Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement d'Hinata

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Entrainement d'Hinata Left_bar_bleue60/60Entrainement d'Hinata Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement d'Hinata Left_bar_bleue95/95Entrainement d'Hinata Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Entrainement d'Hinata Left_bar_bleue20/100Entrainement d'Hinata Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrainement d'Hinata Empty
MessageSujet: Entrainement d'Hinata   Entrainement d'Hinata Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:38

je sortis de la maison, le mal de ventre à la mission qui se passerais à l'aube, les images encore incruster dans mon esprit. même si la mission etait pas dangeureuse, le terme de mission en lui même me degouter. je me diriger vers les jardins ou je me calmer un petit peu...

je me rappellais les missions ou j'avais echoué, ou des gens ce son fait tuer à cause de moi... j'en avais mal, ces fantomes me hantant depuis longtemps, mais l'inactivitées des missions pour moi ne les avais pas reveillés...

je me mit en garde Jyuuken esperant que l'entrainement chasse les tourments.

et c'est dans une danse magnifique d'enchainements parfaits que je laissais mon esprit divaguer au gres du vent de la nuit, des enchainements asser spectaculaire pour quelqu'un qui ne pratiquais pas le taijutsu, je courrais et me mit à present à frapper contre un arbre, une rafale de coup de poing contre l'arbre, le sang giclant des phalanges d'ou au non entrainement de ses dernier mois, la douleur physique faisant oublier la douleur mental qui etait plus horrible. continuant ainsi pendant un bon moment de la nuit, eppuiser je tomber dans les fleur sous la lumiére de la lune pleinne. et je me mit à regarder les etoiles, ne sachant pas l'heure qu'il etait ou si elle dormirais. juste qu'elle etait là, elle est un magnifique paysage à contempler, et c'etait bien ce qu'elle compter faire pour l'instant, sous la protection de sa deuxiéme maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Entrainement d'Hinata Left_bar_bleue60/60Entrainement d'Hinata Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement d'Hinata Left_bar_bleue95/95Entrainement d'Hinata Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Entrainement d'Hinata Left_bar_bleue20/100Entrainement d'Hinata Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrainement d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hinata   Entrainement d'Hinata Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:05

je cours dans le jardin, l'envi d'air frais et sain etait presque insoutenable. j'etait revenue d'oto, l'endroit le plus... repugnant du monde d'apres moi. je levais les yeux au ciel pour voir le beau soleil et ses reyons caresser la peau delicate de mon visage, c'etait plus qu'agreable, j'avais besoin de ça apres cette mission...

Je reflechissais... cette mission c'etait bien deroulé, et graçe à nous trois on sais maintenant que Kiri est traitresse... je repensais à tout le monde... Konoha, Atsuruno, Tsunade Hinatsuro...

je ne connaisais pas grand monde de la grande famille de konoha, et les hyuuga etant en crise... j'etait plus qu'isolé en faite.

je me balada longuement, toujours pensive à tout et à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Entrainement d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hinata   Entrainement d'Hinata Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:02

J'arrivais dans la demeure du clan Hyuuga, personne ne m'avait suivi, j'avais pris soin de ne pas me faire suivre, j'arrivais et ouvrais la grande porte et cherchais Hinata partout quand je l'apercevais dans un jardin.

"Ah euh Hinata, je voulais m'excuser pour hier, tu m'en veux ?"

*Rahh ca sert a rien elle va me foutre une tarte dans la figure c'ezst cuit, rappé mort...Et Hinatsuro et Naruto ? ils ne vont plus jamais vouloir me parler ? Mon ptit Hinatsuro, snif*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Entrainement d'Hinata Left_bar_bleue60/60Entrainement d'Hinata Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement d'Hinata Left_bar_bleue95/95Entrainement d'Hinata Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Entrainement d'Hinata Left_bar_bleue20/100Entrainement d'Hinata Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrainement d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hinata   Entrainement d'Hinata Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:12

je regardais Atsuruno, naivement, j'etait encore dans mon rêve, mais l'imagine de mon mari m'enplissais de joie

"ho... ce n'est rien monn'amour. tu sais ce n'est pas important...

je relevais la tête vers le soleil etincelant et dis d'une voix plus qu'hesitante

" il parait qu'il est arrivé quelque chose au Yondaime... c'est ce que mon pére ma dit... tu en sais peut être plus ?

je me retournais vers Atsu et l'observais... un flash me revin en memoire, le même homme, des années plus tôt... que je pouvais regarder en façe sous peine de rougir intensement... mon premier baiser, quand j'ai arreter de rougir à son regard...

tout ca etait loin, et je recommencais à m'inqueter pour l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hinata   Entrainement d'Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement et XP
» Combat amical entre Kurogan et Fye
» [entrainement 4] Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser