Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Anji Hyuuga

Aller en bas 
+3
Jiraiya-Out
Hidan ryuusaki
Anji Hyuuga
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue80/80Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue95/95Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue51/100Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (51/100)

Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:40

~~~~Présentation de Anji Hyuuga~~~~

Nom: Hyuuga

Prénom: Anji

Age: 14 ans

Grade espérer : Junnin

Nindo :Devenir le mailleurs des ninja pour un jours etre Hokage et etres accepter par les autres

Physiques: Taille: 170,0 cm , Poid: 52,0 Kg , Groupe sanguin: AB

Qualités: Courageux, Serieux, Intelligent, Stratégique, Ordonées

Defaut: Il est trop sur de gagner

Peur: Aucune


~~~~ Votre futur clan ~~~~

Le clan Hyuuga

~~~~ Vos occupations ~~~~

Anji passe son temps libre a s'entrainer

~~~~ L'habillage ~~~~

Il porte une veste violette trés résistante , son bandeau de ninja cache son sceau , il a des bandage au bras , il a un pantalon noire

~~~~ Sa famille ~~~~

Zeke Hyuuga: Présentation de Anji Hyuuga 20-48 Zeke est le pere de Anji



~~~~ L'histoire ~~~~

Anji vient du village du feu Konoha et apartient a la branche parallele du clan Hyuuga donc a sa naissance un sceau a été scélé sur son front pour que d'ai qu'il meurt le secret du byakugan disparaisse . Le byakugan lui procure de grand aventage qui permet de voir le flux de chakra qui circule dans le corps, les points vitaux et permet aussi de voir à une très longue distance (environ 1 km). L'utilisateur a un champ de vision de pratiquement 360°.

Son pere était un Anbu qui était au service de Konoha il n'était pas souvent a sa maison se qui enbéter Anji car il voulait qu'il lui aprennent a mieux se battre . Sa mere était junnin et travailler a l'académie de Konoha . Anji savait tres bien se battre et était le meilleurs de sa classe . Mais quand il u sa mere comme proféseur les temps était dur elle lui donnait plus de travaille pour qu'il reste le meilleurs et grace a sa il put devenir Gennin .

Une fois qu'il était Gennin il u un sensei et 2 coéquipier qui était plus fort que lui et alors il était rejeter puis il alla demander au Chef du Clan Hyuuga de l'entrainer et il accepta et le chef remarqua qu'il avait beaucoup de faciliter et de talent dans le taijutsu alors il l'entraina qu'au taijutsu et au Jyuuken style de combat spéciale au Clan Hyuuga car il faut activer le byakugan . Apres s'etre durement entrainer avec le chef il partit fair l'examin Chunnin qu'il passa avec faciliter la il avait sous c'est ordre une équipe de 3 Gennin alors il est amenerent faire des missions qu'ils réussiserent et a l'age de c'est 14 Ans il passa l'examin pour devenir Junnin et le réussisa et fut enfin accepter par les autres.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Tsunade
Invité
Anonymous



Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:49

[Bonne présentation, courte mais de qualité En défaut, je trouve tout de meme Neji un poil arrogant...

Bref, sinon [Validé] et bienvenu a Konoha! Considères toi comme aspirants ninja, tu peux déja participer a la semaine des 7 jeux un peu partout dans le village, afin de faire connaissance RP avec les autres.]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue110/110Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue95/95Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue7/130Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (7/130)

Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:04

Ha,ha,ha ce mec il tire son histoire d'un site...et ce site,c'est celui d'une amie...gare a ce genre de choses c'est assez mal vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Jiraiya-Out
Civil
Jiraiya-Out


Nombre de messages : 52
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue70/70Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue65/65Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue8/40Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (8/40)

Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:06

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:32

Effectivement ça la fou mal, peux tu me donner l'adresse Hidan s'il te plait?

Edit de Tsu:

effectivement c'est du pur et simple copié coller.

Une personnalisation de ta présentation est exigée avant toute validation. Ne postes nulle part tant que tu n'a pas modifié ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:56

[Refus de la presentation//En attente de changement, tout message autre qu'a ce sujet sera supprimé, desolé mais ...]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue0/0Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue0/0Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue0/0Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:04

ditez, si je fait une meilleure présentation que lui, es ce que je pourrai prendre Neji comme personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue120/120Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue115/115Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue48/170Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (48/170)

Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:31

Tant que la présentation est refusé, et si tu es capable de mieux faire, oui.

A toi de respecter les regles et l'histoire du personnage Wink
Cordialement, Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Uzumaki
Invité
Anonymous



Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:22

Bah non Kakashi, il faut attendre de Refuser entierement la personne inscrite en premiere, elle est donc prioritaire, je doute a tes qualitées d'acceptation ou de refus des presentations, une personne arrivée precedement devra donc attendre le Refus total de la présentation ou Démission du membres en question Shocked Shocked ? Hé Oui, c'est le jeu ma pauv' lucette
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue120/120Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue115/115Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue48/170Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (48/170)

Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:47

Tres bien.
C'est vrai que j'ai été cruel...Sur ce message.

Esperant que "Neji" me pardonne... Wink
Faut que j'aille me coucher, je commence à dire n'importe quoi! Mad Mad .

Donc, "naruto69", va regarder les "persos libres" et donne ton nouveau pseudo sur MP à un Ninjadmin.

Ps: Effectivement, il faut que j'apprend à arbitré les presentations Wink
J'ai plus de facilité à arbitré les fiches techniques. Avec le temps, j'espere gagner ta confiance...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue80/80Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue95/95Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue51/100Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (51/100)

Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:01

je te pardonne sa fait rien mais je suis plus neji car tsunade a accepter lautre Neji dire que javai pas u le tem de éditer Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Uzumaki
Invité
Anonymous



Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:04

"La vie est atroce, surtout quand on fait pas a notre idée"
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue80/80Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue95/95Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue51/100Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (51/100)

Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:37

bon jai éditer
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Hiashi Hyuuga
Civil
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 23
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Dojustu

.::RPG::.
PV:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue40/40Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue25/25Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue40/40Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:43

Maintenant il faut attendre la reponse de Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue80/80Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue95/95Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue51/100Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (51/100)

Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:45

La réponse de Tsunade ou de Uzumaki Atsuruno
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Shizune
Invité
Anonymous



Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:47

Euh Hiashi, je pense que tu devrais retiré la banniere de Tsunade dans ta signature elle ne s'ib=nteresse pas au garçon, si a un.
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue80/80Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue95/95Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue51/100Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (51/100)

Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:50

tu a réson sa le fait pas car Hiashi ne resenble pas du tou a tsunade donc il vo mieu ne pas mettre de signature
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Hiashi Hyuuga
Civil
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 23
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Dojustu

.::RPG::.
PV:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue40/40Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue25/25Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue40/40Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:54

mais j'aime bien tsunade dans le manga moi bon ok j'enleve c'est vrai que certain vont croire des chose desoler
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:32

Lol j'ai meme pas eu le temps de voir ça snif!

Anji, toujours trop incomplet.

Ton histoire laisse a désirer, ce n'est pas vraiment une histoire (tu veux découvrir une histoire va donc voir la présentation de Yamato. C'est l'inventé aussi, et c'est quelque chose comme ça que l'on veut.)

De plus meme après l'histoire il y a des choses a ajouter, comme ton nindo, tes occupations, tes connaissances, tes reves, etc. A la limite le fait que tu n'arrives pas a activer ton Byakugan au départ ça devrait meme pas prendre deux ligne tellement il y a a adire a coté dans l'histoire de la vie de quelqu'un.

[refusé pour l'instant. Si tu veux pas te fouler pour une présentation va a Suna ou Kiri]
Revenir en haut Aller en bas
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue50/50Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue35/35Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue30/40Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (30/40)

Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:35

Tsunade Koichi a écrit:
Ton histoire laisse a désirer, ce n'est pas vraiment une histoire (tu veux découvrir une histoire va donc voir la présentation de Yamato. C'est l'inventé aussi, et c'est quelque chose comme ça que l'on veut.)

Loool arrète tu vas me faire rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue120/120Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue115/115Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue48/170Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (48/170)

Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:13

Je voudrais bien quelques membres à Suna ou Kiri.
Donc, sans vouloir insisté, je voudrais que tu te presentes sur l'un des villages que j'ai cité.

Un Hyuuga déserteur... Pourquoi pas.
Konoha est très rempli, et il ne faut pas oublier les autres. Rolling Eyes

Si tu es accepté, trop tard... Mais pour les prochaines inscriptions. Mad

Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue80/80Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue95/95Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue51/100Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (51/100)

Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:23

Moi au début je voulait aller dans l'akatsuki mais je c pas si les admin son daccort alors jattent de voir si je peut pas je vien a Suna ( avant jété Gaara du desert alors je coner en plus mon entrainement y et encore )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Tsunade
Invité
Anonymous



Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:48

En revanche je me permet d'insister. PAS DE DESERTEURS entre Konoha et Suna. Ces deux villes sont actuellements alliés, et si déserteurs il y avait entre leurs deux villages cachés, elles se devraient par convention de les livrer littéralement à leur village d'origine.

Konoha ne peut accepter de Déserteur de Suna, et vice versa. Donc trouve une autre histoire que la désertion si tu te présente a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue80/80Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue95/95Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Présentation de Anji Hyuuga Left_bar_bleue51/100Présentation de Anji Hyuuga Empty_bar_bleue  (51/100)

Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:13

Tsunade je veu minscrire a konoha car hinata ma di que si je suis pas a konoha je serait pourchaser jusqua la mort et jai éditer mon histoire alors sa va ????
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Uzumaki
Invité
Anonymous



Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:31

Plus de Personnage inventé a Konoha d'ou le nom de la catégorie: Présentation [Personnages du manga UNIQUEMENT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Anji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anji Hyuuga   Présentation de Anji Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Anji Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Anji Hyuuga
» Dossier noir de Anji Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser