Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Laissons place à la Capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
Laissons place à la Capitaine Left_bar_bleue120/120Laissons place à la Capitaine Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Laissons place à la Capitaine Left_bar_bleue165/165Laissons place à la Capitaine Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
Laissons place à la Capitaine Left_bar_bleue44/190Laissons place à la Capitaine Empty_bar_bleue  (44/190)

Laissons place à la Capitaine Empty
MessageSujet: Laissons place à la Capitaine   Laissons place à la Capitaine Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:34

    Car oui, j'étais la Capitaine de la quatrième division et j'étais dans mon hôpital, alors je n'allais certainement pas regarder les patients défiler devant moi sans rien faire alors que tout le monde savait que dans cette division c'était moi qui possédait le talent le plus utile en soins, sinon comment aurais-je pût devenir la Capitaine de celle-ci ? Ce n'était certainement pas dû au fait qu'elle avait des gros seins ! Qui jugerait une personne par des caractères aussi superficielles pour nommer une personne Capitaine ? Peu de gens... Ou peut-être Kira.

    Mais passons. Il y avait beaucoup plus grave. On ne m'avait pas prévenu des patients qui étaient rentrés alors que j'étais tout de même la capitaine de cette fichue division. J'étais déçue, mais pas en colère. Non, je ne pouvais pas m'emporter pour une si petite chose. Mais le fait qu'on ne m'avait pas prévenu me décevait - comment dire... - légèrement ?

    En direction de l'hôpital, je vis Kira-Taicho plutôt pressé, sortant de mon hôpital, comme s'il cherchait à fuir. Bien sûr, je ne me posais pas plus de questions sur ses actes, j'avais confiance en lui et puis il avait certainement une raison de fuir de la sorte.
    Cependant, je restais curieuse au fait qu'il fuyait...de mon hôpital ! Je me dirigeais rapidement vers l'entrée de mon hôpital où je vis des infirmiers en mouvement et une jeune demoiselle qui avait l'air d'être plutôt en colère.

    "Du calme... Cela ne sert à rien de s'agiter, surtout dans un moment comme celui-ci. Respirons un peu et agissons en bons médecins en soignant le plus rapidement possible les blessés." dis-je d'une voix sereine à la fille.

    Puis je vis trois jeunes hommes arrivés devant mon hôpital. Un semblait blessé et plutôt assommé, quant aux deux autres, ils semblaient souffrir qu'un petit peu. Malgré tout, il leur fallait des soins. Je regardais la jeune demoiselle à mes côtés et lui sourit.

    Je me dirigeais vers les trois genins et leur souriais afin de leur montrer que j'étais là pour les aider et qu'à présent ils n'avaient plus rien à craindre et que leur douleur partirait dans très peu de temps. Je dirigeai deux des jeunes hommes vers les lits afin de bien opérer et je regardai la demoiselle de tout à l'heure tout en lui souriant et en lui parlant d'une voix calme et douce.

    "Pourriez-vous vous occuper de celui-ci pendant que je m'occupe de ce deux-là ?"

    [Libération du Hiketsu Fuuin via le Kai]

    D'un signe, tout à fait basique, je libérais l'hiketsu Fuin. Le sceau que m'avait imposé Tsunade-sama. Un sceau qui m'empêchait d'utiliser mon charkra dans une trop grande quantité...mais comme j'avais besoin de ce charkra pour sauver les blessés, je me permettais une exception étant donné les circonstances. Je restai neutre malgré l'énorme frisson - qui avait dû parcourir les autres personnes présentes dans la salle - provoquée par la libération de mon charkra. J'étais d'ailleurs reconnue pour avoir la meilleure réserve de charkra au Houmei juste après Tsunade-sama.

    Puis avec quelques signes je créais une sphère de charkra de couleur verte autour de mes deux mains. Je parcourais donc le corps du blesser numéro un (Kaki) doucement. Cette technique que j'utilisais était le "Shuubansen Chiyute no jutsu", le Chiyute le plus utile, car oui, il fallait l'avouer, je guérissais les blessures des autres en quelques secondes à peine.

    Je me dirigeai ensuite vers le deuxième patient (Tsunehisa) qui s'était allongé sur le lit contrairement au premier patient. Il semblait réellement assommé et j'étais très inquiète à propos de ça. Je diagnostiquais à première vu qu'il avait été affaiblit par une drogue. Malgré mes connaissances en médecines très développés, ce genre d'effets n'étaient pas curables par mes soins, le pauvre patient devra attendre. Malgré tout, il avait certaines blessures et je devais le soigner. Mes deux mains parcoururent le corps du jeune homme pratiquement inconscient guérissant ces blessures les plus douloureuses.

    "Voilà...C'est fini." dis-je en leur souriant.

    J'espérais que la kunoichi s'était bien occupée du troisième patient.

    "HORS ROLE PLAY GAME - RÉCAPITULATION"
      LITA'S PC : 165 - 6 PC - 9 PC = 150 PC.
      KAKI'S PV : 40 + 20 PV (12 pv + 8 Spé) = 60/60 PV.
      TSUNE'S PV : 15 + 26 PV (18 PV + 8 Spé) = 40/40 PV.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
Laissons place à la Capitaine Left_bar_bleue120/120Laissons place à la Capitaine Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Laissons place à la Capitaine Left_bar_bleue165/165Laissons place à la Capitaine Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
Laissons place à la Capitaine Left_bar_bleue44/190Laissons place à la Capitaine Empty_bar_bleue  (44/190)

Laissons place à la Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Laissons place à la Capitaine   Laissons place à la Capitaine Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:42

    Soudain, je sentis une drôle de sensation. Un charkra énorme venait d'apparaître. Cette libération était cent fois plus énorme que la libération de mon sceau ; j'en déduisais donc que quelqu'un avait utilisé une technique de très haut niveau qui aurait dû être réservé aux Capitaines et à leur lieutenants. Ce charkra de cette personne était impressionnant et le charkra libéré lui aussi. J'étais choquée, mais pas impressionnée. J'étais une capitaine après tout ; je pouvais libérer autant de charkra que lui, mais cela causerait des dégâts beaucoup trop sérieux. Et suite à cette réflection, je me dirigeais rapidement vers la fenêtre. Je n'avais pas pensé aux dégâts que cette technique aurait pû faire !

    Je regardais donc par la fenêtre... *Nani ?!* Cette fois-ci je fûs impressionnée et à la fois choquée. Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Le quartier Est (je crois) était devenu un vrai désert de glace, certains bâtiments avaient été défoncés par des pics de glaces et les autres complètement glacés. Le sol semblait lui aussi gelé. Mais que c'était-il passé ? Ce n'était pas du tout un défaut de la nature... On avait utilisé une technique Hyouton de très haut niveau.

    "... Mais qui ?"

    Une de mes infirmières se tourna vers moi et me regarda. Elle m'interrogeait du regard, mais je n'osais pas lui répondre que ça soit par le biais de mot ou de "signes". Je fermais les rideaux des fenêtres afin que personne ne voit l'horreur qui se passait dehors. Je me retournais vers cette infirmière et lui souriais "paisiblement". Je devais la rassurer comme je le faisais toujours si bien. En tant que capitaine, je devais agir raisonnablement et ne pas inquiètez aucun de mes ninjas et je devais - surtout ! - m'occuper de ce qui se passait dehors.

    "Restez ici et empêchez ces trois jeunes hommes de sortir d'ici. Je vais m'absenter un peu.."
    "Lita-Taicho... Vous n'allez pas m..."
    "Dieu...Non ! Ne vous inquiétez pas très chère, je vais seulement vérifier quelques petits trucs de rien, voyons ! Allez à tantôt."

    Je me trouvais hypocrite, mais je devais rassurer mes ninjas afin qu'ils ne perdent pas leur sang froid. Ils tenaient à moi et cela me touchait, mais je devais tout de même assurer mon rôle de Capitaine. J'ouvris la porte de l'hôpital et un courant d'air horriblement froid parcourra l'hôpital en un temps record. Je partis en claquant la porte.


[Hôpital Arrow Academie (Quartier Est)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
 
Laissons place à la Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique capitaine Ahuura
» Place centrale
» Kenshin en voyage a Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Houmei Kongen- Sakasama no Kame Shotou :: Le Coeur :: Quartier Nord- 4ème Division :: L'Hôpital :: Soins intensifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser