Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nemesis : Le Livre des Secrets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsunehisa
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Tsunehisa


Nombre de messages : 14
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue40/40Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue45/45Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue8/40Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (8/40)

Nemesis : Le Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Nemesis : Le Livre des Secrets   Nemesis : Le Livre des Secrets Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:31

Le Livre des Secrets


Ne trouvant aucune moyen de dormir, Tsune, décida de quitter son lit. Il se frotta le yeux histoire d'y voir plus clair. Tsunehisa bailla un bon coup et voulut faire une petit excursion nocturne. Le message affiché à l'entrée, il était déconseillé à Tsune de sortir par la porte. Il soupira quelque peu et ouvrit sa fenêtre afin de sauter vers l'extérieur. Il était maintenant sur les toits, le vent était plutôt agréable pour une tel balade. Mais que pouvait t-il bien faire? Il se plongea dans une longue réflexion mais malheureusement sans résultat. Il jeta un ancien cure dent et le remplaça par un autre. Il commença à avancer tranquillement lorsqu'il aperçut un énorme bâtiment qui se révélait être la grande bibliothèque de la 5eme division, un peu de lecture n'allait pas lui faire de mal. Il escalada le premier étage pour ne pas se faire recaler par un garde du « RDC ». Il ouvrit facilement l'une des fenêtre à l'aide d'un kunaî. Tsunehisa errait maintenant dans l'étage des faits historiques ninja. Un étage immense dédié à leurs exploits, qu'ils soient bons ou mauvais. Notre jeune aspirant qui était arrivé par l'aile B, soit les livres aux lettres, « ,k ,l ,m ,n ,o ,p » trainait entre les allés le pas lent. Que pouvait-il bien lire. Il mit la main dans ses cheveux pour les gratter d'un air posé. Sa dernière action qui ne coute heureusement pas de PA fit tomber un livre plus ou moins recouvert de poussière.

« Les Trois du Son... »


Malgré la saleté présente ce livre était assez jolie avec cet couleur indigo assez vif. Tsune s'était assis quelques minutes pour feuilleter son nouveau bouquin. Il avait été écrit par le Capitaine Kira Isshin, à l'époque où il était Jounin au service de Kumo. Tsunehisa était déjà, en deux temps trois mouvement, absorbé par l'histoire qui était comptée. Tiens, ce livre parlait donc de la guerre, la dernière plus précisément, et sûrement la pire de toute. Aucun des villages connus par Tsunehisa n'était cité. Le seul ayant le rôle principale était Oto, dit "Le Village Caché du Son", inconnu de notre ami. Un certain Orochimaru et son lieutenant, le fidèle Kabuto, auraient fuit cette guerre à son début laissant pour mort le village qu'il avait lui même crée. Un Village qui avait attiré au fil du temps la plupart des Ninjas Deserteurs et Nukeninn des autres Villages. Seulement, les 3 plus puissants ninjas d'Oto, qui répondaient aux noms d'Ikari Nara, de Kenshin Kasumi et de Yokuro fubuki s'occupèrent tant bien que mal du village abandonné par l'ancien Sannin de Konoha no kuni. Ce dernier était poursuivit par un ninja particulièrement fort du nom de Misuko, un Jounin doté d'un Kekkai Genkaï rarissime lui donnant des pouvoirs psychiques.

Kenshin, l'un des "Trois du Son", si l'on peut l'appeler ainsi, fut également porté disparu au cœur même de la Quatrième Grande Guerre des Ninjas. Les dernières nouvelles sur son sujet était sa victoire contre Ryo Kasumi, un ninja de Konoha d'après les archives. Menant chacun une équipe de Genins, ils s'affrontèrent en duel pret du Temple des 5 éléments, dans le Pays du fer. Aidé par la Marque Maudite d'Orochimaru, Kenshin parvint à vaincre l'héritier désigné du Clan Kasumi aprés un rude combat. Suite sa victoire, Kenshin s'auto-proclama unique Héritier du Clan des forgerons épéistes, les Kasumi. Ayant atteint son but, il semble qu'il ait lui aussi déserter les rangs d'Oto, à l'instar d'Orochimaru. Le second, Ikari Nara, eut un gros conflit physique Kira en personne. Kira s'étonnait de voir que Ikari parvenait à égaler, voir à dépasser les talents de stratèges qu'il m'étais laborieusement au point. Mais Ikari fut porté disparut peu après cette rencontre. Quand à Yokiro Fubuki, voyant que la Guerre était perdu, il tenta de retourner à Kiri pour y retrouver ses racines, mais l'Inquisition l'attendais de pied ferme. Déçu par le Monde, il entreprit de rejoindre la coterie de Moujju Kurohito afin de vivre en marge du monde connnu.


« Itaaa.. »


Ce livre avait bel et bien bourré le crâne de notre jeune ami. Il se releva pour le poser à sa place originelle. Il s'ennuyait à nouveau, le peu de lecture qu'il venait de faire l'avait un peu « saoulé ». Il put s'assoir sur une chaise avant d'unir ses bras à sa tête sur la table de bois, faite pour les longues lectures.

Il avait déjà les yeux posés sur un autre livre : "Le Bouddhisme dans le Monde et les Mantra" qui lui rappelait tant de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue40/100Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue105/105Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue131/160Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (131/160)

Nemesis : Le Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : Le Livre des Secrets   Nemesis : Le Livre des Secrets Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:54

Des bruits de pas... Tsunehisa faillait sursauter en entendant quelqu'un derrière lui. De l'inconnu sortit une voix enjoué :

"Ah je vois que j'ai des élèves studieux ! Même si un peu désobéissant on dirait héhé !"


Tsunehisa se retourna et vit un homme grand, la barbe de trois jours avec un étrange haori, couvert de représentations artistiques de Fleurs de Cerisiers.

Nemesis : Le Livre des Secrets Photo-927589-L


L'homme arbora un sourire et ajouta :

"Ah la Bibliothèque, un de mes endroits préférés. J'y passais beaucoup de temps dans ma jeunesse. Les livres sont précieux pour une nation. Ils sont la représentation de son histoire, de sa culture. Chaque livre nous parle d'une manière différente. tout comme chaque vie est différente. Certains sont promis à la gloire éternelle, d'autres à l'oubli. Certains aident leur prochain à devenir meilleur, tandis que d'autres s'acharnent à transformer la vie de pauvres innocents en un véritable Enfer..."


Trop impressionné pour répondre, Tsunehisa ce contenta de ranger les deux livres qu'il lisait. Le Capitaine Kira s'approcha alors un peu plus du jeune aspirant et dit :

"Hey tu n'es pas au courant que le couvre-feu a été lancé ? Quelqu'un à attaqué un Officier du Houmei Kongen. Tu devrais être dans ta chambre disciple. Mais si tu veux je peux te ramener jusqu'à elle. Il te suffit de me suivre..."



[ A toi de voir, Tsunehisa-kun... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kakizaki Kokera
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Kakizaki Kokera


Nombre de messages : 13
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue40/60Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (40/60)
PC:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue2/45Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (2/45)
Exp:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue9/40Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (9/40)

Nemesis : Le Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : Le Livre des Secrets   Nemesis : Le Livre des Secrets Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:58

« Roooon…fuuuuu….roooon…fuuuuuu…Heum..haaa »

PAF! Ayeeuuuh! Tout juste reveillé, mon front venait de heurter quelque chose, de quoi accélérer le processus de réveil. Mais c’était…Ah, oui, une table. Comment se fait-il qu’une table soit au-dessus de moi au réveil direz-vous? Eh bien, je fuyais, tout simplement. Quelques heures plus tôt, j’avais, malencontreusement, eu une collision avec un autre ninja, un Genin. Même si, dans l’histoire, j’étais celui qui avait le plus souffert de l’impact, voilà que quelqu’un voulait me casser la gueule, ni plus ni moins. C’était un événement assez semblable à celui de la semaine précédente où j’avais éternué sur une personne…décidemment, je n’avais pas de bol. Bref, tout ça pour dire que, dans la fuite, je m’étais enfui à toute vitesse, finissant ma course dans la bibliothèque. Et pourquoi la table sur ma tête? En fait, j’étais terrifié à l’idée que mon assaillant m’attendrait devant ma chambre que je m’étais improvisé un petit lit…sous une table, à l’abri de toute blessure, même si, visiblement, je m’étais trompé.

Encore victime de la douleur, je peinai à me relever, sortant de ma cachette en rampant sur le dos. J’examinai, tout d’abord, la bibliothèque, question de sûreté : on n’est jamais assez prudent lorsque l’on parle de voyou en quête de punching bag. Aucun ennemi en vue, ma fuite était un succès, m’apportant un brin de fierté là où je ne devrais certainement pas en tirer. Je me relevai avec difficulté, enlevant la poussière qui avait pris refuge sur mes vêtements avec quelques petites tappes sur les tissus. Je continuai mes « aventures » en m’étirant longuement, essayant en vain de chasser la douleur occasionnée par la solidité su sol. Peut-être que quelques livres auraient pu adoucir les lieux…idée que je pris en note pour une prochaine fois. Mon regard se posa vers les différents coins de la salle une dernière fois. Si mes osuvenirs étaient bons, je me trouvais présentement dans l’aile B, ce qui fut confirmé quelques secondes plus tard à la vue de la lettre « N » un peu plus loin.

J’étais certainement un des habitués de l’endroit. Bon, je n’étais pas un rat de bibliothèque, car de toute façon eux, ils possèdent une certaine forme d’intelligence, mais j’aimais bien l’ambiance. Le silence…et une protection quasi-guaranti contre les brutes. Les voyous ne vont jamais à la bibliothèque, c’est connu : ils ont une réputaiton à préserver. Généralement, mon attention se portait sur les ouvrages concentrés au chakra et tous les trucs du genre. De un, je n’avais pas réellement d’amis et le temps pouvait être long à ne rien faire et de deux, une médiocrité telle que moi se devait d’étudier pour atteindre un certain niveau de compétence. Toutefois, les écrits sur mon clan étaient rares ou, tout simplement, peu instructifs, ne rendant que plus difficile la maîtrise de mon art. Davantage par réflexe qu’autre chose, je me mis à fouiller dans ces nombreuses connaissances, sortant de temps en temps un livre du doigt afin de voir la couverture. Je m’arrêtai toutefois lorsque j’entendis…un bruit…une fenêtre qui s’ouvrait? Oh non! Quelques mètres plus loin, je pouvais le voir : un homme entrait par la fenêtre! D’un seul bond, je me retrouvai à nouveau sous la même table qui m’avait jadis offerte l’asile, gardant toutefois une vue sur le nouvel arrivant. Sincèrement…il n’avait pas l’air d’un homme de confiance…à faire peur même. Contrairement à ce que j’avais pensé dans les premiers instants, ce n’était pas le ninja d’auparavant…mais il pouvait très bien être un de ses amis. De plus, un homme qui entre par une fenêtre ne m’avait jamais donné une bonne impression.

* Laisse-moi y aller! Je vais lui péter la gueule et sa mère ne le reconnaîtra pas! T’en retires un bénéfice, et moi, je m’amuse.*

*N…Non! Si…si je reste caché…peut-être…peut-être qu’il partira…*

*Mais t’as pas fini de faire ta mauviette? T’es qu’une sous-merde qui chie dans son froc dès que quelqu’un s’approche! Montre que ta des couilles! Mais bon, vu que t’en a visiblement pas, laisse moi faire, je vais t’en greffer des burnes!*

*...*

Pour remonter l’estime de soi…rien de mieux qu’un bon coup de réalité version Fukatsu. Le Yuushi ne ratait jamais une occasion de me lincher lorsque je lui refusais une partie de plaisir. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il adorait autant briser des os? Moi, je n’avais qu’à entendre mes orteils craquer pour avoir la nausée…Le jeune homme qui s’était infiltré ne faisait toutefois pas grand-chose pour me trouver, lisant même quelques pages d’un quelconque livre. Peut-être même était-ce un intello caché? Un de ces mecs habités d’une fierté si grande qu’ils ne veulent pas que les autres voient en eux des travailleurs. À mon plus grand regret, il ne quitta pas l’endroit…non…il déposa son derrière sur une chaise! C’était ça! Il m’attendait…il savait que j’étais là…il voulait pousser mes nerfs à bout…une réussite...Ma nervosité fut toutefois dissoute lorsqu’une troisième personne arriva…

*Isshin-taisho! Je suis finalement sauvé…allez…faites partir ce truand… *

Je restai toutefois dans ma cachette suite aux paroles du capitaine. Un officier du Houmei était victime d’une attaque? Oh…je n’étais pas au courant…je m’étais encore fouttu dans une situation pas possible…Je serais certainement puni si on découvrait que je n’étais pas dans ma chambre…Arg…si seulement ma malchance pouvait me laisser tranquille pour la journée…
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehisa
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Tsunehisa


Nombre de messages : 14
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue40/40Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue45/45Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue8/40Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (8/40)

Nemesis : Le Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : Le Livre des Secrets   Nemesis : Le Livre des Secrets Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:59

Impressionné par l'histoire qu'il venait de lire,Tsune se redressa assez lentement. Il n'avait désormais plus envie de lire, c'était clair. Il commença à avancer vers la fenêtre pour sortir,livres en mains, quand il entendit des bruits de pas. D'un mouvement agile, notre amis se bloqua contre le mur d'une des grandes allées de la bibliothèque. Il sortit quelque peu sa tête pour en savoir plus sur l'intrus, qui venait de pénétrer dans l'enceinte. Après quelques secondes, Tsunehisa se rendit compte qu'il était l'intrus en question. Il se décolla de l'armoire en relâchant son attention, et d'un ton jovial, une voix le fit frissonner, le son en question, se trouvait juste derrière lui:

"Ah je vois que j'ai des élèves studieux ! Même si un peu désobéissant on dirait héhé !"


Tsunehisa se retourna et vit un homme grand, la barbe de trois jours avec un étrange haori, couvert de représentations artistiques de Fleurs de Cerisiers.

L'homme arbora un sourire et ajouta :

[color=blue]"Ah la Bibliothèque, un de mes endroits préférés. J'y passais beaucoup de temps dans ma jeunesse. Les livres sont précieux pour une nation. Ils sont la représentation de son histoire, de sa culture. Chaque livre nous parle d'une manière différente. tout comme chaque vie est différente. Certains sont promis à la gloire éternelle, d'autres à l'oubli. Certains aident leur prochain à devenir meilleur, tandis que d'autres s'acharnent à transformer la vie de pauvres innocents en un véritable Enfer..."


Trop impressionné pour répondre, Tsunehisa ce contenta de ranger les deux livres qu'il lisait. Le Capitaine Kira s'approcha alors un peu plus du jeune aspirant et dit :

"Hey tu n'es pas au courant que le couvre-feu a été lancé ? Quelqu'un à attaqué un Officier du Houmei Kongen. Tu devrais être dans ta chambre disciple. Mais si tu veux je peux te ramener jusqu'à elle. Il te suffit de me suivre..."

Tsunehisa n'y comprenait rien. Comment cet homme avait t-il put se retrouver derrière lui aussi rapidement. Le ton de la voix de ce barbu pouvait rassurer presque n'importe qui. Sa voix était si réchauffante, mais rien ne pouvait atteindre le tempérament froid de Tsune. Il décida donc, dans un premier temps, de demander poliment qui était la personne se trouvant devant lui, tout en mettant son cure dent en bouche. Tsunehisa ne pouvait attendre la réponse de l'homme qui se révélait être assez grand, et enchaina par une autre phrase:

« Vous...venez également vous recueillir pour la lecture? »

Notre jeune aspirant continuait de fixer attentivement l'homme au long Haori, qui était en faite le capitaine de la 5 eme division. Seulement Tsune ne semblait point le savoir, Son dossier n'avait été accepté que par correspondance.

[désolé pour le post XD no inspi, mais au moins c'est là Razz]


Dernière édition par Tsunehisa le Sam 25 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue60/60Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue51/55Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue34/40Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (34/40)

Nemesis : Le Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : Le Livre des Secrets   Nemesis : Le Livre des Secrets Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:14

[ Je m'incruste si vous me le permettez Razz]

Le Houmei Kongen était à la fois calme et… tellement animé. Keisuke était impressionné de passer de rues vides en rues pleines de ninjas affairés à vérifier, questionner, fouiller tous les passants. Le Genin compris… Nom, date de naissance, rang, division… « L’Inconnu » dû répéter ces informations un bon nombre de fois, « l’inconnu » comme la signification de son nom de famille : Fushou, ce n’était pas un nom bien gratifiant mais parfois on faisait une faute au second kanji, ce qui donnait comme signification « serviteur » ou encore « incompétent »… Et quelques petits fonctionnaires prenaient un malin plaisir à écorcher son nom. Plusieurs fois, on lui a demandé pourquoi il se baladait avec une arme cachée dans son obi. La réponse coulait de source, même s’il n’était que genin, il était quand même un ninja et… avec sa carrure, on remarquait que le taïjusu n’était pas sa spécialité première… Ainsi il eu droit plusieurs fois aux rapports de situations, le Capitaine de la 5ème Division blessé, Officiers spécialiste des Soins qui se déplacent, Capitaine Koichi elle-même qui intervient, utilisation du poison, du Hyouton… Keisuke était presque jaloux, mais il était déjà content de l’attention toute nouvelle qu’on lui prêtait, c’était nouveau, presque une personne sur deux semblait remarquer son existence ! Mais tout le monde lui faisait remarquer son problème de croissance… 1m60 et 50kg à 21ans…

* Bon sang… Quelle déprime… Je veux mourir… *

Après une longue marche, un flot de remarques désobligeantes, notamment sur sa présence dans les rues alors qu’il devrait être confiné dans ses appartements avec les autres Genins et Aspirants de la 5ème Division, Keisuke parvint à la Bibliothèque, au cœur du quartier Est, elle n’était guère éloignée de ses appartements mais le remue ménage sur certaines routes obligeait à quelques longs détours. La Bibliothèque du Houmei Kongen était immense ! Un vrai trésor dans ce lieu perdu et reculé… Tellement de connaissances précieuses, techniques secrètes, pans d’histoire oubliés… Réunis en un seul lieu. Mais l’inconnu avait pris l’habitude de ce spectacle, il venait régulièrement, flâner, lire, rester tranquille… Le silence est une bonne chose, et puis il venait tout le temps parcourir son recueil de photos de chatons préféré ! D’auteur inconnu, Keisuke avait un grand respect pour cet ouvrage unique et tellement précieux… S’il devait plonger dans la bibliothèque en flamme pour sauver un livre, ce serait celui-ci !

Aile A… Aile B, voilà… Keisuke n’avait jamais compris pourquoi les livres à la lettre B n’étaient pas dans l’aile B, ç’aurait été beaucoup plus simple. Mais il se pliait aux dures lois de la Bureaucratie. Allée P, comme « photos », et rayon C, comme « Chatons ». Ce qui permet d’arriver à son recueil de photos de Chatons favori, entre celui des « Châtiments » et « Chaudrons ». C’est alors qu’il entendit des bruits… Un vandale pénétrait dans la bibliothèque par effraction ! Qui osait violer un tel sanctuaire ? L’inconnu n’osait regarder… Vint ensuite un bruit de coup sur du bois, sûrement le même vandale qui se défoulait sur le mobilier ( Kakizaki en réalité Razz )… Puis un bruit de discussion !

Sans trop savoir que faire, Keisuke s’approcha, et jeta un œil à la scène. Le Capitaine Isshin – quelle prestance ! - semblait converser avec « le vandale » qui finalement n’en était presque pas un, puisqu’il était quand même venu pour emprunter à sa façon quelques ouvrages… Sûrement un kleptomane ou un asocial. Mais un détail vint déranger le genin qu’était Keisuke… Que faisait le capitaine de la 5ème division en ces lieux alors qu’il est censé être à l’hôpital en train de recevoir des soins ?! Depuis son semblant de cachette, l’inconnu s’inquiétait, était-ce vraiment le capitaine ? Ou était-ce un… imposteur ?


« Vous...venez également vous recueillir pour la lecture? »
* Ouais ! Bonne question ! *


Keisuke écoutait attentivement la conversation, se faisant le plus discret possible, espérant que pour une fois son insignifiance le rendrait invisible aux yeux et aux oreilles des gens présents. Il était – presque – prêt à agir au premier problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue160/230Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue127/175Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue183/310Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (183/310)

Nemesis : Le Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : Le Livre des Secrets   Nemesis : Le Livre des Secrets Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:18

Le membre 'Keisuke Fushou ' a effectué l'action suivante : dés

JET DE DISCRÉTION :


'Compétences' :
Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co10
Résultat :
Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co14 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co15 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co14 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co16 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co14 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co15 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co14 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co15 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co15 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co15 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co15

TOTAL : 6 succès. Si le score de Perception de l'adversaire est inférieur, il ne peut repéré votre personnage.



Le membre 'Kakizaki Kokera' a effectué l'action suivante : dés

'Compétences' :
Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co10
Résultat :
Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co15


TOTAL : 1 succès. Si le score de Perception de l'adversaire est inférieur, il ne peut repéré votre personnage.




Le membre 'Némésis' a effectué l'action suivante : dés

JET DE PERCEPTION :

'Compétences' :
Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co10
Résultat :
Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co14 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co14 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co14 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co14 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co14 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co16

TOTAL : Échec Critique. Non seulement vous ne repéré personne, mais en plus vous vous mettez dos à vos assaillants potentiels, leur laissant une chance de vous attaquer dans le dos lors d'un PA sans possibilité d'esquive...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue40/100Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue105/105Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue131/160Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (131/160)

Nemesis : Le Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : Le Livre des Secrets   Nemesis : Le Livre des Secrets Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:23

[ C'est bon Tsunehisa ^^ Juste une remarque : les paragraphes qui changent de couleur a chaque fois c'est particulièrement affreux ^^ Et j'ai effacé les [postdekira] que tu as mis pour me citer. Quand tu reprends une phrase d'un post, copie le simplement ça suffit Cool Ou alors met juste la balise "Citer" si tu y tiens. Bon sinon j'ai méchamment raté mes jets de dés, donc... VDM ! ]



« Vous... venez également vous recueillir pour la lecture? »

Tsunehisa déclina l'offre du Capitaine Kira en répondant à a demande par une question. L'aspirant était plus malin que prévu... Il fallait innover. Kira se rapprocha de Tsunhisa, jusqu'à être à quelques centimètres de lui. Souriant il dit :

" Recueillir ? Drôle de terme pour définir la lecture. On à l'impression que tu parle comme un vieux moine. Tu te méfie de moi gaki ? Je te sens nerveux..."


Disant cela Kira avança toujours forçant le jeune aspirant à la peau d'ébène à reculer. Quand il fut contre le mur, Kira totalement opposé à la seule porte de la Bibliothèque, ou se terrait Kakizaki, curieux de la scène. A quelques mètres de là, Keisuke se faisait aussi discret que possible, en proie à de sombres doutes. Tournant le dos aux deux espions improvisés de la Cinquième Division, Kira mit la main sur son sabre... Un sabre ? En effet, il ne possédait d'ailleurs qu'un seul sabre, ce qui augmenta le niveau de stress des deux Genins. Kira scandait à tout va que ses deux Katana était un cadeau de son défunt père, un héritage familiale d'une grande importance.

"Tu n'as pas à t'inquiéter gamin. Je vais tout simplement t'expliquer ce qui va se passer. Toi et moi allons nous rendre à mon Bureau. Tranquillement, sans problème. Ensuite nous discuterons un peu de ton avenir au sein de ma Division..."

"Et tu seras un otage parfait en cas de problème, imbécile. Une fois que j'aurai mis la main sur le Gen'kin de Kira, je pourrais me rapprocher de mon objectif... Avec ces informations, je pourrais enfin accomplir ma vengeance... Tatsumi et Ridou sont déjà probablement en mouvement eux aussi..."
pensa sournoisement celui qui se dissimulait sous l'apparence du Capitaine Isshin.

Un éclat étrange passa dans les yeux du Capitaine Kira. Comme si ses iris avaient soudain virés au rouge. Un rouge brulant. Son visage prit alors un rictus mauvais et il ne put s'empêcher de lâcher :

"J'y suis presque !"

Soudain Kira mis la main sur son crane comme s'il était pris d'une migraine affreuse. Il se mit à se tordre de douleur et cria :

"Merde ! Pas maintenant !"


Devant les yeux stupéfaits des trois membres de la Cinquième Division... Chacun réagissant à sa manière...

[ Échec Critique. Je suis aveuglé par mes mains sur le crâne. A vous de jouer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kakizaki Kokera
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Kakizaki Kokera


Nombre de messages : 13
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue40/60Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (40/60)
PC:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue2/45Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (2/45)
Exp:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue9/40Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (9/40)

Nemesis : Le Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : Le Livre des Secrets   Nemesis : Le Livre des Secrets Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:12

Espion Kakizaki au rapport, infiltré à cent pour cent. Personnellement, je me demandais encore pourquoi ma cachette n’avait pas été découverte. Peut-être que mon expérience en fuite commençait enfin à payer d’une manière ou d’une autre. Toutefois, le fait que Isshin-taisho ne m’avait pas encore vu me semblait étrange, fait que je laissai tout de même de côté pour le moment, ne voulant pas m’attarder sur de petits détails.

*Ou peut-être…qu’il fait semblant de ne pas me voir pour pouvoir me sauver et faire partir le voyou? Toujours aussi fort Isshin-taisho!*

*Mais la ferme! T’es en train de virer gay bordel?!? Moi, je l’éclate quand je veux ton cap’tain rose qui put la femmelette!*

*Arr…arrête d’insulter Isshin-taisho…il…il est plus fort que toi…*

*Dis pas de conneries petit cul! Je perds jamais!*

Mon corps semblait vouloir, tout d’un coup, foncer sur les gens que j’espionnais. Fukatsu n’avait pas eu de combat depuis un bon moment déjà et ses interventions étaient de plus en plus fréquentes dans ma tête…un peu comme la fois où la machine distributrice ne m’avait pas donné ma boisson et qu’il avait crié durant quinze longues minutes à quel point il allait lui donner une bonne raison de ne pas fonctionner…Pourquoi avais-je ce Yuushi violent avec moi alors que Sensho en avait de trop classes. Au moins, s’il était possible qu’il n’envahisse pas mes pensées à chaque instant de la journée.

Pourtant, plus le temps avançait, plus je trouvais le capitaine…bizarre. Il avançait vers son interlocuteur jusqu’à le coincer près du mur, un peu comme s’il voulait l’empêcher de fuir. Tout à l’heure, il avait demandé à ce dernier de le suivre jusqu’à son bureau et là, il lui refaisait la demande. En fait, personnellement, ce serait au moment où je refuserais quelconques bonbons qu’il m’offrirait, par pure sécurité. Et…il mit sa main sur son sabre? Il…il n’avait tout de même pas l’intention de frapper l’autre avec, non? J’aimaias bien que le capitaine prenne ma défense, mais aller jusqu’à tuer le rebelle…attendez…un sabre? Mes yeux scrutèrent dans les plus grands détails le personnage en question, mais je ne trouvais pas d’autre lame. Isshin-taisho était toujours en possession de deux sabres, non? Il s’en ventait sans arrêt : « J’ai deux sabres, blablabla, cadeau de famille, blablabla… », un truc du genre quoi. Et c’était encore pire lorsque le sake faisait effet. Se pouvait-il que…ce ne soit pas le capitaine?

*Ce…ce ne serait pas Isshin-taisho? Mais pourquoi quelqu’un prendrait sa forme pour…abuser d’un jeune homme?*

*Tu vois? Je peux lui casser la gueule maintenant? C’est même pas le vrai! Et après l’autre paumé…c’est toi qu’il ira voir…*

*Gloups…t…tout de même pas…je…je suis bien..caché…non? Im…impossible de me voir…non?*

*Bien caché? Un aveugle pourrait matter ton cul de cure-dent en un coup d’œil!*

*H…Hey…arrête…c’est sûrement une erreur…cela doit être Isshin-tai…*

Et j’eus ma confirmation. Bien que cela ne fût pas des plus visibles selon ma position, un côté beaucoup plus diabolique se faisait voir sur le visage de mon idole, lui qui arborait toujours un sourire joyeux. Il passait à l’action! Mais…quoi? Il…il se tenait le visage…comment ça pas maintenant? Une migraine? Il aurait dû amener ses pillules…

*Arrête de penser! C’est maitenant ou jamais! Je lui casse la gueule!*

*Mais si c’est le capitaine…*

*Bah, je lui casserai la gueule à un point tel qu’il ne s’en rappellera plus! Ou sinon, tu t’excuseras pov’ con, s’il est si gentil que ça…*

*D’acc…d’accord…*

Ma respiration prit un rythme beaucoup plus lent qu’auparavant, ne portant alors plus aucune attention sur ce qui m’entourait. En un instant, le chakra de mon corps fut expulsé tout autour de moi, me faisant ainsi réaliser à quel point Fukatsu souhait se matérialiser en ces lieux. Il aurait son combat. Un bruit sourd se fit entendre et le sol se fissura sous ma personne. Mon abri fut projeté à quelques mètres de là où j’étais alors qu’au beau milieu de tout ça, une autre perosnne était présente, celle-ci déjà en pleine course vers Isshin-taisho…

Wahooo! Baston! Enfin! Mes muscles venaient tout juste de faire leurs apparitions au lieu des petits os de poulet du mec qui venait de m’appeler. Cette sensation de vivre à nouveau, c’était le pied. Je sentais mon poing plutôt rouillé et rien de mieux qu’un bon moment de chirurgie plastique pour le remettre à son aise. Le gars en rose était désormais la seule chose qui m’intéressait. Alors que sa migraine semblait toujours l’affecter, je mis une main sur sa poitrine, saisissant ainsi par la même occasion ses vêtements plutôt amples. De toutes mes forces, je tirai afin d’amener mon adversaire sur le sol, sur le ventre. Mon autre main se retrouva sur ses omoplates afin d’empêcher qu’il ne se relève. Dans les mêmes instants, je lâchai les vêtements de ma cible, ramenant plutôt son bras gauche vers l’arrière avec ma poigne désormais libre afin de le faire souffrir tout en l’immobilisant. Mon genou droit se vit offrir le boulot d’écraser son autre bras pour empêcher tout mouvement alors que je me retrouvais assis sur le capitaine.

« Yo sous-merde! Le ptit con (Kaki) a des raisons de penser que t’es pas le vrai capitaine…alors t’es qui bordel? Tu vois…moi, je m’en fou. J’ai juste envi de t’éclater…alors tu serais mieux de parler car on s’en sort pas souvent indemne avec moi, compris? Et au juste… »

Le colosse que j’étais jeta un regard sur l’aspirant qui avait, jusque là, été l’interlocuteur de l’homme au sol.

« T’es qui toi aussi? Envie que je t’éclate aussi? »

*Arr…arrête Fukatsu…je crois plus qu’il soit méchant…*

[En gros…j’utilise :

Spoiler:

Pour la dépense de chakra, je vais utiliser la valeur la plus élevée pour ma transformation puisque je ne sais pas encore comment ça va se passer, donc 15PC. J’utilise un autre 15 PC pour faire la clé de bras, + 10 PC pour augmenter la force de 1. En plus de tout ça, j’utilise un point de volonté pour augmenter ma force de 2, donnant ainsi un total de 7 en force. Je peux garder ma prise pendant 2 PA.

Pour résumer : -40PC pour moi, -15 PV pour le faux Kira ^^’. Je perds aussi un point de volonté, donc je suis à 3 au lieu de 4.]

[Edit: PA 1/5 De plus, je ne vais pouvoir répondre qu'après le boulot demain ^^' Donc, vers votre minuit ^^' Vraiment désolé ^^']]


Dernière édition par Kakizaki Kokera le Lun 27 Juil - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue60/60Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue51/55Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue34/40Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (34/40)

Nemesis : Le Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : Le Livre des Secrets   Nemesis : Le Livre des Secrets Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:42

Keisuke était bien caché derrière son étagère de livres, ne jetant qu’un œil. Il se demandait s’il avait un réel talent de discrétion ou si son insignifiance totale le rendait invisible aux yeux de tous ? Toute sa vie, on l’a ignoré, oublié… en pleine conversation parfois. C’était sa malédiction. Une fois, alors qu’il était un simple nouveau-né, ses parents avaient oublié de le nourrir et ne semblaient même pas l’entendre pleurer ! On a longtemps pensé que c’était à cause de ces petits oublis réguliers que Keisuke avait eu de tels soucis de croissance. En tout cas, pour une fois, cette malédiction lui servait. Personne ne semblait l’avoir remarqué et il était en position de force relative… Relative parce qu’il ne ferait jamais le poids… Mais ils étaient au moins deux, lui et l’étrange vandale, et des renforts ne sauraient tarder en cas de remue ménage. Ainsi sa main était sûre, elle ne tremblait pas. Elle glissa doucement dans l’obi du Kimono de « l’inconnu », les doigts fins et graciles s’enroulèrent autours de la poignée de son tantô. Keisuke était prêt à agir, tandis que Tsunehisa entamait le dialogue.

Keisuke ne fut sûr qu’après l’observation de l’attitude du « capitaine » qui semblait essayer d’acculer le garçon au teint sombre, et notamment lorsqu’il porta la main à un unique sabre… Un Katana seul, bien différent des deux Katanas finement ouvragés qu’utilisait habituellement le capitaine Isshin. Le travail sur la lame, la garde, la poignée… étaient différents. La facture était tout autre. Et le capitaine n’avait pas réputation de se séparer de ses précieux sabres.


« Tu n'as pas à t'inquiéter gamin. Je vais tout simplement t'expliquer ce qui va se passer. Toi et moi allons nous rendre à mon Bureau. Tranquillement, sans problème. Ensuite nous discuterons un peu de ton avenir au sein de ma Division... »
* Gamin ?! Un capitaine ne parlerait pas de cette façon… Pas le capitaine de la 5ème division ! La division de l’enseignement ! L’enseignement ne se limite pas aux arts ninjas, mais aussi à une philosophie… Non, je suis certain que c’est un imposteur, il faut agir vite… *


Soudainement, l’imposteur cacha son visage de sa main, prit d’une douleur subite. Keisuke ne comprenait pas, mais il savait que c’était une occasion dont il fallait profiter, mais comment ? Que faire ? Il n’était pas vraiment un combattant d’élite… Il tira silencieusement son tantô de son obi et entama quelques signes de ses mains. Et dans un grand fracas, une table explosa et vola à travers la pièce, en sortit un garçon très étrange qui chargea l’homme qui se faisait passer pour Kira Isshin. Le plaquant au sol d’un mouvement puissant, - viril - et parfait en verrouillant une clé de bras simple, mais particulièrement efficace. L’adversaire était soumis et à la merci du trio.

Keisuke enchaîna plusieurs sceaux à l’aide de ses mains, enlaçant ses doigts, mais conservant toujours en main son petit tantô comme un bijou, ou plutôt un porte-bonheur. Quand il éloigna ses paumes l’une de l’autre, des filets d’électricité se formèrent entre ses doigts, passant d’une paume à l’autre. De véritables petits éclairs se mirent à tourbillonner entre les deux paumes du garçon jusqu’à former une boule électrique de la taille du poing qu’il projeta sur l’imposteur. [-15PC]


« Yo sous-merde! Le ptit con a des raisons de penser que t’es pas le vrai capitaine…alors t’es qui bordel? Tu vois…moi, je m’en fou. J’ai juste envi de t’éclater…alors tu serais mieux de parler car on s’en sort pas souvent indemne avec moi, compris? Et au juste… »
* Seigneur, qu’il est malpoli ! *


« L’inconnu » resta un peu en retrait, de peur de se faire agresser lui aussi par ce drôle de garçon.

Spoiler:

[Tour 1 - 1/6 PA - 60/60 PV - 40/55 PC]


Dernière édition par Keisuke Fushou le Lun 27 Juil - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
Tsunehisa
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Tsunehisa


Nombre de messages : 14
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue40/40Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue45/45Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue8/40Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (8/40)

Nemesis : Le Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : Le Livre des Secrets   Nemesis : Le Livre des Secrets Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:25

" Recueillir ? Drôle de terme pour définir la lecture. On à l'impression que tu parle comme un vieux moine. Tu te méfie de moi gaki ? Je te sens nerveux..."

Le capitaine Kira, un personnage intéressant. De son sourire charmeur, quelque chose faisait penser à Tsune qu'il avait vécu, beaucoup d'aventures aussi bien émotionnel que ninja. Appeler Tsunehisa gamin, lui qui détestait ça, de plus penser de lui qu'il était nerveux? C'était le comble. Tsune n'avait plus vraiment envie de parler avec son nouvel interlocuteur. Il était un peu trop près...

« Désolé ce sont de vieilles habitudes, il m'arrive souvent de parler comme ça. Non je suis pas nerveux, vous êtes simplement dans le cercle d'une conversation intime alors qu'une conversation de deux inconnues se limite à un écart de 60centimètre, au minimum. »

Le capitaine ne prenait pas en compte les paroles de Tsune et continuait de le faire reculer grace à son statue et sa hauteur imposante. Arrivée au mur, Notre aspira commençait à comprendre le personnage qui était en face de lui.*Merde, c'est un homo. *

« Hum.. Écoutez, je vous remercie pour, hum, l'attention que vous portez sur..mon physique et mon, esprit, mais je ne suis point intéressé, merci encore de... »

Tsune essayait de repousser L'ex ninja de Kumo tout en restant le plus poli possible. C'est alors qu'il se mit à parler tout en apposant sa main sur la garde de son katana.

"Tu n'as pas à t'inquiéter gamin. Je vais tout simplement t'expliquer ce qui va se passer. Toi et moi allons nous rendre à mon Bureau. Tranquillement, sans problème. Ensuite nous discuterons un peu de ton avenir au sein de ma Division..."

Tsunehisa commençait à s'impatienter, Le aori aux nombreuses fleur touchait notre Tsune.

« Bon faut savoir, vous me raccompagnez chez moi ou on va dans votre bureau... » * Que veut il faire quoi avec son katana? *

En un instant, le Capitaine Isshin avait perdu tout son charisme. Il posa sa la main sur son front et l'aspirant ex moine du feu, put apercevoir les yeux de meurtrier qui venait d'apparaitre. Il se mit tout à coup à s'énerver.

"J'y suis presque !"

Presque? Tsunehisa avait maintenant les idées clair, Les moines lui avait appris à ne pas parler aux inconnues et ils avaient raison. Même protégé par l'important grade de capitaine, certains se révélait être sournois. * C'est grave, c'est un pédophile, je fais quoi?* Et puis zut, Tsune san remplaça son cure dent. L'ancien était maintenant tout mâchouillé et mouillé, beurk.

"Merde ! Pas maintenant !"

« Kumo no Kira » se tordait à présent dans tous les sens, en criant merde, merde, pas maintenant! Tsune se gratta la tête un instant. Même pour un dragueur qui, « draguait tout ce qui bouge » un aide devait s'imposer. Il était sur le point d'accompagner le captain à l'hôpital quand soudain. Une table juste à coté voltigea dans les airs. A son envol on pouvait voir un nouveau personnage, un tout frais, Il était tout de noir vêtu et se précipita sur le capitaine.

« Ore...captain, on vous attaque.. »

D'une prise principalement axé sur la rotation et la vitesse, Isshin était à présent plaqué sur le sol dans l'impossibilité de bouger. Tsune assistait au spectacle quand le nouveau venu engagea la conversation de plus belle:

« Yo sous-merde! Le ptit con (Kaki) a des raisons de penser que t’es pas le vrai capitaine…alors t’es qui bordel? Tu vois…moi, je m’en fou. J’ai juste envi de t’éclater…alors tu serais mieux de parler car on s’en sort pas souvent indemne avec moi, compris? Et au juste… »

Un imposteur? Kira ne serait pas...Kira? Voilà qui expliquerai bien des choses, Mais il ne fallait pas agir, personne n'était sur de rien. Notre ninja initié se contenta d'un simple râle très faible, qui était à peine audible.

« T’es qui toi aussi? Envie que je t’éclate aussi? »

« Je suis un jambon... »

Tsune tellement blasé, n'avait même plus envie de répondre à quoi ce que soit, quitte à répondre quelques bêtises, cela aurait put le réanimer quelques peu. Hisa qui commençait à questionner le soit disant Kira, vit un autre ninja sortir de l'ombre. Décidément beaucoup étaient doués pour ça! Le mec qui venait se surgir n'était pas un rigolo. Il enchainait déjà les mudras pour lancer le raikyuu no justu qui avait maintenant atteint sa cible. Tsunehisa ne voulait pas se laisser marcher dessus, les deux faisaient des trucs de « ouf » et pourquoi pas lui? Il décida alors de jouer les méchants et de commencer l'interrogatoire. Paralysé, le jeune ninja put facilement prendre possession du sabre du faux captain. Il le dégaina d'un seul trait tout en fixant le « méchant ».

« Je m'y connais pas très bien en torture donc on va faire simple hein, moi je m'appelle T..s..u..n...e..h...i...s..a kun, et toi.. comment t'appelles tu? »

Il essayait de son 1m75, de parler tout en articulant correctement. Cet homme si grand était maintenant plus petit que Tsune, c'était plutôt sympathique. Le faux Kira ne voulait apparemment pas répondre.* comment je lui fait mal moi? * Bon il y avait un début à tout, Tsunehisa planta le propre sabre de l'intrus dans son bras. Tsuna était près à faire l'autre, après une bref réponse du ninja prétendant être l'unique Kira isshin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue40/100Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue105/105Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue131/160Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (131/160)

Nemesis : Le Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : Le Livre des Secrets   Nemesis : Le Livre des Secrets Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:28

[ TOUS : Vous avez oubliez de notez vos PA ^^ Vous gaspillez un PA par action ^^ ]

Le faux Kira n'avait pas eu le temps de réagir. Surpris, il s'était fait plaquer au sol par Kakikazi, ou plutôt par l'esprit incroyablement belliqueux qui l'habite. La force dégagé par ce dernier était telle que le faux Kira ne parvenait pas à se dégager de la prise incroyablement puissant du jeune Genin.

"Merde ! La puissance hostile qui habite ce gamin elle ressemble à..." commença à penser l'intrus, juste avant de recevoir une décharge incroyablement dévastatrice d'éclair !

Le corps du faux Kira fut agité de spasme violent, et Kakizaki ressentit fortement la vibration... Un peu trop violemment, comme si le corps de Kira était particulièrement sensible à l'électricité... Enfin.

Kira décida alors de contrer la prise de Kaki en prenant appui avec son bras droit mais Tsunehisa réagit au dernier moment en prenant le sabre de ce dernier et en lui plantant le bras ! Désormais immobilisé les élèves de l'Académie, surement pas peu fier de venger leur professeur, enchainèrent interrogèrent leur cible :

"« Je m'y connais pas très bien en torture donc on va faire simple hein, moi je m'appelle T..s..u..n...e..h...i...s..a kun, et toi. Comment t'appelles tu ? » demanda Tsunehisa, qui malgré la gravité de la situation n'avait fait transparaitre aucun trouble de sa concentration. Impressionnant.

" Yo sous-merde ! Le petit con à des raisons de penser que t’es pas le vrai capitaine… alors t’es qui bordel ? Tu vois… moi, je m’en fou. J’ai juste envie de t’éclater… alors tu serais mieux de parler car on s’en sort pas souvent indemne avec moi, compris ? Et au juste… T’es qui toi aussi ? Envie que je t’éclate aussi ? » » demanda le double de Kaki, dont les paroles agressives tranchaient violemment avec l'attitude posé de l'ancien Moine du Temple du Feu.

Après quelques secondes de silence, l'imposteur finis par réagir. Kira, immobilisé au sol, prit un air très contrarié et dit :

"Pas croyable... Mon Aisu vaincu en un instant par trois gamins. Ce pathétique professeur qu'est Kira à de meilleurs éléments que je ne le pensais. Il faut presque une heure pour en faire un correctement. Je réservais ça pour un Lieutenant ou un Capitaine mais vous avez le payer cher....



Sur la fin, la bouche de Kira se déforma en un rictus horrible, ce qui brisa sa voix. Son visage semblait se décomposer sous les yeux déboussolés des trois garçons. Tsunehisa dut se contraindre à lâcher l'épée car elle... coula littéralement entre ses mains ! Le sang de Kira qui sortit de sa plaie au bras était en fait de l'eau, et du givre recouvrit tout son corps. Non, le givre ÉTAIT son corps ! Sur quel monstre les jeunes élèves de l'Académie était il tombé ?

Spoiler:


Le corps de Kira se dissous presque complètement. A ce moment une ombre surgit à une vitesse incroyable juste devant Kakikazi, jugé le plus dangereux par Némésis. Un homme encapuchonné avec un masque blanc terrifiant dis au jeune Genin :

"Tu as un pouvoir intéressant gaki, c'est dommage. Hey ! Tu as voulu me casser le bras n'est ce pas ?"

Se courbant sur le sol et abaissant son sabre d'une incroyable beauté d'une incroyable beauté il cria :

"ARCANE SECRÈTE DU CLAN KASUMI ! RYO NO TSUME !"

Spoiler:

La Lame trancha le jeune Kakizaki de bas en haut, faisant couler un long filet de sang. Némésis chercha Keisuke du regard, un peu énervé, mais si il y a bien une chose en quoi ce genin était doué c'était pour se planquer. Tant pis... L'homme masqué se tourna alors vers Tsunehisa et exécuta des signes, avant même qu'il ne puisse contre-attaquer. Il se décida à utiliser le Jutsu qu'avais esquivé Kira, le vrai, et congelé toute une rue :

"Maintenant vous allez tous disparaitre bande d'insectes. Goutez au pouvoir du Clan Fubuki !"

"HYOUTON NO MAI "
"La Danse du Froid"


Spoiler:

Un souffle de froid glacé envahit alors toute l'aile de la Bibliothèque. Les étagères se couvrirent de givre et l'attaque fut si violente qu'elle plaqua les trois Genins contre un mur. Elle fit même sauté la seule fenêtre ouverte de l'aile, qui vit sa vitre exploser violemment sous l'impact.

Quelques secondes plus tard l'aile Nord de la Bibliothèque était ravagé par les effets du froid. Souriant sous son masque, Némésis déclara :

"Je conseille à ceux qui auraient eu la chance incroyable de survivre de rester à terre. Je vais juste récupéré ce qui m'appartiens de droit. Adieu, les gamins."

Disant cela il se retourna et fonça à travers les couloirs de l'Académie.

"Tant pis je n'aurai pas de cobaye pour tester les défenses laissé par Kira autour du Gen'kin... Mais j'y suis presque... Je sens un puissant Chakra approcher rapidement je dois me presser.. "

PA 3 : Le Ninja fuit la zone de combat...

Ne restait derrière lui qu'une zone de carnage. Et de tous, seul Keisuke semblait le plus à même d'aider ses camarades...

[ Chaque attaque avait une Précision de 3. A vous de poster vos réactions. N'oubliez pas la difficulté pour contrer un Jutu de zone ^^ Keisuke tu as déjà appris un peu de Chiyute ? Tu as premier secours ? Si oui profites en bien pour aider tes potes ^^ ]



* Cette explosion est donc visible à ceux extérieur à la Bibliothèque (Kyusa par exemple) mais pas a ceux qui sont sont pas dans le Quartier Est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue60/60Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue51/55Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue34/40Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (34/40)

Nemesis : Le Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : Le Livre des Secrets   Nemesis : Le Livre des Secrets Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:22

La situation était plutôt favorable aux trois genins, Kakizaki maintenait fermement l’imposteur à terre, son bras dans un angle qui devait être assez douloureux, et l’attaque électrique de Keisuke avait été efficace, peut être un peu trop puisque Kakizaki semblait avoir reçu une légère décharge… Mais il ne lâcha pas. S’en suivit l’intervention de Tsunehisa qui attrapa le sabre de l’imposteur pour lui transpercer le bras. Leur coopération avait plutôt bien porté ses fruits, même si on pouvait encore la perfectionner… En tout cas, Keisuke était fier d’avoir eu l’occasion de ses distinguer avec ses camarades et de venger le capitaine Isshin ! Depuis sa cachette, il se voyait déjà se faire remettre une médaille par les capitaines tous réunis, être au devant de la scène ! Et puis devenir un héro, et… et…

Ses rêveries furent contrariées par l’intervention de l’imposteur, qui aurait dû en ressortir bien amoché, mais qui était encore bien capable de s’énerver… Et de parler avec un bras tordu, l’autre transpercé de part en part avec un sabre et après avoir reçu une bonne décharge électrique…


« Pas croyable... Mon Aisu vaincu en un instant par trois gamins. Ce pathétique professeur qu'est Kira à de meilleurs éléments que je ne le pensais. Il faut presque une heure pour en faire un correctement. Je réservais ça pour un Lieutenant ou un Capitaine mais vous allez le payer cher... »

Après son discours, le « capitaine » commença à… fondre ! Son visage se déformait, ses membres… et même son katana ! Que Tsunehisa fut contrait de lâcher… Keisuke était affolé, il n’avait jamais rien vu de tel de toute sa vie… Et pourtant, l’entraînement de Kiri et la guerre lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres… Mais la réalité dépassait de loin la fiction… Ici, du sosie du capitaine Kira Isshin se révéla être… un clone de glace…

« Je connais ce truc !! Il y avait un clan à Kiri qui maîtrisait les Hyoutons ! FAITES GAFFE ! »

Sur ces paroles affolées, Keisuke vit bondir une étrange forme devant Kakizaki, un homme au visage caché par un masque blanc, n’affichant aucune expression et au timbre de voix grave et effrayant… Némésis… Les ninjas n’avaient pas vraiment un signalement précis du suspect, mais là ça ne pouvait que sauter aux yeux… Une technique de type Hyouton, le visage caché, et une voix menaçante… Que cherchait-il à faire ?! Némésis adressa la parole à Kakizaki…

« Tu as un pouvoir intéressant gaki, c'est dommage. Hey ! Tu as voulu me casser le bras n'est ce pas ? »

Et il chargea brusquement Kakizaki, d’un mouvement souple il s’abaissa au niveau du sol et trancha le garçon à la vitesse de l’éclair d’un mouvement vertical de bas en haut, en hurlant le nom de sa technique.

« ARCANE SECRÈTE DU CLAN KASUMI ! RYO NO TSUME ! »

Keisuke ouvrit de grands yeux, effrayé par la blessure de Kakizaki et la cruauté de « némésis ».

* Le clan Kasumi ?! Mais c’est un clan de Konoha… Et il maîtrise le Hyouton ?! Mais ça n’a aucun sens ! *

C’est alors qu’il balaya la pièce du regard, Némésis était à la recherche de « l’inconnu », mais Keisuke savait se faire tout petit au bon moment… Faute de quoi, Némésis se retourna immédiatement vers Tsunehisa, exécuta de nombreux sceaux avant de lancer une phrase de menace.

« Maintenant vous allez tous disparaitre bande d'insectes. Goûtez au pouvoir du Clan Fubuki ! »
« Merde ! »
« La Danse du Froid, HYOUTON NO MAI »


Keisuke fut pris dans la technique sans même avoir le temps de se protéger ou de se mettre plus à couvert. Projeté contre une étagère, il fut envahi par une sensation de froid intense, toute la pièce se gelait, chaque livre se transformait en un petit bloc de glace, des étagères se mirent à tomber en arrière, créant un véritable effet domino et faisant tomber d’autres étagères encore, engloutit par une pluie de livre, Keisuke eut la chance de ne pas être écrasé par les étagères qui tombaient. En effet, elles étaient proches les unes des autres et elles se chevauchaient, et Keisuke étant assez petit, la base de l’étagère était assez large pour le protéger entièrement. [-30PV] Sous le choc, « l’inconnu » eu du mal à entendre les paroles qui suivirent…

« Je conseille à ceux qui auraient eu la chance incroyable de survivre de rester à terre. Je vais juste récupérer ce qui m'appartient de droit. Adieu, les gamins. »

Après cela, un certain calme retomba, Keisuke rampa pour se tirer de là, écartant les livres entassés qui l’empêchait d’avancer et se remuant pour se réchauffer. Il ne voulait pas terminer en un petit glaçon. Une fois tiré de là, il se précipita auprès de Kakizaki, salement touché. Il était pris au dépourvu, il n’avait pas de quoi le soigner, mais au moins le froid avait ralentit les battements cardiaques et ralentissait la probable hémorragie. Il ne fallait SURTOUT PAS le réchauffer, ce serait une grave erreur. Il arracha alors des lambeaux de son kimono pour protéger les zones sensibles qui auraient put être touchées, comme la gorge, afin d’empêcher l’accélération de l’hémorragie…

« Tient bon ! Ce n’est pas une blessure si grave après tout ! Haha… »

Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi dire, il attrapa des livres gelés et des petits morceaux de glaces pour les mettre autours de Kakizaki afin de ralentir encore l’hémorragie, il y avait des risques d’engelures mais c’était toujours mieux que la mort… Il chercha Tsunehisa du regard, espérant que lui aussi allait bien, il n’avait que deux mains et faisait déjà tout son possible pour Kakizaki. En priant pour que des renforts et des médicals-nin arrivent vite… Malgré ce qu’il avait dit, la blessure était grave…

Malgré tout, il laissa Kakizaki seul quelques instants, Keisuke ne pouvait pas laissez Tsunehisa sans savoir ce qui avait bien put lui arriver, alors il le chercha du regard une nouvelle fois, voyant une masse sombre bouger, il se dit que c'était lui. Keisuke s'approcha alors de l'un des protagoniste de cette scène, l'attrapa sans un mot et jaugea ses blessures, rien de grave, tout comme lui, des engelures...


« Laisse moi faire, et t'inquiète pas je suis hétérosexuel... »

Sur ces paroles, Keisuke entreprit de déserrer les vêtements de Tsunehisa, en arrachant parfois un pan quand il ne voyait pas d'autre solution.

« Si je fais ça, c'est pour améliorer ta circulation sanguine... Si tu ne veux pas garder des marques bleuâtres, voire brunâtres toute ta vie, quoi que ça te gênerais pas vu ton teint, il va falloir te frictionner pour permettre à ta circulation sanguine de reprendre normalement. Bref, les vêtements trop serrés gênent la circulation et ça pourrait te laisser des marques... Et réchauffe tes doigts, sinon ils risquent de tomber. »

Le ton de Keisuke était assez rigide, mais il ne voulait pas faire d'erreur dans son diagnostic, ni laisser un camarade comme ça. Il voulait mériter son affectation dans la 4ème division. Après ça, il rejoint à nouveau Kakizaki en se frictionnant aussi pour éviter qu'il ne garde lui même des traces des engelures. Après tout, lui aussi avait souffert de l'attaque...

[ Jet de dés pour la compétence premiers secours (5), afin de stabiliser l’état de Kakizaki. Et nouveau jet pour Tsunehisa (4). Ainsi qu'un jet pour moi (3). ]
[Tour 1 - 1/6 PA - 30/60 PV - 40/55 PC – FIN DU COMBAT]
[ Une réussite, état stabilisé, récupération de 5PV pour Kakizaki. Une réussite, récupération de 5PV pour Tsunehisa. Deux réussites, récupération de 10PV pour moi. ]


Dernière édition par Keisuke Fushou le Mar 28 Juil - 0:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue160/230Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue127/175Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue183/310Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (183/310)

Nemesis : Le Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : Le Livre des Secrets   Nemesis : Le Livre des Secrets Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:22

Le membre 'Keisuke Fushou' a effectué l'action suivante : dés

JET DE PREMIER SOIN :


'Compétences' :
Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co10
Résultat :
Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co14 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co15 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co14 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co14 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co16

TOTAL : 1 Succès. Kakizaki récupére 5 points de Vie.

Le membre 'Keisuke Fushou' a effectué l'action suivante : dés

JET DE PREMIER SOIN :

#1 'Compétences' :
Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co10
#1 Résultat :
Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co16 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co14 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co14 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co15

TOTAL : 1 succès. Tsunehisa récupère 5 points de vie.

--------------------------------

JET DE PREMIER SOIN :


#2 'Compétences' :
Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co10
#2 Résultat :
Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co15 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co15 Nemesis : Le Livre des Secrets Des_co14

TOTAL : 2 succès. Keisuke récupere 10 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunehisa
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Tsunehisa


Nombre de messages : 14
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue40/40Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue45/45Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue8/40Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (8/40)

Nemesis : Le Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : Le Livre des Secrets   Nemesis : Le Livre des Secrets Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:34

"Pas croyable... Mon Aisu vaincu en un instant par trois gamins. Ce pathétique professeur qu'est Kira à de meilleurs éléments que je ne le pensais. Il faut presque une heure pour en faire un correctement. Je réservais ça pour un Lieutenant ou un Capitaine mais vous avez le payer cher....

Eh bin, tu parles enfin, T'a l'air de connaître notre capitaine pour l'appeler par son prénom.... et ...Ore? »
Tsunehisa qui tenait fermement le sabre auparavant commençait à sentir du mou au bout de la Lame. Le visage, non, le corps du Faux kira commençait lentement à virer au bleu ciel. A ce moment précis, le souffle de Tsune pouvait être visible, sous le froid. * Un clone de... glace, ça existe vraiment? * L'aspirant si surpris par la technique n'avait pas sentit l'aura meurtrière qui était à sa droite.


"Tu as un pouvoir intéressant gaki, c'est dommage. Hey ! Tu as voulu me casser le bras n'est ce pas ?"
"ARCANE SECRÈTE DU CLAN KASUMI ! RYO NO TSUME !"


« Ka ..sumi? » :/

Oups Tsunehisa kun avait complètement oublié que le sabre n'était plus en sa possession. Il regarda le ninja trancher le jeune inconnue. Le sang s'étalait à peu près partout comme un pot de peinture que l'on jette à la va-vite sur un tableau.

*Aouch il a prit cher..* «  Tu pourrais faire attention quand même, »

La tête penchée, Tsune san regardait le garçon qui était du genre, « énergétique » s'abattre en direction du sol. Ce petit bonhomme trop inspiré à regarder le genin qui n'était autre que Kaki, ne vit pas l 'attaque suivante du Shinobi.


"Maintenant vous allez tous disparaitre bande d'insectes. Goutez au pouvoir du Clan Fubuki !"
"HYOUTON NO MAI "
"La Danse du Froid"


C'est à ce moment que Tsunehisa prit cher sa maman à son tour. Les glaces ont aiment tous ça, mais pas les marques « Hyouton ». Le givre s'emparait peu à peu de la bibliothèque, on l'aurait presque cru vivant. Les Trois ninjas avaient maintenant voltigé en direction du mur, tout en éclatant les vitres, une sacrées attaque. C'était bien le jour de gloire du froid. Le shinobi assez fier de sa technique tint ses mots aux jeunots.


"Je conseille à ceux qui auraient eu la chance incroyable de survivre de rester à terre. Je vais juste récupéré ce qui m'appartiens de droit. Adieu, les gamins."



IL ne pouvait cependant , pas nous fausser compagnie aussi vite. L'aspirant du Houmei le tenait par le col, avant de tomber, quasi inconscient. Il avait réussi à faire tomber quelque chose sans que le faux kira ne le remarque. Surement trop occupé à préparer sa fuite.


"Tant pis je n'aurai pas de cobaye pour tester les défenses laissé par Kira autour du Gen'kin... Mais j'y suis presque... Je sens un puissant Chakra approcher rapidement je dois me presser.. "


Les derniers mots que Tsune avait entendu 8 minutes, avant son réveil. Le ninja avait maintenant disparu et notre « héros » se sentait mieux qu'auparavant. Le super genin raitoneur l'avait soigné! Merci à lui! Disait le narrateur, mais cela importait peu à Tsunehisa qui lui était préoccupé par l'objet qu'il avait fait tomber des habits du Ninja qui les avait violemment attaqués. Un petit sachet marron , très léger qui contenait, des , pilules? A quoi pouvait t-elle bien servir? Même dans cet état de faiblesse, Tsune devait en avoir le cœur net.


« Oooooi, regardez ce qu'a laissé notre ami. »

Tsunehisa kun avala l'une des pilules sans réfléchir. Elle était, quelque peu sucrée..
Mais quel effet donnait elle ?


EDIT DE KIRA :

Soudain Tsunehisa se sentit... apaisé ! Il commença à voir les choses d'une manière trouble. De la bave s'écoula de sa bouche, comme s'il ne parvenait plus a engloutir sa salive. Mettant la main sur son front il lâcha :

"Oula sa tourne..."

Puis il s'écroula par terre...

[ Bien joué Tsune XD Tu viens de prendre un puissant calmant, qui ferais passer de la Morphine pour du sucre ! Du coup, jusqu'à la fin du scénario tu subis l'effet "Assomé".

"Assommé/Shooté
Le personnage ne sait vraiment plus où il habite, et déambule avec la plus grande des difficultés sur le terrain de combat, tentant de limiter les dégâts.
Effets:


* -4 en Concentration
* -4 en Perception
* -3 en Esquive
* -3 en Précision

Tant que tu n'as pas "évacuer" le produit ou qu'on t'as pas fait un Chiyute - Extraction de poison tu es dans cet état Razz

Note : faudrait que l'un de vous ou les deux aillent vite en Premiers Soins a l'hopital avant que sa n'empire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakizaki Kokera
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Kakizaki Kokera


Nombre de messages : 13
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue40/60Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (40/60)
PC:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue2/45Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (2/45)
Exp:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue9/40Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (9/40)

Nemesis : Le Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : Le Livre des Secrets   Nemesis : Le Livre des Secrets Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:32

Les événements qui suivirent ne furent pas très clairs à mes yeux. Il y avait ce mec que j’immobilisais et qui, sans aucun doute, n’allait pas réussir à briser ma clé de bras, tout simplement car j’étais trop fort. Alors que je croyais que tout allait bien, et tout de suite après que l’autre péquenaude ait répondu être un jambon, ce que je n’avais pas trop compris, je senti un choc…très désagréable. Mon corps sembla surchauffer en un instant dû au Raiton qui avait atteint…l’adversaire. Eh oui, l’attaque d’un inconnu de merde m’avait atteint…

« C’est qui a osé bordel!? Dès que j’en ai fini avec lui, je lui pète la gueule!»

*D…Du calme Fukatsu…l’at…l’attaque était dirigée vers l’imposteur…pas sur toi…*

Mais bon, ce n’était qu’une secousse et il en fallait beaucoup plus pour me faire tomber, moi, le grand Fukatsu, sur le sol. Je gardai ma prise, mais conservant bien profondément un désir de vengeance envers le mec invisible que je n’avais point vu. Suite à cela, le petit qui s’était presque fait violé vola le sabre de son agresseur, le pointant ainsi sur ce dernier pour lui soutirer des réponses. Enfin…beaucoup plus poignardé le bras avec que pointé, mais les détails ne sont que de moindre importance. Le fauc Kira se mit alors à parler, avouant par le fait même ne pas être le vrai capitaine, mais…quel était ce Aizu?

« M…Mais c’est quoi cette merde!?! »

L’homme que je retenais sur le sol…fondait? Hé oui, vous vous souvenez des moments où les gens disent d’aller sous la pluie car de toute façon, tu ne fondras pas? J’avais désormais un moyen de défendre l’opinion adverse. Je me levai rapidement lorsque je ne pu plus avoir de poigne sur mon adversaire qui le liquéfiait, mais au même moment, une ombre apparaut devant moi et, sans que je ne puisse voir venir le coup, fit couler mon sang (ou plutôt celui de mon avorton de hôte) selon une ligne verticale, blessure qui s’ouvrait de ma cuisse gauche jusqu’à la limite de mon cou, ratant de près la jugulaire. Mon agresseur avait mentionné le nom du clan Kasumi, mais ce n’était pas ce qui m’importait le plus pour l’instant. Une douleur m’assaillait…et ma seule envie était de prendre la foutue tête de ce connard et de l’éclater sur un mur, par pure principe. Toutefois, il ne s’arrêta pas là. Fier de sa lancée, il provoqua un énorme souffle de froid, bien difficile à éviter.

*Je…Je reprends ma place…*

*Mais t’es con!?!? Je vais le tuer!*

L’apparence du colosse disparut pour laisser place au jeune et frêle garçon que j’étais. Dans ma tête, Fukatsu continuait de crier, réclamant la poursuite de son combat, allant même jusqu’à me menacer mentalement. De mon côté, je faisais désormais face à l’attaque glacée de l’imposteur, mais j’avais un moyen de m’en sortir. Alors que la salle put voir mon corps se fracasser sur le mur dû au choc, cette forme qui me ressemblait se transforma en quelques livres de la bibliothèque, ce qui prit les dégâts à ma place. Moi, j’étais désormais caché derrière une étagère de l’endroit, située un peu plus loin. C’est à cet instant que je pus, pour la première fois, voir mon vrai ennemi. Selon sa voix, c’était sans aucun doute un homme, mais son visage était caché sous un masque, m’empêchant d’en apprendre davantage sur la personne. De toute façon, profitant du chaos provoqué, il en profita pour fuir.

Suite à cela, je me rapprochai du presque futur violé, remarquant qu’un autre garçon était là. Certainement celui qui avait lancé la boule d’électricité…il devait être fort malgré son allure chétive. Pourtant, malgré qu’il avait espionné comme un vrai petit rebelle, ce que j’avais moi-même fait, il prit le temps de me soigner.

« Mer…merci de vos soins… »

Ma voix était très faible, beaucoup plus par la gêne que par mes blessures. Quelques minutes passèrent, le temps de rafistoler la petite équipe improvisée, puis il se passa quelque chose d’étrange. Celui dont je croyais, auparavant, être venu pour me casser la figure nous montra ce qu’il venait de trouver sur le danger public que nous avions vu. Sans aucun doute sans réfléchir, il amena une pillule vers sa bouche.

« H..Hey…n’ava… »

Trop tard…le jeune garçon venait d’avaler sa découverte, m’amenant, tout d’abord, un énorme soupire. Mais…c’était beaucoup plus grave que je ne l’aurais pensé. Il…bavait? Me faisant prononcer un petit son de dégoût, je le vis ensuite s’écrouler sur le sol…me faisant ainsi, prendre panique.

« Mais…mais..qu’est-ce qu’il vient de faire?!? Réveille toi! On…on fait quoi? Oui! La…la quatrième division…ils pourront faire quelque chose, non? Et…nous pourrions amener ce qu’il a avalé à la sixième…je crois…Ils font bien dans ce genre de truc…non? Pourquoi il faut toujours que ça arrive… »

Devant cette situation stressante, mes yeux s’étaient remplis d’eau, abaissant davantage le peu de virilité que j’avais. Je regardai en direction de l’inconnu, cherchant une quelconque approbation à mes idées ou tout autre chose s’il savait mieux utilisé ses méninges que moi.


[PA 2/7 (Car retransformé ^^'). En gros, j'utilise un point de volonté pour terminer ma transformation avant la fin du combat puis j'utilise le Kawarimi no Jutsu pour éviter la technique de glace ^^.

Alors, je perds : 3PC et 25 PV. Keisuke, Kira m'a dit que ton attaque ne me faisait rien, donc je ne suis pas si mal en point xD Sauf que j'ai 2 PC =P]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue40/100Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue105/105Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Nemesis : Le Livre des Secrets Left_bar_bleue131/160Nemesis : Le Livre des Secrets Empty_bar_bleue  (131/160)

Nemesis : Le Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : Le Livre des Secrets   Nemesis : Le Livre des Secrets Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:43

[ Parfait ! Vous avez révélé l'Acte 3 du Scénario Némésis ! Vous pouvez continuer à poster aux endroits ou vous voulez vous rendre. Allez donc vous reposer et récupéré quelques points de Chakra et de Vie ^^ N'hésitez pas à entré en contact avec Reira ^^

L'Acte 3, qui est aussi l'acte final de ce scénario, va se lever sur la fin du combat à la Taverne et sur le début du duel Kyusa/Némésis.

Mais tout n'est pas pour autant terminé... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Contenu sponsorisé





Nemesis : Le Livre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : Le Livre des Secrets   Nemesis : Le Livre des Secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis : Le Livre des Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Real End : Remerciements & Livre d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Houmei Kongen- Sakasama no Kame Shotou :: Le Coeur :: Quartier Est- 5ème Division :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser