Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:04

Le jour venait de se lever sur Kohona. Près de la forêt, la pénombre régnait toujours. C'était comme si il faisait toujours nuit. Un vent frais pour un été aussi chaud soufflait dans les branches des arbres. Une ombre était installée sur une des plus hautes branches d'un sapin. Immobile, tranquille, elle ne bougeait pas. De marbre, telle une statue. Sasuke. A la lisière de la frontière, l'aspirant ninja recevait déjà les premiers rayons du soleil dans la figure et ne supportant guère cela, avait en quelquesorte levé le camp. Après cet entraînement acharné pour maitriser sa première technique de l'académie, le Henge no Justu, il n'était pas mauvais de se reposer même pour l'Uchiwa. Il avait décidé en attendant de connaître sa note d'aller se promener dans la forêt, ces ombres, ces arbres, qui parfois effrayer les jeunes enfants qui s'aventuraient ici... Ce n'était pas le point de vue de Sasuke, qui aimait cet endroit pour sa quiétude. Personne n'aimait véritablement s'aventurer ici. C'était un endroit que Sasuke choisissait régulièrement pour réfléchir. Assis sur sa branche, les yeux fermés, il méditait:

*Tout le monde... a une famille... enfin presque tout le monde.. Tout le monde conçoit sa voie, pour devenir le plus grand des ninjas.. Mais moi qui suis-je? A part un descendant du clan maudit..*

Je ne pourrais plus jamais respecter le nom de Uchiha...

*Ryo... Je vais redonner l'honneur à mon clan, mais Nagi pourrait m'y aider... Je pense qu'il est encore trop faible... mais moi aussi, si je continue à moisir jamais je ne pourrais avoir ma vengeance...*

Je ne te pardonnerais jamais de t'écarter de ton objectif, de ne pas venger le clan Sasuke!

*Nagi...*

Sasuke serra les poingts et rouvrit ses yeux, on pouvait lire sa détermination rien qu'en observant ses pupilles. Son Sharigan... Il pouvait encore le pousser plus loin encore. Le rendre plus fort que celui d'Itachi. Comme son frère, il allait devenir un Maître du Sharigan.

*Mon frère était un génie, le clan tout entier le considérait comme le meilleur, mon père lui même ne me regardait même pas, je n'étais qu'un raté... pour lui...*

Sasuke ne pût alors que lâcher un énorme coup de poing dans l'arbre.

*Bon je retourne à l'académie, apprendre une autre de ses techniques...*

L'Uchiwa, descendit de son arbre, avec une détermination incroyable, sur ce coup là, il allait vaincre, et être le meilleur. Vengeance atterit alors sur son épaule, Sasuke lui fit signe de se réenvoler sans dire un mot de plus. Il reprit alors le chemin de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:45

Environ une heure plus tard, Sasuke revenait dans la forêt, le vent y flottait toujours mais avec une force plus affirmée. Son livre de cours dans les bras, il se dirigea vers l'arbre qu'il avait quitté auparavant. Il le rouvrit et relut les instructions. Puis il malaxa son chakra avec une application digne de louanges. Bien décidé à maitriser cette technique avant Ryo, il décida de se mettre toute suite à l'ouvrage. Il forma les signes de la technique et s'écria:

-BUNSHIN NO JUSTU!

Le résultat fut stupéfiant.

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Sasuke02

Le clone était un gros tas de boue, diforme qui ne reflétait même pas un pourcentage du corps de Sasuke, celui ci bien que confronté à un échec cuisant garda parfaitement son sang froid. Sasuke regarda son clone et le toucha d'un seul doigt, il disparut dans un nuage de fumée.

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Sasuke04

-Bon réfléchissons... Il y a du avoir une bourde quand j'ai lancé ma technique, mon chakra n'a pas été capable de me cloner de façon correcte. Je vais reccomencer pour voir! Je ne me laisserai pas battre par Ryo ou Naruto ou encore ce Kakashi!

Sasuke se remit rapidement en position. Il se sentait fort, mais pas encore assez. Il réussirait ou quitterait Kohona. Il avait toute la semaine pour maitriser cette technique. Il reprit son chakra en main, et le malaxa de nouveau. Puis il forma les signes et cria:

-BUNSHIN NO JUSTU!

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Sasuke119

Vu le résultat cela craignait un peu, il fallait l'avouer, le clone que Sasuke avait voulu former était allongé à terre, les bras en croix et semblait mort. L'Uchiha donna un coup de pied dans la chose qui disparut.

-MINCE! Dois y avoir un problème!

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Sasuke05

-BUNSHIN NO JUSTU!

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Sasuke16

Le cri de Sasuke, plein d'espoir dans cette tentative résonna dans la forêt, faisant fuir un couple d'oiseaux. L'Uchiha attendit, gardant les yeux fermés un instant avant d'oser les ouvrir. Le résultat gâcha encore une fois ses espérances. Le clone était découpé en rondelles et gisait par terre comme lors de son précédent essai...

-Je vais arrêter pour aujourd'hui! Sinon je n'aurais plus de chakra pour retenter demain! Vengeance! Viens!

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Sasuke01

L'aigle se posa sur son épaule, Sasuke regagna le village.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:05

Dès les premières lueurs du second jour, Sasuke retourna à son lieu d'entraînement préféré, près du vieux sapin. Bien décidé à maitriser cette technique le plus rapidement possible, il avait passé une excellente nuit de sommeil. Aujourd'hui tout reposé, son chakra presque parfait, il se sentait près pour de nouveaux essais. L'Uchiwa commença d'abord par s'asseoir sur le rocher proche de l'arbre et se fondit en quelquesorte avec son chakra.

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Sasuke04

Le coin était paisible, tranquille, Sasuke était en harmonie avec lui même, après quelques instants de méditation, il se releva et observa les alentours. La forêt était lugubre, l'aspirant avait changé son terrain d'entraînement car selon lui, la falaise étai trop fréquentée pour parvenir à comprendre rapidement une technique. Avant de refaire un essai, il sortit son cahier de cours, où il avait noté la leçon sur le chakra et la relut attentivement.

-Très bien! Je suis près!

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Sasuke22

Sasuke savait qu'il devrait être très concentré pour réussir la technique avant Ryo, lorsqu'il avait quitté la salle de classe la veille, celui ci était encore assis à sa place habituelle, peut-être l'Uchiwa avait-il gagné un peu de temps sur son rival. D'un air très sérieux, il referma ses yeux pour regagner un rengain de concentration.

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Sasuke58

Le silence était total, il était à peine troublé par les petits cris de Vengeance, l'aigle de Sasuke qui tournait en cercle autour de son maître. Sasuke venait de réouvrir ses yeux et forma les signes qui composaient la technique, à force de les faire, l'Uchiha avait fini par mémoriser ces quelques signes incantatoires.

-Bunshin no Justu!

Un nuage de fumée blanche, apparut à se droite, Sasuke tourna légèrement la tête pour voir le résultat de son premier essai de la journée. Comme dans ses précédants essais, le clone ne ressemblait que peu au modèle, mais il y avait déjà du progrès. Sasuke regarda son "clone", tout du moins ce qui aurait du être son clone...

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Sasuke65

-Mince j'ai encore raté, je dois avoir eu un problème au niveau de la technique, les signes étaient bons, le chakra était normal et bien malaxé... Cela doit forcèment être un problème passager! Je vais recommencer une dernière fois, après je vais faire un tour, je ne vais pas passer ma journée à m'entraîner à cette fichue technique! Si je rate je reprendrais demain.

Le jeune aspirant se remit calmement en place, il n'était pas comme ceux qui se roulait à terre au moindre échec, mais pour Sasuke réussir à maitriser cette technique, était une véritable question d'honneur, si il ne réussissait pas, non seulement il considérerait que Ryo l'avait battu et était donc plus fort que lui, et secondement il saurait parfaitement si il serait capable d'apprendre une technique lui permettant de tuer Itachi, un jour ou l'autre. Il ne désespérait pas, sa vengeance viendrait tôt ou tard.

-Bunshin no Justu!

Sasuke venait de refaire les signes incantatoires et avait recommencé son essai depuis le début, la fumée blanche apparut, cette fois à son côté gauche. Sasuke le regarda, alors... son clone, presque parfait. Simplement il lui manquait des jambes et il était allongé par terre, ne sachant pas bouger du tout, l'Uchiha eut alors un long soupir.

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Sasuke56

-Bon il y a déjà un progrès, mais ce n'est pas encore cela du tout, un adversaire du village ne se laissera jamais trompé par un clone qui n'a pas de jambes alors que l'original en a. Ce ne serait pas logique du tout, bref je vais retourner au village, m'acheter des armes. Et je pourrai aussi faire un tour sur la falaise voir où en sont les autres...

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Sasuke68

Lançant encore une fois, un regard stupéfait au clone qui se roulait par terre, Sasuke reprit le chemin du retour en courant, malgrès ses entraînements intensifs aux techniques de l'académie, il relachait son attention sur ses exercices physiques. Il courut donc jusqu'au village.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:08

Sasuke était de retour dans son petit coin de verdure (mdr)! Son stock d'armes régénéré, il était prêt à s'entraîner de nouveau, mais voilà il en avait un peu assez de ce Bunshin no Justu... Il décida de s'exercer à une technique de kunais, version Uchiwa et qui serait désormais le test d'entrée de son clan. Il sortit ses kunais de sa poche et installa des cibles dans la forêt. Puis il prit appui sur son rocher et s'élança.

*Je rattraperais mon frère!*

Il se retourna en l'air et se mit à tournoyer à une grande vitesse, puis il lança ses kunais tout en les frappant dès qu'il se retournait vers eux. Pour une fois, cette technique fonctionna à la perfection et toutes les cibles furent transperçées par un kunai. Sasuke se réceptionna très bien sur le sol, et regarda ces cibles et afficha un sourire satisfait.

*Cette technique qui m'avait donné tant de mal, semble maintenant si facile...*

Sasuke alla récupérer ses kunais et se mit en place pour une technique plus compliqué. Quand soudain un craquement le fit sursauter, et il regarda autour de lui, et il ne vit rien, il hésita à utiliser son Sharigan et garda ses kunais à la main.

HJ: A toi Hinata! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue60/60Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue95/95Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue20/100Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (20/100)

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:17

je clopinais tranquillement dans les bois, esperant trouver quelqu'un, et plus precisement un eleve qui etait parti au loin s'entrainer, j'entendit filer des Kunai et m'arretais, la marche souple et feline rendant mes pas silencieux, puis je vis le Uchiwa, je souris en pensant a se clan qui etait plus que etrange, je m'avançais maintenant sans faire attention et il m'entendit apparament.

je lui fit un petit signe de la main et dit avec legereté


"bonjour Sasuke ! comment ce passe ton entrainement ? tu va bien ? tu as besoin d'aide ?

je laissais ma joie emporté ma timiditée, je parlais enfin a quelqu'un d'exterieur à la maison des hyuuga, peut être même qu'il sera chaleureux... je tentais le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:29

Sasuke était toujours aux aguets, prêt à se défendre si cela était nécessaire. Quand soudain quelqu'un emmergea des buissons, et ce n'était pas n'importe qui, c'était la remplacante de Tsunade-sama. Hinata Hyuuga, celle qui allait être son sensei pendant un moment. L'Uchiwa resta silencieux. Il rangea ses kunais dans sa poche.

-Bonjour Sasuke ! comment ce passe ton entrainement ? tu va bien ? tu as besoin d'aide

Que de questions dans une seule phrase... Sasuke en fut stupéfait, au moins Hinata osait lui parler. Il resta un moment silencieux pour enfin répondre à sa nouvelle sensei..

-Bonjour, Hinata-sama... Mon entraînement se passe hyper bien, à part que mon clone a perdu ses jambes. Sinon je vais bien et vous?

Sasuke avait parlé d'un air tranquille, comme si il parlait à Ryo ou à Temari, ou enfin à Naruto, cet abruti de première. Ne connaissant pas encore bien Hinata, il ne pouvait adopter ce ton qu'il réservait aux personnes plus gradés que lui ou responsables de lui... Pour Hinata, c'était encore un ton normal mais qui pourrait changer d'ici peu.


*Que viens t-elle faire ici? Me conseiller? Me regarder m'entraîner? Je ne sais pas, je ne peux pas lire en elle. Elle fait partie du clan Hyuuga, avec qui mon propre clan n'entretient guère de relations amicales... Quelle conduite adopter?*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue60/60Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue95/95Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue20/100Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (20/100)

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:50

"oui je vais bien... je suis juste venue voir comment ca aller, etant le nouveau sensei pour les techniques academique qui vont suivre.

[i] je m'approchais de lui et je regardais les cibles un peu partout, transpercé au millieu par un Kunai. je souris en retournant mon regard vers le garçon

"je vois que les uchiwa sont toujours aussi bon, c'est presque de l'art tu sais ? vraiment jolie...
je me mit à observer les cibles, puis les yeux du Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:06

Sasuke resta un court instant silencieux, le clan dont faisait partie Hinata était les plus grands rivaux de Kohona des Uchiwa, de son propre clan. Sympathiser avec un Hyuuga, était... impensable... Au temps où ses parents étaient encore en vie, ils auraient reprochés à Sasuke cette rencontre. L'Uchiwa voyait que son nouveau sensei regardait avec attention les cibles que les kunais venaient de transperçer à un instant auparavant. Cette technique était assez élémentaire, mais difficile à contrôler, une parfaite maitrise du Sharigan était pour les premiers essais nécessaires...

-Je vois que les uchiwa sont toujours aussi bon, c'est presque de l'art tu sais ? vraiment jolie...

*Toujours aussi bon? De l'art?* pensa Sasuke interloqué.

Puis il remarqua, que Hinata observait ses yeux. Voulait-elle appercevoir le Sharigan de Sasuke? Une technique ne se révéler pas, car il était important de garder quelquechose d'inconnu en soi pour vaincre ses ennemis, l'aspirant regarda à son tour les yeux de son nouveau sensei. Son clan aussi avait des pupilles spéciales... qui pouvaient voir la circulation du chakra.

-Merci Hinata-sama.... Je ne vois pas ce que vous voulez dire... En quoi cette technique est-elle presque de l'art? interrogea Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue60/60Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue95/95Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue20/100Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (20/100)

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:18

je regardais le Uchiwa amusé, il devais juste avoir une année ou deux de moin, et il me concidéré comme maitre deja...

"ne m'appelle pas "sama" Sasuke, a moin que tu veux me faire sourire et rougir à chaque fois."
je me disais que, apparament, les uchiwa etaient toujours aussi froid et peu social, surtout envers son clan, mais en tant qu'heritiére elle voulais que les choses changent... espéré s'entendre mieux avec les autres clans, en gardant bien sûr le secret du Byakugan.

"je veux dire par là, que même moi je ne pense pas atteindre un degres de perfection, tu as du talent, Sasuke."
il me faisait pensé à Neji en quelque sorte... mais c'etait different, ils n'avaient pas la même douleur, même si ils en avaient une tous les deux. je lui fait un sourire que je pense il ne compris pas et

"fait en bonne usage... sur ce, tu comptais faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:26

Encore une réponse bizarre aux yeux de Sasuke. Décidèment Hinata n'était pas comme Sasuke avait imaginé tous les Hyuuga. Elle le regarda d'un air amusé, mais l'aspirant ne s'en froissa pas. Elle lui demanda de ne plus l'appeler "sama". L'Uchiha haussa un sourcil, c'était la première fois qu'il rencontrait un sensei qui ne voulait pas qu'on l'appelle comme le voulait la coutume.... Sasuke hésita avant de prononcer cette phrase:

-Bah je vous appelle comment alors? demanda-il avec un léger sourire aux lèvres.

Hinata expliqua alors ce qu'elle avait voulu dire par de l'art. Du talent. Selon elle Sasuke avait du talent à exploiter. L'aspirant haussa encore plus haut un sourcil, dans son clan, ne pas avoir le moindre talent signifier ne pas être digne de porter le nom du clan. Longtemps, son père avait pris Sasuke pour un attardé, le comparant toujours à son frère. Cela l'avait rendu fou, et c'était maintenant, bien trop tard selon lui que les gens reconnaissaient qu'il était prometteur... Du talent que Sauske voulait exploiter au maximum pour sa vengeance. Il entendit à peine, la question d'Hinata qui lui demandait ce qu'il allait faire. Mais il répondit tout de même avec une voix songeuse:

-J'allais m'entraîner avec mon Fuma Shuriken... dit-il avec un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue60/60Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue95/95Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue20/100Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (20/100)

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:51

Hinata regarda Sasuke un moment et...

"daccord, je suis... je ne bouge pas, je te regarde si tu veux bien, je pourrais t'aider même si je ne pense pas que tu en es besoin. même si cela m'etonne."

je mit les mains dans les poches et me mit dos a un arbre, observant juste Sasuke

"et appelle moi comme tu le souhaite... et surtout..."

je levais les yeux au ciel, lassivement.

" je ne connais pas les Uchiwa, si tu ne veux pas que je les connaise je ne chercherais pas plus... juste, Sasuke, je serais derriére toi pour t'epauler."

elle baissa les yeux vers sasuke, et l'expression de son visage etait... comme de la fatigue, voir pire. de la tristesse, mais un sourire vien sur ses levres par la suite et elle ne fit pu rien, regardant juste Sasuke sur le point de commençer son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:02

Sasuke hocha le tête, il trouvait cela de plus en plus étrange. Il sortit alors son Fuma Shuriken et alla retirer les kunais de ses cibles. Pour une fois quelqu'un allait assister à son entrainement sans qu'il le demande. Appeler Hinata autrement que Sama ou Sensei lui semblait bizarre. Des gens comme Tsunade n'auraient surement pas apprécié ce comportement, et l'aurait sans doute pris pour un manque de respect.

*Outch! J'ai intêrét à ne pas me manquer sinon, je vais...*

Il n'eut pas le temps de finir sa pensée que:

-je ne connais pas les Uchiwa, si tu ne veux pas que je les connaise je ne chercherais pas plus... juste, Sasuke, je serais derriére toi pour t'epauler...

Moment de silence, pendant lequel Sasuke resta immobile comme paralysé.

-Je n'ai pas toujours compris pourquoi nos clans respectifs étaient rivaux... Je n'ai connu aucun Hyuuga, j'en ai juste vu de vue... Je ne vois pas de problème à ce que cette relation désinvolte change.

Il resserra son emprise sur son arme.

*Pas le droit à l'erreur...*

Sasuke se replaça près du rocher et ferma les yeux, pour se concentrer un peu plus qu'à l'ordinaire. Il était bien décidé à réussir cette technique qu'il venait juste d'élaborer devant celle qui serait sa nouvelle Sensei. Puis il rouvrit ses yeux et sauta en l'air comme pour la précédente technique, puis il se retourna complètement et laissa le vent le faire tourner. Puis il déploya son Fuma Shuriken et utilisa le sens du souffle du vent pour projeter son arme vers la cible. Celle ci la transperça en son milieu et resta coincé dedans sans retomber au sol. Sasuke, lui, retomba à terre et observa son résultat d'un oeil observateur.

*Pour un premier essai, c'est pas mal, dommage que je n'ai pas autant de succès avec le Bunshin!*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue60/60Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue95/95Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue20/100Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (20/100)

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:09

Hinata observa tout, et ce demandais bien si elle aurais pu faire la même chose...

*il... est vraiment doué, j'ai deja du mal avec des Kunai ou des Shuriken, alors un Shuriken de l'ombre...*

je continuais de le regarder sans rien dire, les cheuveux sous le brise legere, je m'assis tranquillement dos à l'arbre toujours en regardant ce qu'elle espéré être un nouvelle allié, et surtout... un nouvelle ami, et non un etudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:45

Sasuke resta un moment au sol, pour reprendre son souffle, cette technique était épuisante surtout pour quelqu'un de son âge. Pour Itachi, cela aurait été du gâteau. Mais Sasuke aimait le Fuma Shuriken il ressentait une aisance incroyable avec cette arme plutôt qu'avec des kunais ou des shurikens normaux. Tout en sautant pour récupérer son arme dont la cible avait été mise en hauteur par les soins de Sasuke, il réfléchissait.

*Elle ne se considère pas comme mon supérieur... J'ai l'impression qu'elle me prend pour son égal... Pourtant nos clans sont rivaux, j'ai du mal à comprendre. Si un rapprochement a lieu entre les Uchiwa et les Hyuuga je ne sais pas ce que cela donnera, sans doute une alliance très puissante. Faut que j'arrête de rêver moi.*

Il jeta un coup d'oeil à Hinata, qui s'était appuyé contre le sapin sur lequel Sasuke aimait méditer. Elle l'observait, l'aspirant décrocha son arme de la cible. Sasuke se demandait quoi. Il ne connaissait rien d'Hinata, absolument rien mais elle connaissait déjà son histoire. Songeur il tourna la cible vers la droite de façon, à ce quelle soit masquée par l'arbre d'en face.

*Bon maintenant, je vais tenter quelquechose..*

Sasuke prit de l'élan, puis sauta d'arbres en arbres, allant aussi vite que ses jambes le lui permettait puis il lança son shuriken de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue60/60Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue95/95Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue20/100Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (20/100)

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 7:16

je continuais d'observer, le suivant de mes yeux, il etait rapide, aussi rapide que moi apparament, puis la precision du lançé... tous ses moindres mouvements etait vraiment incroyable, Hinata encore une fois douta d'elle même à la vue du Uchiwa... n'avais t'elle pas ca plaçe plutot comme apprenti ninja que chuunin du village de la feuille ?...

ses pensée etait que surfaçe, elle brillait d'admiration, son sourire etait vraiment sincérement empli de cette emotion... l'admiration. à la vue du Uchiwa.

elle ne dit rien, elle attendais que Sasuke lui demande de... elle attendait tout simplement en regardant


[je reviens dans les 2 heure de l'apres midi, le temps d'une nuit de sommeil car il est 6 heure là... allez à toute]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:09

HJ: Lol oky^^

Sasuke en fonçant avec son arme vers sa cible, eut une illumination. Il comprenait soudain pourquoi il n'avait pas réussi la technique de l'académie. Il lança son Shuriken qui transperça de nouveau la cible et bondit à terre.

*J'ai compris! Jusqu'à maintenant je ne faisais que concentrer mon chakra... mais je dois le diviser en parts égales pour créer un clone! Sinon c'est normal que je rate car je ne dose pas assez bien! Je vais faire un essai, pourvu que je réussisse!*

Sasuke ferma les yeux, et se concentra autant qu'il le pouvait, il voyait clairement ce qu'il fallait faire avec une nettetée incroyable. Il rouvrit ses yeux et fit les signes incantatoires:

-BUNSHIN NO JUSTU!

Ce cri était plein d'espoir, l'espoir de réussir enfin cet essai et de battre Ryo et Naruto qui semblaient très ambitieux. Sasuke lui faisait cela juste pour découvrir ses limites, pour voir jusqu'où il pouvait aller, et pour lui un échec ne serait guère tolérable. Hinata détourna les yeux vers lui, lorsqu'il commença à avoir un gros nuage de fumée blanche au côté droit de Sasuke, qui se dissipa rapidement. A côté de lui, un clone parfait, qui avait les mêmes traits de Sasuke. Un véritable clone.

-YES! Je pense que j'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue60/60Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue95/95Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue20/100Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (20/100)

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:52

je me relevais et m'avançais vers le clone lentement, je tournais autour en disant

"tu as mit combien de jours pour le faire ?... il est reussis, vraiment bien."

je me tournais vers lui et le regardais un moment, je pensais bien que c'etait en peu de jour vu le talent qu'il posséde. apres ca reponse je dis

"dans un Combat le bunshin no jutsu est utile, mais si tu en fait un peu plus... là l'enemi à une chance sur 2 de te touché, avec plus de clone tu as plus de chance de le tromper. alors peut-tu en faire plusieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:24

Sasuke vit alors sur le visage d'Hinata, que c'était réussi. Il eut un sourire satisfait.

-J'ai mis 3 jours.

A son tour, le jeune aspirant regarda attentivement son clone, c'était son tout premier et évidemment il le trouvait plus que superbe. Hinata posa son regard sur Sasuke et l'observa attentivement dans les moindres détails de son visage. Puis elle demanda si il était capable d'en faire apparaître plusieurs. Il eut un signe affirmatif de la tête:

-BUNSHIN NO JUSTU!

L'habituel nuage de fumée blanche enveloppa Sasuke, qui était entouré de trois clones. Sasuke ne bougea pas pour laisser le temps à Hinata d'observer le résultat et de faire un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue60/60Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue95/95Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue20/100Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (20/100)

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:33

"et bien je pense que, toi, Sasuke Uchiwa est compris comment la technique du clonage fonctionne, et tu la maitrise"

je lui fait un grand sourire

" si tu le presente comme ca, tu reussira l'examen, aucun doute."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:37

Sasuke eut un grand sourire en entendant les propos d'Hinata. Il maitrisait enfin cette fichue technique de clonage. Selon la Hyuuga il y aurait donc un examen, Sasuke le sentait proche et en était d'avance réjoui.

-YES!

*Je vais te devancer Ryo!*

Sasuke laissa disparaître ses clones, avec un grand sourire de satisfaction, pour lui une étape était franchie et une autre allait sans doute bientot commencer. C'est le moment que choisit alors Vengeance pour venir se poser sur l'épaule de son maître. Sasuke le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue60/60Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue95/95Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue20/100Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (20/100)

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:38

" et bien alors, tu compte faire quoi maintenant ? "

je le regardais avec curiositée, je m'interessais à ce qu'il allais devenir, encore plus à ce que nous allons devenir ensemble... me rappellant ce que je me rappelais du clan Uchiwa, c'est à dire pas grand chose...

" il faudrait peut être que tu test les capacitées que tu as obtenu à l'academie ?... c'est juste une sugestion hein."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:00

-Tester les capacités que j'ai obtenu à l'académie? répéta Sasuke sans comprendre. C'est à dire?

Sasuke vit alors un regard de curiosité planer sur lui. Il ne broncha pas, il était plutôt habitué à être regardé différement parce que son clan avait été massacré et qu'il était un Uchiha. Il regarda à son tour Hinata, son clan était l'un des plus puissants de Kohona au temps où les Uchiwa étaient encore respectés. L'aspirant avait entendu parler d'un dénommé Hyuuga Neji, un génie selon les gens qu'ils avaient rencontrés. Il avait eu aussi des vents sur un clan divisé en deux familles, la famille parallèle et la famille principale. A part cela, il ne savait pas grand chose sur Hinata et son clan. Il était intrigué, cela allait sans dire.

*Je me demande où en sont arrivés Ryo et Kakashi*

Il rangea son Fuma Shuriken dans son sac qu'il avait apporté exprès pour ranger son matériel après son entraînement. Maintenant, qu'il ne savait plus quoi faire, il songea à la proposition d'Hinata, qui lui avait été faite quelques instants plus tôt et la regarda avec interrogation. Qu'allait-elle répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue60/60Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue95/95Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Left_bar_bleue20/100Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty_bar_bleue  (20/100)

Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:19

"je ne sais pas, je disais ca comme ca... je ne suis pas vraiment du genre à tester mes capacitée, tu ne t'adresse pas à la bonne personne pour trouver les façon de le faire... je suis plutot... gentille"

elle leva les yeux au ciel, gené, puis elle fit un grand sourire joyeux.

"ce qui revien à ce que je disais, que compte tu faire à present ?"


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:24

Sasuke écouta la réponse d'Hinata avec attention. Elle ne convenait pas exactement à ce qu'il avait pu imaginer ou penser. A vrai dire, il était en panne d'imagination et avait envie de rentrer chez lui ou d'aller faire un tour... Sasuke remarqua également le petit regard géné de Hinata avant quelle ne fasse un grand sourire.

-Je pense que je vais rentrer chez moi dit-il d'un ton sérieux.

Il attendit un quelquonque refus ou un signe de négation ou de désapprobation chez Hinata, mais rien. Aussi il siffla son aigle, qui vint se poser sur son épaule et il se mit à marcher, puis il se stoppa et dit:

-On se reverra à l'académie sans doute... Tchao....

Sans attendre la moindre réponse, il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:20

[Dommage que tu ai zappé le décompte des points de Chakra Sasuke. Enfin, j'en tiens pas compte cette fois vu que je suis en mission t'a tout le temps de récupérer tes PC tranquillement. 8Xp pour le Rp tous les deux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)   Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message a lire de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser