Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu

Aller en bas 
+15
Yukage
Okuri Amon
Kiba Inuzuka
Kaede Maruyama
Ryushi Yamada
Kowagaru Hisake
Hanabi Hyuuga
Choji Akimichi
Shiro
.Kabuto.
Sasuke Uchiwa
Sakura Haruno
Sabaku No Témari
Hinata Hyuuga
Kakashi Hatake
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:00

[Ceci est un post permanent. Tous les aspirants doivent y poster et faire cet entrainement s'ils veulent passer Genin. Pour effectuer cet entrainement vous devez d'abord avoir accompli l'entrainement au maniement des armes, puis le Henge no Jutsu. L'entrainement est intemporel, il s'est déroulé il y a longtemps, donc vous pouvez le faire a tout moment. L'entrainement Bunshin s'effectue dans le lieu de votre choix (falaise foret, etc), créez un nouveau topic avec pour titre [entrainement] Votre personnage et le Bunshin, par exemple. Les règles sont les meme que pour le Henge no Jutsu. Après cet entrainement, vous devrez faire l'entrainement Kai 1]


~~Bunshin no Jutsu~~


J'arrivais dans la salle de cours, en proie a un violent malaise. Nous devions attendre le retour d'Atsuruno pour partir a la recherche du 4eme, mais je ne pouvais me débarasser de mes apréhensions.

Bien entendu, les élèves étaient au courant de la disparition du 4eme...mais qui ne l'était pas?

Je m'assi posément derrière le bureau et jetta un coup d'oeil a l'assemblée.

"Bien, aujourd'hui, Bunshin no Jutsu...." dis je.

"Alors...oh et puis fait chi***, vous avez des manuels scolaires il faut bien que ça serve" dis je en m'étendant sur la chaise, les bras croisés derrière la tête.

"Prenez vos livres page 118. Tout y est expliqué. Cette fois ci il ne s'agira plus de modeler votre chakra, mais de modifier la perception de la réalité des autres...afin de lui faire croire que vous existez en plusieurs exemplaire..."

*Comme si un seul ne suffisait pas...*songeais je avec sarcasme.

"Bien entendu le but de la manoeuvre est d'embrouiller l'adversaire. Mais ce genre de clone se remarque vite, car ils sont inconsistant et ne sont donc pas sensibles aux attaques...En bref une simple diversion, mais ça peut tout de meme vous sauver la vie. Tous les conseils dont vous avez besoins pour maitriser cette techniques sont dans votre livre. Je ne peux pas vous les dispenser moi meme car...je dois m'absenter."

Mon air sombre en disait long, mais les élèves se doutant de la raison de ma future absence ne m'en demandèrent pas plus.

"Bref, vous avez une semaine, d'ici là j'espère que vous maitriserez."
M'appretant a me lever pour partir , je vis soudainement Naruto débouler en trombe dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:04

C'était le grand jour, celui de mon examen au Henge no jutsu, je m'étais beaucoup entrainé pour y arrivé. Mais comme d'habitude j'étais en retard.

Tsunade baachan ! Tsunade baachan ! je suis pret pour mon examen au Henge no jutsu !

Je vais tous les mettre KO !

J'attendis sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:10

*Tiens, toujours aussi bruyant celui la*

"bah...c'est bon fais donc, ça me fera ça de moins a faire en rentrant..."
dis je en reprenant ma place derrière le bureau, soufflant tout en lui faisant un geste leste de la main afin de lui dire de s'exécuter.

J'observais Naruto, ma tête posée sur mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:19

C'était le grand moment, je me préparais pour ma technique, toute la classe me regardais.

Ils vont être surpris. Hihihi

C'est parti ! Vous etes prete Tsunade baachan ?!?

J'y vais !


Henge no jutsu [- 4PC]


La fumée blanche m'entourais

Réussi !
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Hengeob7

Avec une voie sensuelle je dis:

Alors c'est bon Tsunade Sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:29

Sasuke était rentré de sa petite escapade dans la forêt quelques minutes avant le début du cours. On voyait bien qu'il était déterminé à réussir la technique en premier. Derrière son bureau, l'Uchiha avait écouté Tsunade avec une attention toute particulière:

*Bunshin no Justu, la technique de clonage.... Les clones ne sont pas consistants et ne peuvent donc pas attaquer, Itachi possède le Sharigan il peut décéler ce Genjustu... Cela ne me sera d'aucune utilité mais enfin...*

Sasuke sortit son livre et l'ouvrit à la page 118 comme l'avait indiqué Tsunade. Il commença sa lecture, tout était très bien détaillé ce qui emplit Sasuke d'un curieux sentiment... Le Bunshin no Justu, une technique simple mais qui allait lui donner du fil à retordre. L'Uchiha concentrait déjà son chakra pour essayer de réaliser la technique mais... voilà que cet empoté et abruti de Naruto défonça presque la porte et sauta quasiment sur Tsunade en criant. Il était prêt à passer son examen au Henge. Sasuke se stoppa, le regardant avec attention. Ce Naruto avait toujours été seul comme lui, et avait été un véritable cancre ou peut-être l'était-il encore? Tsunade avait repris sa place et avait posé sa tête sur ses mains, à croire qu'elle n'était pas vraiment intéressé... Le résultat dépassa les rêves les plus fous ou plutôt les cauchemars de Sasuke, Naruto s'était transformé en une fille nue... enveloppé d'un nuage blanc..

*Mais quel abruti ce type! Il nous fait perdre notre temps!*

Sasuke reprit son modelage du chakra. Puis il prit son livre et quitta la salle.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue120/120[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue115/115[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue48/170[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (48/170)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:57

Arrivé en retard dans la classe, j'ouvri la porte de la classe.
Mains dans les poches et d'un air calme, je passa devant le bureau de
Tsunade pour aller à ma place habituelle.

"Qu'elle est ton escuse, cette fois ?!" Me disa t-elle.

Me retournant vers son cote, je la regarda avec des yeux songeurs.

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Naruto369


Quelques secondes passa, je fit de repondre:

"Mhhh... Un chat été perché sur un arbre. Je l'ai aidé à descendre!"


[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Kakashi_01(08)


Attendant sa réaction qui était prédit d'avance, je la regarda d'un air sot.
Soudainement, sa réaction m'étonna:

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Naruto164


"Pas grave! Mais je dois m'occupée des nouveaux. Prend ton manuel, et va t'entrainé pour le Bunshin."


Je remarqua tout de suite son air angoissé.
Pas la peine de réfléchir, je savais que quelque chose la tracassée ses derniers temps. Serait-ce depuis la disparition du 4eme... ?.

La main posée sur son bureau, j'ajouta:

"Tres bien... Je retourne à la falaise. Salut."


En quelques mots, je repris la direction de la sortit.
D'un pas calme, je ne pouvais que penser à la reaction de Tsunade.

Devant la porte, qui attendait qu'on l'ouvre, mes yeux se posa sur Naruto.

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Kakashi43

*Uzumaki...?* pensais-je à nouveau.


Attendant la transformation, je fit un regard discret sur l'ensemble de la classe. J'avais remarqué l'absence de quelques eleves... De quoi montré que je n'etais pas le seul retardataire de la classe.


"HENGE NO JUTSU!" S'écria à l'instant Naruto.

Le henge... Devenu une technique facile à manier, j'attendis que la fumée habituelle se dessipa.

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Kakashi05

"Baka..." Me disais-je tout bas.


L'enfant avait prit l'apparence d'une jolie fille dénudée. Tres utile
contre des adversaires males, elle serait inutile contre une femme telle que Tsunade.

Je franchit la porte et ensuite le couloir. En marchant toujours calmement, sans me precipité, ma dernière pensée se tourna vers Naruto Uzumaki

"Il a des ressources ce gamin..."


En sortant de l'academie, je pris direction vers mon habitat.
En préparant quelques affaires pour la semaine, je decida de partir vers la falaise le lendemain... Pas la peine, j'avais le temps.

Kakashi


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Inuzuka
Invité
Anonymous



[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:10

Kiba était arrivé dans la salle juste parés Kakashi a temps pour entendre dire sur quoi porterais leur entrainement , il écouta donc Tsunade dire que l'entrainement porterais sur le Bunshin no Justu .

* Une technique de clonage sa peut toukours être intéréssant même si Akamaru sais déja se transformé en moi mais bon *

Kiba avait aussi fait attention que lorsque Tsunade avait répondu d'un air angoissé il fallait dire que L'hokage avais disparue depuis pplusieur jours , Kakashi avait due lui aussi entendre l'air qu'elle avait employé , je ne dis rien et voulant sortir je vis Naruto défoncer la porte pour passer son examen du Henge je m'écarta juste à temps pour ne pas prendre la porte et partie sans même regardé se qu'allait faire Naruto .

* Pourquoi regarder se qu'il va faire même si il le réussi il le fais je ne sais pas combien de temps aprés les autres comme si la technique était trop dur pour lui . *

Kiba partie ensuite en direction de la falaise et éspéré y être seul pour s'exercé au Bunshin no Jutsu .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue60/60[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue95/95[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue20/100[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (20/100)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:08

j'etais revenue pensive de la maison des hyuuga, aillant entendu de mon pére que les dirigant, sans l'hokage etaient debordée je me rendit en salle de classe pour voir si... je pouvais, malgres ma timiditée, donner un coup de main.

j'ouvris la porte lentement, mes doigts crispée sur la poignet, mes yeux fermée sous la peur d'une salle de classe la regardant, je les ouvris lentement et je vis Tsunade, la voir m'emplis de joie et je sautais dans ses bras sans reflechir, lachant toute la tension qui s'etait accumulé dans mes muscles


"Tsunade-san ! je suis ici... salle de cour... debordée... hokage... aider...

je m'ecartais aussi tôt en voyant tous les regards des eleves se tourner vers moi, ils etaient là eu aussi... je n'arrivais pas à parler normalment, mais j'espere bien que Tsunade comprenait
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:28

[Houla je vais essayer d'organiser ça chronologiquement...XD je reprend a Naruto]


!Henge no Jutsu! s'exclama-t-il.

le résultat fut...déroutant...
Fermant les yeux les sourcils froncé, je me lève de derrière mon bureau m'avance vers Naruto un sourire crispé aux lèvres...

celui ci dissipe la technique et se gratte le derrière de la tete avec un sourire satisfait

"Ah ah! vous vous attendiez pas a ça hein? Tsunade-obachan!"

Je me penche vers lui et sans crier gare lui inflige une pichnette sur le front. Naruto recula sous le choc d'une bonne dizaine de mètres.

"Combien de temps il t'a fallu pour élaborer une transformation aussi stupide? Gaki!"

Je vis les autres élèves au regard pantois fixer la scène. Haussant les épaules, je me dirigeais vers la sortie, lorsque je vis Hinata chan ouvrir la porte et me sauter dans les bras.

"Tsunade-san ! je suis ici... salle de cour... debordée... hokage... aider..."

"Hinata-chan?" dis je surprise de cette intervention.

"Ah, je vois, Atsuruno a certainement du te transmettre ma demande... j'aurai en effet besoin que tu surveille ces garnements l'espace d'une semaine. Il suffira d'aller voir de temps a autre à la falaise, s'ils s'entrainent correctement..."

Me tournant vers l'assemblée des élèves, je renchéri.
"C'est Hinata qui veillera a vous surveiller durant cette semaine. Si vous éprouvez des difficultés, c'est a elle que vous devrez vous adresser. Et ne soyez pas insupportable avec elle, elle n'a pas autant de patience que moi et est la redoutable héritière du clan Hyuuga..."

Le coup de la patience sonnait étonnement faux, comme quelques voix le firent remarquer au fond de l'amphithéatre. Pas même agacée par ces remarques, je sorti, prenant la direction de la Tour Hokage...

*avec un peu de chance elle ne sera pas totalement vide...* songeais je en pensant a l'éventuel retour d'Atsuruno.

[Les règles d'entraineùment Bunshin sont les memes que celle pour le Henge. (avec la concentration et tout). L'entrainement RP est facultatif, mais vous rapportera plus de points et eventuellement des XP. Naruto 16/20]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:36

Ryo avait été surpris. Il savait que Naruto avait l'habitude d'être farceur mais là... Cela lui decocha quand même un sourire. Puis Tsunade annonça que Hinata la remplaçerait temporairement. Cela embetait un peu le jeune Kasumi, qui s'attachait de plus en plus à son senseï Tsunade, mais il se devait de pas oublier son objectif...

Prenant son manuel de cours Ryo se dit :

"Oh nan encore un bouquin... Apres le livre d'Anatomie que j'ai du etudier pour les cours particuliers de medecin, je sais pas si je pourrais digerer ça !"


Ryo decida que les Falaises de Konoha était decidement l'endroit ideal pour ce genre d'entrainement. Il salua tous les eleves (et même le chien de Kiba !) puis sortit, livre sous le bras, sabre dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:05

Apres avoir executer ma transformation, Tsunade me mit une pichnette sur le front qui ma fait reculer de 10 bons metres. Puis je regarda vers Ryo qui était le seul a avoir apprécié mon Henge no jutsu. Puis je dis

Tsunade baachan ! Je n'ai pas de manuel ! Cela veux dire que je vais etre dispenser de cette technique ? Hihihi !

Alors Tsunade baachan ?


Puis je commença a m'approcher de la porte pour partir....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:10

"Tiens donc, comme ça tu n'a pas de manuel, Naruto..."dis je sur un ton narquois.

"Dans mon infini générosité, je te prette le mien..." dis je avec un sourire sadique.

"Bien essayé, mais...Pas de dispense de lecture pour toi, Naruto..." rajoutais-je toujours en souriant, avant de quitter la salle après avoir salué d'un geste de la main tous les élèves.

[allez les jeuns! au boulot! vous passez genin sous peu!]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:18

Je pris le manuel et dit en me dirigeant vers la porte de sorte

Merci beaucoup Tsunade baachan...

Bon je l'étudirais plus tard a présent direction la maison !

Au revoir tout le monde !


Je fit un signe de main a Tsunade et parti en courant
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue60/60[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue95/95[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue20/100[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (20/100)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:51

je m'ecartais, regardant tous les eleves partir chaqu'un de leur coté pour s'entrainer avec un regard plein d'affection... ils etaient plus jeune que moi de 2 ans ou plus, mais ils etaient deja si puissant... je les observaient tous, un par un, puis une fois tout le monde parti je referma la salle de classe à double tour, et me diriger vers la forêt ou je pensais trouver des eleves à regarder ou conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue0/70[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue50/65[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue67/130[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (67/130)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:53

[Raaaaaahhhh. La reprise des cours...^^]

Témari jeta un regard attéré vers Naruto.

-...C'est ton type de femme ?, ironisa t-elle.

*Il a au moins le mérite de détendre l'athmosphère*, pensa t-elle, tout en tirant négligeament un livre de son sac.
Elle jeta un regard autours d'elle, ssayant de déceler les pensées profondes des aspirants autours d'elle. Partout, des rides d'inquiétudes.

*Tout le monde est sur les nerfs. Près à se sauter dessus à la moindre remarque.*

Témari constata avec surprise qu'elle aurait un nouveau professeur. Une femme à nouveau. Elle lui sourit, avant que celle ci ne parte, puis s'attela à la nouvelle technique.

*Je ne vois pas l'avantages de créer des doubles, alors que l'originale est déjà pas mal...Henge et Bunshin...*

Témari tourna les pages, résignée, jusqu'à la page 108, froissa légerement la page, et se dirigea vers les falaises, pour s'entraîner à nouveau.

*Vive les nuits blanches...*

Elle se leva, et se dirigea vers la sortie, suivant le mouvement commun des élèves.

-Au revoir, Tsunade-sama.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Nagi Uch
Invité
Anonymous



[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:05

Nagi Uchiwa s'avança determiner et s'arreta.Il visualisa la salle et les autres aspirants qui étaient present dans cette salle.Latechnique consistait a faire un clone de soi-meme.Nagi se concentra[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Narutoconcentrefe9malaxa son chakra[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Narutochakraqv3puis visualisa son chakra qui se deplacer dans ses membres,Nagi repartit son chakra dans tout son corps de facon a reussir le clone puis il fit le signe de la chevre et dit Bunshin no jutsu.Un clone apparu derriere une fumée blanche[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Narutobunshin1rx5

"Voila,j'ai reussi"

Puis Nagi supprima le clone en un coup de poing et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:32

(euh, moi je me suis pas encore entraîné, je suis en plein combat, donc je ferais un post aux falaises quand le combat sera fini (ce sera vite fait, j'ai 4 en concentration)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Civil
Sakura Haruno


Nombre de messages : 57
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue130/130[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue105/105[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue0/0[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:55

Sakura arriva dans la salle de cours...va se place et regarde le professeur qui fesait voir les techniques la visualise puis veut faire la meme chose


''je peux essaye moi''


concentre son chakra,ferme ses yeux pour etre tres bien concentre [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Narutoconcentrefe9 en elle.. puis apres etre vraiment concentrer son chakra en elle,elle fait apparaitres deux clones pret d'elle [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Narutobunshin1rx5,ouvres les yeux puis regarde le professeur


'sa y est j'ai reussie,c'est tres facile''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue200/200[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue131/135[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue104/250[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (104/250)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:01

[Non Sakura ce n'est pas ça Wink Tu contrôles le Bunshin selon ce calcul: 10- (concentration) essais. De plus il serait bon que tu suives les entraînement dans l'ordre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sakura Haruno
Civil
Sakura Haruno


Nombre de messages : 57
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue130/130[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue105/105[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue0/0[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:49

(oui,je viens juste de me rendre compte que y avait un ordre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue80/80[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue95/95[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue17/100[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (17/100)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:29

Tenten avait finit la journée precedente, l'entrainement au maniement des armes. Elle etait passé par les montagnes puis la riviere.
Apres cette nuit de repos, elle s'etait lever pour aller en salle de cours et continuer les entrainements.
Elle dessendit le village et arriva en salle, deja quelque personnes se trouvaient installées.
Tsunade etait débordé par la masse de travail, avait laissé au tableu les consignes a suivrent.

*Bien l'entrainement consiste a faire des Buushin... Arf c'est pas mon fort voyons se que je vauts commencons des maitenant.*

Tenten se placa dans un coin de la salle et commenca ses tentatives. Tout en suivant les indiquations qu'il y avait marquées au tableau. Elle avait a peu pres comprit la facon de faire.
Tenten se concentra et joigna ses mains.

" Buushin no jutsu !!!"

Un petit bruit retentit, sans grand raisonnement, une espece de rectangle sans forme distinct apparaissait devant Tenten. Le premiere essaies etait un echec pure et ....
Il ne lui restait plus qu'a recommencer.

Tenten refit une tentative apres avoir dissipé son echec, elle ferma de nouveau les points et cria:

"Buushin no justsu"

Ce fut encore un echec, la consistance etait la mais la forme non...

*Encore ratée.... Il faut que je me concentre plus sur ce que je fait je ne vais pas reussir comme ca.*

Elle tourna la tete vers les autres Ninjas qui se trouvaient dans la salle, elle pouvait apercevoir les multiples echecs. Ce qui la rassurait, elle n'etait donc pas la seul a en Chier.
Elle se reconcentra et continua de nouveau.

"Buushin no jutsu !!!"

Cette fois si le clone avait une meileure forme mais la consistance n'y etait pas. Elle fixa de plus belle le tableau, et s'appercue qu'elle avait oublier de lire une petite partie astuce.

*Oups... Tsunade expliquait ici comment mieux malaxer son chakra. Je ne l'avais pas vu.*

Elle retourna sa tete et fixa un point devant elle, elle passa plus de temps a ce concentrer et malaxer son chakra. Elle allait fair eune nouvelle tentative.

"Buushin no jutsu !!"

Un clone apparut de Dos, il paraissait plutot normale, mais lorsqu'il se retourna, sa face etait completement ratée.... Les organes ne se trouvaient pas au bonne endroit.

*Oups ... J'ai du inverser quelques trucs, ou me precipiter dans la mise en forme de mon chakra, je suis sur que le prochainne essaies sera le bon.*

Tenten fit quelques pas en arriere afin de prendre du recul par rapport au autre, elle ne voulait pas que les autres regardes ses methodes. Elle se trouvait donc eloigner et se concentra de nouveau. Elle fixa ses mains et cria.

"Buushin no jutsu !!"

Un clone apparut juste devant Tenten, il etait tout a fait normale et de bone consistence. Elle pouvait etre fiert d'elle, son essaies avait ete un succes.

*Très bien !! enfin je reussi c'etait pas uen partie de plesir mais bon je l'ai fais. Passons a la suite maitenant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Shiro
Civil
Shiro


Nombre de messages : 26
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue90/90[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue45/45[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue0/40[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/40)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:41

*Cette Tsunade n'a donc rien de plus difficile à nous proposer*

Peut etre Shiro exedait t'il de confiance en lui ?

Bunshin no Jutsu !

Un clone apparut a côté de lui, il était tout blanc et était torse nu, on pouvait voir les beaux muscles du clone qui était conforme à son créateur, mais la différence de vetement était flagrante et ne pouvait même pas tromper un rat.

*Putain.... C'est impossible, j'ai réussi un Hengen en Kyuubi et je n'arrive pas a faire cette saloppe*** de clone ?*

Il mit un coup de pied a son propre clone qui disparu.

Je vais m'entraîner, le premier qui me dérange je l'eclate.


Il sortit en claquant la porte, ce jeune homme était très impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14461#144
Shiro
Civil
Shiro


Nombre de messages : 26
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue90/90[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue45/45[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue0/40[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (0/40)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:17

Shiro entra dnas l'académie 4 jours plus tard.

Il se mit au milieu de la salle en marchant silencieusement.

Bunshin no jutsu !

4 Clones de lui apparurent en parfait état.

Je me suis entraîner des jours pour maîtriser votre saletée de technique, j'espère que sa me sera utile.

Shiro sourit largement et termina son entraînement sur une pose stylée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14461#144
Choji Akimichi
Civil
Choji Akimichi


Nombre de messages : 26
Age : 31
Clan : Akimichi
Special : Le tas de graisse le plus efficace de Konoha!! ^^

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue70/70[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue45/45[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue26/40[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (26/40)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:49

[10-4=6 Essais]

Choji arriva dans cette salle tout de suite après son entraînement au Henge, car il voulait continuer dans sa lancée de réussite. Il était vraiment souriant de savoir qu'il avait parfaitement réussi ses 3 premiers entraînements.

Il regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait pas un examinateur, et vit la légendaire Koichi Tsunade, le Godaime Hokage. Il fut ébloui par sa beauté, et en rougit même! Mais il ne fallait pas se détourner de l'objectif principal: Réussir un beau Bunshin No Jutsu.


[Essai 1/6]

Il déposa son sac de nourriture, et concentra son chakra, comme il l'était indiqué sur le livre. Il commença à y avoir une onde bizarroïde qui se dégageait de Choji, et, d'un coup bruysque, ce dernier tonna:

Yoooh! Bunshin No Jutsu!! Kaaaaaii!!!

Une sorte de mini-tornade de fumée grise se déclencha, et Choji n'avait réussi à créer qu'un seul clone, et en bien piteux état. Il semblait, de toute évidence, qu'il n'avait pas bien lu les inscriptions marquées sur le livre. Il re-lu attentivement, pendant environ une bonne heure, et décida de réésayer. Il se re-concentra, et visualisa sa propre silouhette.

[Essai 2/6]

Il commença à dégager du chakra invisible, et, tout en tonnant "Bunshin No Jutsu"!!

Bunshin No Jutsu!!

Choji émetta de la fumée en grande quantité, et deux clones apparurent, mais seul un tenait debout. L'autre se forçait à rester accroupi, au sol.

[Essai 3/6]

Choji réessaya juste après son échec, car il avait pour prétexte qu'il s'était peut-être trompé dans les signes, ou dans autre chose, mais il ne voulait pas admettre l'échec...Donc, il recommença, mais cela ne changea pas grand chose...

Hmm...Hmm...Bunshin No Jutsu!!

Une sorte de tornade de fumée de déploya de Choji, mais n'entraîna que deux clones sur trois, et le deuxième avait touours autant de mal à se lever, dommage pour Choji! Mais il ne désespéra pas pour autant, car il re-lu et re-re-lu le livre jusqu'à ce qu'il comprit le moindre mot de ce livre. Il allait réesayer, en espérant acquérir plus de succès que son dernier essai...

[Essai 4/6]

Choji se concentra parfaitement, mais il était troublé! Il composa brièvement les signes, et tonna malheureusement:

Bunfaim No Jutsu!...??

Choji n'emetta même pas de fumée, et ceci attisa la moquerie d'autres. Il pleurnicha donc en pensant à Shikamaru, et à ses phrases qui savaient toujours réconforter Choji, et il se dit qu'il ne fallait pas abandonner, car son destin de Genin en dépendait!

[Essai 5/6]

Choji concentra autant de chakra que possible, et tonna violemment et sûrement un Bunshin No Jutsu qui fit fuir tous les animaux à la ronde, et, apparamment, cela porta ses fruits, car 2 clones tenaient debout, face à Choji! Il se dit qu'il fallait doubler la mise, et le chakra, et que cela porterait peut-être ses fruits!

[Dernier essai]

Choji doubla ses efforts, en concentrant son chakra en six parties égales, et visualisa la silouhette totale des six clones. Pendant quelques minutes, il se concentra, puis, soudainement, il composa vivement les signes, et tonna avec confiance et courage:

YAAAAAAHHHH!! BUNSHIN NO JUTSU!!!!

Quatre clones apparurent, après la rafale de fumée grise qui envahit la salle. Choji, quant à lui, était en sueur. Cet entraînement était assez fatigant, et il décida quand même de continuer encore deux entraînements avant d'aller dormir un peu...

Yeeaaah! Un de plus! Manque plus que 3 à faire, et j'aurais fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue80/80[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue125/125[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Left_bar_bleue13/160[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (13/160)

[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:30

[10- 3 (concentration)= 7 essais]

Hanabi était revenue quelques heures après son passage pour le test de l'Henge, elle avait bien pris le temps de se reposer avant de revenir continuer son entrainement. Elle entra dans la salle et sortit son livre comme venait de le demander la célèbre Godaime Kazekage. Elle ouvrit le livre à la page 118 consacrée à l'étude et l'application de la technique du Bunshin. Elle se mit à lire bien correctement toute les lignes de son livre avant de tenter de lançer cette technique. Elle joignit les mains dans la même position que celle indiqué par le livre et prononça d'une voix basse pour ne pas gener les autres étudiants:


-"Bunshin no Jutsu..."


Une fumée se dégaga de près de la jeune fille, un clone a moitié dégommé avait fait son apparition près d'elle. Elle eut un petit sourire en se disant qu'elle devait sans doute ressembler à ça lorsqu'elle rentrait le soir après une bonne journée d'entrainement. D'ailleurs ça devait avoir été le cas la nuit dernière lorsqu'elle est revenue de son examen. Elle se mit à relire le livre et remarqua qu'elle avait oubliée quelque chose en route. Sans doute avait-elle mal malaxée son chakra. Elle refit le même geste que plus tôt et prononça à voix basse malgrès le fait qu'elle sache que l'apparition du Bunshin fasse du bruit:

-"Bunshin no Jutsu..."

POUF ! Division pour mieux regner, hein ? bah là, ça marche pas. Deux clones apparurent se tenant l'un sur l'autre pour ne pas tomber, comme si ils étaient un couple de ninja particulièrement bourrés après une sortie bien arrosée dans le bar du coin. Hanabi les regarda d'un air ahurie avant de se reconcentrer sur son livre, elle n'avait pas dut assez bien concentrer son chakra. Ou alors, c'était lorsqu'elle l'avait malaxé que ça à posé problème. A moins que ce ne soit dût à un problème particulier lors de la répartission du chakra. Elle repassa en revue ce qu'elle avait comme possibilité de problème avant de joindre les mains en formant bien le signes. Elle prononça à voi basse:

-"Bunshin no Jutsu..."

POUF ! Un clône qui tenait debout, en position de vainqueur sur un autre clone qui lui était à terre en train de souffrir le martyr en apparence. Bon, elle avait parfaitement executée les signes, donc le problème devait venir d'autre part. Elle rejoignit les mains, formant parfaitement le signe puis malaxa soigneusement le flux spirituel. Elle prononça lorsqu'elle fut bien sûre de son coup le nom de la technique toujours à voix basse pour ne pas gener les autres étudiants:

-"Bunshin no Jutsu..."

POUF ! Deux clône firent leur apparition une nouvelle fois, ils se tenaient de la même façon que les deux de l'autre essai de manière bourrée. Hanabi approcha alors son regard des clone et relarqua que les détails de ceux-ci n'était pas parfaitement retranscrit, un peu comme sur un dessin à moitié finit. Sa concentration n'était apparement pas parfaite, et peut-être que sa manière de pertager les chakra entre chaque individu n'était pas parfaite non-plus. Elle reposa son regard sur son bouquin puis soupira un bon coup en voyant que rien de ce qu'il y avait de marqué n'aidait vraiment. Elle joignit de nouveau les mains pour former l'habituelle signe ninja pour lançer cette technique puis se concentra enormement sur la forme et les détails. Elle prononça ensuite:


-"Bunshin no jutsu..."


POUF ! Deux nouveaux clone firent leur apparition, ils semblaient l'un comme l'autre bien formés au niveaux des détails sauf que l'un était plus coloré que l'autre. Les couleurs sur l'un des clônes était plus vif que sur le deuxième qui lui semblait pâle comm un mort. Bon ce n'était pas loin de la réussite mais tout de même, elle pouvait faire mieux, non ? Bon la concentration, le positionnement des mains et le malaxage du chakra, c'est bon. Il ne lui restait plus qu'à verifier la division du chakra et ce serait sans doute parfait. Elle forma le signe qui permettait de faire un clone puis réappliqua tout ce qu'elle avait vu un peu plus tôt faisant bien attention aux détails de ceux-ci. Elle finti par prononcer pour la sixième fois de la journée:

-"Bunshin no Jutsu..."


POUF ! Un clone parfaitement formé à ceci près qu'il y avait un détail qui chagrinait Hanabi, mais elle n'arrivait pas à définir lequel. Peut-être était-ce les cheveux ? Non, ils avaient une taille et une couleur équivalente à celle de la jeune aspirante ninja. Alors c'était peut-être l'habillage ? Hanabi inspecta tout et fut contente de voir que tout ce qu'elle avait tentée de copier en vetement sur elle même était là. Elle se mit alors à inspecter plus soigneusement le clone et remarqua enfin où était le problème. Elle avait fait à son clone des yeux d'un bleu turquoise, ceux dont elle revait d'avoir pour aller avec la couleur du ciel. Elle fit un petit sourire de regret à ce clone qui était pourtant l'une des représentation d'elle même dont elle revait. Celui-ci disparut et la jeune fille put se concentrer à nouveau sur son clone parfait. Elle refit les même gestes que plutôt avec la même concentration puis prononça:

-"Bunshin no Jutsu..."


POUF ! Deux Hanabi firent leurs apparitions, avec des proportions parfaite ainsi que des cheuveux et yeux de bonne couleur. Pas de contraste quelconque en trop, pas de signe de faiblesse de chacuns d'eux. C'était parfait ! Elle referma donc son livre en même temps que ses clônes disparaissaient dans une fumé qui leur étaient caractéristique. Elle rangea son livre et se diriga vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Contenu sponsorisé





[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu   [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 3] Bunshin no Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trading] Bunshin no Jutsu [Shiro]
» Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser