Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anko Mitarashi [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Mit
Invité
Anonymous



Anko Mitarashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Anko Mitarashi [REFUSE]   Anko Mitarashi [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:03

Nom: Mitarashi

Prénom: Anko

Age:24 ans

Taille: 1m67

Poids: 45.8 kg

Date de naissance: 24/10/82

Nindô: en finir avec Orochimaru

Histoire: Ninja de niveau très élevé possédant les techniques du Double Mort des Serpents jumeaux et la poigne du serpent sceptral. Orochimaru a pris soin d elui effacer la mémoire sous certain prétexte et plus tard elle connaîtra la vérité...
C'est la jonin responsable de la 2nD épreuve et c'est une Kunoichi de Konoha

Physique: Elle porte un sceau maudit apposé par son ancien mentor. Ses faiblesses et ses forces sont ses jutsus interdits

Caractère: Femme insensible et généralement très excitée.Elle est aussi très mystérieuse. Elle n'éprouve aucun désir de puissance et de vengeance




Famille

Anko est fille unique, ses parents étaient des Anbus de Konoha No Kuni qui ont fini par disparaître. Elle pense qu'ils se trouvent dans les villages cachés. Elle ne vit plus avec eux depuis qu'Orochimaru l'a prise avec lui.


Habitat

Anko vit seule dans une maison cachée à l'extérieur de Kiri No Kuni. La maison est recouverte de plantes et de buissons et elle possède de nombreux passages. Elle vit très rarement dans cette maison car elle passe la plupart du temps en forêt avec son invocation nommait Zéphyr un serpent bien sur.


Votre Futur Clan

Pas de clan choisit , Anko se tourne plus du côté de l'Akatsuki pour pouvoir s'améliorer et tuer enfin Orochimaru


Occupations

Anko passe la pluaprt de son temps à s'entraîner à partir en mission, et à être en forêt avec Zéphyr


Habillage

Pas spécialement de préférence, Anko s'habille en ninja tout simplement
(comme dans le manga....XD)


Autres

Elle a des amis de Konoha des relations à Kiri mais c'est elle est très solitaire après ce qui lui est arrivé....


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Anko Mitarashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi [REFUSE]   Anko Mitarashi [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:13

Bienvenue, c'est pas mal, moi si je pouvais décider je t'aurais dit oui, parcontre j'ai une question, est ce que Anko peut apposer la marque ??
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



Anko Mitarashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi [REFUSE]   Anko Mitarashi [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:16

Voilà j'ai fini en fin j'espère. Et bien pas mal directement car elle veut la garder d'une certaine mannière mais elle ne peut pas l'apposer sauf une autre personne enfin il me semble ca dépend si on veut inventer ou si on suit le manga
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Anko Mitarashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi [REFUSE]   Anko Mitarashi [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:17

C'est bien sympa à Haku de t'avoir prevenu, il est con si t'es la et vous etes 2 actifs vous vous emmerderez ^pas donc si tu pouvais revenir sur ton premier choix ce serait sympa, je ferais un tour à Kiri avec mon 2e perso alors on s'ennuira pas à KIRI.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Anko Mitarashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi [REFUSE]   Anko Mitarashi [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:20

Décidémment, tu ne m'maimeras jamais Asturuno
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



Anko Mitarashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi [REFUSE]   Anko Mitarashi [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:21

Très bien je viens à Kiri de toute afçon moi je suis connectée 16 heures par jour donc on risque d eme voir souvent..... Rolling Eyes

Bah en fait c'est la mort à Kiri alors si je peux aller à L'Aka sa serait bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité
Anonymous



Anko Mitarashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi [REFUSE]   Anko Mitarashi [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:20

Lol fais ton choix ^^

Pourquoi ne pourrais elle pas faire Jounin a Kiri ? histoire de remplacer le mizukage qui s'absente ?

Ca me parait une bonne solution ?

(Meme si officiellemnt je te dis reste à l'aka Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



Anko Mitarashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi [REFUSE]   Anko Mitarashi [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:35

Ouais ca me parait une bonne idée mais c'est pas moi qui décide faudrait qu'on me donne une réponse pour les deux cas moi c'est n'importe
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Anko Mitarashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi [REFUSE]   Anko Mitarashi [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:48

Les admins deliberent sur l'idée de Satsuki, nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délai.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mit
Invité
Anonymous



Anko Mitarashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi [REFUSE]   Anko Mitarashi [REFUSE] Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:57

Très bien.....XD
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Anko Mitarashi [REFUSE] Left_bar_bleue130/130Anko Mitarashi [REFUSE] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Anko Mitarashi [REFUSE] Left_bar_bleue205/205Anko Mitarashi [REFUSE] Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Anko Mitarashi [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Anko Mitarashi [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Anko Mitarashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi [REFUSE]   Anko Mitarashi [REFUSE] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:00

Dommage, je l'aurais bien vus a l'Akatsuki moi. Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Anko Mitarashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi [REFUSE]   Anko Mitarashi [REFUSE] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:01

Moi aussi, deux anciens d'orochimaru ensemble, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Anko Mitarashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi [REFUSE]   Anko Mitarashi [REFUSE] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 3:17

hep on touche pas a Anko! (j'avoue que c'est mon deuxième perso favori de tous le manga! XD)

Elle viendra a Kiri ou Konoha faire des trucs lesbiens cochons avec moi! XD oups j'ai di quoi la??

Lol plus serieux je vérouille le topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anko Mitarashi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi [REFUSE]   Anko Mitarashi [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anko Mitarashi [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anko Mitarashi
» Anko Mitarashi
» Compte d'Anko Mitarashi
» Entrainement Anko Mitarashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser