Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acte 3 : Némésis ! La Révélation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue160/160Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue31/165Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue0/0Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty
MessageSujet: Acte 3 : Némésis ! La Révélation !   Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:53

La Vérité sur Némésis se dévoile t'elle ? Au bord de la folie, un homme cherche la vengeance !


Némésis ouvrit la porte du Bureau du Capitaine de la Cinquième Division, celui de Kira, le cadet de la famille Isshin. Des 5 étages de l'Académie, le Bureau se trouvait au tout dernier étage, là ou Kira avait l'habitude de ranger non seulement toutes les infos sur sa Division, mais aussi les informations qu'il avait conservé depuis ses toutes premières missions à Kumo. L'homme qui se faisait appeler Némésis sourit et se permit de retirer légèrement son masque afin de mieux sentir l'air ambiant. Il avait réussis, il avait éloigner tous les obstacles. Ou presque, mais la faillite de la couverture de Tatsumi ou l'opposition des Genins du Troisième étage était dérisoire face à son but. Et de toute manière c'était à prévoir. Tatsumi voulait se mesurer à la Saninn depuis si longtemps... La rivalité féminine sans doute.

" Pauvre Tatsum-chani tu n'as jamais accepté qu'en vérité, Kabuto et Orochimaru reconnaissent que les talents de la Princesse était supérieur aux tiens... Enfin... La réponse que nous cherchions est juste devant moi..." pensa t'il, excité de mettre la main sur ce fameux Gen'kin.

Il se mit alors en quête du Coffre noir du Capitaine Kira. Ouvrant les deux premiers tiroirs il le trouva presque immédiatement. Souriant de plus belle il le prit entre les mains et dit :

"Ah Capitaine têtu ! Si tu m'avais dit ce que je voulais savoir tout à l'heure, tu ne serais pas en train de succomber au poison de Tatsumi. Et tes élèves ne seraient pas aux portes de la Mort. Les héros n'ont pas la vie longue en ce Monde... Maintenant voyons voir ce que tu contiens."

Némésis ouvrit le coffret et vis... absolument rien ! Némésis, légèrement inquiet, le retourna dans tous les sens mais rien n'y fit. Un peu déconcerté il lacha :

"Mais... C'est impossible !"


Sentant une nouvelle crise de migraine venir, Némésis mit la main dans sa poche pour reprendre une de ses pilules. Surpris, il constata qu'il ne lui restait que 2 pilules au lieu de 5... Il se pressa de l'avaler et sentit la douce quiétude du médicament faire effet. Cela l'aida a rassembler ses pensées et à se calmer les nerfs. Il faut dire qu'organiser une crise majeur dans une organisation comme le Houmei Kongen était une activité plus que stressante... Puis, se rappelant quel était la spécialité du Capitaine Kira, il se reprit et murmura :

"Une illusion... Maudit Genjutsu spécialiste !"


Il exécuta un Sceau et cria :

"KAI !"


Spoiler:

La technique lui permis de briser l'illusion crée par le Capitaine Isshin. Soudain le coffret se mit à grandir, et Némésis dut le lâcher car de petit coffret de main il était devenu un véritable Coffre au trésor, d'une taille beaucoup plus imposante. Mais qu'importe !

C'était enfin le moment... Némésis ouvrit le coffre, brisant d'un revers de son épée le Cadenas d'acier qui la scellé. Devant lui se trouvait de nombreux documents, et quelques livres, ainsi que quelques objets Ninjas assez ésotériques. Les document semblaient séparés en trois partis :

Le Fiches Techniques des Élèves de la Cinquième Division. La était répertorié les informations sur tous ceux que recevraient la Division de l'Education, ainsi que leurs test psychologiques.

Les Essais du Capitaine Kira. Un ensemble inutiles de réflexions sur la Vie du Capitaine Kira.

Le Bingo Book de Kumo
(avec ajout des informations récoltés par moi, Kira Isshin, lors de la Quatrième Guerre Ninja). Là était contenu un nombre incroyablement précieux sur les ennemis de Kumo en général, et que Kira a dut affronter dans sa vie en particulier.


Némésis émit un petit rire en voyant le dernier Livre. Il prit le Bingo Book que Kira avait autrefois copié à Kumo et déclara :

"Alors si mes informations sont exactes, tu es la clé... Après toutes ces années de recherches, de combats et de luttes... il y a tellement longtemps que j'attends."

Némésis feuilleta les pages du Bingo Book et passa rapidement les Ninjas par ordre alphabétique. Enfin il sembla trouver la page qu'il voulait. Il enleva alors son masque pour pouvoir mieux lire l'article qu'il convoitait tant...

Une minute plus tard...

Némésis fit retomber son livre sur le sol. La page était ouverte sur le profil d'un certain Orochimaru. Ce qu'il avait lu l'avais totalement troublé. Serrant son poing il se mit à hurler :

"NON ! C'est impossible... NOOOOOOOOOOOOOOOON !"

Ce cri de rage porta si loin que les élèves de l'Académie, se remettant à peine de l'attaque de Némésis, purent l'entendre...

Décidant à se reprendre, il compris que sa quête n'était pas terminé. Sentant que quelqu'un vainquis la barrière de Hyouton à l'extérieur, Némésis se prépara à l'arrivée de son adversaire, quel qu'il soit... Il mit la main dans son sac et prit une pilule d'un autre type, crée par Tatsumi, afin de reconstituer un peu ses forces...

Spoiler:

Quel que soit celui qui passera cette porte, il serait pret à l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue160/160Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue31/165Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue0/0Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty
MessageSujet: La Danse Zéro !   Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:04

La Danse Zéro ? Némésis punis le Houmei Kongen !


L'attente de l'arrivée de l'étranger qui avait briser sa barrière se fit longue... Trop longue. Les nerfs de Némésis commençait à flancher. Il n'avait plus qu'un seule pilule crée par Tatsumi...

"Ta quête est terminé. Il est temps pour toi de te rendre."

"Qui a dit ça ?!" hurla soudain Némésis.

Ce dernier leva alors son magnifique sabre. Personne n'était dans la pièce. Mais la voix apparut de nouveau, surgit de nulle part :

"Ta vengeance semble rencontrés quelques obstacles. La vie de combien de personnes va tu ôter pour ça ?"

"La ferme ! Qui est la ?" répéta Némésis, balayant l'air de son sabre. "Kira ? Kyusa ? Hokya ? Allez montre toi !"

Mais rien n'y fit. La voix continuait à hanter l'esprit de celui qu'on appelait Némésis. Elle déclara :

"Te souviens tu de pourquoi nous sommes allés à Oto ? Te rappelle tu pourquoi nous voulions rencontrer Orochimaru ? La promesse à notre père, à Sasuke... Qu'en fais tu ? Tu ne sais même plus qui tu es..."

"Tais toi donc ! Je sais ce que je suis. Je suis l'instrument de la Vengeance. Je ne suis qu'une expérience, la plus parfaite création d'Orochimaru. Et la créature va renvoyer son créateur aux Enfers. Très bientôt..."

"Pourquoi te mens tu ? Tu ne survivras jamais assez longtemps pour cela. Et si Orochimaru est déjà mort que feras tu ? Tu te souviens de ta vie d'avant ? Nous étions différent alors. Nous aimions Anzu, du clan Uchiwa. Quand Itachi pris sa vie avec les autres membres de sa famille, nous avons juré de devenir fort pour la venger. Nous avons rencontrés Sasuke, un rival, un ami. Naruto, toujours espiègle. Nous avons rejoins l'équipe de Tsunade la Saninn..."


"Tais toi ! Ne prononce pas leurs noms ! Je ne veux pas les entendre !"

Némésis balaya à nouveau l'air de son sabre, tentant de tuer un assaillant invisible. Mais rien n'y fit. Soudain une image apparut à la surface du miroir du Bureau du Capitaine Isshin. L'image d'un jeune homme de 14 ans aux cheveux châtains et court. Les yeux d'un bleu sombre, le symbole de Konoha sur le front. C'était le visage que Némésis avait eu six ans plus tôt. Avant qu'Orochimaru ne lui fasse subir toutes ses expériences. L'image du miroir se miroir se mit alors à parler :

"Nous sommes devenus de bons Ninjas. Une main sur l'épée pour nos ennemis, l'autre sur les plaies de nos alliès. Puis la Guerre à éclaté. Tu voulais rattraper Sasuke Uchiwa. Tu voulais emplir Konoha et le nom des Kasumi de gloire. Tu voulais que Tsunade sois fière de toi Tu as été confronté à Kenshin Kasumi, notre cousin renegat... Et après ? Pourquoi as tu rejoins Oto ? Pourquoi t'être fait passer pour mort ?"

La mine sombre, Némésis enleva violement son maque blanc et répondit :

"Pour tuer Orochimaru... Pour elle. Pour lui. Mon but est inchangé. Je dois supprimer ce monstre."

"Et c'est pour cela que tu es devenu un monstre ? Tu as manipulé Tatsumi-chan. Elle nous aime tu sais ? Elle aussi à souffert. Tant de mort sur notre route, tant de souffrance. Kira nous a mené jusqu'au Houmei Kongen. Tu l'as remercié en l'abattant. Tu es fier de toi ? Sommes nous devenus un monstre pire encore que notre cible pour en arriver là ?"

"LA FERME ! Je suis l'héritier des Trois du Son ! Mon pouvoir est sans faille. Nul ne peut me vaincre. Je ne suis pas un monstre. Je suis le Ninja suprême, l'arme ultime. Je fais ça pour Tatsumi. Elle aussi doit se venger... Et Orochimaru à la clé de notre guérison."

"Tsunade-chan est doué pour cela aussi. Pourquoi tu ne lu a pas demandé ? Pourquoi lui avoir caché notre survie, notre existence ? La Sixième Division pourrait nous aider... Comme par le passé, Tsunade-chan à..."

"NE PRONONCE PAS SON NOM !"

La marque d'Orochimaru apparut soudain sur le le visage de Némésis. Un éclat rougeâtre dans ses yeux.D'un geste il brisa le miroir, esperant faire disparaitre l'image qui le hantait. Il décida alors de sortir du bureau et grimpa sur le plafond, en détruisant une partie de celui ci. Du haut de l'Académie il pouvais contempler tout le Houmei Kongen, et presque atteindre la voute avec son sabre. Ricanant il déclara :

"Puisque tu insiste, je vais te montrer à quel point mon pouvoir est grand. Le Houmei Kongen entier va souffrir de tes paroles. Je vais utiliser la plus puissante de mes techniques."

"Tu te mens à toi même. Tu ne parviendras qu'à t'épuiser. Ne brise pas plus de vies innocentes. Nous ne sommes pas ainsi. Konoha nous a enseigné que...

"...Le Pouvoir était la clé. Seul le pouvoir compte. Sasuke n'était admiré que pour son pouvoir et son Sharingan. C'est pourquoi Orochimaru le voulais. C'est pourquoi j'ai devenu fort. Si le Houmei Kongen ne peut m'aide à trouver Orochimari, cette cité pathétique est inutile. Et maintenant place à la plus puissante attaque Hyouton jamais créé !"


La Marque emplis à nouveau son corps, déformant son être. Le monstre ainsi crée hurla :

"La Troisième Danse du Froid ! Mai..."

"REIDO NO MAI !"
"La Danse Zéro !"



Spoiler:

Une sphère d'un blanc parfait apparut dans les mains de Némésis. L'air fou il l'écrasa et dit :

"Adieu, Houmei Kongen !"

C'est alors qu'une tempête de glace incroyablement puissante s'abattit sur l'Academie...


[ Prix à payer pour le retard de Kyusa Twisted Evil Tsunade et Midori se sont très avancés dans le scénario et tu as trop tardé à poster pour que je fasse un duel, même court, sans que tous les autres s'ennuie pendant des jours XD Donc je change mes plans lol. Le jutsu affecte tout le Quartier Est du Houmei Kongen, vous blessant sois par l'onde de froid, sois par la création de pics de glaces aléatoires. Les personnes directement affectés sont :

Kyusa Hakono, Kira Isshin, les deux Chuunins (mort, à moins que Kyusa ne décide de les poster pour les sauver). On ne peut esquiver cette attaque qu'avec un niveau d'Esquive supérieur a la Précision de Némésis (soit 4...). Mais une substitution reste possible.
;
Pour tous les autres : le "gel" du Quartier Est provoque une insupportable vacarme que vous entendez ou contemplais de là ou vous êtes. Je vous laisse finir vos posts et ensuite décrire votre réaction à ce phénomène. Que ceux qui veulent affronter Némésis n'hésite pas à se ramener. Les premiers arrivés seront les premiers servis, et je n'autoriserai pas plus de trois personnes maximum à l'affronter en même temps. Bien sur les retardataires peuvent gratter des XP en plus en venant contempler le carnage ^^

L'aube se lève sur cette tragédie... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue120/120Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue165/165Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue44/190Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (44/190)

Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Némésis ! La Révélation !   Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:02

    Je sautais de toits en toits m'approchant davantage du quartier Est qui était proche du mien. Je ne savais pas du tout où étaient les autres capitaines ni ce qu'ils faisaient, mais je sentais leur charkra dispersés un peu partout dans le Houmei et cela m'inquiétait fortement. J'avais un côté "mère-poule" - c'est vrai, il fallait l'avouer - et le simple fait que les charkra les plus proches de moi se révélaient être ceux de Kira-kun et Kyusa-san m'inquiétait vraiment. J'espérais que rien ne leur était arrivé. La technique semblait avoir pris fin puisqu'elle ne prenait pas davantage de terrain.

    Quel soulagement ! J'espérais que cette technique n'envahissent pas le Houmei et mes prières avaient été exaucés. Cette technique plus que redoutable n'avait qu'attaqué le quartier Est du Houmei le dévastant de tous les côtés.

    Je soupirai à la simple idée de devoir aidé la cinquième division a reconstruir leur cher quartier. J'espérais seulement que la destruction du Houmei s'arrêterait au défonçage de ce quartier. Car on ne pouvait pas permettre de sûbir d'avantage de dégâts.

    Plus je m'avançais, plus je sentais un froid parcourir mon corps. C'était inquiétant... Plus que tout. D'un mouvement qui semblait presque naturel, je détachais - d'une main - légèrement le ruban au-dessous de ma poitrine - il permet à celle-ci de tenir en place - et prit mon éventail - de l'autre main - et l'ouvrit, bien évidemment. En le plaçant devant moi, je réduisais les courants d'air horriblement froid. Cependant, il fallait l'avouer, le froid persistait de plus en plus a chaque pas. Je comprenais bien que je me rapprochais de ce que les autres auraient désignés "d'ennemi".

    J'arrivais enfin au-dessus du toit de l'académie complètement glacé et détruite par des pics de glaces tout aussi pointue qu'un katana. Je scrutai donc la zone d'un regard rapide, mais je remarquais bien vite la cause de tout ce grabuge. Je le voyais. Lui, cet homme. Je ne le connaissais pas, ou du moins je ne me rappelais pas du tout de lui, mais il avait quelque chose de bizarre. Son regard, peut-être ? Je n'en savais rien, mais je sentis une drôle de sensation en le regardant... De la peur ou bien de la pitié ? Je n'en avais aucune idée une fois de plus. Je me trouvais incompétente et horriblement sotte.

    "... Qui êtes-vous ?" dis-je.

    Et oui, je ne pû m'empêcher de lui demander. Je me sentais mal. Je n'aurais peut-être pas dû. Je connaissais bien la psychologie des "méchants" ; ce genre de question les dérangeait plus que tout. Ils prenaient toujours mal ces interrogatoires. Alors, je savais ce qu'il fallait faire, d'un geste à la fois doux et brute je plaçais mon éventail à mes côtés et lui souriais. J'essayais d'établir une "entente" entre moi et lui, je devais lui montrer que pour l'instant, je ne lui voulais aucun mal et que j'étais là pour davantage pour l'empêcher de faire plus de dégâts que de le tuer.

    D'une voix sereine, je lui ré-adressa donc la parole.

    "Pardonnez-moi. Le froid me fait perdre mes bonnes manières. Je suis Yamanaka Lita, Capitaine de la Quatrième Division du Houmei. Je suis médecin, je m'occupe des soins, ici, au Houmei. Et je dois vous avouer que je suis choquée. Pourquoi ? Oui, pourquoi tout cela ? Était-il nécessaire de bouleverser le calme paisible du Houmei ? Il faut dire que tout cela me chamboule ; je ne comprends pas vos intentions...Peut-être pourriez-vous me parler un peu de vous et de vos réels intentions ?"

    Je le sentais distant, blessé psychologiquement, en colère. Je devais essayer de le calmer, de le faire sortir de ses gongs. Malgré tout, je craignais le pire. Je ne savais pas s'il allait bien réagir à toutes mes questions. J'avais parlé calmement, mais je n'avais pas réellement fait attention aux mots que je choisissais.

    Je continuais de regarder autour de moi, je cherchais des blessés. Je devais trouver les blessés. Je devais aussi les soigner. C'était mon rôle. Je n'étais pas devenue Capitaine de la quatrième division pour m'amuser. Non, je voulais guérir les blessures, pas les causer. Et malheureusement, je voyais bien qu'avec cet homme en colère, cela serait impossible de ne pas utiliser la violence et que je devrais certainement essayer de le mettre à bout de force afin que les autres capitaines puissent le capturer. Ça me déplaisait, mais il était un criminel...

Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! 30hlpfo



[HRP ; Désolé, c'est nul et plein de faute, Je me relirais demain si j'en ai le courage. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue60/160Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue100/135Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue51/160Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (51/160)

Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Némésis ! La Révélation !   Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:42

    Du temps. J'en avais besoin. Mais non, je ne pensais pas que le destin m'avait prévu... Du temps. Là, tout ce qu'il m'avait prévu, c'était de la merde, et je prévoyais déjà de lui causer deux mots le jour où mon esprit irait boire le thé chez lui. Enfin bref, pour l'instant, je venais à peine de rentrer dans le bâtiment que je devais en ressortir. En effet, à peine avais-je posé défonc" avec joie et amour les douces protections de glace de notre assaillant, que je sentais déjà une force considérable se diriger droit vers notre zone. Pas du chakra défensif, cette fois. Je sentais clairement une énergie agressive hors du commun se diriger sur nous. Et si nous n'esquivions pas ça... Y aurait plus rien à esquiver, je crois. Premier réflexe...


"Et merde..."

    Voilà. Ensuite, je regardais tout autour de moi, et une pure vision d'horreur me traversa l'esprit : mes deux fidèles chuunins, papotant et rigolant, innocentes et magnifiques, alors qu'une vague de froid allait les one shot avec une puissance incommensurable. Egalement, cet homme à terre, vidé de toute son énergie. Lui, ne pourrait pas résister à l'impact, c'était certain. Personellement, je doutais de ma propre résistance face à une telle offensive. Je devais faire vite. Ce n'était plus qu'une question de secondes, désormais.

    Mon regard croisa celui d'une des deux membres de ma division. Cela ne dura même pas une seconde... Cette joie, cette innocence. Non ! Je refusais ! Non ! Cela ne s'eteindrait pas aujourd'hui ! L'air se refroidissait de plus en plus... Je n'avais pas le temps d'invoquer la moindre technique afin de contrer ceci. Pourtant, il le fallait ! J'avais promis... Avec Tsunade. Que jamais, nous ne laisserions à nouveau une telle horreur frapper les vies que nous avions jurées de protéger. Non ! Je devais la protéger ! La question ne se posait même pas !

    Les quelques secondes qui suivirent ne furent pour moi qu'une succession de brèves actions que j'effectuais sans trop réflechir... Pousser tout ce qui se trouvait sur mon passage... Plonger à travers ce qu'il restait de la pauvre fenêtre, et me rétablir de la roulade que je venais à peine d'effectuer. D'un brusque mouvement de tête, je reperais les deux membres de ma division, ainsi que l'homme grièvement blessé qui se trouvaient là. Sentant la température de l'air chuter brusquement dans mon dos, je sentis comme une impulsion nerveuse qui s'effectua seule dans mes jambes, me projetant à une vitesse plutôt impressionante vers les deux femmes. Posant mes mains sur leurs deux kimonos, sans trop réflechir à l'endroit où je les mettais. Les poussant violemment vers le buisson où se trouvait l'homme blessé, je ne pus qu'apercevoir les visages totalement ahuris des kunoichis s'écrasant sur le sol. Alors, que je savais ces trois personnes derrière moi, je fis face au paysage.

    Prenant appui sur mes deux jambes, je regardai au loin, et je n'eus pas à attendre bien longtemps. Sentant déjà le froid mordre mes membres, je concentrai tout mon chakra dans ma défense. Je devais encaisser ! Pour l'Houmei Kongen. Pour tout ce qui nous était cher ici ! Pour la vie de ces personnes, qui n'avaient fait que leur devoir, et qui avaient pris des risques considérables afin de servir leur cause. Et désormais, j'allais leur prouver qui j'étais. Un Capitaine. L'un des hommes les plus puissants de cette planète. Et qu'une misérable attaque mortelle ne pouvait effleurer mon corps, tant que mon esprit était imperturbable. La glace arrivait... Elle était là.

    Le choc fut violent. Mais je ne pouvais pas bouger. La glace me taillait la chair, réduisant en quelques secondes la peau de mes avants-bras en confettis. Malgré le sent qui coulait, puis gelait instantanément en tombant au sol, je ne pouvais qu'admirer la beauté de la technique qui s'abattait sur moi. Les bras en croix devant mon visage, les jambes fixées sur le sol. En quelques secondes à peine, qui me semblèrent des heures de supplices, mes manches avaient été réduites en lambeaux, le bas de ma robe aussi, arrachant au passage une partie non négligeable de la peau de mes membres... Le froid m'anesthésiait, et la douleur fut amoindrie. A peine cette force phénoménale finit de détruire mon corps, je tombais violemment au sol, complètement ravagé par toute cette violence...

    Je pus néanmoins constater que les trois personnes que je protégeais n'avaient rien... Une explosion de soulagement vint réduire la douleur, qui devenait de plus en plus forte. Posant ma main meurtrie sur le sol, m'arrachant un léger gémissement, je me relevais, en sang. Respirant doucement, combattant la douleur du mieux que je pouvais, je faisais face à mon destin.


"J'espère que t'es assuré contre la "Transformation d'organes vitaux en purée", dans ton testament, Petit. Parce que tu vas en avoir besoin. Parce que je te chercherai. Je te trouverai. Et je te tuerai..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue70/70Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue110/115Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue27/130Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (27/130)

Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Némésis ! La Révélation !   Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:43

L'enquête sur place ne menait nulle-part. Cela faisait bien un certain temps qu'Hokya et Nefeni fouillait le quartier pour obtenir la moindre preuve supplémentaire. Les informations qu'ils avaient obtenu suite à cette attaque avaient été très brèves et sans apports particulier: Un corps retrouvé nu dans un coin pas très loin, l'autopsie était en cours mais cela confirmait l'idée que l'agresseur avait dut prendre ses habits pour mieux pouvoir se déplacer.

La strangulation avait été le mode opératoire utilisé, la raison ? Il ne savait pas. Si il venait à y avoir des traces de poisons dans son organisme, cela aurait éclairé nombre de point... mais passons. Aucun signe de lutte dans les environs, l'homme n'avait même pas eut le temps de se défendre... peut-être même encore moins le temps de voir son agresseur.

Peu de temps après, Hokya avait entendu parlé de la rixe entre Tsunade, Midori et une agresseur présumée dans la taverne du quoi de par l'explosion de chakra libérée par la capitaine de la 6 ème division. Ca puissance était toujours aussi grande et rapidement le capitaine avait transmit ses ordres, que les coupables soient emmenés dans les locos de la 2ème division pour un interrogatoire poussé. Il avait lui-même prévu d'y aller lorsqu'une puissante explosion glacière s'était produite dans le quartier de l'académie.

Craignant le pire, Hokya ne perdit pas une seconde pour se rendre là-bas accompagné par Nefeni. Premier ordre donné à Nefeni, joindre les membres de la 2ème division en charge du quartier Est et les faire participer à la recherche des blessés et des survivants, deuxième ordre fut de lui donner carte blanche pour le reste. Il allait lui-même se rendre près du point d'origine de l'attaque glacière. Un Fubuki, ce clan que le Capitaine de la 2ème division croyait éteint, était derrière tout ça.

L’attaque avait été dévastatrice à sa manière, le quartier en lui-même semblait tout à fait normal à certains endroit, comme si ce n’était qu’une statue de glace. Mais d’un autre coté, à certain endroit dépassait de grande stalagmite de glace probablement dut à la puissance de jet de l’attaque, ce n’était pas pour rien qu’elle avait atteint les limites du quartier Ouest. D’une certaine manière, Hokya était heureux de ne pas être à la tête de la division qui se chargeait des comptes, la note allait être salée.

Mais il n’était pas un crevard, il avait énormément de ninja sous ses ordres qui ont besoin d’un entrainement strict et de pouvoir se rapprocher des membres des autres divisions, le moment des réparations serait propice à cela. Rapidement, le Capitaine composa plusieurs signes avec ses mains pour invoquer sa technique fétiche qui l'avait sortit autrefois de nombreux pétrins plus ou moins dangereux, à savoir le Denpa.


Spoiler:

Grace à ce champ electromagnétique, Hokya eut tout de suite une meilleurs connaissance du terrain environnant, des personnes présente ou non sur le terrain ainsi que du nombre d'ennemis. Tout d'abord, Hokya perçu la voix du capitaine Hakono dans les parages. Il semblait avoir subit l'attaque qui avait touché le quartier de plein fouet, blessé mais pas à mort. C'était le principal. Après tout, la priorité d'Hokya pour l'instant était d'intercepter le criminel pas de s'occuper des blessés. C'est alors qu'un autre son lui parvint aux oreilles, la voix du capitaine Yamanaka.

Elle semblait avoir été plus rapide que lui pour atteindre les lieux après avoir aperçu la déferlante de givre, et elle avait déjà atteint leur ennemi apparemment. Sans perdre plus de temps, Hokya se précipita dans cette direction, celle du toit de l'académie. Il fallait s'y attendre, c'était le point d'origine de l'attaque. Une fois arrivé tout proche, Hokya calma sa respiration et grimpa silencieusement le mur, se servant de couches de glace recouvrant certains objets pour s'en servir de couverture. Lentement, en faisant attention aux moindre bruits, Hokya tenta de se placer derrière la silhouette ennemie...


[Utilisation de la compétence de discrétion pour tenter de prendre l'ennemi par surprise.

Perte de 5 Xps pour l'utilisation du Denpa hors zone de combat, voir 10 si vous considérez que c'est en combat.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue160/230Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue127/175Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue183/310Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Némésis ! La Révélation !   Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:43

Le membre 'Hokya Shikuni' a effectué l'action suivante : dés

'Compétences' :
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! I757402_comptences
Résultat :
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! I757388_echec Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! I757388_echec Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! I757388_echec Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! I757388_echec Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! I757388_echec Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! I757388_echec Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! I757389_succs Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! I757388_echec
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue160/160Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue31/165Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue0/0Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Némésis ! La Révélation !   Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:56

Plus que quelques heures de repos, et Ryo verrait son Chakra revenir suffisamment pour punir un nouveau quartier du Houmei Kongen. Mais au moment où il s'apprêtait à partir vers les bureaux de la Seconde Division, Ryo se retourna et vit une magnifique jeune femme qui le regardait. Surgit de nulle part, son Chakra n'avait bizarrement éveillé aucune hostilité chez Ryo, ce qui l'empêcha de remarquer sa présence. Intrigué mais inquiet, Ryo dégaina son arme quand la jeune femme dit :

"Qui êtes vous ?"

Mais alors qu'il s'apprêtait à répondre l'autre lui apparut de nouveau. Une image de Ryo, plus jeune, au regard différent et aux traits moins marqués. L'apparition dit :

"Bonne question que celle ci. Qui es tu ? Pourquoi te bat tu ? Pour te venger d'Orochimaru ? Ou pour devenir comme lui ?"


"La ferme !" cria Ryo en son fort intérieur. "Je me bats pour moi seul. Je suis la Justice. Je rétablis l'équilibre !"

"En toi, plus rien n'est équilibre. depuis..."



"LA FERME !"


Les yeux de Ryo s'agitait dans tous les sens. Lita sembla comprendre qu'un esprit agitait habitait son adversaire. Ce faisant elle déclara :

"Pardonnez-moi. Le froid me fait perdre mes bonnes manières. Je suis Yamanaka Lita, Capitaine de la Quatrième Division du Houmei. Je suis médecin, je m'occupe des soins, ici, au Houmei. Et je dois vous avouer que je suis choquée. Pourquoi ? Oui, pourquoi tout cela ? Était-il nécessaire de bouleverser le calme paisible du Houmei ? Il faut dire que tout cela me chamboule ; je ne comprends pas vos intentions... Peut-être pourriez-vous me parler un peu de vous et de vos réels intentions ?"


"Médecin ? Ça te rappelle quelque chose ?"

"Tais toi ! Tu n'es rien de plus qu'une hallucination, un résidu de la folie qu'Orochimaru m'a administré !" cria Ryo cette fois ci.

"Ou peut être est ce le contraire..." répondit son ombre.

Ryo compris qu'il avait cette fois ci parlé à voix haute. Inquiet de la faiblesse qu'il dévoilais ainsi à sa mystérieuse interlocutrice, il se reprit, respira un moment et déclara :

" Je ne fais rien d'inutile. Je vous punis, de par mon juste châtiment. Mon but est la mort du Saninn Orochimaru, le Serpent d'Oto. Et vous me le cachez que se soit volontaire ou non. Un homme tel que lui ne peut disparaitre ainsi, sans trace. Il lui faut des hommes pour ses expériences, des serviteurs pour recueillir ses ingrédients et accomplir ses sales besognes. Je détruirai cette cité Caché en son entier tant que je n'aurais pas de réponses à mes questions. Et j'ai déjà décidé que le prochain Quartier à souffrir serait le tien !"

Un sourire sadique se dessina sur son visage. Levant haut son Sabre il hurla :

"Et je vais me débarrasser de son Capitaine dès maintenant !"

A une vitesse stupéfiante, celui qui se surnomma lui même Némésis se jeta sur la Quatrième Division, prêt à lui trancher les chairs. Mais avant même que cette dernière ne fasse un mouvement de recul ou de défense, le Sabre de Ryo se fracassa contre deux autres surgis de nulle part !

"Je crois que j'arrive à temps, Sexy Lita !"

Un sourire aux lèvres, Kira Isshin se tenais devant Ryo. Il interrompit le mouvement de ce dernier avec ses deux sabres. Que la Capitaine de la Quatrieme Division ait pu esquive ou non ce coup, l'intervention de Kira avait surtout pour but de troubler Némésis. Ce qui ne manqua pas...

Surpris, Ryo s'écria :

"Toi ! Tu es toujours en vie ?"


Brisant le duel de force à l'épée en deviant le Sabre avec ses deux lames, Kira répondit :

"Et oui on dirait que je suis encore trop bon vivant pour que la Mort veuille de moi. Toi par contre..."

Kira se mit à faire mine de compter avec les doigts de sa main droite :

"Tentative d'assassinat sur un Capitaine, entrainant par effet de cause là la disparition d'un amant exceptionnel dans le Monde, saccage de ma Bibliothèque et de précieux livres ouvragés, destruction de mon Académie. Dans ton cas mon ami..."


Kira sauta en arrière et atterrit prêt de Lita. Les deux Capitaines du Houmei Kongen se tenais face à Némésis. Souriant Kira termina ainsi :

"Je pense que la Mort n'aura aucun problème pour venir te chercher."

Fin stratège, Kira jouait sur l'effet de surprise et l'intimidation pour perturber son adversaire. Mais en vérité il pensait :

"Le voyage jusque ici alors que je suis encore convalescent m'a grandement affaiblis. La fatigue physique à entrainé la perte de la quasi totalité de mon Chakra... Il dois me rester 10, peut être 15 % de ma force habituel. Si le combat s'enclenche maintenant je ne pourrais guère tenir plus d'une passe ou deux."


Il jeta un coup d'œil rapide à Lita. Vu son statut elle avais surement percé le bluff de Kira à jour. Mais ce dernier espérait que Némésis serait dupe durant un certain temps... En venant ici, le Capitaine Kira savait que d'autres arriveraient rapidement en renfort. Cela sembla fonctionner, Némésis était sur sa garde mais ne bronchais plus. Il semblait réfléchir. Kira ne put s'empêcher de murmurer :

"Kyusa... Mais que fais tu bon sang ?"

Pendant ce temps Némésis réfléchissais, évalué sa situation, ignorant de la silhouette qui se faufilait derrière lui et tentais de le prendre à revers...


Quelques étages plus bas...


Kyusa avait subis de plein fouet le Jutsu de Glace dévastateur de Ryo. Bien que le Capitaine de la Première Division aurait pu facilement esquiver l'attaque de zone ou s'en protegait avec sa maitrise du Raiton, il se devait de conserver la vie de ses subordonnés. Et il y parvint. Les deux Chuunins, ébahis, lâchèrent d'une même voix :

"M... Merci Hakono-Taicho ! Vous êtes le meilleur !"

Mais ce dernier n'eut pas le temps de savourer le gratitude de ces subordonnés. Prit d'un élan de colère il jura :

"J'espère que t'es assuré contre la "Transformation d'organes vitaux en purée", dans ton testament, Petit. Parce que tu vas en avoir besoin. Parce que je te chercherai. Je te trouverai. Et je te tuerai..."

Une volonté inébranlable semblais habité le jeune Capitaine Kyusa. Une Volonté que de rares Ninjas eurent par le passé, comme le grand Jiraiya ou bien encore le célèbre Eclair Jaune de Konoha, Yondaime Hokage...

Et tandis que le Capitaine de la Premiere Division se préparait à affronter son ennemi dans la Lumière du Combat, le Capitaine de la Seconde, quand à lui, s'apprètais à agir depuis les Ombres mêmes de Némésis...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue160/230Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue127/175Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue183/310Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Némésis ! La Révélation !   Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:56

Le membre 'Ryo Kasumi' a effectué l'action suivante : dés

JET DE PERCEPTION :


'Compétences' :
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! I757402_comptences
Résultat :
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! I757387_echeccritique Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! I757388_echec Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! I757388_echec Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! I757388_echec Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! I757388_echec Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! I757388_echec

Résultat : Échec Critique. Non seulement Ryo ne détecte pas Hokya, mais il ne pourra ni utiliser de Défense ni de substitution pour éviter le prochain mouvement de ce dernier lors de son prochain PA.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue160/230Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue127/175Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue183/310Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Némésis ! La Révélation !   Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:40

[Comme personne ne semble décidé a se bouger le cul, comme d'hab, pour finir une intrigue en moins d'un an, je me lance. Faudra pas vous étonner des retombées coté xp.]

    Juste à temps. Qu’étais-je censée faire ? Personne n’aurait su le dire. Qu’avais-je fais ? Ce que mon cœur me dictait. Il était dangereux pour une capitaine de s’asservir à ses émotions plus qu’à sa réflexion. Mais étais-je seulement l’ombre d’une capitaine en ce moment ? Non. Bien évidemment que non. Pour l’heure, c’était certainement ma seule certitude. Le capitaine de la 2ème division semblait ne pas être d’humeur à plaisanter. Mais je m’interposais entre lui et sa cible, apparaissant brusquement devant lui, bras tendu en signe d’interruption. Tatsumi, à mes côtés, semblait particulièrement troublée.


    D’ici, je voyais le regard inquiet de Lita, ainsi que le dos de Némésis. Conscient de cette soudaine apparition, il se retourna.
    Ces yeux… La démence qui s’y lisait aurait désarçonné n’importe qui. Pas exactement n’importe qui a vrai dire. Toute personne qui avait pu voir se visage devenir peu à peu celui d’un homme ne pouvait concevoir une telle… évolution. Ryo ? Ou Némésis ? Certainement les deux, qui s’entremêlaient chaque seconde, anéantissant les quelques repères qui auraient pu me servir à amorcer un dialogue. Mue par un silence traduisant mon malaise total et mon incapacité à réagir de manière plus constructive, je ne parvenais à me détacher de son regard. Némésis. Ryo Kasumi. Un élève, plus encore, un ami, que je pensais mort depuis bien longtemps. Et plantée devant lui, incapable de prononcer le moindre mot, je ne sentais plus le contact de mes pieds avec le sol. Cette scène surréaliste était semblable à la note finale d’un cauchemar. Vertiges, une distance totale avec la réalité.


Que n’aurais-je donné pour me réveiller en cet instant.


    Mais je ne pouvais ignorer le froid ambiant provoqué par la technique de Ryo qui mordait ma chair. J’étais incapable de ne pas ressentir l’inquiétude de Tatsumi, le flegme d’Hokya, ou encore l’incompréhension de Lita. Cela n’avait rien d’un cauchemar, du moins si s’en était bel et bien un, il prenait de profondes allures de réalité. Mes yeux incapables de se détacher de ce visage finirent par trahir le mélange considérable d’émotions contradictoires qui m’assaillaient en cet instant. Fronçant les sourcils en un signe d’anéantissement intérieur le plus total, je me surprenais à trembler de toute mon âme en prononçant cette question qui semblait dérisoire.


"R…Ryo ?"

    Une question dont je connaissais à présent la réponse avec certitude. Pourtant, elle faisait partie de ces interrogations concernant lesquels vous n’aviez plus aucun doute, mais qui pourtant ne pouvaient s’empêcher de franchir vos lèvres. Ignorant totalement la réaction qui serait mienne, et plus encore la sienne, je restais plantée devant lui, incapable de construire le moindre raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue160/160Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue31/165Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Left_bar_bleue0/0Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Némésis ! La Révélation !   Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:44



Quand Ryo sentit un être apparaitre soudainement derrière lui, il s'esquiva rapidement sur le coté. Étonné, il constata que ce n'est pas un, mais bien deux Capitaines du Houmei Kongen qui avait réussi à l'approcher sans qu'il ne s'en aperçoive. Si Tsunade n'était pas intervenu, il est probable que l'ancien Raikage de Kumo aurait eu un avantage certain sur le Kasumi. Que Hokya eut l'intention de l'assassiner froidement ou de simplement le capturer, Ryo et Kira n'en sut rien, tant le visage de ce homme reste impassible...

Le jeune Kasumi tourna alors la tête vers son "sauveur" d'un instant : la Capitaine de la Sixième Division, l'opulente Tsunade Koichi. Mais quand les yeux rougeoyant de Ryo trouvèrent ceux de l'ancienne Hokage de Konoha, un grand trouble l'envahis. Il fut incapable de bouger jusqu'à ces mots :

"R...Ryo ?"


La voix tremblante et intrigué de Tsunade troubla encore plus ses sens. Il avait déjà entrevu ce Capitaine à plusieurs reprises mais il fut soudain assailli d'étranges visions... Le mal de crane revenait, par réflexe le Kasumi chercha les pilules crée par Tatsumi :

"Merde ! Je n'ai plus de médicaments de Niveau 10... Foutu gamins..." pensa t'il nerveusement, sa main ne rencontrant que le vide laissé dans sa besace Ninja.

Ryo mit alors la main sur son sabre et chercha à évaluer la situation. Il était cerné par 4 Capitaines du Houmei Kongen, et il avait déjà senti la présence d'un Chakra puissant au sein de la Bilbiothèque, à quelques pas d'eux... Sans compter que même affaiblis, les Genjutsus du Capitaine Kira était un danger reel pour son esprit, qu'il savait fragile. Le Capitaine Hokya semblait disposer d'une rapidité et d'une discrétion supérieur à la sienne. Sans parler des réputations de Tsunade et Lita, dont la science médicale leur permettait des prouesses absolument uniques au sein du Ninjutsu... La logique imposait au Kasumi de fuir, de battre en retraite. Mais ses jambes refusait de lui obéir. C'est alors que l'autre Ryo apparut prêt de Tsunade... Un Ryo Kasumi plus jeune, au regard doux, qui s'exprima :

"On arrive à la fin, Ryo. Tu es encerclé, ta réserve de Chakra a été grandement épuisé par notre Redoi No Maï. Et pourrais tenter de la blesser, elle ? Oserais tu lever la main contre notre Sensei ? Tu sais qui elle est pour nous, n'est ce pas ?"

"Tais toi ! Tu n'es qu'un syndrome des tortures d'Orochimaru. Je sais qui je suis. Je... Je n'ai pas de souvenir d'elle ! Elle n'est rien pour moi. Ma mémoire est vide, il ne me reste que la vengeance !"

"Mais la mémoire n'est rien, Ryo. Les sentiments sont tout. Ton Coeur va révélé ce que ton esprit à oublié depuis ce jour..."

Et alors Ryo eut une absence de quelques secondes...

4 ans plus tôt, au sein du Village Caché du Son.

"Que dis tu ? Tu veux entrer à mon service, Ninja de Konoha ?"


Le jeune Ryo Kasumi était à genoux devant Orochimaru le Sanin Maléfique d'Oto. A coté du Sanin se tenait Kabuto, souriant, tandis qu'à coté du Ninja de Konoha se tenais Kenshin Kasumi, main sur le fourreau de son Katana. Nous étions deux semaines après les défaite de Ryo face à Kenshin. Après un affrontement épique, les deux prétendants au titre d'Héritier du Clan Kasumi étaient sur le point de se détruire mutuellement. Mais la Marque fit la différence, et le Ninja de Konoha dut s'incliner face au pouvoir du Kubiwara.

C'est à ce moment que Ryo comprit qu'il ne pourrait plus prétendre honorer la mémoire de son père, ni protéger Konoha ou Sasuke de ses ennemis. Il avait perdu son honneur de Kasumi face à son cousin. Seule les Jutsus médicaux que lui avait enseigné Tsunade lui permis de survivre ce jour là, révélant sa volonté de survivre. Il n'existait qu'un moyen pour lui d'obtenir de la puissance : Orochimaru...

Le plan du jeune Kasumi était simple. Prétendre servir l'Inekage et apprendre de lui. Il serait ainsi l'espion idéal pour Konoha. Alors il pourrait vaincre Orochimaru et rétablir son honneur. Il pourrait vaincre ce dangereux Ninjas et devenir le favori de Tsunade. Lui, et non pas Sasuke Uchiwa....

« Oui je le veux. Kenshin m'a prouvé que la Marque que vous offrez permet d'accéder au vrai pouvoir. Je veux devenir fort, plus fort que Kenshin. Plus fort que Sasuke. »

« Ah Sasuke.... Le descendant de la lignée maudite des Uchiwa. Plus le temps passe et plus mon rêve d'obtenir le Sharingan s'échappe. Sasuke est devenu bien puissant, et la Quatrième Guerre Ninja qui viens de commencer ne fera qu'accroitre sa force. Tsunade-hime et Konoha le protège de moi avec autant d'ardeur qu'ils ont protégé le Kyubi de l'Akatsuki. Et malheureusement Suna et Kumo presse leurs attaques contre nous. Kiri est un allié puissant, mais perdu dans la folie des batailles. Il est peut être temps de recourir à de nouvelles armes... »


Kabuto comprit alors immédiatement ou son Maitre voulait en venir. Il se déplaça derrière Ryo et le paralysa grâce à une aiguille qui lui pinça le nerf spinal. Désemparé Ryo cracha :

« Mais qu'est ce que tu fais Kabuto ? »

Kenshin ne sembla pas beaucoup apprécier la situation, mais il se retint toutefois de réagir. Souriant de toutes ses dents, Orochimaru déclara :

« Tu es robuste et jeune. Tu feras le parfait cobaye pour le projet Amako. Les prochaines semaines risquent d'être douloureuse pour toi, gaki... »

Exécutant un nouveau Jutsu, Kabuto paralysa les mouvements de Ryo instantanément. Il ne pouvait même plus parler, se sentant totalement impuissant. Interloqué, Kenshin interrogea alors son Kage :

« Orochimaru-sama, que faites vous ? Il pourrait nous être un soldat utile, même si sa loyauté peut être remise en question, j'en conviens. Il ne serait pas le premier Ninja à deserter Konoha en quête de votre puissance... »

Orochimaru se leva, s'approcha du Kasumi inconscient et répondit, passant sa langue sur ses lèvres :

« Il ne vaut pas la peine de prendre ce risque, Kenshin-kun. Tsumochi a abattu son père sur mon ordre, je doute fort de sa conversion soudaine envers nos objectifs. De plus, je dispose déjà d'un corps de Kasumi à posséder, un deuxième serait superflus. Par contre la Guerre à épuiser le nombre de mes cobayes, et Ikari ramène moins de prisonniers maintenant. J'avais justement besoin d'un cobaye disposant d'un Kekkai Genkaï pour mon dernier projet. Il a peu de chances de survivre mais sait on jamais... »

"Mais si ce projet réussi il est probable qu'il devienne dangereux pour nous, Orochimaru-sama. Amako consiste à fusionner plusieurs Kekkai Genkaï en un seul être. Cumulé à sa puissance actuelle, il est probable qu'il se retourne contre nous à la première occasion..." rétorqua Kabuto, l'air passablement inquiet.

Orochimaru approcha alors ses mains du visage du jeune Kasumi et déclara :

"A moins qu'il n'oublie son passé... Grâce au Kenboushou, Kabuto-kun."

Surpris Kabuto dit alors :

"Le Kenboushou ?! Mais c'est un Fuin complexe et extrêmement dangereux ! Si il n'est pas exécute correctement, il peut laisser de graves séquelles à l'esprit de la cible. Mal contrôlé, ce Fuin rend son possesseur instable, révèle des psychoses enfouis. De plus il faut passer plusieurs jours avec sa victime pour modifier avec efficacité les bons souvenirs et les rendre cohérent. Aisniq qu'un medical Nin pour surveiller son évolution. Orochimaru-sama, la Guerre couve, vous et moi n'avons pas le temps de..."

"Silence Kabuto !" s'énerva le Saninn.

"Je sais bien tout cela. C'est pourquoi je vais utiliser deux recrues de la Planque caché de l'Est. Tastumi Benisato et Ridokou, le Maitre des Sceaux. Ils accompliront ce rôle à la perfection. Endors donc notre jeune ami Kabuto. Laissons le à ses songes avant que son calvaire ne commence...

Ce furent les derniers mots que Ryo entendis, sombrant dans l'inconscience face au Genjutsu de sommeil de Kabuto...

Les souvenirs qui suivent cet instant ne sont que haine et douleur...

"R...Ryo ?". L'écho de la voix de Tsunade ramena rapidement le Kasumi psychotique dans le monde réel.

"Ken...Kenbouhsou !" murmura Ryo, se tenant toujours devant les quatre Capitaines du Houmei Kongen. Une larme apparut alors sur son visage, ajoutant encore plus d'étrangeté à la situation. Il se tourna alors vers Tsunade et baissa son arme. Ses yeux perdirent leur éclat rouge et sa voix son ton grave, laissant entendre ses mots :

"Tsunade-sama je vous demande pardon... Je voulais devenir plus fort. Plus fort que vous et Sasuke. Pour vous protéger... Se souvenir est douloureux. Je... Je suis... Je suis..."



Ryo Kasumi leva alors la tête et séchant ses larmes qui s'évanouirent devant l'éclat rougeoyant de ses yeux il se jeta sur Tsunade en hurlant :

"JE SUIS NÉMÉSIS ! TU VA MOURIR TSUNADE HAHAHA !"


La Marque d'Orochimaru recouvra alors tout son corps, ne laissant entrevoir que la folie de son regard, sa lame avide du sang de Tsunade...

[ PA 1/15. Activation de la Marque. + 2 en Précision, Esquive, Rapidité, Force et Endurance. Faudra bien revoir les bénéfices de la Marque post scénario effectivement ^^]

31 PC restant...

Si on considère que la Marque est une action libre j'enchainerais alors avec le Jutsus suivant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Némésis ! La Révélation !   Acte 3 : Némésis ! La Révélation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 3 : Némésis ! La Révélation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte I : Nemesis est mon nom...
» Tragique revelation
» Acte 1- Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Houmei Kongen- Sakasama no Kame Shotou :: Le Coeur :: Quartier Est- 5ème Division :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser