Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki
Invité
Anonymous



[Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi   [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Icon_minitimeMar 1 Aoû - 5:45

JE RELEVE LE DEFI !

Satsuki Madara, membre eminent de l'Akatsuki, s'avance vers le Kasumi.

"Cela me fera un bon entrainement avant d'effectuer le mission speciale que Suijihenki-sama m'a demandé..."

[ Bon Ryo j'ai pas de sabre moi ! Mais je risque de te reserver une belle surprise propre à l'Aka ! Et comme j'ai la meilleure rapidité je commence en premier mai je ne fais que deux tours j'ai pa tro de temp ]

Satsuki voulut commencer fort et avant que le jeune Ryo ne puisse bouger elle fit quelques signes de la main et dit :

"Avant toutes choses je dois preparer le terrain de ton execution"

[ Debut du 1er tout. -1 PA et - 4 PC ]

SOUZOUSHU ARSASHI NO JUTSU
(Technique du créateur de tempête)

Description : Pour 4 points de chakra, le ninja fait émaner de lui une vapeur noire qui diffuse dans l'air et forme de gros nuages de tonnerre. Ces nuages noirs permettent d'utiliser les techniques Raiton de manière plus puissante

Dégats : +5 dégats pour toutes les techniques de Raiton utilisé pendant le combat.

Une fumé noire sortit de Satsuki et envellopa la zone de comba (un stade nan ?) et il dit :

"Bienvenue dans MON Univers !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi   [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:04

Ryo avait constater que le beau ciel bleu azur avait laissé place à un horrible ciel noir, et que l'air elle même semblait charger d'electricité !

Souriant il dit :

"Je n'ai pas besoin de souiller mon épée avec ton sang pour te battre Satsuki !"

Ryo fonça sur l'adversaire et dit :

"Un petit cadeau de Kiri !"

[ -1 Pa. - 20 Point de Chakra]

KUCHOU RENDAN
(alias le Combo du Cygne)


Ryo se plaça sous Satsuki pour lui decocher un memorable coup de pied au menton. S'il le plaçait, elle ne pourrait rien faire pour se sortir de cette prise de Taijutsu...

[ Effet : 10PdC, - 20PV pour toi si tu esquive pas ]
C'est une version copiée et modifiée du Shishi Rendan de Sasuke, elle même inspiré de la Feuille Morte de Rock Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité
Anonymous



[Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi   [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:08

[ Désolé j'utilise 1 point d'Esquive pour ton attaque. Il m'en restera plus que 1. Ca prend aussi - 1 Pa nan ? ]

Satsuki evita l'attaque audacieuse de ce gamin, en sautant avant que Ryo ne le touche, son pied frolant son menton. Puis satsuki retomba quelques metres plus loin...

| Je peux pas agir apres une esquive je crosi à toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi   [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:14

[ En effet ]

"Hum ce mec est plutot rapide, je ferais mieux d'abreger ou il va me massacrer..."

Ryo decida d'utiliser une technique un peu plus originale, et il fit le Signe du Tigre (feu) dans s amain et dit :

KATON GOUKAKYUU NO JUTSU
(Technique de la Boule de Feu)
[Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Sasuke149gm12ac


[ - 1 Pa. - 5 PC. Ca fait 10 de degat au PC si tu te la prend ]

Une petite mais intense boule de flamme sortit de ses levres et embrasa la salle, menaçant de carboniser "l'akatuskien"...


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité
Anonymous



[Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi   [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:18

[ j'utilise encore mon point d'esquive. Ta cru me niquer mes vetement tout neuf ? Cool - 1Pa pour moi. Ca craint il m'en reste plus qu'un...]

Satsuki, vif comme l'eclair (oh je susi un pro du Raiton quand même !) esquiva les flammes en se jetant au sol (tss mes vetements vont etre taches) et il juste le temps de se relever quand...

[ a toi]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi   [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:25

Ryo était impressioné par la vitesse extraordinaire de son adversaire, il dit :

"On va voir si tu es plus rapide que ma Lame !"

Ryo sortit la Lame de son fourreau (action libre) et il sourit en disant :

"Je vais te faire porter la Marque des Bannis de mon Clan.. pour que tu n'oublies jamais ta defaite..."


Ryo fonça sur Satsuki et donna un coup de lame terrible à la Verticale...

Ryo savait que si son premier coup touché, elle serait cuite...

[ - 1 Pa. C'est mon dernier. Coute 10 Point de Chakra ]

JUUCHIKA SUICHOKEN NO JUTSU
(Technique de la Croix Sanglante)



[ elle fait 15 Points de degat et tu auras une jolie marque entre tes.. enfin sur ton torse ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité
Anonymous



[Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi   [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:44

[ Desolé t'es tombé dans mon piege ! En tant que porteur de bijuu je peux activer des techniques de niveau 3, et la c'est une belle surprise qui t'attend ! ]

Satsuki dut supporter l'attaque de Ryo, qui lui fait une large cicatrice indelibile en forme de croix sur le torse.

[ je perds donc 15 PV. Il m'en reste 35/50 ]

Mais Satsuki se prepara à contre -attaquer. Satsuki sourit et dit :

"T'es stupide ! Admire l'Ultime Arcane d'un Ninja de Kumo !"


Satsuki fit des signe sbizarres et dit :

HIRAISHIN NO JUTSU
(Technique du Déplacement Eclair)
Niveau 3
Pour 40 PC, le ninja gagne la possibilité de se déplacé quasi instantanément durant deux tours en stimilant ses propres pulsions electriques nerveuse. Les coups sont donc impossibles à suivre.
Effet: Rapidité multiplié par 2 durant 2 tours


[ J'ai donc 6 en rapidité en total pour le premier tour. La j'en ai depensé 3, donc j'ai encore 3 Pa gratos. Comme ta dis par mP je les cumule en un seul post ]

Satsuki fut soudain envelloper d'un Chakra malefique et electrique. Elle parla avec une voix bizarre et dit :

TOI ! TU AS OSE TOUCHER MON HOTE ! JE VAIS TE TUER SI VITE QUE TU NE TE VERRAS PAS MOURIR

[ - 1 PA, - 10 PC mais tu vas morfler par cet attak ! ]

RANSHINSHU
(Choc mental chaotique)
Pour 10 de Chakra, le ninja change son chakra
en impulsion électrique et par un contact physique, il déforme le message nerveux de l'ennemi. La technique varie en fonction de l'intelligence de l'ennemi
Dégats : -3 en rapidité si 0 en intelligence, -2 en rapidité si 1 en intelligence, - 1 en rapidité si 2 ou plus en intelligence. L'effet dure deux tours. (le ninja affecté perd autant d'actions par tour qu'il n'a perdu en points de rapidité, comme le stipule les règles de combat)

Satsuki avait frappé le gamin pretentieux et injecté en lui un choc electrique qui modifierait ses connexiosn nerveuses, le destabilisat (t'as _1 PA au prochain tour)

Puis Satsuki enchaina en decochant un coup de pied en plein visage à Ryo :
[ - 1 Pa coup de pied, tu perds 5 PV]

Puis elle lui donna deux autres coup de poings, mais avec ses ongles devenus presque comme des griffes

[ - 2 Pa deux coup de poings, - 8 PV ]

Et elle finit en sautant gracieusement derriere lui, prete à recommencer...

[ Fin du 1er tour. Bilan 35/50 Pv et 15/65. Je m'arrete la désolé je ferai pas le second tour mais cété tres chouet on recommence quand tu veux ]

"Et chef Suijihenki ca leur a montré la vraie force de l'Aka hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi   [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:51

[ ESCROC ! Une technique de niveau 3 ! Lol je comprend mieux pourquoi l'Aka veut chopper les demons Bijou maintenant ! ]

Ryo Kasumi vit l'ennemi s'enfuir, mi homme, mi-animal...

"Je pense pas qu'il revienne... Comment un homme peut il etre si rapide . Sa vitesse est aussi exceptionel que la force de Tsunade-sama..."


[ Bilan 78/90 PV et 40/55 Pc. Je gagne au niveau des points de vie (je lui ai en gros infligé 2 points de dommage de plus... silent ) mais moralement l'orgeuil est bléssé...]

FIN DU DUEL !


(Mais je suis eventuellement partant pour au autre adversaire... sans Bijuu ! Bagues et boucle d'oreilles inclus ! Oki cété nul confused )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi   [Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Satsuki Madara VS Ryo Kasumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga
» Fiche Technique de Satsuki Madara
» [Combat] (Kenshin Kasumi) VS (Konochiba Kasumi)
» [Combat] Kurosawa Niba VS Ryo Kasumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser