Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumochi
Invité
Anonymous



Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:06

Gaiden retourna, il était devant les portes de la salle du maître.
A ce moment précis, il ne savait pas s'il devait entrer ou restait là. Il savait que dés qu'Orochimaru le verrait il serait mal jugé, il serait insulté, puni voir même tué. En effet même si il n'avait jamais trahi Oto no kuni et son idole, Gaiden avait comme même déserté sans vraiment prévenir. Il espérait pouvoir s'expliquer, car l'angoisse de mourir était rès proche, peut être qu'en face de lui il y aurait Orochimaru et la mort, peut être que ce qu'il avaiut fait n'était d'aucune importance pour le maître, en tout cas dans sa tête, rien n'était clair, il réfléchissait à quoi dire, comment regarder tous ceux autour de lui...

Je vais tout lui expliquer et on verra ce qui se passera...

Quoi comment ?! Tu es revenu, sale petit monstre,petit traître, tu n'as plus rien à faire ici!!!!

Mais maître, maître, laissez moi par...

Tu oses me contre dire, si tu m'aimes tant, va en prison et sucide toi, tu ne vaut même pas la peine d'être tuer par mes propres mains ni celles de mes fidèles serviteurs adorés

Adorés ??

Hé oui, pendant ton absence les autres ont pu avoir la marque et la contrôlée, alors tu sais quoi, va te tuer, c'est la fn de ta vie, t'aurais dû rester à l'akatsuki !!!! Imbécile !! Tu ne me ressembles même pas!!

Snif... Orochimaru sama, je m'incline et vous servirais pour toujours, j'ai ramené la bague

Toi !!!regarda t il d'un air meurtrierRetourne la rendre à l'akatsuki en espérant que tu ne meurs pas

Gaiden alors arrêta de penser, car ce rêve l'avait complètement dégoûté.

Il vaut mieux que je parte ?? Non ça ne va pas se passer comme ça, à moins que ...

L'enfant alors comencait à faire demi tour quand la porte fit un grincement, elle s'ouvrait lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour...
» Un retour
» Retour?
» Retour ...
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser