto-sama et me méfier de celle qu'on à placé autrefois au même rangs que mon Maître..."


Disant cela, deux serpent apparurent autour de Tatsumi. Deux serpent rougeâtres qui enroulaient les deux Kunoichi...

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Benisato


"Heibi Nidan Souna No Jutsu"
"L'Etreinte Amoureuse des Deux Serpents !"


Spoiler:

"Maintenant c'est entre nous deux, Tsunade... Je me demande si ta science médicale te permettra de résister à mes lèvres..." dit t'elle, en attrapant Tsunade avec le bras gauche et en tentant d'approcher son visage...

PA 2 de TATSUMI : Elle tente un baiser. Ça s'esquive comme un coup de tete ^^


S'exécutant Reika se tourna vers Midori, exécuta quelques signes et dit :

"Pa... Pardon..."

"KATON ! HOUSENKA NO JUTSU !"

Spoiler:

PA 1 de Reika. Perte 30 PC.

Trois pétale de flammes foncèrent sur sa cible. Une pour Heina, Sasha et enfin Midori...

[NOTE : Compétence SAVOIR + votre niveau en Fuin permettrait de connaitre la nature du Sceau qui contrôle Reika. C'est Important. Je vous le révélerai par MP.

TSUNADE : Sa salive est empoisonné, rappelle toi...

MIDORI : Tu as en face de toi l'ex "Ours des Montagnes d'Iwa". C'est un tai spe avec affinité Katon. Il était Jounin mais son niveau a baissé depuis sa retraite. Il a une précision de 1 pour son attaque.

TATSUMI : PV 130/130 PC105/135 PA 1/8

REIKA : PV 140/140 PC 60/85 PA 1/4]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue160/230Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue127/175Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue183/310Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:46

    Bon reflexe de la part de la patronne locale. Mais si l’on savait les hommes faibles d’esprit, Reika poussait le bouchon un peu loin. Ses yeux rougeâtres…La marque apparut alors, révélant clairement la présence d’un fuuin derrière ce brusque changement de comportement.


[Test de compétence: savoir(0)+ Fuuin(7)= 7 dés. EDIT: 2 succès]


Spoiler:

    Ce sceau…Il ne laissait aucune place à l’imagination. Un fuuin de contrôle de bas niveau particulièrement contraignant, qui obligeait l’auteur à rester parfaitement immobile, ce qui semblait impo…

*ce type !*

    Le figurant par excellence, monsieur le prétendu poivrot de bas étages, pouvait-il réellement être l’auteur de pareille technique ?! Habile, il avait presque réussit à nous faire oublier sa présence. Dire que tout ce temps, il était sous notre nez…Mais si mes souvenirs théoriques étaient bon, une grosse baffe dans la tête de notre faux client ramènerait tout le monde sur terre. Et ça, c’était tout à fait dans les cordes de Midori. Mais la Capitaine semblait déjà bien occupée, et l’information ne devait pas trainer.

"Ton ami est peut-être doué pour passer inaperçu, mais il l’est beaucoup moins en ce qui concerne les sceaux… Midori ! Flanques moi une patée à ce sbire qui tente de se faire passer pour un habitué ! C’est lui qui contrôle Reika!"
    Préciser qu’il suffisait de le cogner ? Inutile, c’était de Midori Asuka dont il s’agissait. La capitaine de la 3ème Division avait une réputation qui la précédait de loin. L’inciter à passer à tabas ce médiocre fuuin specialist, c’était comme demander au soleil de se lever et à l’eau de s’écouler. Mais cela commençait à sentir le roussit de mon côté aussi.

"Héhéhé... On dirait que bien que nous nous tenons tous les deux, Tsunade-hime. Mais j'avoue que j'aurais du écouter les conseils de Kabuto-sama et me méfier de celle qu'on à placé autrefois au même rangs que mon Maître..."

    Voilà que l’affaire se précisait. Oto. Encore. Encore et toujours même. Décidemment ces ninjas continuaient de nous pourrir la vie alors même que leur prétendu village n’existait plus. Et Kabuto ? Ce binoclard ? Au moins il avait su tenir sa place de sous-fifre. Quand à Orochimaru… Un nom que je me refusais à prononcer, espérant plus que jamais qu’il soit mort, mais ne parvenant à m’en convaincre. C’était comme si la certitude de sa disparition ne m’habiterait que le jour où j’en finirai moi-même avec lui… Et même si des rumeurs avaient annoncées la mort du serpent…Sa fourberie sans égale pouvait très bien être la source de ces « on-dit ».

« Ton Maitre… »

    Voilà qui changeait la donne. Une élève de Kabuto et Orochimaru. Cette garce n’était pas à prendre à la légère. Ce qui était redoutable chez ce genre d’individu n’étaient pas leurs techniques et aptitudes en elles même, mais la fourberie avec laquelle ils en faisaient usage. Le moindre de ses gestes pouvait avoir des conséquences néfastes. Elle était à maitriser au plus vite.

« Je suis curieuse de voir quel genre d’enseignements tu as pu tiré de ces deux là… »

    Elle souriait. Son étonnant sourire suffisant parvenait à me déstabiliser un peu. Elle avait vécu auprès d’Orochimaru. Elle connaissait donc le niveau des sannins légendaires. Et pourtant elle souriait…

"Heibi Nidan Souna No Jutsu. L'Etreinte Amoureuse des Deux Serpents !"

    Deux serpents vinrent se lover autour de nous, formant une véritable barrière ondulante et sifflante entre nous et le reste du monde. Elle voulait un duel ? C’était définitif. Elle était suicidaire, ou bien plus forte qu’elle n’y paraissait.

"Maintenant c'est entre nous deux, Tsunade... Je me demande si ta science médicale te permettra de résister à mes lèvres..."

    Mais que…Cette malade psychopathe voulait un baiser maintenant ? Procéder à un échange de salive avec cette déséquilibrée était hors de question. Après tout, connaissant Kira, c’était certainement comme ça qu’il s’était fait avoir. Et même si le mode d’affection semblait assez lent, je n’avais toujours aucune nouvelle de Richinu…

"Tout compte fait…pas si curieuse que ça !"
    Je tentais de me dégager, mais l’étreinte semblait inévitable. Tatsumi enserra mon corps, glissant ses lèvres sur les miennes. Sa langue vint caresser l’entremise de ma bouche, puis elle ne se priva pas d’aspirer la lèvre inférieure entre les siennes, les suçotant avec un certain plaisir avant de lacher prise en un bruit de baiser caractéristique. Je fis quelques pas en arrière, interloquée avant de devenir livide…vraiment livide. Mon visage se décomposa, au sens littéral, et sous ce qui faisait office de peau, c’est une sculpture de bois qui apparut.

Spoiler:

    L’angle n’était pas encore le bon, je ne pouvais rien faire. Il fallait qu’elle se tourne vers moi. Et je n’avais pour cela d’autre choix que d’attirer son attention.

"hum…sans vouloir jouer les langues de bois. Il serait temps de passer aux choses sérieuses, tu ne crois pas ?"

    Tatsumi fit volte-face. Exactement ce qu’il me fallait. Alors que son regard mauvais était fixé sur moi, le clone de bois, se liquefiant peu à peu sur le sol, tendit don doigts, d’où jaillit soudainement un projectile fin et longiforme. Le senbon qui était destiné à la nuque de la jeune femme fut envoyé avec une précision et une force soigneusement calculée…Si le senbon atteignait sa cible, le combat était terminé.



[PA: 1/13- (-20PC au total). Combo de 2 actions en 1PA, le clone de bois réalise la technique suivante :
Spoiler:
Je vise le nerf spinal afin de provoquer une immobilisation totale par paralysie.]


Dernière édition par Tsunade Koichi le Mar 28 Juil - 3:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue160/230Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue127/175Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue183/310Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:46

Le membre 'Tsunade Koichi' a effectué l'action suivante : dés

'Compétences' :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co10
Résultat :
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co15 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co15 Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Des_co14
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue67/100Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue79/95Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue71/100Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (71/100)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:39

Crevée… Complètement c-r-e-v-é-e. Midori était hors service. Elle était consciente certes, et ne ronflait que pour jouer la comédie, mais ça lui donnait véritablement envie de dormir cette situation, enfin non, cette soirée plutôt. Oui, même si cela était totalement indigne de la part d'une Capitaine. Oh puis non ! Non, non et non ! Elle allait se relever ! Et combattre ! Défoncer tout ce qui était "défonçable" ! Dans un effort pas trop surhumain, elle se releva, s'essuya le coin des lèvres avec sa main et se gratta le front…


-"GWARG !!" Elle avait oublié un petit détail : les débris de verre à saké ça fait mal quand c'est gratté sans précaution…

Elle tourna la tête lentement et aperçu deux serpents qui entouraient Tsunade et l'autre connasse. Soit elle était totalement défoncée, soit l'adversaire était étrange, soit elle était ivre et l'adversaire était chelou lui aussi ce qui n'arrangeait pas du tout la situation… Tiens, faisait chaud tout d'un coup… Midori ferma les yeux, leva les bras au-dessus de sa tête, serra les poings et s'étira en bâillant. En ouvrant ses grands yeux verts et cernés sur le monde, elle aperçut… UNE PUTAIN DE SALOPERIE EN FEU QUI LUI FONCAIT DESSUS !


-"Oh putain !!!"

Par réflexe, elle se protégea à l'aide de ses avant-bras, en formant une croix devant son visage avec ces derniers. Elle avait les bras dénudés, puisqu'elle portait un col roulé (qui avait perdu son col d'ailleurs) dont les manches arrivaient au-dessus du coude, ça n'avait pas pardonné. Sa peau était brûlée et ça empestait le cochon cramé à plein nez. Elle se releva en fronçant les sourcils. [-20 PV pour moi !]


-"Alors toi mon gars ! J'vais t'faire cracher l'lait qu'ta mère t'a donné ! J'te jure qu'tu vas morfler ta race ! T'pourras même plus te reco- -" Elle fût interrompue dans sa tirade par Tsunade…
-"[…] Midori ! Flanques moi une pâtée à ce sbire qui tente de se faire passer pour un habitué ! C’est lui qui contrôle Reika !"

Ah ouais ? Maintenant qu'elle le disait, le type avait un drôle de truc sur le front. C'était foutrement moche pour un tatouage en tout cas ! Ca devait être un sceau, les sceaux c'était souvent moche aussi. Le Fuuin c'était moisi ! D'ailleurs c'était une saloperie de Fuuin qui l'empêchait de se battre comme elle le voudrait, enfin… le Fuuin et le reste d'alcool qu'elle avait dans le sang… Mais tant pis ! Elle allait pas se faire prier ! Elle choppa le premier tabouret qu'elle trouva et courut vers le type totalement avachi sur sa table.


-"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!" Hurla la valkyrie verte alors qu'elle explosait le tabouret de bois sur le type qui se prétendait être un habitué. [1er PA]

Il sembla se redresser petit à petit. Il n'était pas si grand en fait, bien qu'imposant, à peine un mètre quatre-vingt. Midori pouvait encore le regarder de haut sans problème ! Et d'ailleurs, lui, il la regarderait de bas pendant un bon petit moment. Elle lui décrocha un de ces pains à en faire pâlire un boxeur professionnel. [comme on a dit par MSN, la plus grande Force l'emporte, hein Kira ? xD]


-"Connard !!!" S'exclama Midori de toute son âme, le sang dégoulinant de son front meurtri. [2ème PA]


[HRP : Désolée post merdique, pas d'inspi xD…Bref… Bilan : -20 PV dans ma tronche et –5 PV par PA… Donc, si j'me gourre pas, vu que j'ai utilisé 2 PA ça m'fait un bon p'tit –30 PV dans ma tronche au total xD… Vive moi xD… Pour la suite bah, à toi de voir Kira >_>"…]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue40/100Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue105/105Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue131/160Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (131/160)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Incroyable ! La véritable identité de Némésis se dévoile !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:37

Midori Asuka encaissa de plein fouet l'attaque de Reika. ne pouvant agir assez vite pour bloquer les pétales de flammes, ces dernières percutèrent Sasha et Heina, qui furent mis immédiatement hors combat. Plus résistante, Sasha eut la présence d'esprit de rouler au sol avec Heina pour empêcher les flammes de les consumer totalement. Le Jutsu de Reika étant plus faible que d'habitude, ces mouvements de premiers secours permirent d'éliminer les faibles flammes créés par l'ex Ninja d'Iwa. C'est comme si son inconscient avait perturbé son propre flux de Chakra afin de limité la puissance de son Jutsu...


"Midori ! Flanques moi une pâtée à ce sbire qui tente de se faire passer pour un habitué ! C’est lui qui contrôle Reika!"


Disant cela la Capitaine de la Troisième Division se jeta sur le pauvre hère qui dormait sur la table. Prenant le premier objet qui lui tombait sous la main, à savoir une chaise en ce cas précis, et assomma l'inconnu qui releva sa tête au dernier moment pour la voir se rabattre violemment contre la table ! Il se sentit ensuite soulever de par terre par la poigne puissante de Midori qui le plaqua contre le mur en le frappant et en l'insultant. Son regard semblais dire "Bouge et je t'arrache la tête". Ce qui était tout sauf une menace en l'air concernant la Capitaine de la Division des Combats du Houmei Kongen.

Ceci eut pour effet de faire disparaître le Sceau du front de Reika. Subissant un espèce de surcharge, il tomba à la renverse, puis releva les yeux vers Sasha et Heina.

"Non... Que vous ai je fait ? Sasha !"


Ignorant les ennemis alentour, il se précipita alors vers les deux filles blottis l'une contre l'autre.
Tatsumi subis de plein fouet la technique de Tsunade. L'aiguille toucha de façon très précise le nerf spinal et bloqua totalement ses mouvements. Incapable de bouger, Tatsumi cracha :

"Garce ! Qu'est ce que tu m'as fais ?"

Benisato compris qu'elle ne pouvais pas bouger, ce qui était plus qu'inquiétant pour elle. Jetant un coup d'œil sur son allié, elle réfléchis à son prochain mouvement...

"Elle à découvert le piège tendu par Ridou... Heureusement que j'ai dérobé les Kinjutsus d'Orochimaru à la Planque Ouest du Pays du Son. Il est temps pour moi de tester ce pouvoir..."

Alors que l'ancienne Saninn de Konoha s'apprêtait à soumettre Tatsumi à son interrogatoire, cette dernière ouvrit grand sa bouche, qui prit bientôt une forme étrange. De la bave en sortis, suivis de prêt par deux mains de femme. D'une manière écœurante, Benisato sembla se recracher elle même, quittant sa dépouille corporel tel un papillon quittant son chrysalide.

Spoiler:

La seconde Benisato sauta prestement à l'extérieur de son corps, dévoilant sa nudité à l'assemblé de la Taverne. Annulant son Jutsu de Serpent, elle dit, le dos tourné à Tsunade :

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Benisato


"Je t'ai sous-estimé, Tsunade-hime. Orochimaru avais bien raison de te craindre, et Kabuto de t'admirer, même si sa frustration l'empêchait de l'admettre. Mais si je ne te surpasse pas en ce qui concerne le Iryou no Jutsu, mon corps te réserve quelques surprises..."

Son corps était recouvert de tatouages à l'image des Serpents, révélant clairement son affiliation passé avec le Saninn Malefique d'Oto. Recouvrant la presque totalité de son corps, les tatouages se mirent soudainement à bouger. S'animant mystérieusement, ils semblaient suivre un étrange trait noirâtre qui se dessinais lentement sous la peau de Tatsumi. Ayant affronté ce Sceau à plusieurs reprises, Tsunade reconnut aisément la Marque Maudite d'Orochimaru : le Kubiwara.

Se tournant vers La Capitaine de la Sixième Division avec un sourire mauvais elle ajouta :

"Sous l'effet du Kubiwara nos corps changent et notre Chakra augmente. La puissance Maléfique du Sceau Maudit va me permettre de triompher de toi, Princesse. Il y a longtemps, Orochimaru m'a administré un poison puissant, et l'a mélangé à mon ADN, m'immunisant contre la plupart des autres poisons et venins Ninja. Grâce à cela, je suis devenu une experte dans l'art de la mort par empoissonnement. Alors maintenant testons un peu tes pouvoirs Tsunade. Peux tu protéger tes chères collègues contre ça !"

Elle exécuta quelques Sceaux et prit une grande inspiration. L'homme tenu par Midori se mit soudain à crier d'une façon trés nerveuse :

"Nan Tatsumi ne fais pas ça ! Je peux pas me dégager déconne pas !"

Mais l'envie de tuer, sous l'effet de la Marque, avais pris le pas sur les autres réflexes de Benisato. Elle utilisa alors sa technique en crachant un immense nuage de gaz empoisonné !
Spoiler:


Le nuage de poison avança rapidement sur Tsunade, et menaçait également toute les autres personnes présentes dans la Taverne. Il fallait agir vite, très vite.


TATSUMI BENISATO : PV 140/140 PC 55/135 PA 5/10
Spoiler:


Dernière édition par Kira Isshin le Mer 5 Aoû - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue160/230Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue127/175Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue183/310Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:14

    Pourquoi fallait-il que ces gens là soient toujours aussi répugnants…Alors que je pensais caresser le final de cet affrontement du bout des doigts, Tatsumi se vomit elle-même, lâchant par la même occasion une gerbe de bave et de sécrétions douteuses sur le sol en un bruit de succion infecte. Je me retrouvais un brin désemparée. La dernière fois que j’avais assisté à un spectacle aussi peu ragoutant, c’était Orochimaru lui-même qui défiait les lois de la nature à ce point…La disciple avait donc bien suivit les enseignements du maitre. Cette garce ne pouvait plus être considéré comme une cible à capturer : il me fallait l’abattre. Cette faculté de se régurgité soi-même comme un mauvais repas : s’en était trop. La kunoichi venait de prouver définitivement son appartenance à un monde que je me refusais de connaitre : celui de l’ignominie dans lequel un type que j’avais pu à une époque considérer comme un ami s’était plongé il y a de cela bien des années.

"Je t'ai sous-estimé, Tsunade-hime. Orochimaru avais bien raison de te craindre, et Kabuto de t'admirer, même si sa frustration l'empêchait de l'admettre. Mais si je ne te surpasse pas en ce qui concerne le Iryou no Jutsu, mon corps te réserve quelques surprises..."
    Des surprises. Allons bon. Cette jeune impertinente semblait oublier à qui elle parlait. En près de 60 ans de vie, j’en avais vu, des surprises. Et j’avais aussi vu nombre de demi-portions se vanter de pouvoir me surprendre…Je haussais cependant un sourcil en voyant les serpents se mouvoir sur le corps nue de la jeune femme.

"Sous l'effet du Kubiwara nos corps changent et notre Chakra augmente. La puissance Maléfique du Sceau Maudit va me permettre de triompher de toi, Princesse. Il y a longtemps, Orochimaru m'a administré un poison puissant, et l'a mélangé à mon ADN, m'immunisant contre la plupart des autres poisons et venins Ninja. Grâce à cela, je suis devenu une experte dans l'art de la mort par empoissonnement. Alors maintenant testons un peu tes pouvoirs Tsunade. Peux tu protéger tes chères collègues contre ça !"
    Ces signes, cet enchainement…J’avais déjà vu cette technique à l’œuvre, et elle n’était pas de bon augure ! Surtout pour le reste des personnes présentes !

"Nan Tatsumi ne fais pas ça ! Je peux pas me dégager déconne pas !"

    La voix de notre piètre fuuin spécialist, qui trahissait une panique certaine, ne laissait aucun doute quand à la nature de ce jutsu. Cette garce était capable d’anticiper mes réactions, et me faisait perdre de l’énergie et un temps considérable. Elle se doutait qu’il me serait impossible de laisser passer cette technique…Et pour cause, avec une contagion à une échelle pareille, le cas des infectés deviendraient bien trop vite préoccupant pour que je finisse de lui régler son compte, lui laissant une opportunité conséquente de fuite… voir de victoire. Avant même que ce monstre en puissance ne crache son venin, je sentais une vague de colère mêlée à un profond désir de protection m’envahir. C’était viscéral, tout autant que l’énergie qui animait mon corps en cet instant. Ce petit jeu n’avait que trop duré, et trop de vies étaient en jeu. Alors que ma main droite composait déjà avec frénésie les signes placés sous l’auspice de la protection, la gauche anticipait, se glissant sous ma veste au dessus des hanches pour fouiller ma réserve de secours, dissimulée au fin fond d'une poche. Mes doigts glissèrent sur une bombe fumigène, parfait pour la contre-attaque…Elle serait violente.

"KAI !"
[Libération de l’Hiketsu Fuuin ! Reiatsu maximum ! XD]
    Le sceau disparu de ma poitrine, laissant l’énergie qu’il contenait irradier la pièce de manière effarante. Le souffle tourbillonnant qui m’entourait se mêla au nuage de fumée, risquant de le propager plus vite encore vers ceux que je n’étais pas décidée à laisser mourir. Mais déjà l’un des derniers héritages dont je disposais encore se mettait à l’œuvre. Des piliers de bois, chacun aussi épais que trois hommes, jaillirent du sol, à mi-chemin entre notre espace de duel et celui de Midori, qui ne manquait pas de coller une branlée à son adversaire. Les piliers se courbèrent à une hauteur de 3 mètres, se refermant au dessus de nos têtes comme pour priver jusqu’à l’air de toute issue. Nous étions cloitrées dans un espace totalement hermétique, qui plus est restreint, ce qui gênerait considérablement les mouvements de mon adversaire afin d’esquiver mes coups. Juste ce qu’il me fallait…

Spoiler:
    Le gaz toxique épargnerait au moins les autres. Pas moi. Mais plus personne n’était là pour voir l’ampleur catastrophique de la situation à présent. Une pensée qui me réjouissait, en dépit de l’irritation naissante au fond de ma gorge. Nous étions toutes deux face à face. Et j’aurai bien plus de temps qu’il n’en faut pour réduire en poudre les os de cette vipère. Autour de moi, le chakra ondulait toujours, effritant le sol autour de moi. Il était temps de montrer à cette gamine à qui elle avait vraiment affaire.

"Kubiwara, fuuin de bas étages, reconstitutions partielles du corps, poisons …Tss, c’est là que je dois être étonnée ? A qui crois tu parler, gamine ?"
    Le poison gagnait mes poumons, et je ne pu retenir une toux qui m’arracha le fond du gosier, laissant un filer de sang glisser depuis la commissure de mes lèvres. Pourtant, c’est un sourire qui se dessinait sur mes lèvres.

"J’ai passé 20 années de ma vie avec Orochimaru, et les 40 suivantes à essuyer ses conneries. Tu crois que tous ces minables jutsu qu’il a bien daigné te transmettre peuvent me surprendre ? Tu n’es rien de plus que tous les autres : une enfant dont il a volé la vie pour tenter d’en faire un monstre avant de la rejeter, peu satisfait du résultat."
    Crachant du sang par terre tandis que je caressais la surface de ma bombe fumigène du bout des doigts, je provoquais du regard mon adversaire.

"Une dernière chose : ne t’en fais pas pour moi. Tu seras morte bien avant que ton misérable poison ne me mette hors course !"
    Je jetais la bombe fumigène afin d’accompagner mes propos. C’est une véritable purée grise qui occupait maintenant toute la zone, rendant toute tentative de perception difficile. Il ne faudrait pas me le dire deux fois.

Spoiler:

    Déjà, les muscles tendus par l’effort je me jetais sur elle, le poing aussi fermé qu'imprégné de chakra. Les deux prochains coups seraient d’une violence à faire trembler la barrière qui nous entourait. Qu’importe. L’issue finale était proche. C’était la seule chose qui comptait. Elle, et le lot de révélations sur l’identité de Némésis qu’elle apporterait avec elle.



[Bilan:
  • Pour moi: -71PC, -60PV (55 +5), Force x3 à partir de maintenant.
  • Pour elle: -2 en esquive, impossibilité de fuir la zone ou de se mettre à distance, -106PV]


Dernière édition par Tsunade Koichi le Ven 31 Juil - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue40/100Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue105/105Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue131/160Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (131/160)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:16


""J’ai passé 20 années de ma vie avec Orochimaru, et les 40 suivantes à essuyer ses conneries. Tu crois que tous ces minables jutsu qu’il a bien daigné te transmettre peuvent me surprendre ? Tu n’es rien de plus que tous les autres : une enfant dont il a volé la vie pour tenter d’en faire un monstre avant de la rejeter, peu satisfait du résultat."


Tatsumi sentit tous les os de son corps vibrer au moment de l'impact des attaques de Tsunade. La puissance dégagé par l'attaque fit que Tatsumi fut plaqué contre la barrière Mokuton avec une violence inouïe. Ouvrant les yeux elle se mit à cracher une gerbe de sang, qu'elle tenta d'essuyer avec sa main droite. Devant elle se trouvais Tsunade, que l'instinct du combat avait échaudé. Elle regardais l'ancienne Sanin droit dans les yeux avant de se relever. Mais plus que les coups eux mêmes, c'était les paroles de Tsunade qui l'avais troublée. Cela la replongea des années en arrières...



Elle se revit, à 16 ans, travaillant dans cette maison de passe, au sein du Pays des Vagues. Subissant depuis deux ans les pires horreurs de la part des hommes pour survivre. L'argent était la clé de la survie. La prostitution était son seul moyen d'avoir de l'argent. Obéissant à la matrone, elle devait accepter de sacrifier son corps et son innocence au profit de pervers malhonnêtes et aux plus bas instincts. Jusqu'au jour de l'incident. Elle était tombé sur un sauvage qui adorait la mordre jusqu'au sang. Après avoir passé une nuit avec lui, il ne s'était jamais relevé. Il était mort empoisonné. Des rumeurs coururent. On disait que le sang de la jeune fille l'avais tué, qu'elle était maudite. Elle savait que la matrone la chasserait comme un chien. Jusqu'à l'arrivée d'Orochimaru et Kabuto. De passage au Pays des Vagues, ils avaient entendu parlé de la petite fille au sang maudit. Ils la regardaient curieusement. Après que Kabuto ait commence à l'étudier, un contact tactile moins rude qu'elle n'en avait l'habitude, Orochimaru fit un sourire atroce, jouant avec sa langue. Il décidé de la racheter à la matrone, pour l'emmener avec lui. Tatsumi fialit droit vers un destin dont elle ignorait tout. Mais elle ne voulais pas devenir le jouet d'un homme aussi monstrueux... Réticente elle dit :

"Nan jamais ! Je ne veux pas vous suivre !"

"Ne crains rien, gamine. Ton corps m'intéresse, mais pas de cette façon. Je sais que tu as du subir l'outrage de nombreux hommes. Si tu me suis je te donnerais un don unique. Je ferais en sorte que plus aucun homme ne puisse jamais te toucher. Jamais."


Epousant ce fol espoir, elle accepta de suivre le Saninn Maléfique. Arrivé au Pays du Riz, il commença de nombreuses expériences sur elle. Il augmenta l'intensité de son poison. Désormais non seulement son sang, mais aussi sa salive, ses muqueuses les plus secrètes, émettaient ce puissant neurobloquant. Seule l'ingestion par le sang était mortel. Apprenant le Ninjutsu avec les Ninjas d'Oto, elle fut utile au Sombre Serpent dans ses actes d'assassinats et de terrorisme envers les Daimyo qu'il voulait voir mort. Elle décida de suivre l'enseignement de Kabuto, afin de pouvoir comprendre par elle même les complexités du corps humain, du sien notamment. Un temps cette vie lui plut. Elle aimé se venger de ses outrages subis pendant l'enfance sur ses victimes masculines. Mais un jour, elle comprit une chose. Elle en serait jamais proche de quelqu'un. Et elle comprit son malheur lorsque que la pire des malédictions s'abattit sur elle. Un sentiment nouveau qui prit le contrôle d'elle même. Alors que les hommes ne représentaient pour la jeune Tatsumi que le Mal Incarné, elle découvrit en l'un d'eux un Destin encore plus sombre que le sien. Et qui, malgré tout, sut lui apporter la chaleur qu'elle n'avait jamais connue...

Dissipant ses pensées, elle s'avança lentement vers Tsunade. Encore abasoudi par les dégâts subis, elle murmura :

"R... Ryo...je...je t'ai promis."

Crachant encore un peu de sang elle pensa :

"Je dois tenir. Même si je dois mourir je dois occuper les deux Capitaine jusqu'à ce qu'il nous donne le signal. On doit réussir. Il doit pouvoir compter sur moi !"


Puis s'adressant à son adversaire elle dit d'une vois plus forte :

" Que sais tu d'Orochimaru toi ? Que sais tu de l'enfer que nous avons vécu ? Toi qu'on appelle la Princesse. Toi que même Orochimaru craignait. Une Sanin, un Hokage un Capitaine. Tu n'as jamais connus la fange. L'homme que j'ai.. que je sers désormais m'a ouvert un nouveau monde. Un nouvel espoir. Il nous a permis de survivre à la Guerre, puis à la Purge. Nous n'arrêterons pas tant que nous n'auront pas obtenus ce que nous sommes venus chercher ici. Je dois...pour lui... Je dois..."

Levant son bras doit elle se mit à hurler :

"TE VAINCRE A TOUT PRIX TSUNADE !"

C'est alors que des serpents sortirent de son bras, avides du sang de la Capitaine de la Sixième Division du Houmei Kongen...
Spoiler:

TATSUMI BENISATO : PV 36/140 PC 35/135 PA 6/10


Dernière édition par Kira Isshin le Lun 3 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue160/230Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue127/175Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue183/310Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:55

    Autant de puissance dans quelques gestes. De quoi m’engourdir les bras sous le poids de pareille force de frappe. L’effet était un brin handicapant, mais l’incroyable sentiment de puissance qui en découlait me faisait presque négliger la psychologie de mon adversaire. La jeune femme encaissa les coups avec une vigueur surprenante compte tenu de son gabarit. Certainement une conséquence du Kubiwara. Par constitution surprenante, j’entends par là qu’elle était toujours debout… En se redressant, elle avait ce regard voilé qui trahit les meurtrissures de l’âme. Quelque chose se déroulait au plus profond d’elle-même. Un souvenir, un espoir, une évidence qui la frappait. J’aurai donné volontiers une part de moi-même pour partager ses pensées en cet instant. Non seulement les informations que cette rêverie aurait pu apporter étaient précieuse, mais, bien au delà, parce que je semblais avoir touché juste. Chaque vie en ce monde soutenait son propre fardeau. Et celui de cette femme devait être bien lourd pour que ses espoirs les plus fous se résument à une dévotion envers celui qui incarnait le pire aspect de l’humanité. Quel genre de vie pouvait-on avoir mené pour voir l’un des aspects les plus noirs de ce monde comme une lumière potentielle ? Mutiler son corps ainsi, troquer son âme contre un peu plus de pouvoir. C’était de la pitié qui m’animait en cet instant. Car a en juger par le filet de sang qui coulait sur les lèvres de la Kunoichi, elle n’en avait plus pour longtemps.

    Et je me haïssais d’être celle qui lui prendrait la vie. Je n’étais pas faite pour donner la mort. Mes premiers instincts étaient depuis toujours de préserver, pas de détruire. Et face à un spectacle aussi affligeant, mon estomac se retournait. Tant d’années passées en tant qu’Hokage, à tenter de protéger ce qui m’était cher, m’avait laissé un héritage dont je me serais dispensée, mais qui trouvait tout son sens en cet instant :


    Donner un sens à la vie, c’était accepter d’en donner un à la mort.



    Le sens de sa mort ? La vie de bien d’autres. Mon hésitation s’éloigna, n’allant pas bien loin. Elle préférait roder autour de moi pour m’interdire d’oublier que toutes les justifications du monde ne suffisaient pas à excuser ce geste funeste. Mais il n’avait rien de juste : il était simplement nécessaire. Alors que je m’approchais, Tatsumi lâcha un nom qui me plongea dans une réminiscence soudaine.

"R... Ryo...je...je t'ai promis."
    Ryo…Un prénom lourd de sens à mes yeux. Le souvenir du jeune Kasumi me fit l’effet d’un coup de lame en plein cœur. Jeune, enthousiasme, avec une incroyable foi en les autres. Plein de vie jusqu’à ce que l’un des protégés d’Orochimaru ne lui donne la mort. Une part de moi-même est morte avec lui ce jour là. Et la simple évocation d’un prénom pourtant répandu à travers le monde entier suffisait à raviver cette douleur fantôme. Serrant les dents, je fis quelques pas de plus.

" Que sais tu d'Orochimaru toi ? Que sais tu de l'enfer que nous avons vécu ? Toi qu'on appelle la Princesse. Toi que même Orochimaru craignait. Une Sanin, un Hokage un Capitaine. Tu n'as jamais connus la fange. L'homme que j'ai.. que je sers désormais m'a ouvert un nouveau monde. Un nouvel espoir. Il nous a permis de survivre à la Guerre, puis à la Purge. Nous n'arrêterons pas tant que nous n'auront pas obtenus ce que nous sommes venus chercher ici. Je dois...pour lui... Je dois... TE VAINCRE A TOUT PRIX TSUNADE !"

    C’était avec une ignorance incroyable particulièrement détestable que ce genre d’individus se laissait croire que la vie était forcément plus facile chez les autres. L’amertume, plus que la condescendance, prit le pas sur mes émotions. Une nuée de serpents se rua sur moi, semblait naitre à partir du corps de cette jeune sotte. Je les dégageais d’un revers brusque de la main gauche, les déviant de leur trajectoire. Ils s’écrasèrent contre la paroi mokuton, mais l’un des crochets parvint cependant à m’entailler l’avant-bras.

Spoiler:
    La masse grouillante de serpents siffla, comme en signe de protestation, avant de fondre à même le sol, disparaissant en une flaque gluante informe. Mon regard transperça la kunoichi.

« Et toi… ? Que sais-tu de moi ? Tu crois que parce que tu as connu la souffrance cela fais de toi quelqu’un de meilleur que le reste du monde ? Il n’y a décidemment que des petits crétins arrogants et ignares pour pouvoir se permettre pareille connerie ! Ouvres les yeux, imbécile ! Ce monde est rempli de gens qui trainent leur misère. Et au lieu de le rendre meilleur, tu choisis de le pourrir un peu plus !»
    Le nuage toxique, toujours présent dans la zone, vint une nouvelle fois me prendre la gorge. La toux fut brutale, et une éclaboussure rougeâtre vint parsemer le sol. Une de plus.

« Tu n’as peut-être pas eu de chance dans la vie… Mais de quel droit juges-tu celle des autres ?! »
    Fonçant sur la kunoichi, je m’emparais de sa gorge, l’emportant dans mon élan avant de la plaquer contre la paroi. Le choc fut d’une violence telle que le bois se fissura. Mes yeux pleins de hargne plongés dans les siens, je rapprochais mon visage, maintenant ses lèvres à distance respectable. A en juger par le sang qui dégoulinait de ses lèvres, je devais faire vite.


Spoiler:
« Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Même pour quelqu’un comme toi. Si tu ne veux pas voir ta vie se résumer à une succession de souffrances injustes et de mauvais choix…dis moi qui vous êtes, et ce que vous venez chercher ici…»
    Le bon choix n’est pas toujours celui qui nous sauve. Pas toujours…



[--Bilan--
• Tsunade: -10PV (poison a 5PV par PA), 1/3 défense utilisée
• Tatsumi: -33PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue40/100Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue105/105Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue131/160Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (131/160)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:23

L'Origine de Némésis dévoilé !


Tatsumi était plaqué contre le mur, impuissante. Sa réserve de Chakra et son corps épuisé, la Marque Maudite d'Orochimaru commença à se résorber sur l'ensemble de son corps nue. Elle finis par disparaitre complètement, laissant les tatouages de Serpents de Benisato totalement immobile. La poigne de la Capitaine de la Sixième Division était bien trop forte pour qu'elle puisse se dégager, ou même tenter une quelconque action. Elle baissa les yeux et murmura :

"C'est terminé. J'ai été vaincu. J'aurais du écouter Ryo et ne pas affronter deux Capitaines en combat singulier. Je comprends mieux pourquoi Orochimaru n'a jamais voulu lancer d'assaut direct contre vous. Et pourquoi Kabuto vous présentez comme la Ninja Médecin la plus douée des 5 Grandes nations."


A ce moment là les paroles de Tsunade résonnèrent à nouveau dans sa tête :

« Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Même pour quelqu’un comme toi. Si tu ne veux pas voir ta vie se résumer à une succession de souffrances injustes et de mauvais choix… Dis moi qui vous êtes, et ce que vous venez chercher ici…»

Se décidant à répondre à faire ce qui est juste, elle déclara :

"Croyez le ou non, mais à la base nous ne devions tuer personne. Si vous n'étiez pas remonté jusqu'à moi, le Capitaine Kira aurait simplement eut quelques jours de coma. Seulement... Le temps commence à nous manquer. A lui manquer. Nous pensions pouvoir nous emparer des informations dont nous voulions tels des ombres mais les trois lieux que nous visions étaient trop bien protégés. Le Bureau du Seigneur Hokya est quasiment impénétrable, tant il est bien gardé. Les informations détenus par le Capitaine Kira sont protégés par de puissants Jutsus illusoires. Et enfin le Jinsei... Votre quartier, est lui aussi plutôt bien sécurisé, Tsunade..."


Soudain la voix de Ridou, le mystérieux complice de Tatsumi, toujours fermement maintenu, se fit entendre, sur un ton agité :

"Non Tatsumi ne dis rien ! Et puis de toute manière je n'ai rien à voir avec tout ça moi. Je suis juste un ancien Ninja du village de l'Herbe qui est tombé sous le charme de cette catin diabolique et..."

Ridou Shuro, paralysé à nouveau par la peur, se contenta de chouiner à nouveau. De son coté Tatsumi souris et répondis :

"Tss si on nous met dans la même cellule, rappelle moi de t'étriper... C'est en partie vrai. Ridou est un lâche. Il a suivis Ryo et moi dans l'unique but d'assurer sa protection. Et de récupéré au passage quelques parchemins de Kinjutsus laissé par Orochimaru... Ainsi que ceux du Houmei Kongen..."

Ce dernier chouina encore plus fort. Comprenant que les Parchemins, Interdits ou non, étaient sous la protection de Tsunade elle même, Tatsumi se permis de devancer sa question.

"Notre groupe, Némésis, existe depuis la destruction du Village d'Oto et la fuite de ce monstre d'Orochimaru. Nous n'avons qu'une cible : Orochimaru notre ancien maître. Tu te demandes pourquoi cette haine envers un homme qui semble m'avoir appris ces techniques ? Alors laisse moi te raconter notre histoire..."

Crachant encore un peu de sang elle commença l'incroyable histoire du groupe Némésis. Une histoire né du sang, d'un mensonge et d'une trahison :



"A Oto Orochimaru avais fait de moi une tueuse efficace, mais aussi une femme au destin tragique. Aucun homme ne pouvait avoir le moindre geste d'affection vis à vis de moi, sous peine d'être paralysé, voir de mourir par crise cardiaque à mon contact... Orochimaru m'enseignais, tout comme aux autres Ninjas d'Oto qu'il à berné, que le pouvoir, quel qu'il soit, avait un prix à payer... Mais ma solitude me rongeais. Même mes pairs me mettaient à l'écart. Seul Kabuto osait encore se montrer familier avec moi. Je pensais être condamné à mourir sur le champ de bataille, ou bien seule et abandonné. C'est alors qu'il apparut... Ryokaru "

Ryokaru était le nom complet de Ryo, son diminutif. Ces mots semblèrent troublais un instant le regard de Tsunade, chose que Tatsumi ne comprenais absolument pas. Reprenant son souffle elle continua :

"Il était un orphelin venu du Pays du Feu. Kabuto m'avais donné l'ordre de le soigner, et au fur et à mesure je suis devenu son médecin personnel. Ignorant tout du Ninjutsu, il faisait parti d'une expérience audacieuse, et très douloureuse, que tentais Orochimaru : le Projet Amako ("Fusion"). Il avait mélangé en lui les ADN de ses trois plus puissants Ninjas. Celui de Yokiro "Le Flocon Écarlate" Fubuki, de Ikari "le Sombre" Nara et de Kenshin Kasumi. Son but était de créé un ou plusieurs Ninjas d'élite en cette période de Guerre Mondiale. Ainsi qu'un puissant réceptacle, son rêve d'obtenir Sasuke et le Sharingan s'éloignant de plus en plus. Tous les précédents cobayes d'Orochimaru étaient morts, le corps humain semblant incapable de supporter la fusion de plusieurs Kekkai Genkaï. Seulement Orochimaru avait découvert un procédé nouveau aprés un affrontement avec un groupe nommé "Les Fils de l'Entropie". Il utilisa ce mystérieux procédé dans ses recherches sur Ryo. Combiné à l'impressionnant volonté de survivre du jeune homme, il en résulta une chose incroyable : le projet Amako avait réussi !"

Tatsumi eut une nouvelle quinte de toux. Se plongeant dans ses souvenirs elle sourit en disant :

"Entrainé par les Trois du Son, il développa rapidement un attrait pour le Ninjutsu. Il réussit à utiliser les trois différents Kekkai Genkaï des Trois Jounins d'Oto, l'art de manier les ombres et de devenir presque invisible, l'art de gelé la matière elle même et celui de ressentir l'âme de sons abre pour devenir un épéiste redoutable. Il était devenu un assassin hors pair, un Ninja puissant et sa volonté de survivre était inébranlable. Orochimaru le testa lors de quelques missions, et savourait déjà son prochain corps potentiel quand..."

A nouveau le regard de Tatsumi s'assombrit :

"Kabuto faisait des bilans de l'état de Ryo constamment. Un jour, des résultats inquiétant en ressortirent. Le mélange des Kekkai Genkaï n'était pas tout à fait accepter par l'organisme. Des cellules cancéreuses se développaient. Nous étions un an après le début de la dernière Guerre, et Orochimaru fut très mécontent de ces nouvelles. Ryo ne pourrait survivre qu'un an de plus, peut être deux. Plus il utiliserait son Kekkai Genkaï, plus sa maladie se développerait. A l'instar de Kimimaro du Clan Kaguya, Orochimaru voyait sa proie s'échapper de nouveau par faute de la maladie. Il fut décidé qu'il ne devait plus quitter la Planque de l'Ouest. Pour une raison étrange, une certain schizophrénie semblais aussi apparaître chez Ryo-kun. Il parlais parfois "d'un autre lui" ou "d'une autre vie". Cela le rendais instable sur le champ de bataille. Cela rendis notre Maître furieux. Nous étions une semaine avant son départ, et avec le recul je me demande si la condition de Ryo-kun n'a pas favorisé cette lâche trahison de sa part... Et c'est pour cela qu'il donne l'ordre aux Trois du Son de l'éliminer."

Tatsumi commença à pleurer tant l'intensité de ces souvenirs commençaient à la dévasté, combiné à la douleur lancinant des attaques de Tsunade. Se reprenant elle continua :

" Des Trois, Kenshin Kasumi accepta immédiatement cette tâche. De toute façon Ikari devait mener une équipe pour affronter une incursion des Ninjas de Kumo mené à l'époque par le Jounin Kira Isshin. Yokiro devait partir rejoindre Misuko Shinaka, un autre puissant Ninja du Son qui avait pour but d'espionner Akatsuki. J'étais en train de soigner Ryo-kun après une nouvelle crise provoqué par sa maladie quand Kenshin se présenta à nous. L'air sombre, il m'annonça que Orochimaru avait donné l'ordre de tuer le patient du Projet Amako. Levant son Sabre, il s'apprêta à trancher la gorge de Ryo quand je m'interposai. Mon corps agissait par instinct. Sans m'en rendre compte j'étais tombé amoureuse de ce patient. Il souffrait plus que moi, et n'avais pas peur de me toucher. Notre relation nous permis d'avoir de nombreuses conversations. Et il était entouré de tellement de mystères, son passé oublié. Se refusant à supprimer une femme, il tenta plusieurs fois de me repousser. Il y parvint finalement et pointa son arme sur la gorge de Ryo, trop épuisé pour bouger. C'est alors que, prenant un étrange regard Ryo dit ces mots à l'intention de Kenshin :

"Tu es l'Héritier du Clan Kasumi, descendant du fondateur Kasumi Ramon. Le premier des Kasumi à dit que seul l'Héritier du Clan pouvais décider de la vie et de la mort de ses membres, c'était une question d'honneur. Quel est ta vision de l'honneur ? Tu veux vraiment me voir mourir ainsi, abattus dans un lit comme un chien, Kenshin-sempaï ?"


Tatsumi repris son souffle. Comme si elle cherchait encore à comprendre le pourquoi de ses paroles elle reprit :

"Ces mots semèrent le doute dans l'esprit de Kenshin. Pourtant Ryo n'était qu'une expérience, et non pas un vrai membre de sa famille, d'après ce que je sais. Mais il se résigna à laisser tomber, et Ryo finis par perdre cet étrange regard emplis de douceur. Kenshin décida alors de nous libéré. Il disait qu'il s'expliquerait lui même avec Orochimaru. Il mis le feu à notre planque et repartis pour Oto, nous faisant passer pour évader. Mais il ne restait que quelques mois à vivre pour Ryo. C'est alors qu'une occasion incroyable se présenta à nous..."

Soudain Tatsumi fut interrompue. Pénétrant dans la pièce, deux Ninjas avec des masques blancs entrèrent dans la pièce. L'un d'eux sortit un Kunaï et menaça la proie de Midori. L'autre s'avança vers Tsunade et pointa un sabre court vers Benisato. Les deux Ninjas portant les insignes de la Seconde Division du Houmei Kongen, celle de l'Espionnage et du Renseignement. D'une même voix malgré la distance ils déclarèrent :

"Nous sommes l'équipe Alpha, envoyés par Hokya-taicho. Nous avons pour ordre de vous aider à arrêté les intrus du groupe dénommé "Némésis". Capitaines, merci d'avoir mis à jour ces renégats. Nous prenons désormais le relais. Nous allons les emmener dans les geoles du Seigaï pour les interroger. Ordre du Capitaine de la Seconde Division, Tsunade-taicho."


Les deux Chuunin, impassible attendait la réponse de Tsunade...

Pourquoi l'évocation de Ryo trouble t'elle autant Tsunade ? Tatsumi dit elle la vérité ? Ridou Shuro est il aussi lache qu'il le prétend ou cache t'il encore quelques réserves ? La Seconde Division va t'elle accaparée les ennemis vaincus par les Capitaines Kunoichi ? Pour le savoir ne manquez pas le prochain épisode de Planète Naruto ! Non édité par Kishimoto !



[ A vous de voir. Vous pouvez tous les deux poste vos réponses aux Chuunins concernés, selon que vous vouliez géré les prisonniers dans votre Division ou pas.


Dernière édition par Kira Isshin le Mer 5 Aoû - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue160/230Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue127/175Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue183/310Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:23



    Une nausée effroyable. Certains se demandent ce qu’ils ressentiraient s’ils apprenaient qu’un de leur proche venait de mourir. Pour ma part c’est une situation que j’avais souvent vécu, et je n’avais plus aucune interrogation quand à ce qu’on pouvait ressentir… Mais personne ne se posait la question de savoir comment on pouvait réagir en voyant un mort revenir à la vie.


Une nausée effroyable.


    Un Ryo. Un descendant de Ramon Kasumi, l’illustre maitre du kenjutsu… Orochimaru… Ce gamin, Kenshin Kasumi…l’évocation du nom de Sasuke… C’était comme si une part entière de ma mémoire avait choisit de s’incarner devant mes yeux soudainement, me rappelant que derrière ces souvenirs : une réalité existait. Trop d’informations surréalistes, trop de doutes subsistaient encore. Et ces chuunins qui faisaient preuve d’une insolence sans limite, alors que tant de choses restaient à éclaircir… Réprimant tant bien que mal ce trouble complet qui m’habitait, je prêtais une attention particulière aux deux envoyés d’Hokya, dont les paroles portaient à travers la barrière mokuton. Les murs de bois se modelèrent de nouveau, s’abaissant de part et d’autre avant de fusionner avec le sol, ne laissant en guise de trace de leur présence que quelques éclats provoqués par le choc de Tatsumi contre la paroi. Je voyais maintenant ces deux individus masqués. Le ton sec de ma voix laissait transparaitre une certaine intransigeance.

"Votre aide n’est plus nécessaire ici, chuunins. Que vos services s’occupent de celui là… "
    D’un signe de tête, je désignais la loque qui venait de passer un sale quart d’heure, avec les bons soins qu’avait pu lui prodiguer Midori.

" …mais la femme reste avec moi. "
    Devant le regard inquisiteur des deux ninjas, a peine perceptible par le biais des fines fentes de leur masque, mais tout de même bien senti, je rajoutais.

" Elle est la clé du poison qui mets encore le capitaine de la 5ème Division à mal. Plus vite nous auront pu l’étudier en détail, plus vite le capitaine Isshin sera sur pied. Mais peut-être préférez vous priver le Houmei Kongen de l’un de ses hauts dirigeants quelques heures supplémentaires ?"

    Le poison. Une bonne excuse. Si Hokya pouvait-être parfaitement renseigné sur les faits et gestes de tout le Houmei Kongen, ses hommes n’étaient pas encore capables d’outrepasser les miens en matière de biochimie. Et aucuns ne pouvaient savoir ce qu’il en était vraiment de l’état de Kira, qui n’avait plus rien à craindre de la part du poison, si ce n’est une légère gêne tant qu’un remède adéquat ne lui serait pas administré. En vérité, tant de questions se bousculaient déjà dans ma tête, tant de théories folles, que si Tatsumi n’y apportait pas très vite des réponses, je risquais de contribuer grandement au monument de la connerie humaine… Hors de question de l'envoyer mourir dans une geôle entre les mains de ces arrivistes de la seconde division qui distillaient les informations au compte goutte et n'étaient pas franchement connus pour leur qualité d'hôte...


    Quelque peu réticents, les ninjas de la 2nde division finirent par abdiquer, emportant le souffre douleur de la capitaine du Genkai. Une fois les chuunins à distance respectables, je m’approchais de Tatsumi, ôtant ma veste pour la déposer sur ses épaules. Cette femme s’était faite voler sa dignité comme sa vie par le monstre qui m’avait servit d’ami il y a très longtemps. A l’heure actuelle, la moindre des choses était de lui en restituer un peu. Et d'une certaine manière elle venait de démontrer une certaine forme d'innocence. Je ne voulais pas me faire accuser de haute trahison par ces sinistres catégoristes du Houmei s'ils assistaient à ce que j'étais sur le point de faire. Mais la jeune femme venait d'avouer n'avoir aucune intention malveillante vis à vis du Houmei. Au nom de quoi pouvais je me permettre d'en avoir contre elle? Le chakra qui ondulait jusqu’à présent en quantité phénoménale autour de moi semblait perdre en intensité, retrouvant une activité normale, toutefois bien plus décelable que sous l’emprise de l’Hiketsu Fuuin. Tatsumi toussa abondamment, laissant un nuage de sang sortir de ses poumons. Au moins une de ses côtes était brisée, et avait perforée le poumon. Pourtant, la jeune femme tenait encore debout et semblait ne pas prêtrer trop attention à la douleur. Quel genre d’expériences Orochimaru avait bien pu lui faire subir pour faire d’elle ce qu’elle était aujourd’hui ? M’assurant qu’aucun ninja de la 2nde Division ne trainait encore dans les parages, je profitais de cet instant pour assurer la survie de la kunoichi. D’une main délicate apposée sur son buste, je laissais mon chakra parcourir le haut de son corps, régénérant les cellules et interrompant les hémorragies. Les os ne pouvaient se resolidariser aussi vite, c’est pourquoi je me contentais de générer du cartilage sur la fracture costale afin de l’immobiliser, le temps d’un soin plus approprié. Mais nous manquions de temps. Moi en particulier, maintenant que Tatsumi était hors de danger.


Spoiler:

    La kunoichi parut surprise par ce geste. Ne lui prêtant pas plus d’attention pour l’instant, je m’emparais d’un senbon dans la fameuse réserve d’équipement en tout genre et m’entaillait à deux reprise le poignet, grimaçant de douleur tandis que la pointe perforait ma peau. Des gouttelettes de sang perlèrent hors de mes veines. Laissant le chakra filtrer mes vaisseaux sanguins, je récoltais peu à peu les molécules de poison qui habitaient mon corps, les récupérant sous forme de gouttelettes noirâtres qui suintaient de mes deux plaies avant d’être attirée au creux de ma main, formant une sphère liquide. Passé une minute, les gouttes se faisaient de plus en plus pourpre, tirant un peu plus à chaque nouvelle perle vers le rouge vif.


Spoiler:

    L’extraction n’était pas parfaite, mais serait suffisante pour laisser à mon organisme le loisir de neutraliser le reste tout seul. De toute manière, je n’avais pas le temps de faire mieux. Il était temps de prendre les devant sur cette affaire, avant qu’un malheur irréparable ne soit commis.
    Passant mon doigt sur les deux plaies, les suturant d’un passage du pouce, j’inspirais profondément tout en reportant mon attention pleinement sur Tatsumi. Par où commencer ? La question qui me hantait le plus semblait aussi être celle qui présentait le moins d’intérêt pour le Houmei Kongen… Encore partagée entre ma volonté de bien faire et mes désirs personnels plus que prononcés, je relançais Tatsumi là où nous avions été interrompues, le temps de trouver un compromis à toutes ces interrogations qui m’obsédaient.

"Une occasion incroyable ? Que veux-tu dire… ?"
    Mais alors que Tatsumi s’apprêtait à répondre, mon cœur semblait l’avoir emporté sur la raison…A mon tour, je l’interrompais.

"Ce…ce Ryo…comment est-il ? Pardonnes moi cette question mais…c’est important. A quoi ressemble-t-il ? Si sa cible est Orochimaru, que vient-il faire ici, au Houmei Kongen ? Et où est-il à l’heure actuelle… ?"
    Je devais savoir. J’avais besoin de savoir. Si ce doute subsistait quelques minutes encore, je risquais de perdre la raison.


[-20PC, Soins pour elle, plus de poison pour moi. Il faut vraiment que je prenne une pilule mais j'attend un moment qui fasse plus classe XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue40/100Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue105/105Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue131/160Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (131/160)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Incroyable ! La véritable identité de Némésis se dévoile !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:32

Tatsumi était troublée. En tant que medical Nin, elle connaissait bien les techniques que Tsunade Koichi avait employé sur elle. Sans piège ni astuce, elle avait choisi de la soigner elle, son ennemi, alors que quelques minutes plus tôt elles s'affrontaient lors d'un défi motel. De plus, elle lui faisait miroité l'idée que, peut être, ses capacités viendraient a bout de son mal... Et de celui de Ryo ? Tatsumi était perplexe. Devant les questions de Tsunade, elle choisit dé répondre en commençant par le début :

" Physiquement Ryo-kun est... brun, cheveux longs. Avant le Projet Amako il semble qu'il avait les cheveux chatains et plus court, ainsi que les yeux bleus, mais les gènes de Yokiro leur ont donné un éclat rougeâtre, tout comme Ikari à transmis son teint sombre . Par moment, ses yeux reprennent leur couleur naturelle. Ils sont si beaux... Ne le jugez pas trop sévèrement, Tsunade. C'est grâce à lui que nous avons survécut à la Guerre et à l'Inquisition. Une fois délivré, lui et moi avons fuis la Planque Ouest. Nous avons survécut seuls quelques semaines mais l'état de Ryo empirait, et l'intensité de la Quatrieme Guerre augmentait, diminuant le nombre de caches potentiels. Comprenant qu'il allait mourir, Ryo décida alors de faire quelque chose pour moi. Pour nous deux. Il utiliserait sa force prodigieuse pour rayer notre Maitre de la surface de la Terre. Mais avant ça il le forcerait à créé un antidote à mon mal, et peut être au sien. Même face à la mort, Ryo à cette incroyable volonté d'accomplir ce qui est juste... C'est une des choses que j'aime chez lui."

Se sentant un peu mieux grâce au CHiyute de Tsunade, Benisato poursuivit :

"Nous sommes retournés dans l'Antre du Serpent, à Oto. Mais là une nouvelle incroyable nous attendait. Apparemment Orochimaru avait déserté le village, abandonnant les Ninjas qui croyait en lui à leur pertes. Les Trois du Son tentait tant bien que mal de garder le contrôle sur tous ses dangereux Nukeninn. Ryo tenta de s'expliquer avec Kenshin, il voulait en savoir plus. Mais le Kasumi ne savait rien. Il expliqua à Ryo qu'il connaissait la gravité de son état, et qu'il n'avait plus qu'à vivre tranquillement et à prendre soin de lui, à profiter des mois qui lui restaient. Mais Ryo ne voulais pas abandonner sa vengeance... Le départ d'Orochimaru nous donna alors une occasion incroyable. Je connaissais bien les planques principales de ce monstre, et je décidai de mener Ryo vers la planque Nord. Celle de "Juugo le Dément". Juugo était le possesseur de la Marque Originel. De son sang était née tous les Sceaux qui donnent aux Ninjas d'Oto cette force. Mais il y a autre chose. D'après kabuto, la Marque pouvai ralentir les cancers. Il avait testé cette théorie sur Kimmimaro du clan Kaguya, qui souffrait d'un mal similaire*. Tentant notre chance, nous sommes allés à sa rencontre.

Nous vîmes une personne dérangés, incapable de sortir de sa cellule. Incapable de le raisonner, je décidai de prélever ces cellules et de nous en injecter à tous les deux. Par chance, le gardien de cette planque était Ridou Shuro, un Fuuin spécialiste entré récemment au service d'Oto, déserteur du Pays de l'Herbe. Attiré par la possibilité de récupéré les Kinjutsu d'Orochimaru, et inquiet par l'idée que ce dernier avait fuit, il se joignit à nous et m'aida à transformer les cellules de Juugo en Kubiwara."


Tatsumi cracha à nouveau, mais peu de sang en sortirent cette fois ci. Fatigué elle décida de répondre aux autres questions de Tsunade :

"Nous avons cherché Orochimaru partout. Mais jamais la moindre trace. On en vint presque à croire qu'il était mort. Presque car le Serpent est plus que rusé. Quand l'Inquisition ravagea les villages Ninja, les choses devinrent très difficiles. Même le Kubiwara ne peut s'opposer au Métal de nos ennemis. Alors, entendant parler du Houmei Kongen par des Ninjas de Kumo, ironiquement mené par Kira et son frère, nous décidâmes de nous y joindre en cachant notre identité. Nous pensions qu'Orochimaru s'y terrait, sous un déguisement. Ne le trouvant pas plus, nous avons alors pensé que des personnages comme le Raikage Hokya, le génie Kira ou même vous aviez planquer des informations quelques part. Quelqu'un devait forcément savoir quelque chose. Discrètement, nous avons lentement ancrer notre fausse identité au sein du Houmei. Mais nous n'arrivions pas à trouver ce que nous cherchions. Et une autre mauvaise nouvelle s'abattit sur nous : le sort de Ryo-kun empirait. Nous n'avions pas le temps de déserter le Houmei Kongen pour voir d'autres factions Shinobi, comme le Seigo. Nous devions avoir ces informations. Alors Ryo décida qu'il était temps d'agir.

Tatsumi leva alors trois doigts :

"Il y a trois sources d'informations possibles au sein du Houmei. La première c'est les documents secrets tenus par la Division d'Espionnage. La seconde c'est le Genkin de Kira, masqué par des illusions, qui en plus de contenir des infos sur les ninjas du Houmei Kongen contient une copie du Bingo Book de Kumo et dautres villages, faisant de ce livre la quintessence des infos sur les nukeninn des 5 pays. Enfin il y a votre propre quartier, le Jinsei, emplis de mystère et de votre expérience. Mais bizarrement Ryo à refusé de s'en prendre à vous tout de suite. Le Capitaine Isshin semblais une proie plus facile. Je devais paralysé Kira pendant que lui l'interrogerait. Mais les choses ne se sont pas passé ainsi... Le poison tarda à faire effet et Ryo ne put le paralyser avec le Hyouton. Alors il le blessa et le laissa pour mort. Il doit probablement être à l'Academie, en train de voler le Genkin de la Cinquième Division. C'est tous ce que je sais."


Et pour conclure elle dit :

"Ne jugez pas Ryo-kun trop sévèrement. Face à la mort, le Ninja se doit de limiter ses sentiments. Nous avons tués pour survivre uniquement, comme nous tous. Si le Houmei Kongen est ouvert a tous les Ninjas, même les déserteurs, vous devez nous accepter. Nous sommes peut être la partie obscure du Shinobi, mais nous en faisons partis. Konoha était un phare, et Oto son reflet dans l'ombre. Ombre et Lumiere sont nécessaire. Maintenant faites ce que bon vous semble, Tsunade..."



_______________________________________________________________________________________________________

*Sous entendu dans le combat Gaara-Kimimmaro, ce fait sera confirmé dans l'épisode Naruto Shippuden 118 où Kimmimaro expliquera à Juugo que son sang parviendrait à "retarder considérablement le cancer qui me ronge". L'effet est vicelard, car il semblerait que si la marque la retarde en état de sommeil, l'utiliser produit par contre l'effet inverse mais sur une courte période. Ces infos pourront être découverte sur Tatsumi par la Sixième Division.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue160/230Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue127/175Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Left_bar_bleue183/310Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:15

    Les coïncidences. Cet aléa de probabilités qui s’enchevêtrent au gré du hasard jusqu’à former une réalité étrangement suggestive. Depuis quand je n’y croyais plus, déjà ? Rien n’arrivait par hasard ici bas, et j’aurai mis ma main au feu en cet instant que le leader de Némésis n’était autre que Ryo Kasumi. En dépit de cette certitude, je me devais d’en avoir le cœur net. Et Tatsumi s’inquiétait considérablement des évènements à venir. A juste titre. Suite à l’agression d’un capitaine, l’indulgence dont pouvait faire preuve le Houmei Kongen avait ses limites. D’autant plus que l’initiative de Némésis semblait vouée à un échec certain. Les informations sur Orochimaru étaient aussi présentes au sein de la cité souterraine que le ciel bleu. Si le capitaine Shikuni avait mis la main sur quelques faits important, une chose est sure c’est qu’il avait omis de nous le préciser… Quand aux informations de Kira, je doutais qu’elles puissent contenir quoi que ce soit de relatif aux évènements après guerre. En ce qui me concernait…Si j’avais acquis au fil du temps une certaine certitude concernant la survie d’Orochimaru, je ne pouvais que spéculer. Par ailleurs, il n’avait pas vraiment été au cœur de mes pensées ces derniers temps. Une ombre bien plus malsaine trônait au somment de mes préoccupations, et le sannin s’était donné tellement de mal à se faire oublier qu’il avait presque réussi.


Jusqu’à aujourd’hui. Némésis changeait la donne. Némésis changeait tout.


    Si ce Ryo était bel et bien Ryo Kasumi, alors les vies de mon ancien élève et de sa toxique de petite amie seraient les dernières que le serpent ruinerait ainsi. J’y veillerais personnellement. Me tournant vers Tatsumi, je pu voir l’inquiétude que trahissait son regard.

"Ne jugez pas Ryo-kun trop sévèrement. Face à la mort, le Ninja se doit de limiter ses sentiments. Nous avons tués pour survivre uniquement, comme nous tous. Si le Houmei Kongen est ouvert a tous les Ninjas, même les déserteurs, vous devez nous accepter. Nous sommes peut être la partie obscure du Shinobi, mais nous en faisons partis. Konoha était un phare, et Oto son reflet dans l'ombre. Ombre et Lumière sont nécessaires. Maintenant faites ce que bon vous semble, Tsunade..."
"Pour survivre ?"

    Des pensées se bousculèrent à mon esprit devant pareille erreur. L’aveuglement de l’humanité confrontée à sa propre position était toujours sans borne, et le resterait à jamais.

"Vous êtes tous deux atteint d’un mal qui dépasse votre entendement. Pourtant, après des mois passés aux cotés des ninjas médicaux les plus compétents du monde shinobi, vous ne vous êtes jamais fait connaitre, ni de la 4ème, ni de la 6ème division. Et voilà que ce soir vous vous en prenez mortellement à l’un des capitaines de ce lieu…au nom de quoi ? Une vengeance, pure et simple. Cela n’a rien d’une question de survie. La survie aurait voulu que vous fassiez preuve d’un peu plus de discernement. Tous les deux. "
    Le regard de Tatsumi changea. La vengeance…Un concept qui m’évoquait de trop sombres souvenirs.

"A quoi t’attendais-tu ? Des félicitations ? La vengeance est seulement un prétexte pour se montrer aussi minable que ceux que l’on veut abattre. Elle transforme les plus dignes des ninjas en sous merde! "
    Sasuke…et maintenant Ryo si c’était bien lui… Eux qui comptait parmi les meilleurs défenseurs de Konoha avaient tout deux choisit de sacrifier une part de leur humanité au nom de ce concept exécrable. Jamais aucun d’entre eux n’aurait été capable de s’en prendre à un allié à l’époque ou j’assurais leur formation. Jamais.

"Se venger c’est consacrer ce qu’il reste de sa vie à la mort. Ne crois tu pas que rien ne mérite moins d’attention ? Que c’est l’existence la plus pourrie qui soit ? Avant de donner la mort, vous devriez apprendre ce qu’est la vie. Elle est bien plus complexe, et infiniment plus nécessaire. Vivre, envers et contre tout, peu importe ce qu’on a pu subir, c’est une forme de courage bien au-delà de toute vengeance. "
    Ces mots…ces mots que je n’avais pas su trouver pour calmer l’esprit belliqueux de Sasuke. Les voilà qui jaillissaient de mes lèvres comme s’ils coulaient de sources. Une sensation de picotement me brula les yeux. Quelle conne. Pourquoi n’avait je pas pu lui dire…à lui qui comptait tant…lui qui a sombré dans tout ce contre quoi j’avais toujours lutté…

" Orochimaru mérite mille fois la mort. Mais aucune vie de plus ne doit être sacrifiée pour le priver de la sienne. Il en a déjà bien assez fait comme ça. Partons retrouver ce Ryo avant qu’il ne commette quelque chose de stupide et d’irréparable… "
    Soudain, un brouhaha violent retentit. Un son sinistre qui déchira la voute du Houmei Kongen, semblant annoncer un funeste revirement de situation. Nos visages tournés vers la provenance de l’explosion, l’inquiétude tirait soudainement nos traits respectifs.

"…dans ce genre là..." achevais je en prenant le bras de la Kunoichi.
    La taverne était vide. Midori était partie en escorte des deux chuunins de la 2ème division, un peu réticente à l’idée de leur laisser son prisonnier. Les autres protagonistes avaient fuit la scène il y a de cela bien longtemps. Ne laissant que des décombres en ce lieu de révélations plutôt innattendu, nous nous dirigions à toute vitesse vers les quartiers de la 5ème Division, lieu supposé du foyer.


[En chemin je croque 3 pilules de chakra, +75PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !   Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte I : Nemesis est mon nom...
» Tout sur le Houmei Kongen
» La citadelle du Houmei Kongen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Houmei Kongen- Sakasama no Kame Shotou :: Le Coeur :: Quartier Nord- 4ème Division :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser