Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:29

[Oui mais Tsunade a dit que je pouvais l'avoir, alors je l'ai]
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:46

Satsuki entendit les paroles de Sujihenki et dit :

"Oui j'ai besoin de repos. Un voyage couteux en chakra..."
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue140/140Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue125/125Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue149/160Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (149/160)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:04

J'étais resté dans la salle des démons, sans accompagner Satsuki et Gaiden, je me sentit confus mais bon, j'alla voirle chef de l'akatsuki et lui demanda une mission

"Désolé de ne pas les avoir accompagner, pour me faire pardonner, j'aimerai aller au village d'Oto no kuni, tout dévasté et même si ossibl, ramené des armes, des vivres et tout ce dont on a besoin!"

je regardai les deux revenus, ils n'avaient l'air de ne pas avoir subi de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:07

Humm Noeru, sale nul, t'es même pas venu, t'avais peur ?? Hé oui comme tu vois moi au moins j'ai assuré, c'est pas toi qui disait que je n'étais pas bon

Pour une fois, Gaiden en profita pour chambrer son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:14

J'écouta Noeru puis lui dit

Ce n'est pas grave ils s'en sont assez bien sortis. Non tu restes ici pas besoin de te faire blesser, ou tuer et de gaspiller ton chakra inutilement.

Quand a toi Tsumochi, tu te calme d'accord.


J'attendit leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:16

Désoler chef, mais d'habitude c'est lui qui me charie, alors cette fois ci j'en profite... grrr!!! Bon j'en ai marre là, je vais dans mon coin pour méditer...

Il prit une feuille de papier et un stylo, sûrement pour dessiner en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue140/140Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue125/125Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue149/160Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (149/160)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:29

Je regarda le gamin s'emballer et dis

"D'habitude, ce sont toujours les cancres qui s'emballent pour rien dire, alors, boucle la, je n'est pas pu venir ppour une bonne raison, c'est tout!"

*il prends trop la grosse tête car il a fait une mission...*

"Dans ce cas là, qu'est ce que je pourrai faire, en attendant une autre mission!"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:31

Gaiden n'en fit rien, il alla avec sa feuille et son stylo dans son coin, là ou on ne le verrait pas...

Ce uchiwa, mieux vaut que j'arrête de le chercher, il ne m'aimera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:42

D'une voie superieure je dit:

Continuer a vous disputer comme sa et je vous tue tout les 2, puis je ramenerais vos cadavre devant vos villages natal respectif. C'est bien clair

Il commence sérieusement a m'énervé ses 2 là


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue140/140Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue125/125Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue149/160Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (149/160)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:45

"Bon, dans ce cas-là, je vais m'entrainer dans les plaines!"

je quitta la salle par la porte en regardant le petit faire un dessin, on aurait du grabouillage mais je quitta la salle sans rien lui dire car le chef se serait énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:09

[+4Xp RP (sauf Tsumoichi le double déserteur). Pour info Tsumoichi n'a pas la bague d'Orochimaru, mais celle de Seiryuu le dragon vert. Tant que vous n'avez pas récupéré cette bague, la chasse aux Bijuus est compromise, serieusement compromise...]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:14

[HRP : Mise a jour des équipes :

- Moi et Noeru : Equipe 1
- Satsuki - Hidan : Equipe 2
- Kisame - Itachi (Tres peu actif) : Equipe 3

- Plus que 3 membres et on sera au complet ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Kisame H
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:49

Pour Kisame c'était le grand jour. Son premier dans l'Akatsuki. Ses espoirs aller enfin commencer à se réaliser. Il fallait faire bonne impression. Il alla directement au bureau du chef pour se présenter à l'organisation et à son nouveau coéquipier.

"Bonjour à tous. Pour ceux qui ne le saurai pas, mon nom est Kisame Hoshigaki. Je serai honnorer de combattre à vos côté. Chef je suis à votre service. Aussi j'ai entendu dire que vous pratiquiez le Suiton, vous pourriez peut-être me donner des conseils..."
*J'aime bien la déco. Mais alors la tenue, trop classe!*

[hrp] Je sais pas trop par où commencer,alors j'attends vos suggestions.Aussi j'ai une question: est-ce que je peut utiliser mon épée Samehada dès le début ?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:57

[HRP : Euh je ne sais pas demande a Tsunade ]

Le voila enfin

Hum... Hoshigaki Kisame. L'un des 7 "Swordmen" de Kiri hein ? Oui j'utilise le Suiton ainsi que le Mokuton. Je te donnerai des conseil en tant voulu. Il faudra que tu fasse tes preuve avant. Tu fera équipe avec Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Kisame H
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:51

Oui, c'était il y a un moment. La-bas j'ai connu ce gamin de Zabuza. Pour Itachi c'est entendu, où est il? En mission?
*Je vais pouvoir faire mes preuves. Enfin.*

[hrp] Pour Samehada j'ai vu avec tsunade. Il faudra que je passe une épreuve pour l'avoir. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:04

[HRP :Itachi est assez inactif pour le moment]

Tu fera tes preuves bientot, ne t'inquiete pas. Pour le moment reste ici j'ai deja 3 hommes en missions à Oto pour récupérer un de mes biens...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Kisame H
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:14

Compris! Si on a besoin de moi,je suis à la grotte.
Kisame s'éloigna sans bronché. Ce n'était pas le moment de montrer son mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:25

Itachi arriva dans le bureau de Suijinheki-sama

"Je voudrai savoir si moi et kisame pourrais avoir une mission ,à moins que vous soyez trop occuper"

Il attenda une réponse de Suijinheki-sama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suijinheki
» Suijinheki arrive
» Entrainement de Suijinheki
» Fiche Technique de Suijinheki [PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser