Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroinnen Tenjin
Civil
Kuroinnen Tenjin


Nombre de messages : 20
Age : 39

.::RPG::.
PV:
Rencontre fortuite... Left_bar_bleue40/40Rencontre fortuite... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Rencontre fortuite... Left_bar_bleue25/25Rencontre fortuite... Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Rencontre fortuite... Left_bar_bleue21/40Rencontre fortuite... Empty_bar_bleue  (21/40)

Rencontre fortuite... Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite...   Rencontre fortuite... Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:09

    Le temps avait passé, l’objet de sa convoitise lui avait été subtilisé. Le village caché de Kumo était détruit. Les temps étaient sombres et propices à la venue prochaine du sombre seigneur. Il rester cependant encore fort à faire, les grandes villes civiles étaient encore stable et de nombreux ninjas étaient encore vivant. Une fois son travail fini au pays de l’herbe, il se dirigea en direction du pays du feu en passant par le pont Tenchikyou. Le pays de l’herbe était un petit pays fragilisé par les différentes guerres ninja ente le pays du Feu et celui de la Terre, la tâche était facile, il suffisait de faire ressurgir les vieilles rancœurs. Habillé à la façon d’un nomade, un morceau de tissu enroulé plusieurs fois autour de lui cacher une bonne partie de son visage. Ses vêtements marron clair le rendaient inaperçu, de plus avec sa charrette et son cheval il ressembler à un simple marchant. Accompagné à ses côtés par une femme plutôt séduisante qui masqué son visage par une capuche.

    Le pont, dioptre séparant le ciel du précipice dans lequel circule un véritable torrent. Nul doute que sans ce pont le trajet se trouverait nettement plus compliqué. Malgré tout, ça n’aurait pas changé grand-chose, le mal et la corruption ne peuvent être arrêtés. Le sombre seigneur gagne en force à chaque instant, rendant la vie sur terre de plus en plus semblable à l’enfer. D’ailleurs le plus amusant dans l’histoire c’est qu’ils n’ont même pas vraiment besoin de Tenjin pour cela. Cependant, une lueur d’espoir existait toujours, un village caché, dont peu de personnes, connaît l’existence. Un village recréé après la purge… un village dans lequel le serviteur du sombre seigneur n’avait pas encore son emprise. Malgré tout, cela allait peut être changé, le destin avait mis sur la route de celui-ci une relique du monde ninja. Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses, ou peut être était ce là un signe du sombre seigneur lui-même en se jouant du destin.

    Au loin une silhouette se dessiner, à en croire l’allure, les protagonistes se croiseraient sur pont. Ce qui était sur c’est que l’inconnu ne faisait pas partie de la garde de l’inquisition, ceux-ci se déplaçant en nombre. Ce n’était peut-être qu’un simple civil ou alors un dangereux ninja. De toute façon, la femme avait le pouvoir de détecter et repérer les utilisateurs du chakra. Si celui-ci était un ninja, elle se saurait bien assez tôt. Resterait alors à savoir que fait un ninja dans un endroit pareil et s’il pouvait être utile au dieu de la corruption.

" Nous Avons De La Visite, Un Ninja ? "

" Il semblerait... "

" Parfait… Parfait, Il Est Tellement Rare D’en Rencontrer. Ce Doit Etre Notre Jour De Chance... "

    Le fidèle de Fu-Leng sembler enthousiasme à l’idée de rencontré un survivant de l’ère ninja. D’autant plus que celui-ci semblé être particulièrement voué aux vices. Peut être un ancien ninja de kumo a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Rencontre fortuite... Left_bar_bleue100/100Rencontre fortuite... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre fortuite... Left_bar_bleue105/105Rencontre fortuite... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Rencontre fortuite... Left_bar_bleue1/130Rencontre fortuite... Empty_bar_bleue  (1/130)

Rencontre fortuite... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite...   Rencontre fortuite... Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:27

Le soleil chaud du désert du pays de la terre n'était à présent qu'un vague souvenir, en ces terres, glacées par le vent, Orochimaru avait décidé de voyager afin de trouver de nouvelles créatures pour son Arène, et également de se renseigner un peu plus sur le Houmei Kongen, la mystérieuse organisation dont lui avait parlé Akimitsu. La pâleur de la nuit avait apparu déjà depuis plusieurs heures. Pourtant les pas du redoutable Sannin ne s'arrêtaient pas. Ce n'était pas lui qui avait peur de la nuit, mais la nuit qui se cachait derrière de gros nuages afin d'éviter le regard terrifiant du serpent. Sa double vie était bien loin, et les patrouilles ne l'impressionnaient guère, aussi Orochimaru était revêtu de ses habits d'antant. Son traditionnel habit de combat avec son gros noeud très moche derrière. La lune éclairait parfaitement le pont de ses rayons, et au loin alors que la fraîcheur de l'obscurité rafraîchissait sa peau, le Sannin maléfique crut appercevoir une ombre. Ses yeux se froissèrent et aussitôt il se mit à réfléchir, observant toutes les optiques possibles afin de trouver la bonne : Ce n'était pas une patrouille, les ninja des Daiymos agissaient toujours à au moins 2. Cela ne pouvait pas être un civil, pas à cette heure là...Tout d'un coup les doutes du Sannin s'intensifièrent : Une deuxième silouette apparut, marchant au même rythme que la première. Cette fois le doute était à écarter...Cette manière de ne pas avoir d'armes était significative des marchands...Ou des ninjas.

Orochimaru fit ses premiers pas sur le pont, ses sandales heurtaient le bois avec douceur, laissant jusque quelques bruits s'étouffer par le vent qui déchirait la nuit. Sa langue caressa doucement ses lèvres. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait tué personnes, et le fait d'avoir un ninja l'intéressait au plus haut point. Si il restait des survivants, il restait des réceptacles possibles. Les corps des civils mourraient sur le coup lors de la transplantation...Plus de ninjas, plus d'immortalité. c'était malheureux mais tellement essentiel...

Sa main remonta doucement le long de sa manche, recherchant un peu de chaleur. Orochimaru avait les doigts engourdis par la fraîcheur, et si combat il y avait, une rapidité d'exécution des signes serait plus intéressante. Il toussota un peu, laissant quelques goutelettes de sang perler sur ses lèvres, et avança d'un pas décidé à élucider le mystère de ces fantômes du pont du ciel et de la terre. Une fois à quelque mètres de distance, il parla d'une voix bien audible malgré le vent
.

"C'est une nuit bien triste pour faire du marchandage, à moins que vous ne soyez ninjas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroinnen Tenjin
Civil
Kuroinnen Tenjin


Nombre de messages : 20
Age : 39

.::RPG::.
PV:
Rencontre fortuite... Left_bar_bleue40/40Rencontre fortuite... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Rencontre fortuite... Left_bar_bleue25/25Rencontre fortuite... Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Rencontre fortuite... Left_bar_bleue21/40Rencontre fortuite... Empty_bar_bleue  (21/40)

Rencontre fortuite... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite...   Rencontre fortuite... Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:22

    La nuit, le ciel bleu sombre et ses nuages. Le vent souffler sur le pont, mais Tenjin pu clairement entendre la phrase de l’inconnu, celui-ci se trouver alors qu’à quelque mètre de distance. Malgré la question de l’inconnu, il décida de rester mué jusqu’à arriver à sa hauteur. Une triste nuit, pour mourir. Marchant lentement sur les planches de bois de façon presque silencieuse, du moins suffisamment pour que le vent cache les bruits de ses pas. La femme continua elle aussi à avancer, bien qu’elle se trouver désormais légèrement plus en retrait en compagnie du cheval et de la charrette. Quand elle fut capable de distinguer les vêtements de l’inconnu, elle retira sa capuche. Sa chevelure blonde était resplendissante et ses yeux bleus briller du reflet de la lune. Une fois arriver à la gauche de l’étranger Tenjin s’arrêta avant de se décider enfin à répondre. Sa voix grave était teinte par un léger écho, comme une seconde voix bien plus dans les basses.

" Oh… Je Ne Suis Qu’un Simple Marchand, Mais Pas Dans Le Sens Où Vous L’entendez. Cela Dit, Je Ne Dirais Pas De Même Pour La Femme qui M’accompagne. Après tout, On ne Sait Jamais Sur Qui L'on Peut Tomber… N’est-ce Pas... Ninja... "

    Il observa quelques instants de silence avant de continuer.

" Mon Nom Est Tenjin, Mais Cela N’a Aucune Importance. Ce Qui Est Important, C’est En Quoi Pouvons Nous Etre Mutuellement Utile ? "

    Tenjin recula alors de quelque pas, enlevant le tissu qui cacher son visage pour ainsi voir son interlocuteur droit dans les yeux. Les cheveux noirs de jet emporter par le vent, n’arriver pas à cacher les yeux jaunes clairs du serviteur de Fu-Leng. Fixant l’homme il rangea le tissu dans une de ses poches intérieures, qui sait, il aurait peut-être besoin de ses deux mains. La femme quant à elle resta muette, mais ses yeux la trahissait, ses pupilles s’écarquillèrent un bref instant en voyant la tunique si particulière des ninjas du village caché du son. Mais c’était là une bonne chose, le village caché du son était l’ennemi de Kumo ce qui leur faisait un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Rencontre fortuite... Left_bar_bleue100/100Rencontre fortuite... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre fortuite... Left_bar_bleue105/105Rencontre fortuite... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Rencontre fortuite... Left_bar_bleue1/130Rencontre fortuite... Empty_bar_bleue  (1/130)

Rencontre fortuite... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite...   Rencontre fortuite... Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:13

Qui était ce Tenjin ? Beaucoup de ninjas avaient péri pour une insolence moindre. Qu'est-ce qui le rendait si sûr de lui ? Avait-il un argument de choix dans sa manche qui le rendait capable de rivaliser avec un ninja ? Sannin qui plus est ? Toutes ces questions venaient en tête au serpent qui décida de ne pas troubler sa marche. En face les deux ninjas s'étaient arrêtés et avaient déroulé les morceaux de tissus enroulant leur visage. La femme était blonde avec de beaux yeux bleus, tandis que l'homme avait des yeux orangés avec des cheveux noirs. Deux personnes fort intéressantes. Orochimaru garda le silence et le bruit du vent comme seules réponses à la question de Tenjin. Le Sannin maléfique avança d'un pas osé, faisant craquer de plus en plus bruyamment le bois du pont, se moquand désormais d'être entendu. Lentement il fit glisser sa main droite sur son cou et fit quelques mouvements de tête qui firent craquer ses servicales. Désormais totalement disposé à un mouvement de précipitation intempestif, il affirma pleinement sa position, faisant face à ces deux fantômes.

"Excusez moi jeunes gens je manque à tous mes devoirs, mon nom est Orochimaru...Quant à ta proposition de nous rendre service mutuellement...Ton offre présente quelques failles. La première est le fait que tu pourrais parfaitement me trahir une fois mes informations divulguées, ensuite cela m'étonnerait que tu aies les informations que je désire, et puis par dessus tout...Si j'étais en veine de divulgation, que pourrais-je bien divulguer ?"


Orochimaru était désormais presque face à face avec les deux jeunes ninjas. L'atmosphère pesante n'était pas due qu'au vent intense qui soufflait sur le pont, l'atmosphère était à l'affrontement. Le regard osé du reptile se baladait entre les yeux des marchands en face de lui. C'était évident pour chacun des ninjas présents : un affrontement allait avoir lieu, qu'il soit psychologique ou physique.

Revenir en haut Aller en bas
Kuroinnen Tenjin
Civil
Kuroinnen Tenjin


Nombre de messages : 20
Age : 39

.::RPG::.
PV:
Rencontre fortuite... Left_bar_bleue40/40Rencontre fortuite... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Rencontre fortuite... Left_bar_bleue25/25Rencontre fortuite... Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Rencontre fortuite... Left_bar_bleue21/40Rencontre fortuite... Empty_bar_bleue  (21/40)

Rencontre fortuite... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite...   Rencontre fortuite... Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:52

    L’affrontement allé commencer, tout d’abord par le regard entre les deux hommes, ensuite par les mots et peut-être par les actes. L’inconnu avait décliné son nom, c’était l’un des ninjas les plus puissants du monde ninja, il avait l’étoffe d’un Kage. C’était quelqu’un réputer pour son intelligence et sa maitrise des serpents. Un criminel de rang S très recherché par l’inquisition comme étant une menace potentiellement incontrôlable. Tenjin regarda son interlocuteur droit dans les yeux et dis avant d’avancer d’un pas.

" … Orochimaru… votre réputation vous précède, c’est vrai ce que l’on dit sur les Sannin ? Hmm enfin, peu importe. Comme je l’ai dit, je suis un marchand, dans le sens où je vends et j’achète des choses dans mon seul bénéfice. Mon but est de détruire les survivants de Kumo et de répandre le mal. Vous voyez, vous tuez ne m’apporterais rien, au contraire, d’ailleurs je ne pense pas qu’un homme tel que vous ai réellement peur de quiconque, et quand bien même j’aurais dans l’idée de vous supprimer a quoi bon perdre mon temps et mes moyens alors que le monde entier est à vos trousses. Je n’ai pour ma par pas le problème de me cacher de l’inquisition. Je suis prêt à mettre à votre disposition mes services et mes moyens pour obtenir les informations que vous cherchez, ce que je désire en retour n’est pas grand-chose, juste quelques informations sur les ninjas survivants. Voyez-vous je suis un homme de foi et les préceptes de mon dieu sont clair, répandre le mal en corrompant les hommes… et détruire ceux qui se dresseraient sur son chemin. "

    Le regard de Tenjin continuer de fixer son adversaire droit dans les yeux, il sembler décider et sûr de lui. Puis avant même que son adversaire ne puisse répondre, il lui tourna le dos et avança de quelques pas. Toujours de dos il reprit.

" Je N’ai Pas De Temps A Perdre… Décidez-Vous. "

    Le vent continué de soufflé dans cette nuit où l’obscurité nourrissait le cœur des démons. Le bois, les cordes formant le pont former une structure stable qui ne bouger même pas. Tout comme la femme d’ailleurs qui continuer d’observer la scène de façon passive, après tout nous sommes dans un monde où la femme n’est bonne qu’aux seconds rôles. Malgré tout quand Tenjin se retourna vers elle, elle sembla surprise et décida d’avancer de quelques pas avec le cheval avant que Tenjin la fixe du regard pour lui dire que ce n’était pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite...   Rencontre fortuite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Solo]Une Rencontre Fortuite...
» [RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 2
» [RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pont du Ciel et de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser