Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ATTAQUE ! Suna en peril !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satsuki
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:55

Le Soleil cognait fort sur les plaines arides et desertique du Pays du Vent...

Deux hommes et une femme, vetu d'une robe noir avec des graphiques rouges, s'avançeait dans le Desert à tres grande vitesse. Ils sautaient de dune en dune, quand l'un d'eux, Satsuki Madara, prit la parole :

"D'apres mes informations le Village Caché de Suna est quelque part dans ce Desert... Saleté de SOleil, c'est vraiment pas bon pour le teint... à Kumo ou j'etais le temps était quand même vachement plus tempéré ! "

Ses deux compagnons, Noeru du Clan maudit des Uchiwa et Tsumochi, ancien disciple de Orochimaru, ex membre de la Lune Rouge.

[ Je pense que vosu devriez ptet poster apre smoi mai que fau quon attende un peu avant de attaque suna ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:05

Tsumochi Gaiden, nouveau membre, et pour sa première en mission avait au début le traque. Mais l'excitation prit le dessus. Il voulait assurer, réussir cette mission à ses risques et péril.

Cette chaleur étouffante, ce sable qui rentrait dans ses sandales, démangeants ses pieds. Il n'avait pas l'habitude de tout cet environnement, il ne connaissait pas ce genre de choses, pour la première fois, après sa désertation, il était sortit de chez lui.

OUf, fait trop chaud, mais je dois m'y habituer rapidement, Suna, ça doit être un village de bronzé, j'en suis sûr. Bon, je dois me concentrer malgré ce soleil étouffant, comme à l'entraînement, je ne pense qu'à une seul et même chose que mes partenaires, LA MISSION!

Gaiden transpirait, une odeur commencait à se faire sentir, il ne voulait pas être embarassé car si ses coéquipiers savaient que l'odeur venait de lui, il auraiat la honte. Pour une première, il aurait espéré mieux, au milieu du désert, accompagnée d'une chaleur et de la transpiraton, ceci allait rester à jamais gravé dans les souvenirs de Gaiden.

Satsuki, Noeru, je peux vous dire d'après mon savoir que la chaleur ne nous avantage en aucun cas puisque les habitants de suna ont l'habitude alors que nous non. Donc, ce que je propose c'est qu'on se protège du soleil, je suis peut être un enfant de 9 ans à l'extérieure, mais tout est dans la tête, meetait les chapeaux chinois même si c'est pas discret parce que tôt ou tard, on va se faire repéré.

Gaiden prenait à coeur cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:09

Satsuki entendit le sage conseil de Gaiden et dit :

"Bien pensé gaki. Nous avancerons masquer. Suijihenki-sama a dit qu'il nous fallait eviter de tuer et de nous faire reperer, alors que tous le monde se tienne à carreau ! Il nous faudra encore quelques heures avant d'atteindre le Village Caché du Sable..."


Le petit groupe continuait toujours sa progression, filant à travers le sable du Desert...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:12

Nous nous enternions avec les deux aspirants
quand je voyais arriver au loin 3 chapeau, sur le coup je doutaisun peu, quand nous nous apprichions nous voyions les 3
membres de l'akatsuki dont un que je n'avais jamais rencontré et parassait tout jeune.

"Vous recrutez a ce que je vois, tiens Noeru, comme on se retrouve, la derniere fois ne t'as pas suffit.
Ca pue ici faudrais s'aclimater et s'habiller léger ..."


*Que font il donc ici ?*

Je me retournais vers Misuko et Gaara pour leru dire quelques choses

"Je suppose que c'est le Shukaku que vous voulez ? Euh laisser moi réfléchir...Non"

"Gaara et Misuko, rester derriere moi oki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:47

Satsuki se dressa devant le bizarre type orange qui venait d'apparaitre... Elle dit :

"Tu n'as pas l'air du coin toi... En quoi proteger ce Village t'importe t'il ? Ce n'est pas ton Pays ici, tu porte le bandeau de Konoha. DOsi on en conclure que Suna ne sait pas se proteger seul ?"

Puis il murmura :

"Tsumochi n'attaque pas, reste pret de moi, on tenter de regler ça pacifiquement..."
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
ATTAQUE ! Suna en peril ! Left_bar_bleue90/90ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
ATTAQUE ! Suna en peril ! Left_bar_bleue144/145ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
ATTAQUE ! Suna en peril ! Left_bar_bleue63/160ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty_bar_bleue  (63/160)

ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:48

Misuko s'entrainait dur pour réussir son lancé de shuriken à la perfection,tous ses tirs rataient jusqu'à maintenant mais il voyait bien qu'il faisait de gros progrés et que avec encore de l'entrainement,il pourrait touché un scorpion en un seul lancé de shuriken.Le soleil tapé fort,aujourd'hui,plus que d'habitude.Misuko décida de ce reposer quelques secondes avant de continuer,il ne fallait en aucuns cas que le scorpion s'échappe à nouveau.Il commençait à s'esouffler quand il vu au loin trois personnes sur une dune de sable.Mais le sourire habituel de Misuko s'effaça pour laisser place à une expression d'étonnement.

"Un chapeau,un kimono décorait de nuage rouges dont le fond est noir,c'est,L'akatsuki."

Croyant que tous celà était une imagination,un mirage provoquait par la chaleur,il regarda Atsuruno,qui semblait observer la même chose que lui,ce n'était donc pas une illusion,il garda bien ses shurikens en main.Misuko les errait tellement fort que si il continuait,il allait se couper la main.il relacha l'étrainte et quand il allait prendre la parole et qu'il alliat demander si tout celà n'était pas une imagination,Atsuruno commença à marcher dans leurs directions.Misuko le suivi,les shurikens bien en main.en s'approchant suffisament,le doute qu'il avait disaparut instantanément.Atsuruno semblait connaître l'un deux,qui s'appelait Noeru apparament,il lui parler avec un tel calme,comme si il n'avait rien à craindre,que Misuko trouvait ça idiot,il lui dit:

"Comment pouvait vous être si calme,nous avons trois memebres de l'akatsuki devant nous,vous en faites pas le poids."

Apparament,c'était le Shukaku qu'ils voulaient,Misuko ne fut pas étonné,il savait bein aprés quoi courrait les membres de l'Akatsuki,mais Atsuruno leur répondit catégoriquement que c'était hors de questions.Il demanda aux deux aspirants bien derrière.En jettant un coup d'oeil aux autres membres du trio,il fut frappé de stupeur un voyant un des hommes qui avait le même visage qu'Orochimaru.

"Il rssemble à..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Uzumaki
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:51

Je chochota a Misuko

"Si tu restes calme il veront que c'est pas du gateau de nous TUER dans le cas contraire tu sais ce qui arrives"

J'écoutais les impertinences de l'homme ou la femme e savant pas trop distingués:

"Et toi, dois-je en conclure que tu es un garçon ou une fille car désolé mais la ... J'ai un serieux doute. Toi tu n'as pas de bandeau, tu n'es meme pas aspirant ?"

Je pensais en meme temp:

*Ils ont besoin de trois hommes pour un ptit aspirant... ca métonne*

Je restais sans bouger devant les 3 hommes, les deux aspirants restant deriere moi et Misuko m'adressant la paroles


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:53

Gaiden sérieux, concentré et avec un regard de haine, de serpent, écouta Satsuki. Il resta derrière lui ne faisant rien. Tout ce qu'il faisait c'était léchait ses lèvres comme Orochimaru le fait si bien.
Il vit le shukaku et un autre, celui ci regardait Gaiden stupéfié.

Il voit que je ressmeble à mon maître. Ca va pas être facile avec ce shinobi de konoha, quel chakra que je peux sentir.

Oui Satsuki, je t'écoute, je ne fais rien sans tes ordres.

Gaiden voulait comme même se battre, mais il savait que ce n'était pas le moment...


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:00

Misuko avait l'air frappé par ce Tsumochi, il ressemblait presque a Orochimaru sauf les yeux, ce qui prouvait que ceci était issu d'un sort superficiel qui ne pouvait modifier aucune celulle interne du corp.

*Misuko a raison, c'est effrayant*

"Vous voulez donc le Shukaku, je m'y oppose, vous voulez faire quoi ? vous battre ? c'est pas mon probleme"

Je me retournais légerement encore une fois vers les deux aspirants en leur disant

"Si vous étiez venu a etre attaqué, faites de votre mieux et si je peux vous proteger, je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
ATTAQUE ! Suna en peril ! Left_bar_bleue90/90ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
ATTAQUE ! Suna en peril ! Left_bar_bleue144/145ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
ATTAQUE ! Suna en peril ! Left_bar_bleue63/160ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty_bar_bleue  (63/160)

ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:14

Atsuruno avait peut-être raison,si ils montraient qu'ils avaient peur,ils les tueraient sur le champ,mais de là à continuer à les provoquer,il disait même qu'il était prés à ce battre,c'était beaucoup dire.Misuko jetta un bref regard à Gaara qui ne semblait nullement effrayé.Il repporta son regards sur les trois de l'Akatsuki.Atsuruno leur dis dicrètement que si ils étaient attaqués,qu'il se battent de leurs mieu et que si il le pouvait,ils les protégerait,Misuko lui dit tout bas:

"D'accord pour vous,mais nous nous,nous ne sommes que des aspirants ninjas,nous n'avons aucunes chances,mais si vous insistez..."

Il se retourna et dit à Gaara,toujours avec le maximum de discrétion possible:

"Restons ensemble si nous voulons avoir le minimum de chances de survivre."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Tsumochi
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:24

Gaiden devenait un peu impatient, il en avait marre, il voulait qu'il se passe quelque chose. En effet, à part l'entraînement et quelques épreuves passés, il n'avait pas eu de sensatiosn fortes depuis sa trahison d'Oto. Il commencait à tapotait sur le dos de Satsuki discrètement pour pas que Noeru le voit, car ce Uchiwa là, haïssait Gaiden.

Satsuki, on fait quoi, c'est ça que t'appelles une mission difficile, on reste planté là à parler, faut qu'on fasse un truc sinon je vais exploser...

Noeru regarda alors le petit qui détourna son regard, sûrement de peur de se faire sermonner au retour dans la grotte.

Gaiden alors regarda le bijuu Shukaku, et il serrait les dents et les poings, synonyme d'une chose pas très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:39

Gaara qui la navait pas peur pris sa gourde et la remplie de sable car on ne c'est jamais se qui peut se passer puis partit se mettre a coter de Misuko et sadrésa discretement a Uzumaki Atsuruno :

" on fait quoi maintenant , car je sens que Tsumochi Gaiden s'inpatiente "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:40

Je regardais toujours celui qui ressemblait ideusement à Orochimaru version adolecsent.

"Qu'as tu ? yu veux te battre et prouvait que ... tu es plus fort qu'Orochimaru ?"

"Nous pouvons commencer des maintenant enfin la c'est de niveau de mes aspirants de te combattre..."

Me tournant vers Misuko et Gaara

"Si vous voulez l'attaquer vous pouvez si vous ne voulez pas vous pouvez c'est juste que 3 ca fais beucoup pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:48

Gaiden répondit calmement.

NON,moi je suis obéissant, j'attendrais que mon chef me donne l'autorisation, si oui, je me battrais avec plaisir, mais à 2 contre 1 ça va pas être facile, je ne ressemble pas entièrement à Orochimaru comme même
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
ATTAQUE ! Suna en peril ! Left_bar_bleue90/90ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
ATTAQUE ! Suna en peril ! Left_bar_bleue144/145ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
ATTAQUE ! Suna en peril ! Left_bar_bleue63/160ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty_bar_bleue  (63/160)

ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:54

Misuko s'avança un peu,il n'était plus derrière Atsuruno et lui dit:

"Alors,le combat va finalement avoir lieu.En tout cas,moi,je me bats,Gaara,tu es avec moi?"

Il s'était retourné pour jetté un regards à l'intention de Gaara,en attendant la réponse du jeune homme aux cheveux rouges,il s'adressa à l'un des membres qui ressemblait à Orochimaru,avec son sourire bien à lui:

"Toi,comment-appeles-tu?"

Quelques gouttes de suer coulèrent sur son visage par la chaleur extrème et par l'absence de vent,ses trois shurikens entre ses doigts,prés à être lancés.

[désolé,pas d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Uzumaki
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:58

"Non je vois ca, tu lui ressemble de facade n'as pas ses yeux ni sa langue, tu essai de reproduire ses tic et toc mais tu n'es qu'un fan de Orochimaru. Tu ne serais reproduire une technique d'Orochimaru et donc tu n'es irémédiablement quelqu'un qui n'a jamais gouté a sa propre vie"

"Tu essai de reproduire le parcour d'Orochimaru mais malveillant tu te dis que tu n'en a pas les capcité'' disais-je

Je parlais avec ce Tsumochi voyant que les deux autres réfléchissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:07

Gaiden commencait vraiment à s'énerver.

C'est faux, j'ai les mêmes yeux et langue que mon maître, regardez atentivement

Gaiden arrivait à faire comme Orochimaru, les autres comencaient à comprendre qu'il nétait pas seulement un fan, mais un disciple, l'unique.

Je suis son fils, hehe, Orochimaru et moi ne font qu'un, c'est pour ça que je dois être semblable à lui dans les techniques. Toi le jounin, on verra plus tard quand j'aurais grandi, là tu verras un Orochimaru car personne n'insulte mon maître, pas même Orochiaru à le droit de s'insulter...

Gaiden qui commencait à se montrer de plus en plus regarda ensuite l'autre aspirant devant son sensei.

Je suis Tsumochi Gaiden, pourquoi, tu veux te battre en deul ?? Si oui, dis moi d'abord ton nom, j'aime bien savoir qui je tue.

L'aspirant aussi se sentait plus décontracté, et on aurait dit que les deux voulaient s'affronter mutuellement. Ils se regardaient droit dans les yeux, pendant que leurs sensei respectifs ne disaient aucun ordre.

Si je dois me battre, ce sera contre lui

Gaiden échauffait ses doigts, comme s'il préparait un justu.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:29

Gaara et un aspirant s'était ramené... Les choses tournés un peu au vinaigre mais Satsuki, en plus detre la plus belle des femmes de l'Aka, était aussi la plus intelligente... Elle avait elaboré un plan rapide... Elle pointa le doigt vers Mizuko...

"Tsomochi.."

Satsuki pointa l'aspirant Mizuho :

"TUE !"

Satsuki pensa :

"C'est le moment ou jamais de prouver son appartenance à l'Akatsuki..."


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaara du
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:42

Gaara vit Misuko qui se préparé a combattre et lui dit :

" je suis avce toi Misuko a deux on aura plus de chance mais on attaque le quel "

Gaara comencer a avoir chaud puis il but de l'eau car aller commencer un combat tres difficile face a l'akatsuki tout sa a cause de moi donc je doit fair quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
ATTAQUE ! Suna en peril ! Left_bar_bleue90/90ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
ATTAQUE ! Suna en peril ! Left_bar_bleue144/145ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
ATTAQUE ! Suna en peril ! Left_bar_bleue63/160ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty_bar_bleue  (63/160)

ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:20

[Ha ok!]

L'une des membres du trio adverse pointa son doigt sur Misuko et ordonna à Tsumochi de le tuer.Celui-ci s'éxucata,comme un chien,et réalisa une techinque qui semblait être du genjustsu.Misuko se mit en position pour parer l'attaque,mais Gaara,qui jusqu'ici n'avait rien dit,s'interposa et subit le genjutsu de Tsumochi.Il se coupa avec son kunai pour se tirer de ce genjutsu,et continua tout de suite avec une technique,le Sabaku Taiso.Gaara ne sembalit plus le même et il eu un rire diabolique.Misuko ne s'enfit pas trop et,voyant la force que Gaara avait acquit brusquement,il se disait qu'il pourrait peut-être s'en débarrasser tout seul,peut-être même le tuer.Misuko se présenta à Tsomochi:

"Je m'appel Misuko Shinake,mais je trouve bisarre qu'un disciple d'Orochimaru se retrouve au seil de l'Akatsuki,et puis,es-tu sur que Orochimaru attache une quelquonque importance à quelqu'un hormis lui-même,crois-moi j'en sais quelque chose,il se fiche complètement de toi."

Misuko avait dit ça en souriant,juste avant que le sable ne l'ensevelit entièrement.Puis,l'autre,qui avait ordonné à tsumochi de le tuer,avait lui aussi changé?Sa vitesse était impressionnante,surnaturel.Misuko remarqua que c'était une femme,il ne l'avait pas vu à cause du chapeau,mais maintenant,il en avait la certitude.Celle-ci arriva là où le sable avait recouvert le pauvre Tsumochi,surement mal en point à l'heure qu'il est.Misuko lui dit en souriant:

"Ce n'est pas bien de pointer du doigt une personne,en plus,c'est vous qui lui avez ordonné de m'attaquer,c'est par votre faute qu'il est dans cette état,ou même pire.Bon..."

Il sortit de sa cape et rouleau de parchemin sur le sable et ,posant ses deux mains dessus,il invoqua six bolcs de lego,deux de glaces,deux de métal et deux de pierres.Il dit à la jeune femme:

"Voilà,je suis prêt,mais dépêche de faire ce que tu veux avant que l'on ne lance l'assaut."

Bilan:

Pv:40
Pc:55-12=43


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Tsumochi
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:24

(Désoler pour la grossièrté c'est juste que ça devenait flou)

Tue le!!ordonna Satsuki.

[Tour 1; 1erPA]

Gaiden écouta joyeusement les paroles de Satsuki, il souria, lécha ses lèvres puis avec surprise il fit tout de suite une attaque.(Quelque soit la vitesse, on peut attaquer en premier).

Merci maître... allez petit, regarde moi!!! Tsumochi Shibari!!

(L'adversaire se focalise sur les yeux de l'utilisateur. La victime est paralysée pendant un tour, a moins qu'elle ne s'inflige 5PV ou ne sacrifie un point de volonté; -5PC, 0 PV de dégâts)

Maintenant je vais pouvoir l'utiliser.

PV:60
PC:40
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
ATTAQUE ! Suna en peril ! Left_bar_bleue90/90ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
ATTAQUE ! Suna en peril ! Left_bar_bleue144/145ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
ATTAQUE ! Suna en peril ! Left_bar_bleue63/160ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty_bar_bleue  (63/160)

ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:30

L'un des membres du trio adverse pointa son doigt sur Misuko et ordonna à Tsumochi de le tuer.Celui-ci s'éxucata,comme un chien,et réalisa une techinque qui semblait être du genjustsu.Misuko se mit en position pour parer l'attaque,mais celle-ci était un genjutsu,Misuko fut immoblisé, il se coupa alors avec l'un de ses shurikens qui le libéra du genjutsu.[J'utilise 1pc de chakre pour que le shuriken m'infilige -6pv.1PA utilisé].Misuko se releva,du sang coulé au niveau de sa main,il se présenta à Tsumochi:

"Je m'appel Misuko Shinake,mais je trouve bisarre qu'un disciple d'Orochimaru se retrouve au sein de l'Akatsuki,et puis,es-tu sur que Orochimaru attache une quelquonque importance à quelqu'un hormis lui-même,crois-moi j'en sais quelque chose,il se fiche complètement de toi."

Tsumochi le fixait avec son regards de serpent,effrayant pour certain,lui,il ne voyait seuleument le regards de son ancien maitre,un savant fou qui voulait apprendre tous les jutsu de ce monde.Misuko avait bien une chose en commun avec Orochimaru,son rêve était,d'une part,de voyager dans tous les villages cachés,mais il avait aussi nle rêve de connaitre tout les jutsu de ce monde,comme son ancien sensei.

"Je suis prêt!"

Bilan:

Pv:40-6=34
Pc:55-1=54
PA restant pour le 1er tour:2
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Tsumochi
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:38

[1er Tour; 2ième PA/6...j'ai oublié qu'on a 4 de plus parce que on est à l'Akatsuki]

Gaiden vit que Mizuko allait mieux, alors il insista avec une autre technique.

[/i]Je ne la fais pas souvent mais bon pas grave

Orochi Koogeki!!! Ca va te faire mal mon vieux(-10PC)

(~~ Orochi Koogeki ~~
genjutsu
L'adversaire est prisonnier d'un genjutsu dans lequel il ne voit que Gaiden, tout le reste autour devient noir. Gaiden tend ses mains en avant, et les dix doigts deviennent dix serpents qui fondent sur l'adversaire. Ils entrent dans le corps et l'adversaire a l'impression qu'ils mangent ses organes internes, sensation agrémentée par la vision de ses organes en train de se faire dévorer remplaçant le noir environnant jusqu'alors absolu. Cette technique endommmage directement l'esprit.
Coût : 10PC
Dégâts: 20PV. Sacrifier un point de volonté permet de ne prendre que 10PV mais fait perdre son PA.)

PV:60
PC:30
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
ATTAQUE ! Suna en peril ! Left_bar_bleue90/90ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
ATTAQUE ! Suna en peril ! Left_bar_bleue144/145ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
ATTAQUE ! Suna en peril ! Left_bar_bleue63/160ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty_bar_bleue  (63/160)

ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:59

Gaiden vit que Misuko allez trés bien,et qu'il souriait en plus.Il était prés de quatre heure maintenant,la température baissait lentement mais surement,les brises de vents se faisait moin rare,pour le combat qu'allait mener Misuko,s'était surement mieux.Tsumochi exécuta une autre technique,du genjutsu,encore une fois,elle se nommait Orochi Kogeki,soudain tout devenu noir autour de Misuko,il ne voyait que Tsumochi.Celui,sans un mot,tandis ses mains devant Misuko,ses dix doigts devinrent des serpents qui foncèrent sur Misuko.Misuko voulait bouger,mais ses jambes ne répondaient plus,il s'arrêta d'essayer,il savait bien qu'il était prisonnier d'un genjutsu trés puissant et ses efforts seraient inutile.Les dix serpents étaient donc sur lui,et ils entrèrent en lui.Misuko eu une impression bizarre,comme si les serpents le mangeaient de l'intérieur,il mit un genou à terre.Mais le noir qu'il y avait autour laissai place à des organes,Misuko vit de petits serpents sortir d'un coeur comme des asticots d'une pomme.Le genjutsu prit fin.[-20pv]
Misuko se releva,un regard de fureur sur son visage qui dura quelques secondes,il se calma et reprit immédiatement son sourire habituel et il lui:


"Bon,c'est mon tour non?"

Misuko sortit de sa cape un parchemin qu'il posa sur le sable,il posa ses mains dessus et invoqua alors six blocs de lego,deux de pierres,deux de glaces et deux métal.[-12 pc.][1 PA utilisé]

Bilan:

Pv=34-20=14
Pc=54-12=42
PA=1PA restant
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Tsumochi
Invité
Anonymous



ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:06

Gaiden observa le bloc et décida de ne rien faire.

Bon, je vcais juste te dire une chose, tu diras salurt à mes parents car le prochain coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTAQUE ! Suna en peril ! Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE ! Suna en peril !   ATTAQUE ! Suna en peril ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTAQUE ! Suna en peril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oi-nin de Suna
» L'hopital de Suna
» Dojo De Suna
» Le restaurant de Suna
» Suna No Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser