AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez

~ Topic Des Anniversaires ~

AuteurMessage
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
~ Topic Des Anniversaires ~ Left_bar_bleue120/120~ Topic Des Anniversaires ~ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
~ Topic Des Anniversaires ~ Left_bar_bleue115/115~ Topic Des Anniversaires ~ Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
~ Topic Des Anniversaires ~ Left_bar_bleue48/170~ Topic Des Anniversaires ~ Empty_bar_bleue  (48/170)

~ Topic Des Anniversaires ~ Empty
MessageSujet: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:27

jour/mois/année

Quel est votre date de naissance ? dite la nous,le jour même,il y aura peut etre des souhaits qui vous parviendront personnellement,ou sur ce topic,qui sait !! Et pourquoi pas un cadeau,loul !!

Date d'anniversaire des membres
-Kakashi: 26/06/1990

[A ranger par ordre alphabetique//Et couleur de village]

--------------------------------

STATS
Plus vieux du forum:
...
Plus jeune du forum:
...

Je connais l'anniversaire de quelques uns. A vous de savoir si vous voulez mettre votre age...

--------------------------------

Date d'anniversaire des personnages

-Kakashi: 15/09/1973

---------------------
//A EDITER

Comment faire son post
    Sur ce topic, vous donnerez votre date de naissance "aa/jj/dddd".
    Sur votre message sera accompagné de la naissance de votre
    personnage du forum.

Exemple:
    Moi, Kakashi, je suis né le 26/06/1990.
    Mon personnage de manga, est né le 15/06/1973.

Code:
Si vous ne connaissez pas l'année, vous soustraits l'age de votre personnage (26ans) par l'année de parution de la série [b]Naruto[/b] au Japon. (1999). Comme sa, c'est clair...Et net! 8)

Cordialement/

Dernière édition par le Mer 19 Juil - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Uzumaki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:29

On s'en fou de ce topic ! Bosse plus sur ta presentation !

Sujet verouillé par Hinatsuro
Uzumaki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:25

Bon je m'excuse Kakashi, hier j'etais un peu énérvé.

Topic Re-Ouvert
Yondaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:53

ah ok c'est hinatsuro lool un petit gamgin qui s'enerve c'est pas tres bien mdr moi c'est le 3 mai et toi aussi dit la , et tu peux dire l'annif de hinatsuro on fait une partie pour les vrai membres et on dit l'annif du perso Razz Razz
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

PV:
~ Topic Des Anniversaires ~ Left_bar_bleue120/120~ Topic Des Anniversaires ~ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
~ Topic Des Anniversaires ~ Left_bar_bleue115/115~ Topic Des Anniversaires ~ Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
~ Topic Des Anniversaires ~ Left_bar_bleue48/170~ Topic Des Anniversaires ~ Empty_bar_bleue  (48/170)

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:57

Mhhh... On peut toujours essayer.
Mais le boulot... Pfioo!

Kakashi
Yondaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:00

oué c'est vrai en plus avec tout les projets qu'on veux faire on devrait vraiment fermer pour un moment le forum et le nettoyer deja avec les messages inutile et faire tout les projets mdr , mais deja c'est meiux qu'avant la donc je dis bravo
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:16

Je comprend. Smile

[Re-edit de mon post]
A toi de voir, si cela convenais à ta demande !
Cordialement, Kakashi
Tsunade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:23

Citation :
oué c'est vrai en plus avec tout les projets qu'on veux faire on devrait vraiment fermer pour un moment le forum

raaaaah! t'es fou tu veux ma mort??! Un forum qui ferme, c'est le désertement assuré coté membres XD on peut très bien nettoyer sans fermer! ^^ regardes on a créé Oto No Kuni sans fermeture, et c'est très bien comme ça loul.

C'est comme pour le changement de style, Atsuruno fait ça tellement furtivement en une soirée qu'on a pas besoin de fermer le forum. Faut pas croire, c'est la classe Planete Naruto Cool

On abandonne pas nos pauvres membres avides de RP.

Bon ben moi je suis gémeau, 20 Juin 1988!
Pour Tsunade...bon elle a 50 piges la pauvre elle est vraiment obligée de dire sa date d'anniversaire? c'est secret ces choses là! XD
Yondaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:41

bon ok alors commencer le nettoyage xd car tout les message inutiles c'est du n'importe quoi lool et moi 3/mai/1992
croison les doigt je ne suis pas le plus jeune mdr
Uzumaki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:22

Pas de fermage de fofo t'es ouf !
Sasuke U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:28

Si le fofo ferme je fais une méga déprime Razz
Lol
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi

Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

PV:
~ Topic Des Anniversaires ~ Left_bar_bleue160/160~ Topic Des Anniversaires ~ Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
~ Topic Des Anniversaires ~ Left_bar_bleue31/165~ Topic Des Anniversaires ~ Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
~ Topic Des Anniversaires ~ Left_bar_bleue0/0~ Topic Des Anniversaires ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:49

fermer le fofo ? zetes malae ? C'est sans doute le plus complet et bien organiser des forums Naruto !

Oki il est pas parfait mais bon a part moi qui peut se targuer d'etre parfait hein ? Wink

Puis c'est clair que Atsuruno se gave au niveau des fonds et des topic, et tant qu'on sera motivé on fera un truc bien ^^
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:58

Si c'est pas trop poussé de parlé de cela sur un topic plus approprié...
Merci
Uzumaki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:16

Joyeux anniversaire Sakura !!!

Ca te fais euh allez au pif, 15 ans ?
gaara du
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:30

Moi, Gaara , je suis né le 10/04/1993.
Mon personnage de manga, est né le 19/01/????.
KoNoHaMa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:16

Serieu je voit pas se que vous voulez changer au forum il est super comme sa (avec des admin eu peu stricte serte mais sa mautive).
A oui ossi en ce moment je suis mega decalage horair je dort le jour et je vie la nuit.
J'esseye de reprendre un ritme normale mais c'est dure donc si vous voyez que je fait trop de phote m'ngueulez pas trop mais je suis externué ^^XD.
Soupiiiiiiiiiiire ^^
Sarutobi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:08

en fait, en lisant ça, j'ai compris un truc : je ne vis pas à la même époque que vous ! (eh oui, dans le manga, Sarutobi a 68 ans quand il se bat contre Oro, donc il serait né en 1931....snif)

(Sinon, mon anniv' a moi c'est le 11/04/92)
Tayuya
Civil
Tayuya

Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

PV:
~ Topic Des Anniversaires ~ Left_bar_bleue90/90~ Topic Des Anniversaires ~ Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
~ Topic Des Anniversaires ~ Left_bar_bleue95/95~ Topic Des Anniversaires ~ Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
~ Topic Des Anniversaires ~ Left_bar_bleue16/100~ Topic Des Anniversaires ~ Empty_bar_bleue  (16/100)

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:11

moi je suis née le 28/10/92! dans deux petits mois XD
mon perso est sencée avoir 14 ans et moi je vais bientot avoir 14 ans alors... c'est bon ^^
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki

Special : Ninjutsu (Suiton)

PV:
~ Topic Des Anniversaires ~ Left_bar_bleue110/110~ Topic Des Anniversaires ~ Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
~ Topic Des Anniversaires ~ Left_bar_bleue95/95~ Topic Des Anniversaires ~ Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
~ Topic Des Anniversaires ~ Left_bar_bleue7/130~ Topic Des Anniversaires ~ Empty_bar_bleue  (7/130)

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:14

Eh ben moi je suis né le 03/06/92 j'ai donc 14 ans et mon perso a 21 ans...encore 7 petites année trankil -_-
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda

Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

PV:
~ Topic Des Anniversaires ~ Left_bar_bleue50/50~ Topic Des Anniversaires ~ Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
~ Topic Des Anniversaires ~ Left_bar_bleue45/45~ Topic Des Anniversaires ~ Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
~ Topic Des Anniversaires ~ Left_bar_bleue34/40~ Topic Des Anniversaires ~ Empty_bar_bleue  (34/40)

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:15

Moi chui né le 16/12/92 et jvai dire que mon perso aussi, comme sa j'oubli pas le jour de son annivairsaire. XD
Tsumochi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:24

Moi je suis née le 26/02/91 et mon perso il est né le 27/01/1997, en gros il a 9 ans et moi 15 XD !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Topic Des Anniversaires ~   ~ Topic Des Anniversaires ~ Icon_minitime

~ Topic Des Anniversaires ~
Page 1 sur 1