Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le passage de Shinote

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinote
Invité
Anonymous



Le passage de Shinote Empty
MessageSujet: Le passage de Shinote   Le passage de Shinote Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:03

~~ Le passage de Shinote ~~


Je venais juste de franchir les portes, je voyais de loin les falaises de Konoha qui avait la particularité d'être sculptée, j'avançais toujours et encore dans Konoha, descendait quelques marches et me retrouvais juste devant un grand immeuble, l'Hopital. J'avais lu dans quelques livres que Konoha était aussi réputé pour sa médecine. Je me tenais juste devant la porte, mon sac trainait toujours par terre puis j'ouvris la porte, la clanche ce trouvant au niveau de ma tête, je poussais la porte pour l'ouvrir, puis je trouvais une dame qui devait s'occuper de l'accueil.

"Bonzour Madame" lui dis-je

"Bonjour toi, que viens tu faire ici"

"J'Viens demander des renseignement"

"Ah... D'accord, prend la 1ere porte a droite, va jusqu'au bout du couloir prend l'avant derniere porte a gauche et la tu y es"

* Ils auraient quand même pu rapprocher les deux salles*

"Merci Madamame ...Shizune" lui dis-je en lisant son nom sur les insignes, tout le monde me faisaient des petits sourires mais je sentais bien que derriere, leurs visages se crispaient.

Je prenais d'abord la premiere porte à droite puis longeait le grand couloir qui menait a la salle d'attentte, ne prétant qu'un leger coup d'oeil à mon entourage, je vpyais quelques tableau de trois personnes agée a peu près de mon âge et choquait par la photo

* Mais...Mais c'est moi sur cette photo *

*Pourquoi !!!! Pourquoi !!! Pourquoi à moi et a personne d'autre pourquoi j'ai survécu !*

*Tu étais un receptacle trop faible*

"Pourquoi !!!"

* Qui veux tu que je tue pour toi ?*

Pour éloigner cette voix, je pris un cailloux et me frappait fort dans la jambe, un peu de sang s'écoula comme la tristesse sur mon visage resortant un mouchoir pour mettre autour de ma jambe bléssée. Je restais un peu accoutrait contre le mur puis j'attendais un petit peu avant de rentrer dans la salle.

Quelques minutes s'étaient écoulé et je rentrais dans la salle d'attente.

"Personne ?"

Je m'assiais sur une chaise en balançant mes jambes de bas en haut et serrant fort mon nounours attendant que la médecin viennent me chercher.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Le passage de Shinote Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Shinote   Le passage de Shinote Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:36

Shizune me signala par interphone que quelqu'un désirait me voir.
mais elle semblait étrange, comme crispée...

"Tu es sure que ça va Shizune?"
"Oui oui, Tsunade-sama, il n'y a pas de quoi vous inquieter..."
"Shizune..."
"...Je dois aller m'occuper du patient de la chambre 13! A tout a l'heure Tsunade-sama!!!" dit elle avant de raccrocher vivement...

*Elle est devenue folle? Depuis quand se permet-elle de me faire ce genre de cachoterie* songeais je en allant ouvrir la porte.

En l'ouvrant, je failli tomber a la renverse de stupeur. Devant moi se tenait Orochimaru...enfin, Orochimaru lorsque nous avions 9 ans...
Il me regardait d'un regard implorant, et je ne savais que penser. Tout se chamboulait dans ma tête.

*Ce n'etait pas une hallucination...*

"O...Orochimaru?" dis je en m'approchant avec précaution de celui qui me faisait face, serrant son nounours contre sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Shinote
Invité
Anonymous



Le passage de Shinote Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Shinote   Le passage de Shinote Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:45

J'étais tout decontracter avant que la médecin ne libere ce mot

"O...Orochimaru"

*Tuez!Tuez! Tel est ta destinée *

*Tuez!Tuez! Tel est ma destinée"

Cette fois-ci je n'avais pu resister à ces paroles et j'étais sous la total emprise de la Partie Orochimaru, je sortais un caillou affuté de mon sac

"Je vais te tuer !!"

Avancant vers la médecin a toute vitesse, je prenais mon caillou pour l'enfoncer dans ca jambe mais au même moment elle se poussa et mon caillou arrivait dans le mur.

Je me mettais a genou, reprenant mon corp sous emprise et cria en echappant des larmes

"Pourquoiiiii !! Est-ce moi !!!!"

[A toi Tsu' Je dois m'en aller a 11h]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Le passage de Shinote Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Shinote   Le passage de Shinote Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:50

Je n'avais pas eu grand mal a esquiver cette attaque fortuite, mais la scène qui se déroulait sous mes yeux était surnaturelle...

L'espace d'un instant j'avais même pu appercevoir le regard furibard de serpent d'Orochimaru dans les yeux de ce gamin, et maintenant le voila qui se mettait a pleurer sur le sol de l'hopital...

Complètement prise au dépourvue, je ne savais que dire...Mais de sur, ce ne pouvait etre Orochimaru...

"...qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinote
Invité
Anonymous



Le passage de Shinote Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Shinote   Le passage de Shinote Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:03

J'étais toujours par terre, a genou sur mon kimono rose, j'avais repris mon corp et la grande vielle femme me posait cette question d'un aire hésitant.

"...qui es tu?"

"Moi... Je suis en grande partie Shinote Zakai ... d'une autre partie ...ré...cé...pta...cle d'O...rochimaru tout du moins un ancien"

La femme était frappé de stuperu après ces quelques paroles qui l'avaient visiblement troublée ne savent plus trop quoi répondre, n'étant encore qu'un enfant de six ans je ne comprenais pas tout au monde des adultes.

"Il est jolie ton cabinet, désolé pour le caillou dans le mur je vais l'enlever"

Je m'approchai du mur et tirai de toute mes forces pour retireer ce caillou mais une autre force l'avait enfoncé, ce n'était pas moi.

*Qui a enfoncé ce caillou ?*

"Madame...Tsu', vous pouvez retirer le caillou je n'y arrive pas"

*Mais qu'a t-elle donc a me regarder comme ca ?*

*C'est une de mes anciennes connaissance*

*Ah non pas encore vous c'est mon corp!! Ahhhhh*

Plus rien plus aucune voix, la crise devait donc être a quelques retours près quasiment fini, je serais toujours mon nounours super fort en regardant la grande dama a laquelle je lui arrivaitau niveau des cuisses.

"Youyou mdame Tsu', vous allez bien ? ... J'ai compris, je suis dans ce monde tant peupler pour ne vvre qu'en comptant sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Le passage de Shinote Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Shinote   Le passage de Shinote Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:58

Frappée de stupeur par les propos tenu par ce gamin qui me faisait face, je ne pu que conserver mon silence quelques temps...

*Orochimaru, je ne t'aurai pas cru capable d'un tel élan de monstruosité...*

Bien entendu maintenant, les références relevées par Ryo dans le bouquin de médecine, ainsi que ce que j'avais pu voir des transformations étranges d'Orochimaru a Oto prenaient tous leurs sens...Il était parvenu a mettre au point une technique capable de prendre possession du corps d'autrui....

Fixant le petit qui me faisait face, je ne pu qu'admirer le simple fait qu'il ai pu survivre après la possession. Mais j'admirais encore plus le fait que malgrè la transformation physique qui avait eu lieu après, il ait su garder le controle de soit et n'ait pas fait quelque chose de stupide...

"Non, tu ne comptera pas que sur toi...Shinote, c'est ça? Suis moi, on doit parler tous les deux, j'avoue que ton histoire m'intrigue..."

le fait que ce gamin soit encore en vie démontrait que la technique d'Orochimaru avait encore quelques failles. Avec un peu de chance, il ne s'en était pas encore rendu compte.

Le petit me suivi dans mon bureau, ou je n'avais rien d'autre a lui proposer que du sake, je m'abstint donc de lui servir un verre et entra directement dans le vif du sujet...

"J'aimerai que tu me racontes ton histoire, si ça ne te dérange pas, Shinote."dis je en tentant d'avoir l'air décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinote
Invité
Anonymous



Le passage de Shinote Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Shinote   Le passage de Shinote Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:21

Je suivais la dame pour arriver jusqu' a un bureau.

"J'aimerai que tu me racontes ton histoire, si ça ne te dérange pas, Shinote." me dit la femme un peu gener

"Mon ... mon histoire ? Tout commnce il ya 1 mois ou je me suis retruvé sur une table le ventre légerement ouvert, j'avais a ect instant mon ancienne forme, je courais car je reconnaissais les lieux mais a un moment mon corp ce mit a rajeunir et la, j'entendais...j'entendais...la voix!"

Disais-je a Tsunade la médecin, les antécédant faisant assez mal, je m"ârrettais.

"Je, C'est trop dur ... je suis désolé mais madame je n'y arrive pas"

Je m'assiais donc par terre sérant mon nounours tres fort. J'étais triste...Personne n'avait survecu a ce type de chose sauf moi, pourquoi ?

"Puis apres, j'entendais cette voix, oui la voix de orochimaru, elle criait dans ma tête sans que je ne sache... pourquoi et comment parlait elle."

"Apres cela une fois arrivait a mon pays Natal, kumo, je fus chassé par tout les ninjas sur la route je croisa une femme qui m'interpella en prenant ma relique et disant "Impossible" Je courais après en directiond e Iwa ou je fis une crise avec cette voix, une famille me recueillit une journée puis je decidais donc d'arriver ici ... à Konoha. Voici donc mon histoire"

* Pourquoi MOI ??*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Le passage de Shinote Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Shinote   Le passage de Shinote Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:55

J'écoutais attentivement les propos de Shinote, tentant de parvenir a éclaircir ses propos débités d'une manière si innocente et pure qu'elles étaient presque invraisemblables...

"Je vois...Shinote. Tu as été la victime des expériences d'un...homme (et je ne savais plus très bien si je pouvais encore l'appeler ainsi au vu de ce qu'il était devenu...) dont l'ambitions et la cruauté sont sans égales. D'après ce que j'ai pu constater, ton corps a conservé une certaine emprunte de l'esprit d'orochimaru qui a demeuré en toi...c'est certainement la raison de ton apparence, et de ton attaque de tout a l'heure a mon égard..."

Je plissais les sourcils, massant mon front avec mes pouces, tentant de réfléchir afin d'assimiler et de tirer des conclusions avec une vitesse au moins égale a celle avec laquelle toutes ces révélations se présentaient...

" Cet homme t'a volé ton corps, mais c'est effectivement étrange que tu ai survécu à ceci...Tu dois etre quelqu'un de très spécial pour etre encore en vie. Aurais-tu une idée de ce que tu pourrais avoir de plus que les autres? appartiens tu a un clan quelconque?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinote
Invité
Anonymous



Le passage de Shinote Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Shinote   Le passage de Shinote Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:00

Je regardais la grande dame levant la tête pour la regardait, je lui faisait tantot un grand sourire tantot des grimace tel un enfant dépité.

" Cet homme t'a volé ton corps, mais c'est effectivement étrange que tu ai survécu à ceci...Tu dois etre quelqu'un de très spécial pour etre encore en vie. Aurais-tu une idée de ce que tu pourrais avoir de plus que les autres? appartiens tu a un clan quelconque?"

"Un Clan ? Je n'appellerais pas ca un clan mais plutot une famille, la famille Zakaï était une sage famille à Kumo et n'avait aucune pensée trop négative, a la naissance, tout les Zakaï on le droit a la légation, c'est un systeme ou notre grand pere nous donne la relique transmise de génération en génération, a chaque légation, la relique est trempée dans de l'huile de camélia, fleur connu pour sa vertue médicale, elle trempe en moyenne une heure et demi, après cela elle est mise autour du coup du sucesseur. Le sucesseur doit ensuite aller dans le dôjo Zakaï et y faire le serement de ne jamais enlever cette relique sinon le malheure s'abaterait sur vous"

"Moi je ne l'ai jamais enlevé, elle est toujours résté autour de mon cou... La famille Zakaï est aussi réputé pour sa médecine à Kumo, j'ai reçu quelques notions de médecine...ah j'oubliais, la famille Zakaï posséde aussi un lieux depuis la création de Kumo, elle possède un immense jardin permetant de soigné tout les malades, c'est pour ca dit on que les médecines de Kumo et Konoha sont très sofistiquée."

"Pour ma relique je ne sais pas si c'est elle qui m'a sauvé la vie, en revanche je sais quelle brille toute les pleines lunes, brillant tellement fort que je ne dros presque jamais, mes nuits sont occupées a jouer avec mon nounours"

"Vous voyez il est beau ?"disais-je a la madame, en lui faisant un ptit sourire et en montrant mon nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Le passage de Shinote Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Shinote   Le passage de Shinote Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:26

J'en étais émue, mais l'histoire de cette relique étrange que ce gamin portait autour de son cou m'intriguait au plus haut point. Nul doute que c'est ce qui lui avait permi de survivre à la possession d'Orochimaru..

Fixant d'un regard intense le pendentif, je approchais ma main, sans vouloir effrayer Shinote.

"C'est un magnifique pendentif que tu as là."

Je ne connaissais que trop l'importance que pouvait représenter un héritage de famille...aussi n'osais je pas mettre la main dessus.

"Je crois qu'il t'a sauvé la vie...Effectivement ton nounours est très mignon" dis je en souriant

*Ce gamin semble complètement schyzophrène...Des restes de la personnalité destructrice d'Orochimaru semble s'etre incrusté dans son corps...Mais je ne vois pas ce que je peux faire pour lui, le seul qui pourrait faire quoi que ce soit, c'est...*

"Que comptes tu faire maintenant, si ce n'est pas trop indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage de Shinote Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Shinote   Le passage de Shinote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage de Shinote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier invisible de Shinote
» Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser