AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez
 

 Présentation de Yisheng

Aller en bas 
AuteurMessage
Kigafureru Yisheng
Genin du Kurayami
Genin du Kurayami
Kigafureru Yisheng

Nombre de messages : 21
Age : 819
Clan : Kigafureru

.::RPG::.
PV:
Présentation de Yisheng Left_bar_bleue40/40Présentation de Yisheng Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Yisheng Left_bar_bleue55/55Présentation de Yisheng Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation de Yisheng Left_bar_bleue31/40Présentation de Yisheng Empty_bar_bleue  (31/40)

Présentation de Yisheng Empty
MessageSujet: Présentation de Yisheng   Présentation de Yisheng Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:27

Présentation de Yisheng Presen10

Présentation de Yisheng Age10

Présentation de Yisheng Grade10

Présentation de Yisheng Physiq10
    Son physique est celui d’un jeune homme de 17 ans tout ce qu’il y a de plus commun. Il n’est pas vraiment musclé ni même chétif, il faut dire qu’il a bien grandi depuis ses 9 ans. À l’époque il était vraiment faible physiquement, presque chétif. Désormais, il a plutôt un physique passe-partout ce qui est bien pratique en ces jours troublés. Son style vestimentaire quant à lui n’a pas beaucoup changé, il porte toujours le même manteau, mais au moins maintenant on peut dire qu’il lui va. Sinon il porte une sorte de chemise au goût douteux, celle-ci étant décorée de morceau de visage pris suivant différents angles. Autant dire qu’il n’a pas du y avoir beaucoup de vêtements de la sorte vendus, pour le reste il porte des sandales tout ce qu’il y a de plus classique avec un pantalon d’un bleu s’accordant à la perfection avec le beige du manteau. Concernant la coiffure de Yisheng, il y aurait beaucoup de choses à en dire, mais pour faire simple elle est plutôt chaotique. Pour finir, son visage est maquillé tel un mime, ce qui est logique vu qu’il joue le mime.
Présentation de Yisheng Qualit10
    Yisheng possède un grand nombre de qualités mêmes si ce n’est pas criant à première vu. Certains le prennent pour un débile ou un fou et ont tendance à sous-estimer son intelligence, mais en réalité il est particulièrement intelligent et on pourrait même dire qu’il a un don pour la psychologie. La plupart des gens ont tendance à baisser leur garde et à parler librement pensant qu’un fou n’est pas un véritable danger.
Présentation de Yisheng Defaut10
    l'un de ses défauts est d’être trop crédule envers les voix qu’il entend dans sa tête, chaque mot qu’elles lui disent est pour lui une vérité fondamentale et même si elles ont parfois raison la plupart du temps elles disent absolument n’importe quoi.
Présentation de Yisheng Peur10
    Il possède une peur étrange, une peur développer lors de son séjour à Oto, la peur des ogres ! Et ne dites pas qu’ils n’existent pas ! Tayuya en avait même trois ! Et même si ce n’était pas réellement des ogres pour le jeune Yisheng de 9 ans sa y ressembler beaucoup !


Présentation de Yisheng Histoi10
    Le clan des maudits… Il existait un clan ou plutôt une famille comme on le disait autrefois, avant la civilisation ninja. L’origine du clan Kigafureru se perd dans les récits, sans doute à cause de la folie qui a envahi le clan. Néanmoins, certains de leurs membres prétendent avoir étudié leur propre folie et remonter à travers le temps jusqu'à son origine. Il existe une légende que je vais vous raconter, il faut au paravent savoir que certains éléments sont sûrement inexacts, mais c’est tout ce que nous savons. La légende commence avec le plus jeune enfant de la famille, celui-ci était un fils modèle toujours brillant dans ses études à l’académie médicale, d’où d’ailleurs il était sorti premier de sa promotion. Son père quant à lui était un noble commerçant, quant à sa mère elle rester à la maison pour s’occuper de ses enfants. D'ailleurs, le nombre chez eux était très important, il n’avait pas fait les choses au hasard et décidèrent selon certains critères de faire huit enfants. Les frères et sœurs du cadet eux passé leur journée à aider leur père, ils n’avaient que très peu d’affinité avec le jeune garçon. Celui-ci connaissait beaucoup de choses sur la médecine (pour son époque), toujours en quête d’apprentissage comme s’il avait une soif inextinguible de savoir.
    Un jour où l’enfant prit le chemin du retour vers sa demeure, il trouva un vieil homme boiteux celui-ci lui demanda de l’aide, mais le jeune enfant n’écouta pas les suppliques du vieillard. Le jour suivant il ne revit pas le vieillard, celui-ci n’avait pas pu disparaître comme cela, il crut d’abord que quelqu’un l’avait aidé, mais il comprit bientôt que ce n’était pas le cas avant de sombrer dans la folie. Son erreur fut de ne pas prêter attention au Kami ainsi déguisé en vieil homme boiteux, le rendant lui ainsi que son engeance irrémédiablement fou, mais le Kami dans son infinie bonté ou sans doute par perversion laissa l’esprit presque intact l’obligeant ainsi à lutter contre sa folie. À noter que dans certaines versions de l’histoire, le passage du vieil homme disparaît et est remplacé par la destruction d’un objet d’art représentant son propre père. Le Kami serait ensuite remplacé par son père qui aurait avec son pouvoir rendu fou son propre fils le condamnant lui et ces descendants.

    Le clan est désormais disséminé un peu partout dans le pays du riz, certains d’entre eux prétendent autre chose sur l’origine du clan disant que cette malédiction est en fait un don donné par le Kami afin de lui permettre de voir l’erreur qu’il avait commise. La diversité des maladies mentales et des changements de comportement rend les membres du clan tous très différents pour ne pas dire unique, certains peuvent paraître aux yeux de tous tout à fait normaux ce sont les moins dangereux, les plus dangereux son ceux dans la folie est apparente. Pourquoi ? Parce que ceux-là sont soit de dangereux psychopathes sans émotion soit des êtres ne comprenant pas ce que signifie la douleur, allant jusqu'à risquer leur vie sans retenue.

    Yisheng fait partie du clan des maudits. Il est né comme la plupart des membres du clan dans une bâtisse délabrée, c’était le lieu de réunion des membres du clan (relativement sain d’esprit). Cette bâtisse était extrêmement grande même si certaines parties se sont désormais écroulées, cette grande surface permet à tous les membres d’y vivre, étrangement il n’est pas rare d’y voir aussi des gens atteints de folie ne faisant pas parti du clan. Ce sont pour la plupart des gens que les membres on recueillit dans leur refuge, mais revenons-en à Yisheng. Il est né dans cette bâtisse, d’ailleurs la vie dans cette demeure était une chose qui pouvait être très éphémère, certains mouraient avant d’avoir atteint l’âge de 5 ans. La plupart a la suite du manque d’attention des parents, d’ailleurs la plupart du temps les membres n’ont aucune idée de qui est leur vrai père. Inutile de dire que sans protection des parents les petits peuvent être la proie de certains psychopathes, mais heureusement ils n’étaient pas tous des psychopathes, le plus souvent les morts étaient du a des états d’anxiété qui créent des comportements violents. Ces mêmes comportements pouvaient même venir de leurs propres parents. Yisheng quant à lui a eu la chance d’avoir pu survivre grâce à une femme qui se prenait pour sa mère, elle n’était pas membre du clan, mais vivait avec eux depuis qu’elle avait perdu son fils unique. Cet événement traumatisant l’avait rendu complètement folle, imaginée accouché de votre enfant et qu’une fois entre vos mains son cœur s’arrête sans explication.

    Lorsqu’il n’avait que 3 ans, l’âge ou les autres enfants marchent et découvrent le monde en s’amusant. Lui rester toujours attacher au pied de sa mère au sens propre bien sûr, c’était sa mère qui encaisser les diverses bousculades, lui rester attacher aux pieds de sa mère ralentissant sa cadence de pas. Une fois un homme l’arracha aux pieds de sa mère avant de s’empresser de courir dans les couloirs, sa mère était folle de rage et ne pouvait s’empêcher d’avoir peur pour son fils, son fils qu’elle aimé tant. Sa mère réussit tant bien que mal à rattraper le kidnappeur. À son arrivée elle aperçut une scène terrifiante, Yisheng entre les mains de cet homme. Au-dessus du vide, l’homme tenait en effet Yisheng comme une vulgaire chaussette à travers l’une des fenêtres du premier étage. Vous allez me dire qu’une chute d’un étage c’est peu, une ou deux jambes cassées tout au plus, certes, mais dans le cas d’un enfant de 3 ans une telle chute pouvait signifier la mort. Heureusement, l’homme réussit à reprendre ses esprits avant de faire tomber l’enfant, il le posa au sol avant de se morfondre dans le coin au bord de la fenêtre.

    C’est donc dans ce contexte rempli de divers dangers que Yisheng naquit et vécut jusqu’à l’âge de 5 ans, l’âge auquel il tua sa mère en utilisant l’une de ses techniques de clan. Sa mère n’était pas habituée à subir des attaques psychiques et prise de panique se défenestra par l’une des fenêtres du troisième est dernier étage de la demeure, l’attaque en elle-même ne lui avait pas fait trop de mal, ce sont plus les conséquences de cela qui entraînèrent sa mort. Désormais sans mère il n’avait d’autre choix que de quitter la demeure bien trop dangereuse pour lui, mais contrairement a la plupart des membres, il avait un atout celui d’avoir eu une mère adoptive à peu près saine d’esprit se qui lui avait permis d’apprendre les rudiments du langage et de l’écriture ainsi que certaines histoires sur le pays du riz. Il vécut ainsi jusqu’à l’âge de 7 ans, seul dans les rizières, vivant en volant les pauvres paysans, mais ce n’était pas de ça fautes en grandissant sont esprit c’était davantage embrouille et plusieurs maladies était désormais visible dans son comportement et sa psyché. Il avait l’impression d’entendre des voix alors que personne n’était là, ainsi que des troubles marqués de la pensée lui donnant des incohérences dans ses discours. Mais sans doute tout cela est bien trop compliqué alors qu’en réalité c’était bien simple, les voix qu’il entend sont en fait son subconscient qui lui parle avec diverse voix suivant les idées. Une voix grave indique souvent des idées violentes par exemple, cette utilisation de son subconscient peut parfois lui faire mettre en évidences des choses oubliées ou dont il n’avait pas porté particulièrement attention, mais qu’il avait tout de même en mémoire, car le subconscient mémorise bien plus de choses que ce que ce rappel la personne. Quand a son discourt les mots qu’il dit ne sont en fait que des images qu’il a rattachées au mot normalement utilisé ainsi pour décrire des rivières il parlera de lumière… la lumière étant considéré comme une onde, onde qui est aussi le mot utilisé pour décrire les courants d’eaux ou plus généralement l’eau. Mais ces rapports entres les mots utilisés n’empêche pas sont discourt d’être saccadé par de longue réflexion, de plus certains mots n’ont aucun lien logique et ne sont que l’expression de sa folie.

    C’est donc à l’âge de 7 ans que sa vie bascula à nouveau. Il fut alors surpris par une famille de paysans en train de leurs volés leurs riz, mais heureusement pour lui la famille bien que pauvre était un exemple de gentillesse. Ils le laissèrent prendre le riz celui-ci voyant qu’il ne lui avait fait aucun mal revenu plusieurs jours dans la semaine. C’était devenu presque une habitude pour la famille qui décida de l’accueillir dans leurs demeures, le père était quelque peut réticent en écoutant parlé le jeune garçon, mais sous la demande de sa petite fille il céda. Il passa alors ses journées à observer les rizières et à jouer avec les autres enfants comme le ferait tout enfant de son âge. Un jour l’un des enfants, le plus grand, fut porté disparu, après plusieurs heures de recherche dans les rizières, aucune trace de lui ne fut trouvée, pas même un cadavre ou des os pouvant laisser croire qu’il était mort. Les parents ce jour-là ressentir une tristesse qu’ils n’avaient jamais même imaginés, ils rejetèrent alors la faute sur Yisheng disant que c’était de sa faute. Ils décidèrent donc de l’enfermer dans un petit cabanon pendant une semaine, sans eau ni nourriture, mais la petite fille allait en cachette lui donner à manger et à boire. Yisheng était fou de rage envers la famille, mais il ne pouvait rien faire, du moins il ne savait pas quoi faire, lorsqu’une de ses voix, l’une de celles qu’il n’avait pas l’habitude d’écouter lui donna un précieux conseil. Il écouta attentivement cette voix et prépara sa vengeance. Un soir où la petite fille lui apporta a mangé il la supplia de lui ouvrir pour pouvoir jouer avec elle à cache-cache, la jeune fille crédule se rendit dans la maison ouvrit la porte de la chambre familiale pour prendre la clef sous l’oreiller du père. La jeune fille avec son bras frêle réussit à prendre la clef sans réveiller son père. Une fois dehors elle ouvrit la porte du cabanon et Yisheng lui demanda alors de compter jusqu’à 100 pendant qu’il allait se cacher. Pendant se temps il se rendit dans la maison, tua les parents dans leurs sommeils se fut une mort rapide et sans douleur. Lorsque la petite fille eu arrivé à 53 elle s’arrêta de compter ne sachant pas se qu’il y avait après, elle chercha partout dans les rizières, mais aucune trace du jeune Yisheng. Elle se rendit alors dans la maison fatiguée de courir partout, elle s’écroula alors dans le lit de ses parents, ce n’est que le matin lors des premiers rayons de soleil qu’elle découvrit l’horrible scène.

    Un grand cri d’effroi résonna alors dans la petite vallée alertant ainsi les paysans environnants. C’est à ce moment-là que Yisheng fut recueilli par Orochimaru-sama c'est-à-dire à l’âge de 8 ans. Orochimaru avait remarqué son potentiel pour les Genjutsu lors de leur rencontre, d’ailleurs Yisheng sans le vouloir avait tenté un Genjutsu sur Orochimaru, bien sûr leurs niveaux totalement opposés rendirent l’attaque bien minable et facilement annulée par l’Inekage. Mais en voyant que sa folie ne pouvait être guérie, l’Inekage lui porta de moins en moins d’intérêt jusqu’à l’oublier complètement, il resta alors dans sa cellule, où il aurait dû rester jusqu’à la fin de sa vie. Mais par chance, son chemin croisa celui d’Ikari, il n’avait alors que 9 ans. Celui-ci fut alors fasciner de voir un tel esprit, il décida de lui donner des cours particuliers afin d’amélioré sa maîtrise du Genjutsu. Ikari pensait sans doute apaiser sa folie, mais ce n’était pas le caractère d’Ikari d’aidé quelqu’un sans rien attendre en retour lui qui se prend pour quelqu’un de supérieur et dont le caractère insociable à longtemps était un frein à sa nomination en tant que chuunin. Désormais Juunin spéciale d’Oto il devait montrer l’exemple, mais ce n’était pas là sa véritable motivation, celle-ci était de trouver un autre sens à sa vie, ainsi quand le jour de sa mort arriverait il n’aurait pas de remords et saura que ses idées et son enseignement continueront de survivre après lui.[Fin]

    Le temps passa, Yisheng se lia d’amitié avec quelques ninja d’Oto pour ne citer que Yokiro du clan Fubuki et Hitomi du clan Gokuhi. Ce qui se passa par la suite fut bien plus intéressant, figurer vous que des ninjas d’Oto aurait tué le Mizukage. Cela sembler étrange, mais à vrai dire le Kigafureru ne se posait pas vraiment de question à ce sujet. Ce n’était pour lui as important de savoir s’il s’agissait ou non d’un ordre d’Orochimaru-sama car après tout personne ne pouvait connaître les pensers de l’Inekage, même pas Yisheng ! L’important était d’être prêt au combat, car bien qu’une guerre civile c’était déclarer dans le village de Kiri à cause des dissonances pour savoir qui serait le prochain Mizukage certaines rumeurs prétendaient qu’une fois la guerre civile terminé une guerre contre Oto serait inévitable. C’est a ce moment-là que Yisheng comprit sans le moindre doute que tout cela n’était pas du fait de maître Orochimaru, car nul doute qu’il aurait profiter de la confusion de la guerre civile pour attaquer Kiri si cela était son intention. La guerre entre Kiri et Oto eu bien lieu par la suite…

    Yokiro et Hitomi avaient dû être sur la ligne de front dû à leur Ninjutsu de clan. Yisheng quant à lui était assigné à des missions nécessitant plus de réflexion et ayant un but plus stratégique. Sa principale mission était de créer le désordre et l’anarchie dans les rangs ennemis, afin de faciliter le travail des équipes sur le champ de bataille. Une mission stratégique nécessitante une certaine discrétion. Au final, tout cela n’avait servi à rien, Orochimaru-sama avait disparu d’Oto ce qui rendait les combats sans intérêts. Yisheng comme bien d’autre se rallia au village de Kiri lors de la Grande Guerre ninja, le rôle du jeune Genin dans cette guerre était beaucoup plus abstrait, mais une chose est sûr c’est qu’il n’avait pas déserté Oto comme une minorité de ninjas. La guerre dura plusieurs années, les morts étaient nombreux et pourtant l’issu des combats n’était pas encore déterminé. Un nouvel acteur entra en scène par la suite, un acteur qui changea la donne. Les civils qui étaient censé être protéger par les ninjas étaient en réalité massacrés par ceux-là mêmes qui avaient promis de les protéger. Alors ce choqua pas de les voir se révolter envers les ninjas, mais ce qui surprit tout le monde c’était l’arme qu’avait apporté ce nouvel acteur dans cette guerre. Une arme antininja qui permit d’éradiquer chaque village ninja, les uns après les autres sans la moindre difficulté. Après tout, personne n’était préparé à combattre un tel adversaire, même pas le village de Konoha qui se croyait tout puissant. Avant qu’Oto ne soit rayer de la carte Yisheng c’est enfui pour le pays de l’eau, car à vrai dire c’était le seul qui lui sembler sûr. Après tout, l’eau était une sorte de rempart qui ne pouvait être traversée qu’avec l’aide d’un bateau et puis les îles étaient nombreuses… Il se réfugia sur une l’île la plus peupler, essayant de survive tant bien que mal à la recherche d’un peu d’argent. Reconnu par un membre du Kurayami, celui-ci tenta de le convaincre de partir, mais partir pour aller où ? Ne comprenant pas les réponses du Kigafureru le ninja essaya de l’aider à s’intégrer dans la ville, même si c‘était qu’au plus bas échelon peut être qu’il serait un jour utile au Kurayami.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/.../Dossier-Noir-de-Yisheng
Akimitsu Waotaka
Ragan
Ragan
Akimitsu Waotaka

Nombre de messages : 112
Age : 28
Clan : ///

.::RPG::.
PV:
Présentation de Yisheng Left_bar_bleue100/100Présentation de Yisheng Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation de Yisheng Left_bar_bleue85/85Présentation de Yisheng Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Yisheng Left_bar_bleue55/100Présentation de Yisheng Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation de Yisheng Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yisheng   Présentation de Yisheng Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:16

Allez hop, pas la peine de discuter trop longtemps pour ce qui est valide !

Tu reçois +2XP de MàJ ( tu avais eu 8 la première fois à ce qu'il me semble ! ) et le grade de Genin du Kurayami. Il y a toujours quelques défauts comme certaines orthographes et tournures de phrases, mais celles là tiennent plus de la faute de frappe que de la faute de français.

Félicitations !^^

_________________
Présentation de Yisheng Sign2-11f1ccb
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-d-akimitsu-
 
Présentation de Yisheng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau de présentation
» Kissa, présentation d'une chimère
» Présentation Hadès
» Présentation du manga ! :)
» Présentation SUG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Kurayami :: Présentations validées-
Sauter vers: